AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAS dans ma life. - Thad'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:45

~ RAS dans ma life.

Je m'étais perdue dans une citée alors j'ai réussis à marcher un long moment pour arriver ici. Mes esprits vagabondes encore alors que je vins me déposer sur un tabouret et entamer un verre de vodka. Je n'avais rien à faire aujourd'hui et le bâtiment était quasiment vide pour une après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:14

Décidément , je finissais toujours dans cet endroit glauque et d'ailleurs, la serveuse semblait en être toute retournée. Putain de nana en chaleur, suffit d'avoir un minois plutôt mignon pour qu'elles t'emmerdent à la première occasion. Je soufflais fortement en la voyant foncé vers moi tout calepin dehors comme si une autre, et il n'y en avait pas d'autres, pouvait prendre ma commande avant elle. Je la fusillais du regard et cela parut la refroidir net. Et oui chérie, j'étais pas d'humeur aujourd'hui à supporter ta voix nasillarde, ton parfum trop sucré et ton short trop petit pour tes cuisses. pensais-je avec un sourire affable peint sur le visage. Par chance, le patron du bar m'interpella et je me dirigeais vers le comptoir. " Salut, qu'est ce que je peux faire pour toi ?" Il m'exposa son projet de faire un peu de pub et j'acceptais d'un vague hochement de tête le contrat qu'il me proposait. Quelques clichés quand il aurait tout récurer et ce serait dans la boite. En détaillant la pièce, je la vis. Une petite blonde, un peu poupée rebelle sur les bords, pommée surement. Je l'observais quelques instants et glissais au barman: " depuis quand les ados peuvent boire de la vodka ici ?". Il haussa les épaules et je me détournais d'elle en ricanant pour moi même. Elle pouvait bien avoir entendu, je m'en contre fichais. Je sortis une clope, la portais à mes lèvres et l'allumais avec une nonchalance désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:21

Bien évidemment, il fallait que j'entende ce reproche désagréable mais qui faisait apparemment de moi, une jeune femme plus jeune que je ne le suis déjà. Je ne me donne même pas la peine de détourner ma tête blonde vers l'inconnu que je sortis une phrase assez haut portée pour qu'elle puisse atteindre les oreilles de celui qui venait comme qui dirait de me "traiter" d'ado'. "Je pense que les ados' eux-même ne sont pas acceptés ici mais je suis pourtant bel et bien là, assise à boire une vodka pour oublier." Un léger sourire narquois se glisse au coin de mes lèvres natures pendant que je finis mon verre sans en commander d'autre, un seul suffit pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:04

Elle m'avait répondu avec fermeté. Grand bien lui fasse. Je me tournais un peu plus sur mon tabouret et fis face au barman qui souriait tout en nettoyant un verre à scotch, visiblement amusé. On était deux, même si, jamais , ô grand jamais, je ne m'approcherais de cette petite. " Sers m'en un double, avec la glace." lui demandais-je en pointant le verre qu'il avait entre les mains. Il hocha la tête et très vite j'eus mon verre entre les mains. J'avalais une gorgée du liquide ambré qui me brula l’œsophage . Le scotch, quelle invention merveilleuse. Je tirais une énième taffe sur le cylindre blanc fumant et expirait doucement. Cigarette, alcool, photo, cigarette. C'était devenu mon petit train train. De toute façon j'avais que ça. Je souris en coin et décidais, après quelques longues minutes de lui répondre:" Grand bien te fasse de pourrir ton foie. A la tienne !" J'étais sarcastique à mourir, ça ne me changeait pas trop de d'habitude. J'avalais une nouvelle gorgée de mon alcool et me levais doucement pour aller changer la musique du juke-box miteux, seule attraction mis à part l'alcool, de cet endroit tout aussi miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:32

Ces paroles sincères m'extirpe un sourire débile de mon visage blanc. Si il vient pas à moi alors ce sera moi qui viendrais à lui. Sans hésiter, je me retourne en sentant la forte odeur du scotch alcoolisé qui vint m'arracher la possibilité de sentir toutes autres odeurs perceptibles. "C'est pas en buvant un verre de temps à autres que mon organisme va flancher d'aussitôt croyez-moi." J'eus à peine le temps de détourner mon regard de mon verre que je ne pus admirer ou simplement jeter un oeil au visage de l'homme qui m'étais maintenant de dos, avançant pour changer le son du juke-box.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:49

"C'est pas en buvant un verre de temps à autres que mon organisme va flancher d'aussitôt croyez-moi." Je lâchais un petit rire sarcastique en chemin et m'absorbais au choix de la musique qui allait passé ensuite. Il y avait un tas de vieux titres bien vintage et je décidais de jeter mon dévolu sur le titre de Johnny Cash - personal Jesus. Je revins doucement vers mon verre qui m'attendait patiemment sur le bar et avec lui la petite blonde."Certes, mais un verre tous les jours et au bout de 20 ans, ton foie te dira d'aller te faire mettre profond. Dixit le gars qui boit comme un trou .." Alliant le geste à la parole, j'avalais cul sec mon verre et me tournais vers la demoiselle pour la fusiller de mon regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:20

Je ne me lève pas, oh non je ne me lèverais pas. Je laisse mon verre de côté, il ne me servais plus à rien. D'ailleurs le serveur le reprit en main pour le nettoyer. Mon regard ne crois jamais celui de l'inconnu. "Je ne bois pas tout les jours, une fois par semaine pour toute les deux semaines sa remonte de temps à autres. Au fait, j'ai vingt-trois ans et non quinze." Comme sa il était fixer, mais il me fusille du regard comme si j'avais fais quelque chose de mal. Immobile, je ne vacille pas, soutenant son regard pour voir lequel baisserait le sien en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:04

"Je ne bois pas tout les jours, une fois par semaine pour toute les deux semaines sa remonte de temps à autres. Au fait, j'ai vingt-trois ans et non quinze." Je continuais de la regarder, impassible. "Ça me fait une belle jambe dis donc. Peut être que si tu continue à me sortir des trucs pareils, j'en aurais deux et je pourrais m'acheter un nouveau pantalon tout neuf." Le sarcasme. Voilà un domaine j'étais passé maitre. Je me foutais bien de l'age qu'elle avait en réalité. Physiquement, elle ne les faisait pas. Je lui souris , je savais bien qu'elle ne baisserait pas son regard et personnellement ce genre de petit jeu stupide avait le don de me gaver rapidement. Puis quand je dis me gaver, c'est qu'il n'était pas rare que je me batte lorsqu'en face de moi je n'avais pas une personne de sexe opposé. Puis j'étais de mauvaise humeur de toutes façon. La rencontre avec Sian crapahutait encore dans ma tête. Quel con j'avais été. Le barman me servit mon verre et je me détournais de la petite blonde, pas désagréable à regarder au passage et commençais à siroté à nouveau mon alcool fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:22

Et voilà que maintenant il avait décidé de se foute de ma tête. Je fronce les sourcils pour détourner enfin mon regard vers autre part sans me concentrer sur ce que je fixais réellement. "Eh, je t'ai rien fais, je t'ai pas crier dessus, je suis calme et je fais ce que je peux pour être sympa avec toi alors te moque pas de moi je t'en pris." Non, il n'y avait pas de sinon, cela ne servait en rien de mettre une condition qui risquerait de ne pas tenir si je me faisais frapper par un garçon. Et oui, je suis une vrais gamine mais je fais ce que je veux de ma vie et heureusement que ce n'est pas aujourd'hui que quelqu'un me la dictera. Jamais d'ailleurs.
J'inspecte la pièce sans m'en intéresser pour autant, j'allais juste passer l'après-midi et la soirée si il le faut ici sans plus mais la durée que ma présence risquerais de s'écourter si cet inconnu viendrait à m'offenser sans que je ne lui fasse rien. Je ferme les yeux, vidant ma tête en la laissant un peu tomber vers l'arrière, je repensais à ces deux abrutis que j'avais put rencontrer, j'espère qu'il ne serait pas le troisième sa m’ennuierais un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:31

Je glissais un regard en biais à la demoiselle et bus une nouvelle gorgée de mon verre. C'est temps-ci je me faisais l'effet d'un vrai poivrot. Qu'est ce que je pouvais passé comme temps ici ? Période creuse comme je me plaisais à dire. Je posais mon verre et agrippais la planche du bar et me tournais sur mon siège pour voir la demoiselle de profil. Elle s'était offusquée de mon ton et elle avait raison, je foirais. Comme d'habitude. Elle n'avait pas à subir ma mauvaise humeur. Elle penchait la tête en arrière visiblement fatiguée de je ne savais quoi, surement des problèmes de nanas. Mais je décidais d'être indulgent:" Dur journée toi aussi apparemment... Je m’appelle Thadeus. Thad pour les intimes ou Ab'." Je lui souris, un tout petit sourire, pour me faire pardonner mon irrécupérable attitude de gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:50

J'aurais aimée avoir des problèmes de nanas justement comme il dirait plutôt que mes souvenirs merdiques. Je repris mes esprits et me passe une main sur le visage pour finir par souffler sans faire grand bruit. Peut-être pas comme un con, tout le monde a le droit de s'emporter un peu un jour ou l'autre après sûrement quelque chose qui nous gênerait dans notre pitre vie. Mais, quand j'ouvre mes yeux glacés, je le remarque appuyer contre le bar pour mon regarder en se tournant presque vers moi, se dévoilant sans en faire trop et un sourire au lèvres. Sans rien dire de spécial il venait de me remonter le moral. "Ravi de savoir que l'un des trois mecs que j'ai pus rencontrée m'est dévoilé son nom sans me sauter dessus. Tu dois être un type bien.", avais-je avec un malheureux sourire. "Je suis Lou. Ou... Lou."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:15

"Ravi de savoir que l'un des trois mecs que j'ai pus rencontrée m'est dévoilé son nom sans me sauter dessus. Tu dois être un type bien." Mon regard s'obscurcit lorsqu'elle prononça les mots "Type" et "Bien". Non, je n'étais pas un type bien ou alors si mais je n'étais pas au courant."Détrompe toi, je suis loin d'être un type correcte ou bien comme tu dis." Après tout j'étais le genre de type qui fait du mal au gens, tellement pourri de l'intérieur que dans tous les cas il finissait pas recracher sa putridité sur les autres. J'étais le fruit pourri au fond du panier qui faisait pourrir les autres. Cependant, elle me sourit. Elle avait un joli sourire d'ailleurs. Très photogénique à mon avis. "Je suis Lou. Ou... Lou." "Enchanté, tu veux un autre verre peut être? C'est ma tournée.." Je ne la regardais plus, je finissais mon second scotch cul sec. Ce soir, encore, j'allais finis ivre mort dans le caniveaux. J'le sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:42

Il s'oppose à mon avis. D'un côté j'avais peut-être tord mais j'aimerais que cela ce soit pas ainsi. Malgré ces petits côtés sombre il semblait si gentil, compréhensif. Comment pouvait-il se traiter de la sorte ? Mais après tout je ne pouvais pas le juger ainsi puisque j'ignorais encore tout de lui. Sans en dire plus je change le sujet, je pense d'ailleurs qu'il ne souhaiterais pas revenir dessus. Puis, alors que je le quitte du regard pour me lever et marcher un peu n'importe où et l'entendre me demander si je voulais reprendre un verre. Pourquoi pas. "Je veux bien une vodka mais une seule. Je ne pourris pas mon foie.", disait-il en luigglissant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:25

Elle avait de l'humour cette petite, ça me plaisait bien et puis elle était pas comme toutes les autres que je rencontrais, elle semblait capable de comprendre que je n'avais pas envie de parler de moi. Je lui fis un petit sourire en coin de bouche et demandais au serveur de lui servir une autre vodka."Rien qu'avec le premier t'as déjà commencé. A commencer autant finir correctement. Il ne faut pas faire les choses à moitié." Il y avait quelques notes d'humour dans ma voix mais c'était un moyen détourner pour lui proposer de rester là. Elle avait l'air de vouloir fuir. Même si j'étais un type foireux avec moi elle ne risquait rien. J'allais pas la kidnapper pour la violer dans une ruelle, j'étais pas de ceux là. Je n'étais pas un de ces abrutis de queutard, moi j'étais de ceux qui se barrent en courant devant la nana de leur rêve. Y'avait qu'à voir ma rencontre avec Sian. "Tu m'as dit que tu avais eu des ennuis avec des abrutis de queutard. Tu me raconte ?" J'avais dis cela avec un voix douce, j'avais envie de la connaitre et puis si ça pouvait l'aider , j'aurais au moins fait un truc de bien aujourd'hui. C'était rare que j'essaie mais quand je le faisais j'avais envie que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:03

Il n'est pas question de fuir dans l'instant présent mais j'étais très méfiante des hommes depuis Swann. Je m'en mords discrètement les lèvres. Moi non plus je n'appréciais pas forcément qu'on parle de moi ou de ma vie si inintéressante. Mais comme promis on m'offre un verre. "Continuons alors ensemble ?"Après unelongue minute j'arrive à lui pour m'asseoir sur le siège voisin, délicate. Mais même si je tentais tout pour paraître normal, ma main d'habitude sans soucis, saisit mon verre avec force tandis que mon autre main forme un poing sur le bar. Ma mâchoire se ferme à en former des légères paumettes sur le creux de mes joues. "Je pense pas que ce soit une excellente idée. Je ne suis pas une bonne personne non plus si tu savais …"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RAS dans ma life. - Thad' Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS dans ma life. - Thad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: