AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:26

Pour @Ciàran Adreani, Tahl pourrait devenir mafieuse :14: :14:

Le membre avec qui tu écris des pavés ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:32

HAHAHA CE SERAIT SI BIEN :14: :14: **
Je dirais toi @Tahlia Wates & @Landon Henderson aha

Le membre avec qui tu penses que ton personnage aura des enfants ? héhé

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Manny Garcia
me, myself & i

Manny Garcia

ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : lilousilver & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:52

@Terrence Kelly parce qu'on n'est pas passé loin au final :14: :14: (mais pour de vrai Selma va finir sa vie seule Arrow )

le membre avec qui tu pourrais lancer un rp comme ça sans avoir réfléchi au contexte avant, en freestyle ?

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : mayumi (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:08

@Freja Ivanova ou bien @Scar Reynolds aha

Le membre avec qui ton personnage pourrait changer de bord ? pervers

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptySam 17 Aoû 2019 - 7:14

@Sacha Kheinov a écrit:
Alors en tant que joueuse, je ne ferais des bébés à personne :14: Sacha en revanche, il en ferait bien à @Brooke Oxley héhé

on verra si @sacha kheinov est assez sage pour ça Hum

Brooke pourrait changer de bord pour @aelya osborn, quelle femme **

Le membre avec qui ton personnage pourrait tromper son/sa copain/pine

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:21

@Ciàran Adreani sans hésitation :01: (et parce que les autres sont sur la liste de Freja et que Tahlia ne doit pas toucher :14:)

Le membre avec qui tu peux tout oser en rp parce qu'il te suivra dans chaque délire ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : saaya (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:22

Le membre avec qui... - Page 24 4026759991 Le membre avec qui... - Page 24 4026759991 Le membre avec qui... - Page 24 4026759991

Hmm, je dirais @Mary Gallagher et toute sa clique héhé I love you

Le membre que tu aimes le plus stalker ? :01:
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:20

Y'en a plusieurs mais je dirais @Tahlia Wates sous ses deux formes Le membre avec qui... - Page 24 1679883119

Le membre que ton personnage n'aime pas ? pfiou :14:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:37

@Brooke Oxley, c’est le grand amour avec Niels :14: :01:
le membre avec qui ton personnage pourrait avoir un enfant ? :48:

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:39

Je vois pas de quoi tu parles :14:

@sacha kheinov, s'il veut toujours de moi Le membre avec qui... - Page 24 4026759991 :coeur:

Le membre avec qui ton personnage ne se bagarrerait pas

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:42

@Brooke Oxley Évidemment que je veux toujours de toi. ohh Le membre avec qui... - Page 24 649379823 :coeur:

@Theo Gallagher Parce que même si Sacha en mourrait d'envie, il prendrait pas ce risque :14:

Le membre avec qui ton personnage passe les meilleurs moments au lit ? aha

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:43

@Sacha Kheinov :23:

Le membre avec qui ton personnage pourrait se marier ?

Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:21

@aelya osborn quand son annulaire sera enfin libre :01: aha
le membre pour qui ton personnage ferait vraiment n’importe quoi ?

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:34

:01: aha ohh

On se demande bien à qui me fait penser cette question. :01:
@niels björk :coeur:

Le membre dont tu stalkes le plus les rps ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptySam 7 Sep 2019 - 20:39

aha :coeur:

y'en a beaucoup trop.... **
toi déjà @Aelya Osborn quand les rps ne sont pas avec moi :01:, mais aussi @Brooke Oxley/@Sacha Kheinov, @Tahlia Wates, @Lys R. Kickett, @Charlie S. Meers et la liste est encore longue... :01: :14:

le membre avec qui ton personnage ne pourrait jamais cohabiter ? aha

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 Empty

Le membre avec qui...
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant