AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everyone Requires a Plan + Ash

Aller en bas 
+6
Riley Fitzpatrick
Maxwell Eklund
Milo Putskowski
Archie Harding
Tahlia Wates
Asher Robertson
10 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 0:16


Asher Robertson

feat. tom hardy

me, myself & i
› NOM : Robertson, l'un des noms de famille les plus communs en Australie
› PRÉNOM : Asher Ash, Franck, comme son grand-père
› ÂGE : 42 ans (07/07/1982)
› NATIONALITÉ : Australien, descendant, comme beaucoup, de colons britanniques
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Sans emploi, ancien boxeur professionnel
› STATUT : célibataire
› GENRE : homme cisgenre
› SEXUALITÉ : bisexuel, plus attiré par les femmes, probablement de par les codes de la société qu'il a toujours connue
› TES FINANCES : très bonnes
› GROUPE : automne
› CREDITS : av @avengedinchains icons @vocivus

what about me
ses proches l'appellent Ash, ou Rob‹ il a une grande sœur de deux ans son aînée, elle est son parfait opposé, ils s'aiment énormément même s'il a longtemps été une teigne avec elle ‹ son père était menuisier charpentier, sa mère infirmière, ils ne roulaient pas sur l'or mais ils ne manquaient de rien, son enfance a globalement été heureuse ‹ il a essayé beaucoup de sport de combat avant de tomber amoureux de la boxe ‹ il a été plusieurs fois champion du monde poids lourd en boxe anglaise ‹ c'est un grand fan de comics depuis toujours ‹ il a toujours eu une hygiène de vie irréprochable, pas de drogue, pas d'alcool, ni de tabac, ou très rarement, son seul péché mignon c'est les cigares, il les a découvert à La Havane et en fumait en de rares circonstances, quand il n'avait pas de compétition. Mais il a toujours refusé le reste, même les anti douleurs à l'époque, de peur de devenir dépendant ‹ il était bagarreur était gamin mais il n'a jamais été un homme violent, se défouler sur le ring lui suffisait ‹ depuis l'arrêt brutal de sa carrière il peut être pris d'accès de colère et de violence, c'est nouveau pour lui et il ne sait pas comment se maîtriser, alors il prend des antidépresseurs pour le calmer. Il est également sous anti-douleurs pour soulager ses migraines ‹ en plus de sa carrière sportives, il a été égérie de plusieurs grandes maisons de parfum ou de joaillerie, de prêt à porter également. Tout ça grâce à sa relation très médiatisée avec une actrice célèbre. Ça lui a permis de mettre beaucoup d'argent de côté et d'investir dans l'immobilier ou en bourse ‹ il n'est pas certain d'avoir déjà aimé réellement, inconditionnellement ‹ il a racheté à son père les parts de la maison de ses grands parents. Celle-là tombait en ruine depuis des années, grâce aux connaissances qu'il a acquis auprès de son père, il la rénove depuis quelques mois ‹ il vit seul avec son gros chien, Jack ‹ il était le genre d'homme avenant, fêtard, facile à aborder. Mais l'épreuve du procès, les années éprouvantes à tout perdre autour de lui, l'ont renfermé sur lui-même, il a à présent du mal à faire confiance, il est méfiant au premier contact mais si vous gagnez sa confiance, alors vous gagnez un ami ‹ il joue de la guitare pour s'occuper ‹ s'il n'a, pour l'instant, pas besoin d'argent, il aimerait tout de même donner des cours de boxe et pourquoi pas ouvrir son école ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un tricheur, drogué, dopé, alcoolique. Pourquoi les gens envient-ils la réussite des autres au point de chercher à leur nuire ? On m'a trainé en justice pour ces accusations, on a détruit ma carrière à cause de ces diffamations. Mais je sais me battre, depuis toujours, cette fois-ci je n'ai pas utilisé mes poings mais j'ai laissé faire mon avocat. Et j'ai été blanchi, pour tout, heureusement, j'ai toujours été innocent. Seulement le mal était déjà fait.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a quelques jours, probablement. Je souffre d'affreuses migraines qui me hantent quasiment quotidiennement, les larmes soulagent parfois. Mais au-delà de ça, je suis un vrai émotif, sous mes airs de gros dure. On ma appris, gamin, que les garçons ne devaient pas pleurer. On m'a appris plein de conneries dans ce genre-là. Mais j'ai laissé tout ça derrière moi depuis un moment. Et si j'ai envie de pleurer devant un putain de beau film, que quiconque m'en empêche, que quiconque ose !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Bagarreur, casse-cou, turbulent, colérique. Ma grande soeur était l'enfant parfait, sage et douce, il fallait bien un sale gosse pour foutre le bordel à la maison ! En vérité, j'en ai fait baver à mes parents, les pauvres, j'avais pas un fond méchant, mais ce que j'étais pénible ! Mon père m'a mis très jeune au judo pour m'apprendre la discipline, le respect. Mais je m'y suis rapidement ennuyé, j'ai découvert la boxe quand j'étais jeune ado et ce fut ma révélation.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est compliqué. Il est bien possible que mon premier coup de cœur eut été pour un garçon, un môme de ma classe quand j'étais gamin, je ne me souviens plus de son nom, mais je le trouvais fascinant. Pourtant, je n'ai officiellement fréquenté que des femmes. Dans le milieu sportif, particulièrement celui de la boxe, être bisexuel ça ne se faisait pas à mon époque, il ne fallait surtout pas en parler. Alors, je n'ai jamais rien dit. Toutefois j'ai connu quelques hommes, de passage dans ma vie, de belles rencontres. Puis il y a eu Maggie, qu'elle était belle, tout le monde la voulait, les femmes l'enviaient, les hommes la voulaient dans leur lit. Elle était l'actrice la plus en vogue de l'époque et c'est moi qui l'ai eu. On a été heureux pendant quelques années, on a même commencé à parler d'enfant. Mais cette affaire de dopage a fait éclater notre bonheur, le procès m'a éprouvé, j'ai bien senti qu'elle doutait de moi, on s'est éloigné. Dans la presse, il a été écrit qu'on s'était séparé en amis ... Moi, ça m'a quand même foutu les boules qu'elle se mette en couple avec son partenaire à l'écran juste quelques mois après. Enfin bref, ouais c'est compliqué,je ne lui veux pas de mal, si elle est heureuse.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Batman, j'ai toujours été fan des superhéros, j'ai grandit avec les comics et j'en ai une collection impressionnante dont je suis très fier.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né à Brisbane, mais j'ai grandit entre là-bas et Bowen. Mon père est originaire de Bowen et mes grands-parents y ont toujours vécu. Quand j'étais gamin, j'ai passé tous mes étés dans leur maison au milieu de la forêt, j'y ai les meilleurs souvenirs de mon enfance. Je m'y suis fait des amis. Je suis revenu quelques fois à Bowen mais bien plus rarement, surtout après leur décès. J'ai racheté la maison il y a quelques mois et je suis venu m'y installer, j'avais besoin de calme et de tranquilité, c'était l'endroit parfait pour ça.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'ai longtemps eu peur que mon corps me lâche, comme beaucoup de sportifs de haut niveau. Les sports de combat ça cabosse et je n'ai plus vingt ans les amis. Mais il m'a porté, mon corps, il ne m'a pas trahi et je lui en suis reconnaissant. Même si j'ai le nez de travers et des migraines monstrueuses, c'était le prix à payer. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment de peur, à part peut-être celle d'une mort lente et douloureuse.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Être le meilleur. J'ai toujours été compétiteur, si je faisais un sport, si je jouais à un jeu, je voulais gagner. Quand j'ai commencé la compétition sportive, il était évident que je voulais être le meilleur et j'ai toujours tout fait pour y arriver. J'ai travaillé d'arrache-pied, j'étais naturellement doué, mais ce n'est jamais suffisant. J'ai rapidement remporté mes premiers trophée, des titres prestigieux. Ce dont je suis le plus fier ce sont mes médailles d'or aux Jeux Olympiques, celle-là, elles sont précieuses

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau moment de ma vie c'est quand mon grand-père m'a pris dans ses bras après ma première victoire aux JO, lire la fierté dans son regard, c'était intense. La pire période, disons, ce fut celle de ce procès totalement stupide. J'ai vu ma carrière s'arrêter d'un coup, mes sponsors me lâcher, ma compagne me quitter, ceux que je considérais comme mes amis douter de moi. Tout ça parce qu'on cherchait à me nuire, ce fut une réussite, clairement, mais moi ça m'a brisé.

and behind the computer...
› PSEUDO no need › PRENOM Aura › AGE :  Everyone Requires a Plan + Ash 669880921  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  Je suis la mamie du forum Everyone Requires a Plan + Ash 669880921 › COMMENT LE TROUVES-TU?  fleurs › PRÉSENCE :  wiii  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé  Everyone Requires a Plan + Ash 1889860094 › DOUBLE-COMPTE :  Everyone Requires a Plan + Ash 2280514801 › AUTRE CHOSE?  :iloveyou:  :44:
Code:
<b>TOM HARDY</b> - @"asher robertson"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:50

C'est encore un beau personnage que tu nous proposes, Aura ohh. Et puis, Tom Hardy :11:
Amuse-toi bien avec lui :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:58

tom hardy :coeur:
amuse toi avec ce nouveau perso

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:31

olalala comment j'suis déjà fan de ce personnage **
gardes moi des liens chaton :01: rebienvenue chez toi :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 13:23

Merci mes chouquettes :11:
@Milo Putskowski Je te garde tous les liens que tu veux :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:01

Je te valide Aura :coeur:
Bon choix, Tom **
Hâte de découvrir l'avenir de ce jeune homme ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:19

bon retour à la maison ohh tom est un excellent choix Everyone Requires a Plan + Ash 2269043814

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:39

Bon retour avec cette nouvelle tête ! ohh
Tom, quel choix ** :11:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 19:09

Tom **
Oh, quel personnage sinon !
Rebienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMar 16 Jan 2024 - 19:19

Merci Emy love u
Et merci tout le monde, vous êtes la best team :hug:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:36

OUUUH IL FAIT CHAUD ICI TOUT D'UN COUP NON ? :gus:
Auraaaa, ce nouveau personnage **
tom est ... FGKGHEODQJFO :42:
j'ai bien hâte de voir ce que Ash va donner à Bowen :07:
(je valide le pseudo au passage Everyone Requires a Plan + Ash 1956959691 )
Re-bienvenue chez toi Aura chérie :coeur: elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:50

L'avatar, le pseudo :18:

Rebienvenue chez toi Everyone Requires a Plan + Ash 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyone Requires a Plan + Ash Empty
MessageSujet: Re: Everyone Requires a Plan + Ash   Everyone Requires a Plan + Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone Requires a Plan + Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person
» stacy - our only plan is to improvise
» two friends with a plan (nora)
» maybe it was a part of a plan (concho)
» I plan my escape from walls they confined [Ciàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: