AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 it's a date ! (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:54

Coriace elle l'avait été oui. Plus quand il s'agit de t'en vouloir et de te fuir que quand il s'agissait de montrer que tu ne la laissais pas indifférente. Tu n'étais que rassuré de voir cette étincelle entre vous ne s'eteignait pas malgré tout. Toi qui croyait au destin tu pensais vraiment que ce n'était pas un hasard. C'était chimique entre vous tu le savais même si tu as mis le temps avant de l'assumer pensant te préserver. Vous aviez donc commandé vos desserts pour les récupérer peu de temps. Tu as réglé l'addition et vous aviez quitter le restaurant. Ton petit prince ne te manque pas trop ? Tu n'as pas tardé à te rendre compte de tes mots. Oui ce n'était pas encore très naturel. Je devrais même dire notre.. Cela dit tu te culpabilisais en te disant que c'était que quelques heures et surtout tu voulais la rendre heureuse et tu savais que tu en étais capable. Hors de question de laisser quelqu'un d'autre le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:02

Il est clair qu'il me connaissait mal, ou alors trop bien, quand je décidais d'avoir raison et de le prouver j'étais forte bien que je ne sois pas sûre de réussir avec lui, il m'attirait beaucoup trop dans tout les sens du terme mais en plus d'être amoureuse de lui il était beau comme un dieu donc difficile de rester à ce genre de sentiment quand tout les éléments était contre vous. Après être sorti du restaurant je venais tout d e même à le remercier même la soirée n'était pas terminé. "Merci pour ce soir, le repas était délicieux en plus d'avoir une belle vue." On marchait vers la plage avec nos desserts et sa remarque me fit sourire surtout quand il ce reprit. "Oui le notre... Si mais je me dis que je vais le retrouver et pour dire la vérité c'est agréable de ce sentir une femme de temps en temps et pas une maman.. Maintenant si je devais passer mes journées entières avec lui je ne serait pas plus gênée que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:17

Forcément tu jugeais qu'elle n'avait aucune raison de te remercier. C'était même toi qui devais la remercier d'avoir accepté. C'était difficile de prendre les choses pour acquises sitôt. C'était banal de dîner ensemble quand on sait vous étiez incroyablement entichés l'un de l'autre mais le passé ne vous a pas toujours réussi. C'est aussi pour ça que tu tenais à prendre ton temps pour lui prouver tes réelles motivations. « Mmh, pour le coup je suis ravi d'être le premier à te refaire te sentir femme. » Tu disais ça l'air de te vanter et te flatter mais c'était plus profond que ça et tu le savais que tu aurais tort de ne pas le préciser. Cela faisait à peine trois semaines qu'elle avait accouché et elle était célibataire. Forcément beaucoup de changeait mais tu ne te le serais pas pardonner si elle avait trouvé chaussure à son pied encore une fois. « Je suis fais le mariole mais je suis sérieux, j'aurais pas supporté que tu me files entre les doigts une fois de plus, pas tant qu'on aurait pas essayé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:26

J'appréciais cette soirée et j'étais ravie qu'il m'est invité à sortir, j'avais eu besoin de ça et j'avais même peur d'en prendre l'habitude à l'avenir bien que je sois raide dingue de mon fils j'appréciais énormément cette soirée. Je lui fis part de mes sentiments sur ce soir et sa réponse me fit sourire, je n'étais même pas étonnée de sa réponse. "T'es aussi le premier à m'inviter à sortir en fait et l'autre homme qui fait parti de ma vie me fait sentir comme une maman." Je souris en marchant avec lui et là on arrivait dans un coin tranquille ou ce serait parfait pour manger notre dessert mais sa remarque là me faisait rougir, c'était bizarre mais qu'il soit autant bavard sur ces sentiments et qu'il me le dise droit dans les yeux m'intimidait, je n'arrivais pas à lui répondre, je devenais rouge et j'essayais de masquer l'effet qu'il me faisait en changeant de sujet. "Bon on les mange ces desserts?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:39

Tant mieux. Tu avais assez partagé, mais tu n'as prononcé cette réplique. Pourtant tu le pensais. Tu as pas tardé à te rendre compte du fait que tu l'avais peut-être un peu mis mal à l'aise à cet instant mais c'était des choses qu'il fallait bien dire. Tu savais qu'elle les entendais et c'était l'essentiel. Et puis la dernière chose que tu voulais c'était plus mettre à la pression, précipiter les choses. Tu voulais vraiment faire les choses bien. Peut-être pour ça d'ailleurs que tu ne lui sautait pas dessus comme tu avais pu le faire l'hiver dernier. Oui, carrément ! Tu voyais bien qu'elle changeait d'expression sur le visage, et de sujet. Tu avais beau être taquin, cette fois tu n'avais pas saisi ta chance de la mettre mal à l'aise. Non tu avais le don de savoir quand tu pouvais ou non te le permettre. Le simple fait que ta remarque ne la laisses pas indifférente te suffisait. Tu lui as tendu son dessert, avant de lui dire. Je suis sur que tu dois avoir un tas de trucs à me raconter.. je demande qu'à en savoir plus. Tu comptes reprendre le boulot prochainement ? Jeune maman, tu te doutais que ce n'était pas forcément évident et tu n'avais pas d'avis à donner là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:44

Je me retenais de ne pas lui sauter dessus et puis bon je n'étais pas là pour ça, c'était difficile parce qu'il avait une méprise sur moi et ce soir je le trouvais particulièrement sexy en plus donc cela n'aidait pas mais je restais sage et vu qu'il arrivait à me déstabiliser complètement ce n'était pas difficile, je n'osais même pas faire le premier pas parce qu'il était l'homme du coup j'avais changé de sujet pour proposer qu'on passe au dessert, je m'installais dans le sable avec lui avant de prendre mon dessert pour commencer à manger avant de secouer les épaules. "Des tas de chose non mais pour le boulot je ne sais pas encore, j'hésite à prendre l'année entière pour pouvoir profiter de Kenzo."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:59

C'est vrai qu'une fois en voiture, elle avait donné l'impression d'avoir avalé sa langue. C'était tant attendrissant que perturbant. Tu le comprenais d'ailleurs. Mais quand elle te dit un tas de choses tu es ravi et tu ne demandes qu'à écouter, véritablement. Tu t'es installé à ses côtés face à la mer et tu lui as répondu. Je n'demande qu'à en savoir plus. Tu le reconnaissais aisément. Tu ne voulais pas qu'elle se défile ou qu'elle ait l'impression que tu n'étais pas intéressé et pour cause c'était tout l'inverse. Tu voulais qu'elle te fasse une place. C'est peut-être pas une mauvaise idée. Tu ne voulais pas lui dire que tu l'encourageais à le faire si elle voulait. Vous n'étiez pas à ce stade là du tout mais oui tu trouvais ça beau le lien qui liait une mère à son fils. Ta mère avait été le centre de ton monde alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:23

Je dois avouer qu'être avec lui à nouveau me faisait un bien fou, j'étais juste déstabilisé et on dirait une vraie gamine à agir ainsi mais bon il fallait juste que je me sente à nouveau bien avec lui sans être mal à l'aise c'était naturel entre nous. Une fois installer je lui souris en commençant à manger mon dessert et j'étais plutôt contente de parler des projets que j'avais pour Kenzo et moi, il se sentait impliqué et j'aimais cela. "Je ne sais pas si j'arriverais à rester un an sans travailler mais j'y pense sérieusement.. Et toi tu te situe où dans tout ça?" Je terminais mon dessert en cherchant vraiment à savoir où il ce situait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:30

La dernière fois qu'elle avait accepté de discuter avec toi, tu lui avais dit que votre relation devait être indépendante de ce qui vous liait à votre fils. Tu ne voulais pas qu'elle te prive de Kenzo si ça elle ne voulait pas de toi, et à l'inverse tu ne voulais pas qu'elle pense que Kenzo était la raison de ta présence à ses côtés. Tu n'avais pas vraiment d'attaches encore à ce petit, et c'était affreux de se dire cela mais tu savais que depuis une semaine qu'il était vraiment ton fils et la question de Tiana était légitime. Parfaitement légitime. Tu peux aussi envisager un mi-temps dans quelques semaines au pire. Oui tu mouillais un peu la chemise mais tu te sentais concerné et surtout elle t'en parlais. Dans tout ça, tu veux dire avec Kenzo ? La seule qui pourra t'aider à y voir plus clair c'est bien elle. Le temps fera les choses tu en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:49

Je ne voulais pas le priver de son fils et de le laisser en dehors, il était concerné par tout ça aujourd'hui et je voulais qu'il le sache, qu'il avait son mot à dire et que je voulais qu'il s'investisse, qu'il n'est pas peur au contraire je trouverais ça vraiment touchant qui s'implique autant et je trouverais surtout cela normal. "Oui aussi j'ai encore du temps pour y réfléchir et puis maintenant tu es là pour prendre les décisions avec moi." Je le regardais dans les yeux en secouant la tête de haut en bas. "Oui avec Kenzo." Je m'essuyais la bouche avant de me laisser tomber dans le sable, j'avais envie de prendre mon aise puisque j'étais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:59

Pour le coup tu ne t'attendais aucunement à ce qu'elle te dise que ta présence était prétexte à ce que tu prennes part dans les décisions. Tu étais touché forcément même si ça restait très flou encore mais vous avanceriez ensemble et c'était parfait. Je veux simplement pas que tu te mettes des contraintes financières. Ce serait bête de renoncer à ta maternité pour quelques mois de salaire. T'as pas à te soucier de ça. Tu disais pas les choses clairement pour pas que ça ne donne d'effets de précipitations mais tu voulais en être pleinement même financièrement. Tu voulais être son premier soutien, le soutien privilégié parce que tu étais le père de son fils entre autre. Tu n'as pas fini ton dessert et tu t'es appuyé sur tes coudes sans t'allonger complètement. Un petit silence se fit entendre et tu as fini par dire. Je veux pas me défiler. Je veux en être vraiment mais je t'avoue que je ne sais par où commencer. Je ne sais même pas ce que tu en penses. Mais la priorité c'est peut-être que je le reconnaisse, qu'on en fasse un Winston. Tu souriais amusé mais tu ne savais même pas si elle était pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:07

Je voulais qu'il s'implique mais je ne pensais clairement as à l'argent pour le coup, j'avais réussi à me débrouiller et je ne voulais pas qu'il croit que j'avais besoin de lui rien que pour ça puisque ce n'était clairement pas le cas. Je me pinçais alors les lèvres en le regardant parce que pour le coup ce n'était pas du tout par rapport à ça. "Non mais l'agent n'était pas le problème j'y ai même pas pensé en fait et je ne veux pas que tu t'implique pour avoir la vie plus facile avec Kenzo." j'étais mal à l'aise, l'argent avait toujours été un sujet sensible avec moi, je ne voulais pas profiter de lui dans n'importe quel manière. Je restais allongé sur le sable les mains sur mon ventre et je le regardais en souriant. "Je suis d'accord avec toi,je veux que tu y soit vraiment c'est ton fils. Je serais peut être un jour une Winston alors sa serait peut être mieux oui." On en était clairement pas là et peut être jamais mais je voulais surtout qu'il sache que je n'étais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:27

C'est vrai que tu pensais à l'aspect financier mais pas que. Pourtant c'était ce qui était sorti en premier. Si on peut se la faciliter, autant le faire. C'est le manque d'activité qui te fait peur ? C'était l'autre crainte que tu pensais possible. Mais une chose est sure elle n'avait pas à assumer tout ça toute seule. Vous étiez deux à être parents alors même si c'était très abstrait pour toi tu savais que tes responsabilités seraient nouvelles et tu ne les refuse pas. D'ailleurs tu étais touché de voir qu'elle était à l'aise avec ta paternité  (bien plus que tu ne l'étais toi-même). Tu as rit amusé à la réplique de Tiana. Tu serais pas en train de me demander en mariage, là ? Elle te connaissait tu n'allais pas laisser passer ça quand même. Elle te tendait la perche et toi qui aimait la charrier tu t'en donnais à coeur joie. Tu passais vraiment un bon moment. Tu restais accoudé sur le sable en la regardant. Tu avais l'impression que vous passiez du temps de qualité. Je savais pas que tu étais le genre pro-mariage.. Vous n'en étiez pas à ce stade-là tous les deux mais forcément tu t'intéressais à ce qu'elle pensait, à ce qu'elle aimait. Vous étiez en train de vous apprivoisez à nouveau et c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:38

Je ne voulais pas qu'il soit là pour le côté financier, je voulais qu'il soit là pour donner l'amour d'un père à un fils c'est tout l'argent pour moi ne faisait pas tout et surtout pas le bonheur. "Oui mais c'est pas ce qui en venait en tête et tu fera ce que tu veut de ton argent quand il s'agira de ton fils. Oui c'est surtout ça." Autant je m'occupais d'enfant à l'hôpital donc je ne serais pas perdue même si là c'était mon enfant et surtout pas un enfant malade mais bon je sentais que je le regretterais si je ne m'occupais pas que de lui. Par la suite je parlais d'un futur mariage possible mais genre dans longtemps il était lointain ce mariage et pas d'actualité vu notre relation mais bon sait on jamais. "Ne prend pas tes rêves pour une réalité." Je restais allongé en lâchant un rire tout en le regardant, je passais un bon moment avec lui et cela faisait du bien de prendre l'air ci et d'être à l'aise avec lui. "Comme toutes les femmes en fait." Je le regardais avant de regarder le ciel étoilé et je prenais un moment pour profiter de cet air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:56

Tu as hoché la tête pensant véritablement que c'était de toute façon trop tôt pour vous de parler d'argent. A l'inverse elle se confiait à toi sur l'idée de reprendre le travail ou non et tu t'y intéressais véritablement. Tu n'es pas obligée de te décidée tout de suite de toute façon. As-tu dit en la regardant comme pour la conforter dans l'idée qu'elle ne devait pas prendre cela comme une grande préoccupation. Toi, tu trouvais ça bien qu'elle veuille profiter des premiers mois de son fils et tu étais carrément pour mais tu n'avais pas ton mot à dire. Tu as rit quand elle essaya de te remettre à ta place, amusé, sans en attendre plus. Tu l'observait contempler le ciel et tu as fini par dire. Les hommes y trouvent leurs comptes aussi si tu veux mon avis. Faire changer le nom d'une femme c'est pas rien. Tu étais un peu macho sur les bords. L'idée qu'une femme t'appartienne c'était bon pour l'ego masculin toujours fallait-il qu'elle soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a date ! (tiana)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're family (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» First Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: