AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 f*ucking bike ~ swan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:20

    Quand elle vit la main du jeune homme s'avancer sur la table et la fixa un certain moment un léger sourire aux lèvres. Puis c'est tout naturellement qu'elle avança la sienne à son tour mais pour glisser caresser doucement le dessus de la main de Swan, laissant ses doigts se faufiler dans les creux de ses mains. Elle avait toujours le regard rivé sur leurs deux mains puis quand il reprit la parole elle redressa son regard jusqu'au sien. Elle rit légèrement à sa remarque. " Effectivement ça a l'air de bien fonctionner. " lâcha-t-elle d'un air malicieux. Forcé de le constater puisqu'elle était la en face de lui ce soir. Puis elle ancra son regard dans le siens et ajouta plus sérieusement. " Mais tu sais, t'as pas besoin de ça pour séduire hein. "Ce n'était pas pour être gentille c'était simplement ce qu'elle pensait et son honnêteté et sa spontanéité la forçait presque à le dire. Puis elle avait remarqué que le jeune homme était certainement de ceux qui se sous estimait mal grès les quelques fois ou il jouait au prétentieux. Il ne faisait que jouer. A son tour elle leva son verre un large sourire aux lèvres " A mon sauvetage. ". La brune porta ensuite le verre à ses lèvres et avala une gorgée du vin. Très bon choix dis donc. Puis rapidement la serveuse revint avec les deux plats demandant pour qui s'était le magret de canard. Leïla rétorqua tout naturellement. " Posez ça au milieu on se débrouillera "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:10

Je fus légèrement rassuré quand sa main se glissa dans la mienne. Les quelques secondes de suspens m'avait presque fait mal au coeur, ce que je n'analysais absolument pas. Je l'observais en souriant : quelle belle petite femelle. Terriblement fragile et pourtant qui dégageais dix fois plus de choses que la plupart des autres filles. J'eus un vague sourire mauvais quand elle m'annonça que j'avais pas besoin de sauver des filles pour séduire. « Non et heureusement sinon je serais pas dans la merde ! » Je savais que j'avais pas besoin de ça mais j'aimais bien passer pour un gentil garçon. Ce que je n'étais pas tant que ça, tout étant des images, des scènes que je jouais. J'étais un simple acteur mais si elle voulait se persuader que j'étais un pauvre faiblard qui n'avait pas confiance en lui. Il y a quelques années oui, c'était le cas, mais aujourd'hui je me trouvais terriblement génial. Et beaucoup trop canon. Je souris finalement quand elle annonça "à mon sauvetage". Je serrais légèrement sa main dans la mienne en absorbant ma première gorgée de vin. Il était délicieusement bon d'ailleurs ! Les plats arrivèrent assez vite et je laissais Leila répondre avec un sourire. La pauvre serveuse déposa les plats avec une mine assez perplexe, ce qui me fit marrer. Je souris à Leila. « Bon app ! » Et je commençais à taper dans le poisson, qui était plutôt pas mal du tout. Mais je commençais à avoir peur pour l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:52

    Elle répondit à son bon ap' par un large sourire en ancrant son regard dans le siens. Puis elle se résous à lâcher la main de Swan pour se concentrer sur les deux plats magnifiques qui se tenaient devant elle. Elle tappa légèrement dans ses mains avec une mine réjouie, elle murmura comme pour elle même. « Hmmm c'est parti. » Le seul avantage de sa maladie était qu'elle pouvait bouffer comme quatre, le moindre millimètre de graisse était absorbée par l'énergie que demandait son coeur à chaque 'effort'. Elle se coupa alors un morceau de magret et le porta à sa bouche. Après avoir mâché quelques fois elle regardait Swan. « Putain c'est trop bon. » Et en le regardant elle remarqua qu'il avait un peu de sauce au coin de la bouche. C'est donc tout naturellement qu'elle tendit le bras, pour y glisser son doigts et retirer la sauces. Suite à ça elle porte son doigts à sa bouche, récupérant cette goutte de sauce. Elle rit en regardant Swan. Allez savoir pourquoi, puis reporta son attention sur le plat, s'en découpant une deuxième bouchée. Elle posait de temps à autres son regard sur Swan, s'éternisant parfois et d'autres fois non. Puis elle passait d'un plat à l'autre en se régalant. Elle se servit un deuxième vers de vin et en ajouta de nouveau à Swan. « Tu passes une bonne soirée ? » Demanda-t-elle simplement. De nouveau ce n'est pas une question piège, simplement une question qui attendait une réponse franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:41

Je me sentis légèrement nu quand elle lâcha ma main mais je cachais mes sentiments étranges en commençant à manger le fameux poisson. C'était purement exquis, la purée de carotte à l'orange à côté relevait parfaitement le poisson. Je relevais les yeux vers Leila quand elle annonça que c'était trop bon. « Ça en devient orgasmique ! » J'eus un froncement de sourcils dans elle tendit la main vers ma bouche et je me contentais de sourire lorsqu'elle se contenta d'essuyer ma bouche. C'était légèrement angoissant et je me sentais soudainement un peu trop proche d'elle. J'eus un sourire rapide et j'encaissais quelques bonnes gorgées de vin, jusqu'à finir mon verre. Histoire de calmer mes nerfs, mes pulsions et mes peurs. Je picorais deux trois bouts de magret de canard mais je n'avais plus vraiment faim. Je m'étais repris très rapidement, me resservit un verre de vin et je l'observais en souriant. « Oui, je suis en très bonne compagnie. » Je lui fis un clin d'oeil rapide. Tant que j'avais ce que je voulais à la fin, tout irait bien. Et j'avais toujours ce genre de choses. J'essayais de me convaincre que je ne voulais que ça et qu'elle n'avait aucune importance. Peut-être que ce n'était pas vraiment ça, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:01

    Elle continuait de se goinffrer car oui, c'est le mot. Elle était en totale contradiction entre sa tenue et sa façon de se comporter. Alors qu'il lui rétorque qu'il était en bonne compagnie elle ne peut empêcher un léger rire alors qu'elle lâcha avec sa malice naturelle. " Ah ouais toi aussi ? "Alors qu'à son tour elle lui adressa un clin d'œil. Totalement repue elle repoussa doucement l'assiette et se servir un verre de vin qu'elle approcha de celui de Swan posé sur la table et les entrechoquent en ancrant son regard dans le siens. " Merci Swan. " De nouveau elle se leva doucement glissa sa main dans la nuque du brun pour l'embrasser doucement. Très naturellement, simplement. Puis elle revint à sa place et posa son regard de nouveau sur le brun en face d'elle qui semblait légèrement pris par ses pensées. En porta son verre à ses lèvres et deglutit deux ou trois gorgées avant de le reposer. " Et maintenant ?" Et oui malgré le fait que ce restaurant est des plus sympathiques mais elle ne comptait pas passer la soirée entière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:46

Je l'observais avec un sourire amusé : on aurait dit qu'elle n'avait pas manger depuis des jours. Mais ça me faisait plaisir de voir qu'elle appréciait le repas, c'était le but après tout. Je souris à sa réflexion : j'étais de bonne compagnie visiblement. Elle finit par entrechoquer nos verres et je suivis ses mouvements d'un regard intéressés sans vraiment savoir où elle voulait en venir. Je me sentis légèrement gêné quand elle me remercia : je n'avais rien fait. « T'as pas à me remercier. » Je lui rendis son baiser, avec toujours un léger goût de trop peu : j'aurai tellement aimé lui faire plus... Mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Je finis mon verre de vin et je demandais l'addition. Ce qu'on allait faire maintenant, bonne question. « On va se déchirer la gueule ! » Je payais, en tant que gentleman que j'étais mais je n'eus pas le courage de regarder le prix du repas. Je me levais et tendais la main vers elle, l'embarquant dans de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:50

    Elle l'observait payer légèrement mal à l'aise. Elle n'aimait pas cette idée qu'il paie pour eux deux, cette façon d'être "entretenue", même si ce n'est pas l'intention de Swan, mais ce qu'elle veut c'est être bousculée, secouée. Mais pourtant elle ne dit rien, se contentant d'afficher un léger sourire, ça doit certainement être comme ça que ça se passe en général. Quand il lui tendit la main elle la saisit sans aucune hésitation et avec son entrain habituel. Elle prit le pas à sa suite, se serrant contre lui alors qu'ils marchaient. « J'te fais confiance. Je veux m'amuser c'est la seule chose que je sais. » Et elle savait que Swan était la personne parfaite pour ça. Après tout c'est bien pour ça qu'elle a quitté sa famille et qu'elle est venue s'installer ici, c'est pour vivre de nouvelles expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaise. Et alors qu'ils marchaient, sans même qu'elle ne s'en rende franchement compte son regard était rivé sur Swan. Elle le fixait avec un léger sourire aux lèvres. Ce regard particulier qu'elle a des fois, ce regard différent, celui qui met quiconque en face d'elle sur un pied-d'estale bien plus haut que n'importe quel autre. Celui remplis d'admiration et surtout d'une sincérité frappante. Elle ignorait dans quoi elle était en train de s'embarquer, simplement, ce dont elle était sûr c'est que cette soirée lui plaisait. Énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:57

J'avais eu un minimum d'éducation disons et je ne pouvais pas accepter d'inviter une nana au restaurant et de la laisser payer sa part. Ce n'était pas du tout gentleman. En vrai, si ça avait été une autre je ne l'aurai pas fait. Je la vis légèrement mal à l'aise mais je fis comme si de rien était. Je souris lorsqu'elle vint se blottir contre moi et j'entourais ses épaules de mon bras, tel un merveilleux protecteur que je n'étais pas. Je souris quand elle annonça qu'elle voulait juste s'amuser. « J'devrais réussir à faire ça alors ! » Normalement c'était dans mes cordes. Mais il fallait pas que j'abuse des médicaments ce soir, ni même que j'en utilise, sinon j'allais pas être un bon guide. Et j'voulais pas qu'elle me suive là-dedans. Sentant son regard peser sur moi, je me tournais vers elle, fronçant légèrement les sourcils. « Me regardes pas comme ça on dirait qu't'es déjà amoureuse de moi. » Un grand sourire étira mes lèvres : non une nana comme elle risquait pas de m'aimer. Enfin je ne lui souhaitais pas une telle chose. Je l’entraînais dans une ruelle assez badante jusqu'à l'entrée d'une boite souterraine. J'ai toujours eu une passion profonde pour les sous-sols. Le vigile nous laissa entrer sans un mot et j'approchais mes lèvres de l'oreille de la demoiselle. « Bienvenue en enfer ! » Et c'était vraiment le cas. La musique bourrait déjà le crâne, les trois quarts des gens étaient sous acides et c'était mon milieu de vie. C'était glauque, sombre, humide, chaud. Désagréable et flippant au premier abord mais on finissait tous par trouver ça terriblement génial. J'allais directement vers le bar, sans pour autant lâcher Leila : j'voulais pas qu'elle disparaisse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:48

    Elle détourna alors son regard à sa réplique en rigolant légèrement. C'qu'il est con. Puis finalement leur destination semblait atteinte, un endroit sombre et inquiétant, pourtant Leïla suivit Swan sans se faire prier et se permis même de saluer le videur qui resta des plus stohiques. Puis Swan lui lâcha ce :Bienvenue en enfer Et là une vague d'excitation l'envahit, comme une gosse devant les portes de Disney. Pourtant une fois à l'intérieur, le monde, le bruit, l'ambiance, son sourire s'effaça et elle se colla d'avantage à Swan sans pour autant être inquiète car elle ignore ce que ce genre d'endroit est réellement, ce que les gens y font, y prennent le danger qu'elle encourrait si elle venait ici toute seule. Pourtant une fois au bar, elle observa Swan qui semblait parfaitement dans son élément. Si lui s'y sentais bien pourquoi pas elle ? Elle observait alors les lieux silencieusement, laissant sa tête bouger au rythme de la musique ensorcelante et ensorcelée. Puis finalement son sourire se dessina de nouveau alors qu'elle s'éloigna d'un pas de Swan, se dirigeant vers la foule remuant en harmonie avec la musique. Elle était comme entièrement fascinée, littéralement envoûtée. Elle fit un tour sur elle même pour jeter un regard à Swan puis elle glissa sa main dans ses cheveux les secouants dans tous les sens, lui donnant un air de sauvageonne. Puis elle rit avant de quitter le regard de Swan et de s'enfoncer dans la foule. Elle se faisait bousculer de toute part, mais elle n'en avait strictement rien à foutre. Pour elle cet endroit était absolument fantastique. N'importe qui aurait trouvé ça tellement glauque qu'il n'y aurait pas mit un pied, mais comme quoi, il ne lui fallait vraiment pas grand chose. Elle avait disparu pendant quelques instants dans la cohue. Puis finalement elle réapparu comme une fleur sur un podium en plein milieu de la piste sur lequel elle montait aidée par deux grands gaillard. Comme quoi elle évoquait la sympathie chez n'importe qui cette petite Leïla. Une fois sur le podium elle se laissa dans une danse endiablée, laissant ses hanches, son ventre, ses jambes, son corps entier bouger dans le rythmes de la musique. Ses cheveux valsaient au rythme de ses mouvement. On aurait dit qu'elle dansait comme si sa vie en dépendait. Plus rien n'existait autours d'elle, seulement la musique et elle, libre de tous mouvements. Pourtant Leïla c'est faux, ton corps commence déjà à s'essouffler, ton coeur s'affole mais tu l'ignore et continue dans ta sensuelle frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:42

Je sentais que la pression montait chez la demoiselle. Ses yeux brillaient d'impatience et un sourire restait constamment établit sur ses lèvres. Tant mieux, elle allait s'amuser, je le savais. Je lâchais Leila deux minutes le temps de discuter avec le barman, que je connaissais bien, jusqu'à-ce qu'il me dise ma petite copine avait disparut. Je la cherchais des yeux, buvant mon cocktail d'alcools en fronçant les sourcils. Ce n'était pas un endroit où une fille comme ça devait se promener, je le savais plus que bien. Et puis mademoiselle apparut soudainement sur le podium, se trémoussant au vu et au su de tout le monde. D'un côté je me marrais, de l'autre je me disais qu'elle ne se rendait absolument pas compte de l'endroit où elle était. Je finis mon verre d'un trait et partait à la recherche de ma donzelle. Il fallait définitivement qu'elle s'arrête, je voulais pas non plus qu'elle me fasse une crise cardiaque en plein milieu de la boite. Je me rapprochais difficilement du podium, heureusement que j'étais grand sinon je pouvais me prendre quelques bons coups de coudes dans la gueule. J'arrivais enfin aux pieds de Leila, lui sourit et attrapais ses jambes, la jetant en sac à patate sur mon dos. La plupart des gars se mirent à gueuler, oui j'étais rabat-joie et non plus ils ne l'auraient pas ce soir. C'était ma proie et je partageais pas. Je me dirigeais vers le bar avec mon chargement et je la déposais sur le sol, l'observant avec un grand sourire. « Maintenant tu bois un coup et tu te barres pas trop loin non plus ! » Je lui tendis son verre, un bon petit tgv ça allait la mettre en forme. Mais j'espérais qu'elle n'allait pas encore disparaître, elle ne se rendait pas à compte de tout ce qu'il pouvait lui arriver dans ce genre d'endroit. Surtout que maintenant, tout le monde l'avait vue, ce qui ne m'arrangeait pas. J'attendais patiemment qu'elle finisse son verre avant de m'éloigner du bar, me fondant à la masse pour danser, sans pour autant lâcher la donzelle des yeux. L'alcool commençait à me prendre, je le sentais, et malheureusement je n'aurai que ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:59

    Alors que Leïla ne s'arrêtait pas dans sa sensuelle frénésie, elle vit Swan en face d'elle en bas du podium elle lui adresse un large sourire mais avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit de plus, il la souleva pour la faire basculer sur son épaule. La brune explosa de rire, amusée par la réaction du jeune homme. Elle se laisse transporter sans rien dire, de toute façon elle avait bien compris qu'elle n'avait pas vraiment le choix.
    De retour au bar, Swan la repose en lui ordonnant de boire son verre et de ne plus s'éloigner d'elle. De nouveau, elle ne se fit pas prier et bu le verre qu'il lui tendit d'une traite et le reposa fermement sur le bar. Puis elle posa un regard malicieux sur Swan en rétorquant avec entrain. « Okaaai papa. » Puis elle observa le jeune homme se fondre dans la masse pour aller danser, elle reste immobile, se contentant de le regarder silencieusement. La réalité était qu'elle était essoufflée de sa danse précédente et préférait rester quelques instants tranquille le temps que son coeur ralentisse la cadence. Puis une fois de nouveau dans un état à peu prêt normal, elle remit ses cheveux en place et se dirigea droit vers Swan. Et c'est en se déplaçant ainsi qu'elle se rendit compte que l'alcool commençait, voire même finissait de faire effet sur son petit corps. Alors son regard est ancré dans celui de Swan vers lequel elle se dirige, une fois en face de lui, elle enroule ses bras autours de son cou et glisse sa main dans ses cheveux. La jeune fille clos les yeux et se mit à danser elle aussi, lentement, elle n'était pas en rythme avec la musique mais peu importe. Elle colla doucement son front contre celui de Swan laissant sa main se glisser dans sa nuque, toujours les yeux clos et un léger sourire aux lèvres. Elle se laissait simplement aller comme d'habitude à ses envies, spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:19

Pour une fois ça me gênait réellement de voir une nana s'exhiber devant d'autres personnes. Si j'avais pu je l'aurai caché toute la vie pour ne plus jamais que quelqu'un d'autre la voit. C'est pourquoi je la ramenais au bar, lui ordonnant de boire son verre. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle le boive aussi rapidement. Elle n'allait pas finir bien ce soir... Je tirais une sale grimace lorsqu'elle m'appela papa : c'était pas très agréable, déjà qu'elle se comportait comme une gamine de quatorze ans, je me disais rapidement que j'allais ressembler à un pédophile. J'avais quand même décidé de m'éclater, je me fondais dans la foule pour danser, me demandant rapidement pourquoi elle mettait autant de temps à me rejoindre. Et je ne pensais pas à ses problèmes, je ne les connaissais pas vraiment en fait. J'étais trop égoïste pour prendre conscience de ce genre de choses. Elle se pointa quand même vers moi au bout d'un moment, m'arrachant un sourire. J'étais heureux de la retrouver à mes côtés. Elle passa ses bras autour de mon cou et je l'attirais à moi, posant mes mains sur ses hanches. Elle était en totale contradiction avec ce qu'il se passait autour mais ça n'avait pas l'air de la déranger tant que ça. Je me contentais de la suivre, un éternel sourire amusé étirant mes lèvres. Je déposais un baiser sur sa joue, pourquoi je ne savais pas. Ce dont j'étais sur ce que je n'allais pas rester dans cette boite bien longtemps, j'voulais profiter d'elle d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:48

  • Quand les mains de Swan se posèrent sur ses hanches un frisson électrisant la parcouru alors qu'elle l'attira à son tour contre elle. Ce frisson était délicieux, jamais un mec ne l'avait touchée comme Swan le faisait là. Jamais un mec ne l'avait touchée tout court, et c'est comme si ses sens était exacerbés. Et alors elle répondait à chaque chose que lui dictait son corps, sans réfléchir et sa main se resserra sur les cheveux brun de Swan alors qu'elle finit pas rouvrir les yeux un large sourire étira ses lèvres alors qu'elle approchait lentement sa bouche de celle de Swan. Elle entrouvrit doucement les lèvres puis mordilla la lèvre inférieur de Swan alors que sa main continuait de s'amuser avec une mèche de Swan puis finalement un deuxième frisson la parcouru. L'excitation? Certainement. Et alors elle colla son corps entiers à celui du brun alors qu'elle scella ses lèvres aux siennes, s'aventurant dans un baiser bien plus fougueux que tous les précédents. A croire qu'elle avait déjà fait ça un nombre inconsidéré de fois. Et pourtant non. C'était certainement la première fois qu'elle embrassait un mec de cette façon, et le fait que ça soit tout de même si naturel c'est qu'elle n'a pas cette manie de se poser des milliers de questions, elle prend les choses comme elles viennent et se laisse guider parce que ses envies lui disent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:36

Je sentais son regard qui me brûlait, me tordant les entrailles. Ces sensations me rappelaient des souvenirs dont je ne voulais pas me souvenir. Mais je ne savais pas le choix, elle était là et son corps me hurlait tant de choses... Je n'étais pas sur qu'elle savait ce qu'elle faisait. Mais je m'en foutais, je n'étais plus en état de réfléchir à ce qu'elle voulait ou non. Ses dents, ses mains, glissant sur ma peau, éveillant me sens. Tout me criait de l'emmener loin, encore plus loin. Je la serrais encore plus contre moi, frénétique. Le baiser me laissa presque essoufflé mais surtout décidé à filer d'ici. Je rompis notre baiser, la pris par la main et la guidais vers la sortie. De toute façon à l'intérieur on s'entendait à peine. « Ça te va si on finit la soirée chez moi ? » À vrai dire elle avait pas vraiment le choix. Elle pouvait encore comprendre à quoi je voulais en venir mais je n'étais pas sur que ça marche. Et puis peut-être qu'elle ne dirait pas non, après tout elle ne savait pas à quoi s'en tenir. Je l'attrapais par les épaules, la collant contre moi. Je ne voulais pas que nos deux corps s'éloignent trop longtemps. Je m'allumais une clope, essayant de détendre mon corps qui bouillonnait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:38

    Elle aurait aimé que ce baiser ne s'arrête jamais. Jamais elle n'avait ressenti autant de choses à la fois et si intenses. Pas ressentir dans le sens "sentiments" mais dans le sens "sensations" son corps entiers était en éveil et s'attisait d'avantage alors qu'elle sentait le corps de Swan se tendre et la serrer contre lui. Une grande inspiration, elle prit une grande inspiration comme si elle manquait d'air. C'était si intense. Et encore ma petite Leïla tu n'as pas tout vu.. Le jeune homme met fin au baiser et Leïla garde son visage très proche du sien, les deux mains de chaque côté, elle ne voulait pas arrêter, plus jamais. Mais il prit les devants et en attrapant sa main l'emmena vers la sortie. Elle sourit à la proposition de Swan, sans vraiment comprendre le sens caché de cette question. Elle lui sourit et se laissa attirer à lui sans broncher, prenant sa main qui était posée sur son épaule. « Je te suis. »Ces mots furent accompagnés d'une grande inspiration. Elle pensait à cette chose qu'elle n'avais jamais fait, et qu'elle avait terriblement envie de faire, quand elle a l'aperçu de ce qu'elle à éprouvé à l'instant même, comment pourrait-elle ne pas en vouloir d'avantage ? Elle passera certainement pour une fille facile, car c'est ce qu'elle est. Elle n'a pas l'expérience qui lui permet de réfléchir à ce qui est bien ou mal, à ce qu'il faut faire ou ne pas faire, faut-il attendre ? Foncer tête baisser ? Pour sa part l'attente n'est pas permise. Alors elle ignorait si c'était Swan lui même qui la faisait ainsi vibrer de désir car oui c'est le mot, ou si c'était simplement le fait qu'elle n'ai jamais été dans cette situation, mais toujours est-il qu'elle était bien décidée à suivre Swan jusque chez lui, et d'accomplir de nouvelles expériences. Sans vraiment prendre conscience de ce que cela pourrait engendrer. Elle ne résonnait pas comme les autres filles, celles ci alors qu'elle sera en chemin direction chez Swan serait certainement en train de se convaincre qu'après cette nuit elle entameront quelque chose de sérieux avec lui car faire l'amour ce n'est pas rien. Mais Swan ne semble pas être ce genre de mec qui couche pour épouser derrière. Et Leïla s'en contrefoutait, elle ne pensait pas au "après" elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait se passer "après" alors elle se laisse guider silencieusement, par le brun la clope au bec, toujours un léger sourire accroché aux lèvres, détendue au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f*ucking bike ~ swan.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» it’s the beginning of... something (swan)
» could be the end of her world (swan)
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» you didn't need my love. - Swan
» Réconfort mutuel [Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: