AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Knox's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 0:59





Mercedes
oh. Je comprends, ça doit te saouler de t occuper du poids mort amnésique qui te sers de femme. A +

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 8:04





Mercedes
je ne sais pas trop qui je suis, je me souviens pas vraiment de toi même si j ai des flash de temps en temps, j'ai un énorme pansement autour de la tête, un autre vers l abdomen, j'ai la sensation qu un camion m a roulé dessus, j'ai des tuyaux qui contrôlent mon cœur, l oxygène que je respire, ma sat et même un qui charge ce portable. Mais malgré tout ça, je peux t assurer qu être avec mes parents n est pas ce que je voudrais. Si tu veux mon bien Knox, demande moi s il te plaît. J'ai envie de rentrer à la maison.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:04





Mercy
Hey There... how is Monaco ?

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2023 - 13:59





Mercy
Our Daughter is fine, she has a new animal today : named Hermione, it's a little cat, like she wanted. Hermione has slept with her last night, it was so cute.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:09





Mercy
Dodger stay with Pento and I... and Hermione now. He's fine too.
Oh... but, did you want me to come by with Pento ?

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:01





Mercy
Charmant.
Et bien écoutes, notre fille souhaiterait te voir, je te la dépose pour les vacances et tu me la ramèneras, vu qu'elle n'est pas en âge de voyager encore toute seule. J'ai des choses à faire pendant ces vacances, des rendez vous à honorer, et à faire avancer les choses.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:47





Mercy
Knox, tu me fatigues.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:04





Mercy
ok.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2023 - 16:56





Mercy
A nous aussi. Bonne journée.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2023 - 10:06





Mercy
De rien. Elle a l'air bien. Fous pas tout en l'air avec de la jalousie...

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2023 - 12:17





Mercy
Je suis contente que tu avances, vraiment.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:18





Mercy
Knox, je ne te dis pas ça pour te faire du mal, mais je vois quelqu'un depuis quelques temps.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:30





Nerea
Bonjour vous... ça fait 48h que tu es partis et ça fait bizarre de dormir toute seule dans ton lit ! :coeur:

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:36





Nerea
Tu avais raison pour Ferrari... je suis allée au rendez vous, mais c'était pas... fameux. Le salaire est énorme oui, mais j'hésite.

I miss you too... Knox's phone - Page 5 2269043814

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:28





Nerea
Il m'a dit un truc qui veut pas quitter mon esprit, il m'a dit : si en plus de cela vous accompagnez les pilotes en soirée et à leur diner, il y aura un bonus.
Je trouve que c'est soit très maladroit, soit très suggéré non ?

Je veux bien, je ne peux pas rester sans emploi, il faut que je paie toutes mes paires de chaussures lol

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Knox's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: