AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 f*ucking bike ~ swan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:12

Pour la première fois de ma vie, je restais bloqué sur elle. Je ne voyais pas tout ce qu'il y avait autour de nous, le seul truc qui m'importait c'était la chaleur de sa peau contre la mienne. La douceur de ses lèvres. La beauté de son sourire. Ses grands yeux dans les miens. Petit à petit j'avais envie de m'accrocher à elle. Je l’entraînais derrière moi et elle me suivait, j'avais l'impression qu'elle irait n'importe où. Je suis quand elle répondit qu'elle était d'accord pour venir chez moi. « C'est partit. » La prenant contre moi, pour me rassurer, je réfléchissais pendant de longues minutes. Ce qui m'arrivait rarement. Je n'étais pas habitué à rester perplexe aussi longtemps, ni même à réfléchir pendant une soirée à ce que foutait une putain de nana à côté de moi. Je revins finalement vers elle, me disant que je ne pouvais pas la laisser passer le chemin en silence. « Tu passes une bonne soirée ? » Je savais d'avance qu'elle allait me dire que oui, je commençais à comprendre comment elle fonctionnait. Mais je ne sais pas pourquoi j'avais besoin de me rassurer. Je voulais réussir à croire que pour l'instant elle pouvait encore m'apprécier, ce qui ne serait plus le cas bientôt. Bientôt elle se rendrait compte de ce que j'étais vraiment et elle prendrait la fuite, si elle était assez maligne. Parce que je ne pourrais rien pour elle. Peut-être qu'une part de mon esprit le voudrait mai la plus grosse partie me rappellerait à quel point je n'en veux pas. Alors je me contentais de sourire, la gardant contre moi, voyant mon bâtiment arriver petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
f*ucking bike ~ swan. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: f*ucking bike ~ swan.   f*ucking bike ~ swan. - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:54

    A la question qu'il posa elle posa un regard des plus malicieux dans celui du brun, et a la même occasion et d'un naturel presque inquiétant, sa main remonta jusque sa nuque alors qu'elle rétorqua. « Je te dirais ça quand elle sera finie. » Puis de nouveau un large sourire étira ses lèvres alors qu'elle reposa son regard droit devant elle. Elle finit par grimacer, ses pieds lui faisaient souffrir le martyre. Elle s'arrêta juste quelques instants s'écarta de Swan et retira ses escarpins, sans retenir un léger rire. « T'avais raison j'aurais dû faire plus simple. » Les chaussures à la main, descendue d'un étage elle reprend une marche active elle se plaça devant Swan marcha quelques instants à reculons l'observant tout simplement, éprise d'une curiosité sans fin pour ce beau brun. Elle stoppa la marche posant sa main sur le torse de Swan l'arrêtant à son tour. Elle posa ses deux mains de chaque côté du visage de Swan laissant son pouce caresser doucement la joue du brun, de sa tendresse légendaire. Son regard balaya l'absolue totalité de son visage, ses yeux, son nez, elle s'attarde un moment sur ses lèvres, elle passa son doigt doucement dessus. Elle avait envie d'être d'une douceur sans fin avec ce mec, de le couvrir de tendresse. Elle sait qu'il n'en réclame certainement pas et qu'il s'en contrefout certainement, mais c'était ce dont elle avait envie. Elle finit par s'élever sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur pour l'embrasser doucement. « T'es beau, j'suis bien accompagnée donc oui je passe une bonne soirée. » Puis elle s'écarta et lui tourna le dos pour reprendre la marche simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
f*ucking bike ~ swan.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» it’s the beginning of... something (swan)
» could be the end of her world (swan)
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» you didn't need my love. - Swan
» Réconfort mutuel [Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: