AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019 - 12:38

Coucou ~ demandes de sujets - Page 4 2826614466
Je cherche un dernier partenaire rp avec Maileen :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:12

Bonsoir à tous,

Aliénor est arrivée à Bowen il y a quelques mois, elle ne connait vraiment personnes. Elle est Éditrice. Je m'adapte a tout sortes de RP. Donc si vous voulez un RP, n'hésitez pas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:15

Coucou :coucou:

Il est temps que je lance ma chère Kelsey. ohh

Elle est arrivée, il y a quatre ans, alors il y a moins de trouver des contextes intéressants. Je ne suis pas vraiment difficile sur ce point-là.

Pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon partenaire, mais j'atteins facilement les mille mots et mes RPs font généralement plus de cinq cent mots.

Ah, j'accepte maximum trois RPs, pour l'instant. ^^

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un Mp pour qu'on en discute. ~ demandes de sujets - Page 4 2826614466
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:01

@aliénor ferguson et @kelsey scott si vous voulez les filles j'ai un rp libre ^w^
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:48

Bonjour :hug:
je cherche quelques rps pour lancer manny :coeur: je pourrais pas tous les commencer rapidement mais on peut au moins voir le contexte tout ça :01: n'hésitez pas à me mp love u manny est un gars sympa :11:

i need somebody to know
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:52

@manny garcia Moi ? **
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) oldmiserunt
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:54

@Manny Garcia a écrit:
Bonjour :hug:
je cherche quelques rps pour lancer manny :coeur: je pourrais pas tous les commencer rapidement mais on peut au moins voir le contexte tout ça :01: n'hésitez pas à me mp love u manny est un gars sympa :11:

Je commence le notre très vite mon chat :coeur:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
https://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Olivia Carteret
Olivia Carteret
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : loudsilence. ; gif : tumblr ; signa : astra
statut : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:25

Coucou les p'tits chats HA

Je recherche un sujet pour Olivia ci-présente, mais aussi un pour Swan héhé
Si possible avec un lien en amont (même une petite base), ce serait pour les aider dans leur évolution :11:
N'hésitez pas à répondre à la suite ou à venir en mp si ça vous inspire quelque chose :hug:

Merci d'avaaaance !

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 7:56

Bonjour les chatons love u

Je viens de me rendre compte que mon pauvre Terrence n'a plus vraiment beaucoup d'activité en ce moment. Alors je lance une petite recherche, si quelqu'un est intéressé par un rp en rapport avec tout ce que vous voulez. En ce moment il est totalement incapable de donner des cours de surf parce qu'il est en rééducation suite à une nouvelle opération pour sa jambe, alors il est encore plus boiteux mais à part ça je suis partante pour tout ~ demandes de sujets - Page 4 1956959691 On peut voir ensemble en mp, que l'on ait un lien ou non ça n'est pas un soucis, je suis ouverte :notally:
Des bisous ~ demandes de sujets - Page 4 2269043814

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:14

Coucou les petits loups :coeur:

Depuis mon retour, je fais le point sur les liens d'Ezekielle avec son entourage de l'époque, mais plusieurs sont occupés niveau RP et j'ai peu de nouveaux liens qui se sont développés. Du coup, j'aimerais bien ouvrir un rp avec un nouveau personnage, déterminer un lien avant ou le construire par après, ou une rencontre d'un jour, peu importe :11: Si tu te sens interpellé(e), fais-moi signe ! Je suis ouverte à un peu tout. Ez est partie de Bowen depuis 2 ans, elle y a vécu quelques années, elle est maintenant de retour après avoir (à nouveau) voyagé autour du monde. Elle possède son blog de voyage, qui prendra un grand envol prochainement :coeur:

Au plaisir de rp avec toi Yo

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:51

Coucou :11:

Je cherche un nouveau petit sujet pour Tahlia. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Le sujet où elle l'annonce n'est pas encore avancé, mais en gros, elle a fait un déni et se retrouve enceinte de 5 mois et quelques aha. Comme c'est un tournant que je veux vraiment jouer avec mon personnage, je cherche quelqu'un avec qui je pourrais jouer une Tahlia enceinte, complètement prise par ses hormones de grossesse et luttant contre son addiction à la drogue. ça me permettrait peut-être de me relancer et de retrouver un peu de joie à rp :14:. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp :11:

Merci :hug:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:18

Bonjour love u
Je cherche des rps avec à peu près tous mes persos et aussi certains dans l'ambiance de noël :01: (achat de cadeaux de noël, rp pour partager l'amour, tout ça, rempli de chamallows et d'amour :11: ). Sinon je suis ouverte à tout (et je vous mp les gens du dessus qui cherchent des rps aha )

prove them wrong
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:20

Holà!

Petit nouveau perso dit recherche de rps héhé Si vous avez des idées -ou non, on pourra voir ensemble- n'hésitez pas! Si vous cherchez des liens aussi on pourra y réfléchir ensemble, je suis ouvert à tout :coeur:
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth & Owen
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:45

Bonjour. :coeur:
J'ouvre de la place pour rp avec Ethan, pour bien le lancer. héhé
J'ai déjà ouvert un rp libre si vous le souhaitez, mais j'ai d'autres idées de contexte en tête, je suis ouverte à tout même aux sujets les plus fous, et notre rp peut évidemment servir de tremplin pour un futur lien. :11:
J'attends vos mps. ~ demandes de sujets - Page 4 649379823

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:16

Bonsoir ♥
J'accepte un dernier rp avec Maileen love u xoxo :12:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 4 Empty

~ demandes de sujets
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant