AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 flood édition numéro six

Aller en bas 
+40
Ezekielle Wakefield
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Alan Hopkins
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
Charlize Martillo
Haley Lockwood
Ramsay Lockwood
Alba Jensen
Detlev Schröder
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxine Gray
Alexis Silveira
Elmo Santavenere
Reyansh Bhakta
Will Hughes
Zach Watkins
Ella O'Brian
Manny Garcia
Léo Emerson
Eliot O'Malley
Ivanwë Ollion
Conchobáhr Rosenbach
Pippa Burnett
Milo Putskowski
April Wellington
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Vega Clark
Tahlia Wates
Jackson Lewis-Reyes
Charlie S. Meers
Maxwell Eklund
Oskár Ochoa
Fede Luciano
Emilia Manzoni
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyMer 13 Déc 2023 - 3:30

Une fois que j'ai cliqué dessus, perso, après j'allais dans ma propre bibliothèque et quand je cliquais droit et que j'allais dans "Ajouter à une playlist", celle de Rétro apparaissait :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:43

Évidemment, il faut que ça bug pour moi :14: Je vais réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyMer 13 Déc 2023 - 17:14

MAIS CETTE IDEE DE GENIE CASSOU ! :07: :07:
omg mais c'est si stylééééé :11: un peu de nous tous dans une playlist, j'adore ohh

@Isaiah Gartshore-Nairn , moi, Daft Punk ? :01: j'vois pas du tout de quoi tu parles What a Face
mais ouais, les DP étaient dans mes top écoutes spotify de cette année sans surprise :14: ,
j'crois que j'me suis toujours pas remis de leur disparition flood édition numéro six - Page 12 4026759991 flood édition numéro six - Page 12 4026759991

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 9:00

joyeux noël à vous tous ohh flood édition numéro six - Page 12 2826614466 :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 13:54

Joyeux Noël Selly :11: & joyeux Noël à tout le monde, profitez bien ohh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 15:57

Joyeux Noël à tous :11: ohh

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 19:40

joyeux noël à toutes les personnes qui le fêtent :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:38

Joyeux Noël à vous, ou reposez vous bien, profitez bien, mangez bien, et pleins d'amours pour vous I love youflood édition numéro six - Page 12 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 22:23

Joyeux Noël les amis !!!!

Je vous aimes tout plein :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5005
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 11:40

une belle et heureuse année à tous, qu’elle soit rempli de bonheur et de drama (mais ça c’est seulement inrp :01:) flood édition numéro six - Page 12 1889860094 :coucou: flood édition numéro six - Page 12 2826614466 flood édition numéro six - Page 12 3695812023

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 11:45

Bonne année à vous, les loulous ohh
Que du bonheur, de la joie, de l'amour et de la réussite dans tous vos projets :hug: flood édition numéro six - Page 12 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 11:58

bonne année à tous :coeur:
santé, amour, argent ... et tout ce qui s'en suit mais surtout beaucoup de bonheur I love you

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:07

Bonne année à tout le monde :coeur:
Je vous souhaite pleins de belles choses mais surtout beaucoup de bonheur, de beaux moments avec vos proches et avec vous-même aussi :coeur:
Prenez soin de vous et je vous aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:23

bonne année à vous tous mes petits chatons elijah
plein de belles choses et beaucouuuup de bonheur et d'amour :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:53

Avec un peu de retard à l'heure française, pas à l'heure québécoise (pas encore aha ), je tiens à souhaiter un super rétroversaire à la meilleure binôme qui soit !  @Alexis Silveira  flood édition numéro six - Page 12 2826614466 Bibi, la surprise est spoil de toute manière, tu sais que j'écris tout ça :rire: mais c'est un vrai plaisir que de t'avoir rencontré ici même il y a un an, de rp et de papoter avec toi quotidiennement. :coeur: T'es un amour, une personne en or, et j'espère qu'on continuera encore longtemps de discuter comme ça, à rp autant et à se faire des ping pong de folie. aha Un énorme et joyeux rétro-anniversaire ma bibi ! flood édition numéro six - Page 12 2826614466 flood édition numéro six - Page 12 649379823

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
flood édition numéro six - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood édition numéro six
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» cap ou pas cap christmas edition (manny)
» un wisky double et votre numéro (anna)
» Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition
» Dancing room, winter edition
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: