AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hasard n'hésite pas. { Cameron }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:20



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Zéphyr se laisse tomber sur le sable il fait doux, une brise marine balaie la plage presque déserte il est 21h45 derrière lui dans un flot de lumière superficiel et artificiel un groupe de personnes, hommes et femmes d’âges différents et de culturel parfois opposé se mélangent, rient, bois, danse, rencontrent, draguent, conclut... Et lui il est là assis sur le sable seul. Depuis de longues semaines il s'est enfermé dans son appartement, dans son bureau littéralement clouer à la chaise de son ordinateur pensant ses jours et une bonne partie de ses nuits à écrire son roman que tous attendent avec impatience lui le premier. Mais depuis trois jours Zéphyr n'écrit plus une ligne, ces doigts ne volent plus sur le clavier, c'est le drame ... La fin blanche... Le cauchemar de tout écrivain. Donc ce matin il a décidé de s'aérer l'esprit de sortir de voir du monde peut-être même se bourrer la tronche. En sachant que Zéphyr ne boit jamais aux seconds verres il est déjà écroulé de rire et ces veines son booster a l'adrénaline.
Voilà ce qu'il fait ici et il se trouve pitoyable, après avoir passé sa journée à ranger son appartement et a faire du nettoyage, d’avoir remplis son frigo d'autre chose que de plat tout prêt et d'avoir mangé un vrai repas il est sortie prendre l'air déambulant dans les rues sans but et au détour d'innombrables rues il est arrivé au bar et il y est resté parlant avec tous comme s'ils les connaissaient de toujours mais là il s'st éloignés, la solitude ne se comble pas avec des inconnues.
Il finit tout de même par se relever il va attraper des crampes à rester assis sur le sable. Il se frotte le fessier pour virer le trop-plein de sable regardant à nouveau vers la foule des rires des visages souriants et inconnus
Oh !
Zéphyr fronce les sourcils, pour mieux distingués, dans les flots de visage l'un d'eux ne lui et pas inconnu, se glissant entre les gens il la rattrape lui saisissant le bras au moment où elle aller passer dans la salle climatiser une horreur c'est climatiseur.
Cameron ! Euh Salut ! Enfin bonsoir. Tu vas bien  ? C'est moi Zéphyr  !
Lui dit-il en  se désignant de l'index le top du ridicule  !  Mais après tout elle la peut-être oublié.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:13



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


C'était son jour de repos, Cameron était tranquillement chez elle quand on lui envoya une invitation à sortir ce soir avec des personnes qu'elle connait des collègues de boulot, elle accepta, et profita de sa journée pour ne rien faire, bien sur elle aurait pu faire du ménage, ou du rangement chez elle c'était un capharnaüm, mais bon aujourd'hui c'est repos, elle est juste sortit avec Harlem pour le promener, dans le parc, tranquillement et puis elle est rentré, a pris une bonne douche, et puis s'est préparé pour sa sortie, en mettant une jolie petite robe bain de soleil blanche, par dessus son bikini blanc, et des tongs, elle avait rendez-vous au bar de la plage, donc tenue approprié.
Elle n'était pas venue en moto, la tenue ne s'y prêter pas, mais plutôt avec sa petit mini cooper, qu'elle a laisser sur le parking plus loin, elle était sur la plage avec ses collègues et riaient, elle allait entrer dans le bar, quand on l'attrapa par le bras, elle se retourna pour râler quand elle tomba nez à nez avec l'écrivain sexy, Zéphyr, elle se souvenait de lui à la boite, elle s'était ridiculisé avec lui, mais bon elle l'avait bien apprécier ! Et quand il lui dit salut en se présentant, elle rit.

Bien sur que je me souvient. Je m'étais assez ridiculisé ce soir là !

Oui elle avait cru qu'elle lui plaisait et en faite pas du tout, il voulais juste des info pour son livre, d'ailleurs ça faisait un moment qu'il était pas passer à la boite, il devait être trop pris !

Alors comment tu vas ? tu t'es perdu dans les touches de ton clavier ? ça fait un bail que tu es pas venue à la boite, même pour boire un verre ! Je suppose que ton livre avance bien alors !


Elle tourne la tête vers l'intérieur alors qu'on l'appelle et elle fait signe au autre de pas l'attendre, au pire elle les rejoindra après ou autre elle sait pas encore !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:43



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Une seconde il a cru qu'il allait se prendre une baffe vue le regarde de Cameron quand elle s'est retourné, c'est sûr que pour l'aborder il aurait pu faire mieux que la retenir par le bras, c'est un chouilla grossier, mais très vite un sourire apparaît sur son visage et Zéphyr se détend aussitôt. Bien sur que je me souvient. Je m'étais assez ridiculisé ce soir là ! Il n'a pas le même souvenir, c'est lui qui s'est ridiculisé en la repoussant maladroitement, Cameron et une très belle femme, mais c'est vrai qu'il ne l'a pas abordé dans ce sent là et il a été d'une maladresse extrême. "Ne dit pas de bêtise toute était de ma faute. " Elle est accompagnée il va l’embêter une fois de plus, décidément il n'est vraiment pas doué avec elle. Il baisse les yeux et sans vraiment qu'il soit choisi de le faire il longe son corps, elle porte une robe de bain très fine ou avec le jeu des lumières de l'entrée laisse entrapercevoir son bikini blanc il tousse dans sa main pour cette donnée contenance. Les femmes restent pour lui une chose mystérieuse et bien trop jolie pour rester stoïque en leur présence et Cameron et une très jolie femme. Alors comment tu vas ? tu t'es perdu dans les touches de ton clavier ? ça fait un bail que tu es pas venue à la boite, même pour boire un verre ! Je suppose que ton livre avance bien alors !
Perdu dans les touches de son clavier ! au début oui, maintenant il aimerait bien à nouveau s'y perdre surtout qu'Ella est toujours sur son dos pour qu'il avance au plus vite pour être dans les délais.
"J'ai été très pris par mon roman en effet, cela ne se fait pas en quelques heures par ci par là. Désoler de ne pas être venu te voir, j'ai tendance a jouer les ermites quand j'écris. "
Il lui sourit timidement, il est vraiment pas douer pour le relationnel.
"Et toi  raconte moi, le boulot ça va ?  Tu as l'air en forme ça fait plaisir. JE ne vais pas te retenir longtemps tes amis t'attendent.. Je ne sais plus trop ou sont.. enfin les personnes avec qui j'ai sympathisé !"
Le voilà comme un  con solitaire. Il va surement du coup  rentré et tenter de reprendre son roman qui sais cette bouffé d'oxygène lui aura peut-être suffit.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:11



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Elle avait quand même été étonné de le voir ici, on peut pas dire qu'il soit de grand ami, juste des connaissances, mais il se souvenait d'elle c'est un bon point non pour commencer une amitié ? surtout après la désastreuse première discussion qu'ils ont eu, elle a bien cru qu'il la draguait mais pas du tout, et elle s'est vraiment ridiculisé, même si il dit le contraire, elle en était malade, rarement elle se laisse aller à faire le premier pas à moins d’être sur que l'autre veut la même chose, et là elle s'était lourdement trompé !

bon disons qu'on a nos tords, je me suis laisser aller et j'ai mal compris et toi ben tu m'as fait croire des choses qui était fausses, enfin sans faire exprès. Fautes partagés d'accord ?

Elle lui sourit même si c'est surtout elle qui a mal compris, à bien y regarder il avait rien fait de très explicite ! Elle le regarde alors qu'il baisse les yeux, et sourit, ahlala il est mignon quand il est comme ça ! Elle sourit et lui demande comme il va, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu, Elle sourit quand il dit qu'il a été pris par son roman et qu'il joue les ermites.

J'imagine un peu, dommage, c'est triste de rester seul, enfin je comprend que tu es besoin de tranquillité, mais bon il te faut aussi de l'inspiration de temps en temps, et pour cela il faut que tu sortes, que tu t'amuses, que tu t'éclate !


Elle se tourne vers l'intérieur quand il parle de ses amis et elle sourit en lançant le bras comme si c'était pas grave, c'est juste ses collègues et puis elle les voit tous les jours. alors que lui ben ça fait une éternité qu'elle l'a pas vu, et puis elle veut savoir si son roman avance plus que bien, si il l'a même finit ou si il a encore besoin d'aide, oui elle très curieuse !

Oh t'inquiète pas c'est juste mes collègues, je les verrais demain et comme tu vois je suis aujourd'hui de repos, aller reste, on prend un verre ensemble et puis on s'amuse, on se détend, et peut-être un bain de minuit ? aller reste surtout si tu as perdu tes amis ?

Elle lui fait des yeux de chat battu pour qu'il dise oui et puis ils vont juste passé une bonne soirée, rien plus, rien d'engageant, rien qu'il ne puisse refuser de toute façon il a pas le choix, elle lui prend le bras, et l'entraine avec elle dans le bar, ses collègue en profite pour lui faire des regards entendu dans le genre tu vas pas finir la nuit seule et elle leur tire la langue, et l'entraine vers une table ou elle s’installe et l'invite à faire de même.

Aller commande, je t'invite ! tu reprendra ton roman en rentrant ! Ce soir c'est détente !


made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptySam 26 Avr 2014 - 9:26



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


J'imagine un peu, dommage, c'est triste de rester seul, enfin je comprend que tu es besoin de tranquillité, mais bon il te faut aussi de l'inspiration de temps en temps, et pour cela il faut que tu sortes, que tu t'amuses, que tu t'éclate ! Les paroles de sa compagne sonnent doucement à ses oreilles, de l'inspiration, sortir, m'éclater ... Zéphyr ne cherche pas l'inspiration elle vient d'elle-même il ne la provoque jamais car il trouve que cela dénature les idées qui viendraient "forcer" néanmoins elle a raison, il a aussi besoin de sortir de voir du monde et de se vider la tête c'est toujours ainsi que les idées lui venaient naturellement.
"Tu as raison il est primordial et ça vaut pour tout un chacun, sortir et voir du monde font toujours du bien, cela nous remet en place au centre du monde."
Il s'inquiète pour elle, il ne voudrait pas que ses amis prenne mal le fait qu'elle les délaisse pour un plouc comme lui. Avec ses cheveux légèrement en bataille et sa barbe légèrement négliger il a tout du pauvre écrivain en manque d'inspiration. Plus profondément en lui, c'est l'humain qui est un peu paumé.
Oh t'inquiète pas c'est juste mes collègues, je les verrais demain et comme tu vois je suis aujourd'hui de repos, aller reste, on prend un verre ensemble et puis on s'amuse, on se détend, et peut-être un bain de minuit ? aller reste surtout si tu as perdu tes amis ?

Bain de quoi ?
Fût-il interloqué soudain, il glissa sa main dans ses cheveux légèrement gêner et oui le grand monsieur brun a la barde mal taillée et un grand timide, et un bain de minuit il a toujours vu cela comme un acte qu'on fait " en couple" cela a pour lui une connotation sexuelle. C'est totalement idiot d'ailleurs on peut se baigner en plein nuit sans pour autant faire l'amour, il est trop enfermé dans ses clichés par instants. Lui qui a l'esprit si ouvert si large. " ce n'est pas vraiment mes amis je suis venus ... tout seul !" Il doit faire pitié vraiment la prochaine fois il appelle Émily ou EyEy ! Mais il est content d'être tombé sur Cameron. Avec un grand sourire il se laisse entraîner vers le bar où ils s'installent à une table. Aller commande, je t'invite ! tu reprendra ton roman en rentrant ! Ce soir c'est détente !
Merci mais non, c'est moi qui t'invite et je ne discuterai pas la dessus et je me contenterai d'un cocktail sans alcool j'ai déjà  bu une bière cela me s'uffit.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:18



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Katy savait qu'elle avait raison, non elle n'est pas hautaine mais elle sais qu'il faut savoir décompresser, s'amuser, et puis plus on cherche quelques chose moins ça viens et l'inspiration ne déroge pas à la règles, elle le sait bien, elle a perdu combien de fois les clés de sa moto chez elle dans son léger bazar et plus elle cherchait moins elle trouvait ! Elle lui sourit et et acquiesce.

Et oui faut pas t'isoler, et puis tu nous manque aussi, enfin à moi en tout cas, j'aimais bien te voir à la boite et venir me poser tout un tas de question, c'était amusant, au moins je parlait à quelqu'un pendant le boulot !

Elle lui sourit, assise à la petite table avec lui, elle avait envie de s'amuser ce soir, rien de plus, juste profiter de sa soirée de repos, sans pensée à rien, bon elle savait que sa mère devait l'appeler cette nuit mais elle l'appellera demain soir, et puis si c'est pour lui faire encore un sermon sur le fait qu'elle soit partie de New York, qu'elle soit pas la fille digne de la succession des Carters, bref elle allait encore se prendre la tête avec elle après lui avoir donner quelques nouvelles ! Mais quand elle regarde sa tête quand elle parle du bain de minuit elle éclate de rire.

Ben oui, baignade en pleine nuit ! s'amuser, ce qu'on appelle un bain de minuit, j'ai mon maillot et il fait chaud, et puis je suis sure que l'eau est encore plus chaude !

elle voulait le rassurer, ben elle avait rien d'autre en tête ! Mais elle fronce les sourcils quand il dit qu'il est venu seul, elle comprend pas pourtant elle est certaine l'avoir entendu parler de ses amis ce qui veut dire qu'il lui a mentit, elle n'arrive pas à saisir pourquoi mais bon elle ne relève pas elle veut pas le mettre mal à l'aise non plus ! Elle avait fait signe au serveur de venir prendre leur commande tout en annonçant qu'elle offrait sa tournée, mais apparemment il n'était pas d'accord ! Les mecs toujours à la contrarier, mais bon en générale ils ne savent pas qu'elle est riche à en crever et qu'elle n'a pas du tout de problème avec l'argent ! elle soupir et acquiesce de la tête !

Ok alors je prendrais une bière moi ! J'ai pas commencé à boire moi, et j'ai pas l'intention de me privé ! On va se détendre et s'amuser ce soir, et puis demain il y a des chances pour qu'on regrette un peu de s’être laisser aller, mais on s'en fiche ce soir c'est plus important !

Elle lui souris, et laisse le serveur partir avec leur commande, puis elle repose son regard sur Zeph, le scannant du regard.

Alors à part ton roman, quoi de neuf ? ne me dit pas que depuis tout ce temps tu n'as rien fait d'autre ? Même pas sortir ou faire des rencontres ?

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptySam 3 Mai 2014 - 10:11



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Et oui faut pas t'isoler, et puis tu nous manque aussi, enfin à moi en tout cas, j'aimais bien te voir à la boite et venir me poser tout un tas de question, c'était amusant, au moins je parlait à quelqu'un pendant le boulot !
C'est fort agréable ce qu'elle lui dit, qu'il lui manquait, qu'elle aimait toutes ses questions, sa présence, ça lui fait un drôle d'effet, comme s'il venait d'être mis ko mais c'est une sensation très intéressante à explorer davantage.
Quand je commence à écrire j'oublie tout et tout le monde, je suis comme dans une bulle isolée du monde et j'avoue que j'en ai besoin aussi pour faire vivre mon roman et les personnages. Mais quand je m'arrête je me sens toujours affreusement seul, je suis ravi d'être là et de t'avoir croisé Cameron ! Il aime beaucoup ça façon d'être elle est une bouffée de fraîche, naturel, pétillante c'est agréable, surtout de nos jours ou trop de gens se donnent un genre pour exister. Elle est vraiment étonnante il a ouvert de grands yeux à sa proposition et elle se justifie avec une bouille à faire fondre plus vite la banquise. Ben oui, baignade en pleine nuit ! s'amuser, ce qu'on appelle un bain de minuit, j'ai mon maillot et il fait chaud, et puis je suis sure que l'eau est encore plus chaude ! Il déglutit, Cameron et ce que certains nomment " un canon" lui il dirait une fille sublime, alors l'évocation d'un bikini, voilà quoi, il reste un mec avec des hormones très nombreuses il est célibataire depuis de très long mois bref il a dû légèrement virer au rouge (  HA  ) Eu oui   surement chaude..Vue la journée qu'on a eu, j'en doute pas, j'ai que mon bermuda moi ! tant pis je rentrerais chez moi trempé !
Dit-il en se mettant à rire imaginant la tête de sa voisine de palier en découvrant les traces d'eau sur les marches d'escalier, vivement qu'il déménage, c'est pour la semaine prochaine ouf ! Il a insisté pour qu'il lui offre à boire et la jeune femme s'empresse de commander il en sourit, elle est extra cette fille! [color:214a=#ff66 ff]Ok alors je prendrais une bière moi ! Je n'ai pas commencé à boire moi, et je n'ai pas l'intention de me privé ! On va se détendre et s'amuser ce soir, et puis demain il y a des chances pour qu'on regrette un peu de s’être laissé aller, mais on s'en fiche ce soir c'est plus important ! Dans un sens je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je ne supporte pas vraiment l'alcool alors à tes risques et périls Cameron Il lève deux doigts vers le serveur prenant comme elle, sur demain il va le regretter, enfin il verra demain. Alors à part ton roman, quoi de neuf ? ne me dit pas que depuis tout ce temps tu n'as rien fait d'autre ? Même pas sortir ou faire des rencontres ?
Et bien si ! Enfin j'ai juste trouvé un nouvel appart et voilà  !
Il hausse les épaules c'est pathétique il c'en rend compte lui-même, son roman et très important et Ela son éditrice et toujours sur son dos.  Et toi dis moi des rencontres ..? Un copain peut-être ? Que je sache si je risque de me prendre une rossé si je te souris trop. Leurs commande arrive zéphyr paye cette première tourné et lève sa chope verre elle sans la quitter des yeux il trinque tout sourire.
A cette soirée.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:14



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Cameron n'a jamais été du genre à réfléchir avant de parler, elle dit souvent ce qui lui passe par la tête et souvent elle parle trop vite, mais bon c'est comme ça, enfin la seule exception c'est quand elle est stresser, elle peut babiller ou bégayer, et là alors elle dit plus rien, mais bon avec lui elle est à l'aise, elle s'est déjà pris un vent et un gros alors elle peut pas avoir pire maintenant ! Et puis elle l'aime bien Zeph, il est cute !

C'est dommage, faut pas être seul, même pas une copine qui pourrait venir prendre soin de toi ? te faire à manger, des massages pour te détendre ?

Elle le regarde, elle imagine un peu ses journées quand il s'enferme, il doit vraiment être passionné et concentré, elle peut le comprendre par exemple quand elle lit, elle peut pas le faire si il y a du bruit ou de la musique, elle doit être au silence, mais faut qu'il sorte, pour pas rester seul ! Mais quand elle parle du bain de minuit apparemment il a un peu de mal et elle a beau lui expliquer, il vire au rouge pivoine, c'est mignon d'ailleurs mais bon elle pensait pas l'intimider autant ! Enfin elle lui demande pas le mariage non plus, juste de passé une bonne soirée ! Mais quand il parle de son bermuda elle ouvre grand les yeux, elle vient de comprendre que monsieur est à l'air libre dessous et elle rit !

Oh ! Tu ... *elle ne finit pas sa phrase elle va pas dire tout haut que monsieur est nu dessous !* mais si tu préfère on se baigne nu, ça me gène pas ! et puis dans le noir on verra absolument rien !

Elle ne savait plus trop quoi dire à cette révélation, ben elle pensait pas en apprendre autant sur sa tenue ce soir, enfin ils changèrent de sujet quand le serveur arriva pour prendre les commandes, ils commandèrent tous les deux une bière ! Même si lui au départ avait hésité il s'était laisser tenté par les dire de la jeune femme d'oublier le reste et de vivre l'instant présent, elle sourit de façon espiègle avant de répondre !

J'aime prendre des risques ! et je suis trop contente pour ton nouvel appart, c'est cool ! faudra que tu fasse la pendaison de crémaillère !

Elle avait déjà une maison elle, avec son fric elle avait pas de problème à en trouver une, mais pour passer inaperçue c'était plus dure, elle racontait à tout le monde qu'elle louait la villa pas cher en échange de l'entretient, alors que simplement elle en était la propriétaire ! Mais quand il l'a questionna sur ses rencontres elle haussa les épaules comme si c'était pas important alors que bien sur elle commençait à se sentir un peu seule ici !

Oh des rencontres oui, mais un copain non ! Donc je te rassure tu risque rien, à part les alcoolo lourdingue de la boite je n'ai aucune avance, et comme ils sont bourrés le lendemain ils se souviennent même pas de moi !

Elle prend la choppe alors qu'il paye, elle payera la prochaine c'est sur, elle veut pas le laisser dépenser l'argent qu'il a alors qu'elle en possède plus que de raison ! Elle plonge son regard bleu dans le sien et trinque en souriant.

Et à notre futur bain de minuit dont tu n'échappera pas !

elle cogne sa choppe contre la sienne et boit une longue gorgée de sa bière se mettant une belle moustache de mousse très classe, ce qui la fait rire ! Ce soir elle veut profiter de sa soirée de repos et s'amuser !  

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:48



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


C'est dommage, faut pas être seul, même pas une copine qui pourrait venir prendre soin de toi ? te faire à manger, des massages pour te détendre ? Me faire à manger et me masser . Non pas vraiment certain Eiei vient me voir, elle fait toujours un brin de rangement surtout ce qui est sur son passage, oui ces derniers temps il ses tellement isolés qu'il a transformé son appart en dépotoir !
J'ai bien une amie qui vient, mais elle ne fait pas de massage, je pense lui en faire la remarque la prochaine fois que je la vois! Serait-tu de ce genre-là à venir mijoter un petit plat et a masser mes épaules alors que je suis voûté sur mon clavier ?
Il y a dans sa voix de la taquinerie, il est de plus en plus à l'aise en sa compagnie, même si quelque chose en lui le retient, une timidité et une retenue qu'il n'identifie pas. Elle le regarde en plus tellement intensément, il n'avait jamais remarqué que ses yeux étaient à ce point-là bleu, c'est certainement dû à l'éclairage de la boîte où il l'a toujours vu qu'il n'avait pas remarqué, c'est la première fois qu'il la voit en dehors et pas séparé d'un bar !Oh ! Tu ... il baisse les yeux sur son bermuda en clignant des yeux comme un poisson hors de l'eau même si les poissons n'ont pas de paupières (lol)mais si tu préfère on se baigne nu, ça me gène pas ! et puis dans le noir on verra absolument rien ! Il avale de travers sa gorgée d'oxygène et il faillit tomber en arrière et que dire de son visage qui s'empourpre à nouveau, nu ? elle a dit nue ? Elle nue ? il avale d'un coup son verre de bière, ces foutu pour le coter je ne suis pas bourré ça va lui monter directe au cerveau. En plus ont les regardes ça la gêne tous ses regards, même si ont ne les épies pas vraiment.
Ceux que je veux dire c'est que j'ai pas de short de bain, mais le bermuda ira très bien!
Le top du ridicule ! heureusement la conversation continue quand elle évoque une pendaison de crémaillère, il en doute ou il faudrait qu'il voie avec son futur coloc ! Il n'y est pas encore il déménage la semaine prochaine et il est loin d'avoir tout emballé de ses affaires!
Oh des rencontres oui, mais un copain non ! Donc je te rassure tu risque rien, à part les alcoolo lourdingue de la boite je n'ai aucune avance, et comme ils sont bourrés le lendemain ils se souviennent même pas de moi ! Il est choqué de ceux qu'elle lui mentionne. Pas de copain, pas d'avance et ils ne se souviennent pas d'elle, les mecs sont-ils tous fou, aveugle et homosexuel pour ne pas voir ce qu'ils ont sous les yeux.
C'est hallucinant. J'ai du mal à y croire sont-ils tous aveugle, tu es magnifique, pleine de vie tu as un rire qui donne envie de sourire bêtement, un regard de sirène et un corps....
Il se stop rougissant comme jamais, il a exprimé tout ça tout haut . Julian l'aurait fait avec plus d'assurances et de maîtrise lui en se stoppant dans ses paroles et en parlant tous bêtement il doit passer pour un rustre ! Il glisse sa main dans ses cheveux et repose son regard sur elle. Et à notre futur bain de minuit dont tu n'échappera pas ! Au-delàs de ses mots qui s'ajoutent à sa proposition de se baigner nus il remarque la petite mousse sur sa lèvre supérieure, il prend une serviette en papier et se rapproche d'elle pour lui essuyer la mousse, il réalise trop tard que ce geste et intime, leurs proximité, son regard si prêt du sien, il déglutis, il se sent dans la peau d'un ados. Il repose la serviette et lui prend la main.
Viens-j'en peu plus de tout ce monde.
Passant prêt du bar il pose deux billets sur le comptoir et s'empare de la bouteille qui y était posée, du champagne en plus ! Il entraîne Cameron hors du bar descendant les marches pour arriver sur le sable et marcher droit vers le rivage. À un mètre de l'eau il s’arrête enfin et se tourne vers Cameron.
Je ne suis pas a l'aise avec la foule. Cela ne t'ennuie pas  ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:58



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Elle le regarde quand il parle de ses copines, enfin d'une surtout, mais elle comprend pas vraiment, il a pas de copine mais il en a quand même une qui vient le voir de temps en temps ? Elle sourit quand il lui demande si elle, elle serait le genre à faire des massages, elle hausse les épaules.

J'en sais trop rien, peut-être si la situation si prête, qui sait un jour je te masserais peut-être le dos si tu m'invite un jour à visiter ton chez toi ou même dans ton nouveau chez toi ?

elle le regardait alors qu'il parlait de leur projet de baignade et elle compris que monsieur était disons sans rien en dessous, à l'air libre quoi ! Elle le voit limite s'étouffer par ce qu'elle vient de dire, elle sourit étouffant même un petit rire faut avouer qu'entre sa tête toute rouge et son étouffement, il est mignon et drôle. Elle le voit avaler d'un coup sa bière et se justifier elle sourit.

Comme tu veux ! Moi j'ai pas de problème de se coté là, mon bikini fera très bien l'affaire !

Elle lui sourit tout en buvant sa bière, alors qu'elle parle de ses prétendants ou plutôt l'absence de prétendants dignes de ce nom ! Mais quand il en parle, il a l'air choqué, et il se révolte presque pour elle, mais ce qu'elle remarque surtout c'est qu'il lui a fait tout un tas de compliment, et bien sur elle en reste sans voix, elle le fixe un peu du regard alors que lui rougis comme toujours.

Tu ... tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Je ne suis pas sur que c'est ce que tout le monde pense !


elle lui sourit alors qu'elle a de la mousse sur le haut de sa lèvre après avoir presque fini son verre, et il a ce geste intime et intense, elle a le regard braqué sur lui alors qu'ils sont si proche et qu'il lui essuie sa lèvre. Mais avant même qu'elle est pu réagir, il lui prend la main, et l'entraine vers la sortie, en lui affirmant qu'il y a trop de monde dans le bar, et qu'il veut retrouver sa solitude, elle le suit sans rien dire remarquant quand même qu'au passage et il prit un bouteille de champagne et du bon en plus ! Il se retrouvent dehors sur le sable, sous le ciel étoilé et lunaire, elle le suit jusqu'au bord de l'eau, et il s'arrête. Elle sourit à ses paroles.

Non pas du tout et puis comme ça on va pouvoir prendre notre bain de minuit en trinquant au champagne !

Elle hausse les sourcils en souriant avant de défaire les deux nœud qui tenais sa robe sur ses épaules et de la faire glisser sur le sable, se retrouvant en bikini blanc, elle abandonne ses tongs, prend la bouteille des mains de Zephyr, et lui sourit quand elle passe à coté de lui direction la mer et l'eau tout en faisant sauté le bouchon de la bouteille ! une fois arrivé avec de l'eau jusqu'à la taille, elle se tourne vers lui.

Alors si tu veux boire vient me rejoindre, en plus elle est chaude !

Elle prend la bouteille et se met à boire au goulot, avant de l'éclabousser !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:03



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

J'en sais trop rien, peut-être si la situation si prête, qui sait un jour je te masserais peut-être le dos si tu m'invite un jour à visiter ton chez toi ou même dans ton nouveau chez toi ?
Son nouveau chez lui, il a hâte d'y être son appart n'est pas génial et surtout il est beaucoup trop bruyant et il a impérativement besoin d'un minimum de calme pour travailler.
J'ai de la chance alors il doit y avoir un demi-million de situations ou le massage passe nikel ! Je vais vivre en colocation mais je pense pas qu'il y aura de soucis pour que tu viennes me voir.

C'est même super agréable de savoir qu'il a une nouvelle ...amie, il aime être entouré, quoique tout le monde s'accorde à dire qu'il est un solitaire, dans son travail oui, mais une présence amicale et toujours la bienvenue.
La situation entre eux avait pris un tournant inattendu Zéphyr à même virer au rouge a l'évocation d'un bain nu, quelle histoire ça lui est déjà arrivé non, certes c'était avec son ex et dans une crique complètement déserte. Comme tu veux ! Moi j'ai pas de problème de se coté là, mon bikini fera très bien l'affaire !
Il lui sourit simplement, il est encore surement encore un peu rouge, quelle plaie de rougir comme ça sans cesse! merci les gênes de maman. Par la suite il fut surpris d'apprendre que les hommes ne la draguait pas plus que ça, il lui a donc exprimé ce qu'il ressentait et ce qu'il voyait tout simplement la réaction de la jeune femme lui fait un effet étrange dans la poitrine. Tu ... tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Je ne suis pas sur que c'est ce que tout le monde pense ! Je pense toujours ce que je dis, sinon je ne dis rien. Et tout le monde c'est exagéré, tu n'as tout simplement pas croisé la route des bonnes personnes. Ne court pas après l'amour et le bonheur il viendra à toi naturellement.
Et c'est lui qui dit ça alors qu'il s'est inscrit à un speed dating. Cameron est une très belle femme et il est sur que quelqu'un finira par ouvrir les yeux sur elle. Le bonheur est souvent tout proche. En parlant de proche ils le sont et il s'est rendu compte que tout se monde cela ne lui plaisait pas. alors il l'a embraqué dehors sur le sable encore tiède de la journée torride, au bord de l'eau, le bruit des conversations au loin et celui très proche des vagues.
Non pas du tout et puis comme ça on va pouvoir prendre notre bain de minuit en trinquant au champagne !
Il lui sourit presque timidement la foule le gêné mais le voilà seul à seul avec une créature divine. Il reste comme un con sur le sable alors qu'elle retire sa robe qui s'étale sur le sol, "divine" souffle t-il tout bas et le mot est faible, il trésaille au bouchon qui saute, la jeune femme de l'eau jusqu’à la taille l'invite à le rejoindre.
Alors si tu veux boire vient me rejoindre, en plus elle est chaude !
D'un geste il fait passer sa chemise par dessus sa tête la laissant tomber sur le sable avant de la rejoindre en bermuda Wink
Tu as raison elle est très bonne et avec la fraîcheur de la nuit c'est très agréable. Je peux ?
Lui demande-t-il en prenant la bouteille de champagne les yeux rivés aux siens, lui qui ne tient pas l'alcool il commence à se sentir diffèrent plus "libre" s'il peut dire ainsi. Il se fait éclabousser et il en rit il n'y a pas d'âge pour jouer dans l'eau. Avec ses bras puissants il lui envoie une belle vague, il rit de bon coeur en s'approchant pour lui tendre la bouteille et chasser de son cou une mèche qui lui collait à la peau.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:25



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Elle avait fait quelques sous entendu à une futur invitation chez lui, ben oui elle est curieuse de voir ou il habite et surtout ou il travail quoi ! Elle sourit et se demande aussi à qui est son coloc et elle lui envoie un clin d’œil alors qu'il pense déjà aux situations qui lui donneront droit à son massage ! Puis il avait parler de leur bain de minuit enfin de celui dont elle a envie surtout parce que lui ben il a l'air un peu réticent mais elle a envie de l'entrainer dans sa folie ce soir ! enfin elle fut quand même perturber par ces compliments, on peut pas dire qu'elle en est déjà eu beaucoup dans sa vie ! Elle sourit encore plus à sa réponse, et même rit un peu !

Oh je ne court pas après, disons que c'est ... hum je ne sais pas comment l'expliquer !

Oui c'est compliquer à dire, elle cherche pas forcément mais bon ça fait longtemps, et puis elle se sent un peu seule, elle a besoin d'attention de tendresse, elle est en manque quoi, et puis elle se pose vraiment des questions sur sa capacité à combler un homme. Elle veut tester ses talents et se faire de nouvelles connaissance, c'est pour ça qu'elle s'est inscrite au Speed Dating même si elle commence à avoir des doutes sur cela !  C'est un peu rapidement qu'elle se retrouve dehors avec lui et une bouteille de champagne, elle qui pensait qu'il était plutôt rebuter à l'idée de ce bain de minuit, le voilà devant l'océan, avec elle ! Elle l'avait donc devancé et pris les choses en mains en se mettant en bikini et en s’enfonçant dans l'eau encore chaude de la journée ! Elle avait même fait sauter le bouchon de la bouteille pour déguster le champagne et l'inviter à la rejoindre. Enfin elle savait que c'était pas vraiment une bonne idée le champagne ça a toujours eu tendance à vite lui monter à la tête, probablement à cause des bulles ! elle le regarde alors qu'il haute son haut et elle en reste sans voix, il est vraiment canon ! Elle le dévore des yeux, alors qu'il s'approche et le laisse prendre la bouteille, elle le trouvais canon c'est vrai mais torse nu et mouillé, il est encore plus hot ! elle avait repris ses esprit et l'avait un peu éclabousser ben oui autant s'amuser, mais elle avait eu le retour de bâton comme on dit et il lui avait envoyer une sacrée vague mouillant tous ses cheveux son corps, elle lui fait un regard outrée ! alors qu'il lui tend de nouveau la bouteille et plonge son regard dans le sien pendant qu'il dégage doucement son cou d'une mèche mouillée ! Elle attrape la bouteille et la porte doucement à ses lèvres pour boire  sans le quitté du regard avant de s'avancer, se collant à lui, et lever le bras, pour hop sans le faire exprès bien sur, et personne ne le croira lui renverser un peu de champagne sur le torse, ben quoi il l'a bien arrosé lui ! Elle remonte son regard espiègle sur lui avant de rire, en s'éloignant le plus vite possible de lui.

Oupss .... Attrape moi si tu peux ! En tout cas ce champagne est extra et il va bientôt ne plus en rester beaucoup !


Elle continuait de rire au éclats aider par l'alcool qui monte doucement en elle, mais surtout par son envie de s'amuser, et puis elle doit l'avouer elle a pas envie de se ridiculiser encore avec lui, alors elle préfère jouer au moins c'est moins dangereux que de rester près de lui, avec son corps et son regard envoutant sans compter que pour l'instant elle est encore disons assez lucide pour ne pas avoir l'excuse d'être bourrée si elle fait quelques choses de déplacés ! en tout cas ce qui est sur c'est que cette bouteille est embêtante et l’empêche de s'éloigner de lui assez vite pour pas qu'il la rattrape, et la coule ou l'arrose de nouveau, d'ailleurs elle se demande vraiment ce que va être sa prochaine attaque, d'un autre coté c'est elle qui a commencé à l'attaquer en l'éclaboussant un peu !  

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:36



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Oh je ne court pas après, disons que c'est ... hum je ne sais pas comment l'expliquer !
quoi répondre à cela pas grand-chose, c'est la vie tout simplement, même si elle dit ne pas courir après car le terme n'est pas adapté ont en est tous là, pareils pour lui. Il suffit de voir cette soirée, où il est venu pour avoir de la compagnie ne pas être seul, puis la rencontre avec Cameron et ce moment où il l'a entraîné vers la plage, humain avec tous ce que cela comprend, l'envie d'un moment sympathique avec une charmante demoiselle, qu'il apprécie fortement.
Il n'a pas loupé le regard qu'elle a eu sur lui quand il a retiré son t-shirt, Zéphyr et le genre de type qui ne se rend pas compte du tout qu'il plait a là gent féminine, il c'en étonne toujours, ce trouvant banal. Il est donc étonné mais il aime le regard qu'elle pose sur lui, cela lui plait de lui plaire, même s'il le sait depuis ce soir où elle lui avait donné son numéro et ou comme un blaireau il la envoyait boulet, quel crétin ! Dans l'eau l'un proche de l'autre le regard de Cameron et rivet au sien et il ne la lâche pas non plu est-ce l'effet de l'alcool qui lui permet de soutenir ce regard si bleu si profond ? Son regard le déstabilise mais il le lui rend tel quel, c'est la soirée des folies comme elle le lui disait. Sans qu'il n'y comprenne rien le corps souple et tiède de Cameron se colle au sien, son coeur pulse à tout rompre, son regard, son corps... Oh punaise il a un fils qui vient de se débrancher alors qu'elle verse sur son torse du champagne... Voilà quelque chose dont il n'est pas habitué et ce geste ultra érotique. Trouble, fusion, chaleur, froid, passion, peur, incertitude, envie, désir, crainte. Tout se mêle alors qu'elle part en riant un jeu ce n'est qu'un jeu, même s'il le trouve dangereux et il ne sait pas dire pourquoi... Il relève sa main et s’asperge d'eau avant de s'élancer à son tour entravé de la bouteille elle ne va pas bien vite et ses aisément qu'il s'empare de sa taille lui récupère la bouteille qu'il porte à ses lèvres, il est ivre, sa tête tourne. Il est rapidement soûl. Le regard posé sur elle il lui sourit légèrement mais d'une douceur qui peut surprendre.
Je suis du genre gentleman, galant, romantique, mais ce soir tu m'as fait boire Cameron et je crois que tu vas couler, mais rassures-toi j'ai mon diplôme de secouriste.
Il pose un doux baiser sur son front et la pousse ensuite pour qu'elle glisse dans l'eau noire, il ne la lâche pas car il la remonte très rapidement pour la coller tout contre lui, d'une main il saisit doucement son menton en effleurant sa lèvre et lui porte le goulot de la bouteille de champagne ou il ne reste qu'un fond déjà ! Il lui sourit son regard brillé de l'alcool et de la soirée aussi. d'un geste ample il balance la bouteille qui finit non loin de leurs effets il la jettera plus tard, espérant qu'il y pense il n'aime pas polluer, il est trop strict, elle a raison la folie ne fait de mal à personne ? Demain il risque de ne pas penser la même chose.
Tu sais quoi j'ai peur de voler mais ça doit être génial. Je vais te faire un vol privé. Air Zéphyr. Il lui fait un clin d'oeil souriant et la soulève des deux bras son regard la suit comme aimanté et il la lance devant lui un petit vol  et plouff !



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:59



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Cameron avait envie de s'amuser, de rire, et tout cela était probablement du aux bulles de champagne qui lui monte doucement à la tête, allié bien sur à son tempérament joueur, et puis elle essayait de cacher son trouble, lorsqu'elle s'était retrouver contre lui, leur regard irrépressiblement attirer l'un par l'autre, elle avait même eu envie de l'embrasser sur le coup, mais voilà elle était pas encore folle ou assez ivre pour faire un truc qui gâcherait probablement toute la soirée, alors elle avait verser le champagne histoire de le distraire avant de rire au éclats en essayant de partir loin des représailles qu'elle était sur d'avoir et loin de lui aussi ! Elle se reçoit un vague d'eau alors qu'elle s'éloigne mais elle ne l'avait pas sentit approcher et qu'elle se fait attraper elle en lâche un petit cris de surprise avant de lever la tête vers lui avec un regard et un sourire attendrissant essayant d'échapper à sa vengeance et surtout de garder son esprit aussi clair que possible avec sa présence mais aussi le champagne qui n'aide pas ! Il lui prend la bouteille des mains, boit une gorgée et là son sourire et son regard sont tellement doux elle le lui rend en se disant qu'elle l'a peut-être attendrie et hop il lui sort ses paroles avec une voix hypnotique, elle en croit pas ses oreilles.

Tu vas pas oser ?


Et il lui embrasse le front et elle a pas le temps de dire autre chose  juste le temps prendre une petite respiration qu'il lui appuie sur la tête et elle est sous l'eau mais elle remonte rapidement toussant un peu pour l'eau qu'elle a avalé en plongeant, se retrouvant coller contre lui, elle s'est accroché à son cou. Elle relève son regard vers lui alors qu'il lui caresse le menton sa tête s'incline instinctivement pour suivre le mouvement de ses doigts, et penche la tête pour finir la bouteille qui lui verse dans la gorge ! Elle remarque à peine qu'il a virer la bouteille et qu'ils l'ont déjà finit ! L'effet est là, et être près de lui, ben c'est comme si son cerveau c'était débrancher, elle se laisse entièrement guider par son instinct sans réfléchir, mais là elle ne bouge pas elle garder ses mains derrière sa nuque, elle l'écoute et fronce les sourcils, il a peur de voler ? mais surtout elle comprend pas l'allusion à Air Zéphyr avant de se retrouver soulever et balancer dans l'eau par Zeph comme si elle était une petite poupée, elle a vite pincée son nez et pris sa respiration avant de retomber, et elle a bien envie de lui faire peur aussi, dans le noir de la nuit, l'eau est sombre et on ne la voit pas dessous, alors elle nage jusqu'à lui, et lui pince les jambes avant de le tirer sous l'eau un peu à lui de couler ! Elle le relâche avant de remonter à la surface avec lui et d'éclater de rire !

Je suis bien meilleure en requin !

Elle s'approche de lui et s'accroche à lui, parce que avec tout cela il s'était un peu éloigner du rivage et elle avait de l'eau jusqu'à la poitrine et les vagues la bouscule un peu. Elle se colle un peu contre lui, posant ses mains sur sa nuque, le regardant sous la lumière lunaire, il est vraiment canon ! elle s'approche de lui et dépose ses lèvres sur sa joue à coté des siennes, elle avait envie de faire ça et même plus et elle ne réfléchissait plus à rien juste suivre ce que son corps lui dit de faire ! Puis elle s'approche de son oreille, sur la pointe des pieds collant plus son corps au sien, pour lui murmurer.

Merci, je passe une soirée vraiment parfaite !

elle se recule un peu histoire de plus être coller totalement à lui mais ne le lâche pas des yeux pour autant et n'enlève pas ses mains de sa nuque !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:05



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Il avait osé, certainement que sans alcool il aurait aussi osé mais avec plus de doute. Mais ici, dans l'eau noire son sang et imprégné d'alcool il n'a jamais vraiment bu et chaque verre lui fait tourner la tête alors ici avec une bouteille de champagne vidé à deux, Zéphyr et à son niveau il est ivre. Cette soirée est folle et enivrante, Zéphyr se permet des gestes qu'il n'oserait jamais sobre, comme quand il lui fait délicatement boire à la bouteille son regard bien enfoncé dans le bleu du sien, son corps tendre contre le sien, c'est un moment intense qui le fait vibrer tout entier. Comme pour casser cette magie, Zéphyr la lancer dans les airs, lui qu'on surnomme le venteux a cause de son nom il aurait pu trouver mieux que la lancer en lui parlant d'un vol air Zéphyr, mais ivre on dit un peu n'importe quoi, mais pas toujours des mensonges pour autant, chez Zéphyr l'alcool l'ouvre et efface sa timidité il parle plus librement et ose dire ce qu'il pense secrètement. C'est aussi l'une des raisons qui fait qu'il ne boit jamais. Il scrute les eaux sombres a la recherche de Cameron une seconde il panique, son sang se glace et quelque chose lui pince la jambe il sursaute en reculant glissant dans l'eau alors que Cameron émerge telle une sirène avec un grand sourire.
Je suis bien meilleure en requin !
Moi,  je te compare plutôt à une sirène !
Elle se rapproche à nouveau de lui, enlaçant sa nuque de ses mains, son corps à nouveau soudé au sien, comme si c'était sa place naturelle depuis toujours. Et avec le même naturel il entoure sa taille de ses bras. Ils sont plus loin de la plage seule dans l’obscurité, seule la lune des éclairs, le cadre et idyllique, romantique, tout est réuni pour un joli coup de foudre... Sauf que Zéphyr a le coeur enfermé sa dernière rupture la laissé a vif. Son regard se ferme et son coeur glisse sur un rythme lancinant quand elle pose sa bouche sur sa joue non loin de ses lèvres est-ce fait exprès ? Est-ce une invitation à ce qu'il dévie ? À un baiser ? Soudain son regard glisse sur sa bouche pleine, charnu qu'il devine fraîche et douce avec un goût d'iode, son coeur scande des mots que seul le coeur sait comprendre!!
Merci, je passe une soirée vraiment parfaite ! Sa voix et l'air qui passe entre leurs corps quand elle se décolle légèrement brise la magie de l'instant et de son envie de céder à la tentation. Il La regarde une faible distance tout de même les sépare, ses mains sont toujours sur sa nuque et lui n'a pas lâché sa taille.
Parfaite ? Non il ne faut pas dire ça, rien n'est parfait...Mais c'est une excellente soirée, si je ne l'avais pas déjà je te demanderai ton numéro.
Il sourit et sans y réfléchir plus il produit une impulsion pour qu'elle vienne à nouveau tout contre lui, le visage baissé vers le sien, la lune créer des ombres sur son visage et son regard et envoûtant, hypnotique même. Il caresse sa joue du dos de sa main, un geste lent et calculé, il le dos de son index longe son menton il vient poser son front tout contre le sien.
Je n'ai pas l'esprit clair Cameron et... J'ai terriblement envie de t'embrasser mais pas avec l'esprit englué dans les volutes du champagne.
Un autre n'aurais pas réfléchi. Et pourquoi pour le regretter ensuite ce dire merde notre premier baiser était dictée par l'alcool ? Cameron mérite mieux. Sa tête lui tourne il commence à avoir froid, en faite non c'est Cameron sa peau et froide, il est tard. Il la soulève elle ne pèse rien qu'elle soit dans l'eau ou pas, il glisse ses lèvres sur sa joue et un autre baiser sur son épaule tout en marchant vers le sable, en tanguant légèrement.




made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'hésite pas. { Cameron }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coïncidence ou hasard, hasard ou coïncidence ?
» le jeu du hasard (leyla)
» Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu.
» Au hasard (Jake & Sacha)
» "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: