AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Knox's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:57





Mercedes
photoshoot..
Spoiler:

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:22





Mercedes
ça te prépare pour le futur sports illustrated que je ferais après mon premier GP Wink :P :12:

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:05





Mercedes
Tu veux me faire croire que tu vas accepter que je pose en tout petits maillots de bain, à peine couvrant, pour le sports illustrated ? Où chaque homme de cette planète pourra fantasmer devant mes photos ? un peu comme ça...
Spoiler:


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 10:07





Mercedes
Je te trouve très serein... qui êtes vous et qu'avez vous fait de Knox Hendrix ? Knox's phone - Page 2 3604000683

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:02





Mercedes
98 pompes ça suffit pour aujourd'hui non ? je suis lessivée... et il faut que j'aille chercher Pénélope

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:24





Mercedes
10 tractions et 10 longueurs de piscine plutôt

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:32





Mercedes
D'accord, mais demain je ne serais pas là, j'ai le droit à une journée OFF par semaine, tu te rappelle ? Je serais pas là, j'ai un spa qui m'attend

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:43





Mercedes
Je viendrais avec toi couillon, et après tu me déposeras au spa... ou tu viendras avec moi ! :01:

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:55





Mercedes
Je serais donc seule, sur une table de massage... nue... avec Chris... merci chéri :notally:

@Knox Hendrix[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:58





Mercedes
Le masseur du spa, il a des doigts de fée il parait.. Viens avec moi Knox's phone - Page 2 1496719789

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:03





Mercedes
il est indiqué dans le guide du bon pilote, que le corps a besoin de soins après l'effort, pour maximiser la souplesse. Le spa, le yoga et la sophrologie en font parties donc des soins après efforts. Et jusqu'ici c'était Margot qui me massait, mais elle est en vacances.. je ne sais pas à quoi il ressemble amour, et qu'importe au final, j'y vais pour ses mains et pas pour sa belle gueule

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:12





Mercedes
tes mains et pas que... Allez zou laisse moi terminer mes exercices, que je rentre et que tu me montres tes talents ! Knox's phone - Page 2 1889860094 HA

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:27





Mercedes
ça te donne envie de me punir... ? Knox's phone - Page 2 3514077198 saches qu'ils sont en fait 3, trois hommes musclés, qui vont me caresser le corps en entier... de la pointe de mes orteils, en passant par mes genoux, mes cuisses, effleurant le triangle des Bermudes de mon intimité, remontant vers les monts de vénus... glissant un doigt ou deux dans ma bouche pour que je suçote.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:54





Mercedes
c'était une blague amour... arrêtes de bouder pour rien ! Je voulais tenter de titiller ton instinct de chasseur. c'est un échec visiblement.
je rentre. love ya

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:09





Mercedes
Je ne veux pas, arrêtes de pousser à la dispute.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Knox's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Bo's phone
» will's phone
» (min hee) phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: