AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+51
Livio Manzoni
Will Hughes
Arlo Gray
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 13:32

avec @Elijah Bishop on aurait the time of our lives je pense aha


Le membre avec qui tu voudrais une soirée romantique? aha

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:06

( ce nouvel avatar Bibi, :13: :13: tu veux vraiment que Jaja il craque Le membre avec qui... - Page 58 909211931 )

une soirée romantique ? Hum @Lewis Lockwood parce qu'il est si cute ohh

le membre avec qui tu voudrais chiller devant Netflix ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:38

@Leyla Alvarez parce que ça l’air cool Chill avec ! 

(Merci jaja) 

Le membre avec qui tu partirais en voyage sur un coup de tête !

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyMar 21 Mar 2023 - 13:19

@Jamie Rankin direct Le membre avec qui... - Page 58 1956959691

le membre avec qui tu visiterai bowen ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:41

Bon on est d'accord que c'est le membre irl qui choisit un perso :14:
(le grand débat sur la cb aha )

je choisirais @Elias Rutkowski , il est rigolo et il doit connaître les meilleurs endroits aha


un personnage avec qui tu voudrais partager un bon repas ?

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13037
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyVen 24 Mar 2023 - 12:59

ça dépend :14: pour moi ça a toujours été le membre qui en choisi un autre aha

alors si c'est un personnage je pense @Lys R. Kickett aha

le membre que tu aimerai rencontrer irl ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:38

:14: on se mettra jamais d'accord sur le concept de ce jeu ! **


donc là on parle du membre ou du personnage ? je suis PERDUE !
Si on parle du personnage, j'pense que j'aimerais rencontrer @Elias Rutkowski , parce qu'il est vraiment drôle ! aha

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptySam 1 Avr 2023 - 12:34

bah personnellement je parle toujours du membre en général sauf quand on dit le personnage avec qui... enfin c'est ma logique à moi :14:
du coup t'as pas relancé @Ramsay Lockwood :11:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptySam 1 Avr 2023 - 12:59

Bah moi, je partirai plutôt sur le personnage plutôt que le membre parce qu'on ne connaît toujours pas les membres derrière, mais c'est mon avis :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:21

:14:

ce sujet qui part en débat :14: effectivement, j'avais pas relancer What a Face
et on est toujours pas plus avancer **

le membre/personnage avec qui tu voudrais s'faire un resto romantique ? :11:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:28

Je découvre le débat. :14: Après je me dis que pour faire plus simple :
- Membre = membre IRL
- Personne = personnage Rétro. Hum


Hum ... Je dirais @Carter Hamilton ! Trop un romantique. :11:

Le membre/personnage avec qui tu ferais du surf ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyVen 7 Avr 2023 - 10:40

Le personnage avec qui j'irai faire du surf : @Beckham Kavinsky (avec ma Nora, je pense que je rierai bien entre les deux :14:)
Le membre avec qui je ferai du surf : @Lizzie Baker parce qu'elle en fait si je me trompe pas et elle pourrait m'apprendre aha

Le membre/personnage avec qui tu participerais à une téléréalité ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 14:10

J'irais faire de la téléréalité avec @Livio Manzoni :14: J'me dis qu'il pourrait m'apprendre deux/trois trucs aha

Avec quel personnage partirais-tu en randonnée de l'extreme ?

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 14:23

avec  @Selma Price-Orellana  l'experte Le membre avec qui... - Page 58 1956959691 comme ça j'suis certaine de m'en sortir :14:

avec quel personnage jouerais-tu au beerpong? Hum

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 EmptyVen 14 Avr 2023 - 14:46

Avec @Beckham Kavinsky, il ferait un bon binôme je pense :rire:

Avec quel personnage irais-tu en manifestation ?

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: