AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Getting to know you ¤ Nelligan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Getting to know you ¤ Nelligan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan   Getting to know you ¤ Nelligan - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:08

Avant que Lola ne réponde au fait que j’insistais pour aller la reconduire, nos visages s’étaient énormément rapprochés. Je gardais un vague sourire sur le visage, mais mes yeux se perdaient dans les siens. J’aurais juré que c’aurait été un moment opportun pour embrasser Lola, mais quelque chose me disait que ce n’était pas le bon timing. De toute façon, j’avais déjà la belle pâtissière en tête et, même si je ne lui avais encore jamais officiellement parlé en dehors de son travail, je ne voulais pas compliquer mes histoires en ajoutant un nouveau visage dans le portrait. Sauf que j’avais bel et bien ressenti quelque chose à ce moment-là. Quelque chose qu’on balaya tous les deux de notre pensée quand Lola récupéra son sac à main et se leva finalement de mon lit, prête à partir. Je souris timidement. « Allons-y, alors ! » Je me relevai à mon tour, ferma la télévision et la Wii U, et la reconduis jusqu’au hall d’entrée où j’enfilai également mes chaussures et ma veste. Je raccompagnai Lola jusqu’à chez elle, à pieds, lui souhaitai de passer une bonne nuit, je lui dis qu’elle n’avait qu’à m’appeler si elle avait envie de faire quelque chose un de ces quatre et que j’en serais ravi. Juste ça. Tout simplement. Et je revins chez moi le cœur léger et la tête qui tournait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Getting to know you ¤ Nelligan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» • Nelligan • The first.
» Cause he's the L to the I to the N to the K [Nelligan]
» Rumeur n°66 : Nelligan
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: