AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un resto dans le noir ♥ Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:40

Euh oui si tu veux … Est-ce que c'était genre une idée stupide qu'il dit pour me faire marcher ou il est sérieux ? Avec lui on ne sait jamais. Mais s'il veut vraiment qu'on se la joue mélange entre colin-maillard et bataille de pistolet à eau alors pourquoi pas. Après tout on reste deux grands gamins. Et c'est exactement le genre de jeu que je pourrais faire avec Juliet et Jack. Les petits montres. Même si je les vois déjà presque faire de la gueule parce que je les arrose moi. Hihi. Un jeu bien dynamique et où les cris retentiraient. Tout le contraire d'ici où il fait effectivement calme. Ah oui ? Perso j'ai déjà été dans des restaurants aussi tranquille. Tu sais les restos un peu chic, gastronomique. Où la clientèle est plutôt issue des beaux quartiers. Mais pas des restos « too much » pour autant. Dans Bowen même il n'y a beaucoup d'établissements comme cela. Mais si on s'éloigne juste un peu on en trouve assez facilement. Des restaurants où j'ai pu aller avec ma famille – quand celle-ci ne comptait pas encore d'enfants – ou dans le cadre de mon travail. Pour les portables je crois que c'est surtout pour ne pas faire de lumière. Après rien ne nous empêche de les rallumer. C'est une méthode assez radicale je trouve mais il y aurait clairement de l'abus. Les gens ne peuvent plus faire dix minutes sans aller sur leur smartphone. Heureusement, nous n'avons pas ce soucis là ce soir ! Et nous pouvons manger notre bon petit plat sans être interrompu. En se parlant. En blaguant aussi. Surtout lui. Hihi. Pfff t'es bête … Une phrase que je sors au fois une moins une fois à chaque fois que l'on se voit. Je me demande bien pourquoi … Hihi. Il me parle ensuite de ce petit festival. Sorte de spectacle de sons et lumières. Oh bah oui pourquoi pas. Revirement complet de situation toi qui aime le silence et le fait que l'on soit dans le noir ! Hihi. J'imagine que ça commence à te peser hein ? Que tu trépignes déjà d'impatience sur ta chaise ! Une chance que je ne te vois pas. Hihihi. Ouep. Pas une mauvaise idée quand il s'agit de musique. Partante donc évidemment. Et puis on ne restera pas longtemps ! Nous continuons de manger, de discuter. C'est agréable. Je me suis fait au noir à présent. Même si j'avance toujours mes mains très lentement pour éviter les catastrophes. Un noir absolu, ou presque, comme lorsque je joue au piano les yeux fermés. Quand on répète un morceau des centaines de fois, les mains pianotent toutes seules et aucunement besoin de regarder les notes. Pareil pour les katas. Pas besoin de la vue. Bah tu peux t'en rendre compte déjà ici. J'ai presque senti le plat arrivé. Alors que d'ordinaire tu le captes plutôt avec ton regard. Et pour la musique j'ai l'impression que les émotions sont centuplés plutôt. Mais j'aime déjà beaucoup le piano à la base alors j'imagine que je ne suis pas très objective. Hihi. Pas de soucis pour le kendo. Tu n'auras qu'à me le rappeler même si je pense m'en souvenir. Je pense que lors du prochain entraînement, dès que je verrais Nate une petite cloche tintera dans ma tête. Hihi. Des pas se dirigent alors vers nous et une serveuse nous demande si nous avons terminé. Euh … Je crois oui. Hihi. Je ne peux pas en être sûre mais je pense. Elle nous demande si cela nous a plu et je lui dis que c'était très bon. En attendant le meilleur pour la fin, le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:06


    Toujours taquin ce Nate, il y avait toujours un prétexte pour plaisanter ou pour rire et il était assez sérieux concernant le faire de lui bander les yeux pour qu'elle le vise avec de l'eau, plus tard car ici ça ferai bien désordre. Le beau brun n'était pas un adepte des restaurants à l'ambiance feutré, il aimait aller où ça bouge, c'est pourquoi ce soir c'était plutôt une première pour lui. "J'ai été trop trainé dans ce genre de resto quand j'étais adolescent et enfant pour aimer ça maintenant, tu vas souvent dans ce genre de resto ?" Il était assez étonné que son amie aime les restaurants calmes, à Bowen il y en avait pas tellement, maintenant celui là, mais dans les villes au alentour ce ne devait pas être ce qui manquait ! Ils continuaient de manger, c'était peut être le fait de se fier juste au goût et non plus à la vue, mais il trouvait ce plat particulièrement bon, d'ailleurs il n'en resta plus une miette dans son assiette, enfin c'est ce qu'il supposa après avoir passer un morceau de pain pour saucer ce qui pouvait rester dedans. Le beau brun voulait prolonger cette soirée avec son amie, il venait donc de lui proposer une idée de sortie, rapide et si elle n’adhérait pas ils pouvaient quitter à tout moment. "ça va encore, mais je t'avouerai que j'aurai du mal à rester dans ce restaurant pendant des heures" Il n'avait jamais été un adepte du calme, lui aimait l'action et le mouvement, c'était déjà bien assez étonnant pour lui que de tester un restaurant aussi calme. Pour le moment il réussissait à rester en place ce qui était une première "Je suis un homme calme et posé" Faux évidemment ! Il avait un sourcil levé de façon amusée. Nate porta le verre à ses lèvres, maintenant il faisait ce mouvement sans réfléchir, alors qu'au début c'était plutôt galère ! Bien sur il ne faisait pas de grands mouvements, il ne cherchait pas non plus à tout renverser sur la table. "Oui tu n'as pas tord, d'ailleurs, je sais pas si tu as remarquer mais on dirait que les plats ont encore plus de goût, on est concentrer sur d'autres sens. Oh ne n'en fait pas je te le rappellerai" Il croqua dans un morceau de pain tandis qu'une serveuse vint leur retirer leur plat que tous deux avait terminés. "En tout cas c'est une bonne expérience à faire, ça te plait ?" Demanda t-il doucement, bien sur ce n'était pas à faire tous les jours, peut être que ce devenait lassant à force, comme tout d'ailleurs. La serveur revint avec leur dessert qu'elle posa devant eux "bon app"' ça semblait froid, surement une glace, mais à quoi ? Nate pris sa cuillère dans sa main et la mis dans sa glace avant de la porter à ses lèvres "Miam elle est super bonne !" Son regard se posa sur la belle brune "On fait un jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:01

Hihi. Je dirais plus « parfois » mais oui ça m'arrive d'y aller donc. Ce qui est un contraste assez incroyable avec nos repas de famille. Ils ont beaux avoir la trentaine, ou presque, mes frères restent de grands gamins  quand ils sont ensembles. Hihi. Ajoute à ça trois enfants qui se chamaillent et maintenant un bébé qui pleure de temps en temps pour son biberon et je te raconte pas ! Mais entre nous je préfère ça aux restos trop calmes. Hihi. Ca montre que l'on s'entend bien. Pas comme certaines familles qui se déchirent pour des raisons parfois pittoresques. Et dès qu'on parle héritage alors là je ne vous raconte pas. Même si c'est souvent plus du ressort du notaire que du banquier, je peux vous dire que j'en vois parfois qui serait prêt à ruiner leur frère ou sœur. Mais évitons de refaire le monde et concentrons-nous sur le présent ! Hihi. Ou le futur et cette petite animation son et lumière. Est-ce que Nate a hâte d'y aller ? Ou hâte de sortir d'ici tout simplement. Non pas à ce point je pense. Ce qu'il me confirme. Je crois que c'est pesant au bout d'un moment oui. Mais jusqu'à maintenant c'est plutôt une bonne expérience ! Et rien ne va venir gâcher la soirée hein ? Je ne pense pas. Une chose est sûr, c'est qu'avec Nate, on ne risque pas de s'ennuyer et de rester très sérieux trop longtemps. « Calme et posé ». Non mais je vous jure. Faudra que tu me passes ton dictionnaire pour que j'en vérifie les définitions alors ! Hihi. Un vrai menteur né ! Et la discussion bascule sur le piano, le kendo. Se priver d'un sens pour décupler les autres. Je suis d'accord. On prend plus le temps de déguster aussi je trouve. Mais ce n'est que mon avis. A voir s'il pense pareil. Ce qui est sûr, c'est qu'on pense tous les deux que c'est un endroit qu'il faut tester au moins une fois dans sa vie. Oui c'est chouette ! Même si ce sont surtout les trente premières minutes qui sont vraiment … surprenantes. Et tiens d’ailleurs je me posais une question … On fait comment si on veut aller aux toilettes ? Et tu crois qu'elles sont dans le noir elles aussi ? Hihihi. Je te rassure je ne dois pas encore y aller. Suffirait que je parte et que je ne trouve plus le chemin du retour ! T'aurais l'air con. Euh bête ! Bah oui, on ne va pas traiter Nate de con quand même ! Mais rester seul ne serait-ce que deux minutes dans ce noir ça doit être vraiment très étrange. On ne peut rien faire. Peut-être qu'on se concentre sur les conversations des autres. Mouais. Je n'en sais rien. Et le dessert arrive. Le meilleur pour la fin j'espère. N'app ! Nous goûtons. La bouche encore pleine je ne fais qu'un petit Hum hum en hochant de la tête à la remarque de Nate. Et voila monsieur qui veut s'amuser. Vas-y je t'écoute ! Je me demande bien ce qu'il me réserve. Même si j'ai une petite idée. Il n'y a pas non plus trente-six mille possibilités différentes. Ou alors je dois vraiment commencer à m'inquiéter. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:27

    En effet ses repas de famille devaient être bien agités mais ce devait être tellement bien, ça faisait bien longtemps que Nate n'avait pas eu ce genre de repas. "ça j"imagine ! les restos calmes ça va pendant un moment mais on doit finir par s'y ennuyer, les rires et les cris d'enfants y a que ça de vrai " Elle avait de la chance d'avoir une famille assez unie pour organiser ce genre de repas, c'est ça qui lui manquait à lui, mais bon il se créait une nouvelle famille depuis qu'il était avec Faith, pour le moment il n'avait pas rencontrer la famille de la belle mais ce ne devrait plus trop tarder. A peine qu'ils avaient commencer à manger le plat principal que Nate prévoyait une suite à leur soirée même si rien n'était prévu de base. Mais ça contrebalançait bien ce genre d'endroit alors ça lui avait paru être une bonne idée. "J'ai comme l'impression que tu ne me crois pas !" Il ne pu s'empêcher de rire, ce qui par la même occasion lui faire perdre le restant de crédibilité qu'il pouvait avoir. En vrai elle n'avait pas si faux, ça commençait à le peser de rester si longtemps assis et calme, mais au rythme où les plats arrivaient ils seraient assez vite dehors. Mais le noir avait certain bon côté faut bien avouer, comme le fait qu'ils sentaient plus le goût des aliments vu qu'ils se concentraient uniquement dessus et rien ne pouvait les distraire.
    Il eut un sourire attendrit, il était vraiment heureux que cette sortie lui plaise. Par contre il ne s'attendait pas du tout à la question qui suivit et ne pu s'empêcher de rigoler tout en secouant la tête "Alors là je ne sais pas du tout, je suppose que l'on peut demander à une serveuse ou serveur" Il regarda autour de lui, il y avait vraiment aucune indication lumineuse, de quoi s'y perdre si on tentait de quitter sa chaise. "En tout cas ils font tout pour nous garder dans le noir, t'aventure pas aux toilette, je veux pas que tu te perde" Dit-il tout en riant. Le plat avait fait place au dessert, une délicieuse glace avec semble t-il tout ce qui faut : chantilly et compagnie. Il plongea une nouvelle fois sa cuillère dans sa glace et la porta à ses lèvres, joueur le beau brun venait de lui proposer de jouer à un jeu sans lui dire lequel. "On se fait un action ou vérité ? Tu peux choisir que vérité si tu ne te sens pas assez joueuse" Fit-il dans un sourire espiègle, tout en portant une nouvelle fois sa cuillère à ses lèvres. Il avait toujours aimé jouer à ce jeu, on en apprenait toujours pas mal sur l'autre. "Fini ! Je crois qu'après ça on va bien digérer ! Tu veux un café ou on prend ça dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:50

Oui enfin avec quelques limites quand même. Hihi. Pour les cris et les pleurs je parle. Les rires ça peut être à l'infini. Hihi. Mais nous n'avons pas à nous plaindre. Les enfants ne se chamaillent jamais à l'excès. On a parfois évidemment droit au « Juliet elle veut pas jouer avec moi » ou autre phrase du genre mais je trouve ça tellement chou que ça me manquera quand ils ne le feront plus. Quand ils auront perdu cette insouciance, cette innocence. S'ils pouvaient rester comme ils le sont maintenant toute leur vie ! Hihi. C'est beau de rêver de Maddie. Mais ils vont vieillir. Et moi aussi d'ailleurs. Vraiment, la nature est mal faite parfois. Hihi. Oh mais évidemment que je te crois … A l'entendre rire, je pense qu'il doute incroyablement de ses mots lui aussi. Hihi. Sacré Nate. Je l'imagine tellement là avec son petit sourire. L'air presque innocent. Alternant les discussions sérieuses – ou presque – et celles qui le sont beaucoup moins. Tout comme ma question concernant une éventuelle pause pipi et le « comment fait-on à ce moment-là ». Ce qui semble faire rire mon ami. Je dois bien avouer que ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Mais parfois hein, une chose nous passe par la tête et on la dit sans trop y penser. Hihi. J'imagine que c'est comme ça que ça doit se passer oui. Me perdre ? Moi ? Avec mon merveilleux sens de l'orientation ? Hihi. Mais euh ! C'est un restaurant c'est pas la jungle non plus. Quand même ! En plus je me souviens parfaitement de par où on est arrivé. Toujours dans l'exagération ce Nate ! Hihi. Et voila le dessert qui arrive. Miam miam. Bon ils auraient pu faire un peu plus recherché qu'une glace mais je ne m'en plains pas non plus. Nate me propose alors que nous fassions un jeu. Pourquoi pas. Même si nous ne risquons pas d'y jouer très longtemps. Action ou vérité. Et autant juste l'appeler « Action » parce que Vérité, je partage son avis, ce n'est pas vraiment amusant. Vérité alors … Avant de reprendre.Je plaisante ! Action action ! Je vois déjà son sourire s'éteindre avant de le retrouver de plus belle. J'attends donc mon petit « défi ». Un truc bon enfant je présume. Nate termine rapidement sa glace alors que je suis encore en train de manger. Mmmh je serais plus d'avis qu'on parte pour le petit festival/spectacle et qu'on en prenne un sur place. Mais si tu veux en prendre un maintenant on peut. Je ne voudrais pas faire ma princesse et faire uniquement ce dont moi j'ai envie. Puis après tout le temps – pas excessivement long tout de même – qu'on a passé ici, on est pas à cinq minutes près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:43

    Nate et Maddie continuaient de discuter sans manquer de rire, ils s'entendaient toujours aussi bien ces deux là. Le beau brun avait un large sourire aux lèvres, elle ne semblait pas si convaincue du fait qu'il soit calme et posé, elle n'avait pas tord d'en douter ! Elle venait de soulever un point important "Arrêtes je suis sur que tu serais capable de te perdre" il lui fit un petit sourire adorable. "Non en effet, dans la jungle on voit où l'on va, t'imagine si tu te retrouve dans les toilettes des hommes ?" bon sauf si tu vas dans la jungle de nuit, mais là c'est encore autre chose. Même pas le temps de commencer à digérer que le dessert était déjà là, une simple glace apparemment, ce n'est pas si mal, le repas avait été assez lourd comme ça. Le jeune américain plongea sa cuillère dedans, simple mais vraiment bonne. Nate venait de lui proposer un jeu histoire de pimenter un petit peu la soirée, et aussi parce qu'il était vraiment très joueur. "Han d'habitude tu n'as pas le droit de revenir sur ta parole, action alors ? Qu'est ce que je pourrais bien te faire faire ?" Il regarda autour de lui mais bien sur ne vit rien de plus que du noir tout autour d'eux. Son regard revint se poser sur elle, un large sourire s'étalait sur les lèvres de Nate "Alors on va commencer par quelque chose de simple : Quand on sera dehors tu devras garder les yeux fermés jusqu'à la fête" Il lui sourit doucement, elle ne craindrai rien de toute façon il sera là pour la guider, et la grande majorité du trajet se fera en voiture. "Bon disons à partir du moment où on monte en voiture, je ne veux pas que tu t’explose les yeux une fois là bas." Aucun des deux ne semblait ne vouloir prendre de café sur place, mais par contre Nate ne savait pas si les serveurs venaient pour qu'ils payent directement à table ou bien ils retournaient dans le hall ? "On va boire ça là bas alors" Il se leva de table, ça faisait vraiment bizarre de se lever sans rien voir de ce qui pouvait se passer tout autour de lui. "Faut qu'on reste grouper, ce n'est pas le moment de nous perdre" Dit-il d'un ton amusé, il se rapprocha de la belle et lui pris doucement la main pour se diriger vers le hall d'entrée, il lui lâcha aussitôt la main et se frotta les yeux. Trop de lumière d'un coup. Une fois un peu habitué de nouveau, il se dirigea vers le comptoirs où semble t-il ils pouvaient payer et régla les deux repas. Le beau brun complimenta pour le regard et revint vers la jeune femme et ouvrit une main pleine de bonbons "Tu en veux un ? C'est la dame qui nous les offre !" Fit-il tout fièrement. Il en porta à dans un bouche avant qu'ils ne quitte l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:46

Rooh mais il exagère. Quand même ! Me perdre ici. Dans cette salle. Il abuse. Je veux bien que je n'ai pas le meilleur sens de l'orientation mais je ne me  perds jamais dans Bowen. C'est quand je dois en sortir que ce peut-être délicat. Nieu nieu nieu. Très mature Maddie. Très mature. Hihi. Bon là où il n'a pas tort c'est si je me retrouve dans les toilettes des hommes. Mon dieu la honte. Qui te dit que je fais pas pipi dans les urinoirs ? Attends ? Est-ce que cette phrase est sortie de ma bouche ? Est-ce que moi, Maddie Ryan, je viens de dire ces mots ? Mais y'avait quoi dans ces plats exactement ? Oh pardon c'est sorti tout seul. A l'aide. J'ai chaud. Heureusement qu'il ne me voit pas parce que je dois avoir les joues assez rouges. Qu'est-ce qu'il me prend d'avoir sorti une bêtise pareille ? J'espère ne pas trop l'avoir embarrassé et qu'il en rigolera. Ou au moins dira un truc pour ne pas que s'installe un silence pesant. La honte Maddie. La honte. Heureusement les desserts arrivent pour me faire rattraper mes esprits. En espérant que je n'ai pas droit à un double Irish Coffee sinon … Sinon rien, je préfère pas imaginer. Hihi. Nate me propose un jeu. Je pensais plutôt qu'on se donnerait quelques petits gages mais on part sur du action/vérité. Un classique. Qui va vite se résumer à 'action' tout court. Je le laisse blablater tout seul sur le fait que je change d'avis et machin et machin. Alors que je disais simplement ça pour rire puisque visiblement il souhaitait que je prenne action. A moins que je n'ai compris. Bref. Il semble réfléchir à quelque chose. Un petit défi/gage bon enfant sans doute. Finalement la sentence tombe. Bon ça fait très « grave » dit comme ça mais pas du tout. Rooh comme si c'était pas suffisant ! Hihi. Mais ok, je vais pas me défiler. Heureusement il précise que je pourrais ouvrir les yeux une fois dans la voiture. C'est pas une mauvaise idée. Je ne veux pas devenir aveugle. Ce que ça doit être dur. Surtout quand tu as déjà vu. Comme perdre n'importe quel sens. L'ouïe. Ou être muet. Enfin pour moi qui' n'aime pas trop parler et qui ne parle pas beaucoup ça ne serait pas encore trop grave. Hum. Hum. Et pour la café alors ? Il semble être, comme moi, d'avis qu'on aille le boire dehors. Okay ! Et il maintenant temps de partir. Je pensais qu'un serveur viendrait nous aider mais visiblement l'audacieux Nate veut se lancer dans sa quête seul. Hihi. Enfin pas seul parce que je suis là mais. Bref. Sa phrase me fait plutôt rire. Hihi. Il me prend la main et nous nous dirigeons ainsi vers la sortie. Et bien sûr je garde les yeux  fermés. Je sens ensuite à travers mes paupières que nous venons de retrouver la lumière. Il me lâche la main et puis … Et puis je reste plantée là. Ne sachant pas trop quoi faire. Les gens doivent me prendre pour une folle. Hihi. Nate revient après quelques minutes. Me demande si j'en veux. Raaah le mauvais ! Si c'est un subterfuge pour me faire ouvrir les yeux c'est raté ! Je ne vais pas tomber dans un piège si simple. Bon allez, direction la voiture. Et si tu me fais faire un détour je te hais à tout jamais ! Hihihi. Très crédible oui je sais. Mais ce serait tellement son genre de me faire un coup pareil …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:12

    Nate venait de la taquiner qu'elle serai capable de se perdre en allant au toilettes ! Mais jamais il ne se serait attendu à une telle réplique de la part de la belle. Le beau brun regarda dans sa direction avant d'éclater de rire "Heureusement que tu ne m'as pas dit ça quand j'avais la bouche pleine !" Il rit encore un peu, c'était une réflexion tellement inattendu venant de sa bouche. "Ne t'excuse pas, au contraire, tu as fait ma journée" Alala sacré Maddie, sous ses dehors de femme sérieuse, en fait c'est une rigolote ! Heureusement que les desserts ne tardent pas à arriver. Une glace des plus simples, mais ça suffit après un repas aussi copieux. Joueur, Nate venait de lui exposer le gage qu'elle aura à faire, quelque chose de vraiment simple, ça aurait été malvenu de commencer par des gages plus compliqués. Puis ce ne serait pas long. "Mais tu dois compenser avec d'autres sens, un peu comme ce soir mais sur du plus long terme." Mais c'est comme tout les handicapes, surement pas simple de s'adapter. Une fois notre repas terminé, on se dirige vers le seul lieu éclairé du restaurant, mais la belle doit encore rester les yeux fermer quelques minutes encore et ça fait tellement du bien que de voir de nouveau ! Une fois le montant réglé, le beau brun retourna vers la belle, les mains pleines de bonbons, il lui en proposa d'ailleurs "Pas la peine de voir, prends au hasard, c'est tous au fruit, pas d'arnaque !" Fit-il tout en riant, le reste des bonbons, il les mis dans sa poche, il lui pris sa main, et se tourna vers elle tout en ayant un large sourire sur ses lèvres. "Tu oserais me haire ? non on va directement à la voiture, tu as déjà assez été dans le noir pour ne pas en rajouter d'avantage" dans d'autres circonstances il n'aurait pas hésiter à faire un large détour. Ils arrivèrent à la voiture en quelques minutes à peine. Le temps de déverrouiller les portières, ils montèrent à bord. Nate mis le contact et se tourna vers son amie "Allez ouvres les yeux" Le moteur commença à tourner tandis qu'ils avancèrent doucement "C'est à toi de me poser une question car je choisis vérité" Il s'attendait vraiment à tout de la part de Maddie, mais il était d'une nature joueuse et curieuse, il voulait savoir à quoi pouvait ressembler les questions qu'elle pouvait lui poser. La fête où ils se rendait n'était qu'à quelques minutes en voiture, c'est ça qu'il appréciait à Bowen, jamais besoin de faire de longues distance pour se rendre quelque part. Il se gara sur un champs transformé pour l'occasion en un parking de fortune et sortit de la voiture, s'étira "Nous y sommes, j'espère que tu vas aimer ! Déjà trouvons nous un endroit où on peut boire un café ou autre si tu veux" De là où ils étaient, ils entendaient parfaitement la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:16

Hihihi. Heureusement oui … Si pas j'aurais peut-être reçu un peu – beaucoup – de glace en plein visage.Ou d'eau s'il avait été en train de boire. Pas du tout agréable. Oh bah tant mieux alors. Même si je vais éviter de refaire ce genre de remarque … Hihi. Bon le principal reste qu'il aura bien ri. Une petite phrase de ma part qu'il n'a pas du tout du voir venir. Même moi à vrai dire je ne l'ai pas vu venir celle-là. Hihi. Ouh qu'il fait chaud ! Hihi. Le temps des glaces arrive à point nommé. Histoire de nous refroidir un peu. Moi surtout. Je ne sais pas si c'est le vin et compagnie mais je commence à dire n'importe quoi ! Hihi. La prochaine étape c'est le rire de cochon. Hihihi. Non je plaisante. Quand même. La honte sinon. Hihi. Oui je sais. Mais ce doit être le pire sens à perdre tu ne trouves pas ? Enfin quoique … Pour toi ce serait sûrement la parole … Hihi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens une petite pique bien placée à venir. Hihi. Je l'aurais méritée. Puis il n'aura pas vraiment tort. Je parle autant que lui. Si ce n'est plus en fait. Hihi. Et nous voila sortis. Me voila abandonnée. Et nous voila ensuite réunis. Je pense qu'il veut me faire marcher et me forcer à ouvrir les yeux mais pas du tout. Il a juste des bonbons en main. Je vois le mal partout ! Nate n'est pas aussi malicieux … Il est pire … Hihihi. Bon je te fais confiance ! A tâtons je m'empare d'un de ces fameux bonbons. J'ouvre l'emballage et le fourre dans ma bouche. A la fraise. Il n'avait donc pas menti. Ou alors j'ai eu de la chance. Hihi. Et nous voila repartis directement pour la voiture. Ah ouf merci ! Nous y arrivons très vite. Enfiiiiin ! J'ouvre doucement les yeux pour me réhabituer à la lumière. Ce fait quand même maintenant de nombreuses minutes que j'avais les paupières closes. Difficile au début mais bon on s'y fait vite à ce flot de lumières. On reprend notre jeu. Que j'avais presque déjà oublié. Il choisit vérité. Oh mais t'es nuuul ! Je réfléchis. Bon … La plus grosse bêtise que t'aies pu faire quand t'étais petit ? Un truc pas méchant et un truc qui me fera sûrement rire. J'attends qu'il me réponde et nous arrivons ensuite sur place. Il n'y a pas de raison pour que je n'apprécie pas ! On peut se rendre sur place oui. Nous marchons une ou deux minutes et arrivons pour admirer le spectacle. Oh regarde ! Une fontaine est éclairée par quelques spots qui changent de couleur en fonction des notes jouées. Un régal autant pour les oreilles que pour les yeux. Un véritable arc-en-ciel. L'association des deux se marie tellement bien. Je trouva ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:48

    "Je sais pas, hey parles pour toi mademoiselle, je suis sur que n'es pas capable de rester 10 minutes sans parler" Fit-il d'un air malicieux, d'accord il était peut être bavard, mais la belle était pas mal aussi dans son genre. Mais c'est vrai que perdre la vue devait être terrible, ne plus avoir de repères du jour au lendemain, Lou avait perdu la vue comme ça du jour au lendemain mais elle avait pu rebondir grâce au piano. Le repas venait de se terminer et ils avaient commencer une partie de action ou vérité, la belle avait choisit action, elle ne devait pas ouvrir les yeux avant d'être à la voiture. Il avait tenté de lui faire ouvrir les yeux en lui proposant des bonbons mais ça n'avait pas fonctionné. Elle devait commencer à le connaitre. Une fois dans la voiture, il l'observa ouvrir les yeux dans un sourire. "L'action ce sera pour une prochaine fois, d'ailleurs je sais ce que je vais te donner comme prochaine action à faire" Il lui lança un sourire amusé avant de reporter son regard sur la route. Sa plus grosse bêtise ? Oulà il y en avait tellement tellement comment pouvait-il en choisir une en particulier. "J'étais un enfant sage moi, mais je vais essayer de t'en trouver une" Fit-il tout en faisant mine de réfléchir. "Un jour que je m'ennuyais, mes parents étaient encore partis en voyage en me laissant à une gouvernante, je me suis diriger vers la salle de bain de mes parents, et j'ai trouvé les rouges à lèvres de ma mère, j'adorais les couleurs donc j'en ai repeint les murs du salon" Il devait y avoir des bêtises plus grave mais celle là avait réellement été marrante. "Et quand ma gouvernante a vu ça, elle a faillit avoir une syncope, elle m'a fait tout nettoyer mais n'a rien dit aux parents, elle avait surement trop peur de se faire renvoyer. " Il haussa les épaules. "Mais bon moi je trouvais ça joli, j'étais pas censé savoir que ce sera si dur à nettoyer".
    Il venait de garer la voiture et ils étaient sortit, ils marchèrent quelques minutes pour arriver sur le lieu du spectacle, et ils en prirent plein les yeux et les oreilles ! Son regard se posa sur la fontaine et en effet c'était vraiment magnifique, il ne su dire ce qui lui plaisait le plus entre les lumières et la musique. "Grave, c'est super beau ! Je me demande qui a eu l'idée de faire ça, j'adore c'est génial." En plus la nuit était tombé ce qui rendait encore mieux ! Il restait comme hypnotiser sur toutes ces lumières. Il se tourna vers la belle "Tu veux boire quelque chose ?" Fit-il tout en indiquant un stand qui se trouvait à juste quelques pas d'eux. Il répéra un stand où il vendait des trucs plein de lumières et se dirigea vers ça, pris un cercle de lumière et le mis autour du cou de Maddie "Tu brille dans le noir comme ça" Il lui fit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:00

Mais bien sûr que si ! Je pourrais même tenir cent minutes si je le voulais ! Peut-être deux cents même ! Hihihi. Bah oui ! Quand je dors déjà. Parce que non je ne suis pas de celles qui parlent en dormant. Grosso modo sept heures fois soixante minutes donc quatre-vingt-cinq. Pas mal hein ! Et je parle rarement toute seule. Un nombre de minutes qui peut donc augmenter si Ruby n'est pas à l'appart. Quoique je dis bonjour aux animaux. Enfin bref. Tout ça pour dire que je peux tenir dix minutes sans mot dire ! Enfin presque. Puis bon. Mieux vaut ça. Tu préférerais peut-être que je me taise et qu'on reste dans un silence pesant en plus du noir ? Super la soirée … Grosse ambiance … Parlant de rester dans le noir, j'ai la chance d'être tombée sur un gage qui me rend aveugle un peu plus longtemps. Alors forcément, arriver à la voiture et pouvoir m'asseoir sur le siège sonne comme une délivrance. Enfin ! Et le jeu se poursuit. Même s'il se dégonfle. « Vérité ». Qui peut bien dire « vérité » à ce jeu. J'écoute sa petite phrase de beau-parleur avant de lui poser la question de sa plus grosse gaffe. Au moins j'aurais de quoi rire. Je le regardant en arquant un sourcil quand il me dit qu'il était sage. Sage et très mauvais menteur à priori … Bon je ne l'imagine pas non plus en petit diable. Surtout que ses parents étaient des gens très bien tu peux que je sache. Et je l'écoute. Un coup assez classique même si d'ordinaire on écrit simplement avec des marqueurs. Voir de la peinture. C'est bien le rouge à lèvre, ça innove. Hihi. Aaah mais on a tous fait ça quand on était petit. Bon toi tu y es peut-être aller un peu fort. Mais au moins vous avez pu nettoyer. Mon frère Kris lui avait fait ça le surlendemain que mon père avait tapissé. Je te raconte pas comment il a du en prendre pour son grade. Hihi. Moi c'était sur mon armoire. Elle était toute blanche. Pareil je trouvais que ça manquait un peu de couleur. Hihi. Bon alors le résultat final donnait du n'importe quoi. Je n'avais pas une âme de peintre à l'époque. Ni même aujourd’hui d'ailleurs. Une bêtise relativement sympa. Moins pour sa gouvernante. Mais du coup tu leur as dis ce que tu avais fait ? Je me souviens m'en avoir vanté moi de ma décoration. Hihi. Et mes grands frères qui se moquaient de moi. Les vilains. Hihi. Bon. Pas tout ça de parler mais nous sommes arrivés. Devant cette fontaine notamment. T'as déjà entendu parlé de synesthésie ? Je n'ai pas la définition exacte mais en quelque sorte ça s'apparente à ça. Certaines personnes sont capables de « voir » la musique. De « voir » les notes jouées à travers différentes couleur. Ou autre exemple une note pourrait représenter une odeur ou un goût particulier. Ca doit être tellement incroyable. Ou l'association odeur/couleur ! Sentir le parfum d'une fleur et « voir » en quelque sorte des volutes de couleur orange ou verte. Alors oui je me perds à penser à à peu près toutes les combinaisons possibles et celles que je préférais avoir. Musique/couleur restant quand même pour moi le plus merveilleux. Suite à quoi il nous faut aller boire notre café. C'est vrai ! Je ne dis pas non ! Mais j'invite ! Déjà que tu as payé le resto et que j'ai pas eu mon mot à dire … Et là je le regarde un peu fâchée quand même. Je sais bien qu'il m'a invité mais quand même ! Chacun sa part normalement ! Il s'éclipse une demi-seconde. Le temps de prendre un collier lumineux. Je suis encore plus rayonnante que d'habitude maintenant ! Hihihi. Bah quoi ? Je rigole. Et toi ? Tu te prends déjà pour une lumière que t'en prends pas un ? Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:05

    "Quand tu dors et quand tu es toute seule ça ne compte pas, non j'adore quand tu parles t'en fais pas." Il rit, ils étaient tellement pareil sur ce point, il avait du mal à rester silencieux bien longtemps, pire le silence ça l'angoissait, et ça depuis toujours, il n'avait jamais su pourquoi c'était comme ça. C'était au tour de Nate, et il venait de choisir vérité, à vrai dire il avait un peu peur de ce qu'elle pourrait bien lui sortir comme gage. Il lui fit un sourire entendu "J'étais surement plus sage que tu peux l'imaginer, c'est seulement une fois ado que j'ai commencé à faire toutes les bétises du monde" Fit-il tout en riant, enfin il n'était pas un ange non plus. "Outch oui comment tes parents ont du moyennement apprécier." Il la regarda du coin de l'oeil "T'étais un petit diablotin en fait, moi qui t'imaginais comme une petite fille sage" Fit-il en riant, tout en s'imaginant une mini Maddie repeindre une armoire. Il se rappela de ce qui s'était passé ensuite. "Non, je tenais trop à la vie pour ça, puis il n'y avait plus aucune trace, donc ça ne servait à rien de les embêter avec ça" Surtout ses parents étaient vieille école en matière de punition, c'était un coup à recevoir des coups de ceinture, alors il avait préféré réparer et heureusement que sa gouvernante était conciliante. "Mise à part l’armoire, tu as fait d'autres bêtises ?" Il était curieux à vrai dire, puis les bêtises d'enfant c'est toujours très drôle à raconter.
    Ils étaient à présent éblouie par toutes ces lumières et par cette musique, c'était tout simplement magnifique. Fallait qu'il pense à remercier le client qui lui a parlé de ça. Nate haussa les épaules à sa proposer "D'accord ça me va, alors finalement je ne vais pas prendre de café mais une bouteille de champagne, la plus cher ! " Il posa son regard dans le sien, il plaisantait évidemment, un café lui allait parfaitement. "Non je blague!" Mais était ce bien utile de préciser que c'était une blague, mais très vite il fut attirer par une boutique avec tout plein d'accessoires lumineux. Et rapidement se retrouva avec un collier lumineux autour de son cou. "Oui tu es toute lumineuse, te manque juste un peu de musique et tu pourras te fondre dans le paysage !" Fit-il en riant, dommage qu'il n'avait pas emporter la petite enceinte que lui avait offert la belle Freja. Il rit "Quoi ? Tu ne me trouves pas assez lumineux déjà ? Je suis déçu, attends voir, je vais bien me trouver quelque chose !" Il retourna rapidement au stand et pris tous les trucs lumineux possible et les mis sur lui avant de revenir vers la belle brune "Et voilà ! Discrétion, c'est tout moi ça !" Il retira quelques accessoires qu'il avait sur lui pour les mettre sur son amie, un peu autour de son cou mais aussi autour de son bras aussi "On est trop beau comme ça !" Il toucha le bout du nez de Maddie de son doigt "Tu es pas cap d'aller sur la scène là bas" Il lui fit un regard de défis. Il y avait personne sur la scène à ce moment présent, mais si elle monte dessus aussitôt tous les regards seront sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:49

Ah mince ! Hihi. Pour le « ça compte pas » je parle. J'aime le fait que tu aimes quand je parle … Oula. Compliqué. Hihihi. Il va me prendre pour une folle … Si ce n'est déjà fait. J’arrange pas mon cas quoi. Hihi. Enfin bon, il commence à connaître. Comme moi je le connais ! Car même si je me plais à dire que je le voyais bien comme un petit garçon turbulent en réalité je ne le vois pas si perturbateur. Faudra que tu me racontes tout ça ! Je suis tellement friande d'entendre les gens raconter leurs anecdotes. Mes frères leur avaient fait le coup donc la pilule a été plus facile à avaler j'imagine. Hihi. Mais j'étais relativement sage je te signale ! La plupart de mes bêtises c'est de la faute de mes frères ! Ils avaient toujours un mauvais plan à refourguer à leur frangine. Et au final c'était quand même eux qui se faisaient engueuler ! Hihihi. Même quand c'était exclusivement ma faute limite. Hihi. Et non je n'en ai jamais profité ! A faire mon petit plan machiavélique et à rejeter la faute sur les autres. J'étais une petite fille sage oui ! Oh c'est vrai ? J'ai toujours avoué à mes parents moi. Mes frères un peu moins. Enfin ça dépend lequel. Puis bon au final ça reste rigolo ! Bizarrement il n'a pas vraiment ri après sa phrase. Est-ce qu'il prenait des corrections étant petit ? Loin de moi l'idée d'imaginer ça et de supputer quoique ce soit concernant ses parents. Et encore moins d'être curieuse à ce sujet. Heureusement il me pose une nouvelle question. Bah oui comme je t'ai dit. Mais on racontera ça une autre fois. On est arrivé. Parlons peu parlons musique ! Ou pas du tout en fait. Parlons boissons. Puisque que nous avons préféré venir le prendre sur place plutôt qu'au resto. Y'a pas à dire, ça fait du bien de voir quand même ! Et là il me dit qu'il change d'avis pour prendre du champagne. Oh t'es sérieux ? Il me dit que non. Bah oui il dit ça juste parce que je me suis proposée de nous acheter le café. Ce que je suis conne parfois … Je suis tellement crédule parfois. Je m'impressionne moi-même … Mais pas pour tout de suite le café. D'abord Nate me fait faire n'importe quoi. Hihi. Oula ! Si tu insinues que je dois chanter je crois que tu veux pas entendre le résultat ! Hihi. Ou alors va falloir beaucoup de champagne justement. Hihi. Puis le voila qui part. Qui revient. Avec trop de trucs sur lui. Vraiment trop. Je vois ça ! Et comme il trouve que je n'en ai pas assez comparé à lui me voila vite recouverte de collier, bracelet et autres objets luminescent. Mouais. Et … Noooon. Je fais même plus ça à ma filleule lui toucher le bout du nez ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? En plus le voila qui lui prend cette lubie de jouer au cap/pas cap. Surtout pour aller se faire remarquer. Je fais quoi ? Je me débine ? T'es chiaaant. Je peux pas dire non là ! Je vais vraiment le faire ? J'y crois pas. La honte. Regarde et apprends ! Et bim ! Bien envoyé Maddie. D'un pas décidé je m'avance. Avant de trottiner gentiment. Et de me taper le pied dans quelque chose qui dépasse du sol. De me viander par terre avec élégance. De me racler les mains sur le béton – évidemment. Et de limite faire un trou à mon jeans. « Se taper la honte et se faire mal en prime » : check. Je me mets sur mon séant pour constater l'état de mes paumes. Laisse échapper un petit Aaaah parce que ça picote. C'est décidé, je ne joue plus jamais à ce jeu débile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:57

    Chacun évoquait des souvenirs de leur enfance, enfin plutôt des bêtises qu'ils ont pu faire quand ils étaient petits et c'était bien marrant de s'imaginer Maddie faire plein de bêtises. "Je te raconterai ne t'en fais pas, si tu veux je t'inviterai à la maison et on se racontera nos enfances respectives devant un DVD et en mangeant des chips !" Ce pourrait vraiment être sympa à faire, car là ils n'avait pas vraiment le temps de tout se raconter, le trajet était court mine de rien. "Ah les grands frères, ils sont terribles ! Mais je reste persuadé que tu n'étais pas totalement une petite fille sage" Il lui fit un sourire taquin, il posa son regard sur elle durant quelques secondes "tes parents devaient surement être plus cool que les miens alors !" Il rit, mais il était d'accord qu'ils se racontent tout ça une fois prochaine, après tout ça leur donnera une occasion nouvelle de se voir en dehors des cours de kendo.
    Il étaient arrivés, des lumières partout ! Maddie avait proposé de lui payer un café ou autre boisson, voulant plaisanter, le beau brun avait plaisanter en disant que finalement il allait prendre une bouteille de champagne, et la tête qui fit la belle fut juste trop drôle, tellement mignon "T'en fais pas je trouve ça adorable, surtout que le champagne ici doit être vraiment hors de prix" Il ne voyait pas de là où ils étaient le panneau qui indiquait le prix des différentes boissons proposées. Il s'était éclipser et revint tout lumineux, peut être trop lumineux, il en passa donc à la belle pour qu'ils soient à égalité là dessus. ça méritait bien un selfie ça, Nate sortit le téléphone de sa poche et se posa tout près de Maddie "Cheeseeee" Il pris la photo, et tourna son écrit vers son amie pour lui montrer à quoi ils ressemblaient avec toutes ces lumières et dans la nuit le résultat était étonnement réussit ! "Oh si fais moi entendre comment tu chantes !" Fit-il tout en posant son regard sur le sien. Il venait d'ailleurs de la défier d'aller sur la scène, c'est en croisant les bras qu'il la regarda faire, il avait vraiment hâte de voir si elle allait réellement le faire ! Mais à peine elle avait fait quelques pas qu'elle se pris ses pieds dans quelque chose, il n'eut pas le temps de voir ce que c'était. Aussitôt il alla vers elle, et se mis à genou à côté d'elle "ça va ?" Le beau brun promena son regard autour d'eux pour voir ce qui à pu la faire tomber. Il lui pris ses mains pour voir l'état de ses paumes, et fit une petite grimace car là il n'avait vraiment rien pour la désinfecter ou la soigner. "Faut au moins que tu passes de l'eau sur les paumes de tes mains" Nate regarda autour de lui pour trouver un point d'eau, au pire ils pourraient rentrer et la soigner une fois chez elle. "Tu veux que je te raccompagne chez toi ou ça va aller ?" Son regard était de nouveau posé sur son amie, un doux sourire sur son visage "heureusement que l'on a pas bu de bouteille de champagne hein" Il rit c'était pour la faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:51

Tu t'occupes de choisir le film. Un beau j'espère. Et je m'occupe de ramener à manger. Des chips … Tu n'as pas de goût … Je le regarde avec un presque hautain, style dame de la haute. Avant d'ajouter quand même. Hihi. Non mais des chips ! Il y a quand même mieux ! Pâtisseries ! Ou glaces ! Oh oui glace surtout ! Voir bol de céréales. Mais des chips. C'est bien un homme tiens … Manque plus que la bière. Et la pizza. Et le foot. Argh non merci … Je peux dire que j'en ai connu quelques soirées comme ça avec les grands frères. Enfin je n'étais pas vraiment avec eux mais plus dans ma chambre avec une copine. C'est vrai qu'ils ont toujours été terribles mes trois grands singes. Mais sans eux, c'aurait été d'un ennui ! J'ai des frissons rien que d'y penser. Et puis surtout je n'aurais pas connu le bonheur d'être marraine. Deux fois en plus. Mais ! Crois ce que tu veux alors. Puisque de toue façon tu ne me fais pas confiance. Je lui tire la langue – toujours très mature – avant de sourire. Presque à deux doigts d'ajouter de regarder la route plutôt que de raconter des bêtises. Même si c'est inné et naturel chez lui de dire n'importe quoi. Hihi. J'hoche ensuite de la tête sur la remarque concernant nos parents. Les miens ont toujours été géniaux. En même temps j'étais la petite princesse de la famille donc j'ai pas mal été chouchoutée ! Et puis je donnais rarement de raisons pour me faire engueuler. J'étais sage. Qu'importe ce qu'en pense le bouché à côté de moi. Hihi. Bon. Allez. La fête, la musique, les lumières. L'imbécile de Maddie qui prend Nate au mot avec son idée de prendre du champagne. Hihi. Heureusement qu'il m'a dit que c'était une blague j'aurais encore été capable d'en acheter. Mais pas la plus chère. Quand même. Incroyablement crédule plutôt. Quant au prix je ne pense pas que ce doit être si excessif. C'est quand même assez familial comme endroit. On est pas dans un festival avec pass vip et compagnie. Ou alors je me trompe. Même si on voit des couples, des bandes de potes, des familles, des enfants donc ça semble tout public. On se retrouve alors tous les deux recouverts de lumière. Forcément, la photo était inévitable. Cheeeeeese. Il me la montre immédiatement. Au cas où il doive en reprendre une j'imagine. Mais non. Elle est bien. On est bien. Tu peux me faire un regard de chien battu je ne chanterai pas ! Je me doutais bien qu'il insisterait mais quand je dis non c'est non ! Hihi. Bon ok, mon autorité est vite brisée avec mon rire. Il me met au défi et je pars donc tenter de le relever avec brio. Pour un résultat dont je me serais bien passée. Au moins il accourt dans ma direction et vient aux nouvelles. Oui ça va. Je crois. Il regarde mes mains à son tour. Pas génial hein ? Ouais … J'ai un petit paquet de lingettes dans mon sac. Si tu veux bien en prendre. Je le regarde avec un air sérieux. Et aucun commentaire sur le fait que c'est un sac de femme et que c'est par conséquent le barda dedans ! Avant de sourire bien sûr. J'en perds pas mon sens de l'humour. Oh non non. Ca va aller. C'est qu'une petite égratignure. Pas besoin de s'inquiéter outre-mesure.  Surtout qu'on vient à peine d'arriver. Ouais enfin … Peut-être que si j'avais marché en zigzag je m'en serais sortie ! Hihi. Verdict ? Après m'être passée les lingettes sur les paumes ça semble aller. La prochaine fois fais-moi penser à refuser tes « pas-cap ». Et les fois suivantes aussi. Tout ça c'est quand même de sa faute hein ? Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un resto dans le noir ♥ Maddie   Un resto dans le noir ♥ Maddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto dans le noir ♥ Maddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au resto
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: