AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Just like before (w/Manwë)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just like before (w/Manwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like before (w/Manwë)   Just like before (w/Manwë) - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:15

Si le brun n’aimait pas parler de lui, de ses problèmes, de sa vie en général qui était un amas de problèmes, il ne se gênait que rarement pour creuser dans la vie de ceux qui comptent pour lui. Il comprenait néanmoins la réticence de Knox, il le laissait s’exprimer sans trop rien dire, grignotant un peu ce qui se présentait à lui. “ C’est une manière de voir les choses, t’as en face de toi l’incarnation humaine de l’échec. “ Oui, il avait son magasin, mais celui-ci battait de l’aile depuis sa création, ce n’était clairement pas une victoire, loin de là ! Il n’était pas un exemple, mais il avait de l’expérience.

“ Tu devrais pas avoir l’impression d’avoir manqué ton rêve, il s’est exaucé, il a seulement été plus court que tu l’avais imaginé et prévu dans ta p’tite tête. “ Il hausse les épaules avant de prendre une boisson, parce qu’avec toutes leurs âneries, il commençait à avoir la gorge sèche. Il n’était pas du genre à philosopher, mais il faisait l’effort pour son ami. “ J’te connais assez pour savoir à quel point tu es putain de têtu, mais tu finira par passer à autre chose. Comme moi. “ Être luthier, ça n’avait pas été son rêve, parce qu’il n’en avait pas vraiment eut. Il avait voulu être flic, la bonne blague, il s’était planté un nombre incalculable de fois, jusqu’à renoncer. Puis il avait trouvé une paix intérieur en fabriquant des instruments de musique, il était tombé dessus par hasard et il vivait tant bien que mal de ça, de ce pourquoi il s’était révélé être très doué. Un jour, il sera aveugle, un jour il devra abandonner tout ça. Il le sait, et il devra passer à autre chose. Même si son activité première sera toujours et à jamais de s’attirer des ennuis…

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just like before (w/Manwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like before (w/Manwë)   Just like before (w/Manwë) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 20:50

Nos projets de vie avaient été un peu différents de ce que l'on avait prévu. Il avait voulu être flic et finalement ça ne s'était pas réalisé. Manwë était devenu luthier et même si sa boutique avait toujours eu du mal à rester à flot, je trouvais qu'il avait du mérite. Il s'était construit de zéro, alors que ma carrière avait été porté par celle de mon père. J'avais du faire mes preuves pour rester pilote, mais l'argent de la famille avait facilité tout cela.
Ma petite tête têtue n'est pas encore prête à passer à autre chose. Je suis nul pour tout le reste, je n'ai jamais eu à faire quoi que soit d'autre que de piloter. Lui dis-je en picorant dans les victuailles devant nous. Au final on est pas si différent l'un de l'autre. Carrières en berne... Mais on va réussir à trouver un truc où on n'est pas si mauvais que ça. J'en suis sur. On est encore jeune. Je n'étais pas si sur que ça. Ça faisait des mois que je réfléchissais à l'avenir sans réel succès. Je n'allais pas trouver de solution ce soir, j'étais surtout là pour manger et picoler un peu. Je bus d'ailleurs une grande gorgée de ma bière avant de reposer mon verre. Je trouve ça con que ton magasin ne fonctionne pas. J'adore l'odeur quand tu passes la porte, un mélange de bois, de colophane. Peut être qu'un jour Pénélope me demanderait un violon, ou un autre instrument à cordes, et si c'était le cas je me tournerais vers la seule et unique personne que je jugeais à même de lui créer cette pépite. Manwë. T'es un artiste. T'es pas l'incarnation humaine de l'échec. Loin de là. Tu n'as juste pas eu le bon karma.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just like before (w/Manwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like before (w/Manwë)   Just like before (w/Manwë) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:27

T’as cru que j’savais comment on fabrique une guitare avant de m’y mettre ? “ Bon, il a eu la chance d’être au final, né pour ça. Il avait un talent pour créer, sculpter le bois. Ça s’était revelé à lui, alors qu’il n’aurait pas parié dessus. Il ne se prenait pas pour un modèle, il pensait même avoir échoué sur toute la ligne, mais c’était comme ça. “ Hm, parle pour toi, j’ai pas vraiment l’intention de faire plus d’efforts. “ Il comptait bien vivre comme ça jusqu’au bout, ce qu’il ne savait pas, c’était qu’en tuant son père dans quelques semaines, il deviendrait riche. En tout cas sur ses comptes, car il ne saurait pas quoi en faire.

Mon magasin fonctionne assez pour que je survive, je n’ai pas besoin de plus. “ Il ne voulait pas de toutes ces choses que Knox avait, l’argent, la maison, les voitures. Man’ ne désirait rien de tout ça, il voulait demeurer libre des choses matérielles. Il ne faisait pas parti de ses pauvres qui rêvent de richesse, il avait accepté son sort depuis longtemps. “ J’emmerde le karma mon pote, il me le rend bien. “ Dit-il en riant avant de manger une bouchée, c’était quand même pas mal de manger il devait l’admettre. La sensation de faim il avait l’habitude de vivre avec. “ Tu devrais passer un jour, si ça se trouve t’es doué pour bricoler des guitares… “ Qui sait ? On n’est jamais à l'abri d’une bonne surprise. Ce sera comme à l’époque, lorsqu’il lui donnait des conseils en mécanique avant d’être bien vite dépassé par l’élève ! Ça n’avait jamais piqué l’orgueil du luthier, il n’avait pas pour projet d’être le meilleur en quoique ce soit. “ Enfin, si ça te dis… Un de ses quatre. “ S’il ne finit par en prison après ce qu’il s'apprête à faire, mais ça c’était un détail qu’il se gardait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just like before (w/Manwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like before (w/Manwë)   Just like before (w/Manwë) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like before (w/Manwë)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musical misadventure (manwë)
» Promesse tenue [Manwë]
» I need some information about her | Manwë
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Very bad trip | Manwë & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: