AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 flood édition numéro six

Aller en bas 
+43
Summer Andersen
Ciàran Adreani
Arielle Walker
Arlo Gray
Archie Harding
Skye Lockwood
Ezekielle Wakefield
Perry Peach
Alan Hopkins
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
Charlize Martillo
Haley Lockwood
Ramsay Lockwood
Alba Jensen
Detlev Schröder
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxine Gray
Alexis Silveira
Elmo Santavenere
Reyansh Bhakta
Will Hughes
Zach Watkins
Ella O'Brian
Manny Garcia
Léo Emerson
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Milo Putskowski
April Wellington
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Vega Clark
Tahlia Wates
Jackson Lewis-Reyes
Charlie S. Meers
Maxwell Eklund
Nova Hawkes
Fede Luciano
Emilia Manzoni
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:36

Oh ouiiii je viens de voir sur la PA !!!
Selly, Cha toutes mes félicitations à vous pour votre promotion sur le forum c'est amplement mérité, vous êtes des piliers sur ce forum et je suis vraiment contente de vous voir rejoindre la merveilleuse équipe du staff :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:37

Félicitations à vous deux les filles, je suis contente pour vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:38

Félicitations  @Milo Putskowski &  @Sacha Kheinov, je suis trop contente de vous voir intégrer cette équipe de choc :11:. Je suis sûre que vous allez nous réserver de jolies choses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:41

Félicitations les filles !!! @milo putskowski & @sacha kheinov vous allez tout déchirer ! :lola: :coeur: :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13098
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:50

han merci à vous, vous êtes vraiment trop adorable :11: flood édition numéro six - Page 6 2826614466

flood édition numéro six - Page 6 Cute-bear

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:38

Félicitations les filles :11: trop contente pour vous flood édition numéro six - Page 6 649379823 @Milo Putskowski @Sacha Kheinov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 7:49

Merci à toutes pour vos petits mots vous êtes des amours :11: :coeur: et félicitations à @Milo Putskowski :07: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:55

:allo:

Coucou tous :11: Ceci est un appel à l'aide aha
Je dois être vraiment débile mais je ne comprends absolument rien à Tumgir :rire:

https://www.tumgir.com/tag/chris%20pratt%20200*320

Comment je fais pour voir les avatars dans leur taille 200*320 ? :rire: Ils sont toujours en petits carrés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:09

@Conchobáhr Rosenbach Coucou toi :coucou:

Alors perso j'ai trouvé une solution qui fonctionne : Fais un clic droit, ça t'ouvrera le lien de l'avatar sur tumblr (toujours en forme carrée).

Spoiler:

Mais si tu cliques sur le pseudo du créateur (en rose sur mon screen), ça t'ouvre le lien menant vers sa propre page tumblr avec les avatars en format habituel. aha

Spoiler:

Je ne sais pas si mes propos sont assez clairs mais si besoin je te ré-expliquerais autrement sans soucis donc n'hésite pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:17

Ah ouiiiiiiii ça fonctionne :07:
Je m'étais arrêtée à l'étape du clic droit, en voyant que c'était toujours en carré, j'ai abandonné :rire:

Merci beaucoup :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:20

Aaaaah génial ! :54:
Je comprends, j'ai fouillé davantage (mais j'aime pas abandonner, je suis trop têtue :14: ) aha
Je suis contente d'avoir pu t'aider :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:12

Bonne fête aux mamans rpgistes du forum !

Et bonne fête aux mamans des rpgistes ci présents, vu la bande de dégénérés ça n'a pas du être facile tous les jours :09: flood édition numéro six - Page 6 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:10

Hello, bonne mâtiné à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptySam 11 Juin 2022 - 18:20

Bonjour les p'tits loups aha

Certains s'en souviennent peut-être mais l'année dernière, pour remercier nos chères admins (et je compte également nos animatrices  @Perry Peach &  @Maxwell Eklund), un petit groupe de membres avaient créé quelques défis Fête de la Mangue spéciale Admins. C'était d'ailleurs Selly qui était à l'origine mais comme cette année, elle est du côté obscur de la force (:14:), je me disais qu'il fallait prendre le relais HA

Alors, avant toute chose, est-ce que les admins ( @Jules Keynes @Elmo Santavenere  @Léo Emerson  @Freja Ivanova @Jamie Rankin), vous nous permettez de créer quelques petits jeux pour que vous puissiez gagner des points pour vos équipes ? :éli:


Et si cela est accepté, y a-t-il des membres partants pour échanger, aider à la construction des jeux etc...

Merci à vous :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 EmptySam 11 Juin 2022 - 18:59

J’adore cette idée aha je veux bien aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood édition numéro six - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood édition numéro six
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cap ou pas cap christmas edition (manny)
» un wisky double et votre numéro (anna)
» Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition
» Dancing room, winter edition
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: