AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAS dans ma life. - Thad'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:59

Il s'inquiètait pour moi et je trouvait sa bien gentil mais au fond, il me surprenait plus qu'il me ravissait. Mais on arrive enfin devant chez moi et, alors que je chercher mes clefs dans ma poche, il parlait comme si de rien n'était, les mains enfouie dans ces poches de jeans, limite je-m’en-foutiste. Il pouvait chouter dans un cailloux ce serait la même chose. Mon état normal ? Je le retrouverais demain il en est sûr. Mais que voulait-il faire de moi, je me coucherais seule dans mon lit en solitaire pour dormir un bon moment. De toute façon je ne fais rien de mes journées, je ne connais encore quasiment personne et je n'avais pas encore beaucoup de travail alors je pouvais bien profiter de mon sommeil à ma guise. "Je vais bien, que veux-tu faire de toute façon ? Tu vas ps surveiller mon appart' si ?" Je trébuche alors en montant les marches mais, par chance, je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:05

"Je vais bien, que veux-tu faire de toute façon ? Tu vas ps surveiller mon appart' si ?" Le ton de sa voix me hérisse le poil. L'alcool ayant fini par me monter au cerveau je me sentais tout à coup un pue aigri, ronchon ou ce que vous voulez. Mes démons revenaient à vitesse grand v et s'emparaient de mon être au fur et à mesure que l'alcool commençait à prendre possession de mes neurones. J'avais envie de lui sortir un truc pas franchement gentil au lieu de quoi mon regard s'assombrit profondément, je continuais de me murer derrière mon silence. Je la regardais à peine maintenant et finis par lâcher un grognement sombre, guttural, provenu de la partie la plus sombre de mon être. Elle avait fini par sortir ses clés et elle semblait vouloir rentrer. Je n'allais pas rester là à faire le planton alors je fis volte face et commençais à partir vers une ruelle sombre. Je m'arrêtais et lui dis sans me retourner vers elle : " Effectivement, faut qu'j'me tire. J'ai dit qu'j'serais un gentleman alors ... Asta luego !" Ma voix semblait venir d'outre tombe, sombre, mauvaise, une impression de danger en émanait. Et sur ce , je commençais à m'enfoncer dans la nuit , les mains dans les poches, pareille à une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:01

Sans que je le veuille, j'entends sa voix se faire d'un coup plus dur et froide qu'auparavant. Aurais-je dis quelque chose de mal ? Je n'en savais rien à vrai dire car comme il le disait si bien : je ne suis pas dans mon état normal. Dommage mais je me tourne une fois ma clef tournée dans ma serrure d'appartement pour le voir partir limite la tête qui fixait le sol et les mains toujours accrochées dans ces proches. Ne désirant pas l'enfoncer encore plus, je n'allais presque rien dire alors. "Bien, et bien alors bonne nuit et rentre bien." Je tourne la poignée, non, je devais faire un effort. Dans mon élan, je m'arrête alors que je venais tout juste de poser un pas sur le seuil de la porte et je regarde je ne sais où. Un soupir dépasse ma bouche pour que je lui balance "Prend soin de toi Thad'." Et, sans rien ajouter de plus, je rentre et claque la porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:41

Ended ! ♥
On s'en refait un quand tu veux mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:45

Quand il veut le pitit monsieur ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:06

rdv par mp alors si tu es intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS dans ma life. - Thad'   RAS dans ma life. - Thad' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS dans ma life. - Thad'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: