∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:56

hey @Mateo Lima ! j'ai cru comprendre que mateo est pote avec thomas mais je me disais qu'il pourrait rencontrer charles sans connaître son lien avec Jamie :14: du coup si tu veux bien encore de moi on peut se faire un rp ohh

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Scarlet Collins

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Polly Burnett
STATUT : Célibataire, mais compliqué

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:01

Bonjour! Je recherche un sujet un peu spécial pour ma Scarlet. Beaucoup sont au courant qu'elle a subit un accident de voiture durant son adolescence/ le début de sa vie d'adulte, elle est aussi mannequin et elle vient tout fraichement de reprendre les rênes de sa carrière en éloignant sa mère et brisant le contrat qui l'oblige à lui obéir en ce qui concerne le boulot. Elle souhaiterait prendre un peu plus confiance en elle et.... faire des photographies en lingerie, pas forcément du sexy, mais elle se sentira exposé vu ses cicatrices qui marque encore sa peau aujourd'hui. Photographe aguérit ou même amateur, cela pourrait être une demande spontané de votre personnage en entrée en matière, ou à force de discuter et de mise en confiance... ou Scarlet pourrait tout simplement passer une annonce. Ce qui est le plus plausible pour votre personnage.

@Mateo Lima S'il veut se reconvertir en photographe Arrow
Mateo Lima
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Bigbadwolf (ava), Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2021 - 20:49

@Perry Peach Mateo ne connaît même pas Jamie, du coup, il ne saurait absolument rien de Charles :14: (et donc il ne le détesterait pas, lui :01:)

@Scarlet Collins Mateo serait un bien mauvais photographe :14:

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 3:09

@Mateo Lima si tu cherches un autre rp à un moment, on peut toujours faire suite au BBT de Mateo & Charlie :01:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Olivia (Lara Fabian), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + code signa) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:10

Hello aha
J'ai vraiment envie de relancer activement ma belle Charlène et, pour ça, j'aimerais lui trouver de nouveaux rps. J'ai de la place pour deux sujets. Qu'on ait un lien ou non (et qu'on décide de s'en trouver un ou non d'ailleurs), la porte est ouverte. aha
J'ai vraiment envie de la relancer comme il se doit, que ce soit avec des sujets un peu fun, des sujets avec de nouvelles rencontres, quelque chose d'un peu inhabituel, peu importe. Je suis ouverte à toute discussion. :11: Promis, je ne mords personne (sauf si on me le demande Arrow)

D'ailleurs, j'en profite aussi pour dire que si jamais, j'ai également de la place pour quelques sujets avec Gracelyn donc si ça vous tente avec elle, n'hésitez pas non plus ! Ça me ferait super plaisir de vous la faire découvrir au détour d'un rp. ~ demandes de sujets - Page 6 1889860094

Vous pouvez me contacter par messages privés si jamais :coeur:

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
CRÉDITS : icemacklin

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptySam 23 Oct 2021 - 16:41

Coucou !
Je suis a la recherche d'un deuxième partenaire rp héhé on peut voir par mp pour parler contexte
Agnieszka Kovalevskaya
ICI DEPUIS : 27/10/2021
CRÉDITS : The radiant bastion

STATUT : La solitude amère la prend à la gorge.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:18

Hello les gens !

Je recherche des petits partenaires rps. Sachez que je prend une personne par rp et j'en prend deux ou trois, a voir le contexte ensemble !

Des bisous !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2021 - 1:10

Bonsoir. :coucou:

Je lance ma chère psychiatre. Pour cela, je propose trois rps avec des idées différentes. ~ demandes de sujets - Page 6 2269043814

RP #1 : lors de son habituel croisière, le bateau-resto est victime d'un dysfonctionnement et nos personnages doivent s'allier pour calmer la panique des passagers.

RP #2 : votre personnage renverse Asling, le chien d'Ina, qui traversait la rue à quelques mètres de sa maîtresse. (pris par Manwë)

RP #3 : au coeur de la forêt perdue, votre personnage est victime d'un accident (une chute, un foulage de cheville ou autre) et a besoin d'un médecin. par chance, Ina fait son jogging dans les parages. (pris par Carter)

Si les idées vous plaisent ou que vous voulez un RP avec Ina sans utiliser l'une des idées, n'hésitez pas à aller faire un tour dans mes MP. (J'offre même des cupcakes.🧁)

Dernière édition par Ina Corelli le Mar 9 Nov 2021 - 2:54, édité 3 fois
Manwë Druid

Feuille de personnage
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : selly

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2021 - 10:28

@Ina Corelli Salut, Manwë c'est un vrai chauffard si tu veux, je serais ravi de renversé ton chien /SBAM/ en vrai j'adore trop les animaux IRL c'est horrible ce que je viens d'ecrire xD

Manwë a des gros problèmes de vision, il est pas sensé conduire, mais des fois il prend le gauche, jusqu'ici il s'en est toujours bien sorti, mais ça peut etre intéressant d'exploiter ça si ça te dit !

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:13

@Ina Corelli je voulais un lien avec toi mais je ne trouvais pas, alors j'me lance ici aha
le troisième rp que tu proposes dans la forêt me parait pas mal aha Carter cours souvent dans la forêt et il peut totalement trébucher et se faire mal Arrow :rire:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2021 - 2:48

@Manwë Druid @Carter Hamilton Je suis désolée de répondre si tardivement. J'avais des tas de choses à faire. ~ demandes de sujets - Page 6 736969611

Je vous envoie des MP dans la journée pour en discuter avec chacun d'entre vous. :39:

Promis, je serai plus rapide pour faire chaque RP. ~ demandes de sujets - Page 6 2269043814
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:42

@Ina Corelli pas de soucis, j'attends ton mp ohh

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Alexander Wheeler

Feuille de personnage
: A Bowen depuis toujours ‹ Orphelin depuis l'âge de 6 ans ‹ Adopté à l'âge de 10 ans par une famille Australienne ‹ Adolescent colérique, froid et désagréable ‹ aujourd'hui devenu un homme responsable et chaleureux ‹ parfois un peu vieux jeux, il aime le vintage, les vieux meubles, les tournes disques et les choses anciennes ‹ Il adore le bois et la nature, il aime le camping à l'air libre et il a déjà fait un road trip de quelques mois ‹ Il a tendance à s'attacher un peu trop rapidement aux enfants de l'orphelinat, il essaie de devenir plus fort et plus distant avec eux, mais il ne peut s'empêcher de les aimer ‹ Il consomme beaucoup de café, il adore ça et il en a besoin chaque matin ‹ Il aime les chats, et il en a un, ou plutôt une qui se prénomme Gypsy ‹ Il a un faible pour le style industriel et son appartement est décoré dans cette idée d'ailleurs ‹ Le coeur brisé à plusieurs reprises, on peut dire qu'il n'a pas eu de chance de ce côté, depuis il essaie de se protéger du mieux qu'il le peut, même s'il reste un grand rêveur ‹ Il ne touche plus aux drogues et consomme de l'alcool avec modération ‹ Il n'aime pas les endroits clos depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans une chambre froide ‹ Il essaie toujours de comprendre avant de juger ‹ Il accorde beaucoup d'importance à ses proches, ses amis sont sa famille ‹ parfois il aime juste être seul, surtout quand on approche du moment où ses parents sont partis ‹ Il déteste les infidélités et privilégie fortement la vérité aux mensonges ‹ Il rêve juste d'être heureux, car le bonheur c'est ce qui compte le plus ‹
ICI DEPUIS : 15/11/2021
CRÉDITS : Atlantis

STATUT : Célibataire, aucun homme dans son coeur

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:56

Bonsoir, j'aime beaucoup les rencontres dues aux hasards et laisser le feeling se faire entre personnage, du coup je viens me proposer pour des sujets avec ceux qui le voudront bien sûr ! :coeur:

So hard ...

by Wiise
James Ryder

Feuille de personnage
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:30

Hello @Alexander Wheeler

Si tu veux une rencontre due au hasard et laisser le feeling décider de la suite, je suis présent si l'envie te dis ! ^^

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Alexander Wheeler

Feuille de personnage
: A Bowen depuis toujours ‹ Orphelin depuis l'âge de 6 ans ‹ Adopté à l'âge de 10 ans par une famille Australienne ‹ Adolescent colérique, froid et désagréable ‹ aujourd'hui devenu un homme responsable et chaleureux ‹ parfois un peu vieux jeux, il aime le vintage, les vieux meubles, les tournes disques et les choses anciennes ‹ Il adore le bois et la nature, il aime le camping à l'air libre et il a déjà fait un road trip de quelques mois ‹ Il a tendance à s'attacher un peu trop rapidement aux enfants de l'orphelinat, il essaie de devenir plus fort et plus distant avec eux, mais il ne peut s'empêcher de les aimer ‹ Il consomme beaucoup de café, il adore ça et il en a besoin chaque matin ‹ Il aime les chats, et il en a un, ou plutôt une qui se prénomme Gypsy ‹ Il a un faible pour le style industriel et son appartement est décoré dans cette idée d'ailleurs ‹ Le coeur brisé à plusieurs reprises, on peut dire qu'il n'a pas eu de chance de ce côté, depuis il essaie de se protéger du mieux qu'il le peut, même s'il reste un grand rêveur ‹ Il ne touche plus aux drogues et consomme de l'alcool avec modération ‹ Il n'aime pas les endroits clos depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans une chambre froide ‹ Il essaie toujours de comprendre avant de juger ‹ Il accorde beaucoup d'importance à ses proches, ses amis sont sa famille ‹ parfois il aime juste être seul, surtout quand on approche du moment où ses parents sont partis ‹ Il déteste les infidélités et privilégie fortement la vérité aux mensonges ‹ Il rêve juste d'être heureux, car le bonheur c'est ce qui compte le plus ‹
ICI DEPUIS : 15/11/2021
CRÉDITS : Atlantis

STATUT : Célibataire, aucun homme dans son coeur

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2021 - 16:23

@James Ryder Avec plaisir ! J'ouvre le sujet et je te l'envoie ensuite du coup ! :11:

So hard ...

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 Empty

~ demandes de sujets
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant