AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Knox's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2023 - 15:54





Mercy
 Je t'ai envoyé un taxi, une berline doit t'attendre devant.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:47





Nerea
 Ecoutes, c'est un peu trop pour moi, tu passes de l'amoureux transi à je disparais en pleine nuit, à ces messages qui sont distants et froid, et au milieu y'a ton ex qui m'en envoie. C'est trop. Occupes toi de Pénélope, c'est encore ce qui compte.
Nerea.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:17





Mercy
 De quoi tu parles ?!

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:21





Mercy
 Ecoute, viens dans le salon qu'on puisse parler.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:29





Mercy
 J'ai fait une connerie. Mais il faut comprendre que je suis à bout Knox, que cette vie ne me convient pas, que je suis épuisée et quand bien même j'aime Pénélope, je suis incapable de rester dans cette situation. Je n'arrive pas à avancer réellement, et je gère tout toute seule, parce que je pensais que tu en aurais besoin pour aller mieux de ton côté... et c'est le cas, tu vas mieux, mazeltov. Sauf que je me noie sous des crises d'angoisse, des traitements psy, et je déteste l'Australie, je veux rentrer chez moi. Je pensais qu'en l'évinçant du tableau et de nouveau t'avoir pour moi, pour nous, sauverait le truc. J'avais tort, je suis fatiguée Knox, il faut que tu reprennes Pénélope.

@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:53





Mercy
 C'était de la jalousie, encore une fois mal placée. Je suis tellement désolée d'avoir été horrible avec toi, d'avoir été la pire des salopes quelque part. Je voulais y croire à notre histoire, je la voulais notre happy ending. Je ne trouverais pas de prince et tu le sais aussi bien que moi, j'ai jamais été après ça. Je sais pas qui je suis, je sais pas où je dois aller, mais j'ai besoin de m'éloigner de toi, de Pénélope et de Bowen pour le savoir.
J'aimerais avoir ce que tu as avec Nerea. Ou quelque chose qui s'en rapproche du moins. Je m'excuserais auprès d'elle, je te promets.


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:16





Mercy
Deal... if you snore, i'll kick you. It's a warning Hendrix;
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:48





Mercy
j aimeraiste dire oui, mais je vais te dire non elle est en toscane et a foutu son portabledans un sceau à glace.. elle ne manque pas de caractère. Son cousin ou son ex aucune idée je parle pas italien m a donné le nom du village, le grd père a un vignoble.
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 8:01





Mercy
écoutes reste le temps qu il te faudra. Et durant ce temps là, réfléchis à ce que tu veux vraiment. Tu auras la réponse pour la suite de ton histoire.
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023 - 1:54





Mercy
Oh my sweet baby... she's so lovely. We call us tomorrow ? When you want...
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023 - 9:27





Mercy
Tu vas le mettre où dans ta garçonnière monégasque ? 
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023 - 14:56





Mercy
Tu vas te réinstaller dans notre ancienne maison ? On l'a mise en vente, je... il faudrait que tu rappelles Gladys à l'agence. C'est chouette. Et Nerea ?  
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:45





Mercy
Sympa le mensonge de plus à rajouter à la longue liste de mensonges de notre histoire. Ben écoutes, Pénélope sera contente. Contente pour Nerea et toi. Je vais mieux, je compose des chansons, aidé par Dylan Lewis.  
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:04





Mercy
Aucun rapport. Tu m'as dit qu'elle avait été racheté par une boîte... et là TADA en fait c'était toi. Je suis pas légitime de mal le prendre ? Retraces ton mensonge, et puis tu verras comment ton ex femme peut réagir. J'ai mis en vente la F1 aussi, je me voyais mal la garder... 
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023 - 23:59





Mercy
C'est ta maison de famille, là n'est pas le débat. J'aurais préféré que tu n'aies pas à me mentir.
Tu ne l'achèteras pas, c'est non. Oublies, je refuserais ton argent. garder des médailles, des coupes et des prix sur une étagère ou dans un garage, c'est puéril, je ne veux pas. Et toi non plus, tu vaux mieux que ça.
 


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Knox's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Knox's phone   Knox's phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox's phone
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: