AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Auri's talk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptySam 2 Déc 2023 - 23:44

J'ai tellement envie d'être avec toi, là maintenant tout de suite Auri's talk - Page 5 4026759991

Oui vraiment, c'est vrai que toi tu as pas pu ressentir trop le changement, c'est arrivé pendant qu'on était en froid !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptySam 2 Déc 2023 - 23:54

Moi aussi Auri's talk - Page 5 4026759991 J'te dirais bien de venir maintenant mais si Joy déboule dans la chambre demain matin ça risque de faire des présentations un peu brusques

Non je savais pas mais du coup je suis vraiment content pour toi, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptySam 2 Déc 2023 - 23:59

Effectivement ça serait un peu violent pour elle ! C'est mieux si on fait des présentations classique avant qu'elle me retrouve chez elle au réveil le matin ! Auri's talk - Page 5 4026759991

Merci Baby :coeur: Ca te fait pas trop bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:01

Mais on peut s'organiser une soirée toi et moi dans la semaine ? Je demanderai à ma mère de garder Joy

Ben... Un peu je pense mais je crois que je réalise pas trop ce que ça implique Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:09

J'aimerais vraiment ça :coeur:

En soit... Moi je reste la même, c'est juste que je dois faire un peu plus attention quand je sors pour préserver ma vie privée etc. Après c'est à toi de voir si tu te sens d'être exposer avec moi ou si tu préfère rester cacher, je te laisse totalement le choix là dessus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:14

Tu préfères quel soir ? Auri's talk - Page 5 2269043814

Oh et bien je dirais que pour l'instant si je peux rester caché c'est préférable ? Je pense pas que la "célébrité" soit vraiment compatible avec mon métier et puis j'ai Joy à protéger aussi... Enfin je ne sais pas quelle ampleur ça aurait et ce que ça implique de "rester caché" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:26

J'ai tout mes soirs de libre alors comme tu le sens love :coeur:

Je comprends y'a pas de soucis :coeur: Rester caché, ça veut surtout dire que je ne vais pas exposer ton visage sur mes réseaux ou révéler ton identité, toutes les soirées médiatisés j'irais seule ou si tu as envie de venir, on évitera juste les démonstrations d'affection devant les photographe ou caméra, quand on sortira je ferais gaffe à pas être reconnue pour pas qu'il y ai des photos de nous qui circulent pour protéger notre intimité... etc. Enfin en gros, ça veut dire, protéger ton identité au maximum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:41

Lundi soir ? J’ai pas envie d’être très patient aha

Et bien ça me semble très bien Auri's talk - Page 5 2269043814
Wow je sors avec une star alors ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:46

Vendu pour Lundi :coeur: J'osais pas le dire mais moi non plus j'avais pas envie de l'être

Alors on fera comme ça :coeur: Bon c'est pas infaillible, il y aura toujours des risques de fuites mais je ferais tout pour qu'on ai notre petit cocoon sécurisé à nous :coeur:

Oui enfin star, calmons nous, je ne suis pas non plus Beyoncé ! Mais on va dire que oui... ça te fais quoi de savoir ça ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:51

Ne le soyons pas ensemble alors :48:

Ben comme je te dis je crois que je réalise pas vraiment :14: c'est un peu abstrait pour l'instant là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:56

J'ai vraiment hâte :coeur:

En tout cas, je veux vraiment que tu sois transparent avec moi si quelque chose te dérange ok ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:00

Tu voudras aller quelque part ? Au restaurant ou quoi ? Ou on se fait une soirée à l'appartement ?

Ok c'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:07

Je crois que j'aimerais bien aller au restaurant, histoire qu'on ai notre premier vrai date et puis après on pourra finir la soirée chez toi :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:09

Ça me va Auri's talk - Page 5 1889860094 Je vais m'occuper de réserver un truc. Vegan, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:10

T'es le meilleur :coeur: Table au calme de préférence :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Auri's talk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auri's talk   Auri's talk - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auri's talk
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» I talk to god about you (Jamilla)
» need to talk ∞ evie
» We need to talk [Blake]
» ♩ Talk ♩ (ft. River)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: