AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Getting to know you ¤ Nelligan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 5:50

Avec Nelligan
Getting to know you



C'était plutôt méchant de la part de lola de se foutre de sa gueule comme sa, mine d'être choquée par son invitation. Présence féminine ou pas, sa l'embêtait pas d'aller chez lui pour le regarder jouer et apprendre en même temps. Ce n'était plus le même jour de leur rencontre, où d'ailleurs ils avaient beaucoup discuté. Et encore ce soir, ils avaient discuté et danser, alors elle ne s'inquiétait plus tellement. Pendant un moment, Nelligan semblait la croire sur son air de jeune femme choquée et c'était d'ailleurs pour sa qu'elle n'avait pas su se retenir de rigoler plus longtemps.

C'était trop tard, il avait comprit qu'elle s'était foutu de lui. Il fallait seulement qu'il en rigole aussi, c'était rien de bien méchant au fond. Heureusement, après quelques secondes il se mit à rigoler aussi. C'était rassurant! Il vient aussi confirmer ce qu'elle avait dit au sujet de Donovan. Les femmes de sa vie? Je ne crois pas en être une, mais je sais qu'il tien beaucoup à moi. Nelligan était le premier à proposer de se faire quelques shooter avant de partir et pourtant c'était aussi le premier à laisser tomber. Un peu comme la danse en fait! Proposer de danser jusqu'à la fin et abandonner si vite, c'était du Nelligan tout cru en fait. Lola sourit lorsqu'il accepte et commande les boissons. Non loin l'idée de le saouler pour en profiter, seulement qu'elle voulait pas partir si vite. Elle venait peut-être de faire une bêtise en lui posant cette question! Peut-être était-il gay en fait? À rougir comme une tomate, elle ne pouvait savoir ce qu'il allait répondre. La brunette du être patiente avant d'avoir sa réponse puisqu'il attendait le départ du barman. C'était si gênant de répondre à une question aussi simple? En le voyant bégayer ainsi, Lola ne put s'empêcher de rigoler. Lorsqu'elle entendit la fin de sa phrase, un air de surprise apparu dans son regard. Ta pas... pas de copine? Tu plaisante j'espère!! Tu me semble quelqu'un de sérieux, tu ne passe pas tous tes soirées en boite à te saouler la gueule, tu as un boulot que tu adore... Et tu n'as personne pour partager de bon moment à la maison? Wow... C'était peut-être pas une bonne chose de poursuivre le sujet, mais c'était trop tard, elle était curieuse. En voyant qu'il callait ses verres si rapidement, Nelligan avait surement hâte de quitté le bar. Lola prit ses verres aussi, les callant à son tour avant de se lever pour sortir de la salle. Marcher, ça c'était une bonne idée! Ils pourraient se remettre un peu de l'alcool qu'ils avaient bu. Après quelques minutes de marche, ils arrivent et bien sur, elle le laisse ouvrir avant de jeter un œil à l'intérieur. Ce qu'il venait de proposer semblait tentant, mais avec l'alcool, ce n'était peut-être pas une bonne idée. De nouveau, elle le voyait rougir. Pourquoi tout lui semblait si gênant, c'était rigolo, mais pas trop souvent quand même. C'est bon ça va on ne fera pas de bruit... Cette phrase semblait un peu louche, mais Lola n'avait vraiment aucune arrière penser. Je vais d'abord te regarder jouer, montre-moi ce que font les boutons et après je verrai si j'ai envie d'essayer... même si je risque d'être vraiment nulle.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:18

Je sentais la confiance s'installer entre Lola et moi. J'étais content de voir que le mur tombait enfin entre nous. Pour ma part, il était tombé depuis longtemps : j'avais tendance à naïvement accorder ma confiance à n'importe qui qui m'abordais pour la première fois. Je me liais d'amitié si facilement, je m'attachais si vite. Probablement qu'un jour j'aurais ma leçon lorsque je rencontrerais quelqu'un de fondamentalement mauvais, ou lorsque je me rendrais compte que mes vrais amis ne se comptaient que sur les doigts de ma main droite, mais pour le moment j'aimais déployer mon réseau social le plus possible. Sans doute était-ce parce que j'avais été mis à l'écart lors de mon adolescence ; maintenant que je n'étais plus l'objet de toutes les moqueries, je voulais rattraper le temps perdu en ayant le plus de potes possible. Comme pour me prouver à moi-même que je n'étais pas le rejet qu'on me disait que j'étais.

Lola semblait extrêmement surprise d'apprendre que j'étais célibataire. C'était la première fois que quelqu'un avait cette réaction face à ce sujet. Habituellement, c'était un "allant-de-soi", un hochement de tête. Je ne semblais pas avoir la gueule d'un mec qui se case facilement. Et pourtant, aux yeux de Lola, c'était impensable. Pour une fois, je me sentais flatté alors que je parlais de mon coeur vide. « Eh non, je plaisante pas. J'ai ... je sais pas, j'crois que c'est peut-être parce que je manque de confiance en moi. Si je tombe amoureux, je le garde pour moi alors si ça se trouve, j'ai raté ma chance à quelques reprises ... » Confiais-je à Lola, même si je doutais fortement avoir loupé la chance de me mettre en relation à un moment ou à un autre. Si je ne le disais pas à la personne concernée, c'est parce que j'avais la forte impression que ce n'était pas réciproque. Et je n'avais pas envie de tomber de mon nuage en une chute dévastatrice. « Et toi ? Tu as quelqu'un ? » Je prenais maintenant l'habitude de dire quelqu'un, plutôt que copain ou copine, pour éviter les situations comme celle que j'avais vécue avec Lily.

Bref, une fois les shooters avalés, on se dirigea vers chez moi. Une fois arrivés, je lui proposai la chambre ou le salon, mais la dernière option ne laissait pas place à beaucoup de bruit puisque Hanaé semblait dormir. « Ok viens. » Je passai par la cuisine, attrapant par la même occasion un sac de chips parce que quand je buvais, j'avais des rages de faim. J'ouvris la porte de ma chambre, qui heureusement était propre de mon ménage de la veille. Même mon lit était fait, ce qui était rare. « Tu peux t'asseoir sur mon lit. » Lui indiquais-je. J'ouvris ma console de Wii, et j'insérai le nouveau Mario Kart à l'intérieur. Je rejoignis la belle brunette sur mon lit. J'avais un peu la tête qui tournais. Je lui montrai la manette. « Ok alors c'est un jeu de course. Le A c'est pour avancer. Le ZR c'est pour déraper, et tu tournes avec le bouton tournant juste là. Le ZL c'est pour lancer des objets, genre t'as des bombes, des carapaces, des étoiles qui te rendent invincibles, tout un tas de trucs que je pourrai t'expliquer quand on pratiquera ... C'est pas mal tout ce que t'as besoin de savoir. Tu veux que je fasse une première course seul juste pour te montrer ? » J'espérais vraiment qu'elle accepte de jouer avec moi, après. Ce serait bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:42

Avec Nelligan
Getting to know you



Lola commençait à s'ouvrir un peu plus à son nouvel ami. Elle gardait un peu moins ses distances, avait plus de faciliter à rigoler avec lui et lui confier certaines choses. Elle se répétait souvent que c'était un ami de Donovan et sa l'aidait à avoir plus confiance. En plus, il n'avait rien tenter pour la séduire et la mettre dans son lit, ce qui était plutôt rassurant. Il attendait peut-être justement qu'elle se décoince pour sa, mais elle ne peut pas le savoir si elle ne prend pas un peu plus confiance.

C'était peut-être rapide de lui demander s'il avait quelqu'un dans sa vie, mais Lola est de nature curieuse. Elle apprenait à le connaître tranquillement et c'était dur de croire qu'il est encore seul. Enfin c'était son avis, mais elle ne le connaît pas très bien encore... Il a peut-être de gros défauts qu'elle ignore pour le moment! Lorsqu'il lui confirme être bel et bien seul, c'est tout simplement... surprenant. S'il le garde pour lui, tout s'explique et il semblait effectivement manquer de confiance. Il lui faisait penser à... elle-même. C'est sur que si tu le garde pour toi, personne ne peut le deviner. Je te comprend tout de même puisque j'ai déjà fait la même chose. Lola était tomber amoureuse de son meilleur ami à une époque et elle ne le lui avait jamais dis. Elle se demande parfois ce qui serait arrivé si elle aurait agit autrement. Justement, il lui renvoie la question. Personne non plus. J'aurais pût, il y a quelques mois, mais tout comme toi je n'ai jamais rien dit donc voilà où j'en suis! Elle ne sait plus où elle en est par rapport à ses sentiments et pensait parfois le dire à la personne en question, bien qu'elle est toujours crue ne pas être son "type" de filles.

Pour montrer à Nelligan qu'elle avait confiance en lui, elle avait accepter de faire un tour chez lui pour qu'il lui montre ce qu'il aime... c'est-à-dire les jeux videos. En plus, si sa coloc était là, ce serait amusant de jouer à trois! Malheureusement, la jeune femme semblait dormir, alors il lui proposa d'aller jouer dans sa chambre. C'était peut-être le moment de voir si elle pouvait vraiment avoir confiance en lui. Elle le suit, regardant un peu l'appartement où elle se trouve puis ils arrivent à l'entré de sa chambre. Wow... Je n'ai jamais vu une chambre de mec aussi propre! Rigolant, elle se dirige vers le lit, puisqu'il lui propose de s'y installer. Lorsqu'il la rejoins avec une manette de jeu, elle regarde les boutons alors qu'il lui explique ce qu'il faut faire. Montre-moi d'abord. Que je vois un expert au travail! Ensuite je joue, promis et tu pourras même te moquer de moi si tu veux.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 4:56

Après nos confidences sur nos histoires d’amour qui n’eurent jamais lieu à cause de notre timidité et de notre manque de confiance, nous rentrâmes à mon appartement, le cœur quand même plus léger grâce à l’alcool et à cette nouvelle amitié. On se rendit sans plus tarder à ma chambre, après que je sois passé chercher ma nourriture de survie, évidemment. Je souris à sa remarque sur la propreté de ma chambre. « Comptes-toi chanceuse, je viens de faire mon lavage. Habituellement je laisse traîner mon linge sale en boule dans un coin. Pas très chic. » Dis-je en riant. Toutefois, il était vrai que j’étais la plupart du temps assez rangé. Certes, je me laissais traîner comme tout le monde, mais il était rare qu’on ne puisse plus apercevoir le plancher. Je connaissais de ces gens chez qui on rentre et que tout est tellement bordélique qu’on a de la difficulté à marcher. Je ne me sentais pas confortable dans un tel environnement.

Lola s’installa sur mon lit et je ne tardai pas à la rejoindre, armé de ma manette. Elle m’écoutait attentivement alors que je lui parlais de la fonction de chaque bouton, et cela me fit sentir extrêmement bien. J’avais l’impression d’avoir une certaine importance, une certaine notoriété, c’était ridicule puisqu’il ne s’agissait que d’un jeu vidéo, mais quand même, j’aimais le fait que Lola suivait toutes mes directives. Je lui proposai finalement de faire une course en exemple pour qu’elle prenne conscience du genre de jeu et des parcours, ce qu’elle accepta, m’assurant qu’elle jouerait après. « Oh, ne me dis pas ça, après je vais m’en donner à cœur joie ! » Blaguais-je alors qu’elle m’avait donné la permission de me moquer d’elle si elle était mauvaise. Non, j’étais bon joueur, j’allais l’aider même si je devais arrêter ma course pour cela. Bref, je choisis mon personnage, celui de Rosalina. Une fille oui, mais la plus rapide. Je sentis le sourire de Lola à côté de moi. « Te moque pas. C’est un choix stratégique. Elle est plus rapide que tous les autres. » Me justifiais-je alors qu’en fait je n’aurais pas eu à le faire. Un homme qui joue un personnage féminin, qu’y a-t-il de mal à cela ? Bref, je sélectionnai ensuite mon kart, mes roues et mon parachute, et je débutai une course intermédiaire, pour que Lola ait une idée générale du jeu. À la fin de ma course, de laquelle je terminai premier, je regardai Lola, fier. « Alors, tu crois que tu aimeras ? » Après sa réponse, je m’attardai à ses préférences. « Préfères-tu qu’on joue seulement toi et moi, ou alors contre des ordinateurs, ou bien en ligne contre des vraies personnes de partout dans le monde ? » Ces trois options étaient toutes aussi plaisantes. Peu m’importait donc le choix de Lola, j’allais m’amuser c’était clair comme de l’eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:04

Avec Nelligan
Getting to know you



Ils n'allaient pas passer leur soirées à ce plaindre de leur célibat, après tout s'ils n'en disaient rien à la personne concerner... comment pourrait-elle le savoir? Ils ne pouvaient s'en vouloir qu'à eux-mêmes et le sujet était clos. La soirée c'était bien passer, alors pourquoi tout gâcher avec ces histoires. Lola avait décider de suivre le jeune homme chez lui, bien qu'elle gardait tout de même distance puisqu'elle ne le connaît que depuis peu et que ce soir était leur première sortie depuis leur rencontre. Lola était vraiment surprise de voir la propreté de la pièce, tous les hommes qu'elle connaît ont un total bordel! Elle avait peut-être réagit trop vite par contre, vu ce qu'il répondait à cette surprise. Détails que j'aurais préférée ne pas savoir. Réplique-t-elle avant de grimacer pour rire. Elle croyait avoir, peut-être, trouver un autre petit plus à Nell, mais non en fait côté ménage il n'était pas beaucoup mieux que les autres.

Une fois bien installer, Nelligan pouvait tout lui expliquer. Elle tentait de mémoriser tout ce qu'il disait, bien qu'il allait lui montrer comment jouer plus précisément. Même s'il lui expliquerait dix fois, tant qu'elle ne l'aura pas aperçu en mouvement, ce serait un peu difficile de tout retenir. C'est son style de parler un peu trop vite et elle l'avait encore fait en lui disant qu'il pourrait se moquer d'elle. Lola s'attendait possiblement à une autre réponse, ce qui n'était pas le cas. T'y met pas trop non plus! Je ne dois pas me sentir vexée. Elle savait rire d'elle-même, mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser. Alors que le jeu était ouvert, elle porte son attention sur la télévision. Du moins, jusqu'à ce qu'elle voit le personnage du jeune homme. Posant son regard sur lui avec un petit sourire du style " vraiment? ", elle l'écoute répliquer. Relevant les mains, en haussant les épaules, elle tente de ne pas rigoler. Oh, mais je n'ai rien dit! Elle regarde ensuite les autres choix qu'il fait avant de s'approcher un peu plus. Non pas pour l'embrasser où le mettre mal à l'aise, mais elle tentait de bien voir les mouvements de la manette. Évidemment, ses yeux se balade aussi vers le jeu pour mieux comprendre le principe et elle n'est aucunement surprise de le voir terminer en premier. Je sais pas, c'est justement pour sa que je dois tenter le coup! Alors qu'il lui donne les choix possibles, elle réfléchie un moment. Ça faisait beaucoup de "ou bien" tout ça! Contre des ordis. Il s'attendait peut-être à ce qu'elle décide de jouer seule avec lui, mais non se serait trop facile. Avant même qu'il ne lui répond, elle reprend la parole. Au moins, si je finis pas totalement dernière, je me sentirais moins nulle! Et elle n'était pas prête de jouer contre d'autres vrai personnes aussi doués que lui.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:09

Je souris quand Lola me dit qu'elle aurait peut-être préféré ne pas le savoir, pour mes sous-vêtements. « Non mais c'est pas si pire, j'te jure, j'ai vu bien pire ... » Dans la catégorie bordélique, j'étais bien loin de me classer dans le top 10. J'aimais quand même être ordonné, structuré et organisé. D'ailleurs, mes jeux vidéo étaient classés par genre et en ordre alphabétique dans chaque catégorie. De plus, si vous aviez le malheur de ranger un disque dans la mauvaise pochette, gare à vos fesses. Je devenais un démon. Bref, très franchement, Lola n'avait pas à craindre d'assister à la seule fois où ma chambre serait propre. Ce n'était quand même pas une fréquence digne d'une éclipse lunaire.

Après lui avoir dit que je m'en donnerais donc à cœur joie pour me moquer d'elle, Lola sembla tout de suite regretter de s'être avancée trop vite. Non, quand même, j'étais un bon professeur : je n'allais pas rire d'elle. Après tout, c'était mon "travail" de lui montrer comment être douée à ce jeu. Qui sait, peut-être dépasserait-elle son maître un de ces jours, si elle continuait à se pratiquer ! « Mais non, je rigole, tu sais bien. On commence tous quelque part ! » La première fois que j'avais joué à Mario Kart, j'en avais arraché, moi aussi. Sauf que voilà, c'était la huitième édition alors j'avais pas mal compris le principe après autant d'années. Une fois familiarisé avec chaque parcours, chaque virage et chaque passage secret, je me débrouillais plutôt bien. Évidemment, je n'étais pas le champion mondial, mais je pouvais me mesurer à des joueurs ayant un pointage assez élevé.

Pendant que je jouais, Lola s'approchait de moi pour mieux voir la manette. J'étais content qu'elle soit plus à l'aise et, étrangement, ça me faisait plus que plaisir. Je me sentais bien. Bon, peut-être était-ce parce qu'il était plutôt rare que j'aie une femme dans ma chambre, aussi jolie en plus, alors évidemment ça créait en moi des sentiments plutôt nouveaux. À la fin de ma course que je remportai haut la main, je proposai à la brunette tous les choix qui s'offraient à elle. Elle choisit de jouer contre des ordinateurs. « Bon choix ! Ça te permettra de te familiariser avec les items, tu auras plus de cibles. Mais tu seras aussi la cible de plusieurs joueurs alors fais attention à toi ... » Déclarais-je en lui faisant un clin d'oeil. Ensuite, je l'ajoutai à la partie et la laissai choisir son personnage et son véhicule avant de commencer la course. « Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:29

Avec Nelligan
Getting to know you



Il y a certains détails qu'il faut parfois éviter de dire à des gens qu'on ne connaît que depuis peu, mais la situation ne semblait pas déranger le beau brun puisqu'il lui expliqua avoir vu déjà pire que sa propre chambre. Il y a toujours pire que soi-même! En fait, je suis un peu bordélique aussi, mais moi il ne s'agit pas de sous-vêtements. Habituellement tout est bien rangée, mais lorsqu'elle commence à sortir des feuilles pour trouver des idées de compositions, celle-ci peuvent trainer dans la chambre quelques bonnes heures avant qu'elle ne se décide à tout jeter à la poubelle.

Lola c'était peut-être avancer trop vite en confirmant qu'il pourrait se moquer d'elle. Enfin jusqu'à ce qu'il lui avoue dire sa simplement pour rigoler. Par contre, non elle ne pouvait le savoir puisqu'elle avait encore un peu de mal à le comprendre. Parfois, les hommes sont encore plus compliqué que les femmes! Elle se contenta de lui sourire, un peu soulagée de savoir qu'il ne se moquerait pas trop d'elle. Enfin, elle ne va pas non plus se sentir vexer si jamais il ne peut s'empêcher de rire. C'est qu'un jeu après tout et personne d'autre ne serait au courant.

Ce n'est pas la première qu'elle se retrouve seule avec un mec dans la chambre de celui-ci, c'est souvent arrivé avec son meilleur ami et d'ailleurs lui aussi allait souvent chez elle, mais le fait d'être chez une nouvelle connaissance c'était un peu étrange. Heureusement, elle avait encore toute sa tête et ne risquait pas de faire de bêtises. Une fois la course du jeune homme terminé, Lola applaudit un peu alors qu'il l'ajoutait à la course. Si je suis dernière, sa risque d'être difficile d'être la cible des autres non? Il n'avait pas vraiment à s'en faire pour elle, il devrait plutôt s'en faire pour lui-même qui risque de recevoir plusieurs items. Elle regarde une dernière fois la manette pour tenter de mémoriser les boutons. Je vais en avoir besoin effectivement. Elle porte finalement attention à l'écran alors que la course commence. Bien sur elle part dernière, mais ça ne l'embête pas plus qu'il faut.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:09

À chacun ses traîneries, faut croire. Mis à part mes vêtements sales, je portais une délicate attention à tout le reste. Toujours bien rangé, propre, afin de ne rien briser ou ne rien perdre. Pour mon linge, c'était une autre histoire. Peut-être parce que j'en avais une tonne, incapable de me séparer de certains morceaux même s'ils étaient vieux. Je me disais toujours que je les garderais pour les week-end durant lesquels je ne sors pas de chez moi. Mon linge confortable de journée à ne rien faire, en somme. Sauf que le problème est que ce linge-là se retrouvait toujours par terre. Bref, ce n'est pas vraiment important, au final, car l'essentiel était que Lola n'avait pas eu à voir ce champ de bataille de boxers déjà portés. Elle avait été épargnée, miraculeusement.

Le moment fatidique arriva enfin quand Lola empoigna la deuxième manette de Wii que je lui tendis. Nous étions prêts à faire la première course de la jeune femme. J'étais content d'être le premier à assister à cette première séance de Mario Kart pour la belle. C'était un jeu classique, je n'arrivais franchement pas à croire qu'elle n'y avait jamais joué. C'était mon jeu d'enfance, avec Zelda et Mario Brothers. Certes, nous avions une assez grande différence d'âge, mais elle était tout de même dans la génération du Nintendo 64, console ayant eu un Mario Kart. En tout cas, valait mieux tard que jamais. Je rigolai à sa remarque sur le fait qu'elle ne pourrait être la cible si elle était derrière. « Tu serais surprise. C'est possible de lancer les carapaces ou les bananes pour ralentir ceux qui sont derrières. » De cette façon, les joueurs s'assuraient de ne pas se faire dépasser.

« C'est parti ! » Le Koopa sur son petit nuage venait de lancer le signal de départ et toutes les voitures partaient. J'avais oublié de dire à Lola comment faire un boost pour partir vite au départ, alors elle était déjà dernière. Je lui en glisserais un mot à la prochaine course - s'il y en avait une. « Tout au long de la piste il y a des genre de lumières oranges au sol. Passe dessus et ça te donne de la vitesse pour un certain moment. » Je regardais souvent dans son écran pour voir comment elle se débrouillait, ce qui faisait qu'au final, je manquais tous mes virages et mes dérapages. J'étais moi aussi très loin derrière ! « Essaie de prendre tes virages moi à la dernière minute, ça t'évitera de rentrer dans les murs comme tu viens de le faire. » Dis-je avec un petit sourire. Je lui donnai quelques conseils comme ça tout au long. Finalement, elle se débrouillait pas mal, la Lola.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 4:15

Avec Nelligan
Getting to know you



Avoir l'air ridicule, c'est pas nouveau pour la jeune femme et pourtant, elle avait encore du mal à s'y faire. Malheureusement elle lui avait déjà dit qu'elle ferait une course contre lui après une petite démonstration. Manette à la main, il fallait choisir le personnage, la voiture et tout le tralala du jeu avant de commencer la course. Déjà qu'elle n'est pas forte sur les jeux vidéos, devoir faire une course en plus serait tout un défi. Sachant très bien qu'elle serait dernière tout le long, Lola tentait de se remonter le moral en se disant qu'elle ne serait pas la cible des autres. Cette phrase avait fait rire le beau brun alors qu'il vint la contredire très rapidement. C'est dégeulasse! Genre ils sont pas assez nul comme sa, il faut encore plus leur compliquer la tâche? Moi je te dis que c'est de l'injustice totale. C'était surtout pour rire qu'elle avait répliquer ça, bien que sa lui enlevait tout courage et motivation pour donner de son mieux.

Alors que la brunette voyait les voitures décoller en flèche, de son côté elle était encore sur la ligne de départ à tenter le coup. Promenant son regard de l'écran à sa manette pour mémoriser les boutons, son attention se porta un moment sur les paroles de Nelligan qui continuait de lui expliquer certains points. Voyant justement une fameuse lumière au sol, elle tente de rouler dessus pour voir d'elle même le résultat avant de s'exclamer. Pendant un très court moment oui. Par curiosité, elle jeta un oeil sur l'écran du jeune homme. Étant déjà dernière, qu'elle quitte son écran un moment n'allait pas changer grand chose. Voyant que la voiture de Nell ralentit, elle rigole un court moment. Soit il le faisait exprès, soit... non c'était forcement voulu. Son regard poser sur lui, elle venait totalement de lâcher la course du regard. Se sont les mots qu'avait prononcé celui-ci qui la fit relever les yeux sur son écran. Effectivement, elle venait de foncer directement dans un mur. Oups! Petit sourire gêner, elle reporte son attention sur le jeu.

Pour le restant de la course, c'était pas si mal. En fait, il fallait simplement qu'elle se concentre sur le jeu et rien d'autre. Avec de la pratique, ce serait de moins en moins compliqué et amusant en fait! Elle ne va surement pas en devenir fan au point d'aller s'acheter une console, mais s'il l'invite de temps en temps pour qu'elle pratique... ce ne serait pas de refus.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:33

Je rigolai devant la fausse colère de Lola envers les joueurs qui s’attaquaient même aux gens derrière eux. En même temps je ne pouvais rien répliquer pour acquiescer ; je faisais pareil. Quand je savais qu’un joueur me collait aux fesses et qu’il ne suffisait que d’un seul bon item ou un seul meilleur dérapage que moi pour qu’il me dépasse, je ne me gênais pas pour le ralentir en lui laissant une banane surprise. C’était ça, l’essence-même de Mario Kart et ce, depuis toujours. Toutefois, je pouvais comprendre que pour les débutants, ce concept était plutôt chiant. Surtout que le choix des items relevait purement du hasard ou presque, alors il suffit qu’un joueur ramasse toutes les carapaces au long de sa course et voilà, c’était gagné. « De l’injustice ? Wow, j’aurais jamais cru que Mario Kart prendrait une tournure aussi politique ! » Dis-je en riant. Lola me faisait rire dans ses commentaires, elle était mignonne.

Bref, la course débuta et je voyais bien que Lola en arrachait, même qu’à un certain moment je la voyais foncer dans tous les murs ou manquer tous ses tournants pour se ramasser dans l’herbe. Pourtant, il s’agissait d’une course assez simple. Je la regardai donc discrètement du coin de l’œil et remarquai qu’elle regardait ma moitié d’écran de temps à autre. « Concentre-toi sur ton écran, déjà là ça ira mieux. » Je lui fis un clin d’œil et elle eut un sourire gêné après avoir foncé dans le mur, laissant un petit oups s’échapper d’entre ses lèvres. Je souris également. Une fois la course terminée, je posai ma manette sur le lit alors que les classements défilaient devant nous. J’étais loin derrière pour une rare fois, mais le pourquoi en avait valu la peine. J’avais un peu aidé Lola. « Alors ? Qu’est-ce que t’en dis ? » Demandais-je avec intérêt et un grand sourire. J’aurais pu montrer à Lola d’autres jeux comme Need for Speed ou Dark Souls ou Halo ou Hyrule Warriors, mais je me doutais bien que Mario Kart était un jeu pour un intérêt plus général. Peut-être que plus tard, elle se convertirait aux jeux avec des épées ou des fusils, … à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:27

Avec Nelligan
Getting to know you



Pourquoi chaque fois qu'elle semble se mettre en colère, lui il se met à rigoler?! Peut-être bien qu'il connaît mieux le jeu qu'elle ainsi que les règles, mais elle trouvait sa quand même injuste de s'attaquer aux derniers. Nell n'avait rien répondu sur le coup, c'était peut-être son cas à lui aussi de s'attaquer aux autres et il préférait ne rien lui dire. Peut-être aussi qu'il réfléchissait simplement à la réponse qu'il allait donner puisqu'il finis par reprendre la paroles. Lola se mit à rigoler aussi, après tout... C'était qu'un jeu. Oui oui, de l'injustice. Elle pouvait bien avoir l'air idiote, au moins elle semblait le faire rire et c'était amusant.

Au courant de la course, Lola comprit rapidement pourquoi les derniers étaient tout de même attaqué. Même l'avant-dernier n'avait pas envie de tomber dernier! Pour Lola, elle était déjà très loin derrière et il y avait peu de chance qu'elle rattrape les autres même avec les meilleurs items du jeu. Chaque fois qu'elle quittait son écran du regard, elle fonçait sur tout ce qu'il y avait sur son passage. Lorsqu'il lui en avait fait part, elle se sentit un peu gêner. Elle haussa tout de même les épaules en rigolant. Je suis déjà dernière de toute façon et j'ai pas la moindre chance de rattraper les autres. Lola avait tout de même suivit son conseil en se concentrant sur son écran pour terminer la course. Elle regardait les classements se positionner alors qu'elle était tout de même surprise de voir celui de Nell loin derrière, un peu comme elle. S'il ne l'avait pas aider, il aurait surement été premier ou deuxième! Le voyant poser sa manette, elle fit de même avant de se laisser tomber sur le dos dans le lit du jeune homme. Nelligan était venu briser le silence pour avoir l'avis de la belle. Je suis loin d'être une fan de jeux vidéos, mais j'aime bien! Cette phrase allait surement lui faire plaisir à entendre. Elle avait garder ses yeux fixé sur le plafond un moment avant de tourner son regard vers lui. Merci de m'avoir montré... Ça fait différent de mes activités habituelles. Elle sourit puis regarde de nouveau le plafond. Maintenant que l'alcool avait commencer à redescendre, elle se sentait un peu étourdit.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:21

Bien sûr que je m'attaquais également à ceux qui étaient derrière moi. Après tout, quand je voyais sur la petite carte dans le coin que quelqu'un me suivait de très près et menaçait de me faire reculer d'une position, je prenais tous les moyens nécessaires pour m'assurer que cette personne reste là où elle était : derrière. Évidemment, je ne le ferais pas avec Lola à moi que celle-ci ne joue vraiment beaucoup et devienne une adversaire redoutable. À ce moment-là, je n'aurais plus aucune pitié pour elle. De toute façon, dès qu'elle allait mieux maîtriser le jeu, elle non plus n'aurait plus de pitié pour les autres. Pas même pour moi, qui lui aurais tout enseigné. C'était comme ça, les jeux vidéo. Dès qu'on y prenait goût, on devenait compétitif. « Faut jamais dire qu'on a pas la moindre chance. S'il y a bien une chose de certaine à Mario Kart, c'est que rien n'est gagné ou perdu d'avance. Chaque seconde compte et le premier peut se ramasser dernière en le temps de le dire. Je parle en connaissance de cause. » Dis-je en grommelant. Il m'était arrivé, en jouant en ligne, de me faire ramasser par les autres joueurs. Une carapace rouge, suivie d'une bleue, suivie d'une bombe puis d'une boule de feu. De premier à dernier, lors du dernier tour de piste. J'avais crié des mauvais mots, durant cette partie-là.

Lola s'était alors concentrée de nouveau sur son écran, ayant peut-être l'espoir que quelqu'un se fasse ramasser comme je l'avais dit. Malheureusement pour elle, la course tirait à sa fin et elle n'eut pas le temps de rattraper l'avant-dernier. Bref, après les classements, je posai ma manette sur le lit. Je ne voulais pas emmerder Lola en lui imposant de jouer pendant plusieurs courses. Elle avait essayé, c'était le principal. Si elle voulait rejouer, elle savait à qui demander. La belle se laissa tomber sur mon lit et je souris en faisant de même tout en lui demandant ce qu'elle en pensait. Couchés côte à côte, je tournai ma tête vers elle en l'écoutant me répondre. Je souris. « C'est un début ! Je préfère un "j'aime bien" qu'un "c'est nul à chier". » Affirmais-je avec un petit rire. Lola me remercia finalement de lui avoir montré, ajoutant que ça faisait différent. « Faut croire que c'était une soirée pour nous sortir de nos routines. Tu m'as emmené dans un club, je t'ai emmené dans l'antre du geek. » Je constatai alors les petits yeux de Lola ; elle avait l'air exténuée. « T'as l'air fatiguée. Si tu veux je peux te laisser mon lit, j'irai dormir dans le salon. » Proposais-je. Je ne voulais pas la laisser rentrer seule, en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 3:40

Avec Nelligan
Getting to know you



Lola apprend tranquillement, elle a encore un peu de mal à comprendre le principe de s'attaquer aux gens derrière. Peut-être qu'avec un peu plus de pratique elle finirait par comprendre! Après tout, c'est quand les gens plus doué sont prêt l'un de l'autre que sa devient dangereux. Lola l'avait un peu remarquer lorsqu'elle posait son regard dans l'écran de Nelligan. Elle écoute ce qu'il dit très attentivement avant de reprendre le jeu en fixant cette fois son propre écran. Je suis débutante, je vais avoir besoin de pratique avant de me dire que je peux passer d'une des premières places à la dernière... Sa ne t'embêtait pas vraiment en fait de terminer dernière, elle savait qu'elle ne pouvait pas réussir du premier coup et puis elle avait trop souvent quitté son écran du regard pour pouvoir finir plus haut. Si un jour Lola a envie de faire autre chose que de la musique, elle n'aura qu'à venir voir Nelligan! Après cette première course, la brunette se laisse tomber sur le lit du jeune homme, pas gênée du tout celle-là! Il s'était tout de même joint à elle avant de la regarder en souriant. Posant aussi son regard sur lui, elle rigole un moment. Laisse-moi le temps d'apprendre, je suis certaine que je pourrais te donner une meilleure réponse! C'est un univers qu'elle ne connaissait pas encore et avec le temps elle pourrait peut-être l'apprécier autant que lui! C'est ce que j'appelle du donnant/donnant! La belle avait reposer son regard sur le plafond lorsque Nelligan reprit la parole. Secouant finalement la tête, elle se tourne sur le côté pour le regarder avant de sourire. Non ça va, c'est l'alcool qui redescend doucement et sa me donne un petit mal de tête! Étrangement, il y avait quelque chose chez le beau brun qui l'attirait et qui l'empêchait de détourner le regard. Sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, son visage était rendu à deux pouce du sien. Lorsque Lola réalise qu'elle se trouve trop près de lui, un malaise s'empare d'elle et elle se relève d'un bond. C'était seulement la deuxième fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi. Je... je devrais peut-être retourner chez moi en fait, il se fait tard.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:46

Au moins, Lola savait s'expliquer ses défaites et ne prenait donc pas le fait d'être dernière comme une preuve qu'elle n'était pas faite pour les jeux vidéo. Moi aussi, quand je commençais un nouveau jeu, je devais me familiariser avec les lieux, les boutons, les attaques, bref tout ! Si tout le monde maîtrisait comme des chefs chaque jeu dès la première seconde, alors il n'y aurait plus aucun plaisir. Ce qui était amusant c'était justement de découvrir, de se surpasser, de monter de niveau, de voir son amélioration dans le temps. J'étais donc très content que Lola me dise qu'elle avait tout simplement besoin de pratique. « Exactement ! J'aime cette attitude, you go girl. » Dis-je avec un accent afro-américain qui ne m'allait pas très bien. Puis j'éclatai de rire. Peut-être était-ce l'alcool qui me faisait dire des âneries de ce genre, et pourtant je n'avais pas l'impression d'en ressentir les effets. Passons.

Nous étions maintenant tous les deux allongés sur le lit, et Lola me dit que si elle prenait le temps d'apprendre et d'apprivoiser le jeu, elle pourrait sans doute mieux l'apprécier et ainsi me donner une réponse plus positive. Je souris. « Tu vas voir, tu vas devenir accro quand tu vas commencer à mieux connaître les pistes et les techniques. Tu vas toujours te dire "oh juste une derrière course ..." mais c'est sans fin. » Je rigolai. Bon, je doutais que Lola devienne aussi dépendante que moi mais quand même, elle connaitrait ce sentiment un jour ou l'autre, je le savais. Surtout avec Mario Kart, putain de drogue.

Je questionnai finalement Lola sur son état, elle qui avait l'air fatiguée, et je lui proposai même de rester à dormir. Elle déclina la proposition et me dit qu'il serait sans doute temps qu'elle rentre chez elle. Je la regardai sérieusement. « Alors laisse-moi au moins de te raccompagner. C'est soit ça, soit tu restes dormir ici. Je veux pas te laisser partir toute seule. » Je lui souris doucement. J'aurais préféré qu'elle reste jusqu'à demain matin, mais je la comprenais également de vouloir retourner dans son propre lit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 3:35

Avec Nelligan
Getting to know you



Avec un peu -beaucoup- de pratique, Lola pourrait peut-être apprécier d'avantage le jeu. L'alcool faisait surement encore effet sur Nelligan avec l'accent qu'il prenait et sa façon de rigoler, mais c'était rigolo! La brunette c'était laisser tomber sur son lit pour prendre une petite pause et lui donner son avis sur la couse. Elle n'avait peut-être pas donné la bonne réponse, mais c'était reprit avant de dire qu'avec le temps et la pratique, elle pourrait peut-être lui donner une meilleur réponse. À son tour, Lola se mit à rigoler avant de lui sourire. Peut-être! Qui sait? La belle n'allait pas devenir aussi accro que Nelligan, mais elle pourrait tout de même aimer d'avantage.

Un mal de tête avait commençé tranquillement, ce qui avait poussé le jeune homme à lui demander si tout allait bien. C'était le cas, avant que son visage ne s'arrête trop près du sien. Un malaise s'installa avant que ne décline son invitation à rester dormir. C'était peut-être mieux pour elle de retourner chez elle maintenant. Lola avait récupéré son sac à main, prête à retourner mettre ses chaussures et son manteau. Je n'ai pas tellement le choix d'accepter que tu me raccompagne alors! Souriant simplement, elle quitte la chambre de Nelligan sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller sa colocataire puis se dirige à l'entré attendant qu'il soit prêt à sortir aussi.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getting to know you ¤ Nelligan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Nelligan • The first.
» Cause he's the L to the I to the N to the K [Nelligan]
» Rumeur n°66 : Nelligan
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: