AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 got your head in the clouds (milo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13036
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
got your head in the clouds (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got your head in the clouds (milo)   got your head in the clouds (milo) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 5:45

Cette notion de chaos, tu la connaissais bien toi aussi. Alors c’est pour ça que tu voulais aider Kay à traverser cette période et surtout à l’épauler dans cette situation. « Oh oui » dis-tu avec un léger rire, joignant le tien au sien. Toi aussi tu mérites mieux que tout ce chaos, tout comme ton ami anglais. Mais c’était pas facile à gérer, pas facile à comprendre et encore moins à surmonter. Il te disait que si tu faisais de ton mieux, tu ne pouvais pas faire plus que ça. « J’pourrai faire mieux… Parce que j’suis pas super présent, j’ai trop peur de… de mess up le gamin quoi… » dis-tu en haussant les épaules. T’étais tellement un mec brisé, avec le temps rien n’arrangeait les choses. Tes addictions revenaient, tu avais des envies en ce moment qui dépassaient toutes celles que tu avais eu précédemment mais c’est parce que tu te sentais impuissant face à la situation. « Mon père est exceptionnel, il m’a élevé tout seul après le décès de ma maman et j’aurai jamais pu avoir mieux que lui » dis-tu avec un sourire en pensant à ton père. « Mon fils s’appelle comme lui » ajoutas-tu en regardant ton ami, une lueur de fierté dans le regard. Mon fils c’était fort comme mots, mais pourtant, t’avais réussi à les dire sans te sentir coupable d’être son père. « T’as raison » dis-tu en hochant la tête positivement. Tant que ça ne t’arrives pas, tu ne peux pas savoir ce qu’il va t’arriver ou comment tu vas gérer la chose. Être père, c’est vraiment un step en plus dans la vie, c’est quelque chose de concret et t’as pas le droit à l’erreur…

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
got your head in the clouds (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got your head in the clouds (milo)   got your head in the clouds (milo) - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:38

Milo semblait en plein doute et malgré le fait que ce soit le Britannique qui l’avait appelé à l’aide, il sentait aussi le besoin d’être là pour lui et de l’accompagner au mieux. Pourtant, ce n’était pas le meilleur, Kay, pour tenter d’aider Milo dans sa paternité. Tout comme lui, il avait eu un bon père, du moins un père présent. Le seul truc qui pouvait l’aider là-dedans, c’était peut-être le fait d’être né dans une famille déjà éclatée. “Au moins, t’as eu un bon exemple, tout ce que tu peux essayer de faire, c’est de te rapprocher au mieux de ça.” Dit-il en haussant les épaules. Il essayait de voir le positif avec l’espoir que Milo fasse de même. Il ne pourrait jamais se mettre à sa place, ou du moins, il espérait ne jamais avoir à être à sa place, alors forcément ses mots étaient bien plus facile à dire qu’à faire. La pratique de tout ça, le combat mental et les incertitudes, ça devait bien faire partie du quotidien des jeunes parents. ”Les questionnements, c’est déjà une bonne chose, j’imagine. Ça montre que tu fais des efforts pour lui.” Il affichait un petit sourire compatissant avant de tapoter dans le dos de son ami pour lui donner du courage. “J’espère que ça va bien se passer en tout cas. Et si t’as besoin, tu sais où me trouver.” Ajouta-t-il en guise de conclusion. Offrir son aide, même sans trop savoir quelle forme pourrait prendre celle-ci, ça lui paraissait nécessaire.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13036
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
got your head in the clouds (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got your head in the clouds (milo)   got your head in the clouds (milo) - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:03

Il essayait de comprendre comment tu te sentais, Kay. Mais à vrai dire, toi-même tu savais pas trop comment tu te sentais. C’était hyper délicat. Tu savais pas comment être un bon père alors que tu avais eu un super exemple pour ça. « Ouais j’sais, c’est ce que j’essaye de faire » soufflas-tu en baissant les yeux. Tu voulais faire au mieux pour ton fils, tu voulais être là, tu voulais être le père qu’il mérite mais sans savoir pourquoi, tu n’y arrivais pas. La preuve, t’étais encore entrain de deal avec tes émotions et tes addictions comme un enfant. « Oui, j’ai envie d’être le meilleur père pour lui c’est pour ça que j’me pose quarante milles questions » dis-tu en tapotant ta tête et en faisant une légère grimace. Il est gentil, l’anglais, et heureusement qu’il était là. Même si à la base, t’étais venu pour lui, il avait aussi été là pour toi et t’aider et te consoler. Ça c’est de l’amitié. « Merci, dude » dis-tu avec un sourire en coin. « Et c’est pareil pour toi, même si c’est pas une question de paternité » dis-tu avec un léger rire en tapotant son épaule.

FIN DU SUJET. :coeur:


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
got your head in the clouds (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got your head in the clouds (milo)   got your head in the clouds (milo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
got your head in the clouds (milo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» keep you're head out of the clouds (hudson)
» head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose)
» above the clouds (fede)
» morning come bursting the clouds -r.
» i'll try to reason with the clouds up above (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: