AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 21:29

Je ne comprends toujours pas pourquoi je lui ai parlé autant, plutôt un duel qu'une discussion lors de notre première rencontre, en une semaine mon esprit avait tenté de trouver la solution mais rien n'étais venu. Et pourtant il était revenu... Et ce soir, les paroles, les mots, durs, fermes, et il était encore là. Cet homme que tout opposait à ma fade existence, tout était contraste, lui si sombre, moi si pâle, fade, lui si fort , brute, et moi si naïve petit oiseau frêle... Mais il avait encore laisser son venin venir se glisser dans mes veines, monter à mon coeur, m'envouter, alors que je ne voulais pas. Je ne voulais pas penser à lui, à ce regard.... Le givre n'était pas puissant en été, et pourtant je devais resserre mon manteau sur moi.

Froid? Alors que l'air était doux... Non, peur. Terrorisée à l'idée d'être seul, le noir était en train de s'installer, peu de gens dans le quartier, mais la petite boutique de livres était ouverte, de l'autre côté de la rue. Je vérifie s'il y a une voiture et traverse rapidement. Un son de cloche pour signaler ma présence, je ne reste pas plus de cinq minutes, déposant un sac, prenant un livre que je suis déjà en train de feuilleté alors que je ressors. La texture des pages , du papier sous mes doigts me rassure. Je continue mon chemin, guettant si du monde vient près de moi, mais surtout commençant à me détendre un peu en lisant quelques mots.... Dès que le mot "il" revient, c'est lui qui se glisse dans mon esprit... Va-t'en ! Il était pas le héros de ce livre... Ni du mien... Pas encore....


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 21:55

À quoi pense-t-elle en marchant ? Au méchant loup ? Ou aux autres créatures qui se cachent dans les rues de notre ville ? Elle revit c'qui s'est passé ? Ou elle s'imagine des choses ? Elle écoute quoi ? J'pense qu'il y a pas d'son... Elle doit faire semblant pour mieux écouter les bruits de la ville. J'dois savoir si elle a compris qu'j'suis pas bon pour elle, qu'elle doit m'fuir. Elle n'a aucune réaction face à la poubelle que j'ai fait tomber pour lui faire peur... Elle ne s'est même pas retournée... Fais chier putain d'merde !

J'me cache quand elle entre dans une boutique. Elle ressort un sac en moins. Elle bouquine. Trop tranquille... Trop à l'aise... Envolée la peur... Cela n'va pas... Je jette un caillou dans sa direction, puis un autre. J'me cache à nouveau. J'suis doué pour ça. J'sais être invisible... J'balance un autre caillou vers la droite puis je balance une poubelle dans la rue. J'bifurque à l'angle d'une rue, telle une ombre qu'on pense voir du coin de l'oeil mais qui disparaît trop vite pour qu'on soit sur qu'c'était bien réel. J'veux dev'nir son pire cauchemar. Mais j'me calme pour l'instant. J'veux savoir comment elle s'sent. Hum... Et si... J'trouvais son numéro de téléphone aussi... Non... Non là ce serait dangereux pour moi... J'parle pas d'finir en taule. J'pense au fait qu'j'ui écrirait trop...

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 22:09


Je ressors de la boutique je suis totalement soulagée que rien ne me soit arrivé jusque là, le nez dans mon bouquin et en même temps je continue de guetter le moindre… Un sursaut, un cailloux qui roule, je souffle j’ai du shooter dedans sans faire attention mais un second arrive, je ne comprends pas, je me retourne, mes mains commencent à trembler, la peur revient. Je suis suivie, c’est pas possible autrement.
Accélérant un peu , direction la maison, j’entends quelque chose qui tombe, je me retourne et aperçois la poubelle, regard fuyant, je cherche si quelqu’un est là.. « Y a quelqu’un? » Je murmure, tremblante totalement cette fois.

Un petit cri m’échappe que j’étouffe avec main avant de marcher encore plus vite, une ombre… Il y a bien quelqu’un et je suis encore loin de chez moi. Et … Il n’est pas là pour chasser cette boule qui, à une vitesse éclair revient dans ma gorge. Non.. Non pas maintenant. Je ne peux pas m’arrêter et je ne peux pas non plus prendre le temps de souffler. Je dois rester en mouvement, je ne dois pas montrer que j’ai peur. Pour ça c’est raté, mais … Courir ne ferait qu’attirer encore plus le regard de cette personne qui me suit.

J’ouvre la bouche pour que l’air rentre. Respirer par le nez en crise d’angoisse ok. Mais là avec la marche rapide, je n’ai plus de souffle… Sifflante, hachée, ma respiration me fait défaut… J’allais devoir m’arrêter et être à la merci de la personne qui se cache dans l’ombre, qui me traque.. Un loup? Non.. Sérieusement je devais juste me dépêcher de rentrer chez moi… Mes poumons brulants, ma trachée se serrant petit à petit et mes jambes manquant de flancher… Mes larmes elles tenaient encore à peu près bon…


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 22:28

Ah ba voilà... Elle commence à de nouveau avoir peur. Elle n'a donc vraiment pas d'son dans son casque. Elle accélère mais j'suis doué pour suivre les gens. Je sens dans sa voix sa peur... J'peux la sentir en humant l'air et j'm'en délecte. Ce p'tit cri... Divin... J'la laisse prendre d'l'avance et j'continue à la suivre. Je me montre parfois, juste une ombre qui disparaît très vite dans l'noir. J'veux qu'elle flippe encore plus. J'sais qu'elle tent'ra rien d'fou. Elle va tenter d'rester calme, de faire avec ses émotions qu'elle ressent mais j'sais qu'elle est morte d'angoisse...

Elle semble ralentir. J'm'arrête et j'observe. J'vois rien qu'son dos mais j'sais qu'ça va pas. J'peux pas la doubler pour voir son visage... J'vais trop loin, j'le sais... Mais j'peux pas m'en empêcher. J'dois lui faire du mal... Même si elle sait pas qu'c'est moi, elle flippera un peu plus à l'avenir... Je suis comme ça... Sombre... Et j'me d'mande ce qu'elle va écrire là d'ssus dans son carnet. Est-ce qu'elle aura une pensée pour moi ? Regrettera-t-elle de m'avoir abandonné ? Ou au contraire, saura-t-elle que c'est moi qui la suit dans la nuit ? J'suis dans mon élément... Noirceur... Obscurité... Torture mentale... Torture physique parfois aussi mais j'en suis pas encore là avec elle... Voulant lui laisser un peu d'marge. J'me sors une seringue et j'remonte mon pull. J'ai pas remis ma veste. J'pique dans une veine, pas b'soin de regarder, j'vise toujours juste. Je sens l'produit se répandre dans mes veines et je gémis de soulagement. Putain qu'ça fait du bien... J'range tout dans ma poche et j'regarde devant moi. Elle a pas mal avancé alors j'm'active. Je marche vite, en silence, me cachant dès qu'il faut.


@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 22:41

J’ai accèleré le rythme mais je n’en peux plus, je sais que j’ai quinze minutes de marche mais avec ce petit détour par la boutique vingt, mais là, je ne peux plus respirer. Si cette personne comptait me faire peur c’est ok. C’est bon je ne peux plus lutter, les larmes coulent et ma respiration se bloque de plus en plus. J’ai l’impression que mes poumons cherchent l’air. Les médecins m’avaient dit que c’était dans ma tête , que rien n’obstruaient les parois, je le sais ! PUTAIN JE LE SAIS ! Bien avant qu’ils ne me le disent j’avais cherché, mais c’était pareil, l’air manquait, et j’arrivais pas à calmer mon coeur battant si fort… Un… Deux… Je tente de compter mais rien n’y fais, le noir… L’obscurité, La nuit… C’est trop tard la crise est bien trop installé, je me stoppe, l’ombre n’est pas loin… Je l’ai vu, je sais aussi que je suis à deux pâtés de maison de chez moi…

Je me penche, les mains sur mes genoux, mon sac posé au sol, je tente de contrôler ma respiration… Par le nez. Mauvaise idée, je panique et c’est pire. Je me redresse et retire mon sac à dos, le laissant tomber au sol, j’ouvre mon manteau… Je ne peux plus respirer… Je dois avancer, je dois pas rester ici, mais j'ai ... trop mal... L'air s'évanouit ... Et je lutte pour le moindre filet.


@Bastian Kavinsky <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 9:15

Mon plan pour la terroriser fonctionne à merveille. Elle flippe, p’t’être un peu trop. Pourquoi elle s’arrête ? J’m’avance encore un peu pour mieux la voir et j’me cache dans l’embrasure d’une porte. Voyant qu’elle r’garde pas dans ma direction, j’traverse et m’cache derrière une voiture. Ainsi, j’vois son visage… Elle va pas bien. C’est quoi qu’elle m’fait ? Elle panique ? J’pensais pas être allée aussi loin. Mais c’est vrai qu’c’est qu’une p’tite poupée de porcelaine fragile. J’savais qu’j’irais trop loin trop vite… J’fais quoi ? J’vais la voir comme si d’rien était ? Elle va s’douter qu’c’était moi l’vilain loup qui lui a fait peur. Ou alors j’fais genre d’venir d’l’autre côté ? Et pourquoi j’irais la voir ? Pourquoi j’viendrais l’aider ? J’veux pas l’aider, j’veux qu’elle ait peur. J’suis pas un gentil. Ce s’rait p’t’être l’occasion d’bien lui faire comprendre…

J’continue d’avancer, plié en deux pour m’cacher à l’aide des bagnoles et à un crois’ment d’rue, j’bifurque. J’attends un peu et j’me redresse. J’avance en r’mettant ma veste comme si d’rien était. J’crois qu’la drogue m’a adouci… Ou elle… Ou au contraire, j’m’approche pour lui faire encore plus peur… Lui montrer qu’j’suis partout. Techniquement, elle d’vrait m’voir arriver. J’m’arrête face à elle et j’la r’garde.

- Comme on s’retrouve porcelaine. T’as un bleme ?

J’ai les pupilles dilatées. On voit sans doute qu’le noir. Comme si j’étais un démon. J’ai dû la faire flipper en apparaissant dans son champ de vision. Ombre noire dans la nuit… Silencieux… Son cauchemar éveillé est loin d’être fini.


@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:54


Lorsque j’ai ralenti le pas, quand j’ai senti que la lutte était perdue, que c’était trop tard, que la peur avait créer l’angoisse et qu’elle était bien trop puissante pour que je la contrôle dans ma course folle, j’ai encore aperçu l’ombre… Plusieurs fois, j’avais envie de lui crier : va y je suis là, mange moi , t’as gagné ! Mais je ne pouvais rien faire, ma concentration était déjà en train de lutter pour ne penser à la nuit et me focaliser sur ma respiration, du moins ce qu’il en restait. Elle était sifflante, ma main sur mon genou monta à ma gorge, je tentais je gratter un peu celle ci pensant que les liens qui se resseraient autour s’effriteraient et partiraient mais rien… Rien, je fermais les yeux un court instant, jamais trop longtemps dans la nuit sombre, mais je devais retrouver la raison….

Des pas… Ses pas, je les aurais reconnu entre mille. Si mon coeur fait un bon ravi de pouvoir peut-être encore me perdre dans son regard et retirer la boule d’angoisse, mon corps lui frémit, j’ai pas envie qu’il me voit comme ça, mais trop tard, le temps de reprendre mes affaires, je tenter de remettre mon sac sur mon dos, il est là , déjà devant moi. Mon regard monte vers lui. Panique et colère dans les miens, dans les siens, plus de bleu, c'est si noir, sombre démoniaque. « Va.. Va… t’en… » je siffle, et à chaque syllabe ma respiration est de plus en plus mince, je tousse pour tenter de la reprendre mais y a rien à faire… « Je..Ça…Va…. » Je ne veux pas qu’il me voit comme ça, j’ai pas envie d’être si faible devant lui, j’ai pas envie qu’il me suive… Ombre dans la nuit, terreur de mon esprit…



@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:44

J’me place bien en face d’elle. Elle m’a entendu arriver et tente de faire comme si tout allait bien. Elle r’prend son sac mais sa respiration est sifflante. Ça s’voit comme le nez au milieu du visage qu’elle va mal. J’suis p’t’être allé trop loin pour commencer… J’me suis laissé emporter par l’instant, l’plaisir d’lui faire peur… J’l’avais prévenu qu’c’était dangereux d’trainer seule la nuit dans les rues… Elle tente d’me repousser avec ces mots. Mais j’veux pas qu’elle crève, pas maintenant… Pas quand j’commence juste à jouer avec. Jamais…

- Menteuse.

J’pose mon main sous son menton pour lever sa tête et j’plonge mon regard noir dans l’sien. J’m’assure qu’elle m’regarde bien. Pas un sourire rien. Juste j’la r’garde. Mon autre main s’glisse sous son bras, j’ai l’impression qu’elle pourrait tomber à tout moment. J’devrais pas la toucher. J’devrais m’éloigner… Mais j’peux pas. Elle doit rentrer entière mais garder cette peur en elle…

- J’te ramène. Respire. Calme toi. Il s’est passé quoi ?

J’suis pas l’coupable… J’peux pas savoir c’qui lui arrive. Mais j’pourrais glisser un peu plus en elle d’la peur quand elle m’aura parlé… Elle n’aurait jamais du s’arrêter, j’l’aurais pas rejoint… J’aurais pas envie d’la faire encore plus flipper… Et j’aurais moins envie d’me rendre indispensable pour mieux l’abandonner.


@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 13:06

Je tente de remettre mon sac, je ne veux pas de son aide. Je ne veux pas qu’il me touche, le seul truc que je veux c’est qu’il me regarde que cette boule passe, mais ses yeux sont aussi noir que son âme. Il n’y a pas de bleu, pas de glace, juste les flammes de l’enfer qui semble l’avoir englouti. Menteuse. Evidemment,… Je le fusille un instant du regard. Non.. non ça irait, pas tout de suite, mais ça irait, et je lui avais dit à demain non? Il devait être loin… Pas ici. Pas maintenant.

Sa main glisse sur mon menton, levant mon regard dans le sien, ses pupilles profondes, trou noir, sans fond , un aller direct pour les enfers… Un frisson me parcourt mon corps le sent, le sais, je suis en danger auprès de lui, et pourtant j'ai jamais été autant rassurée de sa présence. J’en perds le fil de ma concentration, mais le souffle me manque encore, je recule je ne veux pas qu’il me touche, il ne peut pas, il n’a pas le droit de voir cette partie de moi.

Sa main est sous mon bras. Il ne me laisse pas le choix. Il me ramène. Respire. J’ai envie de lui lancer un regard noir, mais je suis trop fatiguée, je le sais après ce genre de crise c’est le sommeil qui viendra me trouver. Et la panique est encore trop présente dans mes yeux. Je secoue la tête. Non. Je ne veux pas qu’il me touche. « Ça… Ça va…. Je… Lâche moi s’il te plait. » Si déjà la nuit était compliquée à gérer, cette proximité n’arrangerait rien. Je tente de retirer mon bras. Qu’est ce qui c’est passé ? « J’ai… J’étais… Suivie… » Je crois, j’en suis pas sûre mon imagination a aussi pu déborder, je n’étais pas certaine, ma peur de la nuit n’arrangeait pas les idées absurdes qui pouvaient me chambouler par moment. « Je… J’habite pas.. pas loin… » Avec ses mots hachés, je tentais de lui indiquer,... Ou de me rassurer.



@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 17:39

J'la force à m'regarder. J'me d'mande bien c'qu'elle peut voir dans ce trou noir... Y a pas d'âme au bout, rien à voir... Qu'elle cherche rien d'rassurant... Elle trouv'ra pas. J'suis sans cœur, sans pitié, sans âme, sans sentiment... Enfin si... J'ai des tas d'sentiments juste pas ceux qu'il faudrait qu'j'ai pour plaire à tout l'monde. Et c'la m'va très bien. J'veux pas faire plaisir aux autres. J'veux pas qu'on tente d'm'approcher.

J'sens qu'elle tente de s'défaire d'mon emprise mais j'garde ma main sous son bras, j'la force à rester proche de moi, juste en face. J'secoue la tête comme elle et je serre un peu plus son bras.

- J'te ramène j't'ai dit. T'es pas en état d'faire l'trajet seule. Surtout si t'es suivie. T'as vu dans quel état t'es ? Oh et puis après tout... Tu veux qu'il t'rattrape ? Qu'il profite de toi maintenant qu't'es dans cet état ? Pas d'souci.

J'la lâche doucement. Et fais une tête de mec impuissant. Elle veut pas t'aide très bien... Le loup va rev'nir et p't'être qu'il la bouff'ra cette fois.

- Ben casse toi alors. J'reprend ma route. Mais j'te pleurerai pas si on t'fait du mal... Et j'veux pas t'voir chialer quand j'viendrais prendre mon café. J'veux pas t'entendre me dire qu'j'aurais du t'raccompagner... On sait tous c'qui s'passe la nuit, dans c'genre de rue.

J'remet bien son sac sur ses épaules puis j'continue ma route dans l'sens opposé à où elle allait. Mais j'marche lent'ment. J'ui laisse une chance de m'faire changer d'avis. Et si c'est pas l'cas j'm'en tape. Elle compte pas, elle n'a aucune valeur, aucune importance pour moi. C'est un jouet parmi tant d'autres.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:29

Si je ne veux pas qu’il me voit dans cet état, c’est pas parce que c’est trop intime, c’est sur que c’est une des chose qui me rebute sur l’idée qu’on me voit comme ça, mais c’est plus parce que je sais qu’il saurait rebondir et utiliser cette faiblesse contre moi… Et il a déjà bien trop de pouvoir sur moi… Lui en laisser plus était complètement suicidaire et en même temps j’en avais tellement envie, cherchant le bleu de ses yeux, alors que ses pupilles étaient anormalement dilatés.

Je recule, je ne veux pas qu’il me voit. Qu’il entende ma respiration plus longtemps haché à cause de la peur, de la nuit,… De l’angoisse… Non.. non, il retenait mon bras, il ne me laisserait pas seul… Sauf si je voulais qu’on profite de moi. Je secoue plus vivement, si la boule dans mon ventre avait diminué avec sa présence, là elle était devenue des plus grosse.Non, il ne pouvait pas me laisser. Lorsqu’il me lâche, un poids se pose sur mes épaules. Il n’allait pas me laisser seule ?

Ses mots étaient tellement durs, réalistes, on ne savait pas ce qui pouvait arriver dans les rues la nuit… Il était complètement fou de se dire que j’étais plus en sécurité avec le mal à côté de moi, que l’inconnu autour… Au moins plus il était proche plus je savais qu’il ne pourrait pas m’atteindre… Enfin pas de la manière dont je le pensais.. Il replace le sac sur mes épaules. Je le regarde s’éloigner…

Mais je pèse bien trop vite le pour et le contre, me tournant je le rattrape… « Dé… Désolé… Je… Je veux pas … Que tu me vois… Comme ça… » Mais je ne voulais pas lui dire tout ça? La solitude me faisait si peur que je devais me confier? Ou alors c’était vraiment parce que je voulais qu’il sache, qu’il voit l’effet que la peur avait sur moi, qu’il pouvait avoir sur moi…
En tout cas j’avais inconsciemment posé ma main sur son bras. Je l’avais retenu pour qu’il ne s’éloigne plus, qu’il m’écoute,… « Je.. Je veux bien… S’il te plait… » Plantant de nouveau mes iris d'un vert intenses dans son regard, suppliant du regard qu'il accepte, qu'il m'aide à calmer cette angoisse, qu'il ne me laisse pas seule en proie à la panique.


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:52

C'est moi qui lui fait peur ? Ou juste elle veut pas qu'on la voit comme ça ? J'la comprends pas et ça m'fait tellement chier. J'veux la cerner pour mieux la... Non... Pas la détruire... Mais la repousser... L'éjecter d'ma vie. Faut qu'elle m'fuit... Mais cette envie est entrain d'partir... Ma noirceur reprend l'dessus... J'veux pas éteindre sa lumière mais en même temps... J'veux la plonger dans ma noirceur, l'emporter avec moi dans c'gouffre sans fond.

J'refuse d'la lâcher. J'la maintiens fermement. Mais j'la libère malgré tout. Elle veut pas d'aide ? Grand bien lui fasse, j'me casse. Mais j'sais qu'elle va vite m'rappeler... Demander au méchant loup d'la protéger... De lui-même... Quelle ironie quand on y pense.

J'fais donc demi tour et j'avance lent'ment. Après avoir été bien dur dans mes mots. J'veux qu'elle ai la trouille de sa vie, qu'elle s'pisse dessus. Qu'elle en fasse des cauchemars. J'ai même pas l'temps d'compter jusqu'à trois que j'la sens juste derrière moi. Je n'me retourne pas. Je hausse un sourcil. J'sais qu'elle est faible, alors pourquoi n'pas vouloir qu'j'la vois comme ça ?

- Te voir comment ? La morve au nez ? L'souffle coupé? Trop tard c'est déjà vu... D'te voir faible ? J'le vois chaque jour dans l'bar...

Je ne me retourne toujours pas. Mais je regarde sa main blanche sur mon bras. Encore un coup d'électricité... Je me retourne lentement et j'la fixe du regard. Ma main vient s'poser naturellement sur sa hanche, sans même qu'j'y pense.

- Tu veux bien quoi porcelaine ? Dis-le...

Qu'elle ait conscience qu'c'est elle qui veut faire la route avec le loup, qu'c'est elle qui va me montrer où elle vit... Je souffle doucement sur son visage et j'me décale d'un seul coup. J'attrape son sac et lui retire pour l'mettre sur mon épaule. J'sors mon paquet d'clopes et m'en allume une.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:10

Il part, me laisse seule, ma respiration se noue encore plus fort, je n’arriverais pas à quitter cette boule, elle ne partira pas. Pourquoi j’avais pas appelé Collin ou Elijah à la sortie du café? J’aurais dû ne pas rentrer seule, j’aurais dû ne pas avoir besoin de m’approcher de lui, de poser ma main sur son bras. Je suis tendue, j’ai froid, j’ai le souffle encore plus compliqué, c’est difficile, je ne peux pas parler correctement et pourtant je lui dis.. Je ne veux pas qu’il me voit comme ça. Il est de dos, une armoire se dresse devant moi. Cuir noir, tendu, mon regard ne montant pas au dessus de ses épaules, plus bas même, je ne peux pas lever la tête, je suis aussi loin que mon bras me le permet, au cas où , si je dois reculer d’un coup…

Me voir en crise d’angoisse, me voir pleurer, me voir… Faible. Oui il avait raison je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. « Je.. Je suis pas … dans cet.. Etat… » Au café, j’étais pas dans cette panique, j’étais juste.. Moi. Là aussi, mais c’était une partie que je ne voulais pas dévoilé au monde, seule ma famille savait, Elijah devait l’avoir deviner.. Mais personne d’autre ne m’avait jamais vu comme ça, personne à part lui… Ma main reste posée sur son bras, comme pour être sûre qu’il ne partira pas. Il a alors le geste tant attendu, … En partie. Sa main se pose sur ma hanche, mon regard descend sur son bras, je le fixe un moment, tremblante, il doit le sentir dans ses doigts. Je veux quoi… « Je… » Son souffle est si près sur mon visage… « Ne me… laisse pas seule… » Osant pas le regarder, j’avais fixer son torse quand ses mots étaient sortis d’entre mes lèvres. Il prend mon sac à dos, je le laisse faire, s’il venait à partir en courant j’aurais tout perdu, les clefs de chez moi, mon carnet, … Mais j’ai une étrange sensation, qu’il ne le fera pas, qu’il restera auprès de moi le temps que je rentre, que je sois en sécurité, loin de la noirceur de la rue, protéger par la sienne… « Mer.. Merci… » Il allume une cigarette, je ne supporte pas l'odeur, mais dans la rue, et surtout après ce qu'il faisait pour moi, je ne dirais rien, tentant de calmer encore un peu ma respiration.




@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:30

Sa main est froide, d'habitude son corps est bien plus chaud. Sur'ment l'fait d'être dehors. Ou tout simplement ma présence qui lui glace le sang, tout comme la peur qu'j'ui ai fait ressentir... J'ricane doucement.

- Bien sur qu'non, au bar t'es dans ton élément, dans ta routine, dans l'truc qu'tu t'es créé pour t'sentir en sécurité. Mais là, toute seule, alors quelqu'un t'suit, t'as perdu tes moyens. Pauvre porcelaine sans défense qui sait qu'elle s'ra fêlée si elle tente quoi qu'ce soit.

Bien trop fragile pour c'monde, bien trop fragile pour moi. Rien qu'avec ma main sur sa taille j'pourrais la casser. Elle paraît encore plus p'tite qu'elle ne l'est. Elle veut pas être seule... P'tite nature... Seule dans la rue ou chez elle aussi ? Si j'monte... J'perdrais alors tout contrôle...  

- J'suis pas parti non ? T'es pas seule porcelaine qui a peur du noir... Mais m'fais pas r'gretter mon choix.

J'pourrais lui passer ma veste mais non. J'suis pas galant, j'suis pas gentleman. Si elle choppe la crève se s'ra d'sa faute. Rien à branler. J'ai pas d'pitié. Bon un peu vu qu'j'la ramène mais c'est juste pour voir où elle crèche. Pour mieux l'espionner... J'veux voir comment vit mon jouet du moment. J'fume ma clope tranquille et j'me met en marche. J'la lâche. Faut pas qu'j'la touche trop...

- Me r'mercie pas. J'fais pas ça pour toi. Juste pour les matous du bar et parce qu'je encore qu'tu m'serve ton café.

Et dire qu'j'pourrais prendre la fuite avec son précieux carnet. Mais où s'rait l'plaisir ? J'préfère lui voler chaque soir pour le lire et laisser ma trace noire dedans. Laisser mes mots sortir et la terroriser un peu plus, lent'ment... Sournois'ment...  

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:59



Pourquoi voulait-il rester, me raccompagner et être aussi abjecte avec moi? Pourquoi j’étais aussi dégoutée de le savoir près de moi avec ses mots durs, et méchants et en même temps ils étaient vrai. J’évite son regard, je ne peux pas, je me sens déjà assez mal comme ça et ses mots crissent à mes oreilles… «S’il… Te plait.. Arrête…Je.. Je sais... » Je le sais, je sais que je suis faible, qu’on pourrait me briser et c’est bien pour ça que j’ai peur, c’est pour ça que je ne me sens pas du tout à l’aise d’être là, avec lui, je sais qu’il pourrait, lui, me briser, qu’il est un homme, déjà rien que ça, mais qu’en plus je l’ai senti, il n’était pas du genre à me protéger.. Non.. non il n’allait pas le faire, seulement si l’envie lui disait, et pour aucune autre raison.

Il me lâche et on reprend la bonne direction, chez moi. « Je.. J’ai… » Pas peur? Abi arrête, tu sais que tu n’aimes pas ça… Et il pensera quoi de moi, au final j’aurais beau tenté d’être forte pour les autres, leur prouver, je serais jamais assez… Jamais une fille comme les autres. Un simple merci un petit mot, qui pouvait dire beaucoup , car il aurait pu partir, mais il était là. Juste pour les chats… Et il portait mon sac… Je ralenti un peu ma marche plus à l’aise de le savoir là, et pour épargner un peu ma respiration qui souffre encore. « Attends.. Je… Je dois… Respirer…. » Je pose de nouveau ma main sur son coude, je dois ralentir encore, je me sens pas bien. Je m'appuie un peu sur lui. "J'ai la ...tête qui ...tourne." À force de respirer comme ça, j'ai un étourdissement, ma tête est engourdie...




@"Bastian Kavinky" <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)   Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfie toi de la nuit... Les masques tombent si facilement... (pv Abi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)
» Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL
» Nuit Blanche Ft. Ted
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» Avant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: