AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Auri's talk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:24

Je suis super contente qu'elle aime :coeur:
J'ai adoré faire ça avec elle, c'est un amour ce petit bout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:27

Oui elle est déjà plus si petite :54: ça passe trop vite c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:29

C'est vrai, elle grandis ! Et... elle t'a parler de moi depuis hier ? Auri's talk - Page 8 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:37

J'en reviens pas qu'elle ait déjà sept ans et j'angoisse déjà à l'idée d'une Joy ado melting melting
Oui, elle m'a demandé si t'allais revenir bientôt Auri's talk - Page 8 1956959691 T'as fait bonne impression, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:41

Tu as encore un peu de temps devant toi tu sais ?
Han... je suis contente qu'elle m'ai apprécié ! Je suis SOULAGEE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:57

On dit ça puis je vais cligner des yeux et ça sera là :14:
Je vois pas comment le contraire aurait été possible Auri's talk - Page 8 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:58

Arrête de me flatter va :coeur: Elle aurait pu me détester !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:17

Non :14: Déjà Joy ne déteste personne Hum et puis tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:18

C'était quand même difficile d'éviter les marques d'affections suspecte... Auri's talk - Page 8 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:24

Je vais lui en parler Hum Surement dans la semaine. Il faut juste que je trouve les bons mots car je lui ai jamais parlé de quelqu'un comme ça ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:26

Ne te presses pas à lui en parler love :coeur: Oh... je suis genre... la première "Belle Maman" ? La pression... Je suis certaine que tu trouvera les bons mots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:40

Non mais j'ai envie de lui en parler, en vrai c'est un peu ma confidente quand même Auri's talk - Page 8 1956959691 (enfin pas sur tout heureusement :14: )
Et non, j'avais eu aucune relation sérieuse depuis Avery. Mais aucune pression du coup, Joy n'a aucun point de comparaison :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 21:47

Vous êtes tellement adorable c'est pas possible :coeur:
Tu sais que ce n'est aucunement un soulagement ? :14: Mais je suis rassurée d'être une relation sérieuse dans un sens :14: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 10:29

Ah merde, c’était censé être un soulagement :facepalm: Vraiment je t’assure que tu n’as pas besoin d’angoisser par rapport à Joy. Elle ne m’a malheureusement jamais connu avec sa mère en plus…
Bien sûr que tu es une relation sérieuse :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 18:24

Je vais essayer de rester chill promis :coeur: Pauvre petit coeur... Toi aussi tu es une relation sérieuse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Auri's talk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auri's talk
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» I talk to god about you (Jamilla)
» need to talk ∞ evie
» We need to talk [Blake]
» ♩ Talk ♩ (ft. River)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: