∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

fede + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2020 - 2:49

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Bonne chance... Rolling Eyes

https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:49

beth

iMessage
Aujourd'hui

hey :56: j'ai rêvé de toi la nuit dernière, ça doit être un signe pour qu'on se revoit

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:27

beth

iMessage
Aujourd'hui

je ne suis pas certaine que ça se raconte à voix haute aha peut-être que je te dirai, un jour

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:32

beth

iMessage
Aujourd'hui

ça pourrait être une possibilité Hum seulement, j'ai pas vraiment l'habitude de partager :40:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:35

beth

iMessage
Aujourd'hui

ça peut se faire Wink t'es certain d'avoir une place pour moi à ton agenda ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:41

beth

iMessage
Aujourd'hui

oui, je comprends, du travail.. va pour demain fede + phone - Page 5 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:15

beth

iMessage
Aujourd'hui

je te crois. seulement, on m'a aussi beaucoup vanté tes talents de séduction fede + phone - Page 5 1956959691 mais tu vis ta vie comme tu veux hein, je veux dire.. je ne suis personne pour juger

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:31

beth

iMessage
Aujourd'hui

ça n'a pas d'importance... oublie ¸a, tu veux? si t'as toujours envie de voir une femme enceinte et maladroite demain, j'aimerais bien te raconter mon rêve...
ps : tu parles pas comme un vieux. tu l'es aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:39

beth

iMessage
Aujourd'hui

c'est parfait. à demain, monsieur le vieux aha

[/quote]
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:17

beth

iMessage
Aujourd'hui

merci pour hier ohh

Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics), whereischarlie (gif).

STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2020 - 4:09

Az

iMessage
Aujourd'hui

Ma chère colocataire a l'air de dire que t'es quelqu'un de charmant :01:

[/quote]

après la nuit ⋆⋆ avant le jour, et à travers les roselières, après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2020 - 4:05

beth

iMessage
Aujourd'hui

hey, ça fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles!

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 12:47

beth

iMessage
Aujourd'hui

t'es pas beaucoup messages, t'as pas beaucoup de temps Hum d'accord d'accord. Ça va! Écoute, je voulais surtout pas m'interposer dans ta routine habituelle. Je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles. Prends soins de toi, fede :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 23:04

beth

iMessage
Aujourd'hui

Je vais passer mon tour Fede... c'est pas contre toi. J'accouche dans quelques jours à peine, tu sais les dîners ce ne sont pas ma priorité..

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 EmptySam 15 Fév 2020 - 13:39

beth

iMessage
Aujourd'hui

J'ai accouché hier. Je sais que tu n'es pas trop messages, mais je voulais t'aviser. Pour ce qui est de ta proposition, comme tu vois... je ne crois pas avoir beaucoup de temps dans les prochaines semaines. Mon séjour à l'hôpital est prolongé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 5 Empty

fede + phone
Page 5 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant