AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Knox's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:40





Nerea
Je pensais voir Charles, mais c'est bien Antonio que j'ai vu.

J'ai peut être mal interprété cette phrase ! Mais as tu les coordonnées de Charles, je l'appellerais bien quand même pour porter l'info au clair.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:42





Nerea
Pas Charles, mais Vincente, l'homme qui m'a contacté en premier.

Je suis désolée, je fais deux choses en même temps, c'est pas bien. Sinon je te raconterais après demain ?

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:00





Nerea
Knox... s'il te plait ne fait pas d'ingérence, je vais m'en sortir toute seule comme une grande, ce n'est pas mon premier rodeo d'embauche ! Contre toutes attente, je suis tout à fait capable de gérer la situation, même si tu connais mieux l'environnement de travail que moi.

Laisse moi gérer, et puis si ça se passe encore mal, je te laisserais les manger. HA

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:12





Nerea
J'adore quand tu dis ça, je trouve ça super sexy...

J'ai envie de toi...

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:15





Nerea
Laisse moi enfiler autre chose que ton haut de pyjama... Tu n'as pas une réunion là ?

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:18





Nerea
J'aime quand tu es directif... dis moi ce que tu veux me faire... woooo

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:33





Nerea
Oh my god... le sèche cheveux de Barbie le SATISFYER !!!

@Knox Hendrix[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:49





Nerea
Sir, yes sir...

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:20





Nerea
Now my turn darling... i wanna see your handjob...

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:44





Nerea
Oh yes, i love sucking your big cock

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:52





Nerea
Go to the bathroom... My love. Only 42 hours, and you'll can do whatever you want with my mouth and my pussy... Gosh i love and hate at same time dirty text & Sexto.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:56





Nerea
i love you too.. :coeur1:

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:45





Mercy
 Hello Knox, il faudrait que tu parles avec Pénélope, j'ai été convoqué à l'école, elle a mordu jusqu'au sang un élève de sa classe. Je lui en ai parlé, elle affirme que c'était légitime, que les enfants qui ont deux parents unis le méritent... ça a été une semaine très compliquée. Appelle moi quand tu peux. Mercedes

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2023 - 13:09





Mercy
 Elle ne veut pas me parler. On verra ça quand tu seras là. Merci

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2023 - 13:11





Nerea
 Tu es partis ce matin, je n'ai pas... qu'est ce qu'il se passe ?! J'espère que Pénélope va bien, appelles moi quand tu peux. Je t'aime.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Knox's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: