AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le hasard n'hésite pas. { Cameron }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:36



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Cameron avait jouer les requins pour le faire couler et lui faire un peu peur aussi, elle peut être assez vilaine quand elle a envie, mais c'est avant tout pour s'amuser et il le sait. Elle rigole avec lui, ce soir est vraiment une soirée extra, elle devait la passer avec ses collègues de boulot simplement à boire et à parler boutique ou critiquer les clients qui passent mais non il avait changer son programme en se pointant devant elle, et au final elle en était ravie, elle apprenait à le découvrir, sa façon d'être, de se comporter, de jouer aussi c'était comme si ils se connaissaient depuis longtemps, c'était rafraichissant et envoutant. Bon il y a probablement un part du à l'alcool qu'ils ont ingurgité mais elle sait au fond d'elle qu'il n'y a pas que cela pour sa part. Zephyr lui avait vite plus, elle le lui avait fait comprendre rapidement en lui donnant son numéro qu'il a aussi vite refuser avant de le redemander, plus tard, enfin la vie est assez bizarre non ? Elle lui sourit alors qu'elle est toute proche de lui.

Une sirène envoute les marins non ? es-tu un marin et t'es-je envouté même sans chanter ?

Elle était accrocher à lui, à son cou, son corps collé au sien, les vagues venant de temps en temps la bousculer doucement contre lui alors qu'il la maintenait lui aussi par la taille, elle lui souriait et se laissait aller à ses envies, déposant sur sa joue un léger baiser, et le remercier pour cette soirée dont bien sur elle n'avait jamais pensée, qui aurait cru qu'un jour cela arriverait ? pas elle en tout cas, quand elle se décale un peu de lui, histoire de reprendre une distance raisonnable enfin limite. Faut qu'elle garde les idées claires même si elles sont embrouillées par l'alcool ingurgité ! Elle sourit à ses paroles, il a pas tord personne n'est parfait et un jour quelqu'un lui a dit qu'on tombe pas amoureux d'une personnes pour ses qualités mais pour ses défauts qu'on apprend à aimer ! Elle lui sourit son numéro, oui elle le lui avait donner de bon cœur avant de le faire un peu galérer pour le ravoir mais il l'avait et elle est contente qu'il est encore envie de l'avoir ! et elle se retrouve de nouveau coller contre lui, envouté par lui, elle se laisse aller dans ses bras, disons que ça fait longtemps qu'elle n'a pas ressentit cela, peut-être jamais même, elle sais pas trop comment réagir à cela. Son cœur qui fait des bonds dans sa poitrine, sa peau qui frissonne mais pas de froid, et son souffle plus court. Elle a envie de l'embrasser, une très forte envie. Elle ferme les yeux doucement sous ses caresses s'attendant à ce baiser qu'elle veut, mais sa voix la sort de sa rêverie et elle repose son regard sur lui, elle aurait pu le prendre mal mais elle comprend ce qu'il veut dire, et elle aime ce coté gentlemen qu'il a, elle est même pas sur de savoir si ce qu'elle a envie est vrai ou du au champagne. Non elle sait qu'elle veut ce baiser même sans être ivre. elle lui sourit sans s'écarter de lui.

Tu es vraiment quelqu'un d'unique ! Merci !

Elle se met sur la pointe des pieds et lui embrasse la joue, parce qu'elle l'adore comme ça, parce qu'elle aime sa réaction, parce qu'il la respecte et qu'il n'abuse pas, parce qu'il est lui tout simplement ! Mais l'eau devient froide, la chaleur de la journée disparait lentement, et sans même s'en rendre compte elle se retrouve dans ses bras, et elle s'accroche à lui posant sa tête contre son torse, alors qu'il dépose des petits baisers sur sa peau, c'est presque plus intime qu'un vrai baiser, elle se laisse aller alors qu'il sortent de l'eau et arrive près de leur vêtements, elle est coller à lui frissonnant un peu contre lui avec la brise qui vient rafraichir sa peau mouillé. Elle est bien là, elle pourrait même si endormir.

Je suis bien là ... Mais si on se sèche pas on va attraper froid et tomber malade ! J'ai une serviette dans mon sac

Elle se détache de lui pour retomber sur le sable tranquillement et se pencher sur son sac, et en sortir une serviette qu'elle déroule. Elle la prend et la passe sur les épaules de Zeph pour le sécher doucement, la passant sur son dos, son torse, ses bras, ses jambes et finir par sa tête qu'elle essuie ce qui met en bataille ses cheveux et elle rit en voyant sa tête.

Ca me donne un aperçut de ta tête au lever comme ça !

made by MISS AMAZING.
[/quote]

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:38



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Une sirène envoute les marins non ? es-tu un marin et t'es-je envouté même sans chanter ?
Je crois bien que moi belle sirène sinon je ne serais certainement pas là a te tenir tout contre moi.
L'alcool l'aide aussi un peu, Zéphyr et un grand timide cela ne changera pas du jour au lendemain. Ici dans cette situation sans un gramme d'alcool lui embrouillant le cerveau... il sera rouge comme une tomate bien mûre et il aurait mis plus de distance entre eux mais par contre il aurait aussi " joué" à ce jeu de séduction qui lui plaît réellement, elle lui plaît... Oui c'est l'évidence et là, enlacé si proche l'un de l'autre et l'envie de l'embrasser et insoutenable, mais il n'a pas assez bu pour ne pas savoir qu'il ne doit pas le faire sous l'influence de l'alcool, il faut avoir parfaitement conscience de ses actes pour embrasser quelqu'un. Pour lui c'est comme ça il ne se lance pas dans une histoire après une soirée arrosée il ne succombe pas à une banale envie. Zéphyr et peut-être relou ou vieux jeu mais il a ainsi été avec quelqu'un se partager donner et recevoir, c'est un engagement même s'il ne doit pas fonctionner longtemps. Zéphyr souffre encore de sa dernière rupture et il ne veut pas précipité quoique se soit qui pourrait les faire souffrir tous deux.
Tu es vraiment quelqu'un d'unique ! Merci !
Il lui sourit et après son baiser sur sa joue l’obscurité cache le rouge qui lui est monté aux joues c'est elle qui est unique il en connaît qui l'aurait traité de pauvre mec avant de partir. Après qu'il soit sortie de l'eau, elle reste tout contre lui, il caresse son dos d'un geste répétitif et lent sa peau frissonne à chacun de se va et vient et cela lui plaît bien.Je suis bien là ... Mais si on se sèche pas on va attraper froid et tomber malade ! J'ai une serviette dans mon sac
Je suis bien moi aussi s'empresse t-il de lui répondre à son tour avant de chercher ses vêtements pensant sécher Cameron avec, si lui a froid ce n'est rien, mais Cameron sort une serviette et avec étonnement la lui passe sur les épaules il la regarde, elle est vraiment unique. Voilà encore un moment intense les yeux dans les yeux il la laisse passer la serviette douce sur ses bras et son torse et il explose de rire quand elle lui ébouriffe les cheveux, il se passe les deux mains dedans les recoiffant par la force de l’habitude.
Ca me donne un aperçut de ta tête au lever comme ça !
La vérité et bien pire surtout après quelques nuit blanche a dormir quelques instant sur mon clavier d’ordinateur sur mon fauteuil défoncé! Il lui récupère la serviette qu'il drape sur les épaules de la jeune femme et la frictionne pour la réchauffer il n'a pas envie que la soirée se termine pas du tout même. Mais il fait frais désormais et il c'en voudrait si elle venait à prendre froid.
Je pense qu'il serait raisonnable de rentrer...Mais si tu le veux bien demain a tête reposer je t’appellerai pour organiser un rendez-vous dans les formes.
Dit-il en se massant la nuque le regard papillonnant vers elle, un vrai gamin. Il passerait volontiers la nuit à la tenir tout contre lui, mais peut-être aussi est-il plus raisonnable d'attendre.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:18



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Elle lui sourit en restant contre lui. Elle ne se sentait pas du tout sirène, mais elle se demandait si elle l'avait pas envouter quand même. La soirée avait changer du tout au tout, dire qu'au début elle voulait juste passer un peu temps avec ses collègues et il avait été là, elle avait choisit de rester avec lui, et maintenant elle est dans ses bras, avec une forte envie de l'embrasser et d'y rester aussi longtemps que possible ! Oui la soirée a bien changer en quelques minutes ou quelques heures. Elle n'aurait pas penser que Zéphyr pourrait être comme ça avec elle, c'est vrai qu'il est timide et qu'il rougit souvent, ce qu'elle trouve très mignon d'ailleurs, mais elle espère surtout que c'est pas l'alcool qui parle mais lui. En tout cas il garde encore assez de lucidité pour se comporter comme un gentleman, même si elle aurait aimer qu'il l'embrasse là maintenant, elle sait aussi qu'il a pas tord, et que au final elle aurait été déçu d'apprendre que si il l'a fait c'était uniquement parce qu'il est bourré ! Et ça lui montre qu'elle est peut-être plus accroché à lui qu'elle ne le pensait, il lui plait, elle a envie d'aller plus loin que l'amitié ! Elle l'avait doucement embrasser sur la joue en le remerciant, et elle lui sourit. Elle serait rester dans ses bras longtemps, mais l'eau qui couvrait leur corps commençait vraiment à devenir froide et ses caresses sur sa peau la faisait encore plus frissonner et l’empêchait de contrôler ses pensées, et si ça continuait comme ça, c'est elle qui l'embrasserait ! Elle le regarde après qu'il lui ai dit qu'il était bien avec elle, alors qu'elle sort sa serviette et lui ramasse ses vêtement, elle s'approche de lui et la passe sur ses épaules pour le sécher, elle le frotte, sans rien dire, en silence, juste en profitant pour caresser et essuyer sa peau mouillé ! Elle le regarde alors qu'il rit quand elle lui essuie ses cheveux et le voit les remettre en place.

Oh j'arrive pas à imaginer pire, mais tu as de magnifique cheveux !

Elle tend la main pour la passer doucement dedans, avant de se faire draper par sa serviette qu'il a récupéré, elle se rapproche de lui pendant qu'il l'essuie et la réchauffe en la frictionnant. elle est presque sèche, juste la partie du bikini qui reste humide, elle a moins froid, et ramasse sa robe qu'elle enfile rapidement.

J'ai pas envie de rentrer, mais tu as probablement raison, il est tard, il fait froid, et puis j'ai hâte d'avoir ton coup de téléphone !

elle lui ramasse ses affaires et les lui tend, sa mini l'attendait plus loin, et puis elle devait penser à aller rejoindre Harlem, qui doit l'attendre et qui risque de faire des bêtises si elle ne rentre pas, mais même si elle dit qu'il a raison et qu'elle a hâte d'avoir son coup de file, elle est toujours là devant lui, et le regarde, elle ne part pas, elle n'en a pas envie !

Tu rentre comment ? je ne sais pas trop si je vais prendre ma voiture, ou un taxi, peut-être un taxi, je reviendrais demain la chercher !

Et puis ça sera une bonne occasion pour sortir Harlem à la plage, ça le défoulera ! elle ne sait pas comment lui dire au-revoir, elle le regarde c'est tout, elle attend que se soit lui qui s'en aille. Elle range sa serviette dans son sac et ramasse celui-ci.

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:47



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Oh j'arrive pas à imaginer pire, mais tu as de magnifique cheveux !
Zéphyr n'entend pas vraiment ses paroles, alors que la main fraîche de Cameron se faufile dans sa chevelure épaisse la sensation fait courir un chapelet de frisson sur son corps. Il aimerait que son geste ne finisse jamais, jamais... Mais elle frissonne doucement alors il passe la serviette autour d'elle, mais ce qui créer aussi un rapprochement il est bizarre sa tête lui tourne il a la sensation de flotter, il aime et déteste la sensation que produit l'alcool sur son organisme. Il la regarde a la dérober mais sans vraiment non plus ce Caché alors qu'elle renfile sa robe sur son bikini qui lui va si bien, elle a un corps divin à regarder et à tenir contre soi. J'ai pas envie de rentrer, mais tu as probablement raison, il est tard, il fait froid, et puis j'ai hâte d'avoir ton coup de téléphone ! Zéphyr lui sourit, lui non plu n'en a pas vraiment envie, mais il craint que son estomac en décide autrement et il veut lui épargner cela. Il n'a jamais tenu l'alcool, même s'il se sent pas mal au point d'être malade.
Demain tu l'auras par contre ne l'attend pas aux premières heures je tiens mal l'alcool mon reveille va être pénible !
Dit-il d'abord avec sérieux avant d'en sourire comme un gamin qui vient de réaliser que c'est marrant ce qu'il vient de dire devant tout le monde. Il enfile son T-shirt en repoussant ensuite sa chevelure vers l'arrière alors qu'elle lui dit qu'elle va surement prendre un taxi, lui il n'a pas le choix il est à pied de toute façon, normalement il rentrerait à pied mais là il va certainement se perdre.
Normalement à pied, mais je crois que je vais prendre un taxi... Ont le partage ?! une façon sympathique de prolonger la soirée en sa compagnie, même s'il n'habite pas très loin et que le trajet sera relativement court.
Il lui tend la main avec un petit sourire et les yeux brillant de fatigue. Après qu'elle est déposée sa main dans la sienne il l'enferme entre ses doigts remontant la plage vers la route, près du Bar il y a une station de taxis car ils sont souvent nombreux à choisir ce moyen de transport pour rentrer après une soirée bien arrosée. Devant le bar quelques taxi attende le client il se penche à l'un d'eux et ensuite il ouvre la portière à Cameron avec le plus adorable des sourires et ceux malgré sa mine fatiguée ! Il s'installe ensuite a ses côté, il a la tête qui lui tourne ses horribles il tourne le visage vers elle, il a pas l'esprit clair mais une chose est sûre il est heureux et cela faisait un long moment que cela ne lui était pas arrivé, plus depuis.. aie une douleur se réveille et il en détourne les yeux ou une plaie a vif pourrai se voir. Il ne sait pas s'il est prêt pour ça, pour une relation, pour donner et recevoir avec la peur de se briser a nouveau.
made by MISS AMAZING.

sorry j'était crevée ce soir il est pas top mon poste, je me rattrape après  love u 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:26



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Elle s'était tranquillement rhabillé, passant sa robe blanche par dessus son bikini mouillé ce qui bien sur mouilla la robe à ces endroit ! elle rangea sa serviette dans son sac rapidement et le regarda. Elle lui avoua qu'elle avait pas envie de rentrer, en fait elle aurait même voulu rester avec lui encore plus longtemps, mais avec l'alcool, la brise froide et tout elle était pas sure que se soit une bonne idée. Elle rit à sa réflexion sur l'heure et le réveil, bon elle a l'habitude de l'alcool même si elle déteste être ivre morte, elle critique assez les alcoolo qu'elle croise au boulot comme ça pour ne pas faire la même chose, mais apparemment il n'est pas de ces hommes qui boivent souvent. tenu l'alcool, même s'il se sent pas mal au point d'être malade.

hum si tu veux eviter d'avoir trop mal, prend un aspirine et surtout pense à prendre un bon petit dejeuné demain, mais surtout repose toi !

Elle l'observe remettre son t-shirt, ben oui autant qu'elle profite encore de la vue, elle n'a aucune gène, l'alcool qui doit aider mais aussi l'envie et les instants qu'ils viennent de passer ensemble ! Elle a sa mini qui l'attend sur le parking mais bon elle est pas en état alors ce soir ça sera un taxi et demain elle reviendra chercher sa mini, et apparemment Zeph lui est à pied, il ne doit pas habiter loin alors, elle ne sait pas comment pourrait être son appart qu'il a en collocation. Mais bon vu l'heure il propose de partager le taxi, ce qui ne lui déplait pas du tout, un moyen de prolonger leur moment tous les deux. Elle n'a pas le temps de répondre qu'il lui tend la main, elle pose la sienne dans celle de Zeph, et elle se laisse entrainer après avoir ramasser son sac, vers le bar et la route juste derrière à coté de laquelle une station de taxi est poser, normal d'un autre coté, le bar est assez connu et assez fréquenter pour avoir cette station ! Elle le regarde faire et elle sourit, elle regarde sa mini pensant à ce qu'elle devrait prendre avant de partir, mais il n'y a rien d'important dedans, elle a tout ce qu'il lui faut dans son sac, et sa voiture est fermé donc tout est bon, elle se glisse par la portière et s'installe dans le taxi, Elle le laisse donner son adresse vu qu'il est le premier à être déposer, et elle l'observe avec un petit sourire totalement envoutée. Elle pense à ce qu'il se passe et au fait qu'elle est bien avec lui, et elle pense aussi à ses parents et elle se rend un peu compte qu'il va falloir qu'elle parle à Zéphyr de son passé, elle ne sait pas trop comment il va le prendre, elle est riche très très très riche, et surtout délinquante, bref pas facile de dire ce genre de chose, mais elle ne veut pas le lui cacher ! Elle était en train de se demander comment elle allait lui dire tout cela, quand elle voit son visage changer, elle lui prend la main, se serre un peu contre lui et lui sourit. Elle aurait aimer lui poser des questions sur ces émotions surtout celles qui vient de le traverser, mais elle n'ose pas.

Ça va ?

voilà la seule chose qu'elle arrive à lui sortir, elle le sait, le trajet ne seras pas long malheureusement, mais elle espère surtout qu'il n'a pas changer d'avis sur leur soirée. Elle pose sa tête sur son épaule, et laisse son regard se promener sur la route qui défile à travers la fenêtre enfin surtout les lumières ou les étoiles qui luisent dehors. C'est à ce moment là que le taxi ralentit et s’arrête. Elle se tourne vers lui et elle le sait, c'est le moment de se séparer, chacun de son coté !

C'était vraiment une super soirée ! Merci !

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 5:24



❝Cameron & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞


Zéphyr a souri aux recommandations de Cameron, elle parle par l'expérience . Surement, lui il n'a pas l’habitude et il ne veut pas l'avoir il ne comprendra d'ailleurs jamais, ceux qui boivent à en être malade la fin de soirée et pitoyable et le lendemain c'est pire à quoi bon alors ? pour quelques heures perdre une journée à devoir mal au crâne ?! Il ne porte pas réellement un jugement tout le monde et libre de ses choix lui aussi et il les assumes. Pour les assumer il va devoir réfléchir à tête reposer à ce qui se passe entre lui et Cameron, c'est vrai qu'elle lui plait et même depuis la première fois ou il s'est assis au comptoir du bar de la boîte de nuit ou ce dernier travail. Mais comme souvent il n'a d'abord rien vu, simplement une très belle jeune femme qui correspondait à l'un de ses personnages dont il écrit en ce moment l'histoire. Il a souvent pensé à elle et ce soir quand il l'a vu, c'était plus fort que lui il avait ce besoin de lui parler d'affronter son regard envoûtant, par contre il n'avait pas prévu la suite, il ne regrette rien, non strictement rien, même s'il aurait préféré ne pas avoir une seule goutte d'alcool dans le sang.
Dans l'habitacle du taxi l'esprit fatigué mais qui lui ravive de douloureux souvenir, il ne sait pas trop pourquoi, la crainte d'un nouvel échec alors que rien n'a commencée ? Peut-être même, que demain elle lui dira que ce n'était qu'une illusion euphorique d'une soirée arrosée. Il revient sur elle quand elle lui demande s'il va bien, il a envie de répondre " non je ne vais pas bien" mais il lui sourit en acquiesçant approximativement. Son cerveau a fait un tour complet et il broie soudain du noir un effet de plus du champagne. Le taxi vient de s’arrêter devant son immeuble. Il tend au chauffeur de quoi régler la course et largement assez pour celle de Cameron avant de se tourner vers elle. C'était vraiment une super soirée ! Merci ! Ne me remercie pas trop vite, demain tu auras mal au crâne et tu m'en voudras.
Dit-il avec un sourire, il sait ce qu'elle voulait dire et il pense la même chose. Repoussant ses cheveux sombres il caresse sa joue, c'est timide car il se sent épier par le chauffeur et Zéphyr et un grand timide de nature. Dors bien Cameron, je t'appelle demain...
Il embrasse sa joue ses doigts posés sur sa nuque qui glisse ensuite frôlant sa peau comme s'il désirait garder encore un peu le contacte avec elle. Il sort du taxi et marche droit vers la porte de l'immeuble ses après qu'il se retournera pour voir le taxi filé dans la rue sombre. Des questions plein la tête, le coeur tout chamboulé il va avoir du mal à trouver le sommeil, voilà à quoi il pense en pénétrant dans l’appartement silencieux.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:09



❝Zéphyr & Cameron

   ♡  You and  Me ♡

❝ Le hasard n'hésite pas si tu es là c'est pour une raison.. suffit de la trouver.  ❞

Elle connaissait les gueules de bois, même si elle n'en était pas vraiment une adepte, elle en avait vu pas mal, et elle savait que beaucoup de "remède" étaient juste des gros mito, et que seule une bonne aspirine, et bon petit dej peut calmer, enfin disons atténuer, parce que au final, rien ne peut vraiment faire passer une gueule de bois à par attendre que l'alcool soit éliminer du corps ! Elle avait l'esprit encore embrouillé d'alcool, mais elle se sentait un peu mieux, elle résistait bien à l'alcool il lui a fallut du temps pour cela, mais dans son métier elle doit gouter au cocktail ou autre, et donc avec le temps elle est devenue assez résistante ! Mais ce soir avec Zéphyr, l'alcool et les envies, ben tous c'est embrouillé aussi, et elle s'est laissé aller, elle n'a pas de regret, l'alcool l'a probablement aider, l'a désinhiber, elle s'est laisser aller, et elle espère ne pas être la seule à ressentir ce qu'elle ressent, et que Zéphyr ne regrette rien ! En tout cas demain matin, elle va avoir de quoi penser et réfléchir et probablement une première chose, se convaincre qu'elle a pas rêver cette soirée !

Elle est assise à coté de lui sur la banquette arrière du taxi. Il a changer d'expression et elle s’inquiète mais il lui sourit et la rassure, elle ne sait pas si c'est sincère elle le saura bientôt, si il l'appelle comme il l'a promis. Elle ne peut rien dire de plus, le taxi est arrêté devant un immeuble, elle regarde par la fenêtre, bien sur il y a peu de chance pour qu'elle se souvienne d’où habite Zeph demain, mais elle veut essayer, elle revient à lui et le regarde payer, Et puis elle rit à sa phrase c'est vrai que demain ça sera dure le réveil mais elle va assumer ! Elle soupir et sa tête suit doucement le mouvent de ses mais qui repousse une mèche de cheveux et caresse sa joue, elle en frissonne et son cœur bat plus vite d'un coup !

Bonne nuit ! J'attendrais ton appel !

Elle le laisse l'embrasser sur la joue, fermant ses yeux sous le plaisir, et elle trouve ce geste tellement délicat, doux et sensuel venant de sa part ! Ça prend une autre dimension avec lui, elle ré-ouvre ses yeux, pour le regarder sortir du taxi, elle n'a rien dit de plus, elle ne sait pas trop comment lui dire au revoir. Elle reste un instant à le regarder à travers la fenêtre de la voiture. Le chauffeur attend de savoir l'adresse, alors elle se tourne vers lui et lui la lui donne, il démarre rapidement, alors qu'elle regarde encore la porte de l'immeuble ou Zéphyr se retourne pour la regarder partir, elle ne sait pas encore ce qu'elle doit penser de cette soirée et elle y pensera demain, tout ce qu'elle a c'est ce sourire rêveur sur ses lèvres, tout du long du trajet, alors qu'elle arrive devant chez elle. Elle sort du taxi, et bien sur la réalité se rappelle à elle avec les aboiement de Harlem, elle entre chez elle, et s'occupe rapidement de lui, avant de filer sous la douche et de s'écrouler sur son lit, pour s'endormir rapidement.
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'hésite pas. { Cameron }   Le hasard n'hésite pas. { Cameron } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'hésite pas. { Cameron }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coïncidence ou hasard, hasard ou coïncidence ?
» le jeu du hasard (leyla)
» Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu.
» Au hasard (Jake & Sacha)
» "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: