AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)

Aller en bas 
+11
Ari Coleman
Tahlia Wates
Ezekielle Wakefield
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Marcus O'Brian
Milo Putskowski
Archie Harding
Beckham Kavinsky
Emilia Manzoni
Stacy Richardson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 115
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:09


anastasia 'stacy' richardson

feat. sydney sweeney
me, myself & i
› NOM : Richardson, comme son frère, comme sa mère.
› PRÉNOM : Anastasia, mais personne ne l'appelle comme ça. On l'appelle tous Stacy.
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Si on remonte bien dans son arbre généalogique, il a des origines norvégiennes et suédoises mais aussi anglaises.
› JOB/ETUDE : T'es revenue avec un bonus parce que t'es devenue scientifique en développement pharmaceutique.
› STATUT : célibataire, mais t'es mal barrée.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : ça va plutôt bien, tes bourses t'ont aidée à passer au travers les études et maintenant, t'as un bon salaire.
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @ murdock

what about me
T'as jamais voulu créer de problèmes, t'as toujours essayé de t'effacer un peu plus pour laisser la place à ceux qui la veulent - et qui la méritent - assurément plus que toi.‹ T'as tendance à tout accepter, même si ça ne fait pas particulièrement ton affaire. ‹ Tu es très dure envers toi-même et tu es très sensible aux reproches et aux remarques des différentes personnes. ‹ T'as jamais osé présenter tes fréquentations à ta famille par peur qu'ils ne les valident pas. ‹ Tu n'as aucun tatouage et aucun piercing en dehors des oreilles, t'es plutôt conservatrice. ‹ Bien que tu te teignes régulièrement en blonde, ton brun naturel est difficile à cacher. ‹ Tu préfères les tons de pastel, en général. Ça te donne un petit air plus qu'angélique. ‹ Personne ne t'appelle Anastasia, ce n'est que dans les formalités que tu t'en sers un point c'est tout. C'est Stacy depuis que t'es toute petite. Anastasia, ça te fait pas ce prénom. ‹ Tu chantes merveilleusement bien, ta voix est un petit bijou qui mériterait sans doute d'être exploité, mais la vérité c'est que tu ne chantes que sous la douche. ‹ Bien que ça ait commencé comme une blague, tu sais faire du rap... et t'es pas mal douée, peu importe ce que t'en dises. ‹ Ta chanson préférée c'est Airplanes de B.O.B. et Hayley Williams. ‹ T'as fait de l'équitation plus jeune, cours que tu adorais. En fait, t'adorais passer du temps avec les chevaux après à te confier et à prendre soin d'eux. Mais t'a arrêté, faute de moyens financiers. ‹ Tu sais pas pourquoi t'as toujours voulu que ton père soit fier de toi, mais la réalité est différente. ‹ Elle porte le nom de famille de sa mère, pas celui de son père, qu'elle ne connait pas vraiment... Mais plus ça va, plus tu sais faire taire les questionnements dans ta tête.‹

tell me about your story
T’es assise dans un fauteuil confortable et pourtant t’es droite et raide comme une barre. Tes jambes sont croisées, tes mains sur tes cuisses et t’as une boule dans la gorge. Tu sais que tu dois parler, t’es là pour ça. C’est pour ça aussi que tu payes la personne devant tes yeux. Elle te regarde avec ses grands yeux pleins d’empathie, prêts à entendre tes confidences, tes confessions. Toi, tu ne sais plus par où commencer. C’est le directeur de ton post-doctorat qui t’a amenée ici parce que toi, tu n’aurais jamais pensé consulter. Parce que toi, dans ta tête, c’est toi le problème, c’est pas ce que tu vis. Tu finis par te racler la gorge.

« La famille, c’est… compliqué. »

Que tu commences plus ou moins adroitement. Tu passes une main dans tes cheveux. Tu penses à Alex, ton roc. Ton roc qui a sans doute un problème à gérer sa colère et ses autres émotions. Ton roc qui toi, te fais douter de tes comportements parfois, alors que tu n’as que quelques écarts. Tu penses à ta mère, monoparentale qui habite pas très loin de chez Alex. Toi, t’es à des milliers de kilomètres de là. Puis, t’as une pensée pour Detlev, qui fait partie de ta famille, malgré toi. Et tu l’as reçu avec une brique et un fanal, pauvre type. En fait, tu lui as donné le silence le plus sonore qui existe. T’es disparue, sans rien dire. La vérité, c’est que tu es partie pour compléter ton post-doctorat à Oxford, une offre que tu ne pouvais pas refuser. On t'offrait une bourse généreuse et un logis (modeste mais quand même) en échange de tes études et d’un diplôme.

« Les études, c’est tout ce que je sais faire de bien. »

Tu avais reçu ton diplôme avec les honneurs. Il ne restait plus que la cérémonie, mais tu savais que tu quitterais l’Angleterre incessamment. Tu tremblais comme une feuille sur la chaise qui te semblait énorme tant tu te sentais petite dans ta peau. La professionnelle te questionne de plus belle et tu entends sa voix lointaine à laquelle tu réponds naturellement.

« Mon meilleur ami, c’est… »

Beckham. Ouais, c’est ça, c’est Beckham.
Tu inspires puis tu expires.

« Compliqué. »

Que tu dis avec un petit sourire, consciente que tu te répétais. T’avais même pas utilisé de synonyme, t’avais utilisé les mots qui te venaient en tête naturellement. Parce que la vérité, c’était que lors du dernier roadtrip que vous aviez fait, il t’avait avoué ses sentiments. Et toi, t’étais restée muette. T’es pas très douée avec les sentiments malgré les apparences. Tu avais fuis parce que tu ne savais pas ce que tu ressentais ou plutôt, tu n'étais pas prête à t’avouer ce que tu ressentais. À toi. Parce que c’est toi la personne la plus importante dans ce contexte.
Et la carrière, qu’elle te demandait presque trop naturellement. La réalité c’est qu’elle était inexistante pour le moment, mais on te proposait un salaire alléchant à Bowen, des conditions quasi parfaites. Et entre toi… et toi, tu n’avais jamais pensé faire ta vie ailleurs qu’à Bowen. Bowen avait toujours été ton premier repère, avec ses hauts et ses bas. Tu avais décidé inconsciemment que tu allais y retourner et que tu allais tout affronter. Tu allais affronter Alex et ta mère, mais eux, ils allaient comprendre. Parce que c’était l’amour inconditionnel. Tu vas te concentrer sur eux. Mentalement, presque machinalement, tu te faisais ta liste. Alex, ta mère et t’allais voir si Detlev allait toujours vouloir de toi… Parce que tu faisais franchement pitié comme sœur à l’heure actuelle. Et ton autre inconditionnel, c’était Beckham. T’allais devoir valider si c’était toujours le cas. Parce que dans ta tête, Stacy n’est rien sans Beckham. Et à l’inverse, Beckham, il est pas grand-chose non plus sans Stacy… Tu vas tenter de reprendre tes marques. Tu vas travailler pour ta propre vie, tes propres conditions. Tu fixes le sol depuis un moment maintenant, tu relèves les yeux et tu le dis franchement, cette fois-ci et à voix haute.

« Je retourne en Australie. »


and behind the computer
› PSEUDO CALL ME QUEEN PEPE :07:  › PRENOM Penny. › AGE :  :42:  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  melting  › COMMENT LE TROUVES-TU? Trop nuuuul.  karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) 687000196
› PRÉSENCE : Variable, mais on va tenter d'être active aha  › SCÉNARIO/INVENTE : jadis un scénario/pré-lien aha › DOUBLE-COMPTE :  karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) 337931575 pas pour le moment › AUTRE CHOSE? RAS.

Code:
<b>SYDNEY SWEENEY</b> - @"stacy richardson".


Dernière édition par Stacy Richardson le Ven 5 Avr 2024 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:11

QUEEN PEPE IS BACK !!!
Je t'ai à l'oeil, drague pas mon Beckham karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) 2288522984
Contente de te revoir parmi nous :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2922
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:12

Comment dire que je suis joie de te revoir ici ?  drama

Je t’aime très très fort ! Trop hâte de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:12

Welcome back alors :coeur:
Hâte de voir stacy en jeu

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:27

en lisant la fiche de Stace, je me rends compte qu’Alex me manque karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) 2288522984 je suis contente que tu fasses vivre la famille Richardson ohh (et si tu veux jouer Alex en PNJ c’est avec plaisir :coeur:)
bien sûr que je te valide chaton :11: rebienvenue chez toi :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:41

Bon retour chez toi chaton love u

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptySam 6 Avr 2024 - 0:25

welcome back la queeen karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) 2269043814 drama

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptySam 6 Avr 2024 - 1:25

QUEEN PEPE AVEC STACY elijah
c'est le paradis ici ou quoiiii ? What a Face
Quel bonheur de la revoir, cette stacy ohh
ça annonce plein plein de drama tout ça :07:
re-bienvenue à la maison Pepe :coeur: :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptySam 6 Avr 2024 - 3:33

Tu sais déjà touuuut, j'suis vraiment heureuse de te retrouver ici. Les nouveaux qui ne nous ont pas connu ensemble ne sont pas prêts :14:

REBIENVENUE CHEZ NOUS MA PENNY :07:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptySam 6 Avr 2024 - 7:31

Bon retour Penny aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptySam 6 Avr 2024 - 9:10

Ohhhh, le retour de Stacy je dis oui karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) 1956959691
Rebienvenue ici :11: ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:46

Penny :11:
Ca fait plaisir de te revoir :coeur:
Rebienvenue parmi nous :coeur:

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:22

PENNYYYY :11:
Ce qu'elle est belle ohh

Bon retour à la maison :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:05

Re-bienvenue chez toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:51

Rebienvenuuuue parmi nous ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty
MessageSujet: Re: karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)   karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma is a cat purring in my lap 'cause it loves me (stacy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle
» A friend is someone who knows all about you and still loves you (lys)
» god loves chocolate (charlie)
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» It’s a surprise for me to see you there | stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: