AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Getting to know you ¤ Nelligan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:42

Avec Nelligan
Getting to know you



Il y a déjà plusieurs jours qui sont passé depuis que Lola a été agressée au parc par un pure inconnu. Elle y avait fait la rencontre de Nelligan qui était venu l'aider alors que l'autre lui tordait pratiquement le bras. Il lui avait donné son numéro, mais la brunette n'avait jamais osé appeler. Comment allaient-ils pouvoir se revoir si elle ne se décidait pas à lui redonner des nouvelles! Lola comptait passer sa soirée au garage, tentant de penser à autre chose alors que ses copines l'avait harcelée toute la semaine pour la faire céder et qu'elle appelle Nell. Elles n'avaient pas tord, mais que pourrait-elle bien lui dire! Elle n'allait pas non plus l'invitée chez elle passer la soirée après tout ce temps sans nouvelle. Incapable de se concentrer sur les réparations, Lola retourne chez elle et se laisse tomber sur le canapé. Portable à la main, sur le numéro de celui-ci, elle ouvre puis referme le téléphone à plusieurs reprises. La jeune femme commençait vraiment à se trouver ridicule, mais une idée lui passa par la tête. Il voulait apprendre à la connaître non? C'était peut-être encore le cas, mais il fallait téléphoner pour en être sûr! Elle prend une grande respiration puis appuie finalement sur le petit bouton vert pour l'appeler. La jambe tremblant contre le sol, elle attend qu'il décroche puis se lève d'un coup du canapé en entendant sa voix. Elle commence à faire les cent pas, cherchant quoi lui dire.

C'est Lola! Je... je sais que je n'ai pas donner de nouvelle depuis... enfin je suis vraiment désolée! Je... je me demandais si tu avais envie de sortir ce soir. Je sais pas si tu es toujours intéresser à me connaître, je me trouve un peu ridicule d'appeler comme sa, mais tu te demandais la dernière fois ce que j'aimais dans les boîtes, alors je me suis dis que... que t'aimerais peut-être y faire un tour... avec moi?

Qu'il accepte ou non, elle avait besoin de sortir de chez elle et probablement qu'elle irait quand même au bar boire quelques verres. Finissant de lui parler, elle s'était dirigée à sa chambre, cherchant une jolie robe à porter.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 1 Oct 2014 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:58

J’avais longuement attendu son appel, à cette belle inconnue que j’avais eu l’impression de sauver tel un super-héros cette journée-là, dans le parc. Mais après tant de jours, j’avais fini par perdre espoir et cesser d’attendre. Encore une fois, j’avais simplement été victime de la gentillesse des femmes qui ne veulent pas heurter vos sentiments en vous disant qu’elles n’étaient pas intéressées. Parfois, j’aurais préféré que les femmes soient cruelles et qu’elles me le disent clairement. Parce que souvent, je ne comprenais pas rapidement les messages subtils. Après tout, si Lola n’avait pas cherché à me donner son numéro de téléphone à elle en retour, c’était sans doute parce qu’elle ne prévoyait pas me revoir. Elle préférait donc que je ne sois pas en mesure de l’appeler. C’était elle qui avait le contrôle ; la balle était dans son camp. Et cette balle, elle n’allait visiblement pas la ramasser pour me la relancer.

Mais quelle fut donc ma surprise quand, alors que j’étais en train de passer au travers de toutes les chaînes de ma télévision sans y trouver quelque chose de grand intérêt, mon téléphone portable se mit à sonner sur un appel inconnu ! Je fronçai les sourcils et répondis un simple « Allo ? » Au bout du fil, Lola se présenta et déblatéra des excuses puis une invitation à la rejoindre dans une boîte de nuit. Alors que lors de notre première rencontre j’avais manqué de confiance en moi et j’avais été hésitant tout au long de nos échanges, voilà que c’était dans son ton de voix à elle que je sentais de l’hésitation et de la nervosité. J’eus un sourire flatté et content. « Avec plaisir, oui ! » Je lui avais alors demandé comment je devais m’habiller, puis à quelle heure et dans quelle boîte on se rejoignait. Après avoir raccroché, je me dirigeai vers ma chambre et j’attrapai un jeans et un chandail blanc, en toute simplicité. Je me mis un peu de parfum, me passai un coup de peigne dans les cheveux, puis je sortis de mon appartement après avoir laissé une note à Capucine lui indiquant que je rentrerais tard.

J’arrivai à la boîte de nuit quelques minutes avant l’heure que Lola et moi nous nous étions dits, mais au final nous arrivâmes presque en même temps. En effet, elle arriva à la porte seulement quelques secondes après moi. Je la saluai en posant un baiser sur sa joue. « Salut ! Je suis content que tu m’aies appelé. Mon samedi soir s’annonçait ennuyant. » Je souris puis attendis qu’elle rentre dans la boîte pour la suivre. Une fois à l’intérieur, je me rappelai la principale raison pour laquelle je n’aimais pas ces endroits : je n’entendrais jamais Lola parler tellement la musique était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 4:23

Avec Nelligan
Getting to know you



Il y avait eut beaucoup d'hésitation du côté de Lola lors de son appel. Elle ne savait vraiment pas si c'était la bonne chose à faire, mais puisqu'elle l'avait fait, il était trop tard pour lui raccrocher la ligne au nez. La brunette n'avait jamais été très douée avec les hommes et c'était encore plus compliquer d'en inviter un a sortir alors qu'habituellement se sont plutôt eux qui invite les filles. Lola fût tout de même rassurée lorsqu'il accepta cette sortie. Il aurait très bien put refuser vu l'hésitation et la nervosité de celle-ci. Génial! C'était plutôt surprenant qu'il lui demande quoi mettre, après tout c'était à lui de voir! Puis ils fixa leur rendez-vous avant de raccrocher le téléphone. Déposant le téléphone sur son lit, elle se rend compte que toute cette pression l'avait grandement fait suer et décida d'aller prendre une douche en vitesse. De retour dans sa chambre, elle hésita encore un peu sur les vêtements puis enfila finalement un jeans, un débardeur et un petit blouson noir. Elle recoiffe un peu ses cheveux, mais pas trop non plus!

Étant pas très loin, elle en profita pour marcher et puis sans voiture, elle pourrait facilement repartir chez elle sans excuse après avoir bu quelques verres. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, Nelligan y était déjà. Elle ignorait s'il venait d'arriver ou s'il l'attendait depuis un moment, mais elle n'était pas en retard pour une fois! Un peu gêner par le baiser qu'il déposa sur sa joue, Lola se contente de lui sourire. Contente de voir que je sauve la situation! Passant devant lui, la brunette lui fait signe de suivre et se dirige directement au bar, bien qu'elle n'allait pas boire directement d'alcool. Assise sur une chaise, elle salut quelques personnes au passage puis repose son attention sur Nelligan. Gardant une certaine distance, elle se rapproche légèrement de lui. Il faut bien s'entendre parler après tout. Quoi de neuf? Je... encore désolée de pas avoir appelée avant.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 1 Oct 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 4:36

Comme je l’avais pensé, j’avais gêné Lola en lui donnant un baiser sur la joue. Pourtant, dans ma tête, c’était plus amical et chaleureux que de simplement la saluer. Je me disais que si nous en étions à venir en duo dans une boîte de nuit, c’était parce qu’une relation quelconque se dessinait entre nous. Bref, tant pis, c’était fait et il était maintenant trop tard pour revenir sur ce geste. Je suivis donc la brunette à l’intérieur de la boîte de nuit et je me faufilai au travers de cette foule de pantins obéissant à leur corps et à la musique, jusqu’au bar. Je m’assis à côté de la demoiselle, ne sachant pas si je devais lui commander quelque chose à boire ou non. Pour ne pas avoir l’air de l’ivrogne que je n’étais de toute façon pas, je ne pressai pas la chose et attendit. La soirée était jeune, de toute façon. Lola se pencha finalement vers moi et me demanda ce qu’il y avait de neuf, s’excusant une seconde fois de ne pas avoir téléphoné plus tôt. J’haussai les épaules avec un sourire. « Ce n’est rien. On a tous une vie hein, j’imagine que tu étais occupée. » Ou peut-être pas, peut-être qu’elle hésitait seulement sur le fait de vouloir me revoir ou non. À la limite elle pouvait toujours mentir et me dire que oui, elle avait été débordée. Comme ça aucun de nous deux ne le prendrait mal. Je me penchai de nouveau vers elle, pour qu’elle m’entende. « Et pis il s’est pas passé grand-chose depuis que je t’ai vue, alors rien de neuf de mon côté, et toi ? » Après avoir pris de ses nouvelles, je regardai un peu autour de moi et je me dis que si Lola avait envie de danser ce soir, j’allais définitivement avoir besoin d’au moins un peu d’alcool dans mon sang. À regarder les hommes se coller aux filles de la sorte, je me disais que dans mon état normal, j’allais faire le piquet en plein milieu de la piste de danse et franchement, je pouvais me passer de cette honte-là. « Tu veux quelque chose à boire ? » Lui proposais-je. Au diable l’envie de ne pas vouloir passer pour un ivrogne. Ce genre de situation nécessitait une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 4:54

Avec Nelligan
Getting to know you



Lola s'excusait pour la énième fois de ne pas avoir appeler plus tôt. La situation ne semblait pas l'embêter, surtout qu'il pensait qu'elle avait été occupée depuis le temps! Lola se contenta de sourire, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'avait aucune envie de le revoir et elle ne pouvait pas non plus lui mentir en disant qu'elle avait été très occupée. Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien fait de spécial depuis leur rencontre, elle fût assez surprise, mais elle non plus après tout n'avait rien fait d'original. Oh pas grand chose, réparer les voitures et voir quelques copines... Et voilà qu'elle allait commencer à mentir et c'était loin d'être la bonne chose à faire! Lola regarda un peu autour d'eux, tout le monde semblait s'amuser, certains peut-être trop! Ils venaient juste d'arriver et voilà que Nelligan lui propose déjà un verre. La belle n'était pas venue ici pour boire comme une folle, mais avec ce qu'elle allait lui dire, un verre ne lui ferait pas de mal. Je vais pas te mentir. En fait... j'étais loin d'être occupée. Je... je sais pas comment l'expliquer, mais je ne suis pas très douée avec les mecs et j'avais un peu peur. C'était pas l'envie d'appeler qui me manquait, je te jure.. je savais simplement pas quoi dire. J'aurais pas dût attendre aussi longtemps, je suis désolée! Si tu préfère partir et finir la soirée seul je comprendrai... Un petit sourire désolée sur le coin des lèvres, elle attrape un verre et le boit d'un coup. Si jamais il quitte la soirée après cette explication, Lola s'en voudra énormément d'avoir gâcher une soirée qui avait très bien commencé. Tu dois vraiment me trouver idiote maintenant...
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 1 Oct 2014 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:14

J’hochai la tête. Lola ne blaguait pas, elle était vraiment à fond dans la mécanique, elle qui avait réparé quelques voitures durant ce laps de temps entre notre première rencontre et celle-ci. Je n’avais pas menti non plus en disant être un amateur de jeux vidéo ; j’avais passé une bonne partie de mon temps devant le nouveau jeu, Hyrule Warriors, que j’avais même testé pour Nintendo quelques mois auparavant. Bien sûr j’avais vu quelques amis aussi, mais le jeu avait quand même été mon meilleur ami durant ces journées d’attente d’un appel que je n’attendais finalement plus aujourd’hui. Je proposai à boire à Lola et en même temps de le demander, j’avais déjà les doigts levés vers le barman pour lui demander deux verres, pointant ce que les autres à côté de nous avait. C’était moins compliqué. Même si Lola ne voulait pas boire, je m’arrangerais pour m’enfiler les deux un après l’autre, prétextant que c’était pour ne pas gaspiller, mais au fond, ce serait plutôt pour me sentir plus à l’aise ici. Sauf que Lola ne répondit pas à ma proposition, mais se montra plutôt tout à fait honnête par rapport au fait qu’elle n’avait pas été occupée, contrairement à ce qu’on venait de conclure.

Lola pensait visiblement que sa révélation me ferait partir, mais au contraire, un sourire se dessina sur mes lèvres et une sorte de soulagement s’empara de moi. Elle était aussi apeurée que moi en compagnie de gens de l’autre sexe, surtout quand la relation était encore vague et ambiguë. C’est la seule raison pour laquelle son appel avait été aussi tardif. « Hé, non, pourquoi je partirais ? Merci d’avoir été honnête. Je comprends complètement ce que tu veux dire. J’suis disons … pas le mec le plus doué avec les femmes non plus alors … y’a vraiment pas de mal, je t’assure. » Je lui souris. « Mais faut dire, Lola, t’as aucune raison d’avoir peur avec moi. J’suis … vraiment simple, comme mec. » C’est vrai, je ne jugeais jamais, je prenais tout à la légère, je tournais tout au ridicule. Il n’y avait aucune timidité à avoir face à moi. Étant donné que j’étais moi-même une personne gênée, je savais comment mettre les autres à l’aise quand je les sentais nerveux. Si seulement je pouvais avoir le même effet sur moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:48

Avec Nelligan
Getting to know you



Elle n'avait pas mentit à leur rencontre quand elle disait aimer la mécanique, mais depuis ce soir-là, elle n'avait pas réussi à s'y concentrer de nouveau. Ses amies étaient tout de même passer la voir de temps en temps, mais toujours pour la poussée à se dégêner ou à sortir. C'était un ou bien l'autre, mais elle n'avait pas envie de sortir et se sentait encore incapable d'appeler. Il suffisait qu'elle se donne un bon coup de pied au derrière pour finalement osée! Lola ne savait d'ailleurs pas comment lui dire la raison pour laquelle elle n'avait pas appeler plus tôt. Elle se contenta de lui dire en bref qu'elle était loin d'être douée avec les hommes. Elle fût surprise de le voir sourire après ce qu'elle venait de dire. D'autre aurait partit pratiquement en courant se disant qu'elle n'avait pas assez confiance en elle. La brunette se trouvait tout de même ridicule d'être aussi coincée, surtout qu'à leur rencontre elle avait apprit qu'il était un très bon ami de son cousin. Sa me rassure alors! Je tenterai d'attendre moins longtemps la prochaine fois. Il n'y aurait peut-être pas de prochaine fois, mais bon elle préférait croire qu'il y avait une certaine possibilité. Pas besoin d'avoir peur avec lui, dur à dire puisqu'elle ne le connaissait que depuis peu... mais elle pouvait bien essayer, il n'y avait rien a perdre. C'est pas contre toi, je suis comme sa avec tout le monde, j'ai beaucoup de mal à faire confiance, mais comme tu connais Donovan, je veux bien le laisser le bénéfice du doute! Elle sourit puis jette rapidement un oeil à la scène. Lola avait souvent chanter devant une foule comme celle-ci, mais elle n'avait jamais été accompagner d'un homme et comme ses chansons sont plutôt... romantique, il ne fallait pas qu'il se sent trop visé. Si je me rappelle bien, tu m'as déjà demander ce que j'aimais appart jouer de l'instrument... j'aime bien chanter aussi et comme la dernière fois je n'étais pas en très bon état, je crois que ce soir je peux me permettre... mais ne te sent pas trop viser, c'est juste... comme sa tu vois! Se relevant de son siège, elle vient déposer un baiser sur sa joue puis se dirige vers la scène, demandant aux musiciens de faire les accord de l'une ses chansons qu'elle allait chanter pour la énième fois dans ce bar.

Spoiler:

C'était un peu gênant, sachant que Nell, contrairement à d'autres, allait réellement l'écouter chanter. Tout se passa tout de même bien, elle tentait de regarder un peu partout dans la salle pour ne pas non plus le fixer et se sentir gêner. Une fois la musique arrêté, Lola quitte lentement la scène, afin de retrouver sa place au comptoir du bar.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 1 Oct 2014 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:38

Je souris quand Lola me dit qu’elle allait tenter d’attendre moins longtemps la prochaine fois. Alors elle voulait déjà qu’il y ait une prochaine fois, alors que nous n’en étions qu’aux premières minutes de cette soirée. Cela voulait peut-être dire qu’au final ma compagnie n’était pas désagréable. Qu’elle baissait peu à peu sa garde face à moi et que la confiance commençait à régner entre nous deux. Personnellement, je faisais habituellement trop rapidement confiance aux autres, mais j’avais pu comprendre de Lola que c’était tout le contraire pour elle. Elle me le confirma d’ailleurs en paroles lorsqu’elle me dit que ce n’était pas contre moi, que c’était justement sa difficulté à faire confiance. J’hochai la tête. « Y’a pas de mal à se méfier un peu des autres. Enfin, tant que ça te fasse pas passer à côté d’un tas de bonnes personnes. » Lui dis-je en souriant. Je me comptais parmi ces bonnes personnes. Je ne ferais même pas de mal à une mouche et ça tout le monde qui me connaissait le savait. Juste l’autre fois, avec Lola, quand j’avais été agressif avec son agresseur, je m’étais senti tellement dépaysé. Ce n’était absolument pas dans ma personnalité.

La brunette jeta un regard à la scène, et mon regard suivit le sien. Je vis qu’à côté du DJ présent, il y avait un micro et quelques tabourets, comme si ce club recevait de temps en temps des artistes qui venaient performer. Je me demandai alors s’il ne s’agirait pas de l’endroit dont Lola parlait, où elle se produisait de temps en temps. La jeune femme répondit à ma question avant même que je ne la pose, me disant qu’elle allait se rattraper pour la dernière fois et aller jouer ce soir, pour me montrer ce qu’elle faisait. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. « Génial ! Et t’en fais pas, j’suis pas assez imbu de moi-même pour croire que t’aurais composé une chanson pour moi ! » Lançais-je en éclatant de rire.

Lola monta sur scène et tout le monde semblait la connaître, elle et ses chansons. D’ailleurs, trente secondes plus tard, les danseurs se tournaient vers la scène et les premières notes commençaient. Je fus époustouflé par la voix de Lola. Et elle avait l’air tellement à l’aise, là-haut, sur scène, devant tous ces gens. Elle était carrément belle à voir. Magnifique. Et la chanson, bien que très pop et féminine, avait un rythme ensorceleur et de très belles paroles. Je me surpris même à me laisser légèrement bercer – discrètement, hein ! – par la musique. Je ne quittai pas Lola des yeux de toute sa prestation, même si elle ne me regardait pas. Puis finalement, la chanteuse revint s’asseoir à côté de moi. Je l’applaudis intimement. « Wow. Je suis … wow. T’es super ! » Je secouai la tête, encore agréablement surpris. « T’es vraiment dans ton élément, sur scène. T’es naturelle et tout … t’es super belle à voir, t’as les yeux qui brillent. » Je souris encore une fois, puis, avec un petit regard taquin, je dis : « En tout cas, le mec pour qui t’as écrit cette chanson peut se compter chanceux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:07

Avec Nelligan
Getting to know you



Parler déjà d'une prochaine fois, alors que la soirée ne faisait que commencer, c'était un peu idiot. Lola ne savait pas pourquoi elle venait d'en parler, mais cette phrase ne semblait pas le déranger puisqu'il ne poursuivit pas le sujet plus loin. C'est encore très difficile pour la belle d'avoir confiance et elle ne le cachait pas à Nell, ne voulant pas qu'il croit que c'était simplement lui qui la faisait réagir ainsi. Peu à peu, elle essaie de s'améliorer, se répétant que si Donovan lui faisait confiance, elle le pourrait bien aussi. C'est plus prudent, mais comme il dit, il ne faut pas non plus qu'elle passe à côté des bonnes personnes.

Sans prolonger le sujet et sembler encore plus ridicule, Lola avait eut l'idée de monter sur scène comme elle le faisait de temps en temps lorsqu'elle sortait. Pour la première fois elle était accompagner et cette situation la mettait un peu mal à l'aise. Il aurait très bien pût croire qu'elle allait chanter pour lui, après tout avec son imagination... Lola pourrait bien se créer une nouvelle chanson juste comme sa, sur ce qu'elle ressent en la présence de celui-ci. Ce n'était malheureusement pas le moment de faire fuir quelqu'un qui semble réellement l'apprécier.

Alors qu'elle venait de monter sur scène, les regards se posa sur elle. La belle y venait souvent chanter sur scène, mais c'était bien la première fois où tout le temps se retourne vers elle. Gênant! De retour au comptoir quelques minutes plus tard, Elle voit Nelligan l'applaudir. Dur de ne pas rougir, elle se cacha un moment e visage dans les mains avant de rigoler. *j'aurais dût choisir autre chose* Pense-t-elle alors qu'elle se réinstalle sur son siège. J'aime ce que je fais, c'est normal que se soit naturelle, mais Merci c'est gentil. C'était beaucoup de compliment pour ce soir, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Un petit soupir passa entre les lèvres de la jeune femmes, alors qu'elle sourit, un peu mal à l'aise. Si seulement il avait été au courant... Lola avait bel et bien écrit cette chanson pour quelqu'un, mais à ce moment-là le garçon en question avait déjà une petite amie et ne s'étant jamais préoccupé de notre jolie brune, elle n'a pas prit le risque de la lui chanter. Ne t'inquiète pas pour moi, sa ne me fait rien de te parler de cette vieille histoire! Elle sourit et lui fait un clin d'œil avant de commander un second verre au barman.Une Vodka-Orange s'il te plait.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 1 Oct 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:33

Je fis une moue compatissante quand Lola me confia que l’homme pour qui cette chanson avait été écrite n’était même pas au courant. Pourquoi ne lui avait-elle pas avoué ? J’espère que c’était pour de bonnes raisons et pas seulement à cause de sa timidité et de son manque de confiance envers les autres. Si c’était le cas, elle était peut-être passée à côté d’une histoire amoureuse des plus belles et ça, je trouvais cela dommage. Personnellement, si j’avais la chance de vivre une relation amoureuse avec une femme que j’aimais, je sauterais sur l’occasion. Depuis le temps que j’attendais d’être en couple, de trouver la femme parfaite, je n’allais pas reculer si l’occasion se présentait ! Tout le monde autour de moi me trouverait stupide, moi qui passais mon temps à me plaindre et à pleurer sur mon sort de l’éternel célibataire. En même temps, paraîtrait que c’était un peu ma faute, selon certains de mes amis : j’entrais trop facilement dans la zone de l’amitié avec les filles, donnant alors l’impression de n’être qu’un bon ami pas vraiment intéressé à plus que ça. Pourtant, s’il y avait bien un intéressé pour une histoire d’amour, c’était bien moi.

« Et pourquoi ne l’a-t-il pas été ? Au courant, j’veux dire … » Je bus une gorgée de mon verre et réalisai que je l’avais déjà terminé, alors que j’en avais commandé un avant que Lola ne monte sur scène. Si je faisais le compte, j’en étais à … mon troisième, alors que je venais à peine d’arriver. Ouf, il fallait que je me calme, sinon Lola allait rapidement me juger et croire que j’étais une mauvaise fréquentation ou un aimant à problème. « Enfin, si tu veux en parler, bien sûr … » Ajoutais-je à ma question, repoussant mon verre vide devant moi et croisant les bras sur le comptoir. Suite à cette petite intrusion dans la vie sentimentale de Lola, je me tournai vers la piste de danse qui avait recommencé à danser sur les rythmes du DJ suite au passage de la brunette sur scène. « Tu voudrais danser ? Autant vivre l’expérience à fond, tant qu’à être ici … ! » Je n’en avais pas vraiment envie, mais il fallait que je sorte de ma zone de confort. De toute façon, j’en avais marre de crier dans les oreilles de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:05

Avec Nelligan
Getting to know you



Il fallait bien ce douter qu'il réagirait de cette façon, pourtant elle lui avait bien dit de ne pas s'en faire pour sa! C'était déjà très loin derrière elle, mais c'est une chanson qu'elle adore chanter encore et encore, bien qu'un jour la clientèle du bar en auront marre de toujours l'entendre chanter la même chose. Nell allait surement se demander pourquoi ne jamais avoir parler à cette personne de la chanson et c'était certain qu'il allait lui en parler au courant de la soirée. Masculine comme elle est par moment, Lola peut comprendre qu'elle n'attire pas une full d'homme. Souvent ils recherchent des jeunes femmes bien moulées, qui prend soin de leur physique et Lola était loin de se préoccuper de tout cela puisqu'elle se sent très bien dans ses jeans et ses basket. Un jour, peut-être, comme dans sa chanson, quelqu'un comprendra qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle en vaut la peine.

Pas de surprise, Nelligan venait de lui poser LA question qu'elle s'imaginait déjà entendre quelques secondes plus tôt. Il ne semblait vraiment pas très a l'aise dans les soirées comme celle-ci, Lola ignorait s'il avait bu pendant son absence, mais le verre devant lui était vide et il tentait de boire encore. Un peu étrange non? Il repousse finalement le verre, réalisant probablement que celui-ci était vide. Non c'est rien, sa ne m'embête pas! En fait... à ce moment-là il avait déjà quelqu'un dans sa vie et ... probablement qu'il ignorait totalement mon existence. La brunette venait de recevoir son verre, et brassait un peu le fond avec un petit bâton alors qu'elle croit entendre Nell l'invité à danser. Est-ce que j'ai bien entendu?! Elle rigole en tournant la tête vers lui puis se met finalement face à lui. Tu ne disais pas, à notre rencontre, ne pas savoir danser? Regardant la piste de danse, elle se lève de la chaise. Et puis merde pourquoi pas! Je ne sais pas danser non plus donc... elle prend son verre et le boit d'un coup avant de prendre la main de Nelligan pour le tirer sur la piste.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 1 Oct 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:30

Personnellement, je ne me lasserais sans doute pas de si tôt d’entendre Lola chanter, même s’il s’agissait de cette même chanson, encore et encore. Je n’étais pas musicien, mais j’avais l’oreille pour, et j’étais un grand fanatique de musique en tout genre. Tous les styles m’interpellaient à leur façon. Et quand j’aimais une chanson, je pouvais l’écouter en reprise pendant deux heures complètes. Étant donné que la chanson de ma compagne de ce soir avait un rythme qui restait en tête et des paroles faciles à retenir, je sentais déjà que j’allais la chantonner pendant une semaine, sous la douche ou silencieusement, dans mes pensées. Tant pis pour les autres clients de ce club s’ils en avaient marre, moi, je ne me lasserais jamais de sa voix.

Nous parlions des paroles derrière la chanson, de pour qui elle l’avait écrite, et je questionnai bien évidemment davantage Lola sur cette histoire d’amour qui n’avait jamais eu droit à son premier chapitre, en fin de compte. J’hochai la tête à sa réponse. Au moins, cela me permettait d’apprendre que Lola était une fille intègre, respectueuse, qui n’allait pas briser un couple pour son propre bénéfice. « Et aujourd’hui ? Tu sais il en est où ? » La questionnais-je davantage. Après tout, c’était peut-être un mauvais timing, à l’époque. Peut-être qu’aujourd’hui cet homme était célibataire et que lorsqu’il reverrait Lola, il réaliserait tout le temps qu’il avait perdu avec l’autre ! On ne sait jamais, parfois la vie nous réserve bien des surprises.

Finalement, j’invitai la brunette à danser. Elle sembla extrêmement surprise de cette proposition sortant de ma bouche. Je rigolai à sa remarque. « Oui, j’ai bien dit ça, mais bon y’a une première fois à tout ! » Lançais-je, enthousiaste. C’était peut-être mes trois verres d’alcool qui me rendaient le cœur plus léger, aussi. Je fus donc content qu’elle accepte mon invitation. Je me levai à mon tour et serra sa main dans la mienne alors que nous marchions jusqu’au troupeau de danseurs. D’abord mal à l’aise, je pris un peu plus d’assurance dans mes gestes et mes mouvements, et au final, Lola et moi on se débrouillait pas si mal. De toute façon, peu importe, personne ne s’occupait de nous. On était dans notre petite bulle, on dansait, on se regardait, on riait. On était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:52

Avec Nelligan
Getting to know you



Give your heart a break est l'une des chansons qu'elle chante le plus souvent. Non pas seulement pour son passé, mais aussi pour faire réaliser aux femmes qu'elles sont toutes aussi différente les unes que les autres, faut simplement qu'elle trouve ce qui fait leur différence. Il lui arrive parfois de changer de chanson, pour ne pas non plus énerver les clients à chanter toujours les mêmes paroles, mais celle-ci restait l'une de ses préférés.

En fait, il connaissait l'existence de Lola puisqu'elle avait eut son numéro, mais peu importe ce qu'elle tentait il n'y avait pas moyen de se rapprocher de lui. C'était qu'une amie, voir peut-être une petite soeur à ses coté... Sans plus il faut croire. Nelligan semblait vraiment trop curieux! Heureusement qu'elle n'avait rien a cacher. Elle hausse les épaules puis sourit. Aucune idée. Il a peut-être même quitté la ville puisque je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Toute cette conversation devenait beaucoup trop déprimante! Nelligan, surement sur un coup de tête, venait de l'inviter à danser alors que quelques semaines plus tôt il lui avait clairement dit ne pas savoir danser. Effectivement, Lola était très surprise par cette proposition, mais elle ne refusa pas pour autant puisqu'elle non plus n'y connaît rien. C'est vrai qu'il y a une première fois à tout, mais elle ne s'attendait pas vraiment à sa pour ce soir. Lola était venu en boite pour montrer a son nouvel ami que c'était parfois amusant des lieux comme celui-là. Sans, justement, avoir forcement envie de danser. Quelques secondes seulement et les voilà sur la piste de danse. Au début, Lola était pas très certaine de vouloir danser devant tout ses gens, mais en voyant Nell se laisser aller peu à peu se fut plus fort qu'elle. Arrêtant de se préoccuper des autres, elle restait près du jeune homme, dansant et rigolant des pas de danse qu'ils faisaient. Lola gardait tout de même une certaine distance avec celui-ci, c'était déjà assez gênant de bouger devant lui. Alors, tu trouve sa toujours aussi ennuyant de venir dans les boites de nuit?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:59

Je savais tout à fait comment l’on se sentait quand on était considéré comme un ami, un frère. La plupart des espoirs amoureux que j’avais un jour eus s’étaient effondrés à cause de cette zone d’amitié. J’étais le parfait meilleur ami. Toujours prêt à écouter et à porter conseil, toujours prêt à aller faire un peu de shopping ou regarder des films romantiques, toujours prêt à essayer de nouvelles choses pour faire plaisir, toujours prêt à gâter un peu l’autre pour le plaisir de la voir sourire. Les filles adoraient passer du temps avec moi … en ami. Et moi je me faisais prendre au piège à chaque fois, me laissant monter de nuages en nuages juste pour que la chute en soit plus mortelle. Je comprenais tout à fait Lola. J’hochai donc la tête à sa réponse, n’insistant pas sur le pourquoi elle ne cherchait pas à le revoir. J’aurais fait pareil. Le moment était passé. C’était du passé. « Je vois. » Répondis-je donc tout simplement. C’est la vie.

Pour contrer cette déprimante atmosphère, nous décidâmes d’aller faire un tour sur la piste de danse. Pour voir ce que ça allait donner, deux inaptes à danser qui dansent. Juste pour voir. Au final, je me surpris à m’amuser. Je ne savais pas si ce que je faisais était adéquat ou non, si ça passait ou si ça cassait, mais je m’en fichais. Je me laissais aller, je me fichais du regard des autres – j’avais passé trop d’années de ma vie à me restreindre pour plaire aux autres. Là, s’ils n’aimaient pas, ils avaient juste à ne pas regarder et à nous laisser tranquilles. Riant presque aux éclats quand j’échangeais des regards avec Lola, celle-ci me demanda finalement si je trouvais cela toujours aussi ennuyant. « Non ! Du tout ! C’est même assez amusant, et drôle ! » Bien sûr, ce n’était pas le même genre de plaisir que les autres autour de nous qui dansaient comme des animaux en chaleur, mais l’important était que je m’amusais. Après cinq ou six chansons, j’avais la respiration haletante et il faisait chaud. « Pfiou. Faut que je boive quelque chose. Il fait trop chaud ! » Lola m’accompagna jusqu’au bar et je commandai deux consommations. J’entamai la mienne et la terminai beaucoup plus vite que Lola. « Tu dois me prendre pour un ivrogne. » Lâchais-je, coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:40

Avec Nelligan
Getting to know you



Au moment où il lui avait poser la question, Lola aurait bien aimer avoir une réponse plus positive à lui donner, mais elle n'avait vraiment aucune d'idée d'où se trouvait cette personne en question et elle n'était pas certaine de vouloir le savoir non plus. À quoi bon courir vers son passé alors qu'elle pourrait peut-être trouver quelqu'un de mieux un jour, quelque part dans le futur. Pour le moment elle n'avait pas une full de garçon à ses pieds, mais un jour viendra peut-être celui qui l'aimera pour ce qu'elle est vraiment. Au ton de voix que Nelligan avait prit pour lui répondre, Lola se demandait s'il n'avait pas déjà vécu la même chose puisqu'il semblait réellement comprendre la situation.

Pour mieux poursuivre la soirée, ils étaient rendu sur la piste de danse à bouger un peu n'importe comment. Ils sont loin d'être aussi doués que les autres, mais ils sont ici pour s'amuser après tout. Elle ne savait pas pour lui, mais de son côté, Lola s'amusait bien et puis à la voir sourire et rigoler ainsi, comment croire qu'il n'était pas en train de s'amuser aussi. La brunette se permis tout de même de lui poser la question, seulement pour voir ce qu'il allait lui répondre. Le sourire au lèvres, elle se sent un peu fière de lui avoir montrer qu'il pouvait bien s'amuser même s'il n'aimait pas tellement ce lieu. Je me doutais bien que sa finirait par te plaire! Beaucoup de gens autour sentait fort l'alcool, il ne fallait pas se demander pourquoi ils étaient aussi déhancher. Lola de son côté n'avait bu que deux verres pour le moment, elle ne voulait pas passer pour une souillonne devant son nouvel ami.

Ils quittèrent finalement la piste de danse pour rejoindre leur siège alors que Nelligan commande encore des verres. Peut-être était-il mal à l'aise et qu'il comptait tenter de tout oublier le lendemain. Qui sait! En quelques secondes seulement, il avait terminée son verre alors que Lola en avait bu à peine la moitié. Mais non, pas du tout. Je me dis seulement que tu es peut-être mal à l'aise dans un lieu comme celui-ci. Moi j'ai l'habitude d'être entourée par tous ses personnes qui boivent pratiquement chaque soir! La jeune femme calle finalement la boisson qu'il y a dans son verre et grimace en le reposant. Je crois que je vais moi-même choisir l'alcool du prochain verre.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Getting to know you ¤ Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getting to know you ¤ Nelligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Nelligan • The first.
» Cause he's the L to the I to the N to the K [Nelligan]
» Rumeur n°66 : Nelligan
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: