AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New year's eve party (topic commun)

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Fede Luciano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:48

Elle restait aux côtés de Niels, s'amusant de cette aura légère qui planait dans ce lieu, retrouvant ces beaux visages qu'elle connaissait déjà, et d'autres moins, Aelya commandant les shots avant d’acquiescer à la remarque de son petit ami, le sourire aux lèvres, consciente qu'ils étaient capables du pire comme du meilleur lorsqu'ils étaient ensemble. Blottie contre Niels, elle trinqua avec lui, avalant le premier shot avant de se recentrer sur leur rencontre à tous les trois.

- Qui peut mal s'entendre avec Az et toi de toute manière ? Puis avec mon bébé, lâcha-t-elle d'une voix amusée en parlant de Niels, scellant un baiser sur sa joue, écoutant son petit ami parler de leur voyage. T'en fais trop toi, c'était la moindre des choses, c'était mon cadeau qui visait à te remercier de me supporter, s'amusa-t-elle en regardant Niels, joueuse. Mais ouais c'était trop cool, on a vu tellement de trucs, et ça faisait tellement du bien de sortir de Bowen surtout, admit-elle, des étoiles dans les yeux en s'adressant à Milo. Me dis pas ça, tu sais que je pourrais repartir demain si on le pouvait, rit-elle en répondant à Niels, pressée de réunir les fonds pour voyager encore et encore.

Son regard se repointa sur Azriel, et Aelya se mit à légèrement rire, consciente que Milo était très attaché à Niels.

- Je crois qu'on va rentrer en vrai conflit d'intérêt à un moment, parce que j'ai du mal à le partager Niels... Mais bon... J'peux faire des efforts pour vous,
soupira-t-elle, feignant l'agacement avant de sourire à Az et Milo. On a eu quelques galères ouais. Comme d'hab. Parce que c'est nous. Du style un van qui tombe en panne en plein milieu de nulle part, grimaça-t-elle, songeant à cette journée riche en émotions. Mais est-ce que ce serait vraiment nous si on connaîtrait pas de galères ? Je crois pas, avança-t-elle, un sourire en coin en regardant Niels. Et toi alors Az ? J'ai entendu que t'étais pas mal demandé... S'informa-t-elle, faisant référence à Sacha et Lys, continuant à enchaîner les shots.

@niels björk, @milo putskowski, @azriel shillinglaw, @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:58

Niels et Aelya racontaient leur voyage à Milo, Beth et Azriel et je n’écoutais que d’une oreille distraite, me concentrant sur Bessie dont l’amie nous avait rejoints et Jackson que j’étais heureuse d’avoir à mes côtés pour le nouvel an. Je bus une gorgée de ma bière puis hochai la tête quand Jackson demanda si nous nous connaissions tous.
Plus ou moins, oui, répondis-je doucement, Tu connais visiblement Bessie (je souris à l’italienne), c’est l’amie d’enfance d’Azriel, ils ont grandi ensemble, en Italie du coup. Fede est là depuis qu’il est majeur, c’est presque un vrai australien maintenant (j’adressai un clin d’œil au barman avec un sourire taquin). Là-bas, tu as Milo et Beth, les colocataires d’Azriel. Milo est aussi son meilleur pote, avec Niels qui est en couple avec Aelya. Niels et Aelya qui sont aussi mes voisins, du coup. Et voilà…t’as suivi ?
J’éclatai de rire. C’était un peu compliqué à suivre, je voulais bien l’admettre. D’ailleurs, de la bande, je connaissais assez peu Beth, hormis à travers ce que m’avait dit Azriel. Je savais qu’elle était leur nouvelle colloc, qu’elle était sympa et qu’elle était enceinte. Je n’étais plus passé à l’appart depuis un moment et je la voyais en vrai pour la première fois ce soir, je la trouvai rayonnante, en particulier lorsque ses yeux se posaient sur Milo.
Viens, dis-je à Jackson, je vais te présenter.
Je m’approchai alors de Milo et Beth qui étaient les plus proches de nous. Un sourire malicieux accroché à mes lèvres, je me glissai derrière Milo.
Alors, la rock-star, on dit pas bonjour ? plaisantai-je en collant un baiser sur sa joue, c’est cool que tu sois là ! Beth, on ne se connaît pas, mais Az m’a parlé de toi. Je m’appelle Lys et je suis ravie de faire ta connaissance. J’en profite pour vous présenter Jackson, un ami qui pose tout juste ses valises dans notre belle ville.
J’allais m’avancer vers le couple de vacanciers quand Aelya, après avoir raconté les péripéties qu’elle avait vécues avec Niels en Nouvelle-Zélande, se mit à taquiner Azriel. Ne pouvant résister, je m’incrustai dans la conversation, m’accoudant au bar à côté de mon meilleur ami.
Attention, Aelya, ne flatte pas trop son égo ou il va finir par se croire irrésistible…
Je me fendis d’un petit rire, avant de jeter un œil amusé sur le brun derrière le comptoir. Puis je souris à Aelya. Les choses s’étaient un peu adoucies entre elle et moi. Nous ne pouvions, certes, pas encore parler d’amitié, mais disons qu’elle acceptait de me parler et nous nous saluons dans les couloirs ce qui était déjà un progrès. Le passif que j’avais eu avec Niels restait derrière moi, comme un ombre et bien que je n’avais plus aucune vue sur son petit ami, j’imaginai que c’était encore difficile pour la jeune femme de faire abstraction de tout ça. Même si je mettais un point d’honneur à ce que tout soit transparent et sans la moindre ambigüité.


@jackson lewis-reyes @bessie baratti @fede luciano @milo putskowski@beth ellington @aelya osborn @azriel shillinglaw
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:26

« Thanks, man. » Dis-tu à Fede alors qu’il déposait ta consommation devant toi, sur le comptoir du bar. Tu levas d’ailleurs ton verre vers lui, comme un tchin tchin imaginaire puisque ce pauvre barman allait passer la soirée à vous abreuver, pauvres ivrognes. Puis, alors que tu trempais tes lèvres dans le liquide ambré, Lys te fit ce récapitulatif assez complexe de toutes les personnes présentes et de leurs relations. Mais t’arrivas à suivre. Plus ou moins. Tu suivis le regard de Lys alors qu’elle nommait chaque personne et tu retins au moins tous les prénoms, ce serait utile au cours de la soirée. Quand la jeune femme te demanda si t’avais suivi, tu ris de bon cœur avec elle. « À peu près … je crois ! » Et pour te faciliter la tâche sans doute, elle t’invita à la joindre pour qu’elle te présente plus personnellement deux personnes. Beth et Milo. Dès que les présentations furent faites, l’attention de Lys fut portée vers d’autres de ses amis, qui se trouvaient dans le même cercle. Tu regardas donc Beth et Milo à qui tu venais d’être présenté, un grand sourire aux lèvres. « C’est c’qui se passe quand tu décides de te pointer à un party alors que tu connais deux personnes gros max. Tu t’retrouves à être celui un peu paumé. » Tu ris de toi-même avant que ton regard ne tombe sur Juliann, le copain d’Alejandro. Tu ne savais pas qu’il était ici, tu ne savais pas qu’il appartenait à cette bande que t’étais sur le point de, peut-être, rejoindre. Tu reportas rapidement ton regard sur Beth et Milo. « Vous êtes ensemble, tous les deux ? » Hormis d’avoir dit qu’ils étaient colocataires, Lys n’avait pas spécifié d’autre chose et t’aurais dû t’en tenir à ça. Tu haussas les épaules en riant. « Il faut que je sache qui je peux embrasser ou pas quand minuit va sonner. »

@Fede Luciano @Lys R. Kickett @Milo Putskowski @Beth Ellington @Juliann-A. Rosebury

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:29

Elle riait. Mais au fond, elle pensait exactement la même chose. Qu'est-ce qu'elle aurait fait sans Milo? Il était son pilier, le premier à avoir découvert son secret et le premier à s'être mordu la langue pour le garder, en respectant la décision de la brune. Et bien qu'elle aurait préféré que cela reste secret encore pour une éternité, ne trouvant pas le courage de confronter le père de cet enfant et de lui dire qu'elle lui mentait depuis trop longtemps, le temps filait, son ventre grossissait et maintenant elle ne pouvait plus le cacher. Il était là, bien rond, bien trop évident pour le cacher ce soir. Ce soir on sera deux alors à trouver cela bizarre. Beth n'avait pas spécialement tendance à exagérer concernant l'alcool. Elle était plutôt une consommatrice sociale. Le contexte de la soirée de prêtait pour quelques cocktails et c'était bien ce qui lui faisait bizarre, c'était d'être les seuls à être complètement conscience de ce qui se passerait ce soir, une fois que tous les autres auraient trop bu. Le premier, il aura affaire à moi. Je te laisse le second, plaisanta Beth alors qu'ils savaient tous les deux qu'elle ne serait pas capable de se défendre de cette manière. Elle devait pourtant avouer que l'attention de son colocataire était adorable, son preu chevalier prêt à tout pour sa princesse. Ils se dirigèrent vers le bar, Beth perchée au bras de Milo, ses talons qui commençaient déjà à lui meurtrir les pieds, où la fête se passait réellement, bar peuplé de ces visages qui étaient quelque peu familiers pour la brune. Quelques-uns qu'elle reconnaissait des soirées à l'appartement, d'autres qu'elle ne connaissait pas du tout. Derrière eux, un couple vint les rejoindre. Beth insista alors pour leur offrir la première tournée, ce qu'ils semblèrent apprécier, les deux se précipitèrent à leur offrir la prochaine. Ça va, on ne vous coûtera pas très cher ce soir, plaisanta la brune en insinuant qu'ils ne consommaient pas d'alcool, Milo et elle. Beth se tourna alors vers la copine de Niels. Merci, souffla-t-elle quand elle la félicita pour ce qui étant l'éléphant de la pièce. Il se porte bien. La maman, moins, gloussa Beth, son ventre qui se faisait trop lourd pour sa si petite silhouette. Merci de demander, finit-elle par dire plus sincèrement, à croire que certaines personnes avaient peur de lui demander, peur d'adresser sa situation peu commune. Elle jeta un coup d'oeil à son ventre avant de reposer son attention sur le couple dont la brune qui resplendissait dans sa robe rouge moulante questionna les colocataires sur leur rencontre. Milo lui répondit, exposant leur rencontre irréelle alors que Beth venait tout juste d'arriver à Bowen. Beth, souffla-t-elle à Aelya avant de reprendre la conversation. Je venais tout juste d'arriver de Londres, compléta la brune, se doutant que son accent britannique la trahissait. Milo a été mon sauveur. Sans lui, je serais probablement dans un appartement merdique aujourd'hui. Elle riait, mais au fond c'était un peu vrai. Ça va, il n'est pas siiiiiii désagréable, plaisanta la traductrice à l'égard de Niels. Puis, quand ils se transforment en mâles un peu trop virils pour moi, je m'éclipse dans ma chambre, concluait-elle en adressant un clin d'oeil complice à Aelya avant que la discussion se pose sur le voyage du couple qui semblait si amoureux. Beth les enviait un peu, à les voir collés l'un à l'autre, les yeux brillants quand ils se posaient sur l'autre. Hey!, lança-t-elle à Azriel quand il proposa au couple d'amener Milo dans leurs bagages s'ils repartaient à l'aventure. Et je sers à quoi, moi!?, demanda-t-elle faussement offusquée, feintant d'être blessée. Aelya et Niels racontèrent leurs péripéties de voyage, un détail accrocha la brune. Un voyage en Van!?, s'exclama-t-elle. C'est vraiment trop cool, fit-elle, elle qui avait toujours rêvé de partir faire le tour d'un pays à bord d'une vieille Van vintage. Ce n'était pas pour bientôt, ce type de voyage. Beth allait devoir revoir toutes ces priorités alors que le bébé était prévu pour très bientôt. Puis, deux nouveaux visages se joignirent à eux. La fille, d'une beauté qui te coupa le souffle, se présenta comme Lys. Et son nom la fit sourire, Beth l'avait entendu, plus d'une fois, ce nom. Par Azriel, par Milo. Elle n'était pas totalement inconnue. Et le sien non plus, ne fallait-il croire, alors que Lys disait avoir entendu parler d'elle. En bien, j'espère, rigolait-elle avant de poser son attention sur l'homme qu'elle venait de présenter, juste avant de s'éclipser. On est un peu dans la même situation, confia Beth à Jackson. Entre nouveaux, il faut se serrer les coudes. Parce que mis à part Milo et Azriel, il n'y avait personne qu'elle connaissait très bien ici. Des visages lui étaient familiers, certes, parce qu'ils étaient des amis de ses colocataires. Mais elle ne les connaissait pas plus que ça. Ce soir était peut-être la bonne occasion pour se tisser de nouvelles amitiés. Jackson leur demanda ensuite s'ils étaient ensemble. Beth regarda Milo, un grand sourire se rendit sur son visage. Non, dit-elle simplement en reposant son attention sur le garçon qui avait perdu sa partenaire, elle qui s'était incrustée dans les moqueries visées vers Azriel. Jackson parlait du baiser de minuit, Beth esquissa un sourire. Même si elle n'était pas avec Milo, qui prendrait la chance d'offrir son premier baiser de l'année à une femme qui portait l'enfant d'un autre? Toi et Lys?, demanda-t-elle, curieuse. Elle l'avait présenté, mais elle n'était peut-être pas sa partenaire, finalement.

hj : pardon pour cette longueur, mais le sujet a évolué si rapidement que je n'ai pas pu faire autrement aha les gens, vous êtes fous, mais qu'est-ce que je vous aime comme ça :coeur:

@azriel shillinglaw @milo putskowski @niels björk @aelya osborn @jackson lewis-reyes @lys r. kickett et tous les autres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:19

Il esquissa un sourire à Beth après avoir pris des nouvelles d’elle et de sa grossesse, ravi de savoir que tout se passait au mieux. « Bientôt la délivrance. » Répondit-il, riant légèrement, avant de s’intéresser à sa réponse concernant sa rencontre avec Milo et la leur qui avait suivi quelques temps plus tard. « T’es la première à le dire, merci. » Plaisanta-t-il, concernant les mots de la brune, se tournant vers Aelya lorsqu’elle justifia tendrement leur voyage. « Bon j’avoue que c’est pas facile tous les jours… » Dit-il pour répondre à ses mots, feignant la lassitude, la taquinant volontairement avant de se rattraper en lui volant un baiser rapide. Niels s’était ensuite mis à relater leurs aventures, replongeant dans ses souvenirs récents, ceux qui resteraient gravés pendant de longues années dans sa mémoire. « C’était parfait, j’le referais maintenant si je pouvais. » Ajouta-t-il, peinant à croire que leur voyage avait déjà pris fin, lui qui s’était habitué à cette vie presque nomade, au bord de ce van qui avait été leur refuge pour la semaine. Il hocha la tête à la remarque de Beth, conscient que ce roadtrip en ferait rêver plus d’un, lui le premier, si bien qu’il tenta Aelya de repartir au plus vite dans des paroles emplies de rêveries. Il éclata de rire lorsqu’Azriel reprit la parole derrière le comptoir, provoquant gentiment Milo. « Vous aurez pas à me partager si on est tous les trois. » Rit-il, imaginant un voyage qu’ils partageraient ensemble, bien que l’idée ne plairait sans doute pas à sa petite-amie. Il laissa Aelya répondre à la question du barman, hochant la tête en l’entendant relater leur mésaventure. « C’est notre marque de fabrique les emmerdes, on pouvait pas y échapper. Dommage que j’suis pas doué en mécanique, ça nous aurait bien aidé pour le coup. » Répondit-il en s’adressant à ses amis avant de voir Lys s’approcher d’eux avec un certain Jackson pour faire les présentations. Il le salua avant d’écouter Aelya. « Il est irrésistible, regarde-moi cet homme, y’a pas plus beau que lui. » Rebondit-il après la remarque de leur voisine qui s’était intéressée à leur conversation, ses yeux se tournant vers Az, un sourire amusé étirant ses lèvres alors que les flatteries faisaient toujours parties de leurs plaisanteries. « C’est bien de le savoir pour éviter les ennuis. » Avait-il ajouté en riant, après la remarque assez pertinente de Jackson.

@aelya osborn, @milo putskowski, @beth ellington, @lys r. kickett, @azriel shillinglaw, @jackson lewis-reyes

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:15

tu avais eu envie de changer et donc tu t'étais diriger au Hendrix pour le nouvel an. Tu avais même pris la peine d'invité ton meilleur ami a ce joindre a toi. Juliann étais quelqu'un avec une personnalité beaucoup plus fêtarde que toi mais qui aimais tout de même sa tranquillité. Vous vous connaissiez depuis toujours et cela n'avais pas pris de temps a ce que tu qu'il te confirme t'y rejoindre sous peu. Une fois la bas. Tu t'étais diriger au bar ou tu avais découvert un visage qui t'étais similaire. certes il était accompagner mais cela n'allait pas t’empêcher de prendre de ces nouvel en ce moment festif. tu te  tourna vers son petit frère et le salua en bonne et du forme "Enchanté Florian! et un ami d'ici! Je n'ai jamais quitter cette magnifique ville. Je vois que vous êtes déjà a votre premier verre laisser moi vous offrir le prochain alors!"  Puis un voix familière me fis tourner la tête "Juliann!"  tu ne pus t’empêcher de rire a ça remarque. " Non t'inquiète pas et oui je suis en excellente compagnie permet moi de te présenter Florian et Henri" dis-tu tout en indiquant qui était qui. Puis tu ne pus t’empêcher de sourire en montrant Henri. Un sourire qui n'allait pas manquer de faire comprendre quel lien t'avais unis a lui à ton meilleur ami! " mais dites moi vous êtes juste vous deux pour ce soir ou d'autre gens viennes vous rejoindre?"

@Henri Dickerson @Florian Dickerson @Juliann-A. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:41

Pendant que vous attendiez les consommations des tes amis votre groupe commençait a s'agrandir. "En fait Jackson; az et moi sa date de la petite enfance; moi et Fede de l'adolescence! et puis bon Milo est aussi mon meilleur ami donc tu as des chance de finir par le voir a la maison!  Les autres on est tous des rabouter de la vie on c'est juste adonner a tous s'apprécier! Je vais laisser lys aller te presenter! " Je me tourne donc vers Adelaïde. " et toi tu semble bien avec ton colocataire ou t'a envie que je te présente un beau male ou demoiselle quitte a s'il y en as pas qui t'intéresse on pourrait peut-être aller danser?!"  Milo semblait fort occuper et puis j'aurais bien le temps d'y parler d'ici la fin de la soirée!

@Lys R. Kickett @Jackson Lewis-Reyes @Adelaïde Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:47

« Il semblerait que je sois de la partie. » Dis-tu d’une voix charmeuse et envoûtante. Tu t’approches du groupe et tu connais déjà bien Henri, Florian un peu moins mais tu le connais un peu quand même, surtout comme étant le frère d’Henri... Tu enlaces Teddy avec un grand sourire. « TOI! Si tu ne me redonnes plus de tes nouvelles avant 2021, j’te promets que je vais te bouder! » Menaces-tu avec un doigt imposant devant lui, un sourire qui tire tes lèvres. T’as remarqué un truc entre Teddy et Henri, mais t’es pas trop certaine de ce que tu pourrais avancer. Bref, pour rompre ce malaise, tu tournes ton regard vers Juliann, le seul que tu ne connais pas du groupe et tu lui fais rapidement la bise. « Salut, moi c’est Ally! » Tu replaces un peu ta robe noire à paillettes, prête à festoyer dans l’attente de cette nouvelle année au Hendrix. Ça et éviter les prochains malaises...

@Henri Dickerson @Florian Dickerson @Juliann-A. Rosebury @Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 2:21

Teddy répondit à ma place à la question de Florian et je devais avouer que cela m’arrangea plutôt bien sur le coup. Je n’avais pas honte le moins du monde de ce qui s’était passé entre nous, j’en gardais même un souvenir des plus agréables, mais je trouvais indélicat de présenter Teddy comme « un mec rencontré sur un site de rencontre », même si c’était la vérité. Cela dit, je me rendais compte que j’appréciai cette homme, au delà du simple rapport physique que nous avions eu. Sans doute pouvait-il devenir un ami. Un de sien, visiblement, se joignit d’ailleurs à nous, Juliann que Teddy nous présenta à Florian et à moi.
Salut ! fis-je en souriant à l’inconnu.
Je m’apprêtai à répondre à Teddy quand il me demanda si Florian et moi avions prévu de passé la soirée entre frères mais, à nouveau, la parole me fit couper, comme l’herbe sous le pied. Mais pas par mon frère cette fois. Quand je vis Ally, l’une de mes plus proches amies, enlacer Teddy, je me figeai de supefaction. Voilà qui était sacrément cocace…
Ally ? l’interpellai-je en m’approchant d’elle pour embrasser sa joue, je suis content de te voir.
C’était chouette qu’elle soit venue. Quand je lui avais envoyé un sms pour lui parler de la soirée au Hendrix, je n’étais pas sûr qu’elle puisse se libéré. Visiblement, elle avait trouvé quelqu’un pour garder son fils.
Vous…Teddy et toi vous connaissez ? Je ne savais pas.
Cela ne changeait rien, au fond, mais c’était assez surprenant.

@theodore kelly @florian dickerson @juliann-a. rosebury @ally carmichael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:50

Alors que tu rejoins Teddy près du bar, il ne met pas longtemps à te présenter à ses amis que tu salues chaleureusement. « Salut, content de vous connaitre. » Tu ne manques pas de remarquer le sourire de ton meilleur ami qui en dit long sur la relation qu'il entretient avec un des deux hommes. Tu supposes qu'il s'agit d'Henri mais tu n'hésiteras pas à questionner Teddy davantage durant la soirée. A peine arrivé, une jeune femme que tu ne connais pas se joint à vous. Visiblement, ton meilleur ami connait du monde ici, bien plus que toi. « Hey, moi c'est Juliann. » Dis-tu en souriant sincèrement à Ally, laissant dévier discrètement ton regard sur cette robe noire à paillettes qui met ses formes en valeurs. « En fait, vous vous connaissez tous ? J'suis un peu le mouton noir de la bande. » Rétorques-tu en riant, alors qu'Henri s'étonne que Teddy et Ally se connaissent. En portant ton verre à tes lèvres, tu balaies la salle du regard et ton regard s'arrête sur Jackson qui n'est qu'à quelques mètres de toi. Le voir ici alors que ta relation avec Alejandro a volé en éclats par sa faute ça te rend malade. Il te faut un truc pour te détendre et vite. « J'reviens, j'ai vu quelqu'un que je connaissais. » Mens-tu pour t'éclipser. Tu t'avances de quelques mètres jusqu'au fond du bar, trouvant un endroit plus calme et surtout plus vide. Là, tu disposes un rail de cocaïne sur une table et sors ta carte de banque pour l'affiner. Tu soupires en fermant les yeux pendant quelques secondes, prêt à rejoindre ce monde dans lequel rien ni personne ne peut t'atteindre.

@Ally Carmichael @Henri Dickerson @Theodore Kelly @Florian Dickerson @Jackson Lewis-Reyes
@Effy Shepperfield j'ai préparé Juliann pour que tu le rejoignes pervers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:57

Tu as hésité pendant un long moment avant de te rendre à la soirée du nouvel an organisée au Hendrix. D'abord parce qu'au départ, tu avais prévu de ne rien faire pour fêter le passage à la nouvelle année. Et ensuite parce que, en dernière minute comme ça, tu n'avais trouvé personne pour t'y accompagner. Seulement, alors que minuit approchait et que tu zappais perpétuellement les chaînes à la télévision, tu commençais à regretter ton choix. C'est pourquoi après une heure de préparation, tu débarques un peu avant minuit au Hendrix, habillée d'une robe argentée et coiffée d'une longue tresse. Finalement, tu t'y es rendue seule mais tu espères tomber sur un visage familier en te baladant dans le bar. Autrefois, le lieu appartenait à Alfie alors tu étais toujours sûre de le voir quand tu t'y rendais mais aujourd'hui, tu ne connais plus vraiment les personnes qui y travaillent. Heureusement, la solitude ne t'a jamais effrayée. Après avoir fait un rapide tour de la salle, tu t'assieds sur un tabouret haut près du bar avant de commander un sex on the beach. Une fois ton verre en main, tu te retournes vers les gens, observant les différentes têtes avec attention, dans le but de trouver quelqu'un pour fêter avec toi l'année 2020.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:47

Tu ne peux que sourire en entendant les mots de Fede. Tu retiens un ricanement avant d'hausser les épaules. Un cocktail, comme d'habitude, lui dis-tu en t'accoudant au bar pour attendre ta boisson. Quand Azriel te parles, tu fais semblant d'être dépitée avant de rire. Très bien, vous me préviendrez quand ce sera l'heure, j'accourrais pour prendre ce toast, ricanas-tu avant de lui faire un clin d’œil, malicieuse. Tu finis par sourire à Fede lorsqu'il te donne ta boisson et tu t'éloignes un peu, légèrement mal à l'aise à cause de tout ce monde que tu ne connais pas. Tu te retrouves bien vite en face d'une jolie brune habillée d'une robe argentée et tu lui offres un sourire. Salut ! Tu attires son attention avec ta bonne humeur habituelle, tu ne veux pas que certaines personnes se retrouvent toutes seules. Je m'appelle Jewel. Je t'ai jamais vue dans le bar, t'es nouvelle ? lui demandes-tu en penchant légèrement la tête sur le côté avant de boire une gorgée de ta boisson.

@Fede Luciano @Azriel Shillinglaw @Freja Ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:15

J'étais encore sortie pour boire, c'était devenue une vilaine habitude. J'étais ensuite revenue chez moi à pied, ça m'avait permis de dé-saouler un peu. J'étais un peu étonnée de voir que la maison était complètement vide. Comme on est cinq à vivre dedans, c'est plutôt inhabituel. C'est en faisant un petit tour pour m'assurer que j'étais bien seule que je me rappela de la soirée qui était prévue pour le nouvel an. Je suis vraiment complètement nulle, j'avais totalement oublié qu'on était le 31 décembre. Faut dire que je n'ai jamais fêté Noël de ma vie, c'est pas très surprenant que ça m'échappe. Après avoir passé 15 minutes dans mon lit à faire ronronner Lucifer, je me dis qu'après tout, la soirée était encore jeune et que je pouvais bien me permettre de la continuer à la fête. Je fis un bisou sur le front de mon chat qui semblait bien mécontent que j'arrête de le flatter et je partie finalement en direction du Hendrix. Bien évidemment j'arrive après tout le monde, la fête battait déjà son plein, je crû même apercevoir un mec gerber dans la ruelle à côté du bar, certains ne tiennent pas bien l'alcool. J'entre dans ce bar qui m'est beaucoup trop familier et j'y aperçois déjà quelques personnes que je connais. Bessie et Jackson, mes nouveaux colocs, semblent en grande conversation avec un groupe de gens que je ne connais pas. J'observe encore les alentours et je vois finalement Florian qui discute avec deux mecs qui ne me disent absolument rien. C'est la merde, j'ai pas du tout envie de m'incruster avec des gens que je ne connais pas. Au final je préfère rester seule au bar, on verra bien comment la soirée se déroulera, puis sinon je retournerai chez moi, ça ne me ferait pas de mal de me coucher tôt pour une fois dans ma vie. Je vais donc m'installer au bar où il n'y a personne, je suis à côté du mur et à côté de moi il y a un couple qui se mange les amygdales. Prenez-vous une chambre. Heureusement la musique camoufle mes paroles, mais je suis certaine que même si j'avais crié, ils ne m'auraient pas entendus. Je commande une margarita, rien de mieux qu'un cocktail à base de tequila pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 1:53


À l'instant même où elle avait terminé son service, Charlie s'était immédiatement précipitée aux vestiaires des internes, insensible aux regards interloqués devant cette furie aux boucles brunes qui traversait les couloirs en sprintant presque, pour pouvoir se changer et rejoindre au plus vite la grosse bamboula du 31 au Hendrix. Les fêtes, c'était sacré pour la jeune fille, et en cette période de l'année, elle était encore plus surexcitée que d'habitude. Voyez donc, une véritable pile électrique, infatigable et impossible à arrêter. Son enthousiasme était sans limites et elle en exaspérait plus d'un autour d'elle. Au moins, Noël était passé, elle était redescendue d'un cran, mais l'idée de cette soirée de nouvel an, avec ses tout nouveaux colocataires qui plus est, lui donnait des ailes. Habillée d'une robe noire à paillettes, elle embarqua ses talons avec elle, ses baskets aux pieds pour conduire, et se rendit jusqu'au Hendrix sans que son immense sourire ne quitte ses lèvres un seul instant. Arrivée sur place, elle s'empressa d'enfiler ses talons à lacets puis rejoignit les nombreuses personnes déjà à l'intérieur, se frayant un chemin dans la foule en bousculant la moitié des gens une fois qu'elle eut repéré la personne qu'elle cherchait. « Maaaaaah, tu m'as manquééééé ! » s'écria-t-elle en arrivant dans le dos d'Aelya, l'entourant de ses bras et collant sa tête contre son dos, un immense sourire satisfait sur le visage, comme un bébé qui vient de manger. Entrée fracassante et totalement démesurée, comme toujours, mais elle était trop heureuse de retrouver sa meilleure amie. « Tiens, toi aussi d'ailleurs ! » lança-t-elle en se tournant vers Niels au bout de quelques secondes, le temps d'avoir failli étouffer Aelya, adressant un grand sourire au brancardier et collant un bisou sur sa joue. « Mais moins que ta meuf, sorry gros, elle arrive avant toi sur le podium ! » reprit-elle en plaisantant, sautillant presque sur place, incapable de contenir son enthousiasme. Elle finit tout de même par remarquer ses colocs juste à côté, Jackson et Bessie, et Juliette un peu plus loin au bar. Elle leur adressa un grand signe de la main rapide, excitée comme une gamine. « Yo les colocs ! J'suis enfin lààà ! » les salua-t-elle de loin, prévoyant de les rejoindre juste après, mais elle avait d'abord envie de se consacrer à deux de ses plus proches amis qui venaient de revenir de vacances. Bon, elle venait de totalement interrompre leur conversation, et de débarquer au milieu d'un tas de gens qu'elle ne connaissait même pas, mais tant pis, y avait priorité là.

@Aelya Osborn @Niels Björk @Jackson Lewis-Reyes @Bessie Baratti @Juliette Blackbird

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 2:16


Effy n'avait pas hésité longtemps avant de s'envoyer quelques gorgées de vodka, tout en cherchant dans ses quelques tenues de soirée de quoi s'habiller pour la soirée du nouvel an. Elle en sortit une robe bustier un tout petit peu festive, qui épousait ses courbes délicates et ses formes légères. Elle maquilla le contour de ses yeux clairs d'un noir profond, comme d'habitude. Une fois prête, elle sortit et se mit en route vers le lieu de la fête, sans s'inquiéter d'être seule. La jeune fille ne craignait pas la solitude. Pas dans ce contexte là, en tout cas. Au final, elle s'en fichait pas mal qu'une nouvelle année commence cette nuit. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? Une année de plus, comme celle qu'elle allait prendre dans trois jours. Un nouvel âge, qui signifiait quoi au final ? Juste un peu plus de temps passé dans cette existence vide de sens. Mieux valait aller s'oublier dans l'alcool. Elle n'était pas d'humeur festive, pas de la même façon que les gens rassemblés là. La fête, pour Effy, c'était différent. C'était pas quelque chose où on célébrait le moment, où on se laissait aller à quelques désinhibitions pour se sentir en vie, où on nouait ou renforçait quelques liens pour se sentir un peu moins seul dans ce monde. Tout ça, c'était que des illusions. Et Eff' s'en nourrissait, se laissant bercer et transporter par le mensonge qu'étaient ces soirées, se perdant dans l'alcool et d'autres poisons, histoire de supporter ses démons plus facilement jusqu'au lendemain matin. Voilà ce que ça signifiait, pour elle. Elle n'avait cependant rien pris avec elle ce soir. L'alcool lui suffirait. Peut-être. Laissant son regard d'un bleu perçant traîner dans la foule, se frayant un passage entre les corps, intouchable, insaisissable, Effy s'avançait en sondant son environnement, tel un fantôme qui ne faisait que passer, qu'observer. Elle reconnut Lys, cette fille rencontrée à la falaise, qui lui avait un jour peint et offert son portrait. Étonnamment ressemblant, d'ailleurs, qui avait capturé une facette de la brune qu'il était difficile de saisir, et pourtant Lys avait su la coucher sur papier. En laissant ses iris azur dériver plus loin, l'anglaise tomba sur Milo, et son cœur se serra. Elle le fixa deux ou trois secondes, sans broncher, avant de se détourner, repartant dans la foule. Ils ne s'étaient plus parlé ni vu depuis longtemps. Et ça lui déchirait le cœur. Mais elle avait décidé de fermer cette porte, de ne pas laisser la peine envahir son âme d'un centimètre. C'était plus facile de prétendre que c'était derrière elle, qu'il n'était qu'une partie de son histoire et que comme bien d'autres, il s'en était effacé. La jeune femme se retrouva dans un coin du bar, et son attention fut attirée par un jeune homme en train de jouer avec une poudre blanche sur la table. Finalement, elle ne devrait peut-être pas s'en tenir qu'à l'alcool. Après une minuscule hésitation, liée à la présence de Milo dans un coin de son esprit, Effy se rapprocha de l'homme, s'asseyant face à lui en silence, sans prendre la peine de demander l'autorisation. « Pour vingt dollars, tu peux me donner quoi ? » lâcha-t-elle enfin, son regard iceberg fixé sur la poudre blanche, remontant ensuite pour se planter dans celui du garçon. Implacable et fascinante, sans se soucier de la moindre politesse.

@Juliann-A. Rosebury @Milo Putskowski @Lys R. Kickett

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: