AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let it snow. (jassie) [LONDON]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:31


let it snow
JASSIE

Elle ne peut pas s’empêcher, à chaque fois qu’ils doivent sortir tous les deux, de lui recoiffer les cheveux, comme si c’était quelque chose de très important. Au fond, Cass aime bien passer sa main dans les cheveux de son meilleur ami, surtout que ça a l’air de l’embêter, lui qui n’a plus franchement l’habitude qu’on prenne soin de lui. Il semble éblouit par sa beauté, et elle lui dit que non, il n’est pas ridicule, qu’il ne vaut pas rien, mais alors certainement pas. Elle lui dit qu’il est beau, et pourtant il n’a pas franchement l’air de la croire, alors qu’il devrait vraiment. Tais-toi au lieu de dire des bêtises. Et je sais encore me coiffer seul. Elle rit doucement t ils partent sans qu’elle n’ajoute rien, se rendant donc dans un restaurant très chic et très cher, Cassie ayant en perspective de tout payer, comme toujours. De toute manière, assez clairement, Jamie est son motif favori pour dépenser de l’argent et elle a pour habitude de ne pas compter pour lui, ce qui ne fait d’ailleurs pas toujours plaisir à son meilleur ami. Ils commandent et elle lui présente ses excuses de l’avoir une nouvelle fois embarqué avec elle dans un endroit très chic alors qu’il ne devrait pas, qu’ils devraient s’amuser comme les deux crétins joyeux qu’ils sont. Non, non, c’est parfait, vraiment ! C’est simple, on va bien manger et je suis avec la plus belle fille du resto, donc je ne vais pas me plaindre. C’est plutôt moi qui devrais m’excuser de t’empêcher de t’amuser… Elle sourit doucement. Je préfère passer mon nouvel an avec mon meilleur ami chéri que de le passer en boîte, je te le jure petit cœur. Elle dit simplement avant que le serveur ne se pointe et qu’il prenne leurs commandes. Cass voti bien qu’lle est à son goût : il est tout sauf discret quand il la mate, aucun doute là-dessus. D’ailleurs, Jamie semble très bien le remarquer puisqu’il le retient, à la grande surprise de l’anglaise. Excusez-moi, vous pourriez nous apporter du champagne s’il vous plait ? Elle le regarde, surprise, ne comprenant pas où il veut en venir jusqu’à ce qu’il joue avec son alliance en ajoutant une phrase qui perturbe davantage encore la brunette. Et désolé, vous arrivez trop tard. Elle vire alors au rouge comme une pivoine et choisit de jouer son jeu, prenant sa main en affichant le sourire de parfaite petite idiote qu’elle est. Mon fiancé d’amour… Elle dit en caressant le dos de sa main, se retenant de rire en voyant l’air dépité du serveur qu’il s’éloigne. Rapidement, elle lâche la main de l’homme pour aller fouiller dans son sac histoire de regarder son I Phone. Alors comme ça, j’suis la prochaine madame Marshall ? Mais ta jalousie n’a pas de limites, mon cher ! Elle dit avec un sourire en coin.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 1:08


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Pour cette soirée de nouvel an, c’est au restaurant que Cassie à décider demander son meilleur ami pour fêter l’évènement. Une idée plutôt luxueuse, contrairement aux habitudes qu’il connaissait de la jeune femme, qui préférait davantage s’amuser. Mais puisque ceci n’était plus vraiment au goût de Jamie depuis son accident, elle avait choisi quelque chose de plus soft qui lui allait aussi bien. Il n’hésita d’ailleurs pas à lui dire que tout était parfait, sans avouer qu’il n’aimait cette l’ambiance de riche et s’excusa même de l’obligé à faire une soirée calme. Ce qu’elle reprit en affirmant préférer être avec lui plutôt qu’en boîte, ce qui le rassura et lui fit chaud au cœur, comme le montra son sourire touché. De toute façon, il se connaissait et savait bien que toute occasion était bonne pour rire, et qu’ils pourraient tout de même profiter de la soirée à fond, du moins c’est ce qu’il allait tenter de faire, tout en faisant plaisir à la brunette. Et il commença d’ailleurs en faisant une blague au serveur, qui venait de loucher sur sa meilleure amie, lui faisant croire que lui et Cassie allaient se marier. Il fut surprit de voir qu’elle joua au jeu si facilement et il lui lança un rapide regard tendre, débordant d’amour fein, en disant d’une voix tout aussi mielleuse. « Ma petite femme chérie. »  Avant de détourner les yeux pour ne pas éclater de rire et gâcher leur petite mise en scène. Il jubila par la suite en voyant l’air dégouté de l’homme et il ne put retenir un sourire satisfait, victorieux. Il s’attendit finalement aux remontrances de la demoiselle qui se moquait de son comportement et il rit, parce qu’après tout, elle avait plutôt raison. Mais ne pouvant de nouveau pas l’admettre, il se défendit en disant. « Exact, ça devrait exister les mariages entre meilleurs amis, ça tiendrait surement plus longtemps que les couple ! » Faisant référence à sa propre expérience, mais à laquelle il ne voulait pas penser ce soir et il ajouta. « Et je suis toujours pas jaloux ! C’est juste que ce soir tu es à moi et je défends mon territoire. » Un sourire en coin vint ponctuer ses propos et il commença enfin à manger le plat qui se trouvait devant lui. Ses yeux s’agrandir en goûtant les saveurs qui dansaient dans sa bouche et cette fois il n’avait plus de doute qu’il était dans un restaurant gastronomique, qui valait bien son prix. Il continua alors de manger avec envie, faisant frémir ses papilles à chaque nouvelle assiette, qui se succédèrent pendant la soirée et devant laquelle il s’extasiait chaque fois. « C’est vraiment trop bon ici ! »  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:59


let it snow
JASSIE

Le restaurant, ou un des endroits les plus luxueux où Cassie ait emmené –traîné- Jamie jusque là. Ils font semblant d’être un joli petit couple et Cassie est surprise par la facilité avec laquelle ils prennent une attitude amoureuse, à se lancer des regards dégoulinants d’amour feint. Ils se retiennent de rire et Cassie le sait très bien, tout comme elle voit son petit Jamie d’amour installé face à elle, à se laisser caresser la main. Ma petite femme chérie. Dépité, elle voit le serveur qui s’occupe d’eux repartir la tête basse et une moue triste sur les lèvres. Les deux amis rigolent joyeusement quand il est parti et Cass engueule gentiment son meilleur ami préféré d’être encore une fois jaloux pour absolument rien. Exact, ça devrait exister les mariages entre meilleurs amis, ça tiendrait surement plus longtemps que les couple ! Elle rit doucement. En effet, les couples ne tiennent pas toujours, preuve faite de ses géniteurs. Mais les couples de meilleurs amis, c’est autre chose. Elle se surprend à rêvasser de se marier avec son meilleur ami. Et je suis toujours pas jaloux ! C’est juste que ce soir tu es à moi et je défends mon territoire. Elle le regarde d’un air entendu en riant de bon cœur. Alias la définition même de la jalousie, mon cher. Elle affirme avec un sourire en coin. Elle ne sait pas pourquoi Jamie est jaloux, il n’y a pas de quoi. Elle est d’ailleurs surprise de voir même de la jalousie, mon cher. Elle affirme avec un sourire en coin. Elle ne sait pas pourquoi Jamie est jaloux, il n’y a pas de quoi. Elle est d’ailleurs surprise de voir qu’il porte encore son alliance alors qu’il ne voit même plus sa femme, ne serait-ce qu’en tant qu’amie. Ils mangent tranquillement leur repas, chacun ayant des réactions différentes de l’autre. Cass, habituée à manger de la grande gastronomie, plus ou moins blasée, et Jamie qui découvre, tel un enfant pourrait le faire, les saveurs de la grande cuisine anglaise. Ils boivent du champagne et elle rit quand il s’exclame. C’est vraiment trop bon ici ! Elle sourit en coin et lui fait un grand sourire. Clair que ça doit te changer des pizzas, Marshall ! J’essaierais de te concocter des trucs tout pareil à la maison. Elle lui promet, ravie. Je reviens, je vais aux petits coins. Elle dit après qu’ils aient partagé un dessert : une mousse au chocolat. Discrètement, elle emmène son porte monnaie et règle l’addition d’un peu plus de trois cent livres pour ne pas que Jamie voit combien elle dépense encore pour lui. Elle revient et lui sourit. On va faire un tour, tu viens ? Elle propose en lui tendant la main.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:41


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Même en étant dans un lieu pompeux où il est exigé de bien se tenir, les deux amis n’arrivaient pas à s’y contraindre et continuait de faire les idiots comme ils en avaient l’habitude. En effet, en voyant que le serveur regardait d’un œil désireux, sa meilleure amie, Jamie ne put s’empêcher de le remettre à sa place en faisant croire qu’ils étaient en couple. Il trahissait une fois de plus de sa jalousie, alors qu’il n’avait aucune raison apparente de le faire et avec toute sa mauvaise foi, il le nia lorsque la brune le lui fit remarquer. Pour elle, défendre territoire revenait à être jaloux ce qui faisait tomber à l’eau sa piètre excuse. Elle n’avait pas totalement tort, mais il ne voulait pas le laisser apercevoir encore, comme il avait pu le faire la veille au soir. Il se contenta donc de prendre un air boudeur et de marmonner dans sa barbe son mécontentement. Il reprit finalement son repas, en mangeant les plats qui se succédèrent interminablement devant lui, avant d’être engloutit avec gourmandise. Cassie, quant à elle, ne trouvait pas spécialement les saveurs étonnante, tandis que le jeune homme s’extasiait, ce qui la faisait beaucoup rire. Elle avait bien raison quand elle disait que cela lui changeait des pizzas, mais le fait qu’elle veuille reproduire la même nourriture que ce restaurant le fit se moquer à son tour avec un petit rire. Il adorait sa meilleure amie et avait confiance en elle, mais ceci était gastronomique et elle n’avait rien d’un grand chef, comme l’avait prouvé son fameux gâteau d’anniversaire quelques mois plus tôt. « D'accord. Je sais pas si j’ai hâte de voir ça. » Dit-il avec ironie. Il termina de manger tout aussi goulument jusqu’au dessert, le tout arroser d’un champagne succulent et surtout atrocement cher, qui n’était pas dans ses moyens, mais il fallait bien cela pour fêter dignement cette nouvelle année. Par la suite, Cassandre prit congé de lui pour aller aux toilettes, ce qui était bien un truc de fille et attendit patiemment son retour, espérant que la note, qu’il redoutait, arrive également. Après quelques minutes, la jeune femme réapparu et il lui sourit, elle s’approcha d’ailleurs pour prendre sa main et lui proposer de sortir. Il rit doucement et dit. « Je veux bien jouer au voleur et partir sans payer, mais on va pas aller loin avec moi tu sais. » Puis en voyant l’expression de son amie, il comprit ce qu’elle avait fait pendant sa petite excursion, qui n’avait pas été dans le but de vider sa vessie. Ses sourcils se froncèrent alors et il lâcha sa main. Il l’avait pourtant prévenu, mais elle n’avait pas pu s’empêcher une fois de plus de tout régler avec son gros compte en banque, dans son dos, ce qui revenait à l’émasculer et dont il commençait vraiment à avoir marre depuis le début de la semaine. « Cassie ! T’abuse, sérieux ! T’aurais au moins pu me laisser payer ça, ou la moitié ! T’es chiante. » Laissa-t-il finalement exploser. Il soupira et pour ne pas attirer davantage l’attention sur leur petite scène, il fit brusquement demi-tour sur ses deux roues et se dirigea vers la sortie, espérant que l’air frais calmerait son énervement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:38


let it snow
JASSIE

Ils mangent dans un grand restaurant et Jamie trouve, une fois de plus, le moyen d’exprimer sa jalousie. Tout ça à cause d’un simple serveur qui les regarde d’un peu trop près, il fait croire qu’ils sont fiancés en montrant son alliance à l’homme. Cassie découvre d’ailleurs à cet instant là qu’il n’a pas une fois retiré l’alliance qui est la seule preuve restante de son mariage avec Sara. Elle en est pour le moins stupéfaite et reste coite un moment avant de jouer le jeu, se retenant de rire devant l’air triste et dépité du serveur. Par la suite, Jamie constate que c’est effectivement vraiment de la gastronomie dans ce restaurant et c’est avec humour qu’elle assure qu’elle fera la même cuisine chez elle, ce qu’il ne prend pas au sérieux. D'accord. Je sais pas si j’ai hâte de voir ça. Elle prend un air blessé et lui fait ses grands yeux de gamine comme elle sait si bien le faire. Mais ! Je prends des cours de cuisine et je fais de mon mieux moi.. Une moue puérile sur ses lèvres, elle dit qu’elle va aux toilettes pour plutôt aller payer la note qui s’avère, comme prévu, exorbitante. Je veux bien jouer au voleur et partir sans payer, mais on va pas aller loin avec moi tu sais. Elle sourit, gênée, et ses yeux évitent Jamie. Il va hurler quand il va se rendre compte qu’elle a encore payé la note. Cassie ! T’abuse, sérieux ! T’aurais au moins pu me laisser payer ça, ou la moitié ! T’es chiante. Il a lâché sa main et elle le regarde partir sans rien dire, pour le coup franchement paniquée. Et s’il la boudait le reste du séjour ? Non ! Elle ne veut pas ça ! Alors elle sort rapidement, se met une clope au bec et va lui courir après suite à l’allumage de la cancerette. Elle prend sa main et le regarde. Bébé, c’est que le resto appartient à un club et ma mère y est, donc je payais moitié prix. Et même moitié prix ça faisait cher. Tu paieras tout ce qu’il reste ok ? Elle demande en l’entraînant vers un magasin pour acheter une bouteille de vodka qu’elle le force à payer. Une fois sa clope éteinte, elle boit au goulot et la lui tend en riant joyeusement, pour le coup maintenant guillerette à cause de l’alcool. Une fois qu’ils ont fini la bouteille, ils la jettent et elle voit les feux d’artifice commencer. Wow, regarde, c’est trop beau ! Elle lui dit telle une enfant avec des étoiles dans les yeux. Elle l’emmène jusqu’à la grande Roue et lui fait les yeux doux. Tu paies l’entrée ? Elle le supplie.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:18


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Ce n’était pas dans les habitudes de Jamie d’aller dans des restaurants gastronomique et c’est pour cette raison qu’il était aussi enthousiaste à chaque plat qui lui faisait découvrir de nouvelles saveurs. Devant ce repas de roi, il n’osait pas imaginer que sa meilleure amie puisse reproduire des choses pareilles, bien qu’il l’aimait beaucoup et appréciait généralement sa cuisine, lorsqu’elle arrivait à aller jusqu’au bout. Il la taquina donc gentiment et elle lui répondit par une moue triste, qui l’attendrissait à chaque fois. « Mais oui mon chaton, je sais, je ferais ton testeur, promis. » Il rit ensuite doucement et quelques minutes plus tard, elle quitta la table pour se rendre au petit coin. Il l’attendit donc jusqu’à ce qu’elle ne réapparaisse, prête à partir. Amusé, il lui fit donc remarquer qu’ils n’avaient pas encore payés et que même si l’idée de partir en voleur était tentante, ils ne pouvaient pas se le permettre. Mais contre toute attente, la brune n’eut aucune réaction, ce qui fit comprendre au jeune homme qu’elle c’était déjà chargé de tout. La colère monta alors en lui et il la laissa se déverser sur elle, avant de quitter le restaurant. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça et il commençait réellement à en avoir marre, car, certes il n’était pas pleins aux as comme elle, mais il n’était pas pauvre pour autant et pouvait tout à fait subvenir à ses besoins seul. L’air frais le fouetta brusquement et il grelota jusqu’à ce qu’il mette sa veste, ce qui, au moins, avait l’avantage de le calmer. Alors qu’il commençait à avancer dans la rue, Cassie ne tarda pas à le rejoindre, sans même qu’il ne se retourne vers elle en entendant ses longues foulés, toujours fâché. Elle lui sortit donc de piètres excuses, comme elle en avait toujours et même si elle semblait sincère, il ne voulait pas la pardonner de si tôt. « Ouais, c’est ça. Et puis éloigne-toi de moi avec ton cancer ambulant. » Il n’avait même pas eu besoin de la regarder pour sentir qu’elle fumait, ce qu’il détestait. Décidément, elle souhaitait vraiment l'énerver ce soir. La suite du chemin se passa alors dans le silence, comptant sur la bouteille qu’il avait acheté pour le détendre, afin de ne pas gâcher la fin de la soirée. Et ils avaient bien fait, puisque l’alcool fit disparaître les tensions entre eux et fit retrouver le sourire au jeune homme, bien que ce soit Cassandre la plus amoché des deux. Les feux d’artifices commençaient à illuminer le ciel et les deux amis s’émerveillèrent quelques instants devant, comme deux enfants, minuit n’allait donc plus tarder. Ils arrivèrent ensuite sur une place qu’ils avaient déjà visité, avec la fameuse grande roue où sa meilleure amie rêvait d’aller et ceci n’était visiblement pas innocent puisqu’elle le supplia de l’y emmener. Il sourit en coin et lui dit. « C’est plus un truc d’amoureux finalement ? » Il secoua la tête et leva les yeux au ciel, toujours aussi désespérer par le comportement puérile de la jeune femme, qu’il adorait pourtant tellement. Ils se placèrent alors dans la file d’attente et espérait qu’ils auraient la chance d’y être lorsque les douze coups de minuit sonneraient. Si toutefois ils arrivaient à y monter, puisque le handicap du jeune homme pourrait les en empêcher, ce qui l’inquiétait un peu. Il tira alors sur la main de la brunette qu’il tenait, pour attirer son attention et lui chuchoter d'une petite voix. « T’es sur que je pourrais y aller ? Sinon on peut faire autre chose.. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:08


let it snow
JASSIE

Elle fait mine d’être vexée mais elle sait bien que jamais elle ne fera le poids par rapport à un restaurant de la haute gastronomie, mais elle lui fait un sourire reconnaissant quand il lui promet d’être son cobaye. Tant mieux, elle pourra ainsi tenter de s’améliorer, elle qui ne connaissait rien du tout de la cuisine une année avant. Elle choisit de faire mine d’aller aux toilettes pour payer la note, qui s’avère pour le moins salée, un peu trop pour que Jamie puisse se permettre de la payer sans y laisser passer la totalité de son compte en banque. Ouais, c’est ça. Et puis éloigne-toi de moi avec ton cancer ambulant. Elle essaie de se rattraper dehors, mais il n’a pas l’air d’apprécier et elle s’éloigne tristement, se rendant, une fois qu’elle a fini sa clope, dans une épicerie pour prendre de l’alcool. Elle boit à la bouteille, peut être un peu trop. Quoi qu’il en soit, elle se retrouve guillerette et elle se retrouve bien vite à faire la file pour london Eye. On est des amoureux ce soir. Et ça passera crème même sans jambes, promis. Elle lui promet. Ils montent dans la Grande roue, et elle prend sa main, la serrant et le regardant. Il est beau, et il est à eklle. En tout cas, c’est ce que son esprit embrumé par l’alcool pense. Rapidement, sans trop réfléchir, elle pose sa main sur la joue de Jamie et pose ses lèvres sur les siennes à l’instant où Big Ben retentit, annonçant la nouvelle année.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:27


   

❝Jassie❞
 Let it snow
L’alcool réglant tout, après s’être vidé une bonne bouteille, les deux meilleurs amis redevinrent complices, et il n’y avait plus aucune trace de leur dispute. Ce qui était pour le mieux, car Jamie ne souhaitait pas se prendre la tête lors d’une si belle soirée et il pourrait toujours lui faire des reproches le lendemain. Ils arrivèrent alors jusqu’à London Eye, où la grande roue les attendait. Cassie fit alors les yeux doux à son meilleur ami pour qu’il accepte d’en faire et devant ses grands yeux bleus, il était incapable de résister. A présent dans la file, il ne pouvait cacher son anxiété quant au fait qu’il allait devoir grimper dans une nacelle, sans son siège, ce qui l’effrayait un peu. Heureusement, la brunette fit son possible pour le rassurer, lui avouant par la même occasion qu’ils seraient des amoureux ce soir. C’était surement l’alcool qui parlait, mais comme ils avaient déjà commencé à faire semblant au restaurant, continuer ne poserait pas de problèmes. Ils ne leurs fallu pas très longtemps d’attente, avant de finalement s’installer, avec de l’aide pour Jamie, bien que cela ne lui plaisait pas, mais dont il ne pouvait pas échapper. Il redouta un peu l’élévation dans le ciel et se rassurait en tenant la main chaude de la jeune femme dans la sienne, alors que Londres rétrécissait sous ses yeux. Émerveiller, il tourna la tête pour faire face à son amie et lui faire part de son admiration, lorsque soudainement, elle se pencha vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Surprit, il ne sut d’abord que faire et se laissa emporter par la bouche de Cassie, au goût toujours prononcer de vodka. Puis, sans vraiment réfléchir, ses mains encerclèrent son visage et il partit lui aussi à l’assaut des lèvres de sa partenaire, la découvrant avec douceur et passion. Il profita de ce moment, son corps frissonnant de toute part et non pas à cause du froid. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer et qui était causer par le trop d’alcool dans leur sang, toutefois, il n’était pas capable de réfléchir et profita simplement du moment. Enfin, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus respirer et doive se détacher en douceur de la brune, haletant. Un sourire timide se forma sur ses lèvres, son visage toujours proche du sien et ses pouces caressaient tendrement ses joues. Une drôle de sensation se forma dans son estomac, alors que l’heure de la nouvelle année résonnait dans ses oreilles et il lui chuchota. « Bonne année Cassie… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:25


let it snow
JASSIE

Voilà plus d’un an que Cassie est arrivée en Australie pour y faire sa vie. Un an qu’elle se retrouve à être une anglaise parmi les australiens pour son meilleur ami, et le moins qu’on puisse dire est que 2014 a été pour la brunette de Londres une année riche en émotion. Des disputes, des retrouvailles, de la fête, des stages. Cass a passé une bonne année, vraiment. Elle commence à devenir adulte et cela se sent. Ça se sent dans sa manière de voir les choses, de prendre des décisions. Mais elle reste la même fille au grand cœur au côté puéril omniprésent qui sert de meilleure amie au grincheux qu’est son petit Jamie. Ils sont, en ce dernier jour de l’année 2014, à Londres. Aucun des deux ne s’attendait véritablement à se retrouver sur cette grande roue. Cassie n’a jamais été avec personne à London Eye : c’est un truc d’amoureux, que les gens disent. Et l’unique amoureux que Richards a eu, c’était un australien d’Australie et donc il n’a jamais foutu les pieds à Londres avec elle, naturellement. Le seul Australien qu’elle ait jamais fait venir dans son chez elle, à part Alice pour les cours, c’est James. Et elle peut affirmer, là, dans London Eye, se le jurer mentalement, qu’elle ne fera jamais de sa vie venir un autre australien. Que jamais un autre garçon que son frère ou que Jamie ne profitera du lit à eau, que jamais elle ne lui fera défaut. Elle peut se jurer qu’elle sera là durant toute la vie de l’homme, et elle sait qu’elle ne manquera jamais à sa promesse, elle en est certaine. Elle regarde Jamie en faisant le point sur sa vie, se remémorant tout mentalement. Elle serre sa main, elle lui sourit et finalement, l’alcool qui embrume son cerveau facilitant largement l’inconscience de son geste, pose ses lèvres parfum vodka sur celles de son meilleur ami qui ne bouge pas pendant un instant avant de poser ses mains sur joues. Il prolonge le baiser, encore et encore. Cassie n’a plus d’oxygène, mais elle s’en fiche, elle est beaucoup trop bien collée aux lèvres de son meilleur ami chéri pour arrêter de l’embrasser ainsi. Il s’écarte le premier et tous deux haletants, ils se regardent, le même sourire sur leurs lèvres. Big Ben se fait entendre, annonçant en compagnie d’une gerbe de feux d’artifice que nous sommes à présent en 2015. Bonne année Cassie… Elle lui fait un sourire et l’embrasse sur la joue. Bonne année moi petit Jamie… Elle chuchote avant de sortir son I Phone dernier cri pour prendre un selfie d’eux. Elle met son visage dans son cou, elle a froid. Ils sortent de la grande roue et Cass tient sa main, l’entraînant dans les rues au hasard. On fait quoi ?... Elle demande comme si rien ne s’était passé.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:21


   

❝Jassie❞
 Let it snow

Aussi inattendu et imprévisible que ce soit, l’année 2015 commençait plutôt bien pour les deux meilleurs amis qui échangèrent leur premier baiser à minuit tapante, en haut de la grande roue qu’est London Eye. Cela semblait idyllique, le rêve parfait de tous les amoureux, et pourtant c’est bien ce qu’il venait de se passer. Il n’avait jamais cru qu’il pourrait un jour se passer quelque chose de romantique entre eux et qu’il pourrait apprécier cela. En effet, même s’il lui avait fallu quelques secondes pour se rendre compte de la situation, lorsqu’il commença à goûter ses lèvres, il ne pu plus s’en détacher et l’embrassa avec tendresse jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus respirer. Il rit doucement lorsqu’il détacha son visage du sien et la regarda longuement dans les yeux pour essayer de déceler ce qu’elle ressentait. Et comme lui, elle semblait être comblé par ce moment, surtout que les festivités du nouvel an arrivaient à point, car ils avaient une magnifique vue sur les feux d’artifices. Ils se souhaitèrent alors mutuellement une bonne année, lui, espérant qu’elle serait meilleure que la précédente et que sa meilleure amie seraient encore auprès de lui pour profiter encore des joies et peines de chacun, ensemble. La jeune femme prit ensuite une photo d’eux pour immortaliser ce moment, avant de se glisser dans ses bras et admirer le spectacle qui s’offrait à eux, silencieux, mais le regard pétillant. Une fois le tour terminé, ils sortirent de leur bulle et retrouvèrent le froid de Londres, ainsi que leur complicité purement amicale, comme si rien ne c’était passé. De toute façon, Jamie ne voulait pas vraiment en parler pour l’instant et compliquer les choses, il voulait seulement profiter de cette soirée qui était magique, sans se prendre la tête. Et ils étaient encore un peu trop éméchés pour penser clairement. Main dans la main, ils commencèrent alors à défiler dans les rues bondés de gens de tout âge célébrant cette nouvelle année dans les rire et embrassade. Il sourit en les voyants tous si heureux, puis leva son regard vers Cassie qui lui demandait ce qu’ils comptaient faire maintenant. « Euh… Je sais pas, tu veux faire quoi toi ? » Demanda-t-il, un peu prit de court. Il réfléchit alors aux possibilités qui s’offraient à eux : aller en boîte ne serait pas très drôle pour le jeune homme, ni rentrer chez les parents de la brunette, il était encore trop tôt pour ça. Malheureusement, ce n’était pas lui qui connaissait la ville et les idées ne fusaient pas, jusqu’à ce qu’il aperçoive une fontaine au bout de la rue et un large sourire se forma sur ses lèvres. « On va faire des vœux ? » Et dans un rire, il lâcha sa main et dévala la rue à toute allure pour arriver avant sa meilleure amie, en lui lançant des regards de défi par-dessus son épaule.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:24


let it snow
JASSIE


Un baiser. Cassandre a trouvé le moyen d’échanger un baiser avec l’homme. Comment a-t-elle pu faire ça ? Elle qui le considère d’ordinaire comme son frère, elle n’a pas pu s’en empêcher. Elle en avait envie. Très envie, même. Les lèvres de Jamie elle ne les avait jamais touchées et maintenant, elle se dit qu’il embrasse bien. En plus, quel magnifique premier baiser ! En haut de London Eye. London Eye ou le lieu le plus romantique de toute la ville, le lieu où toutes les petites anglaises ont toujours rêvé de se faire embrasser. Et voilà que c’est arrivé, avec Jamie. Ils redescendent de la roue et elle se blottit contre lui, aux anges et ravie de l’avoir rien qu’à elle. Ils redeviennent des amis tout ce qu’il y a de plus normaux et elle lui demande quoi faire. Euh… Je sais pas, tu veux faire quoi toi ? Elle se mordille la lèvre. Elle n’a absolument aucune idée de quoi faire tout ce qu’elle sait c’est qu’elle ne veut pas que ce moment termine, elle veut toujours rester aussi heureuse, c’est ce qu’elle espère le plus pour la nouvelle année. On va faire des vœux ? Elle le regarde sans comprendre jusqu’à le voir foncer vers la fontaine. Elle court comme elle peut derrière lui, rigolant comme une gamine pourrait le faire, rigolant comme l’enfant qu’elle est au fond d’elle. Elle arrive essoufflée à la fontaine. Tu abuses Marshall, c’est pas gentil ! Elle dit en soufflant comme un phoque, attrapant par la suite une pièce et faisant le vœu de ne jamais perdre son meilleur ami et de passer sa vie à ses côtés. Après cet instant de silence au milieu des badauds qui font la fête, elle le regarde. On rentre ? la vodka me monte à la tête… Elle lui dit avec un sourire en coin, toute gênée. Ils rentrent et elle va se mettre en nuisette, se moquant bel et bien du sexy de sa tenue. Elle va s’allonger contre son meilleur ami et respire son odeur telle une enfant le ferait avec son doudou. Je passe les meilleures vacances de ma vie je crois… Elle lui chuchote.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 2:59


   

❝Jassie❞
 Let it snow
Emporté par l’alcool, Jamie ne réfléchissait plus vraiment à ce qu’il faisait et se laissait porter par ses envies, vivant l’instant comme un adolescent pourrait le faire. Déjà il venait d’embrasser sa meilleure amie dans la grande roue la plus romantique de Londres et il était trop gêner pour dire quoi que ce soit, préférant faire comme si de rien n’était. Le mieux étant de détourner l’attention sur ce qu’il venait de se passer et Cassie le fit à merveille en proposant de passer à la suite, mais il ne savait pas qu’il en était et par conséquent, il fallu au jeune homme quelques minutes pour y réfléchir. Et une fois trouvé il fonça jusqu’à la fontaine qu’il avait aperçu, faisant la course avec la brune. Il rit aux éclats comme un gamin, savourant l’adrénaline et se moqua de la jeune mannequin en la voyant essouffler et pester contre lui. Ce qui ne le fit pas perdre son sourire victorieux lorsqu’il lui répondit fièrement. « Je t’ai battu. » Elle avait beau être grande, elle ne faisait pas le poids contre ses deux roues qu’il savait manier à la perfection après un an passer à s’entraîner, mais avec l’intervention de la demoiselle, peut-être qu’il n’en aurait plus besoin d’ici l’année suivante. Et c’est ce à quoi il pensa très fort en serrant une pièce de monnaie dans sa main, les yeux clos. Il voulait remarcher, c’était son souhait le plus cher au monde et il aurait surement besoin d’un miracle pour que cela se réalise. Par la même occasion il fit le vœu de rester avec Cassandre jusqu’à la fin de ses jours, de prendre soin d’elle et de la faire sourire encore. Il lança ensuite sa pièce et rouvrit les yeux, souriant de satisfaction en attendant son bruit dans l’eau. Finalement c’est la brunette qui mit fin à ce moment magique et il acquiesça en riant lorsqu’elle avoua que l’alcool lui était monté à la tête, ce qui n’était pas bien étonnant, car il se sentait lui-même barbouiller. Ils firent donc le chemin inverse jusque chez les Richards et tous deux se changèrent bien vite pour se mettre au lit, sentant les retomber de l’alcool déjà faire leurs effets. Ne manquant plus à sa nouvelle habitude, Cassie se glissa dans les draps simplement vêtue d’une nuisette et se blottit contre son meilleur ami. Il la serra dans ses bras, caressant son épaule nue et étonnement, il se sentit gêner de cette proximité pour la première fois et son corps réagissait d’une façon étrange au contact de la peau de la jeune femme. Perturbé, il chassa rapidement ces pensées de son esprit, mettant cela sur le compte de la vodka et se concentra sur ce qu’elle venait de dire. Cela lui arracha un sourire et il ne pouvait qu’être d’accord avec ce qu’elle disait, d’un air songeur et heureux il lui répondit. « Moi aussi… C’était magique ce soir… » Puis il baissa son regard sur son visage et passa timidement son pouce sur ses lèvres, l’alcool lui donnant le courage d’ajouter avec un petit rire. « Et qui eut cru que tu embrassais si bien ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:26


let it snow
JASSIE


Il faut qu’elle fasse un vœu. Quel genre de vœu faire ? Cassandre n’en a pas la moindre idée pour être tout à fait honnête. Elle n’a jamais été très forte à ce petit jeu là, c’est assez clair pour elle. Mais elle finit par faire un souhait tout ce qu’il y a de plus mignon et les deux meilleurs amis rentrent dans le manoir Richards, saouls comme pas possible. Ils sont contents et vont tous les deux se doucher, séparément bien sur, avant de se retrouver dans le lit qu’ils partagent depuis un bon moment déjà. Elle le sent frissonner contre elle, elle a les yeux fermés, elle est bien contre lui, elle sent son odeur. Il sent bon. Une odeur qu’elle adore, une odeur qui lui serre de doudou en quelques sortes quand elle dort chez lui, comme une gamine. Il pose son pouce sur ses lèvres et elle rougit quand il lui dit qu’elle embrasse bien, collant rapidement un doux baiser sur le pouce chaud posé sur ses lèvres. Merci mon beau. Je savais que j’embrassais bien, j’ai de la pratique, crois moi ! Elle ment. Pour le plaisir de le taquiner, de l’embêter. Elle rit pour le lui montrer et se serre dans ses bras, ravie. Je t’aime fort mon meilleur ami chéri. Elle murmure en sombrant dans les bras de Morphée pour s’embarquer vers de nouvelles aventures tout aussi folles.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow. (jassie) [LONDON]   Let it snow. (jassie) [LONDON] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow. (jassie) [LONDON]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cassandre + let it snow, let it snow
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Thinking out loud. (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: