Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3979 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
Sujet: Re: fede + phone Dim 19 Jan 2020 - 2:49
00:00
Aura
iMessage Aujourd'hui
Bonne chance...
Invité
Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Jan 2020 - 22:49
beth
iMessage Aujourd'hui
hey j'ai rêvé de toi la nuit dernière, ça doit être un signe pour qu'on se revoit
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:27
beth
iMessage Aujourd'hui
je ne suis pas certaine que ça se raconte à voix haute peut-être que je te dirai, un jour
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:32
beth
iMessage Aujourd'hui
ça pourrait être une possibilité seulement, j'ai pas vraiment l'habitude de partager
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:35
beth
iMessage Aujourd'hui
ça peut se faire t'es certain d'avoir une place pour moi à ton agenda ?
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:41
beth
iMessage Aujourd'hui
oui, je comprends, du travail.. va pour demain
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 23:15
beth
iMessage Aujourd'hui
je te crois. seulement, on m'a aussi beaucoup vanté tes talents de séduction mais tu vis ta vie comme tu veux hein, je veux dire.. je ne suis personne pour juger
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 23:31
beth
iMessage Aujourd'hui
ça n'a pas d'importance... oublie ¸a, tu veux? si t'as toujours envie de voir une femme enceinte et maladroite demain, j'aimerais bien te raconter mon rêve... ps : tu parles pas comme un vieux. tu l'es
Invité
Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 23:39
beth
iMessage Aujourd'hui
c'est parfait. à demain, monsieur le vieux
[/quote]
Invité
Sujet: Re: fede + phone Jeu 23 Jan 2020 - 15:17
beth
iMessage Aujourd'hui
merci pour hier
Azriel Shillinglaw
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
MESSAGE : 2798 ICI DEPUIS : 10/01/2019 COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics), whereischarlie (gif).
STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
Sujet: Re: fede + phone Dim 26 Jan 2020 - 4:09
Az
iMessage Aujourd'hui
Ma chère colocataire a l'air de dire que t'es quelqu'un de charmant
[/quote]
Sujet: Re: fede + phone Mer 12 Fév 2020 - 4:05
beth
iMessage Aujourd'hui
hey, ça fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles!
Invité
Sujet: Re: fede + phone Jeu 13 Fév 2020 - 12:47
beth
iMessage Aujourd'hui
t'es pas beaucoup messages, t'as pas beaucoup de temps d'accord d'accord. Ça va! Écoute, je voulais surtout pas m'interposer dans ta routine habituelle. Je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles. Prends soins de toi, fede
Invité
Sujet: Re: fede + phone Jeu 13 Fév 2020 - 23:04
beth
iMessage Aujourd'hui
Je vais passer mon tour Fede... c'est pas contre toi. J'accouche dans quelques jours à peine, tu sais les dîners ce ne sont pas ma priorité..
Invité
Sujet: Re: fede + phone Sam 15 Fév 2020 - 13:39
beth
iMessage Aujourd'hui
J'ai accouché hier. Je sais que tu n'es pas trop messages, mais je voulais t'aviser. Pour ce qui est de ta proposition, comme tu vois... je ne crois pas avoir beaucoup de temps dans les prochaines semaines. Mon séjour à l'hôpital est prolongé