AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 f*ucking bike ~ swan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:44

Je savourais ce vague instant de tendresse que je pouvais me permettre uniquement quand j'étais défoncé. J'étais pas un grand fan des câlins et toutes ces niaiseries. « Ouais pourquoi pas. » C'était pas une idée de dingue mais j'avais pas spécialement d'inspiration pour ce genre de choses ce soir. Je me levais à sa suite, la regardant avec un intérêt soudain frappant. Je souris à sa question. « J'viens avec toi si tu m'autorises à prendre une douche. » J'osais pas rajouter le "avec toi" mais je savais que j'avais pas spécialement besoin de fringues. En tant que mec, j'arrivais à vivre avec tout et n'importe quoi. Sauf que je ne cracherais en aucun cas sur une bonne douche bien chaude avec extras si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:52

    « Sans aucun problème » Lâcha-t-elle en lui adressant un large sourire. Naïve. Elle se dirigea donc vers son vélo, sur lequel elle grimpa avec prudence. Puis elle attendit le jeune homme avant de commencer à pédaler, d'un rythme plus raisonnable que précédement. Elle n'avait aucune idée de comment allait finir la soirée mais elle s'en fichait. Elle voulait simplement passer du bon temps et s'amuser, Swan semblait la personne idéale pour ça. Le trajet fut silencieux. Ca ne fait pas de mal des fois, la jolie brune perdait son regard sur l'océan, manquant de renverser une petite vieille. Finalement arrivés devant sa petite maison, Leïla descendit de son vélo pour ouvrir le petit portillon. Son chien ce soir était chez sa tante, qui tentait par tous les moyens de se l'accaparer. Avant d'entrer, Leïla se tourna vers Swan, le regard pétillant. « Bienvenu chez moi. » Et elle ouvrit la porte. Son chez elle était relativement petit, mais bien aménagé. La déco était un mélange de moderne et d'ancien ce qui donnait un aspect concon qu'elle adorait, qui lui rappelait l'Italie. Elle se dirigea vers la salle de bain et montra la douche du doigt. « Rien que pour toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:01

Je souris à sa réponse positive et je sautais dans mes fringues, posais ma snap sur ma tête avant de jeter mon skate sur la route. Je roulais à ses côtés, fumant une clope en même temps. Je pouffais comme un gamin lorsqu'elle manqua de renverser une grand-mère, trouvant la situation tout à fait géniale. Arrivé chez elle, j'observais l'endroit avec intérêt, laissant mon skate dehors. « Merci pour l'invit ! » Je fus surpris par la déco, qui était cool, mais totalement différente de chez moi. J'étais plutôt du genre table basse avec des palettes, bien destroy et récupération totalement. Mais c'était cool comme ça aussi. Je la suivis jusqu'à la dite salle de bain et je tirais une gueule de déprimé lorsqu'elle m'annonça que c'était "rien que pour moi". « Tu m'laisserais tout seul ? » Je l'attirais à moi dans une tentative de persuasion probablement vouée à l'échec, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:12

    Alors que le jeune homme l'attirai à elle, elle n'offrit aucune résistance et se laissa tomber contre lui. Elle releva la tête pour poser son regard dans le sien. « Tu veux une fille canon à ton bras ? Alors j'me prépare. On verra si t'es sage pendant la soirée. » Elle ne savait absolument pas ce qu'elle lui 'promettait' , et en réalité elle n'avait pas envie qu'il soit sage. Qu'il reste lui même, ce sera largement suffisant. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement avant de se décoller de lui. Elle sortit de la salle de bain en fermant la porte et alla se poser sur son lit. Elle s'assit, et ferma les yeux. Son corps commençait à lui lancer à peu prêt partout, ses muscles lui hurlaient qu'ils manquaient d'oxygène et qu'il fallait qu'elle s'allonge point barre. Mais elle n'en avait aucune envie, et il était hors de question de rester là ce soir. Alors elle secoua doucement la tête comme si ça suffirait à faire disparaître la douleur puis se leva, se dirigeant vers son petit dressing. Elle y resta vingt bonnes minutes. Le temps de choisir ses fringues, de se maquiller et se coiffer. Tout était entassé dans ce petit dressing, miroir, maquillage, fringue. Elle ressortit de là avec une robe des plus moulante, d'un blanc ivoire. Elle n'avait pas de décoleté cependant la robe était largement échancrée dans le dos dévoilant une grande partie de sa peau ambrée. Elle avait de petits escarpins parfaitement assortis à sa robe. Ses cheveux elle les avait quelques peu domptés, ils restaient tout de même bouclés mais avec des boucles diront nous plus sages, même s'il restait plusieurs mèches rebelles. Elle sortit du dressing juste pour prendre du recul et se regarder entièrement dans le miroir. Autant elle pouvait s'habiller relativement n'importe comment mais elle aimait sa féminité et la découvrait de jour en jour, et l'exhiber dans des vêtements du style la comblait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:18

Je pris un air dépité en voyant qu'elle refusait mon invitation. Tant pis. « Mais je suis toujours sage.. » Je la laissais partir à contre-coeur, lui rendant son baiser et observant la porte se fermer avec un air clairement dégoûté. Je sautais assez rapidement dans la douche, savourant l'eau chaude. Je me lavais rapidement, chopais la première serviette qui venait -peu importait si c'était la sienne- et me séchais. Je me séchais les cheveux, essayant de me faire une coupe digne de ce nom, ce qui n'était pas évident. J'enfilais mon boxer, mon short et mon débardeur et partait à la recherche de Leïla. Je trouvais rapidement sa chambre et je fus soufflé par la vision de la jeune femme. Elle était parfaite. « T'es vraiment canon... » Je m'approchais d'elle et fixais ses chaussures avec un sourire. On était complètement décalés et elle n'allait pas assumer la soirée dans cette tenue. « Par contre vas falloir changer de chaussures si tu veux survivre. » J'comptais pas l'emmener dans les plus beaux quartiers de la ville, c'était pas du tout mon style. Mais il n'empêche qu'elle était parfaite. Pour un tapis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:29

    Leïla sursauta en entendant la voix de Swan. Puis elle fit un tour vif sur elle même un large sourire aux lèvres. « Cool alors! »A la deuxième réplique du garçon, elle prit un pas assuré vers lui. Prenant un air femme fatale, le regard ancré dans le sien elle avançait avec sensualité, laissant ses hanches se balancer de droite à gauche. Elle avait vu ça dans une pub un truc du style. Puis arrivée à son niveau, elle enroule ses bras autours de son cou avant de lâcher simplement. « Je garde ces chaussures. La survie est MON domaine. » Puis elle embrassa doucement Swan en glissant sa main sur sa joue. Ce n'était pas une façon de lui rappeler qu'elle était malade. Simplement une façon de lui dire qu'elle faisait comme bon lui semble. Si elle regrettait tout à l'heure il pourra lui dire qu'il l'avait prévenue. Elle se détacha de lui, l'esprit femme fatale envolé et un sourire rayonnant aux lèvres. « On y va ?» Elle prit sa main et l'emmena avec elle. Une fois sortis, elle ferma la porte à clé et planqua la clé sous le vase à côté de l'entrée. Puis elle se redressa, mine renfrognée. « Interdiction de se moquer de ma cachette ! » Elle prit le pas et une fois sortie du jardin et sur la route devant chez elle, elle pivote pour attendre le jeune homme. « Maintenant, je te suis! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:38

Je me contentais de l'observer, bouche bée. Je ne parvins même pas à cacher ma mâchoire presque déboîtée lorsqu'elle s'avança vers moi d'une démarche très.. intéressante disons. Lorsqu'elle se pendit à mon cou je revins presque à la raison, posant mes mains sur ses hanches. J'avais juste envie de lui retirer sa robe et tout ce qui allait avec. Mais c'était pas encore l'heure visiblement. « Ok, comme tu veux princesse. » Le surnom n'était mérité que parce qu'elle faisait la belle, faut pas imaginer des choses. Je lui rendis son baiser avec un peu de retenu, il fallait que je tienne toute la soirée alors autant se calmer tout de suite. Sinon on ne sortira jamais de cette baraque. On y allait, ouais. J'hochais la tête, la suivant, un peu perturbé de me promener avec un avion de chasse pareil dans la rue. J'me sentais presque ridicule à côté. Je souris, moqueur, quand je vis sa cachette de clé. « Fais gaffe j'pourrais te cambrioler. » Ce que je ne ferais pas, bien évidemment, j'étais pas un gros malade. Une fois sur le trottoir, je lui pris la main, m'engageant dans une direction précise. « T'as faim ou pas ? » J'pouvais très bien ne pas manger, j'étais habitué, mais si elle voulait je la suivais. Fallait bien qu'elle mange pour pas crever avant la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:51

    La référence au cambriolage fit rire la jeune fille. Enfin qu'est ce qui ne la fait pas rire au final ? « Si ce n'est que toi, ça me dérange pas.» Affirma-t-elle. Puis il la rejoins et lui prit la main. Elle glissa sa main dans la sienne sans se faire prier. « Ouais un peu. » Elle prit le pas en le suivant docilement. La différence de style entre les deux était flagrante. Entre elle qui en avait fait des tonnes et lui qui n'en avait peut être pas fait assez, la marche était grande. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle leva le bras pour passer le bras de Swan autour de son cou, alors qu'elle glissa le sien autour de sa taille. Leïla observait les alentours, la nuit commençait à s'imposer et les éclairages lointains se faisaient de plus en plus nombreux. Puis finalement elle reposa son regard sur lui. « Tu sors d'où toi ?» Une envie soudaine d'en savoir plus sur celui qu'elle tenait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:29

Je lui jetais un regard faussement fourbe. « Tu riras moins quand je fouillerais dans tes petites culottes. » C'est vrai que l'idée de pénétrer dans la maison de Leila en pleine nuit me paraissait plutôt cool. Mais ce ne serait pas très sympa pour elle. Elle avait faim alors je trouvais rapidement dans ma tête un restau où j'aurai pas l'air d'un pauvre et où elle n'aurait pas l'air de se la raconter. Une fois trouvé, je me contentais de suivre l'itinéraire. Je passais sans problème mon bras autour de ses épaules et j'eus un sourire amusé. Ça me faisait un peu flipper de me promener avec elle dans cette position mais je finissais par m'y habituer. J'savais que ça voulait rien dire. Sa question m'arracha un sourire soit-disant mystérieux. « Des tréfonds de l'enfer. » J'avais essayé de prendre une voix rauque mais ça ne marchait pas spécialement. Je m'étouffais à moitié et me marrais de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:56

    Elle rit en le voyant s'étouffer. Qu'il est con. Puis elle repris a son tour son air enjoué, espiègle. " Ah tiens c'est drôle moi je viens des hauteurs du paradis. Nous d'éternels ennemis alors. "Sur ces paroles elle le bouscula doucement. Elle poussa un long soupir. Un soupir de satisfaction. Elle se sentait si bien la maintenant tout de suite. Elle ignorait si elle allait revoir Swan après cette soirée. Elle ne se posait pas la question a vrai dire. Mais elle savait que si elle se sentait si bien c'était en grande partie grace a lui. Lui et sa façon de déconner à propos d'absolument tout et même et surtout de sa maladie. Il s'en fou royalement et ce que c'est bon d'être avec quelqu'un qui fasse entièrement abstraction de cette partie de la brune et qui ne fait pas seulement semblant. En poussant son soupir, elle laisse sa tête retomber sur l'épaule du brun. Il n'était pas des plus grands mais en revanche elle était certainement des plus petites ce qui fait que même avec ses talons il la dépasse largement. Elle fit quelques pas ainsi puis finit par relever la tête, et faire quelques foulées de petits trot pour se mettre en face de lui et marcher à reculons. " on arrive bientôt ?". L'impatience une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:50

Je ris avec elle de ma connerie. Je l'attira à moi quand elle annonça que nous étions des éternels ennemis. « J'adorerais presque te haïr ! » Je lui souris et refixais mon regard sur la route. On était presque arrivé mais j'aimais bien faire durer le plaisir. J'avais déjà l'impression qu'elle allait partir sans que je sache pourquoi. Soudainement le petite brune se glissa en face de moi, tel une gamine trop pleine d'impatience. « On y est. » Je l'attrapais par la main et ouvrais la porte, la laissant rentrer dans un élan de galanterie. Non pas que je n'aimais pas ça, c'est juste qu'aucune nana ne le méritait vraiment. Je nous installais à une table et plongeais mes yeux dans les siens pendant quelques secondes. « J'ai terriblement faim. » Avec un sourire en coin. La seule chose que j'avais envie de manger pour l'instant c'était elle. Je me détournais de ses yeux quelques secondes pour regarder rapidement la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:23

    Elle ne put retenir une petite exclamation de joie quand il lui annonça qu'ils y étaient et qu'il lui prit de nouveau la main pour l'emmener à l'intérieur. Allez savoir pourquoi, la galanterie du jeune homme la surpris. En passant devant lui elle glissa son doigts furtivement sous le menton du brun en lâchant. « Et bien , je suis une dame ce soir. » Elle lui adressa un clin d'oeil des plus ravageurs puis détourna son regard tout en avançant observant les lieux avec intérêts. Ca lui plaisait beaucoup. Puis finalement elle s'installa avec Swan. La jeune fille était déjà en train de jeter un oeil sur la carte alors qu'elle sentait le regard de Swan sur le siens. Elle leva alors ses deux grands yeux pour soutenir le regard de Swan avec un sourire en coin. Elle rit à sa réplique, n'étant pas totalement sûre d'avoir bien compris ce dont il parlait réellement, elle se dit qu'elle avait simplement l'esprit mal placé. Elle soutenait toujours son regard, cette façon qu'il a de la regarder, c'est particulier, on se demande si il compte lui sauter à la gorge pour l'égorger ou s'il a simplement envie d'autre chose. Leïla se leva légèrement de sa chaise en s'appuya sur la table, et se pencha pour embrasser le brun puis elle revint sagement à sa place, détaillant la carte avec intérêt, comme si de rien n'était. Puis dans un soupir elle posa la carte sur la table et de son air naturellement espiègle elle lâcha. « Choisit pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:35

La galanterie c'était pas mon truc mais j'faisais un effort pour elle, pour le premier soir en tout cas. Je souris à sa réplique. « Profites-en ça arrive pas tous les jours ! » Et pas avec tout le monde. Peut-être qu'elle était un peu spécial mais c'était surtout qu'elle était beaucoup trop canon pour moi. Le genre de nana qui s'intéressait à moi quand elles étaient bourrées et semblaient regretter le lendemain. Je détournais mon regard du sien pour regarder la carte, choisissant assez rapidement ce que j'allais manger. Je n'étais pas un gros mangeur de toute façon. Je souris lorsqu'elle se pencha vers moi pour m'embrasser : elle était déjà accro, j'étais vraiment un bon ! Mais je devais choisir pour elle, ce qui compliqua le problème. « J'vais essayer... » Et puis si elle n'aimait pas, tant pis pour elle ! La serveuse finit par se pointer et je levais les yeux vers elle, souriant. « On va prendre un magret de canard et un filet de bar à la plancha. » A Leila de choisir ce qu'elle voulait entre les deux mais c'était les deux seuls plats qui m'inspiraient vraiment. « Et une bouteille de Riesling. » Une bonne bouteille de blanc à 45 balles, si je la sautais pas ce soir j'allais l'avoir mauvaise ! Le restau allait me revenir bien cher mais elle en valait la peine. Je me tournais vers la brune et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:19

    La serveuse arriva et fut accueillie par un large sourire de la part de Leïla et Swan prit la commande. Elle l'écouta avec attention puis finalement la serveuse s'éloigna et la brune posa son regard sur Swan, toujours souriant. « Deux bons choix. Incapable de choisir. On partagera ! » Beh oui eux deux ne sont pas comme les autres autant ne pas faire comme les autres. La jeune fille se laissa tomber sur le dossier de sa chaise en soupirant, se passant la main dans les cheveux pour les rabattre en arrière. Elle se perdait dans ses pensées, la fatigue commençant clairement à se prononcer, s'imposer. Mais peu importe, pour rien au monde elle ne couperait court à cette soirée. Elle secoua doucement la tête pour chasser ces idées et reposa son doux regard sur le brun. Elle se redressa en s'accoudant contre la table et le regardait d'un air malicieux. « Tu viens souvent en aide aux jeunes filles en détresse ?» Lâcha-t-elle en faisait référence à sa chute en vélo. Qu'elle sombre idiote d'avoir ainsi pousser les limites de son corps déjà habité de peu d'énergie. Et ce qui est si spécial chez Leïla c'est que l'énergie physique qui lui manque, celle qui l'empêche de faire ce dont elle a envie, est complètement remplacée par cette énergie qu'elle a dans le mental, cette joie de vivre, c'est envie de vivre, de s'amuser, de rire de profiter. C'est comme chez les aveugles, ils ne voient plus, leurs autres sens son exacerbés et bien c'est la même chose pour Leïla, la mort planait jour et nuit au dessus de sa tête, elle a développer cette façon de croquer la vie à pleine dent, au risque de s'en casser quelques unes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:33

Pour une fois je n'avais même pas regarder la gueule de la serveuse, j'devenais chelou. Mon attention s'était vite reportée sur Leila et je lui rendis son sourire. « Je m'en doutais un peu... » Je commençais à comprendre comment elle fonctionnait à vouloir tout essayer, tout goûter, tout voir. On voyait dans ses yeux qu'elle n'avait que la belle face du monde en face d'elle. Ou qu'elle ne voulait voir que ça. Mon opposé total, toujours optimiste, toujours de bonne humeur alors qu'elle avait probablement dix fois plus de raisons que moi d'être déprimée constamment. Le genre de personne qui t'oblige à te rendre compte que t'as une vie géniale. Lorsqu'elle se redressa vers moi, je glissais ma main sur la table, cherchant le contact de la sienne. Sa question me tira un grand sourire. « J'adore, c'est comme ça qu'elles sont toutes folles de moi ! » Prétentieux, à peine. Mais c'est vrai que c'était plutôt cool pour me mettre en valeur. Je ne comprenais toujours pas vraiment comment elle avait fait pour se casser la gueule mais je ne cherchais pas à lui demander : si elle voulait en parler elle le ferait bien en temps voulu. La bouteille de vin arriva rapidement et je remerciais la serveuse avant de servir la donzelle. Souriant, je tendis mon verre vers elle pour trinquer. « On va dire... à notre rencontre ? » Ce qui ne signifiait pas grand chose pour moi mais on avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f*ucking bike ~ swan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN
» it’s the beginning of... something (swan)
» could be the end of her world (swan)
» Réconfort mutuel [Swan]
» you didn't need my love. - Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: