AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Knox's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:01





Mercedes
En fait, je suis pas en colère contre toi, je trouve ça super mignon...

Mais concrètement, elle roulera plus je me vois mal aller chercher Pento à l'école à bord de cette F1...

Trouve un endroit où la mettre, mais pas à la vue de tous... j'ai pas envie qu'on me définisse par rapport à cet exploit :)


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:07





Mercedes
Deal.
Et ma collection de lingerie ne remplira jamais un hangar de 100m2... même si j'aimerais !


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:11





Mercedes

Dis toujours...


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:14





Mercedes
woooo woooo :sex:


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:20





Mercedes
 J'espère que ce n'est pas le fantasme de la bimbo en sous vêtements, qui se frotte lascivement à la carlingue d'un bolide...

Si c'est ton fantasme, va falloir me faire boire Mr Hendrix, parce que ce n'est pas spécialement naturel pour moi, de faire le nettoyage d'une voiture si basse, avec mon parechoc avant !


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:55





Mercedes
mum & dad came in one week at home.. mum want to do all weddings stores with me, for the wedding. And dad want to spend some time with you...


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:12





Mercedes
only 4 years... well okay it's weird. Tu crois que je fais un complexe d'Œdipe avec toi ?


@Knox Hendrix[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2023 - 21:42





Mercedes
:rire: :rire: Au fait, tu vas prendre qui comme témoin ?  


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 9:24





Mercedes
 Je pensais que tu prendrais Manwë c'est ton ami d'enfance non ? Et si on en prenait deux chacun, juste pour que je n'ai pas l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat ?


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:40





Mercedes
Je me sens un peu bête... je n'ai pas vraiment d'amies filles ici... étrange non ?


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 23:56





Mercedes
ça fait un an et demi Love, et les femmes ne veulent pas être mon amie... et mes amies d'enfance, on soit eu envie de te draguer, soit m'ont jalousé... Tu as des amies filles toi ?


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:35





Mercedes
we'll see. Knox's phone - Page 4 2826614466


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:00





Mercedes
J'ai pas tout lu, je suis désolée, je dors beaucoup. J'espère que l'enfant va bien, que Pénélope va bien, et que tu ira bien même si je me souviens pas vraiment de toi pour l'instant.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 13:56





Mercedes
On est marié depuis 2 semaines c'est ça ?
ça doit être affreux, déjà enfin... c'est déjà affreux pour moi, de pas pouvoir me souvenir de tout, et pas de toi, on a vécu combien de temps de relation ?

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:11





Mercedes
Moins de deux ans ???! Mais c'est... hyper... rapide !! C'est habituel chez toi, de brûler les étapes ?
J'ai vu des articles de presse, j'ai tapé mon nom dans google, et en moins de deux ans, j'ai été pilote de formule 1 pour Mac Laren, je me suis mariée avec le champion de Formule 1 que tu es, j'ai été maman de Pénélope et je suis enceinte !
Je comprends mieux pourquoi mon cerveau a décidé de rebooter !

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Knox's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Bo's phone
» will's phone
» (min hee) phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: