∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.


joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood édition numéro six

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
adm h
MESSAGE : 2990
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : cheekeyfire (a) & signature par bat'phanie

STATUT : I'm tired of good boys sleepin' on my chest ; you wanna rip my heart out, baby, be my guest (perry)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 3:51

Bonne année à tout le monde, j'vous aime fort :11: je vous souhaite du bonheur, de la santé et la réussite dans ce que vous entreprendrez cette année HA love u

__________________________

and we will be catching stars
If we've only got this life, this adventure, and if we've only got this life, you'll get me through. ▬ and if we've only got this life and this adventure, oh then I wanna share it with you.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 4:07

Très bonne année à tous, je vous souhaite plein de positif et damour ohh :coeur:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MESSAGE : 9553
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 9:46

Bonne année à tous :11:
Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année :coeur:, de la joie, du bonheur, une santé d'enfer, de la réussite pour vous et ceux que vous aimez :hug: :11:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
MESSAGE : 2587
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 9:58

bonne année tout le monde :11:
et puisse cette année être pleine de dramas inrp et de bonnes choses irl :coeur: ohh

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
MESSAGE : 21103
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : morrigan (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 14:17

bonne année les chatons :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
grand kangou
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptySam 1 Jan 2022 - 22:38

Bonne année aux meilleurs des Boweniens I love you

__________________________


jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
MESSAGE : 12063
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:28

Comment je suis encore sous le choc de la mort de Gaspard Ulliel. Un acteur que j'aimais vraiment beaucoup et qui avait quasiment mon âge.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MESSAGE : 4016
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:39

Moi aussi Angie ça m'a trop choquée de lire ça ce matin *-* c'est d'une tristesse !

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:45

Quoi ! Putain j'avais pas vu ohh
Il était super jeune en plus ! Le choc...
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
MESSAGE : 12063
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:46

oui 37 ans. Un putain d'accident de Ski avec un autre skieur ! Je suis trop deg !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:48

Décidément, le ski ce n'est pas si safe que ça comme sport ...
Oui je comprends. :D
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
MESSAGE : 6209
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : selly_ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:55

Daniella Ortiz a écrit:
Décidément, le ski ce n'est pas si safe que ça comme sport ...
Oui je comprends. :D

c'est exactement ce que je pensais :11: c'est tellement triste flood édition numéro six - Page 5 4026759991

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:00

April Wellington a écrit:
Daniella Ortiz a écrit:
Décidément, le ski ce n'est pas si safe que ça comme sport ...
Oui je comprends. :D

c'est exactement ce que je pensais :11: c'est tellement triste flood édition numéro six - Page 5 4026759991

Je vous rejoins sur le fait que le ski n'est pas aussi safe que ça. Je suis vraiment choquée... Je l'ai su car des connaissances en discutaient mais aussi car j'ai vu le post Instagram de Linda Hardy mais mon Dieu... J'ai voulu croire à une mauvaise blague. C'est vraiment une triste nouvelle ... *-*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:32

Félicitations @Milo Putskowski et @Sacha Kheinov :11:
C'est amplement mérité :coeur: Une vraie équipe d'enfer ohh
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
MESSAGE : 12757
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:35

@Daniella Ortiz merci mon chat flood édition numéro six - Page 5 649379823 félicitations à mon acolyte @Sacha Kheinov aussi ohh :coeur:
et surtout merci le staaaaaff de nous avoir choisi :gorp: :zachetnell: flood édition numéro six - Page 5 1296066030 :lou: :coeur1:

__________________________

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 5 Empty

 
flood édition numéro six
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» cap ou pas cap christmas edition (manny)
» un wisky double et votre numéro (anna)
» Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition
» Dancing room, winter edition
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: