AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 f*ucking bike ~ swan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:51

    Elle soutenait le regard de Swan sans gêne, il avait cette façon de la regarder qu'il lui plaisait profondément. C'est comme s'il la dévorait rien qu'avec le regard. Pauvre ignorante.. A sa réponse, elle asquiesçat d'un geste vif de la tête. « Très bien. » Elle savait qu'il n'était pas sérieux, mais après tout, c'est une idée parmis beaucoup d'autres. Et alors qu'il s'éloignait en lui tournant le dos, Leïla le suivit du regard avec attention, intriguée. Décidée à comprendre ce qu'il se tramait, elle se lança en avant, avec une grâce inée, pour plonger sa tête sous l'eau et faire quelques brasses droit devant elle. Au bout de deux ou trois elle remonta à la surface, déjà essoufflée, puis de manière générale, ce n'est pas une très bonne nageuse, elle n'a en réalité jamais été dans une eau dans laquelle elle n'avait pas pied. Elle ressortit la tête de l'eau, et se tourna vers Swan. Le corps recroquevillé, seules ses épaules et sa tête sortaient de l'eau. Elle pencha doucement la tête sur le côté, en remarquant que le jeune homme était en train de se torturer les lèvres. Elle fronça légèrement les sourcils, une question lui venant à l'esprit. « De quoi tu te retiens ?» Ce n'était pas un sous entendu. Elle a beau être naïve sur beaucoup de choses, sur des trucs comme ça, elle est très douée pour ce qui est de déceler ce que les gens ressentent. Et de le voir presque tendu comme ça, lui fit se poser cette question. Vas y Leïla, jette toi dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:51

Dieu merci la nature avait été gentille avec moi et, à défaut de me donner une maturité sans fin, j'avais un assez bon contrôle de moi. Tant que j'étais clean je pouvais survivre. Je vidais mon esprit pendant les quelques secondes qu'elle me laissa de répit, l'oubliant totalement. Et elle réapparut de nouveau, comme une fleur devant moi. Je souris à sa question et me redressais, à nouveau calmé. Mais fallait pas qu'elle s'amuse à jouer avec moi plus souvent... « De pisser ! » Je lui fis un clin d'oeil et m'éloignais vers la plage pour aller me rincer. J'avais terriblement horreur d'être plein d'eau de mer pendant des heures. L'eau glacial me ramena très bien à la réalité et acheva de calmer mon corps enflammé. À moitié soulagé je me rapprochais de mes affaires et m'allumais une clope avant de me poser sur ma serviette. Je n'avais pas besoin de regarder autour de moi pour savoir que la brunette devait être quelque part dans le coin et qu'elle m'entendrait très bien. « T'as des choses de prévues ce soir ? » En fait c'était juste pour savoir si j'allais pouvoir littéralement abuser d'elle ou pas. À vrai dire j'savais même pas si elle en avait envie, elle faisait beaucoup trop mine de jamais rien comprendre pour que ce ne soit pas sincère. Et puis j'étais tellement bon que j'allais lui faire une crise cardiaque à tous les coups. Modeste ? Oui c'est mon deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:00

    Déçue de devoir sortir de l'eau aussi rapidement, Leïla prit la mine boudeuse avant de sortir de l'eau. Elle resta silencieuse tout en suivant Swan, et à son tour, elle se glissa sous la douche. Une fois le bouton appuyé, un cri strident s'échappa de sa bouche. L'eau était tout bonnement glaciale, puis au final, elle se mit à rire aux éclats, restant prostrée sous cette fraîcheur électrisante. Une fois le jet d'eau stoppé, elle passa sa main dans ses cheveux, pour les essorer doucement, puis elle reprit la marche direction Swan, dégoulinante et frissonnante. Elle récupère sa serviette, qu'elle installe soigneusement à côté de celle du brun et se pose sur le ventre, les yeux clos, laissant le soleil réchauffer son petit corps. Et alors le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ce soir. Sans ouvrir les yeux, aveuglée par le soleil, elle hausse les épaules avec un léger sourire. « J'suis quelqu'un de très occupée t'sais. Mais étonnamment, ce soir rien dans l'agenda. » Aguicheuse. Et le pire c'est qu'elle ne s'imagine pas ce pour quoi elle pourrait passer, pour elle s'était une simple façon de faire l’intéressante et de s'amuser enfin, ce n'était absolument pas réfléchis. Elle finit par tendre le bras, pour récupérer ses lunettes de soleil et les poser sur son nez, avant de se redresser, s'asseyant en tailleur face au brun. « On dirait que c'est toi qui ne peut plus te passer de moi. » Lâcha-t-elle avec un air satisfait. D'accord, il ne lui avait pas concrètement demandé de passer la soirée avec lui, mais cette question amenait forcément à quelque chose d'autre, elle est ignorante mais pas débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:24

Je n'étais pas un gros fan de la baignade, je n'allais à la plage que pour m'occuper. Le froid glacial de l'eau me ramena dans le droit chemin, j'avais du mal à me contenir face à Leïla. Je me tournais vers elle, souriant lorsqu'elle s'assit à mes côtés. Sa réponse me fait sourire. « Toujours de la place pour le ptit Swann ! » Je ne la lâchais pas du regard, un sourire carnassier étirant mes lèvres. Dieu qu'elle avait un beau fessier et des courbes de rêve... Lorsqu'elle s'assit en face de moi, je ne pus m'empêcher de repousser une mèche sauvage de ses cheveux humides derrière son oreille. En profitant pour glisser mes doigts le long de son cou. Sa nouvelle réplique me fit tirer une moue dévastée. « Ouais j'crois que j'deviens accro... » Je fini par lui sourire et commençais à me rouler un nouveau joint. Je cherchais ensuite ma flasque dans la poche de mon short et pris une bonne gorgée de whisky avant de la tendre à Leïla. « T'en veux ? » Chercher à la saouler ? Moi ? Non, jamais ! Sourire pervers aux lèvres, j'attendais gentiment qu'elle se lance, pressé de voir la tronche qu'elle va tirer. Je glissais mon oinj dans ma bouche et l'allumais, savourant le goût âcre qui revenait de plus belle dans ma bouche. Je fermais les yeux quelques secondes, avant de perdre de nouveau sur le visage de la belle brune. Elle était vraiment exquise, je n'avais pas souvent l'occasion de me trouver des nanas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:25

    Et Leïla soutenait son regard sans aucun mal, au contraire. Elle commençait tout juste à remarquer et à comprendre cette façon qu'il avait de la regarder, de la bouffer littéralement du regard, elle commençait tout juste à comprendre qu'elle lui faisait de l'effet. Et c'est fou ce que ça lui plaisait de savoir ça. Et alors qu'il approcha sa main du visage de la brune pour replacer une de ses mèches rebelles, elle ferma les yeux l'espace de quelques secondes, alors que la main du brun s'aventura dans son cou. Un frisson la parcouru de part en part. Cela signifiait-il que lui aussi lui faisait de l'effet ? Alors qu'il retira sa main, elle rouvrit ses grands yeux, visiblement troublée. Puis il prit son air tout triste en rétorquant. La jeune fille entra dans son jeu, prenant un mine attendrie, glissant sa main sur la joue du jeune homme. « Trop gnon. » Puis elle éclata dans un rire franc. Puis Swan lui tendit cette fiole que la brune regardait avec une grande curiosité. Sans répondre et sans réfléchir, elle prit la fiole de ses mains, pour la porter directement à sa bouche et en avaler une longue gorgée. Puis son visage se déforma dans une grimace de dégout. Elle remua la tête a plusieurs reprises en jurant à tout va. Dieu c'que c'était fort. Puis elle finit par rire, ancrant son regard pétillant dans celui de Swan avant d'en reprendre une gorgée. L'inconscience à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:28

Cette gamine me perturbe : elle me fixe, ne cille jamais alors qu'habituellement toutes les nanas détourne le regard. Mais pas elle. J'aurai bien pris beaucoup plus les devants mais elle m'avait l'air trop pure et fraîche pour être ce genre de fille. Alors j'attendais gentiment, gravissant petit à petit l'escalier des limites. Elle parut vaguement attendrie par ma tête d'enfant et posa sa main sur ma joue. Ce qui me fit l'effet d'une décharge, un frisson me parcourant le corps. Son sourire fut communicatif : elle était tellement toujours joyeuse, on ne pouvait que l'être à ses côtés. Et elle me prit ma flasque des mains, prenant une bonne gorgée. Je compris à sa tête qu'elle ne s'attendait pas à ça et je me marrais. La voyant reprendre une gorgée je glissais ma main sur la sienne, récupérant ma flasque. « Vas y doucement, j'veux pas te voir vomir tout de suite. » À ce rythme là elle allait en siffler la moitié toute seule et, vu comment elle semblait être, ne risquait pas d'être très bien d'ici une heure. En revanche je lui tendis le joint, les yeux malicieux. « Ça t'as le droit, mais tranquille aussi. » Je la suivais des yeux, me disant que j'aurai terriblement aimé être ce morceau de carton et me lover entre ses lèvres. Je revins de mon moment d'absence de quelques secondes pour plonger mon regard dans le sien, un grand sourire aux lèvres. Je ne savais pas où j'allais mais je savais très bien comment cette journée allait finir et ça me ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:45

    Après sa deuxième gorgée, Leïla lui rendit la flasque sans se faire prier. C'était dégueu. Puis quand il lui tendit le joint, elle le prit de nouveau sans aucune hésitation. Mais avant de fumer elle s'allongea et s'installa de sorte à ce que sa tête soit posée sur les jambes de Swan. Une fois installée, elle leva ses grands yeux jusqu'aux siens puis tira une longue latte sur le joint. Elle aimait la tournure que prenait cette journée. Elle avait bien conscience que Swan n'était peut être pas quelqu'un de fréquentable, elle avait vu les regards que les plagistes lui jetaient depuis le début, mais elle s'en foutait royalement. Elle adorait sa compagnie, elle se sentait bien là entrain de faire n'importe quoi car oui c'est le cas . Mais après tout c'est pour ça qu'elle s'est barrée de chez elle et elle n'avait pas eu l'occasion de vivre ainsi, de tenter des choses irresponsables mais par où tous les jeunes passaient, et lui, lui donnait cette opportunité. Tout naturellement , Leïla resta les yeux fermés, continuant à fumer, puis elle leva doucement son bras libre pour glisser ses doigts sur le mollet du brun, se laissant guider simplement, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:29

Je regardais le paysage, essayant de me détourner d'elle le plus possible. J'étais pas sur de savoir où j'allais et je réfléchissais beaucoup trop, ce qui commençait à m'inquiéter. Il fallait que je parte encore plus loin pour arrêter de me prendre la tête, c'était un truc qui me gavait. Et elle me prenait grave la tête, même si elle disait rien. Elle posa sa tête sur mes jambes et je plongeais mon regard dans le sien quelques secondes. Ce fut un truc très perturbant alors je détournais vite le regard, observant la mer. J'essayais de me convaincre que tout allait bien, que je devais me détendre et que ça allait se passer. Que je pouvais gentiment patienter. Une nouvelle décharge prit mon corps lorsque son doigt se glissa le long de mon mollet. J'avais sauté beaucoup de filles pour moins que ça. Je n'étais vraiment pas patient et j'avais aucune envie de l'être avec elle. Pour tenter de me calmer, même si je savais que ça allait marcher qu'un temps, je lui pris le joint des mains, souriant. « Faut pas trop abuser des bonnes choses. » Si elle continuait à fumer comme ça elle allait me taper un bad trip et j'avais pas spécialement envie qu'on me vomisse dessus. De toute façon j'avais plus besoin qu'elle de me défoncer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:03

    Leïla continuait les vas et viens avec sa main les yeux fermés, totalement et définitivement détendue. Puis elle ouvrit les yeux quand Swan lui reprit le joint. Faut pas trop abuser des bonnes choses non plus. Cette phrase fit sourire Leïla qui ancra son regard espiègle dans le sien. « Ah bon? C'est naze comme réplique. » La brune finit par se redresser, et se leva doucement. Elle se dirige vers son short qu'elle avait laissé au sol et l'enfile rapidement avant de rassembler sa crinière vers l'arrière pour la nouer dans un chignon négligé. Puis elle revint aux côtés de Swan, s'assit en face de lui en poussant un soupir et posa son regard dans le sien. Elle l'observait en train de tirer sur son joint, silencieuse et un léger sourire en coin. Ses yeux descendait le long de son torse, contemplant ses tatouages. Il n'était pas des plus musclés mais il était tracé, on pouvait facilement suivre la ligne formée par ses abdos. De nouveau, elle était fascinée, l'observait, le contemplait. Il est beau. Et elle ne se garde pas de le regarder. Toujours ce léger sourire en coin, son regard remontait jusque son visage et s'arrêta sur ses lèvres. Leïla resta ainsi quelques instants, comme hypnotisée, obnubilée. Une envie la brûlait mais elle ignorait si cela se faisait dans la 'vie normale'. Pourtant elle se décida, elle lâcha d'une voix peu certaine. « Laisse moi essayer un truc. » Puis sur ses mots, elle se pencha en avant, enfonçant ses deux mains dans le sable pour prendre appui et approcha son visage de celui du brun. A seulement une infime distance, elle s'arrête, et ses grands yeux remontent jusque celui du brun, et un large sourire étira ses lèvres. Une gamine excitée parce qu'elle avait l'intention de faire, l'expérience à laquelle elle se livrait. Puis enfin, elle engloutit la distance qui séparait leur lèvres et colla les siennes à celles de Swan. Pour y déposer un simple baiser, très court, et se reculer, et pourtant, elle ne se recula pas de grand chose. Comme envoûtée, l'envie de recommencer la démangeait, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Mais elle restait là, face à lui, sans pouvoir bouger ni avancer, ni reculer. Elle est à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:17

Naze, oui fort probablement. Je me contentais de sourire. « Ouais mais c'est vrai. » Fallait pas que j'abuse d'elle surtout. Mais je savais d'avance que j'en serais incapable. La voyant se rhabiller je fronce les sourcils : j'aimais bien moi qu'elle soit en maillot de bain... Même si le soleil déclinait doucement il faisait encore bon et elle pouvait largement se permettre de rester à moitié nue. Tant pis. Je la suivis des yeux, intrigué, observant chacun de ses mouvements. Et elle me matait en plus, la garce, avec ce petit sourire. C'était vraiment une putain d'allumeuse et j'avais presque l'impression qu'elle ne s'en rendait pas compte. Essayer un truc ? Je fronçais les sourcils et je compris rapidement son idée lorsqu'elle se rapprocha de moi. Mon regard allait et venait entre ses yeux et ses lèvres, impatient. Je ne savais même pas comment je faisais pour ne pas broncher et la laisser faire. Elle finit tout de même par m'embrasser, posa à peine ses lèvres contre les miennes avant de se reculer. Je fronçais de nouveau les sourcils, agacé. « On a plus douze ans hein. » Sans attendre plus que ça, je la saisis par les hanches, la ramenant peut-être un peu trop brutalement contre moi. Et je l'embrassais comme il fallait, comme il me plaisait. Les smacks de sixième j'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:44

    Et Leïla se laissa guider sans broncher, se laissant ramener ainsi. Elle ne put empêcher un léger rire sortir de sa bouche à la réplique de Swan, mais ce rire fut vite étouffé par les lèvres du brun qui viennent se sceller aux siennes. Certes on a plus douze ans, mais de ce côté là, pour Leïla, c'est tout comme. Elle a déjà échangé quelques baisers avec de proches voisins mais jamais rien de plus. Et c'est pourtant d'un naturel presque déconcertant qu'elle suivait les mouvements de Swan. On pourrait croire d'une fille aussi inexpérimentée qu'elle n'oserait pas, de peur de décevoir l'autre mais Leïla non, elle veut apprendre elle. Et plus le baiser durait, plus des décharges électriques la traversait de part en part. Comme si des milliers de fourmis parcouraient son corps de part en part, que son ventre se tordait dans un feu d'artifice, c'est ça l'excitation? Si oui, hors de question que ça s'arrête. Leïla passa sa main dans la nuque de Swan le maintenant alors que son autre main se glissait avec délicatesse sur son torse. Puis elle finit par se pencher en avant, entraînant le jeune homme à s'allonger. Leïla se laissait complètement dépasser par ce qu'elle éprouvait à cet instant, cette sensation, si agréable et dévastatrice à la fois. Alors que le jeune homme était allongé, la main de Leïla était posée sur son torse et elle continuait de l'embrasser, avec cette impression qu'elle ne pourrait jamais s'arrêter. Et pourtant au bout de quelques instants, elle finit par calmer ses ardeurs, enfin, les contrôler difficilement, pour se redresser légèrement. « Faut pas abuser des bonnes choses non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:07

Je ne savais pas vraiment comment prendre ses réactions, j'avais l'impression qu'elle m'utilisait pour tester des trucs. Mais après tout c'était pas bien grave, on avait tous les deux nos raisons et c'était une fille comme une autre. J'allais me convaincre de ça à tout prix. Ce baiser me laissait chancelant, je ressentais des sensations étranges. Celles que je ne voulais plus ressentir. Ses mains se baladèrent sur mon corps qui frémissait au contact de ses doigts. Je glissais mes doigts le long de ses reins, m'arrêtant toujours à la limite fatidique de son short. Je me laissais tomber en arrière quand elle en exprima l'envie et je ne me gênais pas pour passer mes mains sur ses fesses, appréciant la fermeté de celles-ci. Définitivement elle était bien gaulée. Et elle me faisait beaucoup d'effet. Lorsqu'elle se redressa je fronçais les sourcils et me contentais de récupérer mon joint et de le rallumer, la fixant avec un sourire. « Parce que maintenant tu te prends pour une chose ? » Je jouais sur les mots mais elle avait raison de s'arrêter là si elle ne tenait pas à ce que je l'embarque dans un coin sombre et que je lui fasses sa fête. Quoi qu'il n'y avait pas encore de coin sombre à cette heure-ci. Je me contentais de la regarder, abusant bien de la fumette pour décompresser mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:15

    Désormais assise à califourchon sur lui qui était toujours allongé et qui allumait son join Leïla le regardait toujours avec ce sourire ravi. Elle dénoua ses cheveux. A vrai dire elle ne savait même pas pourquoi elle les avait attachés, elle détestait ça, certainement pour tuer le temps. Puis ses mains se posèrent naturellement sur le ventre de Swan. Elle pencha doucement la tête sur le côté avant de demander. « J'suis bizarre nan ?» Ce n'était pas une des questions pièges que les femmes complexées pouvaient demander. Leïla n'avait aucun complexe, elle s'assumait telle qu'elle est, mais elle avait envie de savoir comme il la voyait. Peu importe sa réponse ça ne changera pas grand chose au final. En attendant sa réponse, elle baladait ses doigts sur le ventre de Swan. Puis elle se pencha et posa sa tête sur le torse du brun, restant la à écouter son coeur silencieusement. Lui battait normalement. « On fait quoi ce soir? » Et bien oui, après tout ils avaient bien décidé de passer la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:28

Mon cerveau commençait à s'embuer et je finissais enfin par me détendre réellement. Sourire niais, je la regardais, les yeux mi-clos. Elle était sublime. Ses mains qui se promenaient sur mon ventre m'arrachèrent un frisson de délectation mêlé d'une bonne dose d'excitation. Bizarre. Je haussais un sourcil. « Ouais, comme moi. » On était tous un peu bizarre, totalement imparfait et j'en faisais partit. Mais je m'en foutais. J'étais pas une nana, complexé à tout va, je m'aimais comme ça ou je m'aimais pas, tout dépendait de la journée. Lorsqu'elle se colla contre moi, la tête sur mon torse, je me contentais de lui caresser le dos avec délicatesse, finissant mon joint. J'écrasais le cul dans le sable avant de sourire à sa question. « J'sais pas t'aimerais faire quoi ? » Je pensais pas spécialement à ce qu'on allait faire après même si je m'en doutais très fortement. Toutes mes soirées se ressemblaient, il y avait toujours des variantes mais au final ça revenait au même. La petite brune ne ferait pas exception à toutes mes magouilles et commençait gentiment à compléter mon joli nombre de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:38

    Elle ferma les yeux, se laissant bercer par les mains du jeune homme qui parcourait son dos. « Je sais pas, on peut aller boire un verre et voir où le vent nous mènes après. » Elle aimait cette idée. Elle ne prévoyait jamais rien, en tout cas jamais loin dans le future, elle n'aimait pas ça. Si elle avait envie de quelque chose elle le faisait tout de suite, de part le risque de plus être là demain. Elle finit par se lever. Elle en avait marre d'être là a rien faire. « Faut juste passer chez moi avant, que je me change. » Elle baissa le regard sur elle même avant de relever la tête en riant. « Enfin que j'm'habille tout court. Tu viens avec moi où on se rejoins quelque part ?» Elle portait la main sur son front pour protéger ses grands yeux du soleil en attendant la réponse de Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f*ucking bike ~ swan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» it’s the beginning of... something (swan)
» could be the end of her world (swan)
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» you didn't need my love. - Swan
» Réconfort mutuel [Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: