AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 it's a date ! (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:24

Je préférais ne pas trop faible à lui ce soir parce qu'on venait de mettre les choses à plat et il avait des choses à me prouver même si j'ai clairement craqué la dernière fois, je le regardais dans les yeux après cette remarque et je repris. "Non mais il est vrai que le fait que tu soit le père m'a encore plus poussé dans ce choix, je ne le voyais pas ne pas porter le prénom de son père que je sois en froid avec lui ou pas, je voulais qu'il est une chose de toi." J'avais su assez tôt qu'il était le père de mon fils, j'avais juste pas voulu me l'avouer et j'avais eu peur de perdre mon ex à l'époque mais c'était un bien pour un mal aujourd'hui et je ne regrettas pas d'avoir Kenzo dans ma vie. Depuis que j'étais maman je n'avais pas retouché à une goûte d'alcool et ce soir j'avais envie de faire des choses qui sortait de mon quotidien de maman. "Oui sa me dit bien." Je ne savais pas quoi faire de mes mains, je les posaient alors à plat contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:37

Tu espérais vraiment qu'elle l'avait fait en pensant à toi et non parce que ce prénom lui plaisait. Cela dit bizarrement tu ne voulais pas t'éterniser sur le sujet. Te dire que si cet enfant avait été de son ex il aurait quand même pu s'appeler Emríck ça te dérangeait un peu. « Pourquoi c'était si difficile de me dire la vérité ? Kenzo et nous deux, c'est deux choses différentes. » D'une manière ou d'une autre tu existais pour elle puisqu'elle voulait que son fils ait ton prénom à défaut de ne pas t'avoir dans sa vie. Mais à aucun moment tu avais refusé la paternité. Tu ne pensais pas que la conversation sérieuse se pointerait sitôt mais il fallait bien crever l'abscès. Quand Tiana accepta volontiers un peu de vin tu as demandé à ce que vous apporte une bouteille de vin rouge. « Je te le reproche pas. J'ai fait des erreurs aussi, je veux juste qu'on en parle. Il y a que comme ça qu'on pourra aller de l'avant. » Oui il te fallait la rassurer quand même. Certes tu regrettais qu'elle ne t'ait rien dit mais tu voulais juste comprendre, et ensuite lui faire comprendre pourquoi il y a trois ans cela avait été trop compliqué pour toi d'envisager du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:14

J'avais profondément détesté Clifford pour avoir perdu mon ex à la base et quelque part j'aurais toujours cette chose à lui reprocher mais face à lui je restais cette femme amoureuse extrêmement faible, je savais qu'en l'incluant dans ma vie j'en aurais souffert et je pensais que c'était le mieux pour Kenzo. "Je pensais que c'était mieux pour lui et j'ai surtout été égoïste je n'avais pas envie de souffrir, je savais très bien que tu aurait eu un rôle important et je n'avais pas forcément envie de te voir ou de partager ces choses là avec toi alors que j'étais en pleine grise avec mon ex, je pensais pouvoir sauvé mon couple avec lui si tu restais loin de nous." Je ne pensais pas qu'on serait venu au restaurant pour régler nos comptes et j'étais plutôt mal à l'aise avec ça mais autant être honnête avec lui, je l'aurais surement très mal prit dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:19

C'était difficile de l'entendre dire ce qu'elle pensait réellement de toi tant ses propos étaient mitigés. Autant elle ne doutait pas de ton implication dans la vie de votre fils autant elle reconnaissait ne pas vouloir te laisser trop place tant elle t'en avais voulu. « J'avais raison de penser que cet enfant était mon seul espoir de peut-être te retrouver. » Oui tu l'avais vite su. Tu lui avais promis que tu ne dirais rien de votre nuit, et la voyant retourner à son ex tu avais été un peu découragé jusqu'à apprendre qu'elle était enceinte. Si elle n'était plus avec l'autre c'était uniquement parce que ce fils était de toi. On vous a apporté la bouteille de vin, et le serveur vous servit. « Je pensais pas que tu avais la rancune aussi dure. » Sourire aux lèvres, tu n'étais pas là à lui reprocher ce qui avait pu se passer. Cela ne vous servirait plus à rien. Tu voulais l'entendre sur ce qu'elle avait ressentir pour espérer passer à autre chose.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Ven 14 Oct 2016 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:38

Je savais que c'était dur à entendre mais bon j'étais honnête avec lui et je n'allais pas mentir ce n'était pas mon genre, je l'assumais comme j'assumais avoir été égoïste avec ce que j'avais fait concernant ma grossesse et mon fils mais bon il m'avait vraiment fait du mal même si cela n'avait pas été volontaire. "Le truc c'est que je t'en veux toujours pourtant au fond de moi, je ne sais pas comment tu as fait pour l'étouffer à moitié, enfin plus qu'à moitié." C'était difficile de le pardonner pour les erreurs qu'il avait fait pourtant aujourd'hui j'étais là et je ne le privais aucunement de son fils, de toute manière cela serait malvenue de ma part de le faire. Je remerciais le serveur qui nous servait le vin puis je regardais à nouveau Clifford dans les yeux. "Rancune... C'est pas de la rancune j'étais blessée vraiment, tu m'avais fait mal vraiment. Tu m'as repoussé quand j'ai voulu construire quelque chose avec toi avant de me carmer une fois que j'étais en couple et amoureuse." Je ne lui reprochais pas je voulais qu'il comprenne pourquoi j'avais réagi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 5:03

Reconnais le tu ne pouvais pas t'empêcher de laisser apparaître une once de sourire en l'entendant te confier que tu réussissait quand même à étouffer plus qu'à moitié le fait qu'elle puisse t'en vouloir. Tu aimais ça et pour toi ça voulait dire beaucoup. Tu étais persuadée que ce n'était pas rien entre vous, même si vous n'aviez pas eu l'occasion de vivre une vraie relation. Vous aviez juste manqué le coche. « C'est pas un hasard, j'en suis persuadé. Je devrais t'en vouloir aussi d'avoir mis autant de temps à m'avouer que j'étais le père, et pourtant j'y arrive pas, même si je regrette vraiment de pas l'avoir su plutôt. T'as été coriace sur ce coup-là. » Tu savais que tu avais ruiné son couple pourtant tu aurais pu avoir cette relation qu'elle avait eu son ex, si tu n'avais pas mis de la distance entre vous à l'époque. Tu avais tes torts, alors difficile de lui en vouloir. Tout ce que tu voulais c'était une chance. Tu as remercie le serveur et vos plats suivirent le vin très rapidement. « J'ai été égoïste et lâche. J'ai eu peur que ça aille trop vite, et j'étais pas prêt pour ça.. et forcément con de première que je suis, ça m'a rendu malade de te voir avec l'autre, surtout en voyant que ça durait. » Clairement tu as eu peur. Tu lui avouais tout ça, c'était tes torts. Tu lui as souhaité un bon appétit et même si la conversation n'était pas la plus amusante, elle était réparatrice. Entre deux bouchées tu as fini par demander. « Tu l'aimes toujours ? » Elle venait te dire qu'elle t'en avais voulu t'avoir ruiné sa relation amoureuse avec cet homme et pour la première tu craignais d'avoir des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:11

Je n'allais pas me voiler la face j'étais faible face à lui, il avait un effet sur moi et c'est pour ça que je l'ai tant fuit, je me savais faible face à lui maintenant j'aurais compris qu'il m'en veuille comme je lui en avais voulu pour certaines choses mais j'étais bien contente qu'il ne me le reproche pas. "Et cela serait tout à fait normal que tu m'en veuille, je me rend compte que c'était assez cruel de te priver de ton fils et lui de son père. Je l'ai toujours été." Je comprenais aujourd'hui qu'il tenait bien plus à moi qu'il l'avait pensé et cela n'avait rien à voir avec notre fils puisqu'il est revenu à vers moi sans que je sois enceinte et simplement parce que j'étais avec un autre que lui, j'aurais surement agit de la même manière dans le sens inverse c'est surement pour cela que j'arrivais à passer au dessus. "Je pense qu'on se ressemble beaucoup de ce côté là et du coup c'était un mal pour un bien, j'aurais préféré que sa ce passe autrement tout de même." Je le remerciais et lui souhaitait aussi bonne appétit avant de commencer à manger mais je fus vite prise de court en entendant sa question, je devais totalement être honnête avec lui. "Je l'aimais il y a aucun doute là dessus, aujourd'hui j'en sais rien parce que je me rend compte que j'ai toujours des sentiments pour toi." J'avais surement lâché une bombe là en plein diner mais je ne pouvais pas me voiler la face, j'attendais des preuves c'est sûr mais je ne pouvais pas cacher que j'étais toujours amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:02

Oui, elle avait été coriace. Tu as mis longtemps qu'elle ne cède. D'ailleurs ce n'était pas plus tard que cette semaine. Mais tu ne lui en voulais pas. C'était dur mais tu voyais bien qu'elle ne t'avait pas oublié et surtout son ex n'était plus là sans compter que tu avais tes torts. Ton seul espoir c'était de repartir du bon pied, de construire quelque chose de nouveau, de vrai, de beau. « C'était le meilleur moyen de ne pas m'avoir dans les pattes pendant ta grossesse aussi.. » Tu aurais été là c'était certain. Tu aurais tout fait pour la vivre avec elle, mais elle avait voulu te punir et se tenir à distance de toi alors forcément il ne fallait pas s'étonner. Tu mangeais tranquillement bien plus épris par la conversation sérieuse que par le repas mais tu avais eu besoin de cette conversation, vous avez besoin, tu le savais. « J'aurais aimé que ça se passe autrement aussi, Titia'.. » Oui tu ne voulais pas passer pour le connard de servir prêt à tout pour arriver à ses fins quelque soit les moyens. Certes tout avait été compliqué mais tu étais conscient que ça aurait pu être plus simple. En attendant vous étiez là, et ça faisait un bien fou. C'était peut-être dur de se dire que tu lui avait laissé l'occasion de tomber amoureuse ailleurs mais elle te confiait avoir des sentiments pour toi. Tu le savais, elle n'aurait jamais couché avec toi sinon, mais c'était bon à entendre. Taquin que tu étais tu as fini par dire. « Ah oui, et quels genres de sentiments ? » Oui met la mal à l'aise tiens. Tu jouais de l'effet que tu pouvais lui faire, c'était vilain. « D'ailleurs on devrait trinquer à ça.. à tes sentiments. » Relevant ton verre tu espérais qu'elle accepterait cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:16

Je regrettais de lui avoir privé de ma grossesse, d'être là pendant que je portais son fils mais sur l'instant j'étais tellement en colère contre lui que je pensais avoir fait le bon choix et inconsciemment je voulais me protéger et éviter de l'avoir trop prêt de moi, j'avais succombé une fois et j'aurais pu y succombé une deuxième fois s'il avait été trop proche de moi surtout que j'avais détesté être la femme infidèle. "Pour être franche oui je voulais aussi éviter de fauter une nouvelle fois." J'étais contente qu'aujourd'hui tout soit derrière nous et le fait que mon ex ne soit plus là avait dû le pousser encore plus à revenir vers moi sans compter que je n'étais plus enceinte à présent. "On ne peut pas changer le passer mais on peut améliorer le présent." Notre conversation était plutôt sérieuse et pleine de révélation, j'avais compris bien des choses et surtout qu'il ne regrettait pas d'avoir ruiner mon couple mais pour les bonnes raisons au final puisque j'aurais fait pareil et moi j'avouais enfin avoir encore des sentiments pour lui ce qui n'était pas une grande surprise mais le fait de l'avouer était beaucoup pour moi. Je faisais pas attention à mon repas mais je ne sais pas si c'était le stresse ou autre mais j'avais vraiment attaquer mon assiette et il restait pas grand chose, j'allais me rabattre sur le vin et ralentir la cadence parce que je n'étais pas pressée de me séparer de lui pour ce soir. "Vas y met moi encore plus mal à l'aise je t'en prie." Je souris de son air taquin, il en jouait mais moi c'était beaucoup déjà, lui avouer que j'avais des sentiments c'était déjà beaucoup alors entrer dans les détail c'était impossible. "Mes sentiments partagés?? Autant l'entendre de sa bouche, je levais mon verre pour y trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:18

Une chose était certaine tu envisageais ta relation avec Tiana indépendamment du fait que vous ayez un enfant ensemble. Tu ne savais pas vraiment comment te positionner face à ce petit être pourtant si il y avait bien une chose dont tu pouvais être sur c'est que jamais ce lien ne périra. Il est la chair de ta chair. A l'inverse si tu savais où tu voulais aller avec Tiana, rien ne te garantissais quoique que ce soit. Alors il fallait les envisager séparément. Ce soit ta priorité c'était elle. Tu entendais ses craintes sans pouvoir te vanter de cette confidence. Ce serait carrément déplacé. Je suis d'accord, c'est pour ça qu'on est là.. Améliorer le présent et façonner l'avenir mais tu ne l'as pas dit pour ne pas aller trop vite ou lui faire peur. Tu voulais une belle histoire sérieuse. Je dois avouer que j'adore ça. Uniquement parce que ça te servait assez bien.Tu lui faisais de l'effet et tu aimais ça, ça voulait dire que rien était fichu entre vous. Tu as trinqué avec elle. A tes sentiments partagés. Oui il fallait bien être sérieux un petit peu. Pour la séduire de nouveau, il n'allait pas te falloir plus que le fait d'être toi-même. Ton côté taquin, joueur suffisait mais pour regagner sa confiance il allait te falloir faire tes preuves, et ça passait le fait de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:40

J'étais assez contente du déroulement de notre repas et des choses qu'on osait enfin ce dire droit dans les yeux, je ne pensais pas qu'il serait revenu vers moi et que je lui aurais présenté Kenzo comme étant son fils mis mentir beaucoup plus longtemps aurait été carrément déplacé de ma part, j'étais rancunière mais pas méchante à ce point là, je m'étais juste éloigné de lui pour ne pas encore une fois succombé à son charme puisque j'avais perdu gros dans l'histoire sans penser que j'aurais pu gagner gros aussi en la présence de Cliff', je pensais juste qu'il n'était pas encore prêt. "Et j'en suis ravie." Il le savait qu'il me mettait mal à l'aise et je voyais bien qu'il adorait ça, il en jouait beaucoup et moi j'essayais juste de me contrôler, l'autre soir je l'avais quand même embrasser sans prévenir alors qu'il aurait dû être celui qui faisait le premier pas, on ne m'y reprendra pas à craquer la première. "Profite en parce que je peux aussi te résister." Je pris mon verre pour trinquer avec lui et je souris à sa réponse, je bus une gorgée de mon vin en le regardant dans les yeux, je fini par le reposer et reprendre où j'en étais avec mon repas et cette fois je n'osais rien dire de plus, je terminais mon assiette dans un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:54

Oui vous étiez bel et bien là pour ça. C'était un grand pas en avant de la voir partager cette opinion. Elle n'était plus dans le déni ou dans le rejet, alors tu avais raison d'y croire. Forcément faire la paix ce n'était que le dixième de ce qui vous attendait mais au fond c'était cette confiance qui sera à la base de tout et sans laquelle vous ne pourriez rien faire. Tu me permets d'en douter ? Oui tu faisais un peu allusion au baiser qu'elle t'avait volé, bien plus qu'à la nuit où elle avait craqué en passant la nuit avec toi. Elle se refocalisa sur le peu qu'il restait dans son assiette, sans rien dire. A croire que tu l'avais intimidé pour de vrai, tiens. C'est le moment où tu commences à me résister, déjà ? Arrête, Cliff' ! C'était vilain de chercher à l'intimider, mais bizarrement tu ne t'en lassais pas. Le silence s'était vite réinstallé mais tu la sentais pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:22

Il était beau, il était le père de mon fils et l'homme dont j'étais amoureuse donc clairement c'était difficile de lui résister mais je pouvais le faire avec un peu de motivation, le baiser de l'autre fois avait été la preuve que j'avais du mal mais je pouvais lui résister, ce soir j'avais éviter de me jeter sur ces lèvres c'était déjà pas mal. "Je ne t'ai pas sauter dessus aujourd'hui la preuve qu'avec un peu de volonté je peux me tenir correctement monsieur Winston." Je m'étais à nouveau focalisé sur mon assiette pour terminé mon repas en silence et j'avais jeter un coup d'oeil à mon téléphone au cas où mon amie m'aurait appeler pour Kenzo mais à priori tout ce passait bien si je n'avais aucun appel. Je terminais mon assiette avant de redresser la tête et sourire à sa remarque. "C'est le moment où je t'ignore complètement en fait." Je lui lançais un regard joueur avant de reprendre une gorgée de mon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:23

C'est vrai, elle ne t'avait pas sauté dessus. Tu ne l'avais pas fait non plus. Ce serait carrément mal venu de ta part de toute façon. Mais à l'inverse quand ça venait d'elle c'était tout de suite plus jouissif parce que tu sentais bien qu'elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Tu as simplement sourit amusé à sa réplique et la bouffant du regard pendant qu'elle buvait de son vin tu as fini par ajouter. Tu finiras perdante à te lancer dans des paris de ce genre.. Oui tu disais ça, tu ne disais rien. D'ailleurs tu prenais cet air détaché cherchant à lui refuser toute crédibilité. On a récupéré vos plats et tu lui as demandé. On se prend un dessert sur la plage ? A moins que tu ne préfères commander ici ? Tu savais que c'était un rencard à durée limitée, tu lui avais promis pour qu'elle puisse rentrer auprès de Kenzo, alors oui tu essayais d'en tirer le maximum et rester assis là c'était sympa mais vous pourriez tout autant profiter des lieux et être un peu rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:49

Je voulais lui montrer que je pouvais résister vu que j'étais celle qui lui avait voler un baiser la dernière fois, j'avais envie et besoin qu'il fasse à son tour le premier pas cette fois ci. "Tu l'as dit toi-même je suis coriace donc ne me déclare pas perdante si facilement." Je terminais mon verre de vin justement quand on récupérait nos assiettes et le dessert sur la plage rien que tout les deux me plaisait. "Je choisi la première option, sur la plage c'est sympa." Passer du temps avec lui c'était agréable, j'avais enfin l'impression d'être une femme ce soir et pas une maman, je le retrouvais enfin et cela faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a date ! (tiana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're family (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» First Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: