AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 f*ucking bike ~ swan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:29

fucking bike ~

    La jeune et jolie Leïla avait débarqué à Bowen deux ou trois jours auparavant. Et alors que le voyage et l'emménagement avait été relativement éprouvant pour son petit corps fébrile, elle se refusait à rester enfermée chez elle sous ce beau soleil. Elle s'était donc vêtue d'un simple short en jean et d'un haut de maillot de bain blanc. Il faisait bien trop chaud pour être plus vêtue et ça ne la gênait absolument pas de se balader comme ça, surtout que sa destination était la plage. Elle quitta donc sa petite maison et enfourcha son vélo direction l'océan, non loin de chez elle. Aux premiers coups de pédales, la jeune fille rayonnait. Le soleil tapait sur sa peau déjà ambrée alors que sa longue chevelure brune se soulevait au gré du vent. Un large sourire illuminait d'avantage son visage. Elle roulait jusqu'à une route étroite en goudron longeant la plage. Il inspira à pleins poumons l'air de la mer, tout en contemplant le paysage. Elle était complètement et entièrement épanouie, sa nouvelle vie allait enfin pouvoir commencer, enfin, sa vie tout court. Faire du vélo lui avait toujours été interdit auparavant par ses parents. Trop physique pour toi Leïla. Et se rendant compte que ce n'était finalement pas grand chose, elle pédala d'avantage et accéléra la cadence. Elle commençait déjà à s'essouffler alors qu'elle sentait ses jambes devenir plus lourdes. Elle se sentait se vider du peu de force qu'elle avait, et elle sentait son cœur se bousculer dans sa maigre cage, mais elle s'en foutait. Elle était libre, parfaitement maîtresse de ses mouvements, c'était la seul chose qui comptait. Pourtant arriva le moment où les vertiges prirent le dessus, soudainement étourdie, la jeune fille se ramassa complètement a terre. Elle se redressa doucement, a moitié dans les vapes. Elle se mit à tousser fortement, on aurait pu croire qu'elle allait cracher ses poumons, son cœur lui faisait mal, si mal. Et là elle le maudit, elle se maudit. Elle qui pensait enfin être libre, se rendit compte que sa réelle prison n'était pas celle que ses parents lui avaient forgée mais simplement son corps. C'était lui la prison. Elle se passa une main sur le visage, et prolongea le mouvement jusqu'au dessus de sa tête, basculant ses cheveux en arrière. A bout de souffle, elle réussit à se lever pour s'asseoir sur le muret, elle avait les deux genoux en sang, et un de ses coudes aussi. « Fais chier putain. »On pouvait remarquer à des lieux de là comme son petit corps était frêle à cet instant précis, toujours autant essoufflée, elle sortit ses lunettes de soleil, pour les clouer sur son nez, et masquer le fait que ses yeux s'embuaient de larmes. Des larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:15

Le week-end, il faisait beau. J'avais passé une sale soirée hier soir et le réveil fut compliqué. Gueule de bois, mal de crâne juste insupportable. Blasé, j'enfilais un short, un débardeur dix fois trop grand et des vans. Je pris mon skate, mes ray-ban, ma snapback et j'entamais de rouler un oinj rapidement avant de partir. Je comptais aller à la plage, j'aimais beaucoup cet endroit et puis il y avait toujours des nanas canons. Et puis j'étais tranquille, je pouvais fumer en paix et j'arrivais toujours à me faire des potes sympas. La rue s'offrait enfin à moi et je sautais sur mon skate, un grand sourire aux lèvres. Malgré tout, je sentais que j'allais passer une bonne journée, sans vraiment savoir pourquoi. Je pris le petit chemin bitumé qui prolongeait le bord de mer, observant le paysage avec un intérêt particulier. Ça changeait de Londres, c'était beau, accueillant et au moins, il faisait chaud. J'allumais mon pêt avec plaisir, savourant ce moment parfait. Mon regard se reporta devant moi et, quelques centaines de mètres plus loin, je vis une nana se tauler assez violemment de son vélo, sans que ça ait vraiment de sens. Aller sauver une nana en détresse, c'que j'préfère ! Le temps que je parvienne à sa hauteur, elle s'était assise sur le muret et paraissait à bout de force. Je lui souris, m'approchant d'elle avec une douceur hors norme. « Eh, ça va aller ? » Je tirais une latte sur mon copain, l'observant avec les yeux rieurs mais toujours une pointe d'inquiétude. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé mais elle était trop fragile pour se permettre ce genre de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:37

    Une violente quinte de toux secoua son corps entiers et c'est seulement quand celle ci se stoppa que Leïla remarqua la présence du jeune homme. Toujours essoufflée, elle avait tendance à respirer fort pour ralentir la cadence de son cœur. Puis finalement, quand la voix de l'inconnu résonna, Leïla retira ses lunettes alors que ses grands yeux embués s'ancrèrent dans les siens. Et à cet instant précis, un sourire illumina son visage. Elle ne voulait pas que ce garçon sache ce qu'il s'est réellement passé. Elle ne veut plus subir le fait que les autres soient toujours aux petits soins, précautionneux avec elle parce qu'elle pourrait clamser à la moindre émotion forte. Alors naturellement, un léger sourire illumina son visage. Elle porta la main à son front en détournant le regard sur ses genoux. « C'que j'peux être conne! » Puis sur ces paroles, un léger rire s'extirpa du creux de sa gorge. Elle posa de nouveau son regard dans celui du brun en rétorquant. « Tout va bien merci. » Sa respiration se calmait lentement alors que son regard dévia sur les bras tatoués du jeune homme. Là, comme fascinée, son doigts se posa sur son bras, suivant quelques lignes de ses tatouages. Complètement fascinée, c'est avec un enthousiasme naturel qu'elle s'exclama. « Oh j'adooore » Son doigt continuait de se balader, amusée. Leïla ne se rendait pas compte que les contacts physiques pouvaient gêner certaines personnes, elle laisse simplement libre cours à sa spontanéité. Puis ses jambes et ses mains se mirent à trembler légèrement. Deuxième phase, géniale. De là, elle retira sa main, voulant que ça se remarque le moins possible. Puis cette fois, elle sourit de nouveau, en observant le jeune homme. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien être en train de fumer, elle n'avait jamais eut accès à tout ça, mais il l'intriguait énormément, elle voulait le connaître, creuser chaque recoin de sa personnalité, c'est décidé. Alors un franc sourire étira ses lèvres alors que le regard pétillant, elle lança. « Moi c'est Leïla. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:07

Cette petite brune me paraissait réellement superbe, déjà qu'elle était à moitié, alors quand elle enleva ses lunettes je compris rapidement qu'il fallait qu'elle atterrisse dans mon lit le soir même. Conne ? Je lui souris, amusé par cet élan. « J'sais pas mais en tout cas t'es sacrément canon. » J'essayais toujours la carte de la sincérité déplacée, on sait jamais, comme ça je pouvais voir comment elle réagissait. Et c'est clairement ce que je pensais. Mais je voyais bien que ça allait pas si bien qu'elle essayait de me le faire croire, sauf que j'en avais rien à foutre. J'la connaissais pas, ça me touchait pas. Et puis elle disait que ça allait alors je me contentais de sourire, compatissant. J'm'étais bûché un nombre de fois incalculable en skate, enchaînant les blessures, les bleus, les entorses. C'était pas évident, surtout au début mais j'avais fini par m'y faire. Mais en vélo quand même, en ligne droite avec une route niquel c'était chelou. Et puis son doigt heurta mon bras, m'arrachant un frisson : je m'attendais absolument pas à ça mais je ne bronchais pas, suivant son geste des yeux. Elle avait peur de rien celle-là. « Ça donnerait bien sur toi aussi. » Racoleur moi ? Non à peine ! Je me contentais d'afficher un grand sourire de loveur lorsqu'elle ôta subitement son doigt. Je ne compris pas pourquoi mais ne rechignais pas spécialement, j'allais pas la forcer à me toucher. Du moins pas pour l'instant... En tout cas elle semblait s'être remise de sa chute : le regard pétillant, le sourire, elle m'avait l'air en pleine forme. Tant mieux, ça me rassurait un peu. Il fallait qu'elle tienne debout si je voulais l'occuper un petit moment. Sa présentation m'arracha un nouveau sourire, charmeur, charmant, à ma belle habitude. « Swann, enchanté. » J'attrapais sa main, lui claquant un baise-main de la plus belle démarche. Trop de romantisme, j'étais sur qu'elle allait aimer. Moi, le prince charmant venant la sauver, en skate soit mais c'était déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptySam 12 Avr 2014 - 2:03

    A la première réflexion du garçon tu es vraiment canon elle se marra. Oui c'est le mot, c'était un compliment après tout, et ce que d'autres filles auraient pris pour du rentre-dedans, Leïla ne le prit pour rien de plus qu'un compliment. Donc elle rit simplement et loin d'être timide ou même intimidée par ce numéro qu'elle venait de rencontrer. Alors qu'il lui dit que les tatouages lui ira aussi, elle tendit vivement les bras en avant, posant son regards sur ceux ci. Elle lâcha simplement. « Ouais sûrement, j'y penserais. » Elle oublia complètement ses tremblements qui pourtant étaient d'avantage flagrants alors qu'elle avait les bras tendus vers l'avant. Quand le jeune homme se présenta, un nouveau sourire étira ses lèvres. « Stylé » lâcha-t-elle avec son entrain habituel. C'est vrai, Swan c'est peu commun et ça lui collait à la peau. Finalement alors qu'il lui prit la main pour l'embrasser elle haussa les sourcils. « Carrément le mec. » Finalement, elle se leva doucement, pour se poster face à Swan. « On fait quoi maintenant ?» Comme si c'était évident que les prochains moments ils allaient les passer ensemble, elle avait sortit ça le plus naturellement du monde. Et alors qu'elle attendait sa réponse elle se mit à balancer ses hanches de droite à gauche, comme une enfant impatiente. Elle ne se rendait strictement pas compte qu'elle pouvait passer pour une aguicheuse à se trimousser comme ça devant le brun alors qu'elle n'était vêtue que d'un short en jean et de ce haut de maillot de bain blanc. En réalité elle ne connaissait rien des codes entre fille et garçon. Elle avait déjà eut des amourettes avec quelques voisins - habitant dans son entourage forcément - mais jamais rien de plus, elle n'avait strictement aucune expérience et ignorait les signes qui pouvaient exprimer une attirance ou non. Puis son attention fut de nouveau détournée par le truc dans la main de Swan. Oubliant alors sa précédente question, elle fronça les sourcils, en attrapant le poignet du brun pour le présenter devant son visage. « C'est quoi ça ? » demanda-t-elle, simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:18

Je lui dis qu'elle était canon et elle explosa de rire. J'eus un froncement léger de sourcil, normalement les filles étaient gênées ou souriaient mais elle ne se marrait pas. Je me sentis légèrement vexé face à cette réaction mais je ne dis rien, de toute façon il n'y avait rien à dire. J'y penserais ? C'est pas vraiment une réponse ça, alors je me contentais d'afficher un sourire en coin. « Appelles-moi si t'y penses sérieusement. » M'appeler alors qu'elle pas mon numéro ? Oui, parce qu'elle ne l'avait pas encore. Je ne laisserais pas partir une nana aussi jolie pendant un petit moment. Et puis j'trouvais qu'elle faisait jolie à côté de moi. Mon baise-main ne l'intéressa pas non plus alors je me contentais de sourire, provocation. Ce qu'on faisait ? J'arquais un sourcil, amusé par sa témérité. « J'avais prévu d'aller à la plage draguer des nanas donc on va probablement y aller. » Je lui fis un clin d'oeil, amusé. Elle ne comptait pas vraiment, je ne la draguais plus, on n'était pas sur la plage. Pas valide comme explication ? Ouais je sais. Mais je n'avais pas l'air de l'intéresser plus que ça, j'avais l'impression d'être une fille. Au moins je la faisais rire c'était déjà ça... Et elle attrapa mon poignet, observant mon oinj avec les sourcils froncés. Je ne comprenais pas vraiment à quoi elle venait en venir. « Bah c'est un joint. » Je l'observais, interrogateur, je pensais qu'elle se moquait de moi mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je le lui tendis avec un sourire. « Tu veux essayer ? » J'espérais qu'elle dirait oui que je me marre un peu. J'adorais faire les premières fois des gens, c'était toujours terriblement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:39

    Leïla le prit alors de ses mains avec intérêt. Un joint ? Une fois qu'elle le tenait, elle s'assit de nouveau sur le muret s'installant en tailleur pour se poster face à Swan. Un sourire étirait ses lèvres, alors qu'on pouvait lire dans son regard cette lueur d'excitation. Une enfant. Sans attendre plus longtemps, elle le porte à sa bouche et tire longuement dessus, ensuite elle aspire la fumée d'une grande bouchée d'air et elle se mit à tousser violement. A croire qu'elle allait nous cracher ses poumons sur la route. Et pourtant, alors que sa quinte de toux se stoppait, elle se mit à rire et recommençait. Puis une troisième fois avant de le tendre à nouveau au jeune homme. Elle pouvait paraitre d'une pauvre petite meuf qui ne connait strictement rien à la vie, et même si c'est le cas, c'est fou cet plaisir que lui proccure le fait de braver les interdits qu'on lui a toujours fixés, de faire ce que l'on veut. Elle fixa un long moment le brun, le détaillant silencieusement. Ne pensant pas vraiment à quoi que ce soit, prenant juste plaisir à le regarder en silence. Puis finalement, elle se leva pour se poster debout derrière lui et poser ses deux mains sur chaque épaule du brun. Puis, taquine, elle ajouta pour répondre à Swan. « Bon ben viens, on va draguer des nanas! » Cette situation l'amusait mais la vexait aussi d'un autre côté, elle n'en montra rien, n'ayant aucunement l'envie de gâcher ce moment. Elle avait un peu de mal a respirer, cela venait certainement du truc qu'elle venait de fumer, et étrangement, elle se sentait au fur et à mesure, considérablement mieux comme si.. Comme si elle flottait sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:06

Cette nana me laissait totalement perplexe, elle paraissait complètement à l'ouest. Comme si elle sortait d'une autre civilisation, j'en venais même à me demander si elle savait faire du vélo. Elle observa le joint comme si elle n'avait jamais vu ça de sa vie et s'apprêta à tirer une latte. Intérieurement, je riais déjà. Et elle s'étouffa alors j'éclatais de rire jusqu'à en pleurer. J'ai toujours adoré les gens qui se mettaient dans des situations de merde et les premières lattes sont toujours énormes. Surtout celles-là. Elle en tira deux autres après avoir retrouvé son souffle et je me contentais de sourire, amusé par cette situation. J'étais encore entrain de corrompre une jolie fille, quelle homme je faisais ! Elle me le rendit et je m'appliquais à le finir, savourant ce goût âcre en bouche. Je jetais le cul sur la route avant de me tourner vers la fameuse Leila qui me fixait en silence. Je la suivis des yeux lorsqu'elle se leva et haussais un sourcil en sentant ses mains se poser sur mes épaules. Sa réflexion m'arracha un sourire assez.. désabusé. C'était plutôt elle que j'aurais voulu draguer, mais tant pis. Je me tournais vers elle et l'observais avec attention, souriant. « Alors c'est partit pour la plage ! » Je sautais sur mon skate et m'élançais tranquillement, vérifiant que la brunette me suivait. C'était pas le moment de la perdre et puis je ne voulais pas rater une éventuelle autre chute en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:04

    Ravie de la réponse de Swan, elle saute du muret, retombant sur le sol. Puis alors que celui ci s’élança, la jeune fille récupéra son vélo et pourtant ne monta pas dessus. Certainement parce qu'elle ne voulait pas revivre un autre mal aise qui pourrait éveiller les soupçons du brun. Et pourtant, toute gaie, elle hâte le pas pour se mettre à son niveau. Et rien que ça, elle était essoufflée. Toujours souriante, elle se sentait pourtant tellement bien. Certainement les effets des quelques lattes que son petit corps avait ingurgité. Alors le plus naturellement du monde elle lâcha, en détournant son regard droit devant. « J'monte pas à vélo, sinon j'vais faire un arrêt cardiaque. » Pas sûr que le jeune homme saisisse qu'il n'y a là dedans aucune ironie, c'était la stricte vérité et non pas une expression lancée comme ça. Puis alors elle qui se bat depuis qu'elle est là pour que personne ne se rende compte de rien, balance le sujet comme ça. Même si ce n'était très clairement dit, c'est franchement une exposition. Arrivés à la plage, Leïla laisse tomber son vélo au sol, complètement euphorique. Elle attrapa la serviette dans le panier puis avant de se lancer dans le sable, fit glisser l'élastique qui nouait ses cheveux pour les libérer. Une fois cela fait, elle se tourna vers Swan, toujours avec ce large sourire aux lèvres. Après ça, elle ouvre le bouton de son short pour le laisser glisser, puis lâche sa serviette pour se mettre à courir jusque l'eau dans la quelle elle se glissait sans attendre. Elle était complètement et entièrement épanouie, et savourant ce moment comme si c'était le dernier. Puis elle se retourna vers la rive en s'exclamant. « Bah alors t'en met du temps ! » Impatiente que Swan la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:29

Je ne compris pas vraiment pourquoi elle mettait du temps à monter sur son vélo mais ça avait peu d'importance, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Et puis elle avait l'air terriblement heureuse, souriante. J'avais l'impression d'avoir mon total opposé au féminin en face de moi. Et c'était tout à fait étrange. Je riais à sa petite blague. « Putain, un arrêt cardiaque, t'es malade ! » Oui, elle l'était. Pauvre ignorant que j'étais je ne pouvais pourtant pas le deviner et imaginer que c'était vrai. Que son petit coeur ne pouvait pas supporter qu'on joue avec, ne pouvait pas supporter l'effort de faire du vélo. Et puis une fois à la plage, elle jeta tout partout et sauta dans la mer. Je la regardais, ébahit devant autant de joie. Alors je me contentais d'allumer une clope, de poser mes affaires correctement jusqu'à ce que la donzelle m'appelle. Je redressais la tête et m'aperçut que c'était vraiment un avion de chasse, et qu'aucune fille sur la plage n'était aussi belle qu'elle. Je m'approchais, clope au bec, trempant juste mes pieds dans l'eau. « Quoi j'te manque déjà ? » Je la regardais, souriant, m'amusant de cette situation. J'avais pas prévu de me baigner aujourd'hui, j'aimais pas vraiment être décoiffé. Surtout en pleine journée, mais j'étais sur que je n'avais pas réellement le choix actuellement. Sauf ma clope, qui retardait l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:29

Je ne compris pas vraiment pourquoi elle mettait du temps à monter sur son vélo mais ça avait peu d'importance, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Et puis elle avait l'air terriblement heureuse, souriante. J'avais l'impression d'avoir mon total opposé au féminin en face de moi. Et c'était tout à fait étrange. Je riais à sa petite blague. « Putain, un arrêt cardiaque, t'es malade ! » Oui, elle l'était. Pauvre ignorant que j'étais je ne pouvais pourtant pas le deviner et imaginer que c'était vrai. Que son petit coeur ne pouvait pas supporter qu'on joue avec, ne pouvait pas supporter l'effort de faire du vélo. Et puis une fois à la plage, elle jeta tout partout et sauta dans la mer. Je la regardais, ébahit devant autant de joie. Alors je me contentais d'allumer une clope, de poser mes affaires correctement jusqu'à ce que la donzelle m'appelle. Je redressais la tête et m'aperçut que c'était vraiment un avion de chasse, et qu'aucune fille sur la plage n'était aussi belle qu'elle. Je m'approchais, clope au bec, trempant juste mes pieds dans l'eau. « Quoi j'te manque déjà ? » Je la regardais, souriant, m'amusant de cette situation. J'avais pas prévu de me baigner aujourd'hui, j'aimais pas vraiment être décoiffé. Surtout en pleine journée, mais j'étais sur que je n'avais pas réellement le choix actuellement. Sauf ma clope, qui retardait l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:32

    L'eau jusqu'aux hanches, Leïla se retourna aux paroles de Swan. L'air enjoué et malicieux, elle pencha doucement la tête sur le côté, un sourire étirant le coin de ses lèvres. « Carrément. » Puis quand elle vit qu'il était avec sa clope, elle leva les yeux au ciel en poussant un soupir bruyant, jouant les offusquée. Puis en attendant, elle se laissa doucement glisser vers l'arrière, basculant lentement, laissant ses jambes et son corps entier flotter à la surface. Les oreilles plongée dans l'eau, elle entendant parfaitement les battements irréguliers de son coeur. Elle resta un petit moment ainsi, appréciant le calme que cela lui procurait. Puis finalement, elle se redressa, reposant son regard sur le brun, les cheveux mouillés, plaqués en arrière, elle s'avançait vers lui, toujours souriante. Puis elle insista volontairement sur la main du jeune homme pour clairement lui signaler qu'elle avait remarqué qu'il avait finit sa clope, et que maintenant plus d'excuses. Finalement, elle tendit les bras vers l'avant, prit les mains de Swan et l'attira à elle, tout en reculant, pour l'emmener dans l'eau. Une fois cela fait, elle enroula ses bras autours du cou du brun, et ses jambes firent de même autours de sa taille. Son regard était ancré dans le sien. « Salut » Lâcha-t-elle d'un ton enjoué. On pouvait clairement lire les effets du joint sur son visage, ses yeux étaient légèrement plus fermés, alors qu'elle était entièrement et complètement détendue. Et toujours de la même façon, elle ne se rendait pas clairement compte de ce qu'elle faisait, pas par rapport au joint, elle est encore maitre de ses actes hein, mais simplement qu'elle ne se doute pas que le jeune homme pourrait très aisément interpréter la façon qu'elle a de se comporter avec lui. Mais elle ne pouvait pas vraiment se l'expliquer à elle même, malgré le fait qu'elle n'ai pas côtoyer beaucoup de garçon, elle se sentait parfaitement à l'aise comme ça, contre Swan, même si elle le connaissait à peine. Puis d'un coup elle se décida à lui faire comprendre clairement quelque chose. Elle prit la main de Swan, pour la glisser jusque sa poitrine, et la poser au niveau de son coeur. Là, elle appuya sur la main de Swan, pour qu'il sente les battements anormalement irréguliers du petit coeur de Leïla. Et tout en faisant ça, elle avait le regard rivé dans le siens, et son sourire avait disparu. Cet acte était pour elle presque solennel, mais elle avait dans l'intime conviction que Swan réagirait autrement que tous les autres qui lui disent qu'ils sont désolées pour elle, qui la regarde avec cet air atroce. Elle resta donc là, le visage proche de celui du brun, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:51

Je profitais du moment de la pause clope pour observer les alentours. La plage était quand même bien peuplée mais c'était encore vivable. mon regard retourna rapidement sur Leïla, qui se laissait flotter à la surface de l'eau. Je jetais mon mégot plus loin et la fixais, un sourire amusé aux lèvres. Jusqu'au moment où elle se redressa et s'avança vers moi. J'eus presque envie de retenir mon souffle devant un corps aussi sublime. Et ce sourire... Je la laissais me prendre les mains, sans vraiment comprendre à quoi elle voulait en venir. Et elle se pendit à mon cou, enlaçant ses jambes autour de mes hanches. Elle était littéralement bandante et si elle me cherchait elle allait rapidement me trouver. Je glissais une main dans le bas de son dos, lui glissant mon plus beau sourire. « Bonjour jeune demoiselle. » Elle était terriblement à ma merci, je voyais son visage non loin du mien et je me maîtrisais durement pour ne pas l'embrasser. Pourquoi ? Bonne question, je savais juste qu'il fallait que je me retienne de le faire. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, ce qui était totalement inadmissible et me donnait durement envie de réaliser mes pensées salaces à l'instant. Elle me prit de nouveau la pour la poser sur sa poitrine et je fronçais les sourcils, sans vraiment comprendre ce qu'elle foutait. Je commençais à me dire qu'elle était très étrange... et je sentis. Cette irrégularité cardiaque, ce qui fit un tour dans mon cerveau et expliqua beaucoup de choses. Je me contentais de lui déposer un baiser sur le front et de lui sourire. « J'pourrais tâter ton cul après ? » Toujours dans l'élégance, la légèreté, parfait quoi. Mais je savais qu'elle ne le prenait pas mal. Je me contentais de m'amuser, peut m'importait l'état de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:27

    Leïla observait sa réaction avec attention. Et alors que le jeune homme déposa un baiser sur son front, Leïla resta les yeux fermés pendant quelques instants. Elle ressentait quelque chose d'étrange dans le bas ventre, comme si on la chatouillait de l'intérieur, comme si des papillons lui malmenait les tripes, c'était ça qu'on ressentait quand quelqu'un nous attirait ? Aucune idée. En tout cas, si c'est ça, elle comprend, c'est tellement agréable. Elle ne voulait plus quitter les bras de Swan. Puis à sa réaction, un rire franc éclata de sa gorge, puis finalement, elle avança sa tête, pour la glisser sur l'épaule de Swan, et le serrer d'avantage contre elle. Puis elle murmura, « T'es trop cool comme mec. » La sincérité, et la spontanéité de la brune étaient flagrantes, elle parlait certainement plus vite encore qu'elle ne pensait, il n'y avait aucune barrière entre son esprit et ses paroles ou ses gestes. Elle resta quelques instants ainsi, puis se recula doucement, laissant au passage un baiser dans le cou du jeune homme, puis elle se redressa, toujours accrochée à Swan comme une moule sur son rocher. Ses grands yeux se posèrent dans ceux d'un noir ténébreux du jeune homme alors que d'un ton enjoué, elle lâcha. « Où m'emmenez vous mon capitaine ?» Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, où elle voulait aller, mais ce qu'elle savait, et sans vraiment pouvoir se l'expliquer, c'est qu'elle ne voulait pas lâcher Swan. Peut être qu'un pot de colle pareille finirait par le saouler, mais du peu qu'elle a vu du personnage, elle se dit que quand ça le fera chier, il n'hésiteras pas à le lui claquer dans les dents. C'est peut être ça qu'elle appréciait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:40

Je devais me contenir très brutalement pour pas lui sauter dessus, là tout de suite. Parce qu'elle commençait littéralement à me rendre dingue, encore et toujours. Mais j'essayais de me montrer civilisé, je ne voulais pas la faire flipper. Elle me paraissait toujours terriblement fragile. Son rire était communicatif mais je retrouvais rapidement le silence quand je la sentis se blottir dans mon cou. Je fermais les yeux, essayant de me contenir mes instincts masculins gonflés à bloc. « Toi aussi t'es plutôt cool comme mec. » Je souriais, amusé par ma propre connerie. Et je repris mon travail cérébral. C'était pas évident, surtout dans une situation comme ça. J'en venais même à me demander comment elle ne pouvait pas le remarquer mais tant mieux, ça m’arrangeait. Enfin elle retourna au sol, tout en me glissant un baiser dans le cou au passage. Ce geste m'arracha un frisson et je plongeais mon regard dans le sien, légèrement déstabilisé. Je me passais une main dans les cheveux, respirant profondément. Où je l'emmenais. J'en savais rien. « Je sais pas, j'avais prévu de rester là toute la nuit. » C'était juste que je ne voulais pas lui dire que j'en savais rien. Je me contentais de m'avancer dans l'eau, refroidissant mon corps en ébullition. Je me passais la main dans les cheveux, me mettant dos à la jeune femme et me mordant les lèvres assez sévèrement. Fallait pas que je craque, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
f*ucking bike ~ swan. Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f*ucking bike ~ swan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» it’s the beginning of... something (swan)
» could be the end of her world (swan)
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» you didn't need my love. - Swan
» Réconfort mutuel [Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: