AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lena (+) aoline. #21. debout feignasse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:00


lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo2_r1_250 lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo1_250
tétrobaunetoi!



Réveil matin 6 heures, Aoline était déjà bien réveillée, seule dans sa nouvelle chambre improvisée parce qu'elle venait d'arriver, elle regardait les murs, se disant qu'elle avait de la chance d'avoir un toit, de la chance d'avoir rencontré Lily qui n'a pas hésité a l'héberger elle et Lena, c'était comme avant en fait, Lena&Aoline, ensemble, encore et toujours, en même temps, Aoline se voyait pas vivre sans sa brune de meilleure amie, enfin, meilleure amie pour l'instant, car elle était folle d'elle depuis des années, des années a l'attendre, des années a espérer qu'un jour, elle le voit et tombe dans ses bras.
Elle se leva en exprimant sa joie du jour " Bou....Yaaaaaaa! salut le sol tu m'as manqué depuis hier...oh salut la porte!, ouvres toi s'il te plait, faut que j'aille réveiller la feignasse d'en face, je suis sure qu'elle dort bien profondément, c'est le moment où j'intervient pour briser son doux sommeil, héhé!  héhé " Même seule elle trouvait le moyen de parler et de s'amuser, bref, c'est donc dans un pas léger et bruyant qu'elle entra dans la chambre de Lena, la regardant dormir comme un gros bébé adorable qu'elle pourrait croquer, Aoline fit le tour du lit, rigolant toute seule, vêtue de sa simple tignasse blonde comme toujours, elle se glissa sous les draps de Lena, s'allongeant dos a elle histoire de la faire flipper quand elle voudra tourner la tête en se demandant qui c'est, et elle s'amusa à lui donner des petits coups de coude dans le dos et des coups de talons dans les jambes pour la réveiller, doucement hein, c'était pas une brute non plus, en temps normal elle lui aurait sauter dessus en gueulant mais pas ce matin, elle était de bonne humeur, voulant user de douceur pour une fois, enfin, douceur quand on oublie les coups de coude et de talons, " On se réveille Lena, il est l'heure!!! c'est le matin et tu as une fille nue dans ton lit en plus, la chanceeeee!  aha  "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:38

Lena était paisiblement endormie dans son lit, elle dormait comme un petit bébé à faire de jolis petits rêves, pour une fois qu'elle ne faisait pas de cauchemars incluant un clown, elle ne pouvait qu'apprécier cette nuit de sommeil. Affalée de tout son long sur le matelas, elle ne sent pas la présence de sa folle de meilleure amie venir se glisser à son côté, quand Lena dort, elle a le sommeil lourd la petite! Se sentant bousculée, elle ressent ces petits coups contre son corps ce qui l'extirpe aussitôt de son magnifique sommeil. Grognant, elle fronça les sourcils, se frottant les yeux, la luminosité régnante dans la pièce lui explose aussitôt la rétine. Elle met une minute pour faire attention à cette petite tête blonde se trouvant à son côté "Qu'est-ce que..." fit-elle d'une voix encore endormie avant de constater que la belle se retrouvait complètement nue à son côté "Aoline?" fit-elle légèrement choquée tout en faisant un bon en arrière, commençant déjà à se sentir gênée. Ce n'est pas la première fois qu'elle la voit ainsi, mais ainsi, dans son lit, léger choc du matin "Tu es folle" ricane-t-elle ne pouvant pas empêcher ses yeux d'observer le corps de son amie, elle essayait pourtant de se retenir, mais c'est trop difficile avec une telle déesse à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:54


lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo2_r1_250 lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo1_250
tétrobaunetoi!



Aoline était tout son contraire, dormant peu, sommeil léger, un rien la réveillait et une fois les yeux ouverts, impossible de les refermer, c'est pourquoi elle était déjà debout a 6 heures du matin, un oiseau avait chanté a sa fenêtre, la réveillant et voila, du coup, comme elle voulait pas rester seule, elle réveilla sa meilleure amie, les amies partagent tout non? même les réveils a 6 heures du matin, et le pire, c'est que Lena savait pas l'heure qu'il était, pas encore. " Ouiiii, c'est moiiiii! fais pas ta choquée, tu m'as vu combien de fois comme ça, c'est pas comme si je t'avais jamais fait le coup, rappelles toi quand je t'ai rejoins sous la douche un jour  :42: tu disais pas ça quand je te lavais le dos  aha  " Aoline ricana alors, jamais rien de sexuel entre elles, enfin, Aoline aimerait beaucoup en fait, elle sourit a la belle Lena et passa un doigt entre ses eins, provoquant un peu la brunette qui émergeait a peine, " Tu veux toucher?  :42: vas y, toi t'as le droit, t'auras une bonne raison de baver comme ça...parce que la, tes yeux bavent coquine! " Elle voyait bien l'attirance que Lena avait pour elle, mais Lena ne voyait pas que c'était réciproque, alors, Aoline la draguait, la chauffait, tout ça en faisant croire que c'était des jeux ou des défis, elle tenait trop a Lena pour la brusquer ou lui sauter dessus, " Sympa ton pyjama, tu l'as piqué a Mamie Clotilde avant de partir de Perth?  pfiou  "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:07

Lena ne s'attendait pas à ce genre de réveille, surprenant et terriblement tentant lena (+) aoline. #21. debout feignasse! 709580403 La petite brune ne savait plus vraiment où elle en était, elle qui semblait jusqu'à présent attirée par les hommes, voilà que depuis quelques temps déjà elle se mettait à fantasmer sur sa meilleure amie. Qu'est-ce qui ne va pas chez elle? Lena ne pouvait pas s'empêcher de reluquer la blondinette, elle n'arrivait pas à contrôler son regard qui parcourait le corps de la jeune fille et bien entendu Aoline ne peut pas s'empêcher de jouer de cela. Lena se sent gênée, elle se mit même à rougir et fixant sa poitrine, mon dieu que c'est dur de résister à cela. Lena n'osait pas tout simplement, elle réfléchit bien trop la petite. "Je... euh... ça ira" marmonne-t-elle vite fait en détournant ses yeux, bien qu'elle soit encore et toujours tentée de regarder sa meilleure amie. Cela ne devrait pas être permis d'être aussi sexy :èé: Un léger ricanement s'extirpa de sa bouche suite au commentaire de son amie sur son pyjama, Lena n'a jamais été du genre à être la fille la plus sexy qu'il soit au monde, elle qui auparavant préférait passer son temps à réviser qu'à prendre soin de son apparence, mais elle s'améliore de jour en jour, sauf là avec son pyjama pourri "Je sais, il faudrait que je trouve mieux" Elle tire de façon amusée sur son t-shirt "Je devrais faire un peu de shopping" Voilà une nouvelle passion qu'elle s'est découverte, faire les magasins, c'est un merveilleux moooonde *-* Lena reporte alors son attention sur Aoline et se met à nouveau à fixer la poitrine de celle-ci, oubliant que ses yeux se trouvaient plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:16


lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo2_r1_250 lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo1_250
tétrobaunetoi!



Aoline connaissait par coeur Lena, elle savait tout d'elle, ses secrets, ses gouts, et elle savait même qu'elle était comme elle, et ce avant la principale concernée, mais voila, bien que la brune aime la blonde, la blonde elle ne veut pas forcer les choses, elle connait sa meilleure amie et sait que la brunette réalisera vite ce qui lui arrive, donc, en attendant, la blonde joue avec elle, la taquine, lui tend des perches, histoire de l'aider, et surtout, histoire de faire avancer les choses entre elles, car ça va faire 5 ans qu'elle est amoureuse d'elle, et ça devient chiant d'attendre  lena (+) aoline. #21. debout feignasse! 709580403 " Tu sais, ça mord pas, tu peux y aller, je te laisse faire!  aha " Lena avait surtout besoin d'être rassuré, peut-être même guidé, Aoline ne la brusquait pas, elle la laissait tranquille si elle disait non, mais la, elle voyait bien que la belle en crevait d'envie, ses yeux et son petit sourire la trahissait, " Retire le bas, mets un caleçon a la place et voila, tu seras la plus belle, faut montrer tes jambes tu sais, tu es gaulé comme une déesse, assumes! " Aoline se savait belle, mais Lena était bien plus que ça encore, elle lui sourit alors, lui caressant le dos comme pour la réconforter, Lena avait un peu honte d'elle même, sans raison, juste un manque de confiance, " J'attends mon premier salaire pour en faire moi aussi, on ira ensemble hein?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:43

Lena est devenue légèrement plus timide en compagnie d'Aoline, elle essayait de se faire à cette attraction qu'elle ressentait pour elle. Elle finira bien par si faire un jour, au plus vite de préférence ohh Toucher? Mon dieu, la proposition de malade, Lena aurait été bien tentée, mais non elle se retenait comme elle le pouvait. La jeune brune se contenta alors de secouer doucement sa tête d'un air timide, quelle étrange proposition, enfin remarque, non, pas si étrange, c'est Aoline après tout aha Lena observe le pyjama pas du tout sexy qu'elle portait, il est vrai qu'elle aurait pu trouver bien mieux tout de même, écoutant les paroles de la blondinette, Lena retira aussitôt son bas de pyjama qu'elle jeta à travers la pièce "C'est mieux comme ça?" demande-t-elle en souriant tout en observant sa meilleure amie nue... Une petite culotte recouvrait encore les petites fesses de la brunette tout de même "Tu me dis quand et on y va ensemble" :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:20


lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo2_r1_250 lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Tumblr_n6rrxb2B9e1rtse1fo1_250
tétrobaunetoi!



Aoline était comme ça, simple d'esprit, il parait que ce sont les gens comme elle les plus heureux, elle ne se prend jamais la tête, elle n'a honte de rien, s'amuse de tout, elle est fière en permanence, pas une fierté arrogante bien sur, une fierté d'être heureuse constamment plutôt, le sourire jusqu'aux oreilles, la joie de vivre tout simplement, et la joie d'être encore et toujours près de sa Lena, son amie depuis l'enfance, la femme de sa vie, sa soeur, son tout  :coeur: 
Elle n'insista pas plus, restant allongée près de la brunette, souriant en la voyant retirer le pantalon de pyjama de grand mère et laissant apparaitre ses jambes sublimes et sa petite culotte, Aoline l'applaudit alors, tout sourire, exprimant un " Bravoooo!, tu vois, rien qu'en faisant ça t'as gagné dix points de swag, pas besoin d'acheter un pyjama, comme ça tu es parfaite! " Aoline lui caressait toujours le dos, du bout des doigts, une caresse d'habitude en fait, elle faisait toujours ça, " J'espère pour bientôt, mais comme d'hab tu seras la première au courant que j'ai eu ma paye, tu me connais, je suis très bavarde  aha " Aoline la regardait, tendrement, le coeur battant toujours plus vite quand elle était avec elle, posée, tranquille pour une fois, elle pouvait resté comme ça des heures, juste près de Lena, même si elle aimerait qu'elle la touche rien qu'une fois, ou qu'elle puisse la toucher, mais ça c'était pas pour cette année, si Lena refusait de la toucher, se faire toucher était plus dur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! EmptySam 21 Juin 2014 - 17:04

Lena n'osait pas, et pourtant elle désirait vraiment venir toucher la douce peau de sa meilleure amie, mais non têtue elle retenait se désir au plus profond d'elle. Après le petit commentaire de la blondinette, Lena retira aussitôt le bas de son pyjama, se retrouvant alors en petite culotte, c'est sûr, elle n'aura pas le cran de se retrouver au même niveau que sa meilleure amie, Lena n'a jamais été très à l'aise avec son corps, peut-être cela vient-il de son petit côté garçon manqué. Souriant à la phrase de celle-ci, elle tendit ses jambes pour les regarder "Je vais dormir ainsi maintenant alors" Un ricanement s'extirpa de ses lèvres, elle sent les doigts de sa meilleure amie contre son dos, ce simple geste anodin lui fit déjà tourner la tête. Elle ressent tant de désir pour cette femme que tout venant d'elle la rend toute chose. Glissant sa main contre le matelas, les doigts de la brunette vint s'aventurer sur la cuisse d'Aoline "J'ai besoin d'arranger ma garde robe je pense" fit-elle en souriant tout en regardant la jeune blonde, tendis que ses doigts glissèrent l'air de rien contre la cuisse de celle-ci, comme si elle s'amusait à dessiner contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty
MessageSujet: Re: lena (+) aoline. #21. debout feignasse!   lena (+) aoline. #21. debout feignasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lena (+) aoline. #21. debout feignasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es une winneuse ! [Lena]
» S*** fucking dog (pv Lena)
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» somewhere the timing will all come together (lena)
» how to save a life (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: