∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 7682
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : etangsnrs

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)   #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.) EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:49

La fin de soirée d'hier te semblait encore floue. La mariage avait été super, tu avais si heureuse d'être là pour partager ce petit moment de vie entre Jeff et Eilynn, ils s'étaient bien trouvés ces deux-là et tu étais heureuse pour eux deux. Tu te souvenais aussi que la soirée était un peu longue , tu t'étais sentie un peu seule, ne comprenant pas les regards noirs de Cosima et ne sachant pas trop si tu devais aller voir Aaron. Il semblait un peu fuyant, alors que tu n'avais pas fait exprès d'attraper le bouquet de fleurs. De plus, s'il te connaissait bien, il saurait que ça n'avait pas la moindre importance pour toi, parce que tu n'avais pas prévu de te marier, ni demain, ni jamais. Tu n'étais pas déjà prête de te mettre en couple puisque celui pour lequel tu avais un véritable faible, était loin d'être prêt à se mettre en couple aussi. Tu avais plus vite fait de faire une croix dessus et de retourner sur le site de rencontre voir ce qu'il se passe par là, prendre du bon temps pour toi et arrêter de te prendre la tête. C'est la décision que tu avais prise en tout cas hier soir, après avoir enfilé pas loin d'une dizaine de coupettes. Si Woody ou le Dr Reed t'avait vu hier soir, tu aurais sûrement pris une remontrance parce que ce n'était pas très conseillé avec ta situation. Mais hier soir, tu n'en avais rien eu à faire. Tu commençais à émerger, sentant que ta tête était lourde. Tu remarquais rapidement que tu n'étais pas allongée dans un lit, tu n'avais pas réussi à atteindre le tiens ? Tu ouvrais un oeil, avec beaucoup de difficultés, sans trop réaliser tout de suite que tu n'étais pas chez toi. Tu te tournais, comprenant que tu étais dans un canapé, mais il n'était pas comme le tien. Jasper ne semblait pas être là non plus, il avait l'habitude de dormir pas très loin de toi et de venir te lécher la main chaque matin. Tu finis par ouvrir correctement les yeux, remarquant des membles différents des tiens « J'me souviens pas avoir changé la déco.. » murmurais-tu dans un soupir. Que s'était-il passé hier soir ? Comment étais-tu rentrée ? Et où tu trouvais-tu ? Beaucoup de questions et si peu de réponses, tu n'allais pas toutes les avoir d'un coup, ta mémoire semblait te faire défaut. « J'ai si mal au crâne.. » gémissais-tu, sans te rendre compte que derrière toi, se tenait quelqu'un, à qui tu aurais pu dire des choses sous l'influence de l'alcool hier soir. Quelqu'un qui n'allait pas tarder à te donner quelques réponses sur ta fin de soirée.

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


http://emydca.tumblr.com/
Aaron A. Grant
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 592
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn et Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)   #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.) EmptyVen 1 Avr 2022 - 1:05

Drôle de suite d'évènement
Je ne m'y attendais vraiment pas à ça !
figé
&
ouragan
Comme souvent depuis le retour de Tiff', j'ai eu un peu de mal à dormir malgré la grande fête pour le mariage de Jeff. Concho et moi on s'était bien marré à avoir fait et présenté le diaporama de notre pote, ça m'avait pas oublier le mariage,le bouquet et Tiff. Mais bien entendu ce n'était que temporaire, et les réactions de ma mouflette m'ont empêché d'aller la voir. Et avoir été témoin du fait qu'elle a attraper le bouquet... Malgré que le fait que je SAIS que ce n'est pas son genre, ça m'a tout de même fait quelque chose... Je ne l'avouerai jamais, parce que ce n'est qu'un pur fantasme. Depuis quand une belle femme finira dans les bras d'un croûtons de 41 ans soit au moins 10 ans de plus qu'elle ? Puis pour couronner les touts Cosima n'accepterai jamais ça, elle la déteste depuis son départ soudain. Elle est beaucoup plus rancunière que moi. À un tel point que je n'ai même pas osé lui avoue que Tiff' et moi on se reparle. Ça va vraiment finir en carnage toutes ces emmerdes et je ne sais vraiment pas ce que je suis censé foutre pour que rien ne se casse la gueule. C'est inévitable en fait, ça va foirer. Je le savais dès le début, mais ça a été plus fort que moi.

Et puis là, t'a monsieur ironie du destin de l'emmerde qui toque à la porte. J'étais sur le canapé pensif à essayer de trouver la motivation de regagner ma chambre. Puis ça toque à la porte comme ça. J'ai froncé les sourcils et je me suis demandé qui pouvait bien se pointer à une heure pareille. C'est que ça doit être grave ou important ? Je finis par me lever, j'ouvre et...

Je me retrouve avec une Tiffany complètement saoul.

Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait. Ça parlait du mariage... Et du bouquet qu'elle n'en voulait pas... Qu'elle... En a marre que je la fuis. Mh, ouais le nier ça serait vraiment la prendre pour une abrutie. J'n'ose pas répondre à quoi que ce soit partant de toute façon de l'optique que, vu son état, elle ne ce souviendra d'absolument rien. Je reste donc là, à l'empêcher de se blesser ou de boire plus surveillant régulièrement que Cosima ne soit pas réveiller par ce boucan. Puis quand elle finit enfin par se calmer, n'arrivant pas à lui faire monter les marches pour la mettre dans un lit, je finis par l'installer au canapé.

Rah la galère... Je finis par la couvrir d'un plaid et la regarde un moment lorsqu'elle dort. Sans trop réfléchir à force de la fixer, je me suis rapproché d'elle et... PUTAIN DIEU MERCI, je me suis repris à temps et j'ai reculé. Non mais sérieusement... T'allais faire quoi là mon gars ? En profiter par le simple fait qu'elle dort et qu'elle ne se souviendra de rien ?! Tu étais si près qu'à tous les coups, elle a senti son souffle sur son visage ! Bon allé fini les conneries, va te coucher dans ta chambre et lève toi tôt pour pouvoir t'occuper de sa future gueule de bois. Avec un peu de chance elle et Cosima ne se croiseront pas et tout se passera bien.

Ouais, bon, je sais dans le fond que... ça va merder. Et c'est en partie pour ça que je n'ai pas des masses dormi. Et le peu dont j'ai dormi, c'était d'un sommeil léger la porte de ma chambre ouverte pour mieux entendre ce qui se passe en bas.

Le lendemain donc, comme si j'attendais ça toute la nuit, je repère des petits gémissement et une phrase que j'entends qu'à moitié du réveil de Tiffany. Je me lève m'habille à la rache et fini par descendre et sors de l'aspirine et un verre d'eau sans dire un mot alors que, comme je m' attendais, elle déclare avoir mal au crâne. Doucement et prudemment je me dirige vers le canapé verre d'eau d'un mains et cachet de l'autre et le pose délicatement sur la table basse afin de ne pas faire trop de bruit et dit doucement.

« Tiens... C'est pour ton crâne... »

Je reste debout aux aguets par rapport à ma fille et aussi des réactions de mon invité surprise. J’attends un moment, le temps qu'elle prenne son cachet pour reprendre la parole.

« T'es venue ici complètement ivre, il était tard donc j'ai préféré que tu dormes ici pour que bah... Il ne t'arrive pas d'emmerde dehors. Tu avais sacrément forcé sur la bouteille... »

J'étais plutôt flatté qu'ivre sa première pensée a été de me voir. Mais ça, je vais bien me garder de le dire ! Du coup, bah... Je ne savais pas quoi dire d'autres. A part un petit sauvage.

« Euh... Ça va aller du coup ? »

Ouais une question con encore. C'est ma spécialité, surtout quand il s'agit de Tiff'. Je n'avais pas faim, ni soif, je restais là comme ça à surveiller celle que je me force à considérer comme ma pote. Et je tente aussi d'oublier tout ce qu'elle a pu dire hier. Faut pas prendre au sérieux ce qu'une personne bourrée dit. Enfin... Je crois. 


__________________________

Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 7682
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : etangsnrs

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)   #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.) EmptyDim 10 Avr 2022 - 21:24

Alors que tu essayais de comprendre où tu te trouvais, puis te plaindre de ta tête qui te semblait si lourde, une voix prit la parole et tu pus observer un verre d'eau et des aspirines posés sur la table basse comme on venait de te le dire. Tu levais la tête vers la voix avant de sentir ton coeur se serrer doucement, ratant quelques battements tant ton rythme commençait à s'accélérer. « Aaron ? » Tu passais tes mains sur tes yeux pour les frotter, comme pour vérifier que tu n'étais pas dans un rêve. Tu aimerais bien, c'était bien parti comme rêve, il ne manquait plus qu'il vienne prêt de toi pour t'embrasser et là tu serais assurée de rêver. Mais il semblait garder une certaine distance, ce qui te fit prendre conscience que c'était bel et bien la réalité. « Tu es bien sympathique avec moi, je suis désolée d'être venue sonner chez toi complètement ivre.. » Si maintenant tu n'avais pas le moindre souvenir d'avoir fait ce qu'il venait de dire, tu te doutais bien de la raison pour laquelle tu étais venue. Tu ne le quittais pas du regard pour essayer de voir selon son attitude si tu avais dit des choses importantes hier soir ou non. En tout cas il ne semblait pas fâché contre toi, il ne semblait pas non plus méfiant mais avec Aaron, tu t'attendais à tout, surtout quand il s'agit de sentiments amoureux. « Je ne t'ai pas causé de soucis au moins ? » demandais-tu par rapport à Cosima, elle t'avait jeté pas mal de mauvais regards lors de la soirée du mariage que tu ne voulais pas créer de conflit entre Aaron et sa fille. Loin de toi l'idée de semer la zizanie entre un père et sa fille et s'il devait être amené à faire un choix un jour, tu accepterais de t'effacer de sa vie non pas sans avoir essayé de parler avec Cosima en premier lieu. Vous n'étiez pas des enfants, tu pouvez essayer de comprendre pourquoi elle semblait si remontée contre toi alors que quand il était à l'hôpital, quelques mois en arrière, vous aviez pleuré ensemble.  « Merci beaucoup en tout cas de m'avoir couché et d'être toujours là pour moi, t'es vraiment le meilleur ! » Tu te mordais doucement la lèvre, tu n'avais plus la moindre idée de ce que tu avais pu lui dire dans la nuit en étant ivre, mais maintenant que l'alcool était redescendu, tu ne pouvais pas te résoudre à lui avouer la raison de ta venue. Tu venais à peine de renouer avec lui, alors ce n'était pas le moment de lui avouer tes sentiments, à moins de vouloir le voir prendre ses jambes à son cou et te jeter dehors vite fait bien fait en te traitant de sale manipulatrice ou tu ne sais quoi d'autre. Tu voulais essayer de te lever mais très vite tu retombais sur le canapé. Tu n'allais pas pouvoir t'éclipser si vite. « Wow ! Mais j'en ai bu combien hier ? » demandais-tu avec un mince sourire, histoire de voir s'il avait une idée de ce que tu avais pris comme cuite la veille.

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


http://emydca.tumblr.com/
Aaron A. Grant
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 592
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn et Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)   #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.) EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:38

SOS lendemain de cuite
Je saurais quoi faire pour moi, mais pour elle?
faux prudent
&
Hangover
La soirée d'hier a pas mal trotté dans ma tête, ses dires sous l'emprise de l'alcool, c'était pas mal perturbant. Elle n'arrêtait pas de parler de nous et ce que bouquet qu'elle ne voulait pas. Ça m'a fait me poser masse de question, généralement des pourquoi bien pète couille et des comment de temps en temps. J'en ai pas des masses dormi, mais aussi chelou que ça puisse paraître, je ne me sentais pas fatigué pour autant. Je l'ai trouvé adorable à son réveil et commence à me douter qu'elle ne doive pas ce souvenir de grand-chose vu qu'elle a l'air surprise de me voir. Si elle s'était bien souvenue, ça ne devrait pourtant pas le surprendre... Enfin, au moins, ça n'a pas... Déraper d'une certaine autre manière. Heureusement que je n'étais pas moi aussi ivre ! Ce qui est soûlant par contre, c'est que j'ai beau ne pas avoir bu, j'agis toujours de manière irréfléchie quand elle est là, comme par exemple répondre au Aaron, qu'elle a déclaré en se réveillant pour de bon.

« Ouais, c'est moi. »

Évidement que c'est toi, elle l'a deviné ! Elle n'a pas posé la question dans une incertitude ! J'espère que la maladie de l'amour va finir par ce barré parce que là, ça commence à me saouler sévère. En plus, le fait que Cosima ne veuille plus la voir n'aide pas à la situation. Je ne sais même pas comment ça va se passer si jamais elle se réveille et la voie dans le salon. Me concentrant plutôt sur le présent, je hausse les épaules à son excuse et réponds sans réfléchir une seule seconde.

« Boarf, en vrai vaut mieux ça qu'une emmerde déplaisante. Du genre... Prendre du bon temps avec quelqu'un et te retrouver avec un gosse surprise du jour au lendemain. »

Je me fige réalisant que je venais de parler ouvertement d'un élément de mon passé qu'en général, je ne m'en vante pas des masses. Surtout que la phrase pouvait laisser entendre une vérité qui n'est plus depuis longtemps. Regretter la venue de Cosima à ma porte. Les premiers jours, oui, j'avais été dans le rejet total. Mais aujourd'hui, je crois qu'aujourd'hui, je ne regrette absolument pas qu'on m'ait laissé ma mouflette devant la porte. Parfois même, j'aurais aimé la voir naître, la voir nourrisson, toute petite, pour la prendre dans mes bras et la protéger de suite de sa psychopathe de mère.

Je fronce les sourcils et regarde autour de moi quand elle me fixe. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? Ouais, ce qu'elle a dit hier était complètement chelou, mais elle était bourré donc ça ne compte pas, je ne dois pas le prendre en compte ! Quand elle demande si elle n'a pas causé de soucis, je commence à regarder autour de moi, comme pour vérifier qu'elle n'a rien cassé. Or, pour de vrai, c'est juste parce que je ne m'attendais pas du tout à cette question et que je ne savais pas si je devais oui ou non dire la vérité.

« Oh, euh, bah, non. T'as juste déclaré plusieurs choses bizarres. Pas toujours tout compris, mais t'avais l'air... Euh... En colère ? Enfin rien de bien important, tu étais juste ivre. »

Je ne me sentais pas d'en dire plus, comme si dans le fond, je n'avais pas envie de vérifier si ce qu'elle a dit était sincère ou pas. Et je n'avais absolument pas capté qu'elle ne parlait pas d'hier, mais d'en général, par rapport aux réactions haineuse de Cosima envers elle depuis son retour à Bowen. Un rire nerveux m'échappe quand elle me remercie et déclare que je serai apparemment le meilleur. Comme un gosse, je fuis son regard lèvre pincée ne remarquant pas du tout sa réaction à elle a ses dires.

« N’exagérons pas ce n'est pas grand-chose. Chuis sûr que tu aurais fait la même pour moi. »

Enfin, je crois... Ça reste une femme, donc imprévisible. Alors que je tentais de trouver quelque chose à faire histoire de ne pas rester planter comme un con. Je la vois essayer de se relever pour très vite retomber. Par réflexe débile, je me précipite vers elle pour la rattraper, mais pas à temps. Heureusement, il y avait le canapé. Je fais donc mine de rien et hausse les épaules. J'étais assis sur le canapé et fait genre qu'il ne s'est absolument rien passé là de suite. Tentant un air naturel, je me relève comme pour aller me prendre quelque chose.

« Je ne saurais pas te dire malheureusement. Mais... Tu te souviens de quelque chose ? »

Je commence à fouiller quelques placards ici et là en quête de quoi grignoter. Depuis le retour de Cosima, j'avais deux trois trucs, mais je ne sais absolument pas ce que Tiff' aimerait. Déjà, est-ce qu'elle mange le matin tout court. Et est-ce qu'elle aura envie de quoi que ce soit après une sévère cuite. Moi en général, je ne bouffe pas des masses le matin, sauf un brunch à la limite quand on se lève tard avec Cosima. Œuf brouillé bacon... Simple et efficace et ça fait généralement plaisir à ma mouflette. Mais en général, je me fais juste un café, c'est dingue comme une mouflette peu vous faire changer vos habitudes.

« Euh alors là, je compte me faire un café, ça te tente ? Ou tu prends autre chose après une gueule de bois ? »

Ouais autant demander cash ça vaut mieux. Je jette un œil au escalier, Cosima dort encore. Pour combien de temps, je ne sais pas du tout par contre. Je me vois plus que mal viré Tiff' de la maison dans son état. Elle arrive à peine à se lever ! Je sens l'embrouille arrivée, mais je me contente de l'ignorer royalement pour le moment. 

__________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)   #33 tell me what you wanna do right now ? (-r.) Empty

 
#33 tell me what you wanna do right now ? (-r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» How much you wanna bet ?
» There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd
» do i wanna know ? -r.
»  You wanna try... ~ Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: