AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+28
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:27

évidemment que je sors toujours le préféré pour toi :01:
j'espère que tout va s'arranger pour toi ma belle :coeur:
oui Nev est libre si jamais tu veux revenir Livre d'or - Page 16 1889860094

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:35

Elle est là, Tata :01: (j'aime bien me cacher derrière d'autres visages :14:)
On t'aime fort aussi, et tu nous manques beaucoup beaucoup beaucoup :11:. Tu sais bien que tu as toujours une place :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Tris
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:12

Oooh qu'elle est belle comme ça tata :coeur:
Vous êtes adorable mais je vous écoute pas trop :14: deja poster ici c'est un demi traquenard mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:34

Hello :)
On ne se connaît pas je crois aha mais j'ai vu parler de Neveah et du coup je suis obligée de sortir la mini Rutkowski qui aimerait bien avoir sa grande soeur quand même aha
En tout cas une très bonne année à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:42

Coucou  :coucou: nous n'avons pas eut trop l'occasion de RP ensemble à l'époque mais moi je me souviens bien de toi en tant que nevaeh  :11:  je voudrais renchérir et dire que tu seras toujours la bienvenue parmi nous :01:  Livre d'or - Page 16 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tris
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:53

VOUS VOYEZ TRAQUENARD :14:
Je passez juste vous faire un petit bisou moi :14: mais vous êtes adorable tout plein *-* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:07

c'est parce qu'on t'aime ça Tris ohh :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:08

Faut jamais par ici sans être sûre de pas craquer, on sait appuyer sur les points faibles :01:
En tout cas ça fait plaisir de te voir nous passer un petit coucou :11:
Bon courage a toi Tris, tu nous manques **
A bientôt peut-être Livre d'or - Page 16 1889860094 ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tris
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:20

Le problème Emy, c'est que j'ai TOUJOURS l'esprit faible avec vous Livre d'or - Page 16 649379823 Tu comprends pourquoi je passe pas souvent vous faire un coucou ? :14:

Vous me manquez beaucoup aussi mes chats :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sophie
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:35

coucou rétro ohh

je pense qu'il y a que les vieux membres ici qui vont se souvenir de moi, ici sophie alias alfie, théia, oscar, puis je sais plus mais y en a eu tellement Livre d'or - Page 16 4026759991
après discussion avec ma douce tris, je me suis dit que j'allais passer vous dire bonjour parce que... damn ça fait longtemps, plus de quatre ans déjà ohh j'espère que vous allez tous bien, en tout cas quelle claque de vous revoir avec des persos que vous aviez déjà quand je suis partie :39:

sachez que rétro gardera à jamais une place dans mon petit coeur, les rps en rafale et les liens tordus où tout le monde sort avec tout le monde :09:

je vous souhaite une belle vie Livre d'or - Page 16 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:48

hello :11:
je sors le seul perso que tu as connu du coup aha
4 ans **
en tout cas merci de ton petit message :hug: je fais parti des vieux de la vieille qui se souviennent de toi :01: en même temps entre nos rps et notre week-end irl beaucoup trop bien, je peux pas t'oublier :11: et je continue à suivre un peu ta vie sur insta #stalkeuse :01:
cœur sur toi love u

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:24

Sophiiiiiiiie :11:
Ça fait trop plaisir de te voir passer par ici pour nous faire un petit bonjour :07: (c'est Gwen, si jamais tu ne me resitues pas, faut dire que je n'ai plus mon aveugle-qui-aimait-beaucoup-trop-ta-Théia :14:). J'espère que tout va bien pour toi, que tu as la forme et que pleins de belles choses se passent pour toi ohh

Bisouuuus :hug: :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:49

Hey Sophie ohh

Même si ça s'est pas terminé comme on l'aurait voulu de notre côté, c'est tout de même chouette de lire tes petits coucous, et comme Cass, moi aussi je suis encore ton parcours sur IG et tes stories me font sourire of course, on sait que ton humour a toujours eu son effet sur moi Arrow :rire:

Bref, j'espère que tu te portes bien ! :éli:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:28

La douce Tris est dans la plaaaaace :coucou:
Contente que tu sois venue faire un coucou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sophie
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 20:44

cassou + ohlala mon perry que tu es beau, tu manques à oscar ohh d'ailleurs si l'envie te vient de revenir en belgique, ma porte t'est grande ouverte ohh Livre d'or - Page 16 3154653550

gwen + ohlalala t'es toujours lààà c'est génial de te recroiser :39: je me souviens même plus de son prénom à ton sam claflin (shame on me) mais qu'est-ce que j'adorais ce lien ohh

eli + peu importe ce qui a pu se passer, je garde de si beaux souvenirs de nos rps, nos interminables conversations, nos milliers de ships, alors merci pour tout ça I love you par contre choquée de voir qu'on me stalke sur insta Nan nan nan :adibou:

vos petits mots me font chaud au coeur en tout cas, j'ai tellement envie de vous écouter sur tout ce qu'il s'est passé dans vos vies ces dernières années haha Livre d'or - Page 16 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: