AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+34
Billie-Jane Kavinsky
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Haksel Ollion
Ivanwë Ollion
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Leewana M. Reynolds
Rosemary Hepburn
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023 - 16:19

Rosemary Hepburn a écrit:
:coucou:  Du coup, je suis en quête de rp, alors si quelqu'un est intéressé(e), mes mps sont grands ouverts !

@Adam LaCroix Et au passage, si ça te dit, je suis partante pour un petit sujet :chouu:

Je suis disponible si tu as envie qu’on discute lien et rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 23:12

Coucou à tous :12:
Je cherche à lancer Joséphine et pour ça, je propose des rp. N’hésitez pas à m’envoyer un petit mp pour qu’on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:32

Bonjour !

Je met Teddy sur le marché pour un ou deux rp ohh

Il galère pas mal en ce moment avec sa condition en fauteuil roulant donc ça peut donner des rp assez tristement drôles :busted: et puis ça lui fera pas de mal de sortir un peu ~ demandes de sujets - Page 5 909211931
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 333
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev
CRÉDITS : soeurdelune

STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2023 - 17:04

@Joséphine Jazac Coucou ! Je cherche aussi à lancer ma demoiselle et je cherche aussi des rps ! Du coup si ça te dit qu’on en discute ensemble ! 

Sinon je cherche aussi d’autres sujets et des rps avec tout le monde aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2023 - 13:53

Hello ohh

J'aurais bien aimé participé au nouvel event mais je savais pas trop avec qui... Ni comment pour tout dire :14: Si quelqu'un a envie de faire une rando avec un type en fauteuil roulant, ça pourrait être vraiment cocasse comme situation ceci dit :14:

j'ai honte de penser à ça xD:

Sinon avec Man' mais faut que j'lui trouve une motivation d'y aller Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:57

@Theodore Kelly,

Je cherche un Rp avec Lully ou avec Mercy, tu préfères laquelle des blondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2023 - 14:34

@Mercedes Berkeley avec plaisir !

Techniquement, Theodore connait Mercedes puisqu'il est amis avec Knox depuis de nombreuses années maintenant ohh Sinon avec Lullaby, tout me va ! J'allais dire que j'aime toutes les blondes, mais bon aha aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:30

Oh mais alors tu vas être le témoin de Knox à leur mariage ?
va pour Mercy alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:51

Ah je sais pas ça :14: faut demander à Knox, il voudra peut-être plus de Manwë ils sont amis d'enfance Arrow Arrow tenez moi au courant surtout :14:

Manwë me fume, il est tellement pas sociable mais il va à tous les mariages :14:

Ok pour Mercy, j'ouvre quelque chose prochainement :adibou: :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 14:42

Et bonjour :coucou:

Je reviens par ici avec Léo, j'étais déjà venue en début d'année mais clairement je me foutais le doigt dans l'œil à l'époque :14: je n'avais pas de temps à consacrer à relancer mon photographe, mais aujourd'hui si ! Je n'ai quasiment plus de rps avec lui, pas mal de liens libérés ou pas exploités, donc j'aimerais vraiment le relancer. Je vais partir à la chasse aux liens mais si quelqu'un est intéressé par un rp, qu'on ait un lien ou non, n'hésitez pas à vous manifester ohh Je n'ai pas forcément de situation en tête, à savoir qu'actuellement il est en pleine reconstruction après avoir passé une sale période, il tente de remettre de l'ordre dans sa vie, de soigner son problème avec l'alcool, avec les femmes aussi Arrow sans pour autant avoir envie de renoncer à tout ça (bonjour le paradoxe). Il fait pas mal de voyages pour son travail, de reportages photo, en Australie ou ailleurs, pourquoi pas un séjour humanitaire aussi. On peut sinon le trouver de façon plus banale à jouer au parc avec son fils, ou à le récupérer à l'école, à travailler dans un café, etc... Si une quelconque situation vous inspire, on peut y réfléchir ensemble :notally:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:58

:coucou:
c'est encore moi qui vient à la pêche aux rps & aux liens aha même si les gens répondent trop vite aux rps je suis prête à crouler un peu plus sous les réponses et à en prendre de nouveaux :01: j'ai de la place avec un peu tous mais je cherche surtout avec rory, vega et perry (et polly si vous êtes prêts à l'entendre paniquer sur la vie ~ demandes de sujets - Page 5 1956959691 ). N'hésitez pas à me mp si vous voulez qu'on en discute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 278
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2023 - 6:40

Coucou je recherche des rps également je prend de tout merci :lol: What a Face HA :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2023 - 7:12

Bonjour !

Je cherche plusieursun RP ! Il me faudrait un RP avec quelqu'un de l'hôpital pour les contrôles grossesses (ou juste faire une rencontre avec ce point comme début) et il me faudrait aussi une personne pour devenir mon ami.e
Sinon j'en cherche un autre et celui-là, il est open bar les enfants héhé


Demande satisfaite merci beaucoup ! :11:


Dernière édition par Ariane T. Lerkinson le Jeu 29 Juin 2023 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2023 - 13:43

Ariane T. Lerkinson a écrit:
Bonjour !

Je cherche plusieurs RP ! Il me faudrait un RP avec quelqu'un de l'hôpital pour les contrôles grossesses (ou juste faire une rencontre avec ce point comme début) et il me faudrait aussi une personne pour devenir mon ami.e
Sinon j'en cherche un autre et celui-là, il est open bar les enfants héhé


Coucou :) Un petit lien , je devais te mp dans l'après midi donc si tu veux on peut voir pour un rp aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 278
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2023 - 22:42

Coucou je recherche un membre pour mon rp libre à l’hôtel merci et aussi un rp avec un membre validé depuis moins de deux semaines merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ demandes de rps fantaisies
» demandes de logement
» ~ les topics communs et les sujets libres
» Andréa - Sujets et vrac des perso
»  ~ demandes de rp en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: