AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 it's a date ! (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:07

J'étais vraiment bien avec lui, j'aimais bien le moment qu'on passait ensemble et je voulais qu'il se sente concerné sur tout ce qui se passerait pour son fils, on avait fait un grand pas en avant et je n'étais plus dans l'optique de l'éloigner de Kenzo. "Non c'est sûr c'est pour ça que je prend le temps d'y réfléchir j'ai peur de regretter." Je me pinçais les lèvres en regardant les étoiles et à sa remarque je le regardais amusé, il devait peut être aimé ça mais je préférais qu'il aime l'idée que je sois la bonne pour lui. "Sauf que je ne suis pas n'importe qu'elle femme à tes yeux il me semble?? Et oui faut aussi réussir à la garder c'est pas une mince affaire." Je me redressais légèrement pour m'appuyer sur mes avant bras pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:21

Attend encore un peu, c'est peut-être trop tôt là.. Tu osais suggérer mais tu ne voulais pas non plus l'influencer. Tu tenais à faire les choses comme il le fallait et pour le coup, votre relation passait avant tout. Votre bonne entente passait avant tout. Tu avais même du mal à appréhender ton lien avec Kenzo tant que tu n'étais pas au clair avec Tiana, et pour l'instant tu étais confiant. T'as pas tort, on serait pas là sinon.. Tu le pensais vraiment. Le dîner tout mignon, la balade sur la plage, cette conversation, c'était seulement parce que c'était elle. Cela dit si tu arrivais à l'avoir comme tu le voulais tu la garderais c'était certain et il n'y avait pas besoin de mariage pour ça. Je te garderai même sans mariage, tu peux me croire. Ce n'était pas des paroles en l'air, loin de là. Tu souriais en la bouffant des yeux. Tu craquais complet pour ses beaux yeux magnifiques, pire encore quand elle souriait.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Mer 19 Oct 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:33

"Oui oui c'est ce que je compte faire." Je comptais bien voir Kenzo et Clifford ce rapproché, j'espérais vraiment qu'il s'investisse avec son fils et je ne dirais jamais rien contre cela, j'aimais le fait qu'il soit prêt à le reconnaitre et être son père, être présent. Je souris quand il confirmait mes dires mais la suite de sa remarque me faisait complètement craquer, je m'étais promis de ne pas craquer la première alors je résistais à mordant ma lèvre inférieure parce que c'était dur surtout quand il me disait ça. "Prouve le." J'attendais ces preuves et sa façon de me regrder là me tuait, j'essayais de soutenir son regard mais il me tuait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:22

Tu étais ravi qu'elle prenne le temps d'en discuter avec toi et tu partageais cette opinion. Tu la préférais prendre le temps sur ces premiers moments avec Kenzo qui n'était qu'un nourrisson même si tu ne le disais pas clairement. Tu te promettais de ne pas mélanger ce qui concernait Kenzo et ce qui te concernait toi et Tiana. Parce que oui c'était différent pour le moment. Tu la regardé se redresser et tu as sourit à sa remarque. Tu voyais à son regard qu'elle fondait. Elle avait promis de ne pas craquer sinon elle t'aurait déjà violé la bouche tu le savais. Tes yeux te trahissent... Tu te doutais que ce n'était pas un baiser qui prouverait quoique ce soit mais l'envie était là. Comme souvent tu arrivais à reprendre ton sérieux au bon moment. Approche.. Lui as-tu quémandé en glissant ta main à son menton sans perdre l'appui de ton autre coude sur le sable. Tes lèvres ont naturellement épousé les siennes, tendrement, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:53

Je me rappellerais de cette soirée avec lui, il m'avait passé un bon moment, je me sentais bien avec lui et je savais qu'il ferait sentir mon fils aussi bien que je l'étais, il était son père et il allait être parfait dans ce rôle là je le savais. Je tombais complètement amoureuse comme au premier jour, il me faisait me sentir bien en plus d'être tellement beau, comment résister face à ce genre de physique, les sentiments ne m'aidait pas mais sa façon de me regarder encore moins. "Je devrais peut être travailler sur ça à l'avenir." Je voulais clairement lui sauter dessus, je m'étais promis de ne pas le faire et j'avais du mal à résister alors le fait qu'il fasse le premier pas m'aidait tellement, je souris en le sentant ce rapprocher et je laissais la douceur de ses lèvres sur les miennes pour répondre à ce baiser aussi tendrement et fougueusement que possible en glissant ma main contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:43

Tu n'as pas tant eu le temps de répondre à sa remarque qui t'avait fait sourire. Mais tu as simplement fait un léger non de la tête frôlant son nez du tien au passage. C'était comme lui dire qu'elle n'aurait plus aucune raison de se retenir maintenant. Tu as cette impression que vous êtes en train de vous trouvez, de vous retrouvez. Plus besoin de se retenir par fierté. Tes lèvres scellées aux siennes vous offrant un parfait baiser semblaient n'avoir jamais oublié ce contact. Tu peux plus te défiler après ça.. Oui c'était comme vous retrouver. Elle n'avait plus droit de te fuir. Ce serait un pur gâchis. Souriant tu déposais de petits baisers à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:06

Ce baiser je l'avais attendu et franchement si je pouvais passé ma soirée à profiter de ses lèvres je le ferais seulement il ne fallait pas que je sois celle qui cherche ce genre de rapprochement même si j'en mourrais d'envie, il avait besoin de faire ses preuves et j'avais besoin qu'il me montre qu'il avait envie de faire parti de ma vie et qu'il ne soit plus ce mec hésitant comme il l'avait été. J'avais profité de baiser, parfait mais trop court à mes yeux et je me pinçais les lèvres avant de sourire. "Je ne suis pas celle qui me défile il me semble que c'est toi ça." Il avait été celui qui ce défilait pas l'inverse. "Je suis d'accord." Je souris tout en reculant la tête comme pour éviter ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:37

Prenant l'air offusqué à son accusation tu t'amusais de son culot. Tu lui courrais depuis l'hiver dernier et tu étais celui qui se défilait ? C'était osé de sa part mais elle développait une jolie tentative de concurrence tu le voyais bien. Ah oui ? Je peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est ça ? Amusé tu savais bien qu'elle avait beaucoup joué la résistance même si elle ne voulait pas l'avouer. Bien sur qu'elle s'était aussi beaucoup défilé. Tu avais commencé mais elle avait fait pareil plus tard. Cela dit tu n'en parlais pas pour la blâmer. Non il ne vous restait plus qu'à vous amuser de votre passé. Plissant les sourcils alors qu'elle reconnaissait être d'accord tu voyais bien qu'elle prenait un plaisir à te fuir. Elle te testait, misérable ! Tu t'es approché sournoisement en lui disant. T'es sure d'être d'accord ? J'ai du mal à y croire là.. Oui parce que fuir tes lèvres c'était du gâchis là en l'occurence. Ton corps comme attiré par le sien a fini par dominé le sien. Tu ne craignais pas de la pousser à s'allonger sur le sable puisque ce n'était rien qu'elle n'eut pas fait plutôt et comme si il était de ton droit tu as repris ses lèvres des tiennes pour un parfait baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:33

Il avait été celui qui avait fuit le premier, il avait fuit un rapprochement quand moi j'avais été prête et c'était réveiller quand il a compris que j'aurais pu faire ma vie avec un autre donc celui qui a failli laisser passer sa chance parce qu'il ce défilait c'était lui. "Ben en partie oui parce que tu aurais pu me perdre pour de bon." Heureusement ce n'était pas le cas mais je n'étais pas le genre à pardonner autant de fois, je lui laissais sa chance à lui de la saisir. Je jouais avec lui et j'aimais ça, il avait jouer avec moi toute la soirée à mi de jouer avec lui maintenant, je me mordillais la lèvre en reculant la tête pour le fuir et je lâchais un rire. "Sa serait du gâchis aussi de trop en profiter." Je souris de toute mes dents avant de retrouver nouveau le sable, j'étais allongé sous lui nos lèvres collés pour un baiser fougueux, j'aimais ça et je posais mes mains contre le bas de son dos mais je sentais tout mon corps être parcouru de frisson, je restais contre ses lèvres en chuchotant quelques mots. "C'est dangereux ce que tu fais." Il savait que je ne pourrais pas y résister longtemps et là clairement c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:49

Oui elle n'avait pas tort. Tu aurais pu la perdre pour de bon. Tu te disais souvent que si elle n'avait pas craqué cette nuit-là rien n'aurait été pareil. Tu aurais tout perdu et tu n'aurais pu t'en prendre qu'à toi-même. Cela dit elle s'amusait à te frustrer quand tu cherchais ses lèvres ce qui était assez malin de sa part puisque tu l'as longtemps fait passer pour celle qui serait incapable de te résister. Tu fais déjà une overdose ? C'était bon enfant ce moment mais forcément tu avais retrouvé ses lèvres, et c'est tout naturellement que tu voulais profiter de cette proximité bien que tu n'étais aucunement motivé par le fait de griller des étapes. Non c'était innoncent même si elle le voyait comme un danger. Tes avant-bras appuyés contre le sable de part et d'autre de sa tête tu as rit presque contre ses lèvres. C'est tout ce qu'il y a de plus innocent pourtant.. Oui prenant l'air détaché tu lui as tout de même imposé un nouveau baiser. Tu t'en mordras les doigts de ne pas en avoir assez profité. Lui as-tu en souriant amusé et en te redressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:10

Je voulais montrer que je pouvais résister ou même refuser ces baisers et je dois avouer que l'embêter comme ça c'était assez plaisant, j'aimais qu'il vienne me chercher et qu'il soit agacé de la sorte. "J'en aurais jamais assez." Je savais très bien que j'en aurais jamais assez et que si un jour on était ensemble j'en serais peut être trop demandeuse parce que j'adorais que mon homme me colle et me câline mais faire celle qui ne voulait pas trop en profiter me plaisait, comme ces baisers me plaisait à l'instant. Je profitais de ce baiser avant de sentir ses lèvres stopper ce baiser mais rester contre pour ensuite faire une remarque. "Ton corps sur le mien je parle de ça." Il était bâti comme un dieu grec, tout ce que j'aimais en tout cas et j'étais pas sûre d'être assez forte pour y résister. "J'ai toute une vie pour en profiter non? Et j'ai un petit mec qui m'attends à la maison sinon j'en aurais profiter plus longtemps crois moi." Je le regardais ce redresser après m'avoir voler un baiser mais j'avais ps envie de le quitter de si tôt, je me redressais pour lui déposer un baiser contre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:01

Jolie confidence. C'était pas hors de sens n'est-ce pas ? Vous qui reveniez de loin, aujourd'hui vous sembliez en parfaite harmonie. Loin d'être dupe tu avais forcément compris que vos corps à corps que tu avais provoqué était ce qu'elle qualifiait de dangereux. La malice à tes yeux le disait bien mais en rien tu ne voulais être présomptueux. Tu t'es redressé en lui tendant la main afin de l'aider à en faire de même. Il va falloir que j'apprenne à partager.. Tu te languissais d'apprendre à connaître Kenzo, d'apprendre à faire partie de tout ça mais ça restait tellement abstrait et pour un impatient comme toi, c'était compliqué. Tu n'as rien dit mais ses lèvres à ton cou à ce moment là t'avaient fait un bien fou. Cette sensation avait suffit à faire ta soirée. Tu ne te trompais pas sur vous tu en étais persuadé. Elle était celle qu'il te fallait. T'as du sable partout maintenant c'est malin. Retirant le sable à ses cheveux, tu reconnaissais être plus maniaque que la plupart de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:45

Cette soirée avait été parfaite à mes yeux et il avait fait ses preuves, en tout cas ce soir tout était parfait à mes yeux et il était tout pardonner, je me pinçais la lèvre en le regardant dans les yeux une fois qu'il prit ma main pour m'aider à me redresser et je répondis en souriant. "En même temps tu n'as pas le choix." Je lui avais voler un baiser dans le cou parce que j'étais comme ça, j'étais affectueuse et j'en avais besoin, je souris quand il me dit ceci et je l'entourais tout de même de mes bras autour de sa nuque. "C'est pas grave, j'irais prendre une douche en pensant à toi." Le sable dans mes cheveux était ma denrrère préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:40

Elle n'avait pas tort, tu n'avais pas le choix. Tu n'auras jamais vraiment ta Titia pour toi tout seul, mais tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même. Et puis on parlait de ton fils à cet instant, alors même si tu ne visualisais pas encore assez ta place dans tout ça, tu savais ce que tu en espérais. Par le passé tu avais partagé la demoiselle avec quiconque le voulait, puis avec son ex. Là tu étais privilégié. Glissant tes mains à sa taille automatiquement tu as rit à son côté total à son aise avant de lui répondre. « Je penserai à toi en train de prendre une douche alors.. » Pervers ? Non loin de là. Coquin, un peu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:47

J'avais passé une trop bonne soirée et le fait qu'elle soit bientôt fini c'était dérangeant, j'avais envie d'être avec lui totalement et le quitter allait être difficile, lui aurait dû mal à me partagé mais moi être sans lui ce soir et les soirs précédents me paraissait déjà infernal bien que ces derniers jours j'avais fait sans. Je me mordillais la lèvre en sentant ses mains à ma taille et je souris en lui caressant de mes pouces, j'aimais beaucoup trop comment les choses évoluaient entre nous. "Jusqu'à que tu m'y invite complètement." Parce que je comptais bien m'y faire inviter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a date ! (tiana)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're family (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» First Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: