AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 it's a date ! (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:34

Si sages vous étiez mignons. Tu as sourit à sa réplique. Si ce soir, elle se douchera en pensant à toi, de ton côté tu l’imagineras se doucher, mais c’est pas le genre de choses que vous ferez bien longtemps, on le savait tous. « Oui, c’est dans l’idée.. » As-tu avoué. Forcément tu te ferais un plaisir de partager ses douches. En attendant vous vous appliquiez à profiter de cette soirée, à ne pas précipiter les choses, et passer une soirée de qualité. Pendant longtemps ça avait été très physique entre vous. Au point que tu t’étais braqué quand elle se risqua à vouloir plus. Aujourd’hui le physique semblait être la cerise sur le gâteau. On voyait bien que vous aspiriez à plus, que vous étiez capable de bien de plus. Tes mains se joignirent dans le dos de la demoiselle et tu finis par dire. « Dire qu’à une époque, je t’aurais soulevé et balancé à l’eau sans te demander ton avis.. » Oui c’était fairplay de te reconnaître que tu ne faisais pas dans les rendez-vous romantiques en temps normal. « Mais on va s’arranger pour garder ce rencard romantique et propre hun.. » Marchant avec elle sur le sable comme deux canards emboîtés, amusé, tu lui as volé un baiser naturellement avant de que vous redirigiez vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:44

Je ne savais même pas comment je faisais pour résister à la tentation de lui sauter dessus et le voir sans ses vêtements mais je en voulais rien gâcher et je me disais que c'était mieux comme ça, dans l'idée j'aurais préféré terminer la nuit avec lui, dans la même douche et dans le même lit mais je me disais que pour ce soir je devais peut être tenir mes pulsions loin de ce rendez vous. "J'ai hête." J'étais sûre que cela pourrait marcher entre vous, il était tellement parfait ce soir et Kenzo avait besoin de son père, égoïstement ce soir j'étais ravie de ne l'avoir rien que pour moi, j'avais eu ce besoin de le retrouver mais j'allais être ravie de le laisser passer du temps avec notre fils. Tout contre lui sa remarque me fit rire et je frottais mon nez au sien doucement. "Cela aurait été méchant de faire ça à une femme sans défense." J'aimais bien jouer ma victime parfois, je le laissais m'entrainer dans une démarche un peu particulière en lâchant un rire et une fois un bisous partager je me retrouvais à ses côtés pour rejoindre al voiture, j'étais beaucoup moins stressé que tout à l'heure et je posais naturellement ma main sur sa cuisse. "J'espère que ce n'est pas la fin et que tu me donnera des nouvelles très bientôt.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:33

Tout portait à croire que vous vous retrouviez pour de bon. Tu étais heureux de voir que ça c’était fait si naturellement autour d’un repas sans artifices.  Tu as sourit en l’entendant se victimiser par certain que tu aurais su la mettre à l’eau aujourd’hui de toute façon. Mais ça aurait clairement pu être ton genre par le passé, il ne fallait pas en douter. Vous êtes remonté en voiture, et bien que tu sentais la fin de cette soirée pointer le bout de son nez, tu étais simplement ravi de la manière dont tout c’était passé. « Je dirais même que ce n’est que le début, je rame autant pas de temps pour un simple dîner sur la baie, sache le.. » Démarrant la voiture amusé, tu roulais sans trop te presser direction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:04

J'espérais qu'on est l'opportunité de se revoir bientôt et pouvoir se redécouvrir autour d'un repas ou autre même, j'avais envie de revivre ce moment mais rien que lui et moi cette fois ci, j'appréciais les dernières minutes de notre rendez-vous mais j'étais clairement déçue de devoir me séparer de lui, j'avais un fils donc je ne pouvais pas me permettre de prolonger la soirée même la nuit pour rester avec lui mais me séparer de lui allait être difficile, je regrettais déjà devoir rentrer. Je caressais sa cuisse de mon pouce durant le trajet pour rentrer chez moi et je me penchais pour embrasser son épaule et sourire. "C'est bon à savoir." J'avais peur qu'il se réveille le lendemain et qu'il regrette avoir été trop vite d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:09

Tu voyais les choses en grand c'était certain. Non tu ne voulais pas qu'elle se laisse douter de tes intentions. Tu profitais du peu de temps qui vous restait, de ses caresses.. elle était affectueuse, câline et tu savais que c'était la meilleure preuve qu'elle ne t'en voulait plus et que tout était rétabli entre vous. Te garant devant chez tu as fini par dire. Je te rends à ton petit prince.. Oui tu avais arraché Tiana à son bébé ce soir. Tu étais content qu'elle ait pu le faire garder. J'attendrai pas trois jours avant de te rappeler si tu veux tout savoir.. Oui fallait pas déconner. Tu allais même certainement lui laisser le temps de faire une douche et l'appeler ensuite juste pour ne pas lui laisser le temps de douter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:19

Ce soir avait été la meilleure soirée depuis des mois, je n'avais pas eu autant de joie de me retrouver avec quelqu'un et j'avais passé un excellent moment, me retrouver avec lui c'était la chose dont j'avais envie depuis qu'il m'avait promis ce rendez vous mais je n'étais plus seule aujourd'hui et je ne pouvais pas me permettre de rallonger la soirée pour rester avec lui, une fois devant chez moi je souris alors en le regardant et en me détachant. "Notre petit prince... Merci encore pour ce soir." Je souris en me penchant vers lui. "Tu n'as pas intérêt." Je posais ma main contre sa joue pour l'amener à moi et lui déposer un doux baiser sur les lèvres qui devenait un peu plus fougueux, c'était horrible de devoir m'en séparer pour le quitter, j'en avais aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:34

Elle t'a repris en te rappelant qu'il s'agit de votre fils, ce qui te faisait toujours sourire. Forcément tu ne comprenais pas tant pourquoi elle te remerciait mais tu estimais qu'elle n'avait pas à le faire. Tu t'es plus approché à ton tour pour profiter de ce baiser de fin de rencard qu'elle t'offrait. C'était la fin de votre rendez-vous, et c'est vrai que tu aurais aimé que ça dure encore un peu. Mais tu avais fait des promesses, et tu allais les tenir. Tu as fait durer ce moment un peu plus longtemps avant de lui dire. « Allez file, sinon je saurais plus te laisser partir. » Oui il fallait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:53

Si mon fils n'avait ps autant besoin de moi je pense pas que j'aurais été capable de le quitter et puis bon le faire dormir à la maison aurait sans doute dit que je lui aurais sauté dessus mais moi aussi je voulais qu'il sache que ce n'était pas que physique et que je pouvais attendre et pas sauter sur son corps. Je lui volais un baiser auquel je n'arrivais ps à mettre fin tellement il était tendre et fougueux à la fois mais heureusement il y mit fin en ce reculant, je souris en lui déposant un rapide et dernier baiser. "Je vais souvent avoir du ml à te quitter les autres fois... envoie moi un message quand tu es bien rentrer." Pour être sûre qu'il était rentrer et je sortis enfin de la voiture pour rentrer chez moi après un dernier signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a date ! (tiana)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» we're family (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» First Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: