AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Auri's talk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:54

Je te cacherai dans un bunker avant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:32

Je sais pas si ça sera suffisant Auri's talk - Page 3 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:33

Ecoute, s'il m'aime, il devrais t'épargner non ? il va comprendre que ça me ferais de la peine que tu meurt ! (Enfin... j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:35

C'est rassurant merci Rori :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:36

Toujours là pour trouver des paroles rassurantes et censées même si parfois les deux sont pas compatibles :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 0:01

Je vois ça ! Non mais la dernière fois on s'est croisé au bar et sincèrement ça s'est vraiment mal passé. Donc ouais, j'appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 14:36

Je comprends que tu appréhende et moi aussi mais... tout façon on a pas le choix, il faudra bien qu'on lui dise on peut pas se cacher 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 17:02

Oui non, je suis d'accord ! Je sais pas si je devrais lui écrire, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:11

Bon aller, je me lance, je vais pas attendre qu'on soit marié avec 4 enfants pour oser parler à mon frère...

(Enfin si on as envie de se marier ou d'avoir des enfants un jour, c'était juste pour l'image :06: D'ailleurs tu veux d'autres enfants toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:16

Wow, on parle vraiment de ça là tout de suite ? :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:19

Excuse-moi, je voulais pas te mettre la pression c'était juste à titre indicatif :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:22

T'inquiète, honnêtement je n'ai jamais réfléchi au sujet, tu vois ? Joy était totalement non prévue mais depuis qu'elle est là je suis 100% focalisé sur elle, à aucun moment je me suis posé pour penser à ça puisque un enfant c'est déjà pas mal sport :14: Et je ne m'étais pas remis en couple depuis que je l'ai donc... la question se posait pas vraiment.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:34

Je comprends totalement, surtout que tu es tout seul avec elle, c'est d'autant plus épuisant ! En tout cas si... parfois t'a besoin d'un dépannage par rapport à elle, ça me dérangerais pas de la garder vraiment ! Enfin, sauf si tu veux pas trop que je la rencontre pour le moment, ce serait ok aussi, tu veux peut être pas lui présenter la première fille avec qui tu te met comme ça au bout de quelques jours...

J'adore les enfants alors ça me paraît naturel d'en avoir un, alors forcément là maintenant les conditions sont pas optimum mais plus tard pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:58

Oui, c'est dur seul mais j'ai de la chance d'avoir eu les grands parents maternels de Joy quand j'étais à Brisbane puis ma mère et ma soeur depuis que je suis revenu à Bowen. Ils m'aident tous beaucoup.

Non je serais ravi que tu la rencontres. On est pas forcément obligés de te présenter comme plus qu'une "amie" au début je pense et puis les choses se feront surement naturellement si elle te voit souvent I love you Joy est toujours enchantée de rencontrer de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:04

Alors je serais enchanté de la rencontré ! Et oui, on est pas obligé de tout lui raconter tout de suite, rien ne presse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Auri's talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auri's talk
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» I talk to god about you (Jamilla)
» need to talk ∞ evie
» We need to talk [Blake]
» ♩ Talk ♩ (ft. River)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: