AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cosima Grant
Cosima Grant

Feuille de personnage
» anecdotes: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ici depuis : 28/09/2020
crédits : niagara
comptes : Lucie
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:16

@Louise B. Thomas Je te MP dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:06

hello,

si rp avec un escargot vous intéresse,
n'hésitez pas. ♡

edit : sujets trouvés, merci. :11:

Dernière édition par Emilia Manzoni le Dim 1 Nov 2020 - 13:58, édité 1 fois
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:25

@cosima grant moiiii (mais pas tout de suite faut déjà qu'on en fasse un avant :01: )
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:15

Coucou, j'essaye de me relancer rpgiquement parlant (et d'écrire autre chose que des sms :14:), et je voulais savoir si quelqu'un voulait faire un tour dans la maison hantée :01:, soit avec Tahlia, soit avec Livio (en priorité Tahlia parce que j'ai moins de sujets avec elle :11:)

Merci d'avance :coeur:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Rivendell (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:59

@Tahlia Wates :coeur:
Je voulais aussi amener Jamie dans la maison hantée mais je n'avais encore d'idée. Donc si tu veux bien de la petite blonde avec ta belle brune. aha

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:06

@Jamie Rankin Je t'envoie un mp :coeur:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
ici depuis : 04/11/2020
crédits : ethereal (avatar), vocivus (icons).
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 23:47

bonjour, je viens d'arriver et j'ai envie de me lancer dans le rp sans plus attendre, quelqu'un aurait une petite place pour moi? ohh rosemary passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins, surtout à la bibliothèque de son quartier, on peut trouver quelque chose par rapport à ça? love u sinon, elle souffre de dépression majeure et d'insomnies chroniques, on peut aussi partir sur une rencontre totalement random dans les rues de la ville alors que rosemary n'arrive pas à trouver le sommeil, bref n'hésitez pas **

-- wishful sinking.
Hibby Meers
Hibby Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses études en criminologie furent comme une évidence pour elle, elle s'intéresse aux crimes en tout genre, et a un fort intérêt pour les choses un peu glauque. Comprendre la psychologie des criminels la passionne. Elle est très curieuse, plutôt discrète, et vise le métier de détective par la suite. ‹ Elle pratique le patinage artistique, ce qui dénote totalement de toutes ses autres passions. Quasiment personne n'est au courant à part sa famille d'ailleurs. ‹ Hibby, elle ne parle pas pour ne rien dire. Par contre, parfois, elle ferait vraiment mieux de se taire, car les phrases sortent exactement comme elle les pense, et le tact, c'est pas trop son truc. Mais selon elle, la franchise, c'est important. Au moins si vous avez de la salade entre les dents, comptez sur elle pour vous prévenir. ‹ Elle est plutôt impulsive et s'entraine parfois dans des aventures qu'elle regrette. ‹ Plutôt maligne et perspicace, elle se pose énormément de questions, tout le temps. Elle ressasse beaucoup le passé, les choses qui l'ont affectée... Elle fait beaucoup d'insomnie à cause de ça. ‹ Qui dit insomnie, dit nuit passée à geeker. Elle est un peu à fond dans tout ça, les jeux vidéos sur consoles en tout genre. ‹ Elle est sorti avec un DJ, ce qui a permis de la rapprocher de pas mal d'associations de musique et de se faire pas mal d'amis dans le milieu. Du coup, elle est souvent réquisitionnée pour faire les entrées aux soirées où petits festivals. Bénévolement certes, mais au moins elle ne paye pas l'entrée à la soirée ni ses consommations, c'est déjà pas mal. ‹ Elle est plutôt fêtarde mais sans trop abuser. Disons que pour une étudiante, elle est dans la moyenne. La drogue ? Les psychédéliques uniquement, et seulement quand la soirée s'y prête. En soi, très rarement et uniquement dans un but récréatif. ‹ La famille, c'est le plus important pour Hibby. Surtout après toutes les difficultés traversées.
ici depuis : 12/10/2020
crédits : alcuna licenza
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:37

@Rosemary Russo coucou ! moi ça me tente bien I love you j'aime beaucoup l'idée de se croiser dans les rues de la ville quand Rosemary n'arrive pas à dormir ohh

❝ Un soir fait de rose et de bleu mystique, nous échangerons un éclair unique. - Les fleurs du mal.

Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
ici depuis : 04/11/2020
crédits : ethereal (avatar), vocivus (icons).
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:56

@Hibby Meers je t'envoie un mp pour qu'on discute des détails I love you

-- wishful sinking.
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Atlantis (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:52

Hello ! :coeur: J'viens vous demander un petit (ou plusieurs) sujets avec mon petit Esras. ohh Je suis ouverte à tout ce qu'on peut trouver. ~ demandes de sujets - Page 5 1956959691
Donc si vous avez des idées, une envie vous pouvez me MP. :coeur:

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptySam 7 Nov 2020 - 18:52

Hello héhé J'ai une petite place avec Tobias ~ demandes de sujets - Page 5 1956959691 j'en ai au moins trois qui vont disparaitre ohh Donc si il y a une petite place pour un Tobias touchant et drôle à ces dépends aha Je suis open par mp pour en discuter
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Rivendell (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptySam 7 Nov 2020 - 19:04

Oui Tobias ! :11: Je t'envoie un MP de ce pas. :coeur:

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptySam 5 Déc 2020 - 19:14

Si quelqu'un a envie de participer à l'intrigue de Noël mais n'a pas spécifiquement de partenaire je voudrais bien avoir de nouveaux liens/nouveaux rps avec des gens avec qui je n'ai pas rp ou avec qui je n'en ai plus :11:

Et évidemment si on a déjà un lien et qu'un rp de Noël vous tente entre nos persos n'hésitez pas non plus :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anastasia Callahan
Anastasia Callahan
ici depuis : 08/11/2020
crédits : chataigna ♡ (avatar), drake. (sign)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & riley.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptySam 5 Déc 2020 - 22:25

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
https://www.aa-retro.com/t21109-doc_ana-instagram#718493
Lena Kelly
Lena Kelly
ici depuis : 11/11/2020
comptes : tiffany & cj
adm f
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:56

Si vous avez envie d'un partenaire pour le marché de Noel, je propose ma petite Lena aha
Que ce soit pour tenir un stand, pour faire le tour ou pour partir à l'aventure lorsque le train quittera la ville le temps de quelques jours héhé

Et si vous avez une autre idée, une autre envie, je ne suis pas contre HA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 Empty

~ demandes de sujets
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant