AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let it snow. (jassie) [LONDON]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:20


   

❝Jassie❞
 Let it snow
C’est une explosion de joie qui attendit Jamie à la sortie du rendez-vous de la part de sa meilleure amie, qui était euphorique et au bord  des larmes. Cette réaction le toucha et il la serra contre lui, réellement heureux depuis bien longtemps. Puisque la journée commençait bien, il fallait que la suite le soit aussi et le jeune homme proposa alors d’aller à son défilé prévu ce soir, car il n’avait pas encore eut l’occasion de la voir en plein exercice de son métier. Et parce que son refus n’était pas envisageable, au vu de ce qu’elle venait de lui faire subir à son insu, elle lui devait bien ça. Ils sortirent donc de l’université pour rejoindre leur voiture et rentrèrent tel deux personnes importantes dans tout ce luxe. Arrivé au manoir, il salua les parents de Cassie, à qui il s’adressa timidement, encore un peu intimidé par eux, et surtout par son père. Puis ils remontèrent à la chambre de sa meilleure amie et il s’occupa comment il le put le temps qu’elle se prépare, lui jetant des regards de temps à autre, alors qu’elle se maquillait et se coiffait. Il était admiratif de sa technique avec laquelle elle arrivait à souligner les traits de son visage, bien que sur la fin, cela était un peu trop, mais c’était son travail et elle s’y connaissait surement mieux que lui. Il garda les mêmes habits, plutôt classe, pour se fondre dans la masse et la suivit jusqu’au lieu du défilé, remplit de la société mondaine. Il ne se sentait pas vraiment à sa place, mais contre toute attente, peu de personne le dévisageait, plus occupé à discuter entre elles. Finalement, elle du partir et l’abandonna dans la foule, lui indiquant de se mettre devant et qu’il avait le droit de la prendre en photo. Avec ou sans son accord il l’aurait fait quand même de toute façon. Il lui fit un large sourire et pressa tendrement sa main en lui disant. « T’inquiète pas pour moi, bonne chance ! » Puis il se retrouva perdu au milieu de tout ce monde qui lui était inconnu, il se dirigea alors vers le devant de la scène, pour que Cassie le voie dès qu’elle passerait. Chacun finit de s’installer à sa place et enfin, les jeunes femmes commencèrent à défiler, vraiment très peu vêtu. Cela inquiéta un peu Jamie, qui se mordilla la lèvre en attendant l’arrivée de sa brunette. Et elle arriva enfin et ses yeux s’illuminèrent en la voyant, elle était rayonnante et pétillante, avec ce magnifique sourire qui lui était adressé pour la plupart. Elle était vraiment belle et il restait éblouit pendant quelques instants, ne détachant pas son regard d’elle. Et il ne semblait pas être le seul à le penser, puisqu’un bon nombre d’autres hommes la regardait aussi et les discussions de la foule augmentaient dès qu’elle arrivait. Sans savoir vraiment ce que c’était, un léger poids apparu dans son ventre à l’idée que tout le monde la voyait en sous-vêtements et il n’aimait pas vraiment ça. Il continua tout de même de la regarder, lui souriant chaque fois qu’il captait son attention et n’hésitait pas à la photographier autant qu’il pouvait avec son téléphone. Son voisin l’interpella même pour lui demander si elle était sa copine et Jamie rougit timidement, ne sachant pas quoi répondre et à en croire l'expression de l'homme, même si lui disait le contraire, il ne le croirait pas. Le reste du défilé fut tout aussi grandiose, même s’il regarda à peine le reste des mannequins et au moment de repartir, il se retrouva coincé au milieu des autres personnes, car tous s’étaient levé en même temps pour se diriger vers la sortie ou ailleurs. Il envoya alors un message à Cassie, pour lui dire où se retrouver, afin de ne pas qu’ils perdent chacun de leur côté. « Je t’attends à la sortie des loges ! » Il se rendit alors à ce fameux endroit et attendit un peu, ne sachant pas si elle allait se changer d’abord ou si elle avait d’autres trucs de prévu, espérant tout de même que ce ne soit pas des hommes fan d’elle qui la retienne. Après un peu d’attente, elle arriva enfin et un sourire radieux se forma sur les lèvres du jeune homme et il ne put s’empêcher de taper dans ses mains tandis qu’elle s’approchait de lui. « Ah la plus belle ! T’étais magnifique là-haut… Bravo bébé. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:22


let it snow
JASSIE

Elle a hâte. Mais alors vraiment, vraiment hâte. La demoiselle a une véritable passion pour le mannequinat et même si elle ne veut pas s’amuser à se montrer en train de défiler devant Jamie, encore moins en sachant qu’elle est une mannequin de sous vêtements, et qu’elle n’a pas l’habitude de se montrer si peu vêtue devant son meilleur ami. Mais malgré tout, elle a l’habitude, elle fait assez souvent ça, donc elle a juste à faire comme si de rien n’était. Elle donne des derniers conseils à Jamie qui va se retrouver, pauvre de lui, dans un monde de luxe qu’il ne connaît absolument pas. Elle le laisse après qu’il l’ait rassurée, même si elle va rester inquiète malgré tout. T’inquiète pas pour moi, bonne chance ! Elle sourit timidement et va enfiler ses tenues, ravie, et défile en faisant des grands sourire à Jamie, sentant les regards de nombreux hommes sur elle. Mais elle a l’habitude, elle s’en fout, après tout ce n’est pas franchement ce qu’il y a de plus important. Elle préfère sourire à Jamie qui doit, elle n’en doute pas, la mitrailler de photos. Une fois le défilé fini, elle va se maquiller plus simplement et regarde son i Phone flambant neuf qui a sonné. Jamie l’attend à la sortie. Rapidement, elle fait de ses cheveux une tresse épi de blé et met des vêtements plus décontractés et plus habillés : un jean slim, un débardeur tout simple et un épais gilet en laine. Tout ceci avec sa nouvelle paire de Nike et elle rejoint son meilleur ami, qui est tout sourire. Ah la plus belle ! T’étais magnifique là-haut… Bravo bébé. Elle rougit et prend sa main, riant doucement. Elle lui fait un petit sourire timide et l’embrasse dans le cou. Merci mon chat… Ca t’a plu alors ? Elle l’emmène dans une salle reculée et lui sourit en coin. Et si je te faisais un défilé juste pour toi ça te plairait mon chat ? Plus habillé que ça évidemment… Elle dit en riant doucement, prenant à nouveau sa main et remettant bien sa tresse sur le côté, le fixant de ses grands yeux verts, impatiente d’avoir une réponse auprès de son ami.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:28


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Voilà, le défilé était terminé. Cassie s’était montré dans de nombreuses tenues, plus éblouissantes les unes que les autres, à moins que ce ne soit juste elle qui ait illuminé les yeux de Jamie. En effet, toute la salle était obnubilée par elle, mais plus particulièrement son meilleur ami qui n’avait pas pu en détacher son regard. Il était très fière d’elle et avait hâte de pouvoir la féliciter, lui qui ne l’avait jamais vu défilé avait été servi et il serait même heureux de la voir encore. Il lui donna alors un point de rendez-vous à la fin et l’attendit sagement. Elle finit par apparaître et il laissa éclata sa joie, acclamant son arrivée tel qu’une groupie l’aurait fait. Il vit que ses compliments la gênèrent, car ses joues rosirent légèrement, ce qui le fit sourire, même s’il n’y avait pas de quoi, car elle le méritait amplement. Elle le remercia timidement, venant coller des baisers dans son cou, avant de lui demander si cela lui avait plu. Y’avait-il vraiment besoin de lui demander ? Il rit et la serra, frissonnant à ses baisers. « Oui, enfin surtout toi… » Parce qu’il était vrai qu’il n’avait presque pas regardé le reste des femmes, pourtant peu vêtu elle aussi, mais elles ne faisaient pas le poids comparés à sa Cassie. Il la relâcha ensuite et elle l’emmena dans une autre salle, bien moins remplie, qui leurs permettaient de respirer plus librement. Le calme était revenu et elle lui proposa de lui refaire un défilé privé, ce qui le fit rire. Il n’allait certainement pas lui dire non, même s’il avait déjà l’habitude de la voir déambulé chez lui dans toutes sortes de vêtements, voir même sans parfois. Tant que c’était juste pour lui, ça lui allait, contrairement à ce qu’il venait de voir : elle, presque nue, devant une salle entière. Heureusement, ses regards le lui firent oublier et il s’était imaginer seul avec elle, en tout cas c’est ce qu’il avait ressenti. Mais elle ne semblait pas vouloir recommencer, affirmant que cette fois elle serait plus vêtue, ce qui était plutôt paradoxale et qu’il lui fit remarquer. « Oui si tu veux ! Mais c’est plutôt l’inverse que tu aurais dû faire, tu sais ? Habillé là-bas, et presque à poil pour moi. » Il rit et serra sa main. Même s’il ne voulait pas l’avouer, il était plutôt possessif avec elle et n’aimait pas la savoir sur ses podiums, en sous-vêtements, devant des tas d’hommes, même si ces couturiers, pour la plupart, n’étaient surement pas là pour regarder son corps. En tout cas, elle s’était bien cacher de lui dire que c’était de ça dont il s’agissait ce soir et c’était surement la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas l’emmener au départ. Finalement, pour s’amuser, il prit une moue triste et légèrement contrarié, pour lui mettre une petite main aux fesses et l’attirer plus près de lui, en ajoutant. « C’est vrai quoi, t’es à moi. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:02


let it snow
JASSIE

Sa passion, c’est bel et bien la mode. Sans doute qu’elle a développé ça au plus jeune âge, quand sa mère la forçait à passer des heures dans les magasins pour l’habiller comme une petite princesse. En défilant, elle a senti le regard de Jamie sur elle et elle a vraiment, mais alors vraiment beaucoup aimé voir l’air admiratif qu’il arborait, elle a même senti des papillons dans son ventre même si elle refuse totalement de s’avouer leur signification. Elle l’embrasse partout pour le remercier et elle sent la peau de son meilleur ami frissonner en réaction à ses nombreux baisers. Oui, enfin surtout toi… Elle rit comme une adolescente le ferait, fière qu’il l’ait autant remarquée malgré qu’elle s’en soit doutée en voyant ses yeux quand il la regardait. Il l’a déjà vue nue et pourtant là elle est certaine qu’il al bouffait des yeux, jeune demoiselle qu’elle est. Elle l’emmène à part et lui propose un show juste pour lui avec davantage de vêtements que sur le podium. Oui si tu veux ! Mais c’est plutôt l’inverse que tu aurais dû faire, tu sais ? Habillé là-bas, et presque à poil pour moi. Elle le regarde et rit, déroutée par sa suggestion. Pourquoi il veut un show d’elle en lingerie. Hey ! J’avais des ailes d’anges et des minijupes des fois… Ca habille. Et tu veux pas voir le corps d’une gamine de douze ans. Elle rit et lui fait un sourire en coin. Elle sent une main sur ses fesses et a un sursaut mais se laisse faire et se retrouve collée à lui, en tout cas elle serait collée à lui s’il était debout. C’est vrai quoi, t’es à moi. A lui Oh mon dieu. Elle est rouge, vraiment, cette fois. Un petit sourire timide est sur ses lèvres et elle baisse les yeux pour le regarder. Il est beau, c’est vrai, mais marié à une autre. Marié à une de ses amies, qui plus est. Mais elle se laisse faire, elle sent cette main sur un endroit que personne ne s’amuse à toucher d’ordinaire. Juste à toi mon chat… Mais ça tu le sais déjà, non ? Je t’apprends rien… Elle se baisse doucement pour coller un baiser sur son nez. Et puis tu m’as déjà vue moins vêtue que ça.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:17


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Après le défilé, Jamie rejoignit sa meilleure amie près des loges et la félicita tout sourire, avec toute la fierté qu’il avait de l’avoir vu aussi resplendissante sur le podium. Elle se trouva gêner devant tant d’enthousiasme de la part du jeune homme et le remercia tout en bisous. Il sourit, ravi que  cela lui fasse autant plaisir et se laissa entraîner dans une autre salle, plus calme, ce qui le soulageait du vacarme de la foule. Là, elle lui proposa de lui faire un défilé privé, mais habillé cette fois, ce dont il se moqua, car elle venait de passer plusieurs heures en sous-vêtements et qu’elle se trouvait soudainement pudique. Mais elle se défendit en ajoutant qu’elle avait porté des ailes et des minijupes de temps à autres qui avaient légèrement recouvert son corps. C’était ridicule et il leva les yeux au ciel, sachant que la suite de son propos était tout aussi absurde. Elle avait la fâcheuse manie de se dénigrer et ce, malgré tous les compliments qu’il pouvait bien lui faire et qui était sincère. Même le fait d’être mannequin ne lui donnait pas plus confiance en elle. Et comme chaque fois, il n’hésitait pas à la contredire en espérant qu’un jour elle comprendrait à quel point elle était spéciale. « Non merci, je suis pas pédophile. Mais c’est toi que je veux voir, je te connais et je sais que t’as rien d’une gamine. » Pour avoir l’habitude de dormir contre elle, sans même avoir de gestes ou de regards déplacés, il la connaissait et savait qu’elle avait exactement ce qu’il fallait, là où il fallait, malgré les quelques kilos qui lui manquait selon lui. Par la suite, il lui montra sa possession en posant une main sur ses fesses, ce qui aurait pu être mal vu par quelqu’un d’autre, mais certainement pas entre eux puisqu’ils avaient l’habitude de s’amuser de tout. Elle eut malgré tout un petit sursaut qui le fit rire et il vit bien ses joues s’enflammer, sans vraiment comprendre pourquoi, puisqu’il n’était pas rare qu’il lui dise des choses du genre. Surtout qu’elle le confirma par la suite, ne comprenant alors d'autant plus sa réaction, hormis le fait qu’elle était adorable comme ça. « Oui, t’es ma Cassie. » Il avait gardé sa main sur ses fesses sans vraiment s’en rendre compte et la serrait comme il pouvait contre lui. Quand elle se pencha pour l’embrasser sur le nez, il en profita pour la faire basculer sur ses genoux dans un éclat de rire, pour qu’elle se retrouve dans ses bras. « En effet, je te connais comme si je t’avais faite ! » Affirma-t-il en riant, il était vrai que depuis tout de ce temps, ils s’étaient vus dans bien des situations et n’avaient plus vraiment de secrets pour l’autre, bien qu’il n’ait jamais eut l’idée de la mater lorsqu’elle se changeait ou prenait sa douche, alors qu’il en aurait eu l’occasion. Il la respectait et l’aimait bien trop pour ça. « Mais moi j'ai le droit, pas les autres. J'aime pas… » Avoua-t-il d’une voix boudeuse qui ne lui ressemblait pas et un tel aveu le surpris d’autant plus, ne sachant pas vraiment d’où cela venait. Il enfouit alors son visage dans son cou, dégager par sa tresse et y déposa un baiser, afin de se cacher. Et c’est à ce moment qu’un homme qui passait par là intervint, il aurait ainsi pu faire oublier à la brune ce que Jamie venait de dire, mais il ne fit qu’enfoncer le clou en disant, avec un grand sourire. « Vous êtes beaux les amoureux. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:34


let it snow
JASSIE

Cassie n’a pas l’habitude que Jamie soit tout en démonstration avec elle. Et là, elle se trouve devant lui, pour le moins gênée et lui faisant des bisous pour le remercier des commentaires qu’il peut bien lui faire. Elle l’emmène dans une salle où ils se retrouvent tous les deux, comme ça, tranquillement et loin du bruit environnant. Ils rient ensemble mais Jamie se comporte d’une manière dont elle n’a pas franchement l’habitude afin d’être tout à fait honnête. Elle essaie de l’empêcher de raconter ce qu’il dit mais elle a du mal, il rebondit toujours. Non merci, je suis pas pédophile. Mais c’est toi que je veux voir, je te connais et je sais que t’as rien d’une gamine. Elle le regarde, franchement surprise de ce qu’il raconte. Elle sait bien qu’elle n’est que squelette, elle sait bien qu’elle n’a que peu de formes. Au moins, on ne peut pas compter ses côtes et c’est bien mieux que la plupart de ses collègues mannequins. Il pose ses mains sur ses fesses et la demoiselle en est surprise, elle n’est pas franchement habituée à se faire tripoter, même par son meilleur ami. Oui, t’es ma Cassie. Elle se laisse faire et se penche pour coller un baiser sur son nez alors qu’il la fait tomber sur lui dans un grand éclat de rire de la part des deux amis. Elle le regarde. C’est vrai qu’il est celui dont elle est le plus proche depuis bien longtemps maintenant. Mais de là à dire qu’elle lui appartient, elle n’aurait quand même pas pensé. En effet, je te connais comme si je t’avais faite ! Elle rit. C’est quoi cette expression encore ? Un petit sourire en coin se pose sur ses lèvres et elle va l’embrasser sur la joue, à nouveau. Elle se balade souvent nue chez lui, quand elle se change dans sa chambre ou bien quand elle prend sa douche. Mais elle a toute confiance en lui, elle mettrait sa vie entre ses mains et sait bien qu’il ne va pas la violer. Mais moi j'ai le droit, pas les autres. J'aime pas… Elle regarde sa moue boudeuse, carrément choqué par ce qu’il vient tout juste de dire. Il se cache dans son cou, il l’y embrasse doucement et elle lâche un nouveau frisson, encore. Il est jaloux ? Depuis quand ? La dernière fois qu’il lui a pété une crise pour un mec, c’était il y a des années, pour Alex. Là, c’est mignon, mais elle ne comprends pas et le laisse faire, caressant doucement ses cheveux, notant mentalement qu’il faudra parler de ça un de ces quatre, mais ni ici ni maintenant. Vous êtes beaux les amoureux. Elle fronce les sourcils et commence une phrase, enfin un début, écarlate qu’elle est. Oh, non on est.. pas.. Mais il est déjà parti qu’elle n’a même pas fini sa phrase et elle baisse les yeux, serrant une des mains que son ami a posé sur ses cuisses. Tu vois chaton, maintenant les gens vont tous croire qu’on st ensemble alors que t’es juste mon meilleur ami chéri. S’mal de donner des idées aux gens, ils vont croire que Cassandre la solitaire a enfin quelqu’un ! Elle lui fait un sourire et se lève doucement, tout sourire.
***

Chez eux, dans la chambre de la Cassie, la demoiselle sort de la salle de bain en nuisette. Ils son rentrés et sont directement parti directement dans la salle de bain après la fête où Cass a traîné son meilleur ami pour finalement passer son temps assise sur ses genoux, les mains de l’homme sur son ventre ou ses cuisses, puisque danser est plutôt compliqué. Bien sur, elle a un peu dansé devant lui, mais rien de plus. Cheveux lâchés, ne portant rien de plus qu’une nuisette, la demoiselle va doucement se glisser dans les multiples couettes histoire de se tenir au chaud, attendant patiemment Jamie. Quand son meilleur ami est finalement à ses côtés, elle lui fait un sourire taquin. Alors, c’est quoi cette crise de jalousie que mon Jamie chéri m’a fait ? Tu m’expliques ? Elle rit, ravie à l’idée de pouvoir le taquiner sur quelque chose comme ça.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:46


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Ce soir-là, Jamie était de bonne humeur et ne cessait de faire des compliments à sa meilleure amie, qui venait de l’éblouir par son défilé. Sans vraiment savoir pourquoi, il était devenu soudainement très câlin avec elle, alors que c’était plutôt elle habituellement l’investigatrice de ce genre de moment. Comme s’il avait eu peur de la perdre sous les regards des autres hommes, il se sentait obligé de la serrer contre lui et de se rassurer qu’elle restait bien sa meilleure amie. Ce qu’elle lui affirma évidemment et il la fit tomber sur ses genoux, la serrant contre lui. Puis, il eut envie de lui faire part d’une certaine jalousie qui ne lui ressemblait et qu’il regretta aussitôt d’avoir dit. Il vit bien qu’elle avait été choquée par cet aveu, autant qu’après, si ce n’est plus, ses autres propos ambigu également. Il se cacha alors dans son cou, dans l’espoir de disparaître, mais un homme traversa la pièce et ne fit qu’accroître le malaise déjà bien présent entre les deux amis. Il vit la brunette aussitôt s’expliquer, du moins tenté, alors que ses joues étaient en feux. Cela le fit sourire, alors qu’il ne devait pas être bien mieux, complètement gêner après ce qu’avait dit ce monsieur quant à leur ressemblance à un couple. Rien de ce qu’il faisait n’était dicter par un amour du genre, et même s’ils étaient proches et très tactiles, il n’avait pas imaginé que c’était à ce point. Ils restèrent un peu silencieux après son départ, le temps de dissiper la tension, puis l'anglaise reprit la parole timidement, en serrant sa main. Ses paroles furent finalement plus positive qu’il ne l’avait imaginé et il rit doucement, sentant que l’atmosphère se redétendait à nouveau. « Ce serait pas si mal depuis le temps ! Mais pas avec moi. Surtout que toi aussi tu me fais des bisous ! » Selon ses dires, elle ne semblait pas très enthousiaste à l’idée qu’on puisse les croire ensemble et il continua dans cette optique, bien qu’il s’en était montré un peu vexé.

La suite de la soirée se passa à une fête qu’il détesta presque du début à la fin. C’était le genre de soirée pour les riches, tout en luxe et excès, et évidemment ils étaient conviés à danser. Il était évident que Jamie ne pouvait pas en faire partie et qu’il resterait sur le bas-côté tout le temps, ce qui ne l’enchantait certainement pas. Il fit malgré tout un effort pour sa meilleure amie, qui se donnait du mal pour rester avec lui et l’amuser autant qu’elle pouvait. Finalement, grâce à ces moments où elle dansait devant lui ou venait s’asseoir sur ses genoux, il avait pu profiter, bien qu’il culpabilisait que Cassie ne puisse pas en faire autant. Elle ne sembla pas vraiment en tenir compte et semblait même plutôt ravi qu’il prenne un peu de plaisir à une fête, alors qu’il n’y était pas aller depuis très longtemps. Ils rentrèrent ensuite, pas trop tard, et firent chacun de leur côté leur toilette, pour se retrouver au lit par la suite. Lorsque le jeune homme rentra dans la chambre, la brune était déjà couchée, ce qui le surprit un peu et le fit sourire. Il s’approcha donc de son coté du lit et y monta avec difficulté, avant de s’y installer confortablement, sous les couettes. Pensant qu’ils n’allaient pas tarder à se coucher, surement fatigué par leur journée, c’est autre chose qui l’attendit puisqu’elle évoqua l’incident plus tôt, soit l’erreur qu’avait fait Jamie de sous-entendre qu’il était jaloux. Il sentit ses joues rosirent et profita de la couette pour se cacher un peu, ne sachant pas quoi lui répondre. Etais-ce réellement ça qu’il avait ressenti ? De la jalousie ? Il ne comprenait même pas pourquoi il en serait ainsi, puisqu’elle était son amie et qu’elle avait toujours eut le droit de voir d’autres personnes, surtout des garçons. Mais il réalisa soudainement qu’il avait toujours une petite pointe de rancœur quand elle les évoquait ou qu’il la voyait en compagnie du sexe opposé. Il n’avait encore jamais remarqué ça jusqu’à maintenant et n’en comprenait pas la signification. Même s’il le savait, il ne comptait certainement pas lui dire et feint l’innocence en répondant. « Hein, quoi ? J’ai jamais dit ça ! J’ai juste dis que tu étais à moi et tu as même confirmé. Rien à voir avec de la jalousie, c'est pas comme si on était ensemble. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:18


let it snow
JASSIE

Ils se taquinent mutuellement, s’en est presque un jeu pour les deux amis mais les gens autour ne doivent probablement pas l’entendre de la même façon, c’est ce dont Cassie se rend compte quand on leur dit qu’ils sont beaux ensemble. Elle dit à Jamie que c’est mal de laisser croire à des pauvres gens que Cass la solitaire qu’elle est a trouvé un homme pour elle, enfin. Ce serait pas si mal depuis le temps ! Mais pas avec moi. Surtout que toi aussi tu me fais des bisous ! Elle rit. Elle sait qu’il a raison, mais elle ne rajoute rien. Il vaut mieux, parfois. Surtout dans ce genre de cas. Un petit sourire sur ses lèvres, ils font à une fête et elle fait tout pour que Jamie profite malgré le détail pour le moins gênant qui est qu’il ne peut pas danser. Le soir, elle le rejoint au lit, et quand ils ne sont que tout les deux, elle évoque sa petite crise de jalousie un peu plus tôt dans la journée et rit doucement quand il chosiit la carte de l’innocence. Hein, quoi ? J’ai jamais dit ça ! J’ai juste dis que tu étais à moi et tu as même confirmé. Rien à voir avec de la jalousie, c'est pas comme si on était ensemble. Elle le regarde et rit, collant un baiser sur sa joue, le trouvant trop adorable ainsi. Espèce de gros menteur t’étais tout jaloux quand tu me le disais je le sais très bien j’te connais par cœur beau gosse. Avoue ou je te chatouille. Elle lui fait un sourire sadique et ne pouvant résister à sa menace, sans plus attendre, se met à l’attaquer à coup de chatouilles, se moquant bien de se retrouver presque nue contre l’homme qui est son meilleur ami.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:13


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Après le défilé exceptionnel dont il venait d’assister et l’after dans une soirée, plus ou moins amusante, les deux jeunes adultes rentraient enfin au manoir Richards. Aussitôt qu’il fut douché, Jamie se blottit dans le lit, déjà annexé par la brune. Il pensait s’endormir directement dans ses bras, comme le soir précédent et pourtant, elle semblait vouloir engager la conversation, sur un sujet qui ne lui plaisait pas tellement. En effet, contrairement à ce qu’il pensait elle avait remarqué la pointe de jalousie que lui avait suscité ce défilé, où elle s’était montré presque nue. Il avait aussitôt regretté ses mots, rouge de honte et avait espérer qu’elle ne s’en rendrait pas compte et oublierait, suite à l’intervention d’un homme qui les avait pris pour un couple. Tout ceci étaient de drôle détails qui une fois ensemble, pouvait certainement montrer une autre image des deux meilleurs amis. Heureusement, ils n’en avaient plus reparlé et avait poursuivi la soirée comme si de rien n’était, jusqu’à maintenant. Piégé face à Cassie, il ne savait pas comment sortir de cette situation sans passer pour un fou possessif. Au fond c’est peut-être ce qu’il était, mais il ne voulait pas l’avouer, c’est pourquoi il joua la carte de l’incompréhension, priant pour que cela fonctionne. Mais sans grande surprise, ce ne fut pas le cas. Elle lui rit au nez, clairement consciente du petit jeu auquel il essayait de jouer et qui ne la bernait surement pas. Il ne fallait surement pas sous-estimer son intelligence et ici, sa connaissance du Marshall, car comme elle le dit si bien, elle savait tout de lui et savait donc reconnaître ses mensonges, qui en l’occurrence, étaient plutôt évident. Démasqué et sous le coup de la menace, il ne savait pas quoi faire et rougit encore plus, bredouillant. « Mais non, j’suis pas un menteur ! C’est pas vrai… » Ce qui était peu convaincant et n’empêcha pas la brune de lui sauter dessus pour le chatouiller. Il détestait ça et tentait de se débattre, mais la laissa tout de même gagner, car sa vengeance était mérité, puisqu’elle n’avait pas complètement tort. Il se mit alors à rire aux éclats et il essayait tout de même de la repousser un peu, en râlant. « Lâche-moi ! » Mais elle ne cesserait pas avant qu’il avoue et ce, même si elle devait alerter toute la maison au passage. Ce qui pourrait s’avérer gênant si l’un d’eux entrait dans la chambre, de peur qu’une guerre ait éclaté entre eux. Car ce n’était pas le cas, loin de là, la belle brune se retrouvant rapidement à quatre patte au-dessus de lui, sa maigre nuisette cachant à peine son corps, sur lequel il avait une magnifique vue. Il ne regarda pourtant pas, trop occupé à subir sa crise de fou rire, mais à laquelle il allait devoir mettre un terme avant de mourir. « Ok c’est bon, arrête ! » Avoua-t-il entre deux rires. Ceci capta l’attention de la demoiselle et calma ses chatouilles pour relever son attention sur lui, attendant la suite, prête à reprendre s’il le fallait. Il essuya ses yeux où commençait à perler des larmes et reprit timidement, les joues rosit par ce qu’il venait de se passer et qui cachait le fait qu’il était gêner. « Je suis peut-être un peu jaloux, mais un tout petit peu. » Il baissa les yeux. « C’est juste que j’ai pas envie que des mecs te prennent pour ce que tu n’es pas, parce que t’es pas une cruche qui défile en sous-vêtements. T'es tellement plus que ça... » Il planta finalement ses yeux dans les siens et repoussa ses cheveux qui lui chatouillait le visage, posant ses mains sur ses joues, pour caresser tendrement ses pommettes. Elle était toute proche de lui, ce qui le faisait frissonner et il lui sourit doucement. « Je tiens trop à toi bébé, je veux pas qu’on te fasse du mal… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:24


let it snow
JASSIE

Elle a bien vu sa crise de jalousie, elle a bien vu cette petite part d’ombre dans son regard quand elle défilait en dessous. Certes, elle ne lui a jamais dit qu’elle faisait de temps à autres des défilés de mode dans ce genre de tenue pas particulièrement habillée pour une demoiselle comme elle. Mais elle a l’habitude des regards des hommes sur elle depuis son adolescence, bien que ce soit seulement pour son joli minois en principe. Elle le taquine une fois au lit, une fois seuls. Elle le menace de chatouille, l’air taquin qu’elle arbore habituellement. Il tente de se défendre comme il peut. Mais non, j’suis pas un menteur ! C’est pas vrai… Mais il n’est pas, mais alors pas du tout convainquant et elle le chatouille, le laissant éclater de rire, se moquant bien de son accoutrement plus que léger : il ne va pas la violer, après tout. Lâche-moi ! Elle le laisse râler et continue en riant d’un rire bon enfant exactement comme pourrait le faire une gamine. Ok c’est bon, arrête ! Elle le regarde et reste au dessus de lui, suspendant malgré tout ses chatouilles et se tenant prête à les reprendre si l’homme se rétracte. Je suis peut-être un peu jaloux, mais un tout petit peu. un sourire victorieux se dessine sur les lèvres de la brune : elle en était certaine ! C’est juste que j’ai pas envie que des mecs te prennent pour ce que tu n’es pas, parce que t’es pas une cruche qui défile en sous-vêtements. T'es tellement plus que ça... Elle lui fait un petit sourire et ne peut se retenir de frissonner quand il pose ses mains sur ses joues. Elle n’a pas l’habitude d’être si proche de quelqu’un et lui fais un petit sourire timide, s’allongeant en douceur sur lui, les jambes de la brunette sur celles de Jamie. Je tiens trop à toi bébé, je veux pas qu’on te fasse du mal… Elle le regarde. Si sa voix n’avait été qu’un simple murmure, ça aurait presque été une déclaration d’amour. Mais non, pas aux yeux de Cassie. Ca va mon cœur… Je laisse personne me faire du mal, personne m’approche. Et ceux qui me prennent pour une cruche on pas tord, sinon je ferais pas ce métier idiot tu sais… Elle colle un baiser sur un doigt du jeune homme qui s’égare sur ses lèvres avant de doucement l’embrasser dans le cou. Tu es tout mignon jaloux… Elle murmure à son oreille.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:03


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Plutôt que d’avouer qu’il avait été jaloux, Jamie préféra se laisser attaquer par sa meilleure amie à coup de chatouilles qui le firent rire aux éclats. Il la détestait et se débattait, essayant de la faire céder en la suppliant, mais cela ne fonctionna pas jusqu’à ce qu’il lui en fasse la confession. Il n’aimait pas l’admettre, mais il était un peu jaloux. Mais pas comme on pourrait l’imaginer, enfin il ne pouvait tout de même pas dire à Cassie que les autres regards des hommes lui déplaisait, alors il préféra lui donner une autre explication, tout aussi vrai. L’idée que des regards mal intentionnés soient posés sur elle le révoltait, tout autant que s’ils imaginaient qu’elle n’était qu’une sorte de barbie au cerveau vide. Il lui dit tout cela d’une voix douce, le regard planté dans le sien et son corps tout proche du sien, ainsi que son visage, donnait une position plutôt gênante. Elle en profita d’ailleurs pour s’allonger sur lui, calant ses jambes avec les siennes qui ne tardèrent pas à se mêler. Même s’il ne pouvait plus bouger le bas de son corps, il pouvait tout de même sentir le contact de la peau de Cassie sur la sienne et cela le fit frissonner. Ses yeux étaient pétillants et il vit bien qu’elle était touchée. Le fait que personne ne l’approchait le rassurait un peu, bien que ce soit en partie sa faute puisqu’il monopolisait son temps. Seulement il n’aima pas qu’elle approuve le fait qu’elle soit idiote et lui répondit vivement. « Dis pas ça, c’est pas vrai ! Tu aimes ce que tu fais, je l’ai vu dans tes yeux, là-haut. T’es bien plus intelligente que tu ne le montre Cassie… » Dit-il sincèrement, car elle était bien loin d’être stupide et elle n’avait en aucun cas le droit de penser ça, lui qui l’admirait tant. Elle déposa ensuite un baiser sur ses doigts qui caressaient tendrement son visage, avant de se nicher dans son cou pour en déposer une nuée d’autres. Il se laissa retomber sur l’oreiller et ferma les yeux, tout son corps frémissant aux contacts de ses lèvres sur cette zone sensible. Elle y mit fin quelques minutes plus tard, -faisant réaliser à l’homme que ce moment était d’ailleurs un peu bizarre- en lui chuchotant qu’il était mignon jaloux, ce qui le fit rire, gêner. « Chut, arrête de dire des bêtises ! » Glissant ses mains sur elle, il remit en place sa nuisette sur ses fesses et tira la couette sur leurs corps enlacés. L’une de ses mains encercla sa taille, tandis qu’il enfouit l’autre dans ses cheveux et les caressa tendrement dans le but de l’endormir. « Dors bien, princesse… » Murmura-t-il, sombrant lui aussi dans le sommeil, bercé par le parfum enivrant de la brunette sur lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:20


let it snow
JASSIE

Elle ne peut pas se retenir, il faut absolument qu’elle le taquine, comme si la totalité de sa vie en dépendait. En plus, Cass n’a pas l’habitude de voir son meilleur ami de Jamie jaloux, encore moins pour elle. Cass aime tout le monde et a l’habitude du monde de la mode, elle connaît son job et ne fais ni plus ni moins que ce qui lui est demandé. Elle sait ce qu’elle fait et c’est comme ça, mais Jamie, qui n’a pas l’habitude, a été jaloux, et elle le chatouille pour le torturer jusqu’à ce qu’il finisse par confirmer que oui, il est jaloux. Dis pas ça, c’est pas vrai ! Tu aimes ce que tu fais, je l’ai vu dans tes yeux, là-haut. T’es bien plus intelligente que tu ne le montre Cassie… Elle fait un petit sourire quand il lui dit ça. Oui, elle aime ce qu’elle fait, mais elle sait bien qu’elle ne va pas faire ça toute sa vie. Elle a les yeux qui brillent, un grand sourire quand elle défile. C’est pour elle un moyen de se changer les idées, un moyen d’enfin se sentir un minimum importante, elle qui ne l’a jamais vraiment été. Enfin si, elle l’a été, mais probablement qu’elle préfère défiler sur un podium. Si elle avait pu, elle aurait fait carrière dans le mannequinat ; combien de fois on lui a proposé des défilés de grands ? Mais ce n’est pas une carrière, c’est seulement un loisir. Sa principale obsession est de ne pas décevoir ses parents, jamais, en absolument aucune occasion, elle veut qu’ils soient fiers d’elle, fiers de la jeune femme qu’elle est à présent devenue. Chut, arrête de dire des bêtises ! Elle rit. Non, il est adorable jaloux, il n’y a pas à dire, il n’a même pas droit de dire le contraire, c’est clair et net pour elle. Elle sent les mains du Marshall caresser en douceur son corps et remettre sa nuisette, ce qui la fait rougir avant qu’elle ne cache son visage dans le cou de son meilleur ami. Dors bien, princesse… Elle sourit tendrement et s’endort doucement, les caresses dans els cheveux de son ami faisant leur effet. Toi aussi Jamie.. Elle murmure avant de sombrer dans les bras de Morphée. Elle se réveille en douceur et s’étire doucement, allant se doucher et rejoignant Jamie avec un petit déjeuner typiquement anglais, l’embrassant sur la joue pour le réveiller. Debout la Belle au bois dormant ! Elle lui dit avant de rire et de le laisser manger.

* * *

Elle se prépare. Rouleaux chauffants dans les cheveux, un kimono en soie autour de son corps qu’elle a douché pour la seconde fois de la journée, elle fouille parmi ses tenues que porter pour ce nouvel an avec son meilleur ami. Une nouvelle fois, elle lui a vivement recommandé de s’habiller avec classe. De son côté, elle enfile une robe courte avec des bottines qui lui donnent un côté rock. Par-dessus ceci, elle rajoute un collier que l’homme lui a offert des années avant. Elle finit par le rejoindre une fois maquillée et coiffée, ses longs cheveux lui faisant de sublimes boucles dignes des actrices. Elle va donc voir Jamie, impatiente, et rit. Alors, Marshall, prêt ? Elle demande dans sa chambre, grande pièce, bien trop grande pour elle.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:27


   

❝Jassie❞
 Let it snow
En parfaite harmonie avec sa meilleure amie allongé sur lui, Jamie ne tarda pas à trouver le sommeil, bercé par le rythme cardiaque et le souffle de la brune qui se calait sur le sien. Il la câlinait tendrement afin de l’aider à s’endormir et continuait ses caresses pendant la nuit, dans le souci de prendre soin de sa Cassie. C’est ensuite avec un baiser et le nez remplit de bonnes odeurs que le brun se réveilla en douceur. La jeune femme lui avait préparé un petit déjeuner de roi –à moins que ce ne soit un de ses nombreux domestiques- et lui avait apporté au lit, ce qui était toujours plaisant au réveil. Elle ne tarda pas à l’abandonner ensuite, pour le laisser profiter des mets anglais qui avaient des goûts assez particuliers en matière de nourriture, dont il avait un peu de mal à s’habituer, mais qu’il savourait tout de même, parce que c’était drôlement bon. Il passa le reste de la journée presque seul, Cassie étant constamment enfermer dans la salle de bain, à faire des choses qu’il ignorait totalement, mais qui l’intriguait par le bruit qu’elle y faisait, qui ressemblait à un vrai chantier. Après tout, elle était une fille et cela ne valait vraiment pas la peine d’essayer de la comprendre là-dessus. Il en profita alors pour visiter un peu la maison qui était immense et dont on ne pouvait pas tout voir du premier coup. Finalement, l’heure approchant, il décida de ce mettre à ce préparer aussi et se rendit dans sa propre salle de bain. Il prit une douche rapide, se rasa et regarda les quelques tenues les plus habillés qu’il avait emmené pour l’occasion. Il ne voulait pas en faire trop, ni faire honte à Cassie et ne savait donc pas trop quoi choisir, surtout qu’il n’avait qu’un essai, car c’était bien trop embêtant pour lui de se changer. Il enfila alors un pantalon simple et une chemise blanche, surmonté d’une veste plutôt chic et qui devait être un de ses rares vêtements qui était luxueux. Il hésita à mettre un nœud papillon, mais après mure réflexion, il ne voulait pas ressembler à un pingouin et le laissa de côté. Il mit ensuite un peu de parfum et se regarda dans le miroir, passant un rapide coup de peigne dans ses cheveux et régla les derniers détails de sa tenue. Il sortit ensuite dans la chambre, où sa meilleure amie ne tarda pas à le rejoindre et il resta béat quelques instants devant elle. Sa robe suivait parfaitement les courbes de son corps et lui donnait des jambes sublimes, de même que ses boucles brunes qui encadraient parfaitement son visage. Elle était tout simplement magnifique. Il ne l’avait jamais vu aussi belle, à moins que ce ne soit parce qu’il ne l’avait jamais regardé de cette manière auparavant. Un court silence s’était installé tandis qu’il détaillait des yeux la brunette et il releva ses yeux vers elle, gêné. « Euh… ouais... Tu es très jolie. » Il se mordilla la lèvre, puis baissa les yeux sur lui, ne se sentant vraiment pas à la hauteur de la demoiselle et avait même un peu honte de devoir sortir avec elle comme ça. « Je suis ridicule à coté, maintenant… » Avoua-t-il d’une petite voix, avant de rire, se moquant de lui-même. De toute façon il n’avait plus vraiment le choix et il finit par relever les yeux, un sourire sur les lèvres, parce que l’important était tout de même cette soirée qu’ils attendaient depuis des semaines et dont il était vraiment impatient, car la jeune femme avait garder tout le mystère. « Alors, on peut y aller ? On va où ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:55


let it snow
JASSIE

Pour Cassandre, le nouvel an est un moment très important et elle a toujours plus ou moins eu tendance à passer la journée dans la salle de bain, pour pouvoir se faire toute belle et se préparer autant qu’elle le peut. Ainsi, elle a enfilé une jolie robe, s’est fait des boucles avec ses longs cheveux bruns et a un petit sourire sur ses lèvres quand elle voit le regard de son meilleur ami, qui semble la trouver parfaitement à son goût, vu comme il se permet de la mater à sa guise. Euh… ouais... Tu es très jolie. Cass rit en le voyant rougir : il est mignon comme ça. Ce n’est pas franchement habituel qu’elle se présente comme ça devant lui, elle n’a jamais véritablement joué à la fille riche qu’elle est à la base. Avec lui, en Australie, elle est juste Cass, une fille comme les autres qui bosse pour gagner sa vie et il ne semble pas comprendre ça. Je suis ridicule à coté, maintenant… Elle lève les yeux au ciel et le regarde. Lui, ridicule ? Certainement pas ! Nah t’es trop beau d’abord, sale menteur. Elle lui fait un sourire malicieux en le voyant rire, se demandant pourquoi il se dit ça alors que pas du tout. A son habitude, elle va passer sa main dans ses cheveux avec un petit sourire. Parfaitement parfait, maintenant… Elle chuchote avant d’attraper sa pochette pour y mettre sa carte bancaire et son téléphone. Alors, on peut y aller ? On va où ? Elle le regarde et sourit, amusée par sa curiosité qui ressemble à celle d’un enfant. On va au resto et se balader après… Et on peut y aller. Elle dit tout en enfilant son trench et se regardant une dernière fois dans le miroir. Par la suite, ils arrivent au restaurant et s’installent, Cass souriant au serveur qui la regarde avec instance alors qu’elle enlève son manteau. Elle va s’installer, commande et regarde Jamie. Je sais que c’est pas ton monde mais j’allais pas t’emmener en boîte et après on ira se balader ! Elle lui promet en riant doucement. Une fois servis, elle remercie le serveur qui la regarde toujours avec autant d’insistance et commence à manger.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:11


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Le grand soir était enfin arrivé et les deux meilleurs amis allaient vivre ce dernier jour de l’année ensemble, dans la capitale londonienne. Jamie était excité par ce moment depuis le départ et ne rêvait que d'en profiter avec la brune. Et puisque chacun voulait que cela soit parfait, ils avaient pris la journée pour se préparer et se retrouver le soir venu. Le jeune homme s’était retrouvé ébloui par la beauté de Cassie, qui était encore plus belle que d’habitude, ce qui était déjà difficile à surpasser. Il vit bien que ce compliment lui faisait plaisir, mais il ne put s’empêcher de se dénigrer en voyant son air beaucoup moins classe qu’elle et qui lui faisait un peu honte. Et comme si c’était leur péché mignon de se contredire, elle lui fit croire qu’il était beau et c’était à son tour de lever les yeux au ciel. Elle s’approcha de lui par la suite et passa sa main dans ses cheveux, ce qui le fit frissonner et le fit râler. « Tais-toi au lieu de dire des bêtises. Et je sais encore me coiffer seul. » Il lui lança un faux regard boudeur avant de rire, il préférait jouer la carte de la plaisanterie plutôt que de devoir affronter ses gentillesses qui le mettait mal à l’aise. Elle annonça finalement le programme et il hocha la tête, satisfait par celui-ci, qui ne faisait pas faiblir son impatience, au contraire. Il enfila alors sa veste, parce qu’il faisait toujours froid dehors et suivit la brune jusqu’à un restaurant luxueux, comme elle lui avait dit. Il était toujours un peu gêner dans ce genre de lieu et avait vraiment l’impression de faire tâche dans le tableau, contrairement à Cassie qui était parfaitement à son aise. Ils prirent alors place à la table qu’on leur désigna et il commença à regarder la carte aux multiples plats, plus appétissant les uns que les autres. Il se risqua à regarder les prix et se demanda bien comment il allait faire pour payer, parce qu’il était tout de même un peu galant et que ce dîner ressemblait étrangement à un rendez-vous amoureux. Finalement, on vint prendre leurs commandes et il regarda la brunette qui lui parlait, de toute façon il avait bien trop peur de regarder le reste de la salle, qui pourrait le dévisager et faire honte à sa Cassie. Et puis, il n’y avait qu’elle qui comptait pour l’instant et il lui sourit. « Non, non, c’est parfait, vraiment ! C’est simple, on va bien manger et je suis avec la plus belle fille du resto, donc je ne vais pas me plaindre. C’est plutôt moi qui devrais m’excuser de t’empêcher de t’amuser… » Il se mordilla la lèvre et c’est ce moment où le serveur vint apporter les plats. Il vit la façon dont il mata Cassandre, ce qui ne lui plu pas et eut envie de s’amuser un peu de la situation, c’est pourquoi il le retint. « Excusez-moi, vous pourriez nous apporter du champagne s’il vous plait ? » Et avec un sourire malicieux, il fit tourner ostensiblement son alliance en le regardant. « Et désolé, vous arrivez trop tard. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow. (jassie) [LONDON]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre + let it snow, let it snow
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Thinking out loud. (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: