AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New year's eve party (topic commun)

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Fede Luciano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:31

Ce soir, c'est nouvel an, et on peut dire que j'en ai entendu parler de cette soirée au Hendrix. En même temps, en vivant avec l'organisateur de la soirée, ce n'est pas très compliqué. J'ai longtemps hésité avant de m'y rendre, tout simplement parce qu'une soirée plateau-télé, c'est pas mal non plus. Finalement, j'ai cédé. Je me suis dit que ça serait plutôt triste de passer cette soirée toute seule et je n'aurais sûrement pas survécu à un énième repas de famille. J'aime énormément ça, mais je m'en tiens aux repas du dimanche, et à ceux de Noël, c'est déjà très bien. Je passe la porte du bar, seule, en me disant que j'y rencontrerais probablement des connaissances. J'ai enfilé une petite robe noire pour l'occasion, ainsi qu'une paire de talons qui finiront certainement dans un coin avant de la soirée. C'est probablement l'unique fois de l'année où l'on me verra habillée comme ça. En entrant, j'aperçois Bessie au bar et mon colocataire derrière le comptoir. Je m'approche en souriant, amusée de les voir déjà avec des verres à la main. « Vous buvez déjà ? Ça promet de belles choses pour la suite ! » Je ris doucement et m'avance vers l'amie de mon frère pour lui faire la bise. « Comment tu vas Bessie ? » J'en profite pour faire la bise à tout le monde, même ceux que je ne connais pas, en attendant d'être présentée. « Puisque les festivités sont déjà lancées, tu veux bien me servir un petit verre ? » dis-je en m'adressant à Fede avec un sourire malicieux.

@bessie baratti @fede luciano @lys r. kickett @jackson lewis-reyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 23:29


Tout en allait chercher les verres, Az secoua la tête en riant après la remarque de Lys, qui appuya sur les mots employés par son collègue. « C’est parce qu’il ne l’a pas encore entendu. » rétorqua le brun avec ironie en feignant un air innocent. Il était content qu’après leur conversation par sms, les habituelles taquineries entre Lys et lui n’aient pas changé. De son côté, il n’y avait aucun malaise, cela dit, et il aurait fallu lui donner une loupe, voir un microscope, pour qu’il remarque quoi que ce soit. Il était juste heureux de passer la soirée avec ses amis les plus proches, et super content de voir Lys, comme toujours. Ils levèrent leur verre, hochant la tête aux paroles de la brunette avant de prendre le shot. Entre-temps, le monde avait continué à affluer. Azriel vit bientôt ses deux colocataires les rejoindre, lui tirant un sourire radieux. Beth, même enceinte jusqu’aux yeux, était venue. C’était bien pour leur faire plaisir, il s’en doutait, mais il était content que la coloc’ soit là au complet. Avant même qu’ils aient atteint le bar, l’italien s’était retourné pour aller chercher tous les softs qu’ils avaient prévu pour ce soir. Il y avait des jus, des sodas, mais aussi tout ce qui était réplique d’alcool, mais sans alcool. Y en avait clairement pour tous les goûts. « Si tu continues à me flatter, carrément. Vous voulez quoi les potes ? » lança Az pour répondre à son meilleur ami avec un grand sourire. Il pouvait faire la réplique exacte d’un cocktail, mais version sortie de cure, tout comme il pouvait faire quelque chose qui ne rappelait en rien un passé alcoolisé. Il servit les consommations demandées, puis Niels et Aelya firent leur entrée, arrivant derrière Milo. « Oh oui tu lui as manqué, j’ai dû le consoler tous les soirs ! » se moqua l’italien. Totalement faux, bien sûr. Il était sincèrement heureux que le trio soit réuni, et aussi de revoir Aelya, après tout ce qui s’était passé les derniers mois. « C’est cool de vous retrouver, les gars. » fit-il à l’attention du couple, sincère. Les pauvres, ils étaient à peine rentrés et devaient être crevés. « T’as vu, c’est moi qu’on préfère. » plaisanta-t-il à mi-voix à l’attention de Fede, après la remarque d’Aelya, lui lançant un clin d’œil amusé. Tandis qu’Aelya choisissait les boissons, une autre personne se joint au groupe, qu’Azriel avait déjà eu l’occasion de croiser. Il salua donc Jackson, tout comme le reste du groupe, c’était le seul qu’il ne connaissait pas mais il ne voyait effectivement aucun problème à ce qu’il s’incruste avec eux, même si Fede et lui étaient plus affairés à faire tourner le bar que membres du groupe. La colocataire de Fede rejoignit aussi l’attroupement qui s’était formé au bar et Az continua à préparer les boissons tout en retrouvant avec légèreté son cercle d’amis proches.

@Bessie Baratti @Lys R. Kickett @Fede Luciano @Beth Ellington @Milo Putskowski @Niels Björk @Aelya Osborn @... Bref, beaucoup trop de monde à ce bar :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 0:36

Arrivée dans le premiere groupe je n'avais pas trop eu de mal a me frayer un chemin au bar quoi que celui-ci commençais a ce remplir a vue d'oeil! Mes deux italiens préféré était bien au rendez-vous et avait deja commencer a travailler. Au moins etre la tot me permettais de prendre un peu de leur nouvelle avant tout le broua-a. C'est @Fede Luciano qui s'offrie pour me faire mon premier verre. " Fais moi whisky on the rock il mio meglio" j'eus a peine le temps de prendre ma premiere gorgée que ma date de la soirée arriva @Lys R. Kickett "Et toi tu t'es vue!! My my je peux tu t'enlever cette robe !""répondis-je tout en riant. Puis me tournant vers mon amie pendant que @Azriel Shillinglaw nous préparait ça demande " téquila encore! je t'avertie ce soir je serais pas apte a t'empêcher de faire des connerie donc si on part sur la dérape c'est a tes risque et péril ma chère!"  puis nos shooter arrivèrent " Et a toute celle qui vont venir en 2020!"  Un fois ceux ci pris on fut vite rejoint par la coloc du #13. Cela fesait un bout de temps que moi et milo n'avions pas passer un moment en tête a tête.  Je m'approcha donc d'eux et salua d'abord @Beth Ellington puis alla faire un calin @Milo Putskowski "long time no see! contente de finir l'année avec toi!  comment tu te sens!?"  Puis vite @Niels Björk et @Aelya Osborn arrivèrent pour rejoindre le groupe. un petit salut a la va vite avant d'aller retrouver Lys et @Jackson Lewis-Reyes  " je voulais pourvoir prendre une table et puis je savais pas a quel heure  tu avais prevu de rejoindre cette déesse!"  Tu souriais vous étiez deja entourée de plusieurs personne et donc tu savais que la soirée s'annonçait memorable. Puis ce fut au tour de @Adelaïde Rutkowski De nous rejoindre. Une fois a notre hauteur je lui fis la bise avant de lui répondre "La fin d'année c'est fait pour ça boire! et puis je vais bien merci et toi!" me tournant vers LYS et JACKSON  en premier vu qu'ils étaient le plus proche de moi je fis les presentation officiel " Jackson; lys je vous présente Adelaide la petite  soeur d'un de mes bons amis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 1:15

Déjà, Beth ne se sentait pas à sa place lorsqu'elle et Milo firent irruption dans le bar. Un ex-juinkie et une femme enceinte, qu'elle beau duo de sevrés faisaient-ils. La brune jeta un oeil à la scène, ces gens trop beaux, trop séduisants, tous bien vêtus, un verre à la main. Et bien que l'alcool n'était pas une nécessité dans sa vie, elle devait avouer que même pour elle, c'était difficile de regarder tous ces gens, tous les shooters versés devant leurs yeux, sans avoir une envie d'interdit. Elle ne pouvait donc pas s'imaginer à quel point ce devait être difficile, voire inhumain, pour Milo de se retrouver dans ce contexte. Avaient-ils fait une erreur, s'étaient-ils lancés dans l'impossible, tous les deux? Et, par souci de le savoir bien, de le savoir assez fort, elle demanda à son coloc ce qu'il pensait des tentations que les entouraient, s'accrochant plus fortement à son bras pour lui faire signe qu'elle était là. Milo lui répondit ce qu'elle redoutait, que c'était bien pire que ce qu'ils s'étaient tous les deux imaginé. Évidemment que je suis là pour te souvenir, fit-elle alors qu'il s'inquiétait presque, lui aussi s'accrochant au bras de la brune qui se pencha pour déposer un chaste baiser sur la main du guitariste qui se pressant contre sa propre chair. Viens, on va aller se chercher des virgins. Et on pourra faire croire aux gens que l'on a de vrais cocktails. On pourra faire semblant d'être saouls, sans le mal de tête demain matin, plaisanta-t-elle en tirant Milo vers le bar. En prime, tu auras le privilège de pouvoir te marrer de la tête des gens qui me jugeront, la mère indigne qui s'éclate le soir du Nouvel An alors que son ventre va exploser. Et elle se mit à rire, pour le détendre, mais aussi parce que son idée était bien folle. Arrivés au bar, Milo accosta Azriel qui était déjà bien entouré. Elle salua les filles qui gravitaient autour de lui, évidemment, Azriel entouré de son harem, avec un sourire moqueur adressé que pour son coloc. Il faut savoir accepter les compliments. Aller, c'est gratuit, beau Azriel, lâcha Beth en riant à son coloc avant d'ajouter : On prendrait deux virgins margaritas pour commencer, s'il te plait. Et dans leur dos, une voix familière résonna, laissant sous-entendre que Milo s'en était ennuyé. En se retournant, elle y aperçut Niels et sa copine. Beth leur sourit, passant le cocktail virgin à son cavalier pour la soirée. Vous buvez quoi, demanda-t-elle au couple. Commandez ce que vous voulez, c'est notre tournée. C'est pas parce qu'on ne boit pas qu'on ne peut pas répandre un peu de plaisir autour de nous, ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil à Milo, l'incluant dans le notre de son équation. Ce soir, comme toujours, en fait, ils se comportaient comme un couple. Pas étonnant que les writers les imaginent ensemble.

@azriel shillinglaw @milo putskowski @niels björk @aelya osborn et tous les autres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 2:29

Je ne suis pas sûre que ce soit du meilleur effet, déclarai-je à Bessie, éclatant de rire après son commentaire sur ma robe, et pour ce qui est de m’empêcher de faire des conneries, ce soir…well…Alea jacta est !
Advienne que pourra…la citation de César était sortie toute seule et avec tant de confiance et de facilité que j’aurais presque pu me bluffer moi-même. En vérité, j’étais terrifiée à l’idée de faire un pas de travers, ou pire de dire des mots que j’allais regretter le lendemain. Des mots que je n’étais pas prête à dire. Je comptais m’amuser, bien sûr, et boire un peu, mais je ne souhaitais pas atteindre le point de non retour. En temps normal, déjà, je n’étais pas vraiment du genre à consommer à outrance, je savais m’amuser sans alcool. Malgré tout, ce soir, j’étais partagée entre l’envie de rester prudente et celle de lâcher totalement prise. En se rapprochant du bar, Bessie et moi saluâmes nos barmans préférés. J'échangeai quelques vannes avec Azriel, rassurée de constater que nous pouvions nous comporter ensemble comme avant, malgré les sms que nous avions échanger quelques jours plus tôt. Quand il se moqua à nouveau de mon accent, je plissai les yeux, tout en ne pouvant dissimuler mon sourire amusé, et sortis mon téléphone pour le connecter sur une page de traduction.
Ma...so che...è, commençai-je à lire avant de bafouiller, fuck ! Y’a que des onomatopées dans votre langue, c’est pas possible !
Je ris de bon cœur avant de reprendre, après m’être éclairci la gorge.
Je disais « Ma so che è un gentiluomo, almeno ... », nah ! lançai-je à Azriel.
Nous bûmes ensuite nos shooters Fede, Bessie, Az et moi, après quoi nous fûmes rejoints par du beau monde. Les colocataires de l’italien d’abord, Milo et Beth, que je saluai d’un sourire. Ils furent rapidement suivis par Niels et Aelya, mes voisins que je saluai timidement de la main. Puis je focalisai, à nouveau mon attention vers Bessie et Fede quand une présence réconfortante se matérialisa à côté de moi. Et quand Jackson colla un baiser sur ma joue, je souris instantanément, avant de venir le serrer contre moi.
Jacks, t’es venu ! m’écriai-je, ça me fait plaisir !
À mon tour, je claquai un bécot sur sa joue. Du coin de l’œil j’observai Azriel, un peu plus loin, qui rayonnait littéralement d’être entouré de ses amis. Le sourire heureux qui se peignait sur son visage me fit plaisir, vraiment plaisir, et chassa du même coup l’appréhension que j’avais pu avoir avant d’entrer dans le bar. Pour un temps, du moins. Bessie, enfin, nous présenta une de ses amies qui nous avait rejoints.
Enchantée, Adelaïde ! Fis-je avec un grand sourire, tandis que mon bras se glissait à la taille de mon acrobate préféré. Je vous offre à boire ? Bessie, je vois que tu as déjà ton verre, je te payerai le prochain.
À nouveau je m’accoudai au bar, pour capter l’attention de Fede.
Fede, mon p’tit chou ! minaudai-je, puisque ton collègue est occupé à faire la roue, veux-tu bien nous servir quelque chose ?
Je savais qu’Azriel avait très bien entendu ma petite pique ironique et lui tirai la langue quand son regard capta le mien un court instant. Je commandai une bière, puis laissai Jackson et Adélaïde choisir ce qu’ils souhaitaient avant de régler la note.


@bessie baratti @azriel shillinglaw @fede luciano @jackson lewis-reyes @"adelaïde rutkowksi" @milo putskowski @beth ellington @niels björk et @aelya osborn je crois que je n'ai oublié personne :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 3:18

Les gens affluaient de partout, et même si tu ne connaissais pas la plupart d’entre eux, tu ne t’en sentais pas moins à l’aise. Après tout, t’avais passé la majeure partie de ta vie à sauter de ville en ville, errant dans de nouveaux bars à tous les soirs. Et même si la plupart du temps, tu restais avec tes collègues du cirque, il vous était souvent arrivé de vous mêler à la foule et de rencontrer les locaux des villes que vous visitiez. Rencontrer de nouvelles personnes ne te faisait donc pas peur, encore moins s’il s’agissait de potes de Lys ou de Bessie. « Bien sûr que je suis venu ! Tu m’as bien dit que ce serait le meilleur réveillon de toute la ville. » Dis-tu sur un ton semi-menaçant, comme si tu remettais en doute ses paroles alors que non, tu te moquais d’elle tout simplement. Tu saluas alors Azriel et les autres avant d’hocher la tête à la réponse de Bessie. « T’inquiètes, t’as bien fait de pas m’attendre. » Ta colocataire te présenta alors Adelaïde, une autre ravissante brunette à qui tu fis la bise. « Nice to meet you. » Lys vous proposa alors des consommations, et comme la soirée était encore jeune, tu accepterais volontiers les tournées et rendrait la pareille plus tard, en payant à ton tour. « La même chose, s’te plaît ! » Commandas-tu à celui que Lys avait appelé Fede. « So, vous vous connaissez tous ? Vous êtes genre les Bowen originals ? » Demandas-tu en pointant du doigt ce grand rassemblement que vous formiez. Toi, t’étais le outsider, mais tu essaierais le plus possible de te mêler à eux et de ne pas resté accroché à Lys ou à Bessie. Vous étiez tous là pour vous amuser et fêter la nouvelle année, après tout.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 13:37

« C’est toi la plus belle. » La complimenta-t-il, le temps de déposer un baiser sur la joue d’Aelya avant de prendre la route vers le Hendrix. Sur place, les festivités semblaient déjà avoir commencé, Niels repérant Lys et Bessie qu’il salua rapidement d’un sourire chaleureux, voyant qu’elles étaient bien occupées par les deux barmans de la soirée. Son regard se posa instinctivement sur une silhouette qu’il connaissait plus que bien, Niels venant immédiatement taquiner Milo pour se faire remarquer, riant à la remarque d’Aelya avant de saluer Beth. « J’en doute pas, il est toujours déprimé quand j’suis pas dans les parages. » Ajouta-t-il, pour suivre la remarque d’Azriel, son autre meilleur ami. Il se sentait chez lui, Niels, dans un environnement sécurisant, entouré des personnes les plus chères à son coeur, ne voyant clairement pas comment la soirée pourrait mieux se dérouler. « C’est cool de te revoir aussi. » Répondit-il à Azriel, d’un sourire aussi sincère que le sien. Son attention se reporta sur Beth, la colocataire de ses amis, qui leur proposa bien généreusement de leur offrir la première tournée. « C’est adorable, merci. Mais on vous offre la prochaine, et c’est pas négociable. » Répondit-il, tournant sa tête vers sa petite-amie pour la laisser commander ce qu’elle souhaitait, sa main se logeant tendrement dans son dos tandis que d’autres rejoignirent le rassemblement près du bar, donnant du fil à retordre aux deux barmans qui s’activaient. « Eh ben… on dirait que ça va être une grosse soirée, il avait pas tort Az. » Dit-il, en s’adressant à Aelya, eux qui avaient passé leur semaine en vacances loin du monde et de l'agitation. Niels s’intéressa à Milo et sa cavalière du soir, bien contents que ces deux-là parvenaient à profiter de la soirée sans avoir à s’alcooliser. « Le bébé se porte bien ? » Demanda-t-il, à l’intention de Beth, son regard se posant sur son ventre bien arrondi, lui qui avait été informé de sa grossesse par le biais de ses amis.

@aelya osborn @azriel shillinglaw @fede luciano @milo putskowski @beth ellington et tout ce beau monde :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 13:57

Ça lui faisait du bien de revoir Milo et Az, les deux personnes les plus proches de Niels qu'elle avait appris à apprécier par son biais, souriant au barman vis à vis de sa remarque qu'elle partageait, s'amusant de cette compétition entre Az et l'autre barman qu'elle ne connaissait pas.

- Il a l'air de pas mal se débrouiller, prends pas trop la grosse tête, rit-elle en s'adressant à Az, avant de sourire à la proposition de la brune que Niels semblait connaître, découvrant son ventre arrondi qui lui rappelait sa première grossesse. Merci c'est super sympa, on vous offrira la prochaine comme a dit Niels ! Et félicitations du coup, lança-t-elle en faisant référence à sa grossesse, commandant quelques shots qu'ils se partageraient tout au long de la soirée, son regard s'animant en voyant la foule s'agiter dans le lieu, acquiesçant à la remarque de Niels qu'elle ne pouvait contredire. On va pas être trop chiants histoire de les faire souffler, s'amusa-t-elle en répondant à Niels, prenant le temps de consommer ses shots pour laisser les autres commander, savourant la proximité qu'elle gardait avec son petit ami, son bras passant dans son dos pour le faire rester contre elle, l'écoutant s'intéresser à la grossesse de la brune. Comment vous vous connaissez tous les deux ? Demanda-t-elle en les regardant tour à tour, Niels et l'inconnue. Au fait, moi c'est Aelya, se présenta-t-elle à elle.

@niels björk @azriel shillinglaw @fede luciano @milo putskowski @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:57

Tu n'as jamais été un adepte des grandes fêtes pour le nouvel an parce que pour toi, ça reste un jour comme un autre. Tu ne t'empêches jamais de sortir avec des amis, de te mettre la tête à l'envers, même quand il n'y a aucune raison à ça. Alors, il n'est pas étonnant de te voir, assis sur ton canapé, en train de chercher une nouvelle série Netflix quand ton téléphone portable vibre sur la table basse. Tu soupires en voyant qu'il ne s'agit pas d'Alejandro mais tu retrouves rapidement le sourire en voyant la proposition de Teddy, ton meilleur ami. Il ne te faut pas longtemps pour lui répondre et pour accepter de le rejoindre au Hendrix. Là-bas, une soirée du nouvel an est organisée et ça semble être the place to be. Tu enfiles une chemise noire au-dessus d'un pantalon noir, passes une main dans tes cheveux et termines par mettre un peu de parfum avant de quitter ta maison. Tu décides de t'y rendre à pieds, au cas où tu reviendrais ivre ou pire, défoncé. Evidemment, dans la poche de ton pantalon trône un sachet de cocaïne que tu n'hésiteras pas à savourer tout au long de la soirée. Quoi qu'il en soit, quand tu passes la porte d'entrée, tu repères bien vite Teddy près du bar en train de discuter avec deux hommes. « Hey. » Dis-tu en souriant et en saluant ton meilleur ami et les deux personnes qui l'accompagnent. « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Mais j'vois que tu es en bonne compagnie. » Ajoutes-tu avant de t'avancer vers le bar pour commander une bière et trinquer à cette nouvelle année que tu espères meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:06

Tu avais longuement hésité à venir à cette soirée, mais étant donné qu'elle se déroulait au Hendrix, tu ne pouvais pas passer à côté, surtout que Fede était là ce soir et que ça faisait longtemps que vous n'étiez pas sorti pour faire la fête. Tu te pointais donc devant le bar, habillée d'une jolie petite robe noire avec un décolleté qui était presque indécent. Tu observas l'intérieur avant de finir par entrer et te diriger vers le bar en ayant déjà repérer tes deux collègues. Tu t'accoudas près du groupe de personne qui commençait à grossir avant de te tourner vers Fede et de lui sourire. Salut mon italien préféré ! t'exclamas-tu avant de saluer Azriel d'un signe de tête ponctué d'un grand sourire. Tu me sers un verre ? lui demandas-tu en affichant un sourire en coin.

@Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 0:36

Tout ce beau monde était venu pour fêter la nouvelle année avec vous, et ça te faisait chaud au coeur de voir que la plupart de ton groupe d'ami était venu pour ça. Tu avais un sourire large jusqu'aux oreilles. Tu servais son premier verre à Bessie, une Téquila Sunrise, et tu enchainais avec la tournée de shot que la jeune femme t'avait demandé. « A cette nouvelle année ! » dis-tu en levant ton shot pour le claquer avec celui des autres. Lorsque Lys se mis à parler en italien tu souris. « C'est que tu vas être bilingue bientôt » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tout le monde vous demandez des verres et avec Azriel, vous vous lanciez dans une créations de cocktails à la chaine pour aller au plus vite. « La mia principessa ! » t'exclamas-tu en voyant Adelaïde arriver au comptoir et saluer tes amis, dans ta langue natale, toujours. « Qu'est-ce que je te sers ? » demandas-tu à ta colocataire, toujours en préparant les cocktails de Bessie, Jackson et Lys. Un groupe d'ami de ton collègue venait d'arriver, alors tu le laissais les servir, et puis vous aviez déjà pas mal de commande. Mais ce shooter de téquila t'a remis d'aplomb pour la soirée ! « Et pour les copains, voici pour vous » dis-tu en posant les verres de Lys et du fameux Jackson que tu ne connaissais pas. Heureusement, tu es assez sociable, et il est possible que tu te fasses un nouveau pote pendant cette soirée. Puis quelques temps plus tard, votre collègue, Jewel, se présenta au bar. « Ma serveuse préférée ! » dis-tu en souriant, à la vue de la blonde. « Le dis pas aux autres, je vais me faire taper » avouas-tu en rigolant légèrement. « Qu'est-ce que tu bois ? » demandas-tu finalement à la jeune femme avec un large sourire.

@azriel shillinglaw, @lys r. kickett, @jackson lewis-reyes, @bessie baratti, @adelaïde rutkowski & @jewel morgan :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 0:41

Ca faisait longtemps que t'avais pas fais une vraie soirée comme celle-ci avec ton frangin. Et que ça faisait du bien de le retrouver. Que ce soit ici à Bowen, ou même ce soir au Hendrix. Alors lorsque tu arrivais, tu le prenais dans tes bras. Puis tu commandais une bière et lorsque tu la recevais, vous trinquiez à vous, votre famille enfin réunie sur le sol australien. « Je crois qu'il va pas rester grand chose de nous » avouas-tu à ton frère en riant légèrement. Vous connaissant, c'était mal barré pour que vous finissiez la soirée en marchant droit. Puis tu bus une énorme gorgée de ta bière, comme pour te préparer pour la soirée qui vous attendez. Un jeune homme vint se présenter à ton frère, ils semblaient se connaître. Mais tu ne savais pas du tout qui il était, alors automatiquement, tu te présentais à lui. « Oh, un ami des Etats-Unis ou un ami d'ici ? » demandas-tu intrigué à ton frère. Tu ne connais pas vraiment l'entourage d'Henri, donc il est normal que tu poses des questions. Ce sourire malicieux aux bords des lèvres du plus vieux des Dickerson te faisait tilt. Ils devaient se connaître autrement qu'en temps que simples amis.

@henri dickerson & @theodore kelly :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 0:51

Heureusement que Beth venait avec toi ce soir, parce que tu ne sais pas comment tu aurais pu affronter cette soirée autrement. Sans alcools, sans drogues. Elle était ton point d'ancrage, à ce sujet. Et tu savais qu'avec elle, jamais tu ne flancherais. « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? » demandas-tu à la jeune femme avec un tendre sourire sur tes lèvres. Vous alliez donc au bar pour commander des virgins, et tu ris à sa remarque. « D'habitude c'est moi le mec en gueule de bois qui ne sait plus où il habite le lendemain, ça va me faire bizarre » avouas-tu à ta colocataire en riant. « Et le premier qui te fait une remarque ou qui te regarde mal, j'le défonces, d'accord ? » repris-tu avec un air beaucoup plus sérieux. Tu détestais ces gens dans la rue qui faisaient des remarques sur le fait que Beth soit enceinte, le nombre de gens que tu avais remis à leur place pour ça, tu ne le comptais plus. Alors que tu arrivais au comptoir pour commander, tu entendis une voix bien familière. « Oh Niels, putin oui tu m'as manqué ! » dis-tu en le prenant dans tes bras. Tu ne savais même pas que ton meilleur ami était rentré, tu pensais qu'ils allaient rester en Nouvelle Zélande pour le nouvel an en amoureux, et tu aurais compris. « Je suis sur qu'il peut plus vivre sans Az et moi de toute façon » avouas-tu à Aelya lorsqu'elle te mentionna que tu lui avait manqué aussi. Beth proposa que vous payiez la première tournée et tu acquiesçais d'un signe de la tête. « Qu'est-ce que nous propose notre barman préféré pour notre couple préféré ? » demandas-tu à ton meilleur ami qui était derrière le comptoir. La copine de ton meilleur ami vous demanda ensuite comment vous vous connaissiez. « En fait, lorsque j'étais à l'hôpital pour ma convalescence, elle y était aussi pour sa grossesse. C'est là que je lui ai proposé de prendre la chambre libre qu'il y avait à l'appart tellement on s'est bien entendu. Et je savais qu'elle s'entendrait à merveille avec Az » dis-tu avec un sourire sur tes lèvres. C'était encore un sujet difficile, de parler de l'hôpital, mais il fallait en parler. Enfin, c'est ce que ta psy te disait. « Et vous, c'était comment ce voyage alors ? Racontez-nous ! » demandas-tu au jeune couple.

@beth ellington, @"ariel shillinglaw", @niels björk & @aelya osborn :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 4:07

C’était agréable de retrouver tout le monde, de fêter avec leurs amis les plus proches après s’être isolés du monde pendant quelques jours. Surtout qu’Aelya et Niels étaient toujours partants pour faire la fête et s’amuser jusqu’à l’aube. Il avait laissé sa petite-amie prendre les devants lui tenant la porte avant de s’introduire à son tour à l’intérieur du Hendrix, se précipitant vers le bar lorsqu’il aperçut son meilleur ami déjà installé avec sa colocataire. Il l’interpela en empoignant ses épaules, son sourire s’élargissant en voyant sa surprise, lui qui ne lui avait pas communiqué sa date de retour de vacances. Il l’enlaça amicalement, s’amusant de sa confirmation et de la remarque d’Az qui fit suite. « Ouais c’est bon, j’avoue, j’ai dû mal à faire sans vous. » Répondit-il, levant les yeux au ciel, amusé par les mots taquins de sa petite-amie. Aelya commanda des shots après que Beth et Milo leur aient proposé de leur payer la première tournée, le couple les remerciant chaleureusement de ce geste. « On est capables de pas trop faire parler de nous. » Lui répondit-il en lui adressant un regard complice, déposant un vif baiser sur sa joue avant d’avaler un premier shot qu’il reposa sur le comptoir après avoir trinqué à cette nouvelle année. Son bras autour de la taille de sa petite-amie, il laissa Milo lui répondre lorsqu’elle se questionna sur leur rencontre. « Et comme j’suis toujours en train de squatter la coloc’, elle a été obligée de me subir. » Ajouta-t-il après les mots de son ami, souriant en direction de Beth, son attention se reposant sur Milo lorsqu’il chercha à en savoir plus sur leur voyage en Nouvelle-Zélande. « C’était génial, on s’est ressourcés avec tout ce qu’on a pu faire sur place. Tu te doutes pas à quel point c’est beau là-bas. Et puis, Aelya avait tout préparé pour nous, de A à Z. Elle m’a gâté. » Relata-t-il, des étoiles encore plein les yeux, son regard venant tendrement se poser sur celui de la brune, encore chargé de reconnaissance. « Ça me donnerait presque envie de repartir bientôt, t’en dis quoi bébé ? » Plaisanta-t-il, conscient qu’ils n’avaient ni les économies, ni le temps pour programmer un nouveau voyage immédiatement.

@aelya osborn, @milo putskowski, @azriel shillinglaw, @beth ellington & cie :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 5:51


Az adopta un sourire amusé mais plein de chaleur, riant doucement lorsque son amie s’essaya à une réponse en italien, à l’aide d’un traducteur. « Tu t'améliores, sweetheart, tu t'améliores. » Elle était jolie ce soir – elle l’était toujours –, habillée d’une robe noire simple mais qui la mettait en valeur. Quand son ami Jackson arriva, qui connaissait visiblement Bessie aussi, le barman le salua avec jovialité, et laissa un instant son attention sur Lys et lui, brièvement. Il était content pour la jolie brune, content que ce gars soit là et que cela illumine sa soirée. Il en avait toujours été ainsi avec la jeune femme : la voir heureuse était amplement suffisant pour le rendre heureux, lui. Et voir son visage s’illuminer lorsqu’elle était épanouie, était le plus beau dessin qu’il puisse voir. Az s’amusa de la réponse de sa colocataire, avant d’aller préparer les boissons demandées, à savoir des margaritas, version sobre, lorsque Niels et Aelya débarquèrent eux aussi, rejoignant le groupe et complétant le trio de skateurs. L’italien sourit à son meilleur pote, une fois quelques vannes échangées, quand il admit que c’était sympa de se revoir, tous les trois. Il était vrai que ces derniers temps, ils n’avaient pas eu énormément d’occasions de se retrouver, et c’était chouette d’être tous là ce soir. Le brun éclata de rire quand Milo glissa a Aelya qu’il était certain que Niels ne pouvait de toute manière pas vivre sans eux, et Niels confirma sur le ton de l’humour. Il se tourna ensuite vers Aelya, qui rit de sa remarque. « C’est presque le meilleur. » sourit-il, se désignant ironiquement comme le meilleur barman. Il prépara les commandes du groupe avec Fede, les servant rapidement à ses amis, juste avant que leur collègue Jewel n’arrive. Il l’appréciait beaucoup, tout comme ses autres collègues, la team du Hendrix étant synonyme de bonne ambiance. Il salua la jeune femme avec un sourire jovial, avant que celle-ci n’aille demander un verre à Fede. « T’as raté les shots de tequila ! Mais t’inquiète, je propose un toast à la team bar plus tard. » lança l’italien, une étincelle malicieuse dans le regard. Il retourna ensuite vers Niels, Aelya et Milo, après que ce dernier leur ai demandé de relater leur voyage. Az était curieux aussi de savoir comment ça s’était passé, les anecdotes qu’ils avaient à raconter. Il sourit, lançant un bref coup d’œil à Aelya. Niels semblait réellement heureux, apaisé. Parce qu’elle avait préparé tout un voyage pour eux. Ces deux-là se retrouveraient toujours, il en était persuadé, et il remerciait intérieurement Aelya d’être là pour son meilleur ami. Malgré leurs hauts et leurs bas, ils s’aimaient toujours avec autant de férocité et il savait que la jeune femme était prête à tout pour lui, et qu’elle le comblait. « Si vous repartez, je crois que vous allez devoir prendre Milo avec vous, sinon il va nous faire une dépression. » rigola Azriel en lançant un clin d’œil à l’intéressé. « Vous avez pas eu de galères au moins, les aventuriers ? » relança-t-il en se tournant à nouveau vers le couple.

@Lys R. Kickett @Fede Luciano @Jewel Morgan @Milo Putskowski @Niels Björk @Aelya Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: