AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blinded by the lights (joy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 23:56


Blinded by the lights
ft Elmo


J’avais l’impression que ma cerveau tapait dans tout les recoins de ma tête. Ça faisait vraiment mal mais avec toute cette dose d’alcool ça s’estompait rapidement. C’était vraiment pas prévu ça que je sois aussi bourrée. En même temps j’avais voulue faire la maligne à enchaîner des culs secs comme pas possible. Une vraie pochtronne.  Il faut dire que ça faisais un petit moment que je m’étais pas senti aussi vivante. Le grand brun avait su me mettre en confiance rapidement, même si ce n’était pas dans ma nature. Je ne le connaissais pas depuis beaucoup de temps, mais je ressentais quelque chose qui m’avait mise en confiance directement.

Il me dit que lui aussi, il était bien attaqué, et on était là tous les deux à se reluquer sur ce canapé, complètement arrachés. . « Euh … Ça met pas du tout en confiance ça. » j’avais un peu gaffé sur mes paroles. « ça va, je vais pas te manger. » il se recula un peu et tenta de parler à nouveau. « Veux-tu que j’te raccompagne chez toi ? Ben … ça va être à pieds ou en autobus, là … J’ai pas de voiture. » honnêtement je ne savais pas trop, on était tous les deux arrachés, mais j’étais bien et j’avais pas envie de terminer la soirée, c’était encore tôt. « je sais pas, tu veux faire quelque chose en particulier ? » je ne savais pas ce qu’il avait en tête, mais je vais bien envie d’en savoir plus. Je le regardais de haut en bas, toujours avec ce même sourire malicieux sur mon visage. Mes yeux bleus vinrent transpercés les siens. « Qu’es qu’il y a? ».
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 3:38

Elle faisait la fière un peu plus tôt, Guérande, mais finalement tout cet alcool ingéré, ça la rattrapait assez vite ! Ça réconfortait un peu Elmo, quand même, qui aurait franchement eu honte d’être le seul de leur duo à ne pas tenir son alcool. Étant donné qu’elle avait poussé le bouchon plus loin que lui en calant cul-sec deux verres de fort un à la suite de l’autre, la rousse était même dans un pire état que lui, ce qui était franchement une première. Elmo, c’était généralement lui qui ne savait pas boire. Là, il était entre les deux. Pas assez ivre pour pass out sur le canapé, mais juste assez pour avoir le sourire bien trop facile, et les yeux baladeurs aussi. Ses envies furent rapidement revirées de bord quand la jeune femme lui annonça qu’elle ignorait si elle allait lui sauter dessus ou plutôt lui vomir dessus. L’option deux ne réjouissait pas du tout Elmo, à un point tel qu’il était prêt à décliner l’option un, juste au cas où. « Tu n’vas pas me manger, mais me régurgiter, ça peut-être … » Blagua-t-il parce qu’elle était bien trop facile - la joke, pas la fille. Elmo lui proposa de la ramener. Elle semblait bien partie dans son monde et c’aurait été con qu’il lui arrive quelque chose. « Je pensais surtout à aller te reconduire au moins jusqu’à chez toi, peut-être m’assurer que t’as bien monté tes escaliers et que t’as été capable de déverrouiller ta porte, et après, … tu sauras sûrement te débrouiller ? » Il esquissa un sourire, plongeant son regard dans le sien. Elle avait vraiment un magnifique regard, ça, il ne mentirait pas en prétendant le contraire. Elle lui demanda ce qu’il y avait. « Non, rien. T’es belle, c’est tout. » Admit-il.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 12:14


Blinded by the lights
ft Elmo


Je pris plusieurs grandes inspirations, histoire d'avoir les idées un peu plus clair. Il restait un pichet d'eau sur la table d'à coté, j'en pris un verre rapidement, histoire de cleaner un peu mon corps et ce qu'il avait absorbé. Je sentais que l'alcool circulait vite, mais je m'étais arrêter suffisamment tot pour ne pas tomber dans le coma, je sais que ça finirais par passer assez vite.« Tu n’vas pas me manger, mais me régurgiter, ça peut-être … » Le beau brun sorti sa blague, je levais les yeux vers lui, histoire de lui faire comprendre que c'était pas drôle, vu dans l'état ou j'étais. « T'es un rigolo toi non » Je souffla dans le verre dans lequel j'étais en train de boire. Puis, il continua sur sa lancé. « Je pensais surtout à aller te reconduire au moins jusqu’à chez toi, peut-être m’assurer que t’as bien monté tes escaliers et que t’as été capable de déverrouiller ta porte, et après, … tu sauras sûrement te débrouiller ? » J'étais largement capable de tout ça, mais moi j'avais pas envie de rentrer, je sais que mon corps a besoin d'une pause, mais je sais aussi qu'il sera capable d'y retourner dans une ou deux heures. « Je suis pas fatiguée, j'ai juste besoin d'une petite pause »Il plongea son joli regard noisette dans le mien. « Non, rien. T’es belle, c’est tout. » C'était juste adorable, la façon dont il avait dit ça. « Oh, ça c'est vraiment gentil, t'es pas mal non plus le brun » J'osais meme pas l'appeler par son faux prénom tellement c'était absurde, je décidais de lui demander. « Alors, c'est quoi ton vrai prénom finalement?  » Je posais mon verre d'eau et continuais de le fixer, en attendant de découvrir à qui je parlais réellement.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:42

Elmo s’était trouvé très drôle avec sa blague de manger vs régurgiter, mais vu le regard que la rousse venait de lui lancer, elle, elle ne trouvait pas cela drôle. Le jeune homme arqua légèrement un sourcil, son rire s’estompant en même temps que la réponse de la jeune femme. Il haussa les épaules. « Ouais généralement. » C’est vrai que de manière générale Elmo était plutôt du type à faire rire, et ça avait fonctionné un peu plus tôt avec elle, aussi, d’ailleurs. Bon, passons. La fille à la robe noire ne semblait pas d’accord avec l’idée de rentrer tout de suite chez elle. En même temps Elmo n’avait pas trop envie qu’elle soit encore plus torchée dans une heure et que ce soit lui qui doive s’en occuper. C’est vraiment cette histoire de vomi qui avait flippé la switch. Il savait de quoi il avait l’air, lui-même, quand il buvait jusqu’à en vomir, alors il n’avait pas trop envie de gérer une autre personne victime de cet abus. Au moins, elle semblait essayer de renverser la situation, avec son verre d’eau. « Ok, alors. Va pour la petite pause. » Un instant de silence s’installa entre eux, ils se dévisageaient sans rien dire, jusqu’à ce que la rouquine lui demande ce qu’il y avait. S’en suivit un compliment bien placé et elle le lui rendit. « Merci. » Parce que la blague ne pourrait durer éternellement, elle lui demanda finalement son vrai prénom. Il rit un peu, avant de répondre : « Elmo. C’est pas vraiment mieux, hein ? » Il se servit à son tour un verre d’eau. « Et toi ? » Ça pouvait difficilement être pire que Guérande.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 14:43


Blinded by the lights
ft Elmo


Ce verre d'eau c'était le Saint Graal. Il me remit trop vite sur pied, on aurait que j'avais bu une potion magique, comme dans les films. « Ok, alors. Va pour la petite pause. » Ca va, il ne me pousse pas a rentrer, il prends le temps. C'est vrai que j'ai peut être un peu abusé sur la dose d'alcool, j'avais voulu faire la championne mais ca faisait quelques mois déjà que je n'avais pas pris une cuite comme telle. Donc je pense que j'avais un peu perdue en endurance, tant pis, ça reviendra, ce n'est pas comme je n'étais pas une grosse fêtarde, une cuite, et c'est reparti. Je fini par lui demander son vrai prénom, parce que je suis sur que le véritable lui allait très bien, il répondit en rigolant. « Elmo. C’est pas vraiment mieux, hein ? » Elmo Je trouve ça juste trop mignon en fait. Pas parce que c'est une peluche rouge avec des gros yeux, mais parce que étonnamment, ça sonnait vraiment bien avec sa belle gueule. « Honnêtement, c'est juste adorable comme prénom. » Il attrapa un verre d'eau à son tour tout en enchainant. « Et toi ? » Oh moi, c'est juste Joie en anglais, mais c'est un prénom que j'adore et pourtant généralement, on se plaint toujours du prénom qu'on doit porter. Bizarrement, le mien je l'aime bien. « Joy. » Je lui souris, tout en replaçant mes cheveux derrière mes épaules, j'espérais qu'il apprécierais mon nom.

A cet instant, je balayais la salle du regard, il n'y avait presque plus personne, mis a part les serveurs. Je regardais ma montre. 2H00 déjà. Je pense qu'on va bientôt se faire dégager d'ici, on est vraiment les derniers. Je contemplais le beau brun avant d'enchainer « On devrait peut être sortir finalement? Je pensais pas qu'ils fermaient si tot » Malgré la douleur dans mes jambes et ma tete, je n'avais pas encore finie de faire la fete, j'en voulais toujours plus, mais malheureusement, toute chose à une fin. Je lui attrapais la main et commençais a nous diriger vers l'extérieur.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:29

Adorable, c’était pas trop le qualificatif qu’Elmo aimait qu’on lui donne. Il détestait l’idée d’être mignon aux yeux de quelqu’un étant donné que c’était tout sauf l’image qu’il souhaitait renvoyer. En tant que sportif, rockeur, skateur, fêtard, séducteur, disons que ça lui heurtait un peu l’égo qu’on le désigne ainsi. Il eut une légère grimace, essayant de se rappeler que la rouquine parlait de son prénom, pas de lui directement. « Adorable, hein ? Laisse-moi deviner, t’as une peluche rouge en tête quand tu me regardes, maintenant ? » Demanda-t-il sans grand enthousiasme, malgré un léger sourire forcé. Son prénom était beaucoup plus doux et joli. Joy. Étrangement, il trouvait que ça n’allait pas forcément non plus avec l’image qu’elle, elle renvoyait. Au début de leur échange, elle respirait tout sauf la joie, la rouquine. La faire rire avait été un challenge. « C’est joli. » Répondit simplement Elmo, ne désirant pas élaborer sur les réflexions qu’il venait de se faire. Ça ne servirait à rien dans le moment. Lorsque Joy les ramena à la réalité, soit qu’il était bientôt l’heure de la fermeture, Elmo balaya à son tour la salle du regard. C’est vrai que les lumières étaient beaucoup moins tamisées qu’un peu plus tôt, et que les gens quittaient les lieux les uns après les autres. « Ah ouais on a raté le last call pendant qu’on parlait, on dirait. » Il reporta son attention sur la jeune femme. « Bon alors, où est-ce que t’as envie d’aller ? » La plupart des bars ou des boîtes allaient fermer elles aussi, si ce n’était pas déjà fait.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:45


Blinded by the lights
ft Elmo


Elmo grimaça lorsque je lui fis la remarque sur son prénom, je ne crois pas qu'il ait apprécié le terme Adorable. C'est juste que j'aime bien son prénom, pas forcément en rapport avec cette peluche rouge comme il me fit remarquer. « Adorable, hein ? Laisse-moi deviner, t’as une peluche rouge en tête quand tu me regardes, maintenant ? » Je constatais son sourire forcé, il était évident que ça ne lui correspondais pas. « Je vois juste quelqu'un qui à envie de profiter et qui est extrêmement agréable comme compagnon de soirée. » Peut être que ça lui décrisperait le visage quand il entendra ce que je pense, en le regardant. Lorsqu'il entendit mon prénom, il me regarda et répondit simplement. « C’est joli. » Hm, je pense qu'il s'en fou un peu en faite, peut être que finalement ce prénom ne m'allait pas si bien.

On revint tout les deux à la réalité lorsque la salle s'assombrit légèrement, laissant place au silence un peu noir de fin de soirée. « Ah ouais on a raté le last call pendant qu’on parlait, on dirait. » J'en ai bien l'impression.  Il enchaina. « Bon alors, où est-ce que t’as envie d’aller ? » C'est une très très bonne question ça. Tout est fermé à cette heure ci, le Delirium est un des coins qui ferment le plus tard, alors appart errer dans les rues sombres, où simplement se retrouver chez l'un ou l'autre, il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou continuer la soirée. « Ecoute  c'est toi qui décide, moi je te suis, parce que je veux bien aller n'importe où, j'ai pas encore envie de dormir » Bon, si, peut être un peu, mais bizarrement, la compagnie du grand brun me plaisait et je pense qu'on avait encore des choses à se raconter, alors peu importe où on ira.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:04

C’était plutôt bien rattrapé. Elle ne voyait pas en lui la peluche rouge - même si Elmo aurait mis sa main au feu qu’elle y avait sûrement songé même juste pour quelques secondes … c’était le cas de tout le monde, après tout. Non, ce qu’elle voyait en lui, c’était un portrait plutôt juste de sa personne. Enfin, pour le gars qui voulait juste profiter de sa soirée. Le fait d’être d’agréable compagnie, c’était un bonus. « Avoue que finalement, t’es plutôt contente que je sois pas réellement reparti d’où je venais. » Il esquissa un sourire. Il apprit finalement le vrai prénom de son interlocutrice. Joy. Rien à voir avec ce qu’elle dégageait un peu plus tôt, quand elle lui avait dit de repartir d’où il venait, justement. Il y avait eu le coup de la gifle au serveur, aussi. Pis le moment où elle avait pensé lui vomir dessus. Rien qui rime avec joie, dans son attitude. Heureusement, là, c’est vrai que la discussion était plus légère, plus l’fun. Elle aussi, finalement, elle était d’agréable compagnie. Assez qu’Elmo n’avait pas trop vu le temps passer et le moment de fermer les portes du Delirium était déjà arrivé. Les employés avaient sans doute hâte de passer la serpillière et de foutre le camp. Un peu comme lui quand il travaillait jusqu’à la fermeture du café. « Ok … Bon, tout va être fermé à cette heure, ça fait que … J’vais devoir improviser un peu. » Il sourit, puis se leva. Ensemble, ils quittèrent le cabaret, se retrouvant dehors avec toutes les personnes qui traînaient le pied à rentrer chez elles, aussi. Il réfléchit un moment, se demandant si l’idée qu’il avait en tête était vraiment une bonne idée. « Est-ce que t’aurais envie d’un café ? » Proposa-t-il.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 21:12


Blinded by the lights
ft Elmo


« Avoue que finalement, t’es plutôt contente que je sois pas réellement reparti d’où je venais. » Sur son visage, laissa se dessiner un joli sourire amusé. Il attendait que je viens le flatter surement. Evidemment, je suis quelqu'un d'honnête, et en effet, c'était plutôt une agréable rencontre, que je n'avais pas fait depuis un moment. A vrai dire, à la base, c'était plutôt mal partie pour passer une bonne soirée. Mais c'est vrai que son irruption dans ce soir de décembre n'avait été finalement qu'un grand plus, et avait put me remonter le moral. « Avoue que finalement, t'es plutôt content d'être venu vers moi » Un sourire amusé apparaît également au coin de mes lèvres, j'étais plutôt d'humeur joyeuse à présent, l'alcool n'étais pas encore bien dissipée mais les effets de l'eau commençaient à se faire ressentir. Finalement, je lui avais demandé de choisir notre destination suivante. « Ok … Bon, tout va être fermé à cette heure, ça fait que … J’vais devoir improviser un peu. » C'est vrai que c'est pas la meilleure heure pour trouver quelque chose d'autre d'ouvert, mais je lui faisais confiance, malgré son air un peu dubitatif, on finit par sortir du cabaret, laissant l'ambiance de fin de soirée derrière nous, pour sortir dans la nuit noire, et froide. « Est-ce que t’aurais envie d’un café ? » C'est vrai qu'à cette heure ci, mon ventre était plutôt sans dessus dessous, mais je pense qu'un café pourrait me faire aller beaucoup mieux. « Avec plaisir, c'est une bonne idée » J'enfilais à nouveau ma petite veste, légère. je n'avais pas vraiment pensé qu'en sortant de là il ferait aussi froid.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 1:58

Elle reprit ses mots, presque mot pour mot, et ça fit sourire Elmo. Elle y jouait bien, au jeu, celui auquel ils jouaient depuis le début de leur soirée commune. Le flirt, la séduction. Si leurs premières échanges n’auraient pas laissé présager cette tournure, il faut dire que oui, Elmo était plus content d’être venu vers elle. Il hocha la tête, sans perdre son sourire. « J’avoue. » Déclara-t-il seulement, la voix intense, le regard aussi. Puis, ce moment en suspens fut interrompu par la fermeture du cabaret Delirium. Il n’était pas rare qu’Elmo étire les minutes jusqu’à ce qu’on verrouille carrément les portes d’un bar derrière lui. Il avait donc l’habitude de ce genre de fin de soirée, où toutes les âmes sur le trottoir semblaient tout d’un coup errantes. Joy et Elmo ne faisaient pas exception. Puis, l’italien eut une idée, idée qu’il n’aurait sans doute pas dû concrétiser avec sa question, mais tant pis. Joy acceptait. « Suis-moi, c’est pas loin. » Tous les cafés étaient fermés, un peu passé deux heures du matin. La plupart n’ouvriraient que dans trois heures, au grand minimum. Elmo jeta un coup d’oeil à la rouquine qui semblait avoir un peu froid. « Ça te réchauffera, en plus, le café. » Quelques coins de rue plus loin, Elmo s’arrêta devant le petit café où il bossait. Il sortit ses clés et déverrouilla la porte. À la droite, en rentrant, il se positionna devant le système d’alarme enclenché. Avant de composer le numéro, il regarda Joy du coin de l’oeil, un sourire aux lèvres. « Regarde pas. » Il s’assura qu’elle avait détourné le regard avant d’appuyer sur les quatre chiffres qui retirèrent le système de sécurité. « Qu’est-ce que je te prépare ? » Demanda le barista après avoir ouvert une seule des lumières. Il se dirigea derrière le comptoir.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:27


Blinded by the lights
ft Elmo


Elmo me regarda et hocha la tete avec optimisme. « J’avoue. » Ah, m'en voilà ravie Parce que oui, si au début je ne suis pas forcément très avenante, la personne en face de moi peut tout changer. Et c'est ce qu'Elmo à su faire avec son humour. Il ne me déplaisait pas en faite, son humour. J'avais finalement su discerner la perle parmi la foule. Sans vouloir trop lui jeter des fleurs évidemment. Il me proposa gentiment d'aller boire un café. « Suis-moi, c’est pas loin. » C'est vrai qu'avec ce froid, le café me ferait un plus grand bien, car là c'était pas fou, en plus de l'alcool qui redescendait, le froid transcendant de cette soirée d'hiver me gelait complètement. Il su lire à travers mes pensées. « Ça te réchauffera, en plus, le café. » Je lui souris. « Vraiment l'hiver après une cuite c'est affreux » On pouvait limite entendre mes dents s'entrechoquer. On marcha pendant quelques minutes pour venir s'arrêter devant un café sans lumières, complètement fermé. Elmo s'approcha pour ouvrir la porte, je fis alors le lien. « Ahhh donc tu travailles ici » Il rentra et se plaça devant l'alarme, un sourire aux lèvres, m'interdisant de regarder. je lui souris de toutes mes dents. « Tu m'invitera plus souvent si tu veux pas que je regarde » Je finis par regarder ailleurs, laissant le beau brun composer son code et finir par se diriger vers le comptoir. « Qu’est-ce que je te prépare ? » Je m'approcha du comptoir également, m'assis en face de lui, et plongea mon regard dans ses beaux yeux noisettes. « Ce que tu sais faire de mieux » Il y avait un ton un peu enjôleur dans ma voix.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 0:24

Sur le chemin vers le café, quand Joy parla de l’hiver, Elmo s’arrêta de marcher et la regarda en pouffant de rire. « Alors toi, ton verre d’eau, il a pas encore tout à fait fait son effet. » La nargua-t-il. Certes, c’était la nuit, mais au mois de décembre en Australie c’était le début de l’été, alors les températures nocturnes descendaient rarement en-dessous de 16°C. « J’admets que c’est plus frais ce soir mais l’hiver, really ? » Ou peut-être qu’elle n’était pas australienne, Joy, et que tout ça était une grosse adaptation, si elle venait tout juste d’arriver au pays. Pour Elmo ça avait été bien difficile de s’habituer à ce temps à l’envers, c’est vrai. Cependant, après sept années passées ici, il s’y était fait. Le jeune homme reprit sa marche jusqu’au café où il bossait. Pendant qu’il déverrouillait la porte, Joy devina qu’il travaillait ici. Pour pousser un peu plus le truc, il lâcha : « J’en suis le propriétaire, même. » Complètement faux et jamais Elmo ne serait capable de gérer une telle business. Mais bon, il avait menti d’abord sur son prénom, il pouvait maintenant jouer à ce jeu-là avec sa carrière aussi. Parce qu’une carrière, il n’en avait pas trop, là, à part faire des dessins obscènes dans de la mousse à café. Après avoir enlevé le système d’alarme, l’italien se dirigea vers le comptoir, prêt à préparer à Joy le café de son choix. Encore une fois, elle laissait la décision entre ses mains. « Ce que je sais faire de mieux … pour le café, ou pour autre chose ? Nan parce que j’ai plein d’autres talents que barista, tu sais. » Lui répondit-il avec un sourire et un regard charmeurs, s’accoudant au comptoir.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 9:30


Blinded by the lights
ft Elmo


Elmo lança tout fier. « J’en suis le propriétaire, même. » Alors là, j'étais tout de même étonnée, être propriétaire d'u café c'était quand même de grosses responsabilités, et malgré qu'on ne connaissent pas encore réellement, le peu que j'avais vu suffisait à m'étonner d'un tel business. « Sérieux? Je te voyais pas du tout propriétaire » Je revint à la raison en me disant qu'il avait bluffer sur son prénom, et qu'il aurait put très bien le faire également sur ce qu'il voulait, j'essayais donc de discerner sur son visage une lueur de mensonge, mais rien. « Tu serais pas encore en train de me mentir dit? Je vais finir par plus te croire » Ca se trouve c'est même pas ici qu'il travaille et je vais me retrouver en taule avec lui pour cambriolage. N'importe quoi Joy, il a les clés, tu psychoses là. Je secouais la tete, comme pour chasser ses pensées idiotes. Après s'être assis tout les deux l'un en face de l'autre, je lui laissais décider de ce qu'il allait me servir, c'est avec un grand sourire charmeur qu'il me répondit. « Ce que je sais faire de mieux … pour le café, ou pour autre chose ? Nan parce que j’ai plein d’autres talents que barista, tu sais. » Je pouffa de rire, et, tout en regardant ses yeux et ses lèvres, je lui dis. « Je demande à voir alors » Je finis par rougir un peu, il ne me laisser pas indifférente en fait. Il avait un regard assez profond, qui dégager beaucoup de charme. Inconsciemment je me mordilla la lèvre.  
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:08

Dans certaines circonstances, Elmo s’avérait très bon menteur. Surtout quand c’était devant les femmes. Triste skill à avoir dans son inventaire, je vous l’accorde. Même avec autant d’alcool dans le sang, il réussit à garder son sérieux même alors que Joy déclarait ne pas du tout le voir comme un propriétaire. Pouah, lui non plus ! Et certainement personne de l’entourage d’Elmo ne le verrait dans ce rôle-là non plus. « Ah non, et comment ça ? » Demanda l’italien avec un petit air intéressé. Il voulait bien l’entendre lui dire qu’il avait plutôt l’air du gars immature avec zéro sens des responsabilités. Ou alors elle tournerait ça un peu plus joli, pour ne pas l’offenser. Joy, elle lui demanda s’il n’était pas encore en train de lui mentir. « Non, j’te mens pas. C’est mon petit bébé, cette place. » Dit-il en regardant le café alors qu’il venait d’ouvrir les lumières, tamisées. Foutaises. Il avait été viré de son ancien café et il s’était ramassé ici, mais la place était bien moins cool que le Bowen Brew & Bakery, son ancien job. Elmo s’en alla derrière le comptoir, prêt à préparer à Joy le café de ses rêves, mais ça ne semblait plus être tout à fait l’objet de ses désirs. Il avait d’autres moyens de la réchauffer un peu. « J’te montre, alors. Y’a aucun soucis. Le café pourra attendre. » Lentement, il fit le tour du comptoir, ne la lâchant pas du regard. Il la retrouva de l’autre côté, où elle attendait, patiemment. Il esquissa un sourire, approcha son corps du sien, et s’empara de ses lèvres. L’une de ses mains se posa contre sa nuque, l’autre contre sa hanche droite.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:23


Blinded by the lights
ft Elmo

« Ah non, et comment ça ? » Lança Elmo, alors que je venais de lui faire la reflexion que je ne le verrais certainement pas propriétaire. Je ne voulais pas le piquer dans son ego, mais j'ai l'habitude d'être franche, alors je préfère lui dire sans trop de tact. Peut être que ca l'aiderais à se réveiller. « A ta façon de te comporter, je ne te vois juste pas avoir de grosses responsabilités, après je ne te juge absolument pas, on se connait pas encore assez, mais si t'as besoin d'aide pour te remettre la tete sur les épaules, je peux toujours t'aider » Parce que moi, je viens d'un foyer, je n'ai jamais eu personne pour veiller sur moi, j'ai toujours su me débrouiller toute seule, dans toute ma jeunesse finalement. Et même après le foyer, je n'avais littéralement personne, et il faut dire que pour se forger, ça aide pas mal, même si j'aurais aimé avoir au moins l'épaule de mon frère sur qui compter. Mais on verra pour rattraper les choses plus tard, quand je l'aurais retrouver.

Après etre entrés tout les deux dans le café, et nous etre assis l'un en face de l'autre, je fini par le questionner sur ses nombreux talents, c'est avec un grand sourire qu'il me répondit. « J’te montre, alors. Y’a aucun soucis. Le café pourra attendre. » Oh, j'ai hate de voir ça. Soudainement, il fit le tour du comptoir tout en me tenant le regard. Il s'approcha un peu plus de moi, collant son corps contre le mien, tout en souriant. Puis je sentis le contact brulant de ses lèvres. Il posa sa main derrière ma nuque, et l'autre sur ma hanche, un frisson me parcouru le dos. Ma main vient se coller sur sa joue, tout en renforçant ce doux baiser. Je finis par m'asseoir sur le comptoir, tout en attrapant son tee shirt pour le diriger un peu plus vers moi. A ce moment là, j'oubliais tout ce qui m'entourait et toutes mes pensées furent chassées. J'intensifia sensuellement le baiser avec la langue, on pouvait sentir la chaleur monter dans le café. « J’aime beaucoup ce genre de talent tu sais.... » lui dis-je entre deux souffles.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blinded by the lights (joy)    blinded by the lights (joy)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blinded by the lights (joy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» under the christmas lights (vikey)
» Like a hurt, lost and blinded fool, fool | libre
» all the little lights + lily
» we swam among the northern lights (don)
» way down, the lights are dimmer (aino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: