AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Getting to know you ¤ Nelligan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 3:24

Faut croire que mon jogging deux ou trois fois par semaine ne suffisait plus, parce qu’à danser juste une dizaine de minutes, j’avais l’impression d’avoir fait un effort physique d’une heure. Ou peut-être que ce sport-là n’était pas pour moi, non plus, qui sait ! En tout cas, cela me fit le plus grand bien du monde de finalement me rassoir au bar pour consommer quelque chose de froid. C’est alors que je réalisai à quel point je buvais mon alcool comme de l’eau, pour me désaltérer. Lola allait sûrement flipper et croire qu’elle allait devoir me ramasser à la petite cuillère à la fin de la soirée. Je m’exclamai donc tout de suite qu’elle allait sans doute croire que j’étais une ivrogne, justement pour lui dire ensuite que ce n’était pas le cas. Elle démentit tout de suite mes propos, me rassurant sur le fait qu’elle ne croyait pas du tout cela. « J’avoue que l’alcool m’aiderait énormément à me laisser aller plus … En même temps j’me dis que faudrait pas que ce soit ma raison de boire mais … ça l’est. » Avouais-je, coupable et honteux. Je fis une petite moue, même si je savais que Lola ne me jugerait sans doute pas pour ça – enfin, je disais cela, mais je ne la connaissais pas, alors qui sait.

Finalement, Lola cala également son verre et grimaça, comme moi quand je viens de boire de la tequila. Je réprimai un fou rire mais je ne pus retenir tous mes rires. J’hochai la tête à sa demande de choisir l’alcool lors de la prochaine tournée. « Vas-y, c’est ton tour, prends ce que tu veux j’suis pas difficile ! » J’aimais le vin, la bière tout autant que les cocktails dits un peu plus « féminin ». Alors même si Lola commandait un sex on the beach ou un long island ice tea, j’allais être un homme des plus heureux. « T’aimes pas le whisky de ce que je peux comprendre ? Désolé, souvent j’oublie que c’est pas tout le monde qui boit du fort sur glace ! » J’avoue que j’aurais pu lui demander avant, mais bon maintenant elle l’avait bu, il était trop tard. J’attendis que Lola commande nos prochaines consommations, et une fois cela fait, je levai mon verre à elle. « À notre rencontre ! J’espère que tu regrettes pas trop d’être tombé sur moi … » Rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 3:52

Avec Nelligan
Getting to know you



Lola comprenait parfaitement qu'il est envie de se saouler, surtout que dès le départ il n'aimait pas tellement les soirée bar comme celle-ci. Il devait être mal à l'aise d'être dans un autre environnement que le sien, mais c'était que pour une soirée alors il n'allait pas en mourir. Nelligan lui avoue alors que l'alcool l'aide à se laisser aller un peu plus, mais il ne faudrait tout de même pas qu'il se retrouve saoul et qu'elle doit le raccompagner! La jolie brune ne sait même pas où il vit, elle serait forcer de le ramener chez elle et se n'est pas vraiment dans son intention pour l'instant. Je ne t'en veux pas t'inquiète! Mais essaie de garder toute ta tête, j'aimerais pas devoir te ramasser à la cuillere! La jeune femme lui fait un clin d'œil puis rigole avant de caller son verre.

Il n'avait pas choisit quelque chose qu'elle aimait beaucoup, mais voilà, le verre était vide et Nelligan ne cessait de rigoler. Par pur reflexe, elle se permet de lui donner un coup de coudre sur le bras, montrant qu'elle ne trouve pas sa rigolo du tout. La belle était plutôt style cocktail ou shooter. Elle adorait surtout les vodka-orange et toute autre sorte un peu fruiter. Elle tolérait le rhum and coke, mais le whisky, c'était plutôt à éviter! Tu ne pouvais pas savoir! D'ailleurs j'ignore aussi ce que tu aime donc tu feras avec ce que j'aurai choisit! Lui tirant la langue, elle rigole de nouveau puis réfléchie un moment avant de commander deux shooter de menthe blanche ainsi que deux vodka-orange. Elle n'avait pas envie d'y aller avec deux verre fort de suite, donc le shooter pour commencer puis la boisson à saveur d'orange par la suite pour tenter de mieux digéré le shooter. Pourtant, Nelligan semblait préféré prendre le verre d'abord alors Lola leva aussi son verre avant de rigoler. Aucunement! Donovan à de très bon goût pour choisir ses amis alors au contraire je suis bien heureuse de t'avoir rencontrer. Lola ne connaît pas beaucoup l'entourage de son cousin à l'exception de Victoria donc si un jour il venait à faire une petite fête, Lola saura que le jeune homme s'y trouvera et peut-être se sentira-t-elle moins seule.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:20

Heureusement, ce n’était pas dans mes habitudes de boire à chaque fois que je me retrouvais devant une impasse. Là, on aurait pu commencer à me qualifier d’alcoolique ou en tout cas légèrement dépendant. Ce n’était pas le cas. Si je n’avais pas à boire, je ne buvais pas. Sauf que là, l’ambiance portait à la consommation, avec tous ces gens bourrés et la danse, et la musique, je me voyais mal en train de siroter un verre d’eau. De plus, comme j’avais une assez bonne tolérance à l’alcool malgré mon manque total de graisse et de muscles, je me permettais de boire un peu plus vite que Lola. Avec sa grandeur et sa minceur, j’imaginais bien que l’alcool allait sans doute lui rentrer dedans plus fort que moi. Elle n’avait donc pas à s’inquiéter sur le fait de devoir me ramasser à la petite cuillère. « T’en fais pas, je connais mes limites, et je suis trop sage pour me rendre jusqu’à les dépasser ! » J’avais rarement été malade à cause de l’alcool. Je n’avais aucunement envie de gâcher mon lendemain au lit, à vomir et à voir le monde tourner autour de moi. Je n’aimais pas du tout ce sentiment alors je le repoussais le plus possible. Les quelques verres que je prenais ce soir m’aidaient à me sentir plus léger, plus à l’aise, mais ils ne me rendraient pas complètement fou et irresponsable. Juste plus drôle, plus heureux, et peut-être meilleur danseur qui sait !

Je levai finalement on verre de vodka-jus d’orange en regardant Lola et en m’exclamant que cela était pour notre rencontre. Personnellement, je l’appréciais déjà et je voyais que le courant passait, mais je voulus quand même m’assurer que c’était réciproque en lui passant un petit commentaire subtil auquel elle répondit qu’elle n’était pas déçue. Je souris lorsqu’elle me dit que Donovan avait de très bons goûts pour choisir ses amis. Cela me fit plaisir à entendre, moi qui avais une si mauvaise estime de moi-même. « Merci, c’est gentil. Donovan sait très bien choisir ses cousines aussi. » Je rigolai, parce qu’évidemment on ne choisit pas sa famille, mais Lola pouvait comprendre que c’était tout de même un compliment derrière la blague. Je bus une gorgée de mon verre, juste pour le toast que je venais de porter, mais ensuite je levai mon shooter dans les airs en même temps que Lola et on le cala d’un coup, comme tout shooter. À mon tour de faire la grimace. « Pfff, ouais, la menthe c’est peut-être pas pour moi !! » Dis-je en riant, un goût horrible en bouche. Je rinçai le tout avec l’alcool sucrée de l’autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:43

Avec Nelligan
Getting to know you



Ne connaissant pas vraiment celui qui se trouvait à ses côté, c'était plutôt normal de lui faire une petite remarque sur l'alcool. Elle ne pouvait pas savoir s'il tolérait bien l'alcool ou pas. Surtout s'il ne sortait que très rarement. Difficile de l'imaginer seul chez lui à boire des shooter et de l'alcool fort, elle l'imaginait plutôt avec une caisse de bière ou une bouteille de vin. Elle se contenta de sourire lorsqu'il lui dit de ne pas trop s'inquiéter à son sujet, qu'il connaissait très bien ses limites. Lola aussi connaît les siennes, mais parfois lorsque l'envie de s'amuser y est, c'est difficile de s'arrêter! Avec les verres qu'ils avaient bu pour l'instant, la brunette se sentait encore très bien. Étant une habituer des lieux, elle était encore plus tolérante à l'alcool et il lui en fallait beaucoup plus pour perdre la tête. Ce n'était pas une raison pour dépasser les bornes ce soir, pas avec Nelligan comme compagnon de soirée.

Il semblait vouloir porter un toast à leur rencontre, alors Lola fit de même. Elle n'avait pas beaucoup d'amis masculin, en fait il n'y avait que Ted, son meilleur ami, mais Nell... elle commençait à bien l'aimer! C'était bien de le voir rigoler et s'amuser, alors qu'à leur rencontre il semblait si sérieux. Lorsqu'il la remercie pour le compliment qu'elle vient de faire sur les amis de Donovan, Lola se sentait un peu idiote et se contenta de lui sourire. Pourquoi elle avait dit sa? C'est vrai qu'elle le trouvait sympa et plutôt mignon, mais elle ne voulait aucunement passer pour une sorte de groupie qui allait lui tourner autour sans espoir. Elle rigole ensuite en voyant qu'il tente de lui renvoyer le compliment, pas très certaine, elle lui répond d'un ton plutôt interrogatoire. Devrais-je te remercier? Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais c'était tout de même gentil d'avoir tenter. Pour essayer d'oublier ce qui venait d'être dit, Lola avait prit son shooter pour le caller et vit que Nelligan faisait de même en levant son verre avant de le caller. Rigolant à sa grimace, la belle calle le shooter à son tour puis se retourne vers lui en souriant. À bien y penser, je crois que nous allons devoir choisir nous même nos boisson. On a vraiment pas les mêmes goûts côté alcool! Si sa continue, on va faire la grimace à chaque verre que l'on commandera pour l'autre. Posant à nouveau son regard sur la piste de danse, Lola sourit bêtement. prêt à y retourner? À moins que tu préfère rester assis encore un moment?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:29

Je sortais assez fréquemment, par contre. Parce qu’il n’y avait pas que les boîtes de nuit, au contraire. J’adorais les billards, les bars, les pubs, les karaokés, les terrasses, les bistros, bref tout endroit servant de l’alcool mis à part les clubs. Ainsi, je me ramassais souvent avec une bande de potes autour d’un pichet de bière ou de sangria pour fêter les belles journées. Il est vrai que les shooters étaient réservés aux grosses soirées mais même là, elles n’étaient pas si rares même si elles ne se comptaient pas de façon hebdomadaire. Bref, tout cela pour dire que mon corps était quand même un minimum habitué à recevoir la visite de ce cher alcool.

Je souris lorsque Lola me demanda si elle devait me remercier. Comme je pensais, mon compliment était passé dans le beurre étant donné que Donovan n’avait pas choisi d’être le cousin de la brunette. J’hochai la tête. « Oui, c’était un compliment quand même, même s’il était foireux un peu. » Rigolais-je. Ce n’était pas nouveau, je n’étais pas le meilleur pour complimenter les demoiselles, que ce soit pour courtiser ou par amitié. Avec Lola, je ne savais pas ce que c’était, mais il demeurait que j’étais quand même nul.

Je bus alors cul-sec le shooter et je grimaçai devant ce goût assez spécial. J’avais déjà bu des mojitos, mais ce shooter était davantage concentré à la menthe et ce n’était pas le goût que je préférais. Lola ajouta donc que nous devrions commencer à commander nous-mêmes nos boissons, afin de ne pas mélanger nos goûts qui visiblement n’étaient pas les mêmes. « Je suis tout à fait d’accord. Enfin sauf pour ce vodka-jus d’orange, ça , c’est excellent. » Dis-je en prenant une autre gorgée. Puis la demoiselle me proposa de retourner à la piste de danse. Je lui lâchai un grand sourire. « T’as pas eu si honte que ça de danser avec moi, à ce que je vois ! » Peut-être que je n’étais pas si mal, en bout de ligne. Je regardai nos verres. « Par contre on va finir ça avant, pas envie de danser avec mais pas envie non plus de le laisser ici sans surveillance … » On ne savait jamais, de nos jours, il ne fallait jamais faire confiance à ces endroits. Je bus donc quelques rapides gorgées de ce cocktail délicieux jusqu’à ce que je le termine. « Quand t’es prête ! » Lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:13

Avec Nelligan
Getting to know you



Toutes les soirées de Lola ne se passait pas dans les boîtes de nuit. Parfois elle préférait rester chez elle, tranquille où avec des copines, sans alcool. Simplement à regarder un film ou jouer avec des cartes. D'autres fois encore, elle sortait plutôt dans les Billards, mais ça, c'est une activité qu'elle réservait surtout à Ted. C'était toujours amusant de le voir perdre puisqu'elle était assez douée à ce jeu! Pour cette sortie avec Nelligan, elle aurait pût choisir autre chose qu'une boîte de nuit, mais sur le coup, elle n'avait eut aucune autre idée.

Il confirme qu'elle aurait dût le remercier du compliment, mais comme il avait légèrement foirer sa tentative, elle n'avait pas prit de risque. En le voyant rigoler, elle fit de même avant de lui sourire. Je n'osais pas le dire, mais puisque tu l'as fait toi-même! Peu importe, c'était tout de même gentil de sa part d'avoir essayer un compliment.

Ayant déjà prit quelques verres ensemble, Lola voyait bien qu'ils n'avaient pas les mêmes goûts et si ça continuait comme sa, tous les deux grimacerait tout le restant de la soirée! Pas très chouette comme premier rendez-vous. Encore un sourire se posa sur ses lèvres lorsqu'il annonce aimer la vodka/orange. C'était bien le premier verre de la soirée qu'ils aimaient tous les deux. Cependant, Lola n'allait pas en rester qu'à cette boisson, c'était hors de question. Après avoir finalement caller le shooter, Lola propose à Nelligan de retourner danser. C'était un peu ridicule, mais ils s'étaient bien amuser donc pourquoi ne pas y retourner? Vu comment je danse, non je n'ai pas honte de toi. Du moins, tant que tu n'as pas honte de moi non plus! Il ajoute alors qu'ils devraient finir leur verres avant de quitter leur place pour accéder à la piste de danse. Je suis d'accord! Voyant la vitesse à laquelle il terminait son verre, Lola prit le sien à son tour et le bu en quelques glou seulement. Posant son regard sur lui, elle se lève de sa chaise d'un seul bond. Toujours prête. Presqu'à la course, la brunette se dirige sur la piste de danse et se faufile entre les clients en dansant, attendant l'arriver de son compagnon de soirée.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:16

Bien sûr, je ne passais pas non plus ma vie dans les bars. Bien souvent je restais chez moi avec ma colocataire, ou alors j’invitais Lily pour une soirée bien tranquille, et même bien souvent j’aimais bien me réserver une ou deux soirées par semaine pour passer du temps avec nul autre que moi-même. Pas que j’aimais à ce point-là la solitude, mais de temps en temps ça fait du bien de se retrouver avec soi. Durant ce genre de soirée, je finissais toujours par manger un sac de chips complet en jouant à des jeux vidéo ou bien en regardant The Walking Dead – même si cette dernière option ne me permettait pas de manger le sac de chips au complet tellement c’est une série télévisée coupe-faim.

Bref, nous étions maintenant de retour sur la piste de danse puisque Lola s’était décidée à terminer son verre orangé aussi vite que moi. Elle suivait bien ma cadence, la petite ! Pour une fille qui ne semblait pas vouloir trop boire en début de soirée, elle était mal partie pour continuer sur cette voie ! En même temps, je ne voulais pas qu’elle se sente obligée de consommer une boisson à chaque fois que je le faisais. J’avais soif, j’avais envie de m’amuser, et j’adorais les cocktails alors pour une fois que je me payais du bon temps ! Sauf que je ne voulais pas que Lola vide son portefeuille juste pour ne pas avoir l’air de la fille qui tue l’ambiance. Ce ne serait pas du tout le cas. J’avais toujours su m’amuser sans alcool, j’avais toujours trouvé les autres sobres amusants aussi. En tout cas, plus tard, je lui ferais part de cette pensée si on restait plus longtemps.

Pour le moment je venais tout juste d’arriver à la hauteur de Lola, ayant essayé de la suivre tant bien que mal à travers la foule mais comme il y avait énormément de danseurs et qu’elle était beaucoup plus petite que moi, se faufiler n’était pas le même défi pour elle que pour moi. Heureusement, je m’en sortis sain et sauf et nous continuâmes à danser comme si personne ne nous regardait. J’ai comme perdu la notion du temps, je crois. En tout cas, le club commençait à se vider un peu, ou alors ce n’était que la piste de danse, en tout cas il y avait de moins en moins de gens et les banquettes tout autour du club se remplissaient à vue d’œil. Les gens commençaient à rentrer, ou à être trop fatigués pour se tenir debout. Surtout les filles, sur ces gros talons je pouvais comprendre qu’elles en arrachaient. « Est-ce que t’as l’heure ? Il doit se faire tard ou alors les gens sont vraiment nuls. » M’exclamais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:47

Avec Nelligan
Getting to know you



Au début de la soirée, Lola ne pensait pas boire énormément, pourtant c'était plut fort qu'elle... Quand il prenait un verre, c'était automatique, elle devait en prendre un aussi. Le seul temps où il avait peut-être bu et pas elle, c'est quand elle avait quitté sa place pour aller chanter sur la scène. Habituellement, elle montait plusieurs fois sur scène, enfin plus d'une fois sans abuser non plus. Ce soir, accompagner, c'était mieux de rester près de lui et ne pas le perdre de vue, bien qu'il avait dit connaître ses limites.

Détestant danser devant des gens, Lola venait pourtant d'y retourner et en vitesse! Quand il y a de l'alcool dans le corps, c'est beaucoup moins gênant. La belle allait tout de même faire attention à ne pas se vider les poches dans cette soirée. C'était en chantant et en réparant qu'elle se faisait un peu d'argent et dernièrement, le garage ne roulait pas très fort! Le fait d'aller danser lui permettait justement de ne pas toujours boire, sans ça, probablement qu'elle n'aurait déjà plus un sous dans son portefeuille.

Dansant dans son petit espace, Lola attendait toujours le jeune homme qui ne tarda pas à venir la rejoindre. Peu de temps après leur retour, Nelligan lui fait remarquer qu'il y a de moins en moins de personnes sur la piste de danse. Ça, c'était un peu moins amusant pour elle. Seuls sur la piste, ce serait trop gênant et elle retournerait rapidement s'asseoir pour boire, ce qu'elle devait éviter à tout prix. Je vérifie sa toute suite. Sortant son portable de sa poche avec beaucoup de mal, elle pose son regard sur celui-ci puis le retourne vers Nelligan. Déjà 1h du mat et sa ne ferme que dans 2h je crois. Il faut avouer qu'ils sont pratiquement tous arriver avant nous, ils ont grandement profitez de leur soirée. S'arrêtant net de danser, elle repose son portable puis regarde autour d'elle avant de regarder son compagnon de danse. Tu préfère peut-être y aller aussi? Je ne veux surtout pas te forcer à rester plus longtemps!
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:23

Je fus assez surpris d’entendre Lola me dire qu’il était une heure passée minuit. Je ne m’imaginais pas que le temps avait passé aussi vite. En même temps, il était vrai que Lola était montée sur scène vers les 23h et que depuis ce moment, nous avions bu et dansé sans vraiment nous soucier de ce qui nous entourait. Alors encore moins du temps qui passait. En tout cas, je comprenais mieux pourquoi le club se vidait de ses clients, à présent. Habituellement, j’étais au lit depuis une heure ou deux ! Bon, c’est clair, je n’avais plus vingt ans alors à quelque part c’était normal de me coucher un peu plus tôt que ces jeunes fringants, mais quand même. J’imaginais que certains de ces gens étaient des étudiants ou des travailleurs, autant crevés que moi par leur charge de travail. Étonnamment, je ne ressentais pas cette vive fatigue qui s’emparait habituellement de moi à ces heures. Peut-être était-ce parce que je bougeais beaucoup que je me maintenais autant éveillé, mais dans tous les cas, je n’étais pas prêt d’aller dormir. C’est pourquoi, lorsque Lola me demanda si je préférais y aller aussi, je secouai la tête. Un petit sourire égaya mon visage. « Pas cap’ qu’on danse jusqu’à ce qu’on soit les deux derniers sur la piste de danse ? » On aurait l’air cons, on aurait l’air perdus, et c’est exactement ça qui me faisait rire. Surtout, je voulais voir jusqu’où Lola était capable d’aller. Si elle avait peur du ridicule, si elle avait peur du regard des autres. J’avais si longtemps eu peur d’être jugé, aujourd’hui j’agissais comme je le voulais en grand groupe. Cette timidité et cette peur du rejet ne refaisait surface qu’en relations amoureuses. À part ça, j’étais un homme nouveau depuis le lycée et je ne m’empêchais plus de faire quoi que ce soit pour les autres. J’espérais que Lola pouvait elle aussi être à l’écoute de son unique et propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:35

Avec Nelligan
Getting to know you



La soirée avait effectivement passé très vite. Un peu comme leur rencontre au parc en fait. Ils avaient tellement discuté et rigoler qu'elle n'avait pas vue le temps passer. Nelligan avait remarquer que la salle se vidait peu à peu, ou du moins la piste de danse. Comme il lui avait déjà dit ne pas trop aimer les lieux comme celui-ci, la brunette se permis de lui demander s'il avait envie de repartir. Elle n'allait pas le forcer à rester plus longtemps s'il avait envie de faire autre chose. Sans trop d'attente, elle eut rapidement sa réponse lorsqu'il secoua la tête de gauche à droite. Il lui demande alors si elle est capable de rester sur la piste jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne. Bonne chance, il y restait toujours quelques personnes vers la fin de la soirée quand Lola quittait dans les trois heures du matin. Ils pouvaient tout de même tenter. Haussant les épaules, elle répond finalement à la question. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais je peux toujours essayer! Au moins, le temps qu'elle danse, la belle brune ne pense pas trop à l'alcool et ne peut donc pas se bourrée la gueule. En espérant seulement qu'il y aurait une bonne ambiance tout le restant de la soirée, s'il fallait qu'elle tombe sur un slow... non, elle ne pouvait même pas y penser. Danser coller à un homme qu'elle connaît depuis peu, c'était peut-être trop lui demander comme premier rendez-vous.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:58

Pour être franc, je doutais aussi être capable de tenir debout encore une heure. Depuis que je savais l’heure qu’il était, mon corps prenait le coup de vieux qu’il méritait et je sentais mes jambes fatiguées de soutenir mon poids. Sauf que je continuai quand même à danser, lâchant un peu plus mon fou avec Lola. Comme on était l’un devant l’autre depuis quelques heures maintenant, et qu’on se sentait plus à l’aise, je me permis de me rapprocher un peu d’elle pour danser. Pas une danse digne d’un vidéo de rappeur américain. Non quand même, cela manquait de classe. Mais je lui prenais de temps en temps la main pour la faire tourner quand le rythme de la chanson permettait de ce genre de fantaisies. On s’amusait. On rigolait. Sauf qu’au bout d’une autre trentaine de minutes, peut-être quarante-cinq, je fus vraiment claqué. « Je capitule. T’as gagné, moi j’en peux plus. » Avouais-je en riant. J’avais chaud, je sentais que mon chandail me collait à la peau. « Qu’est-ce que tu dis de ça : on s’enfile quelques shooters et après on va se prendre l’air ailleurs ? » On pouvait marcher le long des rues, on pouvait se rendre à la plage, on pouvait aller manger un morceau dans l’un des restaurants ouverts 24h, ou je pouvais tout simplement aller la reconduire. En tout cas, je n’avais plus d’énergie pour danser pendant deux heures encore. Elle avait à faire à un vieux croûton, Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 3:43

Avec Nelligan
Getting to know you



Chaque fois que Lola passait une soirée dans cette boîte de nuit, elle quittait avant la fermeture et il y avait toujours encore deux ou trois personnes qui dansaient, totalement bourrés, sur la piste de danse. Puisqu'elle avait dit vouloir essayer, Lola s'était remise à danser. La belle resta, sur le coup, un peu mal à l'aise en voyant Nelligan se rapprocher un peu plus d'elle pour danser. Tout se replaça très vite lorsqu'il vit qu'il ne tentait rien de plus et elle se remit rapidement à rigoler avec lui, surtout lorsqu'il tentait de la faire tourner sur elle-même. Avec de l'alcool dans le corps, c'était pas facile. Il semblait passer une bonne soirée en compagnie de la belle et ça, fit sourire la jeune femme. Peut-être allait-il changer d'avis sur ces lieux-là. Après plusieurs autres minutes de danse, Nelligan abandonne. Lola s'arrête aussi un moment et rigole. C'est toi qui propose et tu m'abandonne déjà? Il lui proposait plutôt d'aller se caller quelques shooter avant d'aller se promener, sortir du bar. À ce moment-là, une nouvelle chanson commençait, chanson que la jeune femme adorait. Criant comme une folle et sautant sur elle-même, elle reporte son attention sur Nelligan. Commande moi un verre, peu importe lequel, je te rejoins!! Un peu plus loin dans la salle, elle croyait avoir vue l'une de ses bonnes amies, elle l'entraina sur la piste. Avec une amie, c'était beaucoup moins gênant et elle pouvait se permettre de danser coller avec celle-ci et de se déhancher, sans gêne. Espérant seulement qu'il n'était pas en train de la regarder! Lorsque la chanson prend fin, elle fait un câlin à son amie avant de lui dire qu'elle doit vraiment retourner auprès d'un ami.

Quelques secondes de marche et la voilà de nouveau au comptoir, près de Nelligan qui avait les verres en main. Souriant, elle prend le sien et le lève dans les airs. Santé! Amenant le shooter à sa bouche, Lola le calle d'un coup et le repose sur le comptoir. En allant sur scène ce soir, je t'ai montré ce que j'aime faire, alors à notre sorti du bar, ce sera ton tour. Il en savait de plus en plus à son sujet, alors qu'elle ignorait encore tout de lui.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 4:18

Lola était franchement une fille à part. Elle ne semblait pas être très à l’aise avec les contacts humains, encore moins que moi, alors que je pensais être la personne la plus timide quand il s’agissait d’intimité ou de proximité. À tel point que ce fut, pour la première fois, moi qui fis le premier pas pour me rapprocher d’elle. Je trouvais que l’ambiance portait aux rapprochements, même s’ils ne voulaient rien dire, c’était toujours mieux que de danser en gardant un bras de distance entre nous. Nous n’étions plus aux petites danses du lycée ; nous avions le droit de nous coller un peu plus, même pour le plaisir. Heureusement, malgré son hésitation initiale, la brunette retrouva rapidement son aise en constatant que je respectais tout de même sa bulle. Je ne connaissais pas le passé de Lola, je ne savais pas ce qu’elle avait vécu, ce qu’elle vivait ou ce qui faisait en sorte qu’elle était autant méfiante, mais j’étais assez mature et intelligent pour comprendre qu’elle avait des limites à ne pas franchir. Voilà pourquoi je la respectais autant, m’approchant pour quand même danser plus près d’elle, mais ne l’envahissant pas de peur de la brusquer.

Quand j’abandonnai, Lola me fit un peu la leçon sur le fait que c’était ma proposition et que la lâchais déjà. « Je sais, je suis trop nul, mais je me fais vieux moi ! » Dis-je en me prenant le bas du dos et en marchant comme une personne âgée jusqu’au bar. Je rigolais en même temps. Une chanson débuta alors qu’on marchait et Lola devint complètement folle et énergique. Elle me dit alors d’aller lui commander quelque chose, qu’elle me rejoindrait. J’hésitai d’abord à la laisser seule, me disant que je pouvais bien survivre à une chanson de plus si c’était pour lui faire plaisir, mais alors que j’allais la rejoindre je remarquai qu’elle avait trouvé une amie avec qui danser. Je souris, puis retournai au bar sans plus tarder. Je commandai deux shooters vodka-canneberges et me tournai sur mon tabouret pour regarder Lola se déhancher avec son amie. Bien plus à l’aise avec la gente féminine ! Je devinai donc que son problème était exclusif aux hommes. Ou aux hommes qu’elle ne connaissait que très peu, en l’occurrence moi. Me sentant voyeur, je me tournai de dos à elle, la laissant vivre son petit moment d’amusement avec son amie, et je payai nos consommations. La chanson terminée, Lola ne mit pas de temps à finalement me rejoindre. Je lui tendis son verre. « Santé ! » Renchéris-je après elle. Je calai mon verre à mon tour et le déposai sur le comptoir. Lola m’affirma alors que c’était à mon tour de lui montrer ce que j’aimais faire. Je souris. « Euh, d’accord, ce que j’aime faire c’est … jouer à des jeux vidéo ! Tu … tu voudrais qu’on aille chez moi jouer ? » Les arcades étaient fermées à cette heure, et à part dans mon appartement, je ne voyais pas où l’emmener. Pour la rassurer, j’ajoutai : « Ma colocataire est sûrement là, elle voudra peut-être même jouer avec nous ! » Peut-être que de savoir qu’il y avait une présence féminine allait la rassurer. De savoir qu’elle ne serait pas seule avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:58

Avec Nelligan
Getting to know you



Depuis leur rencontre, c'était la première sorti qu'ils faisaient ensemble et en voyant qu'il devenait plus à l'aise et beaucoup plus vite qu'elle, Lola avait eut une petite peur. Elle savait bien pourtant qu'étant ami avec Donovan, il ne tenterait surement pas de la brusquer. Surtout que Donovan risquerait de lui en reparler s'il ne faisait pas attention avec sa cousine. La brunette lui fit tout de même confiance en le voyant se rapprocher pour danser et elle ne s'était pas trompée, il restait tout de même à une bonne distance pour ne pas la mettre trop mal à l'aise. C'était bien de voir qu'il y avait encore des hommes respectueux dans la ville! Quoi qu'avec un peu plus d'alcool dans le corps, elle n'aurait surement pas été embêter de danser pratiquement coller à celui-ci.

Peu de temps après qu'ils retournent sur la piste de danse, Nelligan lui annonce qu'il abandonne. Elle lui avait toute suite remit sa sur le nez, mais c'était que pour plaisanter et de toute façon elle n'aurait surement pas réussi à danser jusqu'à la fin. Lorsqu'il lui dit qu'il est nul et qu'il se fait vieux, la belle brune rigole. Bien qu'elle ne devrait pas puisqu'elle ne le trouvait pas si nul que sa et pas si vieux non plus! Enfin quoi qu'elle ne savait pas encore quel âge il a. Lola était prête à abandonner aussi, du moins si cette chanson ne se serait pas mise à jouer! Enfin, sans perdre de temps elle était de retour sur la piste avec une bonne amie qui était, techniquement, sorti de nulle part comme elle ne l'avait pas vu de toute la soirée jusqu'à ce moment-là. Nelligan allait surement croire qu'elle lui avait mentit sur sa timidité maintenant, pourtant c'était le cas, mais surtout avec les hommes. Enfin pas tous, Lola à quelques amis de sexe masculins comme Ted par exemple. C'était différent puisqu'elle le connaît depuis longtemps, il n'y avait pas de gêne dans ce temps-là. Revenant à toute vitesse auprès du beau brun, elle attrape son shooter avant de le caller d'un coup et de lui dire que c'était maintenant son tour de lui montrer un truc qu'il aime bien. Après tout, elle aussi était curieuse d'en savoir d'avantage sur celui qui lui tenait compagnie. Elle aurait dût se douter de la réponse qu'il allait donner, il lui avait déjà parlé de ses fameux jeux. Alors qu'il lui propose d'aller chez lui, la brunette le regard d'un air choquée pour voir sa réaction. Il ne tarda pas à lui dire qu'il avait une coloc et qu'elle voudrait surement y jouer aussi. Lola ne peut s'empêcher de rigoler en voyant qu'il avait dit sa pour la rassurer. T'inquiète pas, j'ai comprit qu'il n'y a pas d'arrière pensée à ta proposition. Et puis même s'il y en aurait eut une, Donovan aurait finis par t'arracher la tête! Il fallait bien qu'elle plaisante un peu pour lui montrer qu'elle était OK à découvrir cet univers. Par contre, il lui avait proposer de boire un peu avant de quitté la salle. Maintenant? Je croyais que tu avais envie de te caller quelques verres avant de partir! Elle fait signe au barman de leur rapporter encore deux shooter avant de sourire à son nouvel ami. Et pour ta copine? Sa l'embête pas de savoir que tu vis avec une autre et que tu invite une inconnu en plein milieu de la nuit? Les verres arrivent et de nouveau elle calle le sien, attendant de voir la réaction de Nelligan. Elle avait plutôt une belle façon de lui demander s'il avait quelqu'un dans sa vie!
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:46

Lola était bel et bien une bonne actrice, avec son visage faussement choqué, elle m’avait complètement eu. C’est pour cette raison que j’avais tout fait pour ne pas passer pour l’inconnu qui invite la fille à aller chez lui au premier contact. J’avais donc signalé la présence d’une colocataire, insistant sur le féminin de la chose, pour faire comprendre à Lola qu’on ne serait pas seuls et qu’elle ne serait pas non plus entourée d’hommes seulement. Je comprenais ses réticences, on socialisait les filles depuis leur plus tendre enfance à être prudente face à ce genre de situation. En même temps, après notre rencontre au parc et cette soirée au club, je me disais qu’à quelque part, nous n’étions plus vraiment des étrangers l’un pour l’autre.

Heureusement, en la voyant éclater de rire, je compris rapidement que Lola se moquait de moi. Je souris donc à mon tour, puis je ris finalement de bon cœur. Je secouai la tête de bas en haut, pour appuyer en totalité le fait que Donovan m’arracherait la tête. « Oh oui. Il est tellement protecteur des femmes de sa vie, j’oserais jamais faire quoi que ce soit de déplacé. » Je souris. Ainsi, je lui proposai donc de nous y rendre maintenant, vu qu’il se faisait tard. Parce qu’à moins que Lola ait envie de faire une nuit blanche, le temps filait. Elle sembla surprise de mon empressement, et proposa d’abord de caller quelques verres avant. J’haussai les épaules, reprenant place sur mon tabouret. « Oui, pourquoi pas, quelques shooters ça prendra pas trop de temps. » Lola leva les doigts en l’air pour faire signe au barman qu’on attendait une autre tournée. Pendant qu’il préparait le tout, Lola me demanda si ça dérangerait ma copine que j’invite une inconnu, après une soirée dans une boîte de nuit, à une heure pareille. Je devins rouge comme une tomate et le barman me regarda d’un regard étrange quand il apporta les verres. Je déposai un billet sur le comptoir et attendis qu’il parte. Je me tournai vers la brunette, un sourire timide aux lèvres. « Je … je n’ai pas de … de copine. » Bégayais-je. J’étais si mal à l’aise dans mon célibat parce que je savais que celui-ci provenait de mon manque de confiance en moi. Ça résonnait partout dans la salle, maintenant. Je callai un après l’autre mes shooters. Je me levai finalement une seconde fois, et Lola me suivit. « On peut s’y rendre à pieds, c’est pas très loin du centre-ville. » Déclarais-je. Je la suivis donc jusqu’à l’extérieur du bar et, une dizaine de minutes plus tard, nous nous trouvions dans le hall d’entrée de mon appartement. La porte de la chambre de ma colocataire était fermée. « Je crois qu’Hana dort. On ferait mieux d’aller jouer dans ma chambre. » Je devins encore une fois complètement rouge du visage. « Enfin … si … si ça te dérange pas. C’est juste que … que le bruit du salon la réveillerait … » Me justifiais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getting to know you ¤ Nelligan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Nelligan • The first.
» Cause he's the L to the I to the N to the K [Nelligan]
» Rumeur n°66 : Nelligan
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: