AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un resto dans le noir ♥ Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:17

    "Tu veux un film romantique ?" Il la regarda en haussant les sourcils de façon comique. Bon il avait dit des chips mais c'était histoire de dire que ce serait autour de la nourriture, mais sa réaction la fit rire "Tu veux que je te prépare des petits fours plutôt ?" du moins qu'il en achète chez le traiteur, car lui et la cuisine ça faisait un peu 150. Il commençait tout juste à savoir préparer du riz, et du steak mais ça n'allait pas au delà. Alala, Maddie, si elle n'existait pas faudrait l'inventer, "Comment ça je ne te fais pas confiance ?!" Son regard revint brièvement sur elle, pas plus longtemps car devant eux la route tournait. Et quelques minutes à peine plus tard ils étaient au festival, profitant de la musique et des lumières. Nate passait vraiment un bon moment en compagnie de son amie. Amie qui pouvait se montrer très naïve ! Mais c'était tellement rafraichissant, son sourire n'avait pas quitté le visage du beau brun "Je sais pas, c'est la première fois que je viens à un festival ici en Australie" Il était un habitué des bar et des restaurants, ayant une petite préférence pour le bar de la plage, il adorait le principe de pouvoir boire un Mojito sur la plage. Son regard se posa sur les personnes qui passaient près d'eux.
    C'était tout lumineux qu'ils firent un selfie, au moins leur soirée serait immortaliser à tout jamais ! Son regard était posé dans le sien, lui faisant une petite moue adorable, il voulait l'entendre chanter ! "Alleeeez si tu veux je chante avec toi comme ça on se tape la honte tous les deux ensemble !" Après tout ils étaient là pour s'amuser, autant en profiter un maximum ! Mais elle ne céda pas et il n'eut pas le plaisir d'entendre sa jolie voix mais il était têtu et si ce n'était pas ce soir ce sera un autre jour. Il lui avait donner pour gage d'aller sur la scène, mais elle n'avait pas fait quelques mètres que la belle s'était retrouver au sol. En un éclair, Nate fut à ses côté, prenant ses mains dans les siennes pour voir la gravité de sa chute. Rien de casser mais une belle égratignure. "D'accord, je vais voir ça, tu n'as pas peur que ça te pique" Oui Nate est une petite nature, il lâcha donc ses mains pour prendre son sac afin de trouver les lingettes, qu'il trouva très vite. Au passage il trouva un rouge à lèvres, il essaya la couleur sur une de ses mains qu'il tendit à Maddie pour lui montrer ce que ça donne "Cette couleur m’irait à ravir non ?" Il rit, mais trêve de plaisanterie, il rangea le rouge à lèvre à sa place et sortit une lingette de son emballage et doucement il pris une main de son amie pour lui nettoyer son égratignure. Le beau brun faisait des mouvements doux, une fois la première main fini, il pris la seconde. De temps en temps il leva ses yeux vers les siens. "Faut pas laisser un petit incident ta gâcher le plaisir de jouer à ce jeu." Il était bien résolu à ce qu'ils rejouent à ce jeu; pas ce soir bien sur ! "D'ailleurs on en reparle de ton sac ? Je suis sur que tu peux tenir une semaine loin de chez toi avec tout ce que tu as dedans !" Il lui fit un clin d'oeil tout en lui lâchant ses mains et en rangeant les lingettes dans le sac de la belle. Il se redressa et tendit sa main à Maddie pour qu'elle en fasse autant "On continue notre petit tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:39

Tu choisis le film. Je choisis le reste. Point. Alala. On va pas tergiverser là-dessus si ? En plus ce film c'est juste une excuse bidon. On va parler tout du long pour raconter n'importe quoi si bien qu'à la fin on se posera la question de savoir ce qu'on a regardé. Hihi. Ou pas regardé en l’occurrence. Alors non monsieur n'en reste pas là. Il doit toujours avoir le dernier. Il est pas croyable. Si par « préparer » tu entends aller en acheter à une boutique et les placer simplement sur un plat pour les mettre dans le four alors ça me va. Hihihi. Et qu'il ne me dise pas qu'il voulait faire du fait maison. Comme si je ne le connaissais pas. Bah oui tu me crois pas ! Tu ne me crois jamais. Hihi. Bon évidemment je plaisante. Je pense qu'on en est arrivé à un point où on peut se faire confiance tous les deux. Comme deux bons amis. Même si au début il aurait pu douter de moi, ou de certaines de mes intentions, à cause d'un fameux baiser. Le deuxième j'entends. Me premier ne comptait pour moi. Hihi. Oui je préfère en rire plutôt que de me dire encore et encore à quel point j'ai été sotte. Et que c'était hyper déplacé envers lui et sa copine. Enfin évitons de remuer tout ça et profitons du spectacle. Ah oui ? Je ne suis pas particulièrement fan de festival moi non plus. Enfin je veux dire ceux du genre alcool, débauche, musique à fond et compagnie. Mais des événements autour du piano, de la musique, la vraie ou autres choses de ce genre c'est avec plaisir. Oui bon j'y suis peut-être aller un peu fort sur la caricature mais ce ne serait pas une caricature sinon. Une fois n'est pas coutume il insiste sur le fait que je pousse la chansonnette. Va falloir lui apprendre à ce garçon que « non » c'est « non ». Pas genre « peut-être » ou « pousse-moi un peu et je dis oui ». Tu te tapes la honte tout seul si t'en as envie mais je ne chante pas. Nah ! Heureusement il n'insiste pas plus. Auquel cas je lui aurais fait la gueule ça lui aurait appris. Hihi. Oui je suis comme ça. La soirée continue. Le petite défi. Et puis boum badaboum. La chute. Une vrai chute pas genre « la chute de l’histoire », la fin. Après un rapide examen de mes mains je demande à Nate de prendre des lingettes dans mon sac. Boh ça va je vais pas mourir. Je lui souris et attends donc qu'il me sorte ce petit paquet que j'ai toujours dans mon sac. Elles me servent généralement pour mon ou ma filleul(e) mais comme quoi je peux en avoir l'utilité moi aussi. Nate ressort finalement le paquet. Ou pas. Il préfère faire le con à se mettre du rouge à lèvre sur la main et à me demander s'il serait pas beau avec cette couleur. Bon. Autant l'avouer, je le regarde en haussant les sourcils. D'un air vraiment perplexe. Il se sent bien ? C'est quoi son délire. Euh oui … Je savais pas quoi répondre. Et puis je me suis dit que « Hein ? » ou « Arrête de faire l'imbécile » c'était pas génial. Mais vraiment quoi. Il croit que ça me fait plaisir de rester les mains comme ça, tournées en l'air, de peur de me mettre un peu de sang sur moi ? Bon finalement il reprend son sérieux et fait ce que je lui demande. Et c'est même lui qui me frotte les mains. Même s'il y va doucement, j'ai parfois l'un ou l'autre geste de recul de la main – réflexe – ou un tout petit cri de douleur. Oui je sais bien. Et là … Remarque sur mon sac. Je soupire. Je le regarde sérieusement. Non mais c'est pas croyable. C'est pesant à force. Saoulant même. A peine je dis un truc tu t'empresses de dire ou faire le contraire. Ou tu insistes. Continue comme ça et d'ici deux minutes je te demande de me raccompagner chez moi … Et maintenant le plus dur. Garder son sérieux. Parce que je suis morte de rire intérieurement. Surtout à le voir se décomposer au fur et à mesure. C'est tellement … Ca n'a pas de prix ! Hihi. Alors je ne vais pas attendre plus longtemps. Je ne veux pas le rendre mal à l'aise ou q'il parte dans des excuses ou autres. Alors j'éclate de rire. Hihihihi. Avant d'ajouter. T'y a cru hein ? Oh mon dieu t'aurais du voir ta tête. Hihihi. Je crois que j'avais du être convaincante. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:23

    Nate lui adressa un regard complice, elle le connaissait mieux qu'il ne le pensait. "Tu as tout compris ! C'est réglé alors on se fera ça !" Il avait déjà hâte de passer une nouvelle soirée en sa compagnie, et elle promettait d'être riche en enseignement ! Un nouveau regard vers son amie et ils étaient arrivés au festival. Un festival haut en couleur ! ça faisait une sacré différence avec le restaurant qu'ils venaient de quitter. Ils marchèrent tranquillement dans les allées tout en discutant "Dans ce genre de festival il y a une tout autre ambiance et c'est bien plus agréable ! J'ai hâte que tu me joue de nouveau un morceau de piano en parlant de ça" Ils s'étaient arrêter pour se mettre des accessoires lumineux un peu partout et faire une photo tous les deux ensemble, la photo était juste parfaite, on voyait bien qu'ils étaient complice. Complice et lumineux ! C'est important. Mais elle ne voulait pas chanter, même lorsqu'il lui fit cette petite moue adorable. "Rho t'es dur, bah non je vais pas chanter tout seul, les gens risqueraient d'adorer ma voix et de me redemander des chansons, on en est pas sortit " Il rit, bien sur que c'était faux, il chantait pas faux mais pas si bien que ça, c'était juste pour embêter la jeune femme !
    La belle Maddie venait de tomber, et aussitôt Nate fit à ses côtés, il ne pouvait pas la laisser dans cet état, ses paumes de mains étaient vraiment bien abimé mais avec un peu d'eau ou autre ils pourrait nettoyer tout ça, une chance qu'elle avait sur elle des lingettes, après avoir jouer un peu avec le rouge à lèvre, Nate sortit les lingettes et en pris une pour lui nettoyer ses paumes, doucement pour ne pas lui faire mal. Son regard se posa sur elle tandis qu'il continuait de les lui nettoyer "J'essaye de faire le plus doucement possible" Elle venait d'avoir un petit cris de douleur, pourtant il faisait tout son possible pour ne pas qu'elle n'ai mal. C'est avec tout autant de délicatesse qu'il s'occupait de sa deuxième main. Pour détendre l'atmosphère le beau brun venait de faire une réflexion sur son sac, un sac qui pouvait contenir autant qu'un sac de voyage ! Bon peut être que c'est exagérer, mais il ne s'attendait pas du tout à sa réaction. Il était allé peut être un peu trop loin mais là. Comme pour se protéger et mettre de la distance, il recula d'un pas, toujours incrédule qu'en a sa réaction. Alors là, elle se mis à rire et aussitôt un immense sourire se forme sur le visage du beau brun, c'était une blague, il est drôlement rassurer ! Il rit à son tour "T'es bête ! Tu m'as fait peur j'ai vraiment cru que je t'avais vraiment vexé" Mais il ne pu s'empêcher de rire, sur le moment il avait eu peu mais maintenant il était tellement rassuré. Il lui fit un petit regard "ça veut dire que je n'ai pas le droit de me moquer de ton sac" Il rit avant de reprendre les paumes de la belle dans ses mains pour en vérifier l'était "ça m'a l'air bon, tu n'as plus trop mal ? tu t'es fait mal autre part ? Il lui sourit doucement, si tout était ok ils allaient pouvoir continuer le tour du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:21

Je me contente de le regarder en souriant. C'est toujours avec plaisir que je joue un morceau. Encore plus si on me le demande. J'étais prête à penser que ça pourrait même se faire d'ici quelques minutes si on croise un piano mais en vérité je préfère attendre. Faut bien le faire patienter un peu le Nate ! Hihi. Puis bon il a déjà un souvenir de cette soirée avec cette photo. Heureusement je suis pas du genre à faire ma chochotte et à lui demander deux secondes pour me recoiffer ou autre. Hihi. Puis façon, même si on rayonne de mille lumières, il ne fait pas très clair alors on ne verra pas très clairement nos têtes. Le voila qui blague de nouveau. Même si en vérité je ne l'ai jamais entendu chanter alors je peux non plus être sûre sur le fait qu'il ment. Mais il y a genre 99% de chance qu'il mente oui. Hihi. Et tu te retrouverais à devoir prendre des centaines de selfies, à signer des centaines d'autographes ! Tu deviendrais célèbre à travers toute l'Australie et tu partirais conquérir le monde ! Enchainant Grammy Award sur Grammy Award … Un peu de sérieux Maddie. Ou alors tu deviendras simplement la risée de cette soirée … J'ai une petite idée sur quelle option semble la plus probable. Hihihi. C'est pas bien de se moquer Maddie ! Hihi. Tout se passe bien jusqu'à ce que boum patatra. Les fesses par terre. Enfin non, les mains d'abord. Pleine paume. Heureusement d'ailleurs que les mains étaient ouvertes sinon j'aurais pu me casser un poignet. Et ça c'est l'horreur. Tout gentiment, Nate m'aide et « me soigne ». Oui je sais bien … Et bien sur c'est à ce moment que ça pique le plus. Ou presque. Mais je vois bien qu'il y met autant de douceur que possible. Un peu trop même. « Un mauvais moment » à passer et si je l'avais fait moi-même j'y aurais mis un peu moins de délicatesse. Il fait un commentaire sur mon sac et je pars au quart de tour ! Pour plaisanter. Sauf qu'il ne s'en doute pas au départ. Et voir sa tête c'est tellement drôle ! Que j'en éclate de rire à un certain moment. Et pour ne pas trop l'embarrasser non plus. Cette soirée est très agréable, pleine de surprises, je ne veux absolument pas y mettre un terme ! Pas tout de suite. Hihihi. Je l'ai vraiment bien eu oui. T'aurais du voir ta tête ! Hihi. Bon je m'excuse un peu quand même. Mais juste un peu. Hihi. Heureusement Nate est pas du genre rancunier. Et est blagueur. Sinon cette plaisanterie aurait pu virer au drame et je me serais retrouvée chez moi plus vite que prévu. Non ! On ne se moque pas ! Il vérifie une dernière fois l'état de mes mains. Non ça va. Ca picote quand je plie un peu la main mais ça va. Et je ne pense pas m'être blessée ailleurs. Les mains ont tout pris. Bon être sur les fesses c'est bien mais être debout c'est mieux. Alors avec l'aide de Nate je me relève. Merci. Merci pour tout. Bon du coup prends mon porte-feuille et va nous chercher un café. Je vais quand même éviter de prendre trop de trucs en main pour le moment. Enfin je viens avec toi quoi. Je ne vais pas rester plantée ici toute seule et Nate ne va pas rester tout aussi seul. Ce serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:39

    Qu'est ce qu'ils s'amusaient ! Les voilà parer de toutes les lumières possibles, ils venaient de faire un selfie, faudra juste qu'il pense à envoyer la photo à la belle. Une nouvelle fois, il venait de la taquiner, cette fois c'était pour qu'elle lui chante une chanson mais elle ne semblait pas motivée, même avec la petite bouille qu'il lui fit ! Il pris un air taquin tout en l'écoutant parler, elle semblait bizarrement douter de ses talents de chant "Tu te moque ! Bon peut être que je chante mal en vrai mais bon je vis très bien avec, avec tout ça je n'aurai pas entendu ta douce voix, la prochaine fois qu'on se voit tu me chante quelque chose ?" Il secoua la tête tout en riant, décidément il n'était pas possible de rester longtemps sérieux avec son amie, mais c'est ça qu'il adorait, dès qu'ils se voyaient plus rien n'avait d'importance. Mais c'était sans compter la maladresse de la belle qui se retrouva au sol, le beau brun pris soin de bien lui nettoyer les paumes de ses mains. Après une blague qu'il n'aurait peut être pas du faire sur son sac elle lui en fit une à son tour et celle là il ne la vit pas venir ! Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que Maddie lui fit comprendre que ce n'était qu'une plaisanterie, il était tellement soulagé ! "Je n'y ai pas cru du tout voyons" Il avait un sourire au coin des lèvres, évidemment qu'il y avait cru ! Elle semblait tellement froide quand elle avait prononcer ces mots "Même un petit peu ? Allez tu pourras te moquer de mon sac quand j'en aurai un ?" Autant dire jamais car il n'est pas prêt de s'acheter un sac, même si certain hommes en ont, il ne trouve pas ça stylé du tout surtout que les poches des vestes sont déjà là pour porter dans son bazar.
    En tout cas elle ne s'était pas fait plus mal et pouvait donc continuer leur petit tour "C'est normal que ça pique mais ça devrait passer ! " Elle était maintenant debout à ses côté, Nate sentit ses joues devenir un peu rouge quand elle le remercia "C'est normal, j'aurai été cruel de te laisser comme ça avec tes paumes de mains toutes égratignées" Il n'est pas méchant à ce point. "Allons y ! Il y a un stand pas trop loin" Ils marchèrent jusqu'au stand où ils vendaient toute sortes de boissons, froides ou chaudes, avec ou sans alcool. Nate pris le porte-feuille de la belle vu qu'elle avait insister pour payer, et leur pris deux cafés, il se tourna vers son amie pour reposer son porte feuille dans son sac. "Tu vas pouvoir tenir le café sans te faire mal ? Il est encore un peu chaud là, j'ai peur que tu te brûle" Qu'il est prévenant ce Nate ! Du coup pour le moment il garda les deux cafés en main le temps qu'ils refroidissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:51

Oh mais non je me moque pas. Regardez mon visage d'ange en cet instant précis. Hihi. Par contre il lâche pas l'affaire. C'est qu'il est têtu et tenace ! Pas croyable. Je vais finir par craquer juste pour qu'il me fiche la paix. Bref, je tombe dans son piège quoi. Le vilain ! Le fourbe ! Hihi. Bon d'accooord promis je te fais une petite chanson la prochaine fois.  UNE … PETITE … chanson. Compris ? Est-ce que je vais m'en tirer avec une seule chanson ? Petite en plus ? Pas sûre. Mais je le tente. Et j'oublie pas que j'ai bien prononcé le mot « promis ». Alors comme je suis du genre à tenir mes promesses c'est une épreuve par laquelle je vais devoir passer la prochaine fois. A condition qu'il y ait une prochaine fois. Hihi. Puis d'ici là il aura peut-être oublié. Moi je vais l'oublier c'est certain. Quoique. Entraînement de kendo dans quelques jours. En espérant qu'il me fasse pas me taper la honte devant tout le monde. Ou qu'il me sorte « Mais tu chantes trop bien en vrai, blablabla ». Flatteur va. Hihi. Menteur du coup. Hihi. En tout cas je le remercie bien de prendre autant soin de moi. Même si je ne suis pas surprise par son comportement. Nate a toujours été incroyablement sympa. Surtout que je suis méchante avec ma petite blague. Hihi. Le soulagement sur son visage était tellement beau à voir. Hihi. Et s'il pense que je vais le croire là il se trompe. Mais oui. Espèce de beau parleur. En tout cas ta tête de « je suis déçu » mélangé à « je ne comprends pas » et « je suis sous le choc » est hyper convaincante alors ! Hihihi. Très bon acteur ce Nate ! Il a loupé une carrière. Hihi. Nate et un sac ? Oh mon Dieu. Oh bah j'y compte bien ! Le jour où tu te pointes avec un sac crois-moi je te louperai pas ! Hihihi. Et pour le coup je suis sérieuse ! Mais ce sera de gentilles moqueries. Il le sait bien de toute façon. Mais oui ça ira. Ce soir je mettrais un peu de pommade et demain je ne sentirai plus rien. Ou presque. Et à condition que je me casse pas la bobinette une deuxième fois. Hihi. Il me relève et je le remercie. Oui je sais bien mais c'est tout aussi normal que je te remercie. Est-ce qu'on est parti dans le genre de conversation ou on veut avoir le dernier mot en matière de « Merci » et « De rien ». Peut-être. Hihi. Je le laisserai pas gagner cette fois-ci ! Vas-y je te suis. Il nous achète nos cafés. Enfin « il ». Avec mon argent quand même. Hihi. Mais j'ai insisté. Et c'est bien normal ! J'aimerais que tu le tiennes encore un peu si ça ne te dérange pas. Et encore merci ! Viens on va par là. J'ai cru voir au loin une personne qui dansait avec des accessoires lumineux. Ou plusieurs personnes en fait. D'ici impossible de voir mais c'est sans doute des cerceaux, un ruban ou voir même simplement un « costume lumineux ». Un peu comme nous toute à l'heure. Sauf qu'elle doit avoir beaucoup plus d'allure. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:55

    Nate eut un large sourire quand elle lui promis de chanter une chanson, après tout elle avait un don pour le piano elle chantait surement très bien aussi, donc voulait juger par lui même. "Oh trop cool, tu choisiras par toi même ? Ou tu chanteras une chanson que j'aime bien" Le petit sourire espiègle qu'il eut aux lèvres indiqua qu'il avait déjà plus ou moins choisit la chanson qu'il voulait qu'elle lui chante. Bon une seule ce n'était pas beaucoup donc il fallait qu'il fasse le bon choix ! Il lui fit un large sourire pour la remercier d'avoir finalement céder. En tout cas c'était noté dans un coin de sa petite tête, il ne risquait pas d'oublier. Après l'avoir soigner, elle lui fit une blague des plus fourbes, en plus il s'y attendait tellement pas ! ça avait peut être été drôle pour la belle mais pas du tout pour lui. D'ailleurs il était bien décider à se venger quand elle s'y attendra le moins, peut être lors de leur petite soirée d'ailleurs. "C'est ça moque toi" Fit-il avant de lui tirer la langue. Ils avaient l'air d'être très mature en agissant de la sorte enfin tout deux savaient que c'était pour rigoler, de plus leur relation avait été comme ça depuis le début. Ils pouvaient rire sans se prendre la tête et c'était très agréable après une journée passé au boulot avec des clients pas forcément très agréable.
    Il rit tout en s'imaginant avant un sac comme le sien, il serait très sexy ! "Me tente pas, tu sais très bien que je serai capable de m'en acheter un et de venir jusqu'à ta banque pour te le montrer" Il agita ses sourcils en riant, pour le moment il ne savait pas où elle travaillait, mais ça pouvait toujours changer ! En tout cas ça le tentait bien de faire ça, bien sur ce serait juste une fois et juste pour embêter la belle. Bon plus de peur que de mal pour cette fois "Fais attention où tu mets les pieds hein, je veux pas te retrouver toute pleine de bleues ou pleines d'égratignure." Il lui adressa un sourire franc, un sourire plein de tendresse. Mine de rien il tenait vraiment à la jeune femme, c'était comme dans son devoir de se montrer protecteur envers la belle. Après des remerciement de son amie ils se rendirent dans un stand où ils purent acheter un café chacun, pour le moment il tenait toujours le gobelet de son amie, il ne voulait pas en plus qu'elle se brule ! Il la suivit et ils arrivèrent à un homme qui dansait au rythme d'une musique avec tout un tas de lumière, c'était juste fantastique ! Son regard était remplie d'étoile, c'était la première fois qu'il voyait ça et franchement il adorait ! "C'est ... tellement beau, j'adore ! tu crois qu'on peut inventer du kendo en musique et lumineux ?" Ce serait un concept génial non ? Il bu une gorgée de son café et tendis le sien à la belle "C'est un peu moins chaud si tu veux boire"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:40

J'y ai pas pensé. C'est pourtant tellement prévisible. Je vois déjà arriver la chanson débile qu'il va me choisir. Mais s'il croit s'en tirer de la sorte il se trompe. On va céder à toutes ses demandes quand même ! Hihi. Je te laisse le choix. MAIS ! Mais je me laisse le droit de refuser. Autant te dire que les chansons débiles auxquelles tu penses déjà maintenant ben tu peux déjà les oublier. Hihi. Alors oui peut-être qu'il a choisi une belle chanson me direz-vous. Han han. Ce serait bien mal le connaître. En plus avec son petit sourire là. Il ne trompe personne ! Hihi. Petit sourire qu'il perd en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire lorsque je fais semblant d'être vexée, fâchée. Alors évidemment que je me moque. Pauvre Nate qui ne méritait pas ça du tout ! Mais bon ça fait plaisir de voir qu'on peut autant plaisanter tous les deux. Je me moque pas je rigole juste. En plus il a fait preuve de tellement d'attention à mon égard que ma petite blague n'était pas vraiment très cool. Payé le resto, m'inviter à cette petite fête, me soigner, non vraiment si j'avais été sérieuse dans mes propos je ne mériterais pas son amitié. Mais je rigole. Et lui aussi. C'est là l'essentiel. Je ris aussi quand il parle de s'acheter un jolie petit sac à main. Du grand n'importe quoi. Hihi. Du Nate en fait. Hihi. Venir me voir au travail avec ce sac pourquoi pas. Mais juste me voir alors. Pas me parler. Rien. Hihi. Si tu peux essayer de passer un jour où je travaille pas ça m'arrange. Hihi. Ou alors quand je suis en pause. Ou dans le pire des cas tu viens pas à mon guichet et je ferai comme si je te connaissais pas. Et on se moquera de toi avec les collègues juste après … Hihi. Bon j'en rajoute. Il nous arrive de discuter de l'un ou l'autre phénomène mais honnêtement on a déjà vu débarquer des hommes avec un sac. Des hommes efféminés ou moins efféminés. C'est tout à fait possible que la compagne d'un homme soit restée dehors et qu'il vient avec son sac au lieu de simplement prendre le portefeuille ou la carte. On en a vu d'autre ! Bon et maintenant ? Café ? Café ! Faire attention oui ! Plus de précipitation pour aujourd'hui ! Bah quoi ? Tu as peur qu'on pense que tu me battes ? Hihi. Enfin remarque vu les branlées que je te mets au kendo c'est pas prêt d'arriver … Je lui envoie mon sourire le plus charmant qui soit. Hihi. Pas juste. Pour être honnête il n'a aucune chance au kendo contre moi. Pour ce qui est d'un combat plus traditionnel, simplement pieds et poings je crois que je n'ai aucune chance. Il fait du karaté et il est de base plus fort que moi. Je devrais peut-être arrêter ou je risque de recevoir un café en plein visage. Hihi. Je sais qu'il ne ferait jamais ça. Parce que pour rire ou pas, il se prend une gifle en pleine joue. Nous nous dirigeons alors vers une personne qui danse. Un homme lumineux. C'est vraiment très appréciable. Gracieux. Nate en perds ses mots. Hihi. Huuum je ne pense pas. Enfin théoriquement oui mais pour moi ce ne serait pas du kendo. Ce serait du … Invente un mot Maddie ! Vite ! J'ai pas d'idée de nom. Enfin se battre avec des tenues sombres et des sabres fluo, qui font laser, ça me fait surtout penser à Star Wars moi. Et sur ces belles paroles Nate me dit que le café semble bon. Je m’empare de mon gobelet délicatement. Merci. Bois une gorgée et il est effectivement à bonne température. Et maintenant ? Je regarde autours de nous. Nous avons encore un peu le temps avant de rentrer. Même s'il commence à se faire tard. Et le temps de rentrer, de ranger deux trois trucs, me doucher, et cetera j'ai l'impression qu'il sera bien passé minuit. M'enfin pas pour une fois. Puis c'est quand même une belle soirée. Exception faite de cette chute. Tout ça à cause de lui … Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 22:32

    Nate pris l'air le plus innocent possible, lui choisir des chansons débiles c'est tellement pas son style ! Il lui adressa un regard espiègle tout en haussant un sourcil "Comment tu peux savoir ce que j'ai en tête ?" Il rit néanmoins car la belle avait vu en effet juste, peut être qu'il allait du coup lui choisir une autre chanson, enfin on verra bien le moment venu. Il se vengerai de sa petite blague, une chance que le beau brun ai vraiment le sens de l'humour, il avait même fini par rigoler. Un sujet en entrainant un autre, et surtout après s'être moqué gentiment du sac de Maddie, il lui avait dit être capable de passer à sa banque avec un sac à main. "Oh bah non je viendrais quand il y a le plus de monde possible, c'est quel heure en général ? 18 ou 19h ?" Il arborait un petit sourire joueur au bord des lèvres. Il fallait qu'il trouve LE sac ultime, celui avec lequel il ne passerai jamais inaperçu.
    Ils étaient à présent dans un stand où Nate venait d'acheter deux café, pour le moment ils étaient trop chaud donc ils attendaient que cela refroidisse. Le jeune homme faillit s'étouffer à sa réflexion, non il n'avait pas peur que l'on croit qu'on la batte ! "Niah niah " Très mature toujours "Normal tu fais du kendo depuis toute ta vie, moi ça fait quelques mois seulement, heureusement que tu me bats" En effet, il y avait une légère différence de niveau entre eux, mais il sentait qu'il faisait des progrès à chaque séance. Son regard était plongé dans celui de son amie durant quelques secondes. Ils marchèrent quelques mètres avant de s'arrêter devant un homme qui dansait avec des accessoires silencieux. Il aimerai tellement savoir faire ça, mais il n'a pas son sens du rythme, le rendu est vraiment beau c'est impressionnant ! "Je pense que si y a moyen de faire quelque chose ! ça te tente pas qu'on tente de créer ça ? Je m'occupe des accessoires !" Dit-il tout énerve et tout impatient comme à chaque fois qu'il a une nouvelle idée farfelue en tête. Une main autour de son gobelet, il souffle dessus afin qu'il soit à bonne température pour être buvable. "Pas du tout, bien fait ça pourrait être trop beau, tu veux pas essayer ?" il lui fit une petite moue adorable pour tenter de la convaincre. C'était toujours comme ça quand il essayait de la faire penser comme lui. "Bon on a le temps d'y réfléchir !" Il lui fit un sourire adorable, avant de regarder autour de lui voir ce qu'il y aurai qui pourrait les intéresser. "Attends il y a un petit programme là" Il se dirigea vers un panneau marquant les différents évènements. "Il y a un feu d'artifices dans 15 minutes, ça te dit d'attendre pour le voir ?" Ce devait être la clôture du festivale, du moins à en croire ce qu'indiquait le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:57

Je te connais comme si je t'avais fait ! Hihihi. Bon pour le coup c'était assez prévisible. Parce que si je devais lui faire chanter un petit truc je choisirais aussi une chanson débile. Hihi. Ou alors je lis dans ses pensées ! Mouais, si je savais faire ça je serais pas là aujourd'hui. Alors même si je ne connais pas beaucoup Nate, il y a encore plein de choses qu'on ne sait pas l'un sur l'autre, et bien j'en sais suffisamment pour savoir le type de chanson qu'il souhaite me voir interpréter. Hihi. Toujours très drôle mon ami. Comme ce coup du « je passe à ta banque avec un sac à main ». Non mais quelle idée franchement. Le pire c'est qu'il va le faire. Ou pas. Pour le coup j'hésite un peu. Disons qu'il y a de fortes de chance pour que je le vois débarquer un de ces quatre. Je sais déjà ce que je vais me dire. Je connais déjà ma réaction. Hihi. La honte pour lui quand même. Oui 17h30-18h30, quand les gens ont fini de travailler. Mais c'est jamais bondé non plus. Je lui dis la vérité parce que si je lui dit que c'est à 11h30 ou 14h00 il va savoir que je me fiche de lui. Je lui ai déjà dit des dizaines de fois mais je m'en lasse pas, qu'il est bête. Hihi. J'ai l'impression d'avoir un petit gamin avec moi parfois. Hihi. Bon remarque sur certains points je suis pas beaucoup beaucoup plus mature. Hihi. Une chose est sûr c'est qu'an kendo je le bats à plates coutures si on combat sérieusement. Normal oui. J'ai tellement plus d'expérience. Et c'est pas parce qu'il est un homme et moi une femme que cela rattrape tout. Il faut de la technique quand même. Je ris simplement de sa remarque donc. Dans l'espoir qu'il ne rattrape pas mon niveau un jour et me le fasse payer. Hihi. Enfin c'est pas près d'arriver. Puis d'ici là l'un de nous deux aura peut-être arrêté. Il garde mon café en main et nous voila parti vers un artiste qui danse de manière lumineuse. Hihi. Il n'en faut pas plus pour donner une idée à Nate. Pas une idée saugrenue pour le coup. Ce qui est assez rare pour le souligner. Hihi. Et comme d'habitude par contre, il a envie de réaliser cette idée tout de suite. Limite si on pouvait le faire dès maintenant il faudrait le faire. Hihi. Alala je vous jure. Le pire c'est qu'il semble sérieux. Bon, on va lui dire oui mais en vérité on verra demain de quoi il est vraiment question. Allez pourquoi pas ! On s’entraînera à répéter les katas et on l'exécutera à deux en même temps. Ca peut donner quelque chose de vraiment beau oui ! Mais il faut être synchro. Par contre faudra le faire quand il fait sombre. Avec les lumières sur nous je veux dire. Sinon ça rendra pas bien du tout. Et mince … Je m'y suis tellement intéressée que maintenant c'est quasi sûr, on va devoir la jouer Star Wars avec nos sabres laser. Hihi. Mais comme il dit on a le temps de penser à tout ça. Oui ! D'ici demain il sera passé à autre chose déjà. Hihi. On continue un peu à faire le tour. L'attention de Nate se porte sur le programme. Feu d'artifice dans un quart d'heure. Ca serait quand même bête de partir avant ! Oh bah oui bien sûr. N'empêche qu'un feu d'artifice comme ça alors qu'il n'y a pas vraiment une fête ou quoi c'est rare. C'est que ça coûte assez cher quand même. D'habitude on voit ça le jour du nouvel an ou le jour de la fête nationale. En d'autres rares occasions aussi. Bon en attendant on peut … Je regarde autour de nous. Là-bas tiens ! Un jongleur de feu. Avec un petit fond musical pour donner du rythme. On a quinze minutes devant, autant en profiter. Je bois une petite gorgée de mon café avant de regarder Nate en souriant, l'attendant pour qu'on puisse se diriger vers ce jongleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:23

    Nate lui lança un petit regard en coin, c'est vrai qu'a force de se côtoyer ils commençaient à bien se connaitre, donc ça l'avait pas vraiment étonner d'apprendre qu'elle savait ce qu'il avait en tête ! ça le faisait même rire. A présent, il cherchait une nouvelle façon de l'embêter, et la meilleure solution selon lui était de venir à la banque avec un sac, mentalement il nota les horaires qu'elle lui donnait, tout en faisant une petite moue. "Mince, ça ne m'arrange pas trop, à ces heures là je suis encore au garage" ce devenait compliqué de faire une blague ! Bon ce n'est pas grave il viendra à une heure où il y aura moins de monde, surement en fin de journée. Tous deux étaient de véritables pipelettes, ce qui fait qu'ils ne tombaient jamais en manque d'un sujet de conversation, un sujet en entrainant toujours un autre. Et là en voyant ces danseurs lumineux, une idée lui était venu en tête, qu'il avait aussitôt partager avec son amie. Un sourire triomphant s'afficha sur les lèvres de Nate, il avait réussit à faire céder Maddie. Il s'imaginait déjà créer un sport révolutionnaire ! Bon peut être que d'autres personnes avant eu avaient déjà eu cette idée, mais ils allaient faire quelque chose de bien il en est sur ! "Oooh trop génial, je suis sur que ce sera réelement beau, que ça peut apporter une nouvelle dimension au kendo, puis je suis sur que tu ne l'a jamais pratiquer de la sorte !" Bon il restait à réfléchir à quelque chose qui tiendrai la route, puis il ils étaient au meilleur endroit possible pour avoir des idées. Du coup il regarda tout autour de lui et ils trouvèrent l'annonce d'un feu d'artifice qui aura lieu quelques minutes plus tard. Il acquiesça d'un signe de tête "Oui c'est vrai, mais un festival de musique et de lumière ils ne pouvaient pas décemment le clôturer autrement !" Fit-il tout en riant. D'ici là, ils avaient le temps de flâner le long des allées, et au détour d"une allée la belle repéra un cracheur de feu, ils s'arrêtèrent pour l'observer. "Je me suis toujours demander comment ils faisaient pour ne pas se brûler ! Quand j'étais enfant je croyais que c'était des descendant de dragons qui pouvaient cracher du feu." en tout cas c'était magnifique, Nate avait toujours eu une certaine fascination pour le feu. Le beau brun porta son gobelet de café à ses lèvres sans lâché le cracheur de feu du regard. "ça te donne pas envie à apprendre à cracher le feu ?" Il posa son regard dans le sien, après tout il existait des tutos de toute sorte sur internet et en particulier sur Youtube. Il haussa un sourcil, puis sortit son tel pour vérifier l'heure, "on commence à se diriger vers le lieu ? Sinon on risque de ne plus avoir de place, et j'aime pas quand les gens nous bouscule" On ne sait jamais du nombre de personnes qui pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:17

Ouf ! Je n'aurais donc pas « la chance » de le voir débarquer en femme. Hihi. Parce qu'on tant qu'on y est autant venir en robe, maquillée, avec des talons, et une perruque ! Hihihi. Et avec un peu de chance je ne le reconnaîtrais pas ! Ou alors je serais en planque dans un des bureaux. Ce qui serait quand même assez dommage. Quitte à ce qu'il fasse le con, autant que je sois là ! Hihi. Aaah quel dommaaaaaage. Tu vas devoir laisser tomber l'idée alors … C'est sans doute pas en lui disant cela qu'il va tout abandonner. Encore une fois je le connais et je ne crois pas me tromper en pensant de la sorte. Seul l'avenir nous dira à quel point il est sérieux. Et comme il n'est jamais sérieux. Sauf en matière de trucs débiles. Hihi. On parle on parle mais cela ne nous empêche pas de profiter des différents petits spectacles. Puis bon, c'est toujours plus agréable que de faire le tour en étant silencieux. En même temps le silence est un mot qu'on ne doit pas vraiment connaître tous les deux. Sauf lorsque l'on est seul. Et encore … L'imagination hors pair de mon ami frappe encore. Mixer le kendo, la musique, et la lumière. En soi pourquoi pas. Euh bah évidemment que j'ai jamais fait ça non. Même si je dois bien avouer qu'il m'est arrivée de jouer à Star Wars avec mes frères. Bien sûr eux ils jouaient les méchants et moi je sauvais la planète. Ce sur quoi je bats doucement des cils. Même si je préférais clairement jouer la princesse en détresse qui attend son beau prince. Mais jouer les femmes Jedi c'est cool aussi ! Hihi. Nous avons encore un peu le temps enfin le grand final du petit festival. Ca me semble être parfait pour terminer la soirée oui. Notre attention se porte alors sur des jongleurs, cracheurs de feu. En rythme avec une musique. Nate fait du Nate avec une petite anecdote bien rigolote. Hihihi. C'est la première fois que j'entends ça ! Des hommes-dragons … Avec l'imagination que t'as tu pourrais écrire un livre ! Malheureusement toi ton style ce serait plutôt le comique. Hihi. Et comme d'habituuuuude, le voila qui veut cracher du feu. Incroyable. Complètement incroyable. Non mais faut que t'arrêtes. Tu vois quelqu'un faire un concours de gobage de flan, tu veux faire pareil. Tu vois quelqu'un marcher sur des charbons ardents, tu veux faire pareil. Tu vas vraiment te faire mal un jour mon petit Nate ! Hihi. J'ai l'impression de voir mon petit filleul toujours à dire « je veux ça » ou « moi aussi je veux faire ». Intenable ce Nate ! Hihi. Alors même si je suis un peu sérieuse dans mes paroles, je dis aussi cela sur le ton de la plaisanterie. Et maintenant il est visiblement temps de partir. Alors pas certains qu'on ait besoin d'un endroit précis pour apprécier le feu d'artifice mais faisons comme Nate le sens. Allons-y ! Je préfère aussi quand on est pas l'un sur l'autre. Respectons un peu l'espace des autres. Je suis donc Nate. Ou alors c'est lui qui me suit. Bref on s'avance tous les deux d'un seul et même pas. Les gens se rassemblent. Un petit silence s'installe et tout le monde lève les yeux. Une première petite fusée monte dans le ciel et éclate. Et ensuite des tas d'autres viennent la rejoindre. Un feu d'artifice somme doute classique. Ca ne vaut pas celui de la nouvelle année à Sydney mais ça reste très beau à voir. De toutes les couleurs. Avec des moments où ça crépite plus fort que d'autres. En attendant le final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 11:43

    Un petit sourire au coin s'étale sur le visage du beau brun, ce n'est pas son genre de laisser tomber si rapidemment. Il va trouver une nouvelle idée il en est sur, à moins de prendre une petite heure juste pour se rendre à sa banque, ce doit être largement faisable. "Oh non ne t'en fais pas, je vais pas lâcher si facilement" Quand une occasion de s'amuser se présente, il ne faut jamais s'avouer vaincu aussi vite, il existe toujours des solutions. Mais là ce sera encore plus drôle car elle ne saura ni quand ni comment il passera à l'action. En attendant ce moment, ils continuent de visiter ce petit festival, il s'attendait vraiment à un petit truc mais au final c'est pas mal grand, et il y a tant de choses à voir. Et évidemment à chaque fois qu'il passaient devant un artiste, Nate avait envie lui aussi d'apprendre à faire ce qu'il faisait. "Bien sur des hommes dragons ! Sinon comment explique tu qu'il crache du feu ?" Ils étaient maintenant devant le cracheur de feu en attendant que le moment d'aller au feu d'artifice se présente. Il ne pu s'empêcher de rire, il était un peu comme ça en effet mais c'était plus fort que lui, le jeune homme avait envie de tout tester ! "Mais non je suis un solide moi ! D'ailleurs ce n'est pas une mauvaise idée que de marcher sur des charbons ardent, mais ce ne doit pas être à la porté du premier venu" Il fit pensif durant quelques secondes, avant de se tourner grand sourire vers Maddie "Et toi, il y a rien que tu as eu envie d'essayer ? A part le kendo évidemment ! Un truc d'un petit peu fou, qui sorte de l'ordinaire ?" Elle avait du elle aussi tester pas mal de choses quand elle était enfant !
    L'heure du feu d'artifice approchait, et ne voulait pas être bousculer ils commençaient à marcher vers le lieu où étaient tirer le feu, il y a déjà quelques personnes qui attendent mais ne n'est pas encore la foule qu'il a pu connaitre lors des fêtes à New York, d'ailleurs il y avait tant de monde qu'il avait fini par ne plus y aller du tout. Ce qui est bien dommage car ces feux étaient réputés dans le monde entier. "On a plein de place, on s'installe là bas ?" Fit-il en pointant du doigt un espace avec personne, mais avec une belle vu sur le feu. D'ailleurs ça commença ! Le beau brun avait les yeux rivés vers le ciel, c'était magnifique, et la musique allait parfaitement bien, ça complétait. Partout des wow éclataient dès qu'une fusée montait au ciel. Nate resta silencieux durant tout le temps que dura le feu d'artifice et le final fut tout simplement splendide. Quand la fusée marquant la fin du feu éclata il se tourna vers la belle "C'était magnifique, tu ne trouves pas ?" Ils restaient immobile le temps que les gens commencent à partir. "Tu veux que je te ramène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:23

Oh bah je me doute bien … Il est aussi tenace qu'un … Truc-bidule. Je sais pas ce qui est tenace alors bon. Hihi. Heureusement qu'il entend pas mes pensées sinon il prendrait peur. Hihi. Remarque l'inverse serait peut-être vrai aussi … Têtu comme une mule ! C'est plutôt ça que j'aurais du dire ! Même s'il est peut-être pas aussi borné que je le prétends. C'est juste que lorsqu'il a une idée, bon courage pour la lui enlever. Son imagination est sans limite. Et c'est pas son idée des hommes-dragons qui va me faire changer d'avis. Non mais puis quoi encore ? Après les hommes-chat au restaurant, on passe à une nouvelle forme. Hihi. Puis il me demande comment ils peuvent cracher du feu donc. Et là j'hésite entre le fait qu'il soit vraiment naïf, ou juste qu'il me taquine. Quand on a cinq ans je veux bien qu'on croit qu'il crache du feu mais une fois ado il n'y a plus de leurre. Du coup au lieu de passer pour un imbécile à lui dire « Non mais tu crois vraiment qu'ils crachent du feu ? » je la joue plaisanterie, une fois de plus. Et bien en fait c'est parce qu'ils ont dans leur corps un dispositif qui crache des flammes ! Ce sont des cyborg en fait, pas des hommes dragons ! On remplit une bonbonne de gaz en branchant un tuyau dans le nombril et le tour est joué ! Parfois je me demande où je vais chercher ça moi. Hihi. Ce cher Nate qui doit toujours faire ce qu'il voit. C'est plus fort que lui ! Ce qui le rend aussi adorable que mon petit Jack. Je sais pas s'il prendrait cela comme un compliment mais soit. Hihi. Euh ouais … Et moi alors ? Non moi je suis pas du genre à faire dans l'extravagant et à tenter vingt-quatre nouveaux trucs par jour. Oh bah y'a bien eu quelques trucs mais je suis pas là à me dire : « Oh ! Un homme qui fait du monocycle avec les mains et qui jongle en même temps avec les pieds, tiens, et si je faisais pareil ??? » Je le regarde à moitié sérieusement avant d'éclater de rire. Sachant déjà qu'il va faire une remarque là dessus, laquelle je ne sais pas encore parce qu'il y a tellement de possibilités. Nous nous éloignons alors de cette partie du spectacle pour aller s'installer un peu plus loin, un coin un peu tranquille pour le moment, mais d'autres personnes risquent de venir s'y ajouter. Oui c'est bien ! Quelques pas plus tard nous voila donc à l'endroit indiqué. Prêts pour le grand final de la soirée. Moment silencieux si ce n'est la musique et les « explosions » des feux d'artifice. Un joli final pour une belle soirée. J'esquisse parfois l'un ou l'autre regard vers Nate ou vers les gens qui nous entourent mais mon attention est plutôt portée sur le ciel et les couleur qui l’illuminent. Je me tourne alors vers Nate pour répondre à sa question. C'était vraiment très beau oui ! Et je pense qu'il est maintenant temps de partir oui. Je veux bien oui. Merci encore pour la soirée ! Je lui rappellerai une fois qu'on se dira au revoir mais c'était fort appréciable. En plus il a payé le resto alors c'est tout naturel que je me dois de le remercier. Mais la prochaine fois c'est moi qui invite ! Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:10

    Bien sur que Nate jouait le jeu, depuis toujours il savait comment les cracheurs de feu faisaient pour avoir rechercher leur technique sur internet, mais il aimait ça lui rester dans l'imaginaire, et qui de mieux que des hommes dragons pour illustrer le fait qu'ils soient capable de cracher du feu "Ahhhh tout s'explique, mais alors on m'aurai mentit toutes ces années !" Un sourire amusé s'étala sur ses lèvres, il adorait ces moments où aucun des deux n'étaient sérieux. D'ailleurs en règle général, avec Maddie ils pouvaient être en plein délire comme maintenant et sérieux la seconde d'après, leur relation avait été comme ça depuis leur rencontre. Le beau brun venait de la questionner sur ce qu'elle aurai aimé tenter ou faire, quelque chose d'un peu extravagant, il fait une petite moue à sa remarque, c'est vrai que lui a une tendance a vouloir faire tout ce qu'il voit, d'ailleurs sur le moment il l'a croit sérieuse, mais une fois qu'elle a prononcer ces mots, Nate la voit éclater de rire, il ne peut s'empêcher de rire à son tour. "Arrêtes de me faire peur comme ça !" Fit-il sans pour autant réussir à rester sérieux. "Tu n'as donc jamais tenter de faire du monocycle en jonglant avec les pieds ? Tu me déçois, moi qui te croyait plus aventureuse" Fit-il tout en riant, ça en tout cas ce n'était pas quelque chose qu'il tenterai, il tenait à la vie quand même !
    Ils avaient assister au feu d'artifice, étrangement magnifique pour un petit festival, une fois terminé, Maddie et Nate avaient semble t-il encore des tas d'étoiles dans les yeux. Mais le moment de la ramener chez elle était venu, il allait être minuit, ils devaient à un moment se montrer raisonnable. "On a passé une excellente soirée !" Fit-il alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture du beau brun, Nate se tourna vers elle "ça me va !" Il lui sourit doucement tandis qu'il déverrouillait les portes de sa voiture, il s'installa côté conducteur tandis que la belle s'installa côté passager "J'espère que tu ne travailles pas trop tôt demain ?" En fait il aurai du s'en inquiéter bien avant, mais dans l'euphorie du moment il n'avait pas penser à lui demander. "ça va mieux tes paumes de mains ?" Il mis le contact et commença à s'engager sur la sortie de parking en faisant attention aux autres voitures, car c'était la fin du festival et tous le monde quittaient au même moment. Mais il pu sortir sans trop attendre et roulait en direction de l’appartement de la belle, une fois garé ils sortit au moins pour la raccompagner à la porte de son immeuble. "J'espère qu'on aura l'occasion de refaire une sortie comme ça car c'était vraiment trop cool, puis n'oublie pas notre soirée DVD " il lui fit un sourire espiègle, il lui posa un bisou sur la joue avant de rejoindre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto dans le noir ♥ Maddie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au resto
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: