AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un resto dans le noir ♥ Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:04


    Nate avait entendu parler de l'ouverture prochaine à Bowen d'un resto où l'on mangeait dans le noir. Intéressé, il en avait parler à Maddie par SMS et avait surveiller la date d'ouverture. Le beau bun était curieux de voir ce que ça faisait de manger sans voir la nourriture qui est en face de soit, ce doit être assez curieux comme sensation ! Le jour même de l'ouverture arrivait, et avait déjà réservé des places pour manger le soir, on ne sait jamais, ce genre d'établissement est souvent rapidemment pris d’assaut ! Le jour J, il était vraiment impatient ! Avec la belle ils s'étaient mis d'accord qu'il passerai la prendre. Pour cette ouverture, il s'habilla avec un minimum de classe, un pantalon noir avec une chemise blanche ouverte de quelques boutons ainsi qu'une verte qui garda à la main car il faisait bien trop chaud pour la mettre malgré la fin de journée. Après avoir vérifier qu'il n'avait rien oublié, Nate ouvrit la porte et descendit de son appartement. La chaleur lui sauta littéralement dessus, il aimait l'Australie mais le froid commençait à lui manquer un peu, et les saisons aussi, les feuilles qui tombent des arbres et les arbres virant à l'orange c'est tellement beau. Après cette seconde poétique il gagna sa voiture et direction l'appartement de son amie. La route était courte pas plus de 5 minutes, et il trouva assez rapidemment une place devant chez la jeune femme, se gara et sortit de la voiture prenant soin de laisser sa veste à l'intérieur. Il aurai surement été plus simple qu'ils se retrouvent directement devant le restaurant mais Nate avait trouver ça plus sympa de passer prendre son amie. Arrivé devant la porte, il frappa doucement avant de regarder l'heure qu'il était sur son tel. Ils s'étaient mis d'accord pour qu'il passe vers 19h et il était légèrement en avance. La porte s'ouvrit au bout de quelques secondes seulement, et un large sourire se posa sur le visage du jeune homme. Les deux jeunes gens étaient proches, même si l'épisode du bateau avait laissé un froid sur le coup, ils s'étaient rapidemment vu pour dissipé rapidement un éventuel malentendu, et depuis ils se voyaient et se téléphonaient régulièrement. "Coucou ! ça va bien ? Prête à vivre une expérience inoubliable ?!"  Fit-il tout en haussant un sourcil de façon amusée, il venait en fait de sortir le slogan de ce nouveau restaurant. Il en existait dans les plus grandes villes mais ici à Bowen c'était le premier. Nate était vraiment impatient, mais essayait de ne pas trop le montrer. "Dès que tu es prête on y va ! Alors t'as journée n'a pas été trop dure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:17

On toque à la porte. C'est lui. Nate. Enfin je suppose. Parce qu'il vient me chercher pour qu'on aille tous les deux manger à ce nouveau restaurant qui vient tout juste d'ouvrir. Et pas n'importe quel genre de resto ! L'un de ceux dans lequel on mange dans le noir total ! Une expérience ma foi très particulière qui risque fort bien de se révéler inoubliable. Et agréable surtout ! Perdre la vue pour se focaliser sur ses autres sens. C'est très intéressant. Surtout le sens du goût pour l'occasion ! En espérant que la cuisine soit bonne. Auquel cas ce resto ne fera pas long feu. Surtout que bon. Aller y manger une fois c'est bien. C'est une découverte, une expérience unique. Mais je m'y vois mal y aller toutes les semaines. A moins qu'ils n'aient qu'une petite pièce privée de lumière et qu'il y a de l'autre côté un resto tout ce qu'il y a de plus classique. Nous verrons bien ! En attendant, inutile de le faire patienter derrière la porte. Surtout que je suis prête. J'ai beau être une fille et occuper la salle de bain pendant un certain temps, je n'en reste pas moins ponctuelle. Je déteste faire attendre les gens. J'ouvre. Coucoouuu ! Je vais très bien et toi ? Comment t'es arrivé jusqu'ici ? La porte d'entrée de l'immeuble n'était pas fermée ? Prête oui ! D'ailleurs on peut y aller de suite. Je te fais pas rentrer, comme tu le sais c'est le zoo chez moi. Hihi. Il sera peut-être arrivé en même temps qu'un locataire et en aura profiter pour directement entrer au lieu de sonner à l'interphone. Et mieux vaut y aller de suite oui. Avec Zéro, Mr Moustache, Le Chat et le furet, c'est presque la SPA chez moi. Hihi. Mais je ne m'en plains pas, au contraire, j'apprécie leur compagnie, et surtout celle de leur maîtresse ! Bonne soirée tout le monde ! Non, je ne peux pas m’empêcher de leur parler à ces braves bêtes. Je ferme donc la porte et nous pouvons y aller à priori. Non ça a été. Une journée comme toutes les autres quoi. Heureusement la soirée sort de l'ordinaire ! Hihi. Et toi ? Pas de soucis au garage ? Et si c'est le cas, cette soirée sera l'opportunité de décompresser un peu ! De toi à moi j'ai hâte de voir comment ça va se passer ! En tout cas ça risque d'être drôle ! Je le regarde. Des pieds à la tête. Plutôt élégamment bien habillé. Comme moi. Nous n'avions pourtant pas besoin de l'être puisqu'on ne verra rien. Et puis surtout … J'espère qu'on ne va pas tâcher nos belles tenues ! Hihi. Enfin moi pas trop de risques. Mais toi qui est maladroit … Hihi. Je taquiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:16

    Nate était face à la jeune femme, il était passer la prendre pour qu'ils aillent tous les deux au restaurant. "J'ai usé de mon don pour passer à travers les portes" Il rit, au moment où il s'approchait de la porte une personne sortait à ce moment là de l'immeuble, il n'avait donc pas eut besoin de déranger son amie pour qu'elle la fasse entrer. "Non je suis arrivé au moment où une de tes voisines sortaient promener son chien, elle n'a pu s'empêcher de ma raconter sa vie mais j'ai oublié son nom" Il lui fit un large sourire, elle semblait toute prête, au moins elle dément le fait que les femmes aiment se faire attendre. Le beau brun lança un regard à l'intérieur de l’appartement afin de tenter de voir le zoo en question mais ne vit que le chat, un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme " tu me présenteras ton petit zoo un autre jour ? J'adore les animaux" Il n'avait jamais eu l'occasion d'en avoir à lui, mais aimerai en avoir dans un futur proche, surtout un chat, les chiens c'était bien plus contraignant faut l'avouer.
    Elle était maintenant sortit de son appartement et tranquillement marchèrent dans le couloir en direction de la porte de l'immeuble "Oui, j'ai l'impression que les heures passent trop vite, j'ai jamais le temps de faire tout ce que je souhaiterai !" Au moins avec cette soirée il allait pouvoir se vider la tête et décompresser, pas qu'il soit du genre stresser ! Son regard croisa le sien et le beau brun lui adressa un sourire. Lui aussi avait hâte de voir ce que ça pouvait donner ! Est ce qu'ils reconnaitront facilement ce qu'ils mangent si ils ne peuvent pas le voir ? Certain disent que la vue joue un rôle important dans la dégustation "Oui je pense aussi ! Tu crois que l'on peut choisir ce que l'on mange ou si c'est le même menus pour tous ?" C'est surement un menue pour tous, sinon il saurait ce qu'ils mangent, ça donnait un côté épique et aventurier à leur repas. C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie. Nate aurai pu le faire bien avant car à New-York ce n'était pas ce genre de restaurant qui manquait ! Les deux jeune gens arrivèrent à la voiture de Nate, il lui lança un petit regard "Je ne suis pas si maladroit ! Tu pourrais être surprise ! " Il ne pu s'empêcher tout de même de rire, en effet il pensait aussi que ça pourrait être bien drôle de le voir évoluer dans le noir. Sortant les clefs de sa poche il déverrouilla la voiture, ouvrit la portière du côté passager "Mademoiselle " Avec un sourire, avant de faire le tour de la voiture et de se mettre derrière le volant. Il mis le moteur et les voilà partis en direction du resto. "Je me demande, tu crois que les serveurs voient dans le noir? " Fit-il sans quitter la route des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptySam 25 Mar 2017 - 12:29

Pfff t'es bête. Une remarque que je pourrais souvent lui faire ! Hihi. Alors non il n'a pas des supers-pouvoirs. A part un super sens de l'humour. Ou de la connerie. Hihi. Et comme je le pensais plus ou moins, il est entré quand quelqu'un sortait. Une femme. Et je crois voir de qui il parle. Aaah je crois que c'est Mme Blank. Elle a un chien et elle aime bien parler. Un peu comme moi maintenant quoi. Hihi. Et Nate c'est à moitié pareil. Il n'a pas de chien. Mais il a une grande babelle. Il n'arrête jamais ! Hihi. Inutile d'entrer dans l'appart' pour quoique ce soit. J'ai déjà mes chaussures de mises et mon sac à main au bras. Avec plaisir. Mais je précise une nouvelle fois que ce n'est pas mon zoo mais celui de Ruby à la base. Enfin j'exagère avec le mot 'zoo'. Chien, chat et furet ça reste des animaux domestiques. Et puis ils sont tous adorables. Echange de politesses oblige, je lui demande donc comment s'est passé sa journée à lui aussi. Je crois que c'est pareil pour tout le monde ! Enfin ceux qui travaillent j'entends. Mais pas de travail, pas d'argent. Et pas d'argent … et bien vie de misère. Mais on va pas s'en plaindre non plus ! Nous pouvons maintenant tranquillement descendre les escaliers et rejoindre sa voiture. Comme lui je me demande un peu comment la soirée va se dérouler. Je sais pas. Mais à choisir je serais plutôt du genre à ce qu'ils nous surprennent. Genre on ne commande rien et c'est la surprise totale ! De quoi rendre l'expérience un peu plus surprenante ! Ou alors on commande le plat de l'autre en toute discrétion. C'est pas mal non plus. En évitant de choisir des plats trop bizarres quand même. Et en faisant gaffe à ne pas se salir aussi. Surtout Nate le maladroit. Hihi. Mouais. On fera le bilan à la fin de la soirée ! Hihi. Rira bien qui rira la dernière comme on dit. Alors je vais éviter de trop parler quand même. Hihi. Monsieur m'ouvre la porte. Merci ! Il fait le tour et entre à son tour. Nous pouvons partir. Il me pose une question plutôt … bizarres. Hihi. Oui. J'ai entendu dire que le personnel qui fait le service est uniquement constitué d'homme-chat ! Hihihihi. Bah quoi ? Question idiote, réponse encore plus idiote. Hihihi. Ouh. Il fait chaud ! Hihi. Non plus sérieusement je crois qu'ils doivent avoir des lunettes pour voir dans le noir. Bonjour les catastrophes sinon ! « Nouveau restaurant en ville ! Commander un potage aux asperges et recevez le directement en plein sur la tête ! » Hihihi. Faudrait pas non plus que je me montre trop comique car Nate conduit tout de même. Je ne veux pas qu'il nous arrive un accident. De ma faute surtout. Même s'il n'y a pas beaucoup de route à faire. Ca va être bondé je crois. Rassure-moi, t'as réservé hein ? Te connaissant … Hihi. Il m'a dit qu'il a réservé oui. Mais je veux en être sûre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptySam 25 Mar 2017 - 13:49

    C'était pas la première fois et surement pas la dernière qu'elle lui disait qu'il était bête mais à chaque fois il prenait ça comme étant un compliment. Il cherchait toujours à la faire rire, mais pouvaient tout deux aussi avoir des conversations sérieuses. Oui c'est ça ! La vieille dame lui avait dit son nom "Oui c'est elle ! Qu'est ce qu'elle est bavarde ! Je l'aurai écouter je serais en ce moment même en train de prendre le thé dans son salon" Ils étaient fin près à partir, quand le prénom de sa colocataire attira son attention, que le monde est petit ! "Ruby ? C'est drôle c'est la meilleure amie de Freja, c'est d'ailleurs grâce à elle que l'on a pu faire connaissance, c'est drôle !" Une petite rousse bien adorable, ils avaient bien accrocher quand ils s'étaient retrouver dans le café. Tout en parlant, ils s'étaient mis à avancer vers la voiture de Nate, ils venaient d'échanger sur leur journée qui venait de s'achever. Une journée classique du côté du jeune homme, mais maintenant qu'ils allaient passer cette soirée tous les deux, tout ça devait rester derrière eux pour ce concentrer pleinement à cette soirée. Est ce qu'ils allaient pouvoir choisir ce qu'ils mangent ? La belle ne semblait pas convaincu, elle n'avait pas tord ça apporterait du mystère de ne pas choisir. "J'avoue ! Ce sera une soirée pleine de surprise et de mystère alors ! Tu as déjà été dans ce genre de restaurant ?" D'accord Nate est un peu maladroit, mais tout de même, il lança un petit regard amusé "Tu seras surprise !" Bon peut être pas tant que ça.
    Ils étaient à présent en voiture, le chemin n'était pas si long entre chez la belle et le restaurant, c'est du moins ce qu'indiquait le GPS. "Homme chat ou homme chauffe souris ! " Fit-il tout en riant essayant de rester concentrer le plus possible sur la route. "J'espère pour eux et surtout pour nous !" Il lui coula un petit regard espiègle "Tu crois vraiment que j'aurai été capable de ne pas réserver ? On a une table ne t'en fait pas ça fait 3 semaines que j'ai appelé pour réserver et crois moi ou pas, il ne restait déjà plus que 2 tables, c'est fou !" Il s'y était pris assez tôt car avait peur d'oublier si il attendait d'avantage. Le beau brun ralentit et chercha une place pour se garer. Il en trouva une à quelques mètres seulement de l'entrer du restaurant. Il sortit et s'étira avant de fermer les portes à clefs et de les ranger dans ses poches. Il revint se poser à côter de la belle "Tu veux que je te cache les yeux pour t'entrainer ?" Au bout de quelques secondes ils étaient devant l'entrée du resto, il tint la porte à Maddie pour qu'elle rentre dans le hall d'entrée qui était heureusement dans la lumière encore, il annonça le nom de leur réservation et le serveur les conduisit dans la salle qui était plongée dans le noir. Nate s'assit à leur table et se promis de ne plus bouger "On voit même pas nos couverts, on fait comment pour manger ?" Il essaya de trouver ses couvert mais ne réussit qu'à les faire tomber, il les ramassa aussitôt et les garda en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:04

C'est exactement ça ! Hihi. Je me souviens de cette fois où je suis restée plus de deux heures chez elle alors que j'avais dit oui pour seulement entrer dix minutes et boire un petit verre. Oui cette Ruby. Elle est super sympa. Contente de l'avoir comme coloc pour le moment. Et pour les mois à venir je l'espère. Mais comme on ne sait de quoi demain sera fait. Nous marchons tranquillement. Je suppose que nous avons le temps et qu'il n'y a pas besoin de presser le pas. Nate aura sûrement bien calculé pour que l'on arrive un peu en avance. Prévoyant un éventuel petit retard de ma part. Et non mon petit Nate ! Hihi. Non jamais ! J'ai déjà fait des « devine ce que tu manges » avec mes frangins ou ma filleule. Tu sais on te bande les yeux et on te fait goûter des aliments ou mélange et tu dois deviner. J'ai eu le droit à un mélange mayonnaise-café, je te raconte pas le goût ! Hihi. Et toi du coup ? Ce doit être une première aussi non ? Une première qui risque d'être assez mémorable. La chemise de Nate s'en souviendra à coup sûr ! Hihi. Je vais être surprise oui. Mais je ne sais pas dans quel sens. Je ris simplement. Et nous embarquons dans sa voiture. Question bizarre de sa part et petit plaisanterie pour moi. Il le prend bien et s'essaye à un autre animal qui pourrait convenir. Oui ! Hihi. Peut-être même qu'ils seront déguisés en Batman et Catwoman ! Hihihi. Du grand n'importe quoi Maddie. Hihi. Bref. J'imagine que tout est prévu pour que les serveurs ne fassent pas de gaffe. Soucieuse de savoir si nous n'y allons pas pour rien, je lui demande s'il a bien réservé. Chose qu'il a faite. Ouf. Ah ouais ? Peut-être que c'est simplement un tout petit restaurant. Hihi. Je me demande bien le temps d'attente si on téléphone maintenant. Mais tant mieux pour eux ! Je ne me suis pas particulièrement intéressée à ce resto mais peut-être qu'il est tenu par des gens de Bowen que je connais. Je verrais bien. Nous arrivons sur place, Nate se gare, nous sortons. Hihi. Non non ça ira. Ils vont nous prendre pour des drôles sinon ! Hihi. Quelle idée saugrenue Nate ! Monsieur m'ouvre la porte et nous entrons. Un serveur nous amène alors dans la pièce. Dans le noir complet. Et nous guide jusqu'à notre table. C'est … très bizarre. Je tâte légèrement la chaise, la table. Avance doucement les mains sur la nappe et touche une assiette, une fourchette, un couteau. Mon Dieu que ça risque d'être cocasse. Commence par toucher les bords de … J'entends un petit 'cling'. Le maladroit a déjà frappé ! Hihi. Ah bah tu commences bien ! Hihi. Je disais donc. Vas-y doucement et à tâtons. J'entends des pas qui s'approche de nous. Une serveuse qui vient prendre l'apéritif. Bonne idée ! Un verre de vin blanc. Un Languedoc si vous avez. Elle me dit que oui et Nate commande à son tour. La jeune femme s'éloigne. Ah mince j'avais dit que je voulais de la surprise et je commande quelque chose. Bon ce sera pour le plat. Rappelle-moi si j'oublie d'ici là ! Hihi. Quelle tête en l'air …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:00


    Pour Nate, manger dans le noir allait être une grande première, et il avait peur de ce que ça pouvait donner. D'un naturel maladroit, ce pouvait être bien marrant de le voir évoluer dans le noir. "Miam ce devait être trop bon ! Non ce sera une première pour moi aussi, même si ça existait déjà à New-York quand j'y habitais, je n'y suis jamais allé" Il lui sourit, c'était donc une grande première pour tous les deux. Nate avait bien sur réservé depuis un moment "Je sais pas, c'est peut être tout simplement l'attrait de la nouveauté qui fait que ce soit pris d'assaut ?" Dès qu'il y avait quelque chose d'un peu original qui sortait ou ouvrait, les gens se précipitaient pour tester ça ! Et ils avaient bien raison. Le chemin fut court, le GPS ne s'était pas trompé, et la voiture fut garé non loin de l'entrée du restaurant où l'on pouvait déjà voir des personnes tenter l'expérience tout comme eux. Maddie n'avait pas eu envie qu'il mette ses mains sur ses yeux afin de l'entrainer à ce qui les attendait, il tourna son visage vers elle un fin sourire aux lèvres "On s'en fou de ce que peuvent bien penser les gens" Il haussa les épaules avant de rire, de toute façon c'était trop tard ils étaient arrivés.Ils été maintenant assis à leur table, dans le noir, c'est fou comment on peut être sans repères quand on ne voit plus rien, tout se faisait maintenant par le toucher. La belle avait même pas fini sa phrase que les couverts de Nate s'étaient retrouvés au sol ! Il les avait ramasser et pour le moment n'osait plus rien toucher "C'est ce que j'ai fait pourtant, les couverts ont du avoir peur, c'est pour ça qu'ils ont sautés au sol"  Il lui fit un petit sourire qu'elle ne devait pas voir. Une serveuse s'était approché de leur table pour leur demander ce qu'ils voulaient boire. Nate n'ayant aucune idée et ne pouvant se fier à un menue pour se décider "Surprenez moi !" Fit-il tout en souriant, décidément cet endroit lui plaisait, mais pour le moment il n'osait pas vraiment bouger. "Je te le rappellerai ! De toute façon je crois que pour le repas on a pas trop le choix, apparemment c'est un menue qui change tous les jours" Son regard se promena autour d'eux, espérant apercevoir une forme ou quelque chose dans ce genre, mais il faisait vraiment trop noir pour voir quoi que ce soit ! La serveuse revint avec leur boisson, qu'elle posa devant eux, Nate ne voulant pas tout renverser y alla doucement et fini par trouver son verre et gouta "Hum je sais pas ce que c'est mais c'est pas mal bon ! Tu veux gouter ?" Il tendit doucement son verre vers elle, prenant garde à ne pas tout renverser sur la belle. Ce fit suivit de peu par l'entrée mystére ! "Bon app' !" Fit Nate un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:20

Délicieux … Hum hum. Et pourquoi vouloir tenter l'expérience maintenant alors ? Personnellement, s'il ne m'avait pas invitée, je ne pense pas que j'aurais été mangé à ce restaurant. Même si j'admets que ça peut être fun. Mais maintenant qu'on est à dix minutes d'y aller, ce sera avec plaisir. Surtout que notre table est réservée depuis trois semaines et que le restaurant semble très prisé. Oui je pense aussi. Un nouveau resto donc forcément les gens sont assez curieux et en plus avec le concept de manger dans le noir ça redouble la curiosité ! Plus qu'à espérer qu'on y mange bien et la soirée sera toute bonne. Même si je me plains relativement rarement. Ou alors il faut vraiment que ça soit excessif. De ce côté là on peut dire que je ne tiens pas de mon père qui dès qu'un petit truc le chiffonne, ne se prive pas de le dire ! Mais on va éviter de se faire remarquer, surtout vis-à-vis de Nate. Toujours gênant d'être avec quelqu'un qui se permet ce genre de remarque. Il est maintenant temps d'entrer. Sans les mains de Nate devant mes yeux si possible. Hihi. Ouais mais bon … J'aimerais bien dire que je me moque complètement du regard des gens mais ce ne serait pas vrai. Eviter de trop se faire remarquer. Je suis quelqu'un qui aime rester somme toute discrète en public. Même si, je sais, que mon rire ne passe pas toujours inaperçu. Hihi. Celui-là même … La discrétion ce n'est pas non plus le point fort de Nate. Hihi. En témoigne ce tombé de couvert. Hihi. Mais oui c'est ça ! Tu as une fourchette kangourou et un couteau crapaud c'est ça ? Hihi. Pour rester dans le thème des serveurs-animaux … On vient prendre la commande. J'oublie de demander un cocktail surprise. Nate lui n'oublie pas. Alors évidemment je lui demande de me rappeler ce petit détail. Pas besoin selon lui vu que nous n'avons pas notre mot à dire sur le menu. Ce qui n'est pas plus mal du coup. Ah oui ? Le serveur à l'entrée te l'a dit ? C'était marqué quelque part ? Je t'avoue ne pas avoir fait attention. C'est très étrange de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas. Ce qui est encore plus étrange c'est d'essayer de s'emparer de son verre sans le voir. Parce qu'il faut faire super attention. Bon. On trinque pas mais santé quand même ! Hihi. Ce qui pourrait être drôle. Ou pas. Un mouvement un peu trop brusque et voila le verre cassé et le vin partout sur la table. Non non ça ira. Tu vas m'en mettre partout je sens. Hihi. L'entrée arrive. N'aaaaap. Je cherche les couverts à tâtons. Les trouve, les prends en main. J'essaye de piquer dans l'assiette. Ca semble fonctionner. Du coup je coupe. Et je sens en levant la fourchette que le morceau a l'air assez gros. Donc je coupe de l'autre côté. Je porte la fourchette à mes lèvres et goûte. Mmmh c'est bon. J'ai une entrée au saumon moi. Sur une petite tranche de pain et du fromage je pense. Avec un petit truc supplémentaire mais je ne sais pas encore quoi. Et toi ? Pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:45

    Le resto dans le noir c'etait​ une idée qu'il avait eut avec Lou lors de leur première rencontre, ils s'étaient dit que si un resto de ce genre ouvrirai à Bowen ils iraient ensemble. Malheureusement, ça n'avait pas pu se faire, Nate sourit à Maddie tout en gardant ses yeux sur la route Quand j'habitais à New-York​ ça ne me tentait pas du tout, je ne sais pas pourquoi. Et quand je suis arrivé à Bowen, j'avais dit à une amie que quand ce genre de restaurant ouvrira on ira tous les deux mais elle n'a pas survécu au tremblement de terre, c'est aussi un peu pour elle que j'y vais aujourd'hui aussi il lui fit un doux sourire, il n'était pas triste mais voulait tenir sa promesse envers Lou. Et ça n'avait pas été une chose facile que de réserver car le site avait été pris d'assaut des l'ouverture.
    Nate et Maddie étaient maintenant en train de tester ce nouveau concept, enfin nouveau ici à Bowen. Assis en face l'un de l'autre et pourtant ils ne se voyaient pas, c'était vraiment étrange comme sensation. Mais c'est vrai que ça changeait de l'ordinaire, ça faisait appel à d'autres sens comme la vue et l'ouie. Bon par contre niveau maladresse ce n'était toujours pas ça espérons qu'il ne casse rien avant la fin du repas. " exactement ! Pour ça que l'on est dans le noir, les couverts sont vivants en fait ! il rit. Les verres étaient arrives suivis de prêts par les entrées . Ayant garder en main ses couverts, il n'eut pas à les chercher une nouvelle fois. Par contre ce fut pour trouver l'assiette que ce fut plus compliqué. Après avoir assez violemment cogné son assiette de ses couverts il pris une bouchée de saumon, car apparemment ils avaient bien le même menue. C'était marqué sur le site internet quand j'ai réservé pour nous deux en fait fit-il dans un nouveau sourire. Il serait retenu de lui tirer la langue, non il ne s'en mettra pas partout ! Enfin il espérait, il avait tout de même bien étaler sa serviette sur ses genoux, il faut être prudent ! Il pris une nouvelle bouchée, c'était vraiment délicieux, un vrai régal. [/color=#0066ff] ils devraient quand même mettre des petites bougies sur les tables pour qu'au moins on se devine ![/color] il rit, après ce ne pourrait plus s'appeler un restaurant dans le noir. Il eu un petit sourire amuse sur le visage après ça peut être un bon test pour tous les nouveaux couples du style "tu te rappel de la couleur de mes yeux il rit en cherchant d'une main son verre avant de les porter à ses lèvres. Retrouver des points de repères n'etait pas chose simple ! Il termina son entrée, du moins c'est ce qu'il lui semblait car ne voyant rien il pouvait toujours en rester un peu dans le coin d'une assiette ! Le serveur vint rapidement enlever leur assiette tu crois qu'il y a du pain sur la table ? il avait peur de "voir" ça par lui même de peur de faire une catastrophe. En tous cas jusqu'à présent il avait été relativement chanceux et adroit, ce qu'il n'aimait pas trop c'était de ne pas pouvoir parler les yeux dans les yeux avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:55

Oh ! Si j'avais su, je n'aurais sans doute pas posé la question. Il n'y a pas vraiment de malaise qui s'installe mais je dois dire que je ne me sens plus du tout à faire des petites plaisanteries. Du moins pour le moment car je sais que d'ici quelques minutes cela ira mieux. Je suis vraiment désolée Nate. Tu … Est-ce que je vais vraiment poser cette question ? Tu as perdu d'autres amis lors du tremblement ? Deux de mes collègues sont décédés. Même si le travail en banque reste un boulot sérieux, parfois on s'amusait bien tous ensemble. Ca n'a pas été une période facile après cela. Pour tout le monde … J'ai parfois tendance à l'oublier, le séisme. Heureusement pour ma famille, et c'est égoïste de dire cela je le sais, mais personne n'a été touché. Nous arrivons ensuite à ce fameux restaurant. Et l'ambiance est redevenue ce qu'elle était, bon enfant. Je n'en attendais pas moins de nous deux qui savons faire la part des choses. On s'est toujours très bien entendus. Même si bon, j'ai un peu fait n'importe quoi à un certain moment. Mais c'est l'histoire de l'ancienne ! Alors ce restaurant ? Ces couverts qui prennent peur et qui tombent tous seuls par terre ! Hihi. Hihi. Rigole pas trop ! Ca se trouve on va avoir une grosse limace dans notre assiette ! Hihihi. Pourquoi une limace exactement ? Je sais pas. Disons qu'un éléphant ça rentrait pas dans une assiette. Hihihi. Et le verdict ? Pas de limace non. Un poisson. Mort. Et cuisiné. Ouf ! Hihi. Une bonne entrée. D'ailleurs Nate le savait déjà. Aaah mais t'es pas drôle ! Mais tu dis rien pour la suite ! Ou je te jette mon verre d'eau au visage. Enfin … J'essaye ! Hihi. Je ne sais déjà pas viser en temps normal alors là que nous sommes dans le noir ! C'est perdu d'avance. Hihi. Nous continuons de manger. Je pense m'en sortir plutôt bien. Et lui ? Ca va ? Tu galères pas trop ? Peut-être. Peut-être pas. En tout cas il préférerait avoir un brin de lumière. Pff. On verrait tout enfin ! Puis ça ruinerait toute l'expérience quoi … Bon attention je vais essayer de boire un coup … Hihi. J'avance doucement la main, sens mon verre, m'en empare et boit une gorgée avant de le redéposer. Parfait Maddie ! Hihi. Je l'écoute. Pas de doute possible sur la couleur de ses yeux en tout cas. Un vrai bleu azur. De très beaux yeux. Hihi. M'enfin à part cette question là je vois pas trop. Je souris. Et me demande si les serveurs doivent pas se taper des mini fou-rire des fois. Si un petit malin s'amuse à faire des grimaces ou autre. Oui un rien me fait rire moi ! Nous avons alors visiblement terminé nos assiettes. Le serveur nous aurait fait une petite remarque sinon. Attends je cherche. Je tâtonne et trouve une petite corbeille. Ah ! Ici. A droite. Euh non. A ta gauche du coup. Hihi. Manquerait plus qu'il renverse quelque chose et qu'il dise que c'est de ma faute tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:58

    Il ne voulait pas créer un sentiment de malaise, ni mettre mal à l'aise la belle. Il n'avait que de bons souvenirs avec Lou donc voulait être heureux en pensant à elle. "Non ne t'en fais pas" Il lui fit un doux sourire tout en tournant le visage vers elle durant quelques secondes. "Des amis non, bien que Freja a été touché mais heureusement elle avait perdue que la mémoire qu'elle a fini par retrouvé" ça avait été une telle catastrophe ce tremblement de terre que c'était toujours présent dans l'esprit de tous. D'ailleurs la ville en portait encore les séquelles, heureusement son quartier avait été plutôt épargner. Tout en continuant de discuter ils étaient finalement arriver au restaurant, et sans se perdre ! Merci le GPS. Ils étaient assis dans le noir, l'un en face de l'autre et pourtant ils ne se voyaient pas. Nate avait du mal à prendre ses repères, au moins il ressentait tout ce que les aveugle pouvaient ressentir privés de la vie. Les entrées furent rapidemment servis, c'était étrange comme sensation d'avoir personne autour d'eux, d'être comme seul sur Terre. "Je sera curieux de voir ce que peut donner un lancer d'eau dans le noir" Fit-il sur un ton légèrement taquin. On ne voyait vraiment rien, c'est limite si il ne voyait pas ses mains. Il devait en mettre la moitier à coter mais dans le noir ça ne se voyait pas, faut voir les bons côtés. Son regard été posé dans la direction de la belle brune "Je suis un pro que crois tu !" Fit-il tout en riant avant de porter une nouvelle bouchée à sa bouche. C'était vraiment délicieux, ça fondait sur le palais. Nate écouta attentivement chaque bruit qu'elle faisait tandis qu'elle essayait de boire, pas de bruit de verre cassés pas de doute possible elle avait réussit à boire sans casser quelque chose. Le beau brun réfléchis quelques secondes, il est vrai que mise à part cette question, il y avait pas grand chose à poser. Il lui sourit. "T'as pas l'impression d'être toute seule avec moi dans le restaurant ? C'est drôle comme sensation" Si elle aurait pu le voir, elle aurai vu son petit sourire au coin des lèvres. Le jeune homme se demandait si il y avait du pain sur la table, alors au lieu de tout renverser en cherchant par lui même, avait demandé à Maddie et elle en trouva enfin, il suivit ses indications et trouva enfin la corbeille de pains, en pris un et croqua dedans. Le serveur leur apporta la suite quelques minutes plus tard "Bon app' ! Alors qu'est ce qu'on a de bon là ?" C'était drôlement amusant, comme l'impression de découvrir des trésors alors qu'ils ne sont qu'au restaurant ! Il tenta de reprendre un pain mais cette fois sa main vint malencontreusement frôler celle de Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptySam 1 Avr 2017 - 13:47

Tout de même. Je ne sais pas à quel niveau d'amitié il était avec cette fille mais c'est tout naturel, sincère et normal que je lui dis que je suis désolée. Heureusement pour lui, il a été un peu plus chanceux que moi et n'a perdu personne d'autre. Quelques blessés oui, mais rien de particulièrement grave. Tant mieux … Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour. Et quand tu penses à ceux qui sont victimes d'éruption volcanique ou d'un tsunami … Ce doit être terrible. Instant coup de blues de la soirée. Mais avec Nate, et puis moi aussi, j'ai confiance en le fait que nous allons retrouver le sourire. Chose que nous faisons quelques minutes plus tard. Un resto dans le noir. Drôle de concept. Etrange au début mais bizarrement je trouve que l'on prend rapidement ses marques. Enfin jusqu'au moment où on vient vous servir à boire ou à manger et que vous devez vous débrouiller ! La tout de suite c'est beaucoup moins facile ! Hihi. Alors essayer de viser Nate avec mon verre d'eau, je vais éviter ! Hihi. Quoique si ça arrive sur quelqu'un d'autre, ça peut aussi être très drôle. Une bagarre de nourriture dans le noir ! Hihi. Enfin non, on ne joue pas avec la nourriture comme dirait maman. Et je suis plutôt de son avis. Surtout quand c'est si bon ! Hihi. Qui sait ! Si ça se trouve je viens d'essayer de t'asperger quatre fois que tu ne l'as même pas remarqué ! Hihihi. Je continue de rire un peu. En espérant de ne pas faire trop de bruit. Même si, pour le coup, comme les gens ne me voient pas, ils ne pourront pas me reconnaître par la suite ! Hihi. Nate me dit alors qu'il s'en sort à merveille car c'est un pro ! On verra ça à la fin du repas ! Et là c'est le moment de prier pour ne pas que je me fasse de tâches. Jusqu'à maintenant ça devrait le faire. Pas vraiment de sauce avec le saumon. Et chaque fourchette que j'ai prise avait toujours un morceau au bout alors rien qui me soit tombé dessus hein ? On prie ! Hihi. Oui ça me fait un peu cette impression aussi ! Même si on entend un peu parler les autres personnes. En tout cas ça me paraît beaucoup plus intimiste oui ! Et ce doit l'être encore plus accompagné de sa moitié ! Et non je ne parle pas de potentielles cochonneries ! Non mais ! En plus les serveurs verraient tout. Eux. Mais quelle idée ! Pourquoi je pense à ça d'ailleurs moi ? Bref. Le pain. J'indique son emplacement à Nate. Qui le trouve. Mais quelle équipe ! Hihi. Le plat arrive. Bon app' ! Et fais pas genre t'as déjà vu le menu comme tu me l'as dit ! Un petit bout de pain en mangeant ? Pourquoi pas. J'avance la main et touche sans le vouloir la main de Nate. Ouh pardon ! On aurait voulu le faire exprès qu'on y serait pas arrivés ! Hihi. Je patiente donc quelques instants et prend un petit bout de baguette. Je goûte enfin le plat. Huuum il est succulent ce couscous ! Je garde mon sérieux. Alors que, évidemment, je ne suis pas en train de manger du couscous. Juste pour voir ce qu'il va dire. S'il tombe dans le panneau en commençant par un « Oh c'est bizarre parce que moi blablabla ». Hihi. Mais ça m'étonnerait. J'ai affaire à Nate quand même ! L'un des plus blagueurs que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptySam 1 Avr 2017 - 16:07

    Nate avait encore du mal à croire qu'une catastrophe de cette ampleur avait touché Bowen, on croit toujours que cela n'arrive que dans les films. La ville pansait ses blessures comme elle le pouvait, et le jeune homme n'aimait pas rester dans le passer, le futur était ce qui compte le plus pour lui. "J'avoue que c'est trop triste, mais il faut aussi que l'on continue de vivre pour ceux qui n'ont pas survécu non ? Faut être heureux, c'est ce que je me dis" Il lui offrit un doux sourire, Il n'avait jamais été du genre de ceux qui ressassaient le passer. Mais pas de soirée sombre pour eux, bien vite ils s'étaient remis à rire et à plaisanter tous les deux. Rien ne pouvait gâcher leur soirée. Tandis qu'il mangeaient, Nate venait de défier Maddie de lui lancer de l'eau sur lui "Je suis persuadé que non, tu es bien trop douée pour rater autant de fois" Fit-il amusé, elle était sportive, donc ce serait bien étonnant qu'elle ne réussisse pas à l'atteindre avec un peu d'eau, ne serait ce que grâce à sa voix. L'entrée avait été délicieuse, ils attendaient avec impatience la suite du repas. Les voix des autres clients étaient comme tamisés, c'étaient comme les entendre à travers un large mur. Il ne savait même pas combien de tables pouvaient contenir cette salle. Son regard engloba la salle et revint sur son amie. "ça change de certains restaurant où l'on doit presque crier pour se faire entendre, ici c'est drôlement reposant je trouve, en plus on est pas agressé par des lumières vives." Et c'était appréciable après une bonne journée de travail, même si une petite bougie ne serait pas de refus.
    Le plat venait d'arriver devant eux et ça sentait vraiment bon, de quoi leur mettre l'eau à la bouche ! Il voulu prendre un pain, mais la belle avait eut la même idée et leur main se frôlèrent, Nate la retira aussitôt se sentit rougir un peu. "ça peut arriver ! Au moins on arrive tous les deux à trouver le pain malgré le noir, c'est un bon signe !' Fit-il tout en riant, c'était comique comme situation il faut l'avouer ! Le bel américain posa le bout de pain à côté de son assiette et pris une bouché de son plat, et eut un haussement de sourcil amusé en entendant la réflexion de la jolie brune. "J'imagine qu'il a un gout particulier pour un couscous !" Il rit tout en portant une nouvelle boucher à ses lèvres, il savait très bien qu'ils ne mangeaient pas du couscous ! De plus dans le noir ce serait une vraie catastrophe ! " Tu veux faire quoi après le resto ?" Ce serait dommage de se quitter si rapidemment, enfin ils n'en étaient pas là ! "Je crois que une personne de la table d'à côté vient de faire tomber quelque chose ! " A entendre le bruit qu'ils avaient fait en tout cas ! Une question lui vint à l'esprit "tu as déjà jouer du piano dans le noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:39

Mais quel charmeur ! Hihi. Bon il n'a pas tort, je devrais être assez douée pour réussir à lui envoyer quelque chose en plein visage. Surtout si je m'y reprends à quatre fois ! Sincèrement je pense aussi que j'aurais réussi au moins une fois. Hihi. C'est pas comme si on était à dix mètres l'un de l'autre. Puis on sait plutôt bien se repérer à la voix. Bon. On devrait arrêter de parler de ça ou je vais vraiment essayer de l'éclabousser ! Hihi. Je sais qu'il le prendrait bien et que ça serait drôle. Un peu moins pour les serveurs et autres personnes autour. Surtout qu'on risque d'en mettre partout. Et si les clients sont aussi drôles que nous ça risque de complètement déraper ! Hihi. M'enfin vu le calme relativement ambiant on va éviter de faire n'importe quoi. Je dis « vu » mais je devrais plutôt dire « entendu ». Hihi. Ah oui qu'est-ce que je déteste ça quand tout le monde parle assez fort et que du coup il faut plus ou moins faire pareil. Ca fait un brouhaha ambiant qu'en fin de soirée tu a les oreilles qui bourdonnent ! Mais pour les lumières c'est quand même rarement un problème. Je veux dire, je n'ai jamais mangé à un restaurant où j'avais un spot en pleine face, droit dans les yeux. Hihi. Mais je vois plus ou moins de quoi il veut parler. C'est plus apaisant et reposant quand c'est un peu sombre oui. Surtout en soirée comme ça quand on peut être un brin fatiguée. Sur ce, le plat arrive. Les plats. J'essaye de prendre un bout de pain, nos mains se touchent. J'attends, fais une petite remarque au passage. Il y répond. Moi de même. Oui ! Hihi. Une fois qu'on sait où se situe quoi c'est quand même plus facile. A condition que tu n'y mettes pas ton verre juste à côté de cette corbeille à pain sinon c'est jouer avec le feu ! Hihi. Heureusement, la pompière Maddie et son célèbre lancer d'eau seront là pour gérer la situation ! Hihihi. Nous mangeons. Ce délicieux couscous. Ou pas. Nate reste sérieux. N'empêche que c'est très bon. Ce n'est pas le meilleur plat de ma vie et objectivement parlant – ou pas – ma mère cuisine aussi bien. Mais ça reste bon. Je ne renchéris pas sur la « blague » du couscous. Pour la suite de la soirée ? Oh, je pensais qu'on rentrait directement chez nous. Euh je sais pas. J'ai cru qu'on viendrait juste au resto en fait. T'as une idée ? Parce que j'aimerais ne pas rentrer trop trop tard chez moi. Nul doute qu'il va nous trouver une bonne idée ! Comme ce resto quoi. J'entends un « cling » d'une des tables voisines. Je pense bien oui. Ce qu'ils sont maladroits ! Pas comme toi … Hihi. Roooh pas bien de se moquer Maddie. Hihi. Reprenons notre sérieux. Euuh non jamais mais j'ai déjà joué les yeux fermés alors j'imagine que ça compte. C'est très particulier. Je trouve que ça permet de ressentir pleinement la musique. Et j'ai déjà fait du kendo aussi en fermant les yeux. Alors pas un combat hein je te rassure. Je n'ai pas de super-pouvoirs. Hihi. Mais exécuter les katas oui. C'est très différent de le faire les yeux ouverts. Ca permet une meilleure concentration aussi. Un peu moins pratique pour l'équilibre je crois mais avec de l’entraînement et de la discipline on y arrive parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:07

  • Ils n'auraient pas été dans un restaurant entouré de serveurs et de d'autres clients, Nate l'aurait clairement mis au défis de l'arroser tout en ne le voyant pas, se basant uniquement sur la voix. Mais là c'était un coup à se faire virer d'un resto. "On testera ça un autre jour ! je te banderai les yeux et tu devras m’arroser !' Il bu une gorgée d'eau, qu'est ce qu'ils pouvaient être enfantin quand ils s'y mettait ! Mais c'était ça aussi leur relation, pas de prise de tête et surtout ils trouvaient toujours un moyen de s'amuser et de repousser leur limites. Le beau brun regarda tout autour d'eux, sans ne rien voir évidemment, juste par curiosité il aimerai savoir ce que pouvait bien voir les serveurs, voir les clients galérer à manger ou faire des grimaces quand ils goutent un plat qu'ils ne peuvent pas voir. "C'est la première fois en tout cas que je vais manger dans un resto aussi calme ! D'ailleurs tu as remarqué qu'à l'entrée ils nous on fait éteindre notre portable c'est pour garder le calme ou pour qu'on ne triche pas tu penses ?" L'un comme l'autre semblait logique, en tout cas décrocher pendant une heure de toute technologie ne pouvait pas leur faire de mal.
    Le beau brun mâcha un morceau de pain tout en lui adressant un sourire, elle ne pouvait pas le voir bien sur mais il paraissait que les sourires s'entendent lorsque l'on parle à quelqu'un ! Lui perso, n'entendait pas vraiment la différence. Leur plat principal était arrivé, et tout en le dégustant Nate venait de lui demander si elle voulait faire quelque chose après le restaurant. "Non t'en  fait pas je ne vais pas te kidnapper toute la nuit, quoi que ce serait tentant ! " Il n'avait rien prévu de particulier, c'était juste dans l'idée de passer un peu plus de temps ensemble ! Mais faudrait quelque chose qui ne prenne pas plus d'une heure afin qu'ils rentrent chez eux à une heure correcte. "Il y a un petit festival juste à l'entrée de la ville, ce sont des personnes qui jouent avec des lumières sur de la musique, parait que c'est très beau, c'est un de mes clients qui m'en a parlé, ça ne prendrait pas longtemps donc si ça te dit" Son regard resta sur elle, du moins dans sa direction, et porta une nouvelle boucher à ses lèvres. Ils pourraient juste y faire un tour histoire de digérer avant de raccompagner Maddie chez elle, mais il ne la forcerai pas si elle ne voulait pas. Il avait été curieux de savoir si elle avait déjà été tenter par jouer du piano dans le noir. "Oui il parait que les sensations sont décuplées ! Oh la prochaine fois que l'on fait du kendo tu feras un kata les yeux fermer ?" Si elle aurai pu le voir, elle aurai pu voir le petit sourire adorable aux lèvres du beau brun. Au moins une fois par mois, elle continuait patiemment de tenter de lui apprendre les bases de ce sport même si ce n'était pas tout le temps simple, Nate avait un peu de mal à rester sérieux bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto dans le noir ♥ Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au resto
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: